Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal



Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
PHILIP "LIP" PEMBROKE
TW : Décès, abus émotionnel, mention homophobie
FT. Hugh Dancy
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Philip Pembroke. Philip, c'est le nom qu'il entend quand ses parents lui parlent. Froid et incisif. Philip-ci, Philip-ça. Il déteste se faire appeler ainsi et se présente donc toujours sous le pseudonyme de Lip.

Genre et Pronom(s) : Il / lui.

Âge et lieu de naissance : 27 ans, né à Baltimore.

Origines et nationalité : Américain de son père, anglais de sa mère. Deux héritiers de familles riches et pieuses qui, étonnement, se sont mariés par amour et non pas pour le statut ou l'argent.

Statut marital : Déterminé à vivre pleinement sa vie, Lip n'hésite pas à se lancer dans les relations sans lendemain et à faire des rencontres d'un soir. Cependant, son cœur vient tout juste de connaitre l'amour pour la première fois dans les bras d'un mystérieux jeune homme rencontré par hasard...

Occupation : Petite vengeance personnelle contre ses parents, Lip n'a jamais voulu se lancer dans des études, ainsi, il enchaîne les petits boulots. Un jour barman, un autre serveur, agent d'entretien ou surveillant de nuit, vous pouviez croiser Lip un peu partout. Inlassablement curieux, il aime tout essayer, cependant, il se lasse très vite. Et s'il ne démissionne pas à cause de l'ennui, il se fait très souvent virer. N'ayant pas sa langue dans sa poche, ça n'était pas rare de le voir répondre aux clients de manière sarcastique pour leur faire comprendre qu'ils étaient cons. Ce qui, étonnement, ne plait pas tellement à ses employeurs.

Situation financière : Moyenne. Il a donné toute la part de son héritage a ses frères. Frères qui gardent le tout "au chaud" au cas ou il change d'avis. Ce qui n'arrivera très certainement pas puisqu'il se refuse de toucher à l'argent de ses parents.

Lieu d'habitation : Un petit T2 au cœur de New-Blossom. C'est pas bien grand, pas fou, mais c'est son petit cocon à lui. Il partage les lieux avec sa chienne, Pixel. Une petite Samoyede de 2 ans.
L'ESPRIT Curieux  -  Franc  -  Dynamique  -  Loyal -  Extraverti

Sarcastique  -  Cynique  -  Râleur  -  Têtu  -  Jugeur

Lip, c’est un ensemble de contradiction étrangement bien mélangé. Il est cynique, sarcastique et jugeur, il aime les animaux et déteste les enfants. Il adore les gens mais déteste la foule.

Il est curieux comme personne mais s’ennuie vite.

Forcé à rester silencieux et discret pendant une grande partie de sa vie, il est aujourd’hui l’exact opposé. Sociable, souriant et extraverti, faire taire Lip, ça revient du miracle. Il aime rencontrer des gens, écouter des histoires et participer à tout et n’importe quoi. S’il adore les gens, la réciproque n’est pas toujours là. Supporter Lip, c’est un travail de tous les instants. Il est plus que loyal envers ses amis et les croit envers et contre tout, il n’hésitera pas à aller au bout du monde pour eux…mais en même temps, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, et si ce qu’il pense, c’est que vous êtes con, alors ça sera dit et répété.

Il aime tout savoir et se mêle sans honte des affaires des autres. Il donne son avis quand on ne le lui demande, mais, si on se mêle de sa vie, n’hésite pas à dire aux autres de se mêler de leurs oignons. Comme un bon hypocrite.

D’une curiosité sans limite, Lip aime absolument tout. Mutation, technologie, science, Lip amasse les anecdotes comme personne et vous sortira des facts random sans raison apparente. Il a une capacité d’attention toute particulière et peut perdre l'intérêt d’une conversation en plein milieu de celle-ci.

A côté de ça, Lip, il attire le danger comme un aimant. Ou alors il va vers le danger. Un peu des deux. Si quelque chose se passe Lip doit participer. C’est presque dans son sang. Il n’arrive pas à se contrôler. Un bruit ? Il y va. Une altercation ? Evidemment qu’il vient. Un secret ? Il doit savoir. Le problème, c’est que Lip, il ne sait pas du tout se battre, et il n’est pas vraiment discret. Maladroit, il se fait prendre plus d’une fois en train d’écouter aux portes ou de toucher à des papiers qu’il ne doit pas voir.

S’il est passionné de tout, il n’a pas vraiment d’aspiration. Pas de grand rêve ni de but particulier. Il avance dans la vie sans vraiment savoir où aller. Ca lui plait de toute façon. Il n’aime pas prévoir les choses.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : Il a 16 ans lors de sa première déchirure. Ayant une mutation "latente", il ne s'en rend pas compte et ne fera le lien que des années plus tard.
Mutation : Effacement

Déchirures :
Niveau 1 : Lip à la capacité d'altérer les mutations d'autrui.

Dans un rayon d'environ 1m30 autour de lui, les mutations des autres font des siennes. Ainsi, quelqu'un maîtrisant le feu peut tout à coup ne pas réussir à invoquer une toute petite flamme ou alors, au contraire, il devient extrêmement puissant et instable. Il est même possible que quelqu'un se blesse avec sa propre mutation.

Lip ne contrôle absolument pas cet aspect de sa déchirure, il vit avec et si parfois elle l'amuse beaucoup, souvent elle le met dans des situations plutôt délicates. Heureusement, c'était assez rare que quelqu'un fasse le lien entre lui et le problème.

Bug:

Niveau 2 : Depuis 2 ans à peine, Lip a découvert que, s'il regarde quelqu'un avec la volonté d'annuler sa mutation, alors il peut effacer complètement le pouvoir du mutant. Il doit pour cela garder un contact oculaire constant et cela s'annule dès qu'il cligne des yeux.


Limites : S'il annule la mutation d'un mutant, ses yeux se remplissent très vite de larmes pour les humidifier, il a donc souvent les yeux rouges et irrités. Au bout de quelques minutes (il s'entraîne depuis quelques années et ait passé de 2 à 6 min sans interruption), il se retrouve avec d'énormes maux de tête. Lors d'une session assez intense pendant laquelle il a voulu tester ses limites, il a trop forcé et c'est retrouvé aveugle pendant presque 48h. Depuis, il a peur d'insister et panique dès qu'il est dans le noir complet.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques : Aucune.

Aptitudes particulières : Aucune.
L'ÂME LES MUTANTS
Depuis toujours, Lip est absolument fasciné par les mutants. Il adore découvrir des mutations différentes, comprendre comment elles marchent, quelles sont leurs limites et comment elles pourraient être utilisées. Si vous êtes mutant et que vous croisez Lip, vous aurez sans aucun doute droit à un millier de questions.

Lip, il adore être mutant et il adore sa mutation. Malicieux et farceur, elle lui permet souvent de s'amuser. Bon, elle le met aussi dans des situations impossibles, mais c'est un peu le risque du métier...

Evidemment, pour un curieux comme Lip, impossible de passer à côté du sérum. Et donc, alors qu'il a 18 ans et que sa déchirure c'est déjà réveillé sans qu'il ne s'en rende compte, il prend un jour une dose de Red. Une dose à laquelle il fait une très mauvaise réaction. Déçu, il met ça sur le compte d'un dealer véreux et se promet de ré-essayer dès que possible. Heureusement, il prend conscience de sa mutation avant de faire une nouvelle tentative et s'évite ainsi des jours de douleurs intenses.


LES ALTÉRÉSComme beaucoup d'autres choses, Lip est fasciné par les altérés et les altérations possibles. S'il n'est pas un grand fan du côté militaire de la chose, il aime l'idée de pouvoir aider des gens dans le besoin et d'améliorer la vie quotidienne. Lui-même n'a aucune altération et n'en as jamais eu. S'il n'en veux pas vraiment pour le moment, il ne sera pas contre si un jour il en as besoin pour améliorer sa qualité de vie.

LA TECHNOLOGIESans aucun doute, la technologie, c'est le truc de Lip. Coincé entre 4 murs pendant quasi toute sa jeunesse et forcé à lire des livres religieux, l'idée d'avoir un monde sans limite, c'est juste un rêve pour lui. L'intelligence artificielle, la technologie, les progrès constants, c'est une source de fascination incroyable pour son petit cerveau. C'est sans hésitation qu'il essaiera tout et n'importe quoi.

Loin d'être naïf, il se rend cependant compte que des limites ont besoin d'être posée pour garder un minimum de vie privée...
 

L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE

Il a tout juste 16 ans et il est couvert de sang. Assis sur une chaise d'hôpital en plastique, le bras en écharpe et le regard vide, il observe sans vraiment la voir l’infirmière qui rougit de malaise après lui avoir dit qu’il est “extrêmement chanceux”. La pauvre ne sait plus où se mettre, pourtant, elle a raison : il a une épaule luxée et des vêtements bons à jeter, c’est tout.

Ah, oui. Et deux parents décédés.

L’accident, il ne s’en souvient même pas. Une seconde il est en train de lire des messages sur son téléphone dans l’ambiance toujours pesante de la voiture, et la suivante, il ouvre les yeux face au pompier qui essaie vaillamment de le sortir du véhicule tout en le protégeant de la vue des cadavres de ses parents. Et 2h plus tard, il est sur sa chaise en plastique en train d’essayer d’intégrer les dernières heures de sa vie, soigné et sans même une bosse sur la tête.

Ses frères arrivent ensemble et l’infirmière profite de leur présence pour s'éclipser, toujours honteuse de sa remarque. Il a envie de la rassurer, lui dire qu’elle a raison, mais il a l’impression d’avoir oublié comment parler. Son frère, Thomas, de 12 ans son aîné, se jette presque sur la chaise à côté de la sienne et passe un bras autour de ses épaules avant de l'entraîner contre lui. Zackary, lui, de 2 ans le cadet de Thomas, s’accroupit doucement entre ses jambes et essaie de capter son regard d’un doux “Hey, Baby B”. Il les ignore quelques secondes mais abdique quand Zack attrape son menton pour rencontrer son regard. Il a des yeux doux, Zack, toujours réconfortant, toujours plein d’amour pour lui, et là, ils sont remplis de larmes qu’il essaie de ne pas faire couler. Il sent la main de Tom trembler contre lui et sa voix chavirer quand il dépose un baiser sur le haut de son crâne accompagné de mots rassurants.

C’est là que ça le frappe. Devant la douleur plus qu’évidente de ses frères. Tout à coup, son corps se met à trembler et sa respiration se coupe. Il essaie de reprendre pied et s’éloigne de l’étreinte protectrice de son frère mais rien n’y fait. Il entend leurs voix paniquées et comprend qu’il fait une crise d’angoisse. Il n’arrive pas à se calmer et les voix autour de lui ne sont rapidement plus qu’un brouhaha sans forme.

Il n’arrive pas à reprendre pied parce que l’infirmière a raison : il est chanceux. Et il se sent chanceux. Ses frères sont en train de vivre la perte d’un parent, et lui, tout ce qu’il ressent, c’est du soulagement.

Il se sent plus léger.

Et coupable.

Coupable parce que ses frères sont clairement tristes, ravagés d’avoir perdu leur famille. Un coup de téléphone et ils se retrouvent là, un petit frère à prendre en charge et deux parents décédés.

Et lui, il se sent libre.

Libre parce que c’est enfin la fin. Merde, il se sent heureux. Il sent un poids en moins dans son cœur et il a l’impression que sa vie peut enfin commencer. Il ne vivra plus dans cette immense maison aux murs blancs et froids. Plus de repas longs et silencieux, entrecoupés de remarques cassantes et désagréables, plus de regards déçus et de mots secs et coupants. Plus de parents pour lui dire qu’il rate tout encore et encore. Pour lui dire de se taire, de ne pas parler, de se tenir droit et de rester poli.

Il sait que c’est horrible de penser ça, de se sentir libre. La preuve : ses frères sont affectés par leur décès. Mais ils sait aussi que, sans être extrêmement proche, ses frères n’ont pas eu la même éducation à coup de mots durs et de regards déçus.

En fait, Lip, c’est d’ailleurs la première chose qu’il fait avant même de naître : décevoir ses parents. Ils attendaient une petite fille; ils l’ont eu lui. C’était comme si ça avait été le déclencheur, le début d’une infinissable liste de déception. Ses notes n’étaient jamais assez bonnes, il était trop bruyant, trop vif. Trop curieux. Alors il avait appris à se taire, à rester le plus immobile possible, à ne pas attirer l’attention. Il avait essayé d’avoir de meilleures notes. Il avait tout tenté pour avoir l’amour de ses parents, sans résultat. Ses frères, beaucoup plus âgés que lui, étaient partis de la maison tôt dans sa vie. Et lui, il avait passé son enfance et son adolescence dans les murs froids de cette prison de brique blanche.

Ils étaient pieux, leurs parents. Du genre à aller à l’église tous les dimanches, à détourner les yeux devant les affiches de héros et à retrousser le nez devant les dernières prouesses technologiques. Lip, il avait grandi avec des bouquins religieux pour seul distraction pendant qu’il regardait, fasciné, les affiches de héros dans la rue.

Quelque part, il sait qu’il est chanceux : ses parents n’ont jamais réellement été violent. Oh, il y avait bien eu cette fois ou, curieux, Lip avait mis du vernis à ongles quand il avait 8 ans et ou sa mère, furieuse, avait enfoncé ses ongles dans son bras pour le mener au lavabo. Elle avait frotté ses mains encore et encore en les laissant sous une eau brûlante pendant que Lip, sans comprendre ce qu’il avait fait de mal, pleurait toutes les larmes de son corps. Finalement, ça avait été Zack qui avait calmé sa mère et enlevé le vernis avec du dissolvant. Et s’il avait eu des griffures sur les bras pendant presque deux semaines après cet incident, et bien ça n’était que ça : un accident. Il y avait bien eu aussi la fois ou, comportement typique d’adolescent, Lip avait mis son coude sur la table et posé sa tête dans sa main pendant un repas. Son père, exaspéré, avait poussé son coude, ce qui lui avait valu de s’ouvrir le menton sur leur belle table en chêne.

Des accidents.

Le plus douloureux, finalement, ça n’avait pas été physique. Ce qui avait fait cesser toute affection pour ses parents, ça avait été quand, rentrant plus tôt d’un voyage, ils l’avaient surpris en train d’embrasser un autre garçon. Impossible d’oublier le regard dégoûté et distant de ses parents qui avaient juste commenté la scène d’un “Si tu veux de l’attention, Philip, pas de besoin de devenir une trainée.” avant de quitter la pièce, sans un mot de plus.  Il avait 14 ans.

Pas de scène. Pas de cris. Juste des mots froids. Parce qu’ils s’en fichaient, tout simplement. Ce jour-là, il avait abandonné tout espoir d’une relation avec ses parents. Ce jour-là, il avait pleuré silencieusement dans les bras de son petit-ami et depuis, il n’avait éprouvé qu’une rancœur grandissante pour ses géniteurs.

Et donc, il est là. En train de paniquer et de respirer difficilement, pas parce que la perte de ses parents le touche, mais parce que, justement, il n’en éprouve qu’un sentiment de libération intense. C’est horrible, non ? Comment peut-il ressentir ça face à la mort de quelqu’un ?

Sans pouvoir se contrôler, les larmes coulent sur ses joues et, alors que sa respiration se fait de plus en plus saccadée, c’est finalement un sédatif qui arrive à le calmer. Tremblant, il sent ses paupières se fermer et s’endort dans les bras de son frère.

Il reprend ses esprits quelques heures plus tard, confortablement allongé dans la chambre d’ami de Zack.. Il se sent fiévreux, malade et transpirant. Il ne fera le lien que des années après, mais sa crise d’angoisse a déclenché les premiers symptômes de sa déchirure. Lui, il prend ça comme un contrecoup de ses émotions. Il ne dit rien à ses frères. Il les laisse penser que sa réaction vient de la douleur de la perte de leurs parents. Il n’assume pas du tout de leur dire la vérité, de voir la honte et le dégoût s’il leur explique n’avoir rien ressenti du décès de leurs parents.

Il passe les 3 prochains jours alité à vomir, suer et trembler de tout son corps. Sa fièvre atteint des records et il se demande dans un instant de folie si ce n’est pas une punition divine pour sa réaction à l’accident. Finalement, sa santé revient et il apprend à vivre pour la première fois de sa vie.

Ils vendent la maison de leur parent et il s’installe avec Zack, il y passe les deux prochaines années de sa vie et, à sa majorité, il met les voiles. Il décide de voyager, de découvrir le monde et d’apprendre tout ce qu’il a pu manquer dans sa jeunesse. Fasciné par le monde et par l’humain, il laisse libre cours à sa curiosité et laisse sa personnalité s’exprimer.

Malgré les années, il garde une aversion toute particulière pour tout ce qui touche à la religion. Et, dans un souci de vengeance personnelle, décide d’enchainer les petits boulots plutôt que de suivre le plan de carrière précédemment tracé par ses parents. C’est après 8 années d’errance qu’il s’installe à New-Blossom, prêt à profiter de la vie à pleine dent.

Parce que si ses parents lui ont bien appris une chose, c’est qu’il ne se forcera plus jamais à être quelqu’un qu’il n’est pas.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Lloyd-lullaby Genre et Pronom(s) : Elle. Âge : 30 ans Région/pays : Bordeaux~ Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement de Projet X, j'ai suivit pour ne pas perdre mon personnage ;3 Autres commentaires ? Il est tout beau ce forum, merci pour votre travail ! Et désolé si il y a des erreurs dans la fiche, j'ai lu les annexes avec bcp de décalage donc j'ai peur d'avoir zapé des trucs depuis...mais si je me lance pas et que je relis je vais encore décaler ma fiche :')
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 160
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ
Genre IRL : Elle
Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
MON MARI Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 2688660750

Huhu:
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 69la Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 2K3YB9R

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

online
Oooh, ça fait plaisir de te revoir par ici Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3370663314
Bienvenue dans ton nouveau chez toi et bon courage pour les dernières parties de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ou rebienvenue en quelques sortes ! J'espère que tu te plairas sur SoP
Amuse toi bien dans le coin et bon courage pour adapter ton perso au nouveau contexte Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Lip est enfin là ! Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 2688660750

Bienvenue officiellement sur SoP, je suis contente de te revoir parmi nous Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1879220440

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver avec William et n'hésite pas si tu as des questions surtout Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche bien entamée ! Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce choix d'avatar déjà Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 139611567 Et que dire ce de pouvoir? Lark a besoin de ce gars dans sa vie Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 427107405 Bienvenue parmi nous Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 4084237613
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Liiiiip Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3865144472 quelle joie de voir ce perso par ici Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3483261708

Bienvenue à toi heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il est beaucoup trop attachant et cute, je crains pour sa survie dans une ville criminelle comme New Blossom Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3781716902 Mais bon sang j'ai trop hâte de lire toutes ses mésaventures, je sens que ça va être chefkiss et qu'on va bien rigoler Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3483261708 C'est trop cool que tu aies suivi le projet avec ton personnage, amuse toi bien sur SOP et bienvenue au sein de ce superbe havre de paix  Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 4084237613


Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MON ANNULEUR DE MUTATION Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 139611567 Ravie de te voir ici !
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back Jzkf
Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenuuue dans le coin ! Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1429850214
Contente de te recroiser dans le coin ! Si Lip arrive, c'est que William n'est pas loin Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1330945370
J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous en tout cas I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Liiip, avec Hugh ! Ces choix bien trop canons quoi, trop contente de le retrouver ici ! Smile On avait pas eu l'occasion de jouer ensemble sur PX, j'espère que ce sera le cas par ici ! Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3483261708
Amuse-toi bien parmi nous ! Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Waaah, merci pour tout ces petits messages, vous êtes top <3 ! Trop pressée de finir ma fiche pour pouvoir m'installer et commencer à rp et embêter tout le monde Smile

Grave contente de voir tout ce monde sur le fow', j'espère que Lip y trouvera sa petite place Very Happy

(Et oui, normalement, Will n'est pas très loin huhu~ ...)

Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 285
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Quel plaisir de revoir Lip Very Happy. Je n'ai plus le perso avec lequel nous avons RP, mais je serais ravie de RP avec toi avec d'autres persos !

Courage pour ta fiche !
Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 44 ans • 14/10/1982
Dollars : 392
Zone libre :
Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : soeurdelune (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

@Philip Pembroke Coucou Lip Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 2243471627 Avant de procéder à la lecture de ta fiche pour la validation, on va te demander de passer par ce sujet pour qu'on procède à la validation de tes déchirures de départ. C'est la condition sine qua none pour tout personnage jouant un mutant ou un altéré, et après, on lira tout ça Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1338913558 Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hola,

Pardoooon, c'est fait Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1f605

Sorry et merci pour le message : )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LIP omg ! J'aime tellement ce personnage qu'il m'a manqué, je ne suis que joie de le revoir dans le coin Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3370663314 !!! Bienvenue dans le coin, en espérant que tu t'y plaises davantage ici Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3507222171
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Lip est tellement attachant, tellement humain omg Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 3471008882 J'adore la façon dont tu as amené les éléments de son passé via l'accident, et quelle histoire triste aussi, ça ne donne qu'envie de soutenir Lip dans sa quête de liberté Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 1839687057 Je te souhaite de bien t'amuser en RP et j'ai hâte de le voir faire buguer les gens ! Philip "Lip" Pembroke - Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back 427107405 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME