Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



chin up kid they'd kill to see you fall || Iris

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Iris Crawford
TW : burnout, violences éducatives (verbales et psychologiques)
FT. Laura Harrier
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Iris Crawford ; Crawford, comme ce type qui gesticule à la télé et crache sa haine sur les mutants et altérés. Ils se ressemblent un peu, mais pas assez pour que leur filiation soit évidente, au grand soulagement d’Iris
Genre et Pronom(s) : femme, elle
Âge et lieu de naissance : 27 ans, née à San Francisco
Origines et nationalité : père afro-américain, mère aux origines floues dont les traditions familiales s’inspirent d’un patchwork de cultures européennes issu de l’immigration ; il y a un aigle doré sur son passeport mais la maison de vacances est en France

Statut marital : célibataire, bisexuelle, inscrite sur une appli de rencontre comme ça juste pour voir, mais deux fois plus de choix c’est aussi deux fois plus de gens qu’elle ghoste parce qu’elle n’a pas le temps
Occupation : meilleure amie devenue secrétaire zélée de la conseillère municipale Achlys Deminoff, bonne fée qui a le don de rendre votre quotidien plus facile et de vous faire croire que cela ne lui a coûté aucun effort
Situation financière : plus que confortable, elle n’hésite pas à dégainer la carte bleue pour s’offrir le dernier gadget à la mode. Gosse de riches décomplexée, elle en a toujours les réflexes, même si grâce à la générosité de sa patronne, c’est son argent qu’elle gaspille aujourd’hui et plus celui de ses parents
Lieu d'habitation : dans un appartement cosy en plein cœur de Nexus, à deux pas de son café préféré
L'ESPRIT
heureux désordre

froide et hautaine en apparence, en réalité socially awkward ; manque de tact, peut être parfois sèche et cassante sans le vouloir ; perfectionniste, incapable de faire les choses à moitié ; fouineuse ; control freak ; athlétique ; préfère l’ambiance des stades à celle des musées, mais suffisamment cultivée pour faire la différence entre un Picasso et un Cézanne ; rongée par l’esprit de compétition ; débrouillarde ; bourreau de travail, bourreau tout court pour ses collègues des fois ; farouchement loyale ; dotée d’un sens aigu de la justice ; apprend les règles par cœur pour mieux les contourner en toute légalité ; late bloomer, n’a jamais embrassé personne avant ses vingt-cinq ans et galère en amour ; pleine de rage et de frustrations puisant leur source dans son enfance, volcan en sommeil qui ne demande qu’à exploser

fragments

Iris, c’est cette collègue antipathique qui ne vous décroche jamais un sourire mais dont le calme olympien se révèle étrangement rassurant lors des coups de pression.
C’est cette meuf qui collectionne les trophées avec une nonchalance insultante tandis que son géniteur derrière profite de ses succès pour vanter la supériorité de sa fille pure, ni mutante, ni altérée.
C’est ta pote un peu coincée qui reste les bras croisés en soirée parce qu’elle ne sait pas danser et ne veut pas se ridiculiser mais qui, au fond, est contente d’être là.
C’est l’ombre discrète d’Achlys, qui fuit la lumière des projecteurs parce qu’elle redoute que quelqu’un, quelque part, fasse le lien avec son père.
C’est cette voix à l’autre bout du fil qui balaie politesses et flatteries pour aller droit à l’essentiel.

C’est ta belle-fille qui t’avoue un jour, un brin honteuse, qu’elle ne sait pas comment être gentille et que ça lui pèse. Que c’est comme si sa bouche proférait les pires atrocités avant que son cerveau n’ait le temps de réagir, alors elle préfère se taire. Son père lui a appris à écraser les autres pour mieux rayonner, et ça te fait peur parfois, à quel point elle vise juste quand elle veut faire mal.
C’est ta sœur qui regarde les morceaux brisés de ta vie et se retrousse les manches en marmonnant je peux réparer ça. Ça te fait sourire et t’agace en même temps, parce que même si tu as conscience que c’est comme ça qu’elle montre son affection, en trouvant des solutions aux problèmes, des fois tu as juste besoin qu’elle te prenne dans ses bras.
Et c’est ta fille à qui tu as appris à se donner les moyens d’être à la hauteur de son ambition, mais qui t’échappe un peu plus chaque jour, emportée par la marée de ses idéaux. Elle a des convictions, Iris, et si elles n’étaient pas aussi éloignées des tiennes, peut-être que ça te rendrait fier.

Mais quand tu vois l’état dans lequel le monde se trouve, tu crains juste qu’elle se brise le jour où ses belles idées se heurteront inévitablement à la dure réalité de la vie.

misc

A participé aux championnats panaméricains d’escrime juniors avec l’équipe féminine d’épée, éliminée à deux pas du podium. Sa plus grande consécration et la fin de sa carrière sportive. Parle couramment le français et s’est mis en tête d’apprendre le russe après sa rencontre avec Achlys. Elle le baragouine juste assez pour comprendre quand on se moque de sa prononciation. A déjà crevé les pneus de la bagnole de son père dans un accès de rage dont elle prétend ne pas se souvenir. Joue du violon depuis l’âge de quatre ans et demi mais n’a plus touché à un archet dès qu’elle a cessé d’y être obligée. A cru mourir lors de sa première cuite et ne peut toujours pas sentir l’odeur du rhum sans être malade. Préfère le vin et le champagne de toute façon. A appris à skier en Suisse. Éternelle première de sa classe (uniquement détrônée par son frère) jusqu’à la fac où elle s’est retrouvée avec plein d’autres petits génies, tout aussi bosseurs et talentueux qu’elle. Le genre à ne jamais se laisser prendre au dépourvu et pour qui horaires flexibles est synonyme de chouette, je peux faire autant d’heures supp que je veux.
LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
toujours tirée à quatre épingles, jamais une mèche qui dépasse, style élégant et féminin

Aptitudes particulières :
Les mercredis et jeudis soir, c’est escrime. Plus jeune, Iris rêvait des Jeux olympiques mais elle a dû faire un choix à l’aube de ses vingt ans. Elle ne regrette rien, même si des fois, la compétition lui manque. Gagner lui manque. Elle prend également des cours de self defense depuis la fac, parce qu’une épée c’est pas très pratique à ranger dans son sac à main, mais qu’elle aime bien l’idée de pouvoir se défendre en toutes circonstances.
L'ÂME LES MUTANTS ET LES ALTÉRÉSLes mutants et les altérés, pendant longtemps, Iris en a eu peur. Gamine, son père s’est assuré qu’elle s’endorme chaque soir en craignant de découvrir le lendemain que la ville a été rasée par un malheureux en pleine cyberpsychose, ou qu’un télépathe a effacé son existence de la mémoire de toute sa famille. Or, de la peur à la haine, il n’y a qu’un pas. Papa est fier quand sa petite fille chérie lui raconte qu’aujourd’hui, elle a interrompu son cours de sciences sur l’évolution de l’humanité pour dire que, de toute façon, tout ce qu’il faut retenir de ça, c’est que ces personnes sont malades et qu’on devrait enfermer celles qui refusent de se faire soigner.
Et puis Iris a grandi, ses parents ont divorcé et tout d’un coup son père ne lui a plus paru aussi grand et fort. Son monde s’est élargi au-delà des palabres du paternel, et maintenant elle s’en fiche. Les gens font ce qu’ils veulent. Elle, elle se satisfait très bien de ce corps banal, peut-être pas capable de cracher de l’acide ou de se téléporter à l’autre bout de la planète, mais qui lui permet de parer avec grâce l’assaut d’un adversaire lors d’une compétition d’escrime et de supporter la pression au boulot.
(La vérité, c’est qu’elle ne veut pas perdre le contrôle, Iris, ni sur son corps ni sur sa vie, alors elle préfère ne pas toucher à ces trucs-là. Trop de risques, trop d’inconnues pour que le jeu en vaille la chandelle.)

LA VILLE Iris, elle préfère laisser les discours enflammés à Achlys, tellement plus à l’aise qu’elle sur un podium, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas d’avis. Au contraire, en ce qui concerne New Blossom, elle a un avis sur tout. Il suffit de le lui demander. Et alors là, avec force et rigueur, elle pointera du doigt les dérives du monopole d’Icarus, les inégalités que cela engendre et les dangers de l’accoutumance au Red. Elle questionnera la légitimité des Sept, leur tendance à transformer la justice en spectacle (parfois aux dépens de la vérité ? ne pourra-t-elle s’empêcher d’ajouter) et leur apparente impunité. Enfin, elle dénoncera la course aux implants encouragée par Theseus et ses risques pour la santé de ceux qui en sont victimes. Toujours pro, mais véhémente.

L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE
chronologie

1998-2011 enfance à San Francisco
2011 burnout de son frère, divorce de ses parents
2012 remariage éclair de sa mère, déménagement dans l’État de New York, près de la future New Blossom
2016-2022 études, double master en droit et en économie ; en 2018, elle se fait transférer à la toute nouvelle université de New Blossom pour rester proche de sa famille
2022 premiers pas d’Achlys en politique, Iris la suit dans l’arène et restera toujours fidèle au poste

récit

Iris, je sais que tu es en colère à cause de ce qui s'est passé avec ton frère, mais regarde quelle merveilleuse jeune femme tu es devenue et ose me dire que tu aurais accompli la moitié de ce que tu as réussi si je n’avais pas été là pour t’aider à te surpasser. Je suis fier de toi, ma chérie. Et ça ne me dérange pas d’attendre encore dix ans que tu réalises que j’avais raison depuis le début.
Élevée dans l’idée que mutations et altérations sont les signes du déclin de la société ; son père en est tellement convaincu qu’il a bâti sa carrière sur ce qu’il appelle la lutte contre les dérives du progrès. Polémiste féroce, il arpente les plateaux télé en quête d’un public à rallier à sa cause, et tente parfois de brèves percées en politique avec un succès mitigé. Derrière l’écran, c’est un homme autoritaire qui impose à Iris et à son frère une discipline de fer pour cultiver leurs talents. L’échec comme la médiocrité ne sont pas tolérés, il lui faut des enfants parfaits pour prouver la supériorité de son idéologie. Pas le temps de jouer, Iris doit être la meilleure. Et si elle ne l’est pas, alors la punition tombe.

Son frère, Iris l’aime autant qu’elle le déteste. Irish twins, ils sont nés avec seulement onze mois d’écart, onze mois de trop qu’ils tentent d’effacer en se faisant passer pour de vrais jumeaux, fusionnels même dans la rancœur. À la fois rivaux et alliés, ils sont soumis aux caprices de ce père qui n’hésite pas à les monter l’un contre l’autre pour les pousser à se dépasser. Leurs disputes sont violentes, parfois même elles dégénèrent, et leurs réconciliations amères. Difficile d’avoir une relation sereine quand la réussite de l’un signifie la sanction de l’autre.

Avec leur mère, leur père ne se montre pas plus clément. Femme au foyer, il faut toujours que la maison brille, que la cuisine soit bonne et que les enfants aient fini leurs devoirs avant que son mari ne rentre du travail. Pas évident quand ses gamins profitent de la moindre absence de leur père pour faire les quatre cent coups, trop heureux de pouvoir échapper aux corvées pendant une heure ou deux. Sans le savoir, leurs jeux innocents l’exposent à toutes sortes de remarques cruelles de la part du chef de famille. Mais elle ne dit rien. Elle ne dit jamais rien, leur mère. Même quand leur père va trop loin dans ses punitions. Même quand ses mots claquent avec la violence d’un fouet. Même quand son obsession de la perfection pousse ses enfants à se mettre en danger dans la pratique de leurs sports respectifs.
Ce silence, Iris apprendra à le détester.

Et puis un jour, son frère craque.
Iris, hum… C’est ton beau-père. Enfin, tu dois t’en douter, j’espère que tu as enregistré mon numéro depuis le temps… Voilà, c’était juste pour te dire que je ne suis pas fâché, même s’il va falloir qu’on parle du fait que tu as fait pleurer ta mère. Encore… Je sais que ce n’est pas facile pour toi en ce moment, avec ton père, le déménagement, le nouveau lycée… Peut-être qu’on ne sera jamais vraiment une famille mais je veux au moins que tu te sentes chez toi ici. Rappelle-moi et je viendrais te chercher, d’accord ? Où que tu sois.
Burnout. Le diagnostic est brutal. La réaction de leur père, elle, l’est encore plus. Pour protéger ce fils qu’elle devine au bord du gouffre, leur mère se décide enfin à demander le divorce. Papa tente de lui arracher la garde de sa fille, celle qui est devenue sa préférée par défaut, mais Iris se braque.
Elle a beau mépriser sa mère, elle redoute encore plus de se retrouver seule avec son père.

À peine un an plus tard, sa mère se remarie. Le type est plutôt sympa mais se retrouve vite dépassé par les deux ados dysfonctionnels dont il a hérité comme beaux-enfants. N’empêche, il essaie. Iris fait semblant de le détester et se montre impitoyable au moindre faux pas, mais dès qu’elle a besoin d’aide, c’est vers lui qu’elle se tourne, presque à contrecœur. Lui a déjà une fille et ensemble, ils déménagent dans l’État de New York, près de la future New Blossom, nouvelle maison pour nouveau départ. Les poches de son beau-père ne sont pas aussi profondes que celles de son père, mais c’est la première fois qu’elle vit dans un endroit qui ne ressemble pas à un musée et, étrangement, il y a quelque chose de réconfortant dans cette simplicité. De toute façon, la pension alimentaire suffit à combler tous les trous. Iris s’adapte, mûrit, grandit. À l’heure de des études supérieures, son père insiste pour qu’elle tente Harvard ou Yale, mais elle se contentera d’un double master en droit et en économie à l’université du coin, pour rester près de sa famille.
Puis elle rencontre Achlys et sa vie toute tracée vole en éclats.
Va te faire foutre, Iris. J’en ai marre, okay ? Marre d’être sans cesse comparé à toi, marre de savoir que je ne serais jamais assez bien parce que t’as placé la barre trop haut. Tu te souviens de la dernière fois que Papa m’a adressé la parole ? Ouais, moi non plus. J’aimerais que tu te plantes au moins une fois dans ta vie pour que tu saches ce que ça fait de ne pas être parfaite.
prologue

« De la politique ?
Pas tout à fait. Je vais être secrétaire. Ce n’est pas vraiment ce que j’appelle de la politique.
Secrétaire pour une politicienne. Que tu le veuilles ou non, tu vas te retrouver à faire de la politique par défaut.
Si tu le dis.

Silence.

Je croyais que tu ne voulais pas te mêler de politique. Qu’un poste de juriste t’attendait après ton diplôme.
C’était le cas. Les choses ont changé.
Tu sais, il est encore temps de rejoindre mon cabinet de campagne. Ma proposition tient toujours.
On en a déjà discuté. Hors de question que je travaille pour toi.
Avec moi.
Encore pire.

Le silence, à nouveau.

Qui ?
Achlys Deminoff.
La communiste ?
Socialiste. Bon sang, Papa, parce qu’Achlys est de gauche et vient de Russie, elle doit forcément être communiste, qu’est-ce qui ne va pas chez t- ?
Peu importe. Tu comprendras très vite que tu ne peux pas sauver le monde, et que certaines personnes ne méritent pas de l’être. On en reparlera à ce moment-là.

Sa chaise racle contre le sol avec un bruit assourdissant lorsqu’Iris se lève, furieuse, avant de se diriger vers la porte d’un pas ferme. C’est toujours pareil, avec son père. Elle ne sait pas pourquoi elle est venue.
Surtout, elle ne sait pas pourquoi elle continue d’espérer qu’il puisse être autre chose que ce sale type prétentieux qui pense tout connaître de sa vie, même ce que, elle, elle ignore encore.

Iris ?
Quoi ?
Comment va ton frère ?

Surprise, Iris se retourne, juste à temps pour voir une ombre passer sur le visage de son père. De la culpabilité ?

Tu as son numéro, non ? Alors appelle-le. »
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : miracleenthusiast Genre et Pronom(s) : femme, elle Âge : l'âge de bientôt dire adieu aux réductions jeunes snif Région/pays : France chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3325760833  Comment avez-vous connu le forum ? j'ai cliqué un peu partout sur pub rpg design Autres commentaires ? j'offre un cookie à tous·tes celleux qui feront semblant que je m'y connais en compétitions d'escrime chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 2054377266 Crédits : Bambi eyes (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La secrétaire de ma @Achlys Deminoff préférée huhu Absolument hâte de te voir en jeu, et peut-être que nous aurons un petit lien du coup chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3781716902 Je te souhaite une bonne fin de rédaction de fiche et bienvenue sur le forum ! heart
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 447i
You're making my heart beat stronger

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


chin up kid they'd kill to see you fall || Iris KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue ! Ce qu'on peut déjà en lire donne beaucoup trop envie d'en savoir plus sur Iris chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1338913558
Bon courage pour le reste de ta fiche chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 69la chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 2K3YB9R

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La partie caractère, l'histoire chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 139611567 j'adore comment tu nous présentes Iris et toutes les facettes de sa personnalité ! J'ai tellement hâte de la voir gérer la vie d'Achlys et de suivre votre duo en action chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3370663314
Bon courage pour la fin de ta fiche, tu y es presque chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 303213127 et aussi et surtout, bienvenue chez toi !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613 Ce début de fiche promet chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3483261708

J'adore ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, j'ai tout de suite envie d'en lire plus ! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4169462755

Et puis la secrétaire d'Achlys, excellent choix moi j'dis huhu

Bon courage avec le reste de la rédaction et à bientôt parmi nous j'espère eyebrows
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Bienvenue à toi heart
Ce qu'on peut lire jusqu'ici donne envie de lire la suite chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je veux tellement en lire plus ! J'ai dévoré ce début de fiche comme des pancakes au petit déjeuner, délicieux sigh Vraiment ta façon de nous présenter Iris est fabuleuse j'aime trop  chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4195895010 Vous stalker avec Achlys va être un plaisir certain, entre vos plumes et vos personnages. J'ai hâte de voir jusqu'où la carrière de notre politicienne préférée va déboucher (la présidence  chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 84533461 ????) grâce à l'aide incomensurable de sa secrétaire incroyable  chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 2852588886 Je viendrai sûrement te voir pour papoter lien quand tu auras terminé ta fiche  chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613 En tout cas bienvenue sur SOP et bon courage pour terminer la rédaction  chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4169462755  

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris Jzkf
chin up kid they'd kill to see you fall || Iris Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3483261708
Je suis contente de voir que tu as trouvé ton bonheur auprès d'Achlys pour Iris chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613 Tu es vraiment bien tombée avec elle chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 139611567
On n'en parle pas assez, mais j'aime beaucoup ton choix de faceclaim aussi chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4169462755
J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nouuus chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue !

Le caractère donne vraiment l'impression qu'on la connait tous, qu'on l'a fréquentée dans une situation professionnelle (ou estudiantine). C'est vraiment décrit avec beaucoup de justesse, c'est du coup un sacré plaisir à lire. J'ai hâte de pouvoir voir la suite, je doute pas que ça sera aussi bon ! Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non seulement j'ai rarement vu une commu aussi au taquet, mais en plus vous êtes des amours chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3781716902
attention, avalanche de mercis en approche

@Alice Eyre ce sera avec plaisir pour le petit lien, quand tu veux chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1338913558 Alice est tellement douce, on ne peut que l'aimer chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 139611567

@June Kitanović merci beaucoup, j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613

@Dani Duarte aha merci pour tes encouragements qui me font chaud au cœur, j'avoue que la rédaction de la fiche est loin d'être ma partie préférée (j'ai toujours peur d'oublier quelque chose, du coup j'en rajoute et ça devient interminable chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 2054377266 )

@Sander Lindbohm merci à toi chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3483261708

@Lark Blackwell merciii ce pouvoir avec cette tête et cette aes mamma mia chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4195895010

@Skye Halpert on me dit dans l'oreillette qu'il va falloir qu'on discute toi et moi chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4154655440 stp tue pas la patronne
Merci beaucoup chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 803206369

@Willow Bowman promis, la suite arrive bientôt chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 2243471627 beaucoup trop hâte de commencer à jouer avec vous !

@Anastasia Hoxha mais ?? ton message va me faire pleurer ?? Tu es trop gentille, merci beaucoup chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3689231895 pareil, avec plaisir pour un lien !
maître du monde, ça sonne mieux

@Leta Eyre merciii, j'avais Laura Harrier en tête depuis un petit moment maintenant, je suis trop heureuse de pouvoir enfin l'incarner (et sur un fofo de qualité en plus huhu )

@Tom Hopkins ça me fait tellement plaisir que ce soit l'impression que tu en retires, tu n'imagines même pas. Merci à toi chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3325760833
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Ta miss est absolument trop géniale, j'adore ce début et ce qu'elle promet en jeu, surtout en tant que secrétaire politique quoi, c'est vachement bien trouvée comme activité chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 139611567 ! Elle a un côté pince-sans-rire qui va très bien, j'aime ! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 427107405
J'ai trop hâte de voir vos interractions avec Achlys, et voir comment Iris (ce prénoooom chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3483261708) va évoluer dans New-Blossom !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oyez, oyez, braves gens et damoiselleaux !
S'il arrive une seule chose à Iris, les personnes responsables seront traquées, éliminées et enterrées par les rats d'Achlys. Twisted Evil

Plus sérieusement, je suis super contente du lien que nous créons et de la profondeur de celui-ci !
C'est ce qui manquait à Achlys, je trouve ; et tu viens le parfaire de ta plume chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3370663314

Il y a quelque chose dans ton écriture qui rend ta miss particulièrement vivante, assez palpable, et j'trouvais ça bluffant. (Bon, puis certaines punchline m'ont bien faites marrer).
Bref, j'kiffe trop Iris et j'suis trop contente que tu viennes sur le forum chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613

J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite la bienvenue ici.
Trop hâte de la chouette aventure que tu dessines avec ton personnage ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Seth Avery
Je rends à César ce qui est à César, je n'aurais jamais eu l'idée de faire d'Iris une secrétaire politique si Achlys n'était pas passée par là, donc merci à elle huhu
Et merci à toi pour ton petit mot qui me fait trop plaisir, j'ai très hâte aussi de la jeter dans le grand bain de New Blossom et de voir comment elle se débrouille chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3781716902 chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4061986614

@Achlys Deminoff
Achlys Deminoff a écrit:Oyez, oyez, braves gens et damoiselleaux !
S'il arrive une seule chose à Iris, les personnes responsables seront traquées, éliminées et enterrées par les rats d'Achlys. Twisted Evil

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 139611567 chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 139611567 chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3483261708

Je suis trop heureuse qu'Iris te plaise, merci beaucoup pour tes compliments qui me motivent encore plus à finir cette fiche chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3134486888 Et merci aussi de me donner l'opportunité de jouer ce lien avec toi qui, je pense, va être très fun chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1338913558
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante et une années)
Dollars : 1421
Zone libre :
chin up kid they'd kill to see you fall || Iris HkwXOYRk_o
light me up

chin up kid they'd kill to see you fall || Iris DciHb4L
need ya'

Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
chin up kid they'd kill to see you fall || Iris CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 434
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (carlinbruni, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (lyne, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Oh là là mais cette madame est beaucoup trop cool! Franchement j'ai trop hâte de la voir en jeu, elle va se fondre trop bien dans la masse des personnages qui existent déjà chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4169462755 Pis ce fc qui va trop bien avec le personnage en plus aaah
Bienvenue dans le coin avec ce superbe bébé chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 2003956368

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je n'avais pas encore eu le temps de passer sur ta fiche ! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3370663314
Bienvenuuuuue sur SoP avec la secrétaire d'Achlys ! chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613
J'espère que tu t'amuseras bien par ici  chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Teddy Thorpe mercii, c'est super gentil de ta part et je suis contente de voir que le personnage est crédible chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3483261708

@Nora G. Meyers merci beaucoup (et pas de souci aha, tu avais le temps) chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4084237613
Gideon Glassmann
Humain·e
Gideon Glassmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : chin up kid they'd kill to see you fall || Iris Roy-kent
Alias : The Stinger (ex-surnom de combattant)
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 46 ans
Dollars : 390
Statut : Célibataire - Oncle et père adoptif d'une gamine de 18 ans qu'il aime plus que le monde.
Occupation : Ex-combattant du Fight Circle, désormais Concierge à la Nex'University.
Habitation : Appartement dans le Nexus.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Brett Goldstein
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Validisme internalisé - Traumatismes cérébraux - Illettrisme - Combats de rue / illégaux
Bienvenue à toi avec ce perso qui promet d'être cool à suivre chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1338913558 . J'ai hâte de la voir en jeu, et ça fait plaisir de voir une autre humaine Wink. Qui sait si l'on se croisera ?

Courage pour la validation de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Dahlia Brahms TEAM HUMAINS chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4195895010 chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 4195895010
J'avoue que j'aime beaucoup jouer des personnages sans pouvoirs dans des univers où ceux-ci sont très présents huhu merci pour ton message, au plaisir de te croiser peut-être en rp chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ah ce pauvre petit bouchon chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3781716902 Elle a clairement pas eu une enfance facile avec son père ! J'espère que ça va s'arranger maintenant qu'elle est adulte chin up kid they'd kill to see you fall || Iris 3370663314 En tout cas, amuse toi bien avec elle ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME