Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Madison Carpenter - Fly over the moon

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Madison "Sky" Carpenter
TW : Blessures/séquelles, mort, accident/incendie
FT. Alicia Vikander
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Je m’appelle Madison Indiana Carpenter mais la plupart des gens m’appelle Mady, un diminutif dont je me suis rapidement accommodé. Pourtant, ce n’est pas mon identité de naissance, mes parents biologiques m’ayant appelée Olga Katriona Mattesen. Sky, surnom hérité de ma déchirure, rappel de l’immensité qui nous surplombe et du contrôle que j’exerce dessus. Aurora, alter-ego d’un monde virtuel, reflet d’un semblant de liberté acquise.
Genre et Pronom(s) : Je suis une femme (cisgenre) et j’attends à ce qu’on utilise les pronoms afférents (elle, tu, vous).
Âge et lieu de naissance : 32 ans, je suis née à Chicago en 1993, le 31 août mais j’ai grandi à New-York.
Origines et nationalité : Il semblerait que j’ai des origines suédoises mais je me considère comme américaine, ayant été élevée par ma famille adoptive à New York (origine britannique par la lignée de sa mère biologique).

Statut marital : Actuellement, célibataire. Je partage ma vie avec un chat, Winter, un norvégien blanc.
Occupation : Je travaille au Métacenter, je suis suis la gestionnaire de l'équipe "ingénierie". Je suis également runneuse, dans le Metaworld.
Situation financière : Plutôt confortable, je ne manque de rien et je me montre peu dépensière.
Lieu d'habitation : Neo Arcadia, à la frontière avec le Nexus, un appartement fonctionnel  
L'ESPRIT Caractère : Déterminée voire obstinée. Patiente, plutôt d’un naturel calme, bien que susceptible. Sincère, parfois un peu trop, sans être naïve. Organisée, pragmatique, maniaque. Curieuse, Eclectique. Maladroite. Certains diront lunatique, car mon humeur reste influencée par la météo.

Hobbies : Cuisiner/pâtisser (je propose volontiers à mes voisins de partager le fruit de mes séances culinaires), observer les étoiles, comprendre les phénomènes météo

Aime / aime pas / manies : Je ne supporte pas l’injustice, je n’aime pas trop le désordre ni les pommes. Je suis une lève-tôt, j’apprécie marcher sous la pluie ;  je chante comme une casserole ce qui ne m’empêche pas de fredonner et chantonner ;  je tiens bien l’alcool ; j’ai des plantes vertes mais pas sûre que j’ai la main verte ; sans être une commère j’aime écouter les commérages. Je n’apprécie guère les mensonges, ni les marionnettes.
Je me montre bougonne au réveil et il me faut mon petit-déjeuner, généralement un café viennois accompagnée de viennoiserie. Je prends soin de mon corps, passant de longues minutes dans la salle de bain. Je fais également des étirements matin et soir. J’aime travailler en musique.
Je garde un mauvais souvenir de l’accident de voiture, alors quand je ne suis pas au volant j’ai tendance à stresser, ce qui me rend craintive (ce qui doit taper sur les nerfs du conducteur).

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : J’avais 11 ans quand ma mutation s’est exprimée pour la première fois. Un accident de voiture, un chauffard qui a coupé la route à mes parents et nous avons tous fini à l’hôpital. La douleur des blessures se mêla à celle de la déchirure, répondant à la peur que je ressentais alors.

Mutation :
Atmokinésie ou la manipulation de la météo. Vaste sujet...

Déchirures :

Macro-système (manipulation de zone). Manipulation de la météo à grande échelle. Je peux manipuler les principaux facteurs liés à la météo qui sont la température, l’hygrométrie, la pression atmosphérique et le vent, et donc les phénomènes météo qui en résultent. Niveau 1 : Nuages. Capacité à manipuler les nuages, la brume/brouillard, influençant la couverture nuageuse.
Niveau 2 : Précipitations. Capacité à influer l'hygrométrie, pouvant provoquer bruine, pluie, pluie/bruine verglaçante, grésil, grêle, neige...

Limites :
Périmètre : Je ne peux influer que la zone que je vois et je ne peux aller au-delà de ce que pourrait produire la nature. Dès l’instant où je relâche mon contrôle, la météo revient petite à petit vers l’état initialement actif avant mon intervention. En intérieur, les effets sont moins spectaculaires et s’estompe dès que je quitte la pièce.
Influence : Météosensibilité. Mon humeur est souvent en adéquation avec la météo, la pluie me rend triste, le soleil joyeuse. En cas d’émotions intenses, cela peut affecter la météo indépendamment de ma volonté.  
Dépense/risque : plus l’écart entre la météo en cours et celle sollicitée est important, plus je devrai dépenser d’énergie, provoquant une fatigue proportionnellement intense accompagnée d’hypo ou d’hyperthermie que je dois réguler rapidement pour éviter des séquelles (seule ou avec l’aide d’une tierce personne suivant mon état de fatigue).

"Miss Météo"
Niveau 1 : Baromètre (passif). Capacité à détecter les changements de météo et à savoir à quel moment exact ils vont se produire.

Limites : La capacité à détecter les changements météo se limite aux 6 prochaines heures.

Micro-système (manipulation localisée).. Création de mini phénomènes météo et manipulation de certains facteurs météo
Niveau 1 : Cellule pluvieuse. Capacité à générer un petit nuage de pluie

Limites : Périmètre : ces phénomènes se limitent généralement à mes mains ou à la zone contenue entre mes mains. Si je souhaite étendre les effets je dois toucher ma cible ou la surface en contact avec ma cible.
Limites : Les micro-climats peuvent être énergivores si je les fais durer longtemps et cela provoque des migraines.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Des blessures, j’en ai plusieurs qui marquent mon corps. Une brûlure sur le bras droit, vestige des flammes qui ont emportées mes parents biologiques ; plusieurs cicatrices qui courent sur ma jambe gauche et le bas de mon dos, rappels des dérives induites par les pouvoirs et les altérations, ainsi que sur le flanc droit, conséquence de l’accident de voiture.
Je suis brune, je laisse les colorations à mon avatar dans le Metaworld. Je ne suis pas du genre à me maquiller avec excès, préférant les touches discrètes soulignant certains traits. Je prends soin de moi, j’ai ma routine quotidienne à laquelle je déroge rarement. J’apprécie porter des tenues distinguées ou pratiques selon des circonstances.
Je boite de la jambe gauche lorsque la fatigue prend le dessus, c’est pourquoi j’ai toujours ma canne à proximité.  

Aptitudes particulières :
J’ai appris à me défendre avec ma canne, après tout on ne sait jamais sur qui on tombe. Je suis ambidextre même si j’écris principalement de la main gauche.  
L'ÂME LES MUTANTSJ’ai un avis mitigé sur la question. Je suis une mutante, évolution ou non, il faut bien faire avec, mais je ne supporte pas les dérives que se permettent certains. J’en ai fait les frais et j’en garde un souvenir amer. Alors voir les Sept mis ainsi en avant… J’ai plutôt l’impression qu’ils sont instrumentalisés. Pourtant la fascination qu’ils suscitent via leurs interventions ou les émissions reste forte et rien ne semble l’ébranler.
Quant à la Vitae et au Red, je ne suis pas certaine d’adhérer à leur emploi… Mais je peux comprendre que l’envie d’obtenir des pouvoirs pousse les gens à en prendre.  

LES ALTÉRÉS / LA TECHNOLOGIE Les altérations à but médical ont mon adhésion, les autres un peu moins, mais elles offrent une réponse aux déchirures mutantes. Un contre-pouvoir à Icarus Inc, une protection rassurante pour les humains. Les altérés sont les « enfants » de la technologie, mais je ne sais pas si je serai prête à me séparer d’une partie de mon corps pour la remplacer par un mod (outre le fait que je ne peux pas avoir d’altérations). Après tout les gens font ce qu’ils veulent de leur être.
Je trouve les mods plus faciles à contrôler que les pouvoirs des mutants et en tant qu’adepte du Métaworld, je ne peux qu’approuver ce qu’il offre comme possibilités. Fort heureusement, je ne suis pas sujette à la cyberpsychose, profitant simplement des facilités offertes par la technologie. Fini les clés perdues, fini les oublis les IA sont là pour compenser, tant qu’elles restent sous contrôle.

L'APPARTENANCE  Theseus Paradox
LA MÉMOIRE  1993, l’année de ma naissance d’après mes papiers. Egalement l’année où j’ai perdu mes parents biologiques dans un incendie. Je n’ai eu connaissance des détails que bien plus tard. Le feu s’est déclaré dans notre immeuble, dans l’appartement voisin au nôtre, au cours de la nuit. Les vapeurs toxiques ont eu raison de plusieurs habitants, dont mes parents, fauchés dans leur sommeil et les flammes se sont rapidement propagées, bloquant certaines issues. Bien que les pompiers soient arrivés assez rapidement sur les lieux, l’intervention n’a pas été évidente. La manche droite de mon pyjama a commencé à brûler lorsque j’ai été sauvée par l’un des pompiers, hurlant de terreur dans mon lit. J’ai passé plusieurs jours à l’hôpital pour des soins et des examens.

1994, l’année de mon adoption par les Carpenter. Personne n’est venue réclamer ma garde alors j’ai été placé dans un foyer. Heureusement pour moi, les nourrissons sont souvent choisis plus rapidement que les enfants plus âgés. Famille relativement aisée, ils m’ont apporté un cadre familial équilibré, une éducation plutôt complète, ils m’ont donné les bases pour évoluer dans la vie. Ils n’ont jamais fait de différences entre leurs propres enfants et ceux qu’ils adoptaient, prodiguant la même dose d’amour à tout le monde.  

2000, l’année de notre emménagement à New-York. Nouvelle ville, nouveaux repères à prendre. J’ai rechigné à venir mais mon père a eu une proposition d’emploi dans la filiale new-yorkaise de Theseus Corp, ses connaissances et ses compétences en proto-ingénierie ayant déjà pleinement satisfait ses employeurs de Chicago. Mais il n’est pas le seul à travailler dans le domaine technologique car ma mère adoptive œuvre dans le pan communications et réalité virtuelle. De quoi baigner notre quotidien avec des machines et autres robots, cependant nos parents ont mis un point d’honneur à ne pas nous couper de la vie réelle et de ses tracas. De la technologie dans nos vie, mais pas trop.

2004, l’année de l’éveil de ma déchirure. Parfois il suffit d’un moment d’inattention pour chambouler une vie.  Un chauffard alcoolisé, un feu grillé, un accident de voiture et me revoilà à l’hôpital. Quelques jours de coma dus à un trauma crânien, une fracture de la jambe ainsi que des blessures plus superficielles. A mon réveil, je me suis sentie perdue, heureusement ma mère est venue à mon chevet bien qu’elle soit également blessée. Par contre la tristesse m’a saisie dès l’instant où j’ai appris que mon père a succombé à ses blessures. Douleur émotionnelle se mêlant à la douleur physique et une déchirure qui a commencé à s’exprimer, grisant le ciel tel un écho à mes émotions. Je finis par rentrer chez moi, gardant ma chambre. Les cauchemars ont peuplé mes nuits et c’est au cours de l’une d’elle que je me suis réveillé en sursaut, trempée tandis qu’un nuage de pluie occupait mon plafond. Incompréhension. Surprise de ma mère quand elle est entrée dans la pièce, pourtant elle ne m’a pas rejetée, la peur suscitée par les mutants n’a été qu’un instant fugace. Elle m’a assurée sa protection et elle a fait en sorte de m’aider du mieux qu’elle pouvait pour appréhender ma déchirure.

Quant à la perte de mon père, ma mère a trouvé un dérivé pour que je fasse mon deuil en douceur. Un casque de réalité virtuelle et j’ai pu retrouver mon père, certes un ersatz mais qui me convenait à cette époque. Une opportunité dont j’ai pleinement profité et dans laquelle j’aurai pu me noyer si ma mère n’était pas là pour définir les limites à ne pas dépasser. Un adieu à mon père qui a duré plusieurs années avant que je ne le laisse définitivement partir.

2005, l’année de la guerre civile. Un conflit opposant mutant et altérés, signe de la peur et de l’envie qui habitaient les humains depuis l’avènement des deux corporations, vitrine des dérives et des excès. Victime collatérale, j’ai fait partie des blessés graves, séjournant de nouveau à l’hôpital. Des blessures aux jambes mais surtout des nerfs lésés, qui m’ont amenée à passer plusieurs semaines dans un fauteuil roulant. J’en ai voulu à la terre entière, surtout envers ces humains qui ont voulu transcendé leur nature et utiliser leurs évolutions pour s’affronter. En soit, je ne suis pas contre cette envie mais, peut-être suis-je une peu naïve ou optimiste de vouloir croire qu’ils pourraient vivre ensemble. Ma nature mutante m’empêche de bénéficier des altérations thérapeutiques, néanmoins les médecins m’ont informé que la lésion de mes nerfs n’est pas irréparable, un espoir de rétablissement demeure. Une rééducation longue et fastidieuse m’attendait, assouplissement et renforcement ont rythmé mes journées, un travail acharné qui me permet aujourd’hui de marcher bien que ma  jambe gauche conserve des séquelles et que la fatigue me fasse boiter.

Le monde virtuel a été une échappatoire au fauteuil roulant qui entravait mes mouvements. Pendant ces mois, le casque de réalité virtuel m’a permis d’être et de faire ce que je voulais, renforçant étrangement ma détermination à remarcher alors que j’aurais pu me laisser capter par la facilité. Par contre, une adhésion grandissante aux opportunités offertes par le monde virtuel s’est installée, m’amenant à m’intéresser de plus près aux travaux de mes parents et m’orientant vers des études en technologie et proto-ingénierie, à l’instar de mon père.  

2018, l’année de mes diplômes. Des études menées de front avec mes séances de rééducation et mes excursions en réalité virtuelle. Une remise de diplôme qui coïncide avec l’inauguration de New Blossom. Un nouveau visage pour la ville dévastée qui incite ma famille à y retourner. La destruction de new-York nous a forcé à migrer vers Washington, les économies de ma famille nous ont permis de ne pas trop souffrir des impacts financiers, d’autant que les grandes entreprises sont parvenues à tirer leur épingle du jeu. C’est également à cette époque que j’ai postulé pour travailler dans la filiale en lien avec les Mods-M et la réalité virtuelle. Un bon moyen de mettre à contribution mes compétences acquises et de faire partager au plus grand monde une opportunité que je jugeais moins extrême que le V ou les altérations.  

Bien que je sois tournée vers la technologie, je n’oublie pas ma nature intrinsèque. J’ai pu voir que la peur nait de l’incompréhension ou de l’envie. Je n’ai pas envie d’avoir peur de ma déchirure et de ses conséquences, alors j’ai tâtonné pour tâcher de comprendre mon pouvoir et son influence. Et je dus ma première expérience avec l’hyperthermie à une journée estivale trop chaude, l’envie de faire baisser la température de la pièce et une atmosphère hivernale s’est installée petit à petit, mais sans réelle maîtrise de ma part et la fièvre a saisi mon corps. Heureusement ma mère était là et m’a aidée à faire face à ce désagrément. Depuis je me montre prudente à ne pas dépasser les limites.  

2021, l’année du Metaworld. Quand il a été lancé, je n’ai pas mis longtemps à me plonger dans l’univers. A l’instar de ce que j’ai expérimenté quelques années plus tôt, il offre cette alternative à nos soucis quotidiens, il permet d’être qui nous voulons sans pour autant devoir déchirer notre esprit ou bien altérer notre corps. Moins définitif et plus contrôlable, où seul l’imaginaire impose ses limites. Parmi tous les constructs qui voient le jour, l’un d’eux a retenu mon attention, le Clover Projet. Ces courses qui me font vivre des sensations exaltantes, sans que je sois freinée par mes jambes. Lentement mais sûrement je me suis frayée un chemin sur les circuits, accumulant des récompenses sans pour autant devenir l’une de ces idoles qui peuplent le Metaworld. Je ne cherche pas une telle notoriété. Et je n’ai pas encore sauté le pas des courses dans l’Underapple.    

Par ailleurs, le Metacenter a ouvert ses portes, accès supplémentaire vers le Metaworld. Permettre à ceux qui ne peuvent pas acheter le matériel d’accéder au monde de leur rêve. Et j’ai proposé mes services pour m’occuper des mods mis en place, voyant une nouvelle opportunité de délivrer ces moyens auprès du public pour leur offrir l'alternative du Metaworld. Bien entendu, je ne suis pas la seule à m'occuper des mods, d'autant qu'il faut également veiller à ce que les clients ne se laissent pas happer par l'autre monde, mais au fil des années, mon expérience a parlé pour moi et le poste de gestionnaire de l’équipe « ingénierie » m’a été proposé.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Vic, sinon Mady convient égalementGenre et Pronom(s) : Elle Âge : LA trentaine Région/pays : D'où venez-vous ? De l'hexagoneComment avez-vous connu le forum ? Via un partenariat Autres commentaires ? Advienne que pourra ^^ Crédits : Schizophrenic
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hey, bienvenue sur le forum heart Ton personnage a l'air très intrigant, j'ai hâte d'en apprendre plus, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation Madison Carpenter - Fly over the moon  3370663314
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Madison Carpenter - Fly over the moon  1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Dollars : 1430
Zone libre :
Madison Carpenter - Fly over the moon  447i
You're making my heart beat stronger

Madison Carpenter - Fly over the moon  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart

Madison Carpenter - Fly over the moon  KIntVXS9_o
Anchor of the soul

Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue parmi nous Madison Carpenter - Fly over the moon  1338913558
Je suis fan de la mutation, il y aura peut-être moyen de faire un petit quelque chose avec celle de June (Héméra) Madison Carpenter - Fly over the moon  2053274781 Je vais me creuser la tête en tout cas Madison Carpenter - Fly over the moon  4061986614
Bon courage pour le reste heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Madison Carpenter - Fly over the moon  3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop vide par ici Madison Carpenter - Fly over the moon  4061986614 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Madison Carpenter - Fly over the moon  4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Madison Carpenter - Fly over the moon  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Madison Carpenter - Fly over the moon  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Madison Carpenter - Fly over the moon  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! j'ai beaucoup aimé la description de tes déchirures et les premières lignes de ta carte d'identité là, ton style est très plaisant à lire Madison Carpenter - Fly over the moon  3370663314

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Madison ! Bon courage pour la rédaction de la fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Madison Carpenter - Fly over the moon  5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : Madison Carpenter - Fly over the moon  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
La belle Alicia Madison Carpenter - Fly over the moon  1338913558

Bienvenue à toi ! Hâte d'en lire plus sur ta demoiselle heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bah ouais trop de mystère là, cmt on fait pour savoir ce qu'elle aime dans la vie miss météo  Madison Carpenter - Fly over the moon  3781716902 ? Mention spéciale pour le chat quand même Madison Carpenter - Fly over the moon  4169462755 Bon jsp on va vite pouvoir en lire plus, en attendant je te souhaite bienvenue sur le forum Madison Carpenter - Fly over the moon  4084237613 Je crois que t'es là première avec ce thème de mutation ? C'est trop chouette franchement Madison Carpenter - Fly over the moon  3370663314 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien sur SOP Madison Carpenter - Fly over the moon  1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue !
Bon courage pour la suite de la fiche !

Une True Blood avec le même nom de famille, coïncidence ? huhu
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Madison Carpenter - Fly over the moon  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Madison Carpenter - Fly over the moon  Jzkf
Madison Carpenter - Fly over the moon  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Madison Carpenter - Fly over the moon  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Madison Carpenter - Fly over the moon  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Madison Carpenter - Fly over the moon  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Madison Carpenter - Fly over the moon  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

Madison Carpenter - Fly over the moon  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous Madison Carpenter - Fly over the moon  1429850214
J'ai terriblement envie d'appeler ton personnage Miss Météo, après avoir lu sa mutation Madison Carpenter - Fly over the moon  139611567 (l'influence de la déchirure huhu )
En tout cas, c'est un personnage prometteur, cette charmante Mady ! J'espère que tu t'éclateras bien dans le coin en la jouant Madison Carpenter - Fly over the moon  3471008882

Mais ouais Tom, est-ce que tu ne vas pas gagner une descendante ? Madison Carpenter - Fly over the moon  303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Madison Carpenter - Fly over the moon  4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

Madison Carpenter - Fly over the moon  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

On sait qui contacter pour savoir comment s'habiller, elle semble plus fiable que le bulletin météo de la télé, ta petite ! huhu
Et je me suis aussi interrogé pour la filiation avec Tom, ça promet si c'est le cas ! Madison Carpenter - Fly over the moon  3483261708
J'aime beaucoup ce début de fiche ! Bon courage pour ta rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre @June Kitanović @Sander Lindbohm @Lark Blackwell @Darius Sinclair @Willow Bowman @Anastasia Hoxha @Tom Hopkins @Leta Eyre @Seth Avery
Merci à vous tous pour l'accueil.

Tom, effectivement coïncidence ^^ je n'avais pas vu que ce nom était déjà pris. Mais on peut peut-être trouver un lien ^^ mais ce serait une filiation par adoption

Seth, je t'enverrai mes bulletins météo *sors*
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'arrive après la guerre, mais je te souhaite tout de même la bienvenue avec ce magnifique choix de FC Madison Carpenter - Fly over the moon  4169462755
Alicia est si belle !
J'aime beaucoup le peu que je lis sur ta fiche. La mutation est très originale comme l'on soulignés mes VDD !

Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche, amuse toi bien par avance sur SoP Madison Carpenter - Fly over the moon  4084237613
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Madison Carpenter - Fly over the moon  4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

Madison Carpenter - Fly over the moon  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! C'est tout bon pour nous désormais !! Merci à toi pour l'effort et les corrections apportées, ta petite Maddy peut rejoindre la folie de New-Blossom en espérant qu'elle ne l'atteigne pas trop Madison Carpenter - Fly over the moon  139611567 Et qu'on puisse sortir sans se recevoir une pluie torrentielle par inadvertance Madison Carpenter - Fly over the moon  737227058 Amuse-toi bieeeen ! Smile Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME