Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



Happy endings are stories that haven't ended yet

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LARK "ROGUE" BLACKWELL
TW : Mort, dépression, abandon, abus de confiance, relation avec grand écart d'âge, addiction.
FT. Thomas Doherty
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Lark et c'est un prénom qui lui convient bien. Seuls les gens qui le connaissent un minimum l'appelle Rogue.
Genre et Pronom(s) : Masculin, he/him.
Âge et lieu de naissance : 30 ans, New-York.
Origines et nationalité : Né en sol américain, il a malgré tout des origines irlandaises et écossaises.

Statut marital : Célibataire, jusqu'à très récemment, il lui aurait été difficile de faire autrement. Mais du peu qu'il a eu la chance d'expérimenté plus jeune, on pourrait dire qu'il est bi.
Occupation : Chansonnier résident et barman au club de Kian; The Void.
Situation financière : Complètement paumée, son fric va direct dans le red dès qu'il en a.
Lieu d'habitation : Il vit dans l'Underapple depuis assez longtemps pour parfois se demander ce que c'était à l'époque que de s'éveiller à cause de la lueur du soleil.
L'ESPRIT He is such a pisces. Très émotif et généralement timide, il se cache derrière son talent pour la musique et use de ce dernier comme charme pour, au final, tenter de ne pas être seul. Très contradictoire, nageant virtuellement dans des eaux contraire, il a tendance à s'isoler par honte et par peur, de sa dépendance, de son passé et de son pouvoir. Il ne fait pas aisément confiance, mais peut être malgré tout manipulé sans qu'il ne s'en rende compte. Orgueilleux, susceptible, honnête et sincère, il ne mâche pas ses mots.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Carbon copy
Âge lors de la première déchirure : Il avait 18 ans.

Mutation :
Absorption d'énergie

Déchirures :

○ Vol de force vitale Niveau 1 : Vol involontaire de la force vitale dès le contact peau à peau avec le sujet. Plus le contact est prolongé, plus la force vitale de la personne lui sera arrachée.
Niveau 2 : Vol volontaire de la force vitale. Gain de contrôle lui permettant de toucher les autres sans risquer de leur voler leur force vitale.

Limites :
Le contact avec un humain lui fera forcément perdre connaissance lors d'un contact de courte durée alors qu'il pourrait le plonger dans un coma ou entrainer la mort si le contact est suffisamment long. Pour ce qui est des mutants ou des altérés, tout dépendra de leur puissance. Plus le mutants/altérés est fort, moins il sera facile pour Lark de lui voler sa force vitale.

○ Vol de mémoire Niveau 1 : Vol de mémoire du sujet touché pour une courte période, plutôt comme un voyage dans la mémoire du sujet, une porte ouverte sur son esprit.
Limites :
Le vol de mémoire n'est limité pour lui que par quelqu'un possédant des pouvoirs qui le protège contre ce genre d'invasion. Il faudrait donc un mutant ou un altéré avec une psyché particulièrement puissante pour l'empêcher d'entrer dans sa tête ou simplement d'y écourter son séjour. La déchirure n'étant que de niveau un, il ne peut atteindre que les mémoires récentes du sujet.

○ Vol de pouvoir Niveau 1 : Vol de pouvoir temporaire du sujet touché, comme un emprunt.
Limites :
Le vol de pouvoir n'est pas toujours bon pour lui puisqu'il s'agit d'acquérir un nouveau pouvoir qu'il n'a jamais auparavant manipulé. Certains pouvoirs pourraient même aisément être dangereux pour lui, lui causer des blessures ou pire. Heureusement, il ne les a en sa possession que temporairement (une heure tout ou plus). Lors du vol, c'est la durée du contact ainsi que la force de la victime qui détermine si elle perdra momentanément son pouvoir ou non. Il est cependant limité à ne voler que des déchirures de niveau un.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
S'il vous est possible d'aisément imaginer un poète déchu, un artiste torturé ou simplement un enfant oublié qui ne trouve l'amour que dans les mauvais bras alors vous avez une idée des particularités physiques de Lark. Est-ce qu'elles le distinguent aisément des autres? Pas vraiment. On pourrait même dire qu'il ressemble à n'importe quel addict qui se hait, mais continu de consommer. Qu'il ressemble à n'importe quel enfant perdu, n'importe quel animal sauvage. Le brun ténébreux qu'il vaut mieux laisser dans les ténèbres.

Aptitudes particulières :
Il n'est ni très rapide, ni très agile. Il n'a pas d'intelligence plus haute que la moyenne, ne parle pas plusieurs langues et n'a d'ailleurs jamais été très bon en maths. S'il arrive à exceller dans l'un de ces domaines, alors ce sera simplement parce qu'il vous aura prit ce qui ne lui appartient pas. Sa dépendance le rend faible, mais son besoin de consommer le rend dangereux. S'il se sent faible, rendez-vous service, surveillez ses mains.
L'ÂME LES MUTANTS
Il fut certainement un temps où il les aimaient, les mutants. Où il les voyait comme des héros, des gens qu'il aspirait à devenir. Ô comme il pourrait être fort. Comme il pourrait être beau. Mais c'était avant. Avant qu'il ne voit les ravages qu'ils peuvent causer. Avant qu'il ne voit qu'eux ne payaient jamais le prix. Alors il a voulu faire ce que n'importe qui voudrait faire: se venger. Devenir le mal pour combattre le mal. Et c'aurait du être temporaire... Mais le pouvoir est grisant et malgré le sevrage, la tentation très forte. Alors maintenant il hait non seulement les mutants, mais aussi lui-même.
LES ALTÉRÉS
Franchement, ce n'est pas son combat. Il s'en fiche bien, mais ne peut pas dire non plus qu'il encourage qui que ce soit à faire ça. S'il est contre les mutants, il est pourtant clairement pro humain. Le monde d'hier lui manque, un monde qu'il n'a, au finalement, pratiquement pas connu.
LA VILLE
New Blossom, l'Underapple.. rien de tout ça n'est un choix pour lui. C'est là où il est tombé et c'est là où il est resté. Il a prit les cartes qu'on lui avait dealé et les a joué comme il pouvait. Il hait les corporations, hait les Sept et hait sa vie.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE 1995 - Miracle
Ils n'y croyaient plus.
Leurs chances presque à zéro.
Mais l'espoir fait vivre.
Et l'espoir leur a donné Lark.
Doux garçon au grand coeur.
Beau garçon aux yeux clairs.
Leur miracle qu'ils allaient chérir.
2003 -Broken
Mais c'était avant.
Avant l'accident qui allait les emporter.
Tous les deux, pas de pitié.
Tous les deux, pas leur bébé.
Seulement 8 ans.
Plus de parents.
Seulement 8 ans.
Plus de repères.
2003 - Seven
L'ironie cette même année.
De les voir tous parader.
De les savoir tous adulés.
La haine qui gronde.
La haine qui bouille.
2005 - Fallout
Le destin s'acharne, apparemment.
Plus de parents depuis deux ans.
Plus de famille depuis maintenant.
À la rue le gamin.
Dans la poussière il fait son chemin.
2013 à 2016 - Savior
Haine toujours présente.
Convictions grandissantes.
Une opportunité pour iel.
Une brebis égaré à qui tout donner.
Une première dose bleue.
Une première déchirure.
Une première lueur d'espoir contre eux.
2017 - Withdrawl
Toute bonne chose a une fin.
Il a du faire des choix, le garçon.
Se libérer de l'emprise.
Retrouver la couleur de son sang.
Pauvreté et solitude.
2018 à 2025 - Red
Le manque est présent.
Des pouvoirs qu'il n'aimait pas tellement.
Et se profile cet nouvelle solution.
Rechute, déchirures, douleurs.
Horribles douleurs et pire dépression.
Arrêter? Certainement pas.
Plus maintenant.
Trop tard pour lui de toute façon...
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : H0neyy Genre et Pronom(s) : Féminin, she/her (mais aucun problème à ce que vous utilisiez il) Âge : Bientôt 30 ans Région/pays : Canada Comment avez-vous connu le forum ? Via la pub qu'Ellaenys a fait sur son tumblr Autres commentaires ? Si beauuuuuuu ce forum Crédits : Kiddressources (ava) ethereal (icons)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime trop le faceclaim franchement, le petit air poète maudit de Thomas, absolument divin Happy endings are stories that haven't ended yet 4169462755 Et puis cette idée de mutation, laisse-moi te dire que c'est du génie  Happy endings are stories that haven't ended yet 3483261708 Le vol de déchirures tu vas tellement te régaler (je plaide coupable  Arrow ) puis avec toutes les évolutions possibles de SOP olala ça va être un truc de dingue too much Anyway, bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction ta fiche, un peu trop vide heiiinn  Happy endings are stories that haven't ended yet 3714939836 ?! Enfin bon j'ai lu vos posts dans la partie invités alors ça compense mon appétit vorace et il me tarde de voir votre duo à l'oeuvre  Happy endings are stories that haven't ended yet 84533461 Je vous souhaite de bien vous amuser sur le forum  Happy endings are stories that haven't ended yet 4084237613  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous Happy endings are stories that haven't ended yet 3370663314 Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fiche parce que j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux garçon Happy endings are stories that haven't ended yet 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus que ce qu'on sait déjà de ton personnage ! Bonne chance pour ta fiche ! Happy endings are stories that haven't ended yet 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Flemme de changer de compte pour te dire hello avec Kian sorry Happy endings are stories that haven't ended yet 139611567

J'ai incroyablement hâte d'en découvrir plus et de voir ce qu'on va pouvoir concocter de mal ensemble ! Icarus n'a qu'à bien se tenir, parce que ça va pas durer leurs histoires Happy endings are stories that haven't ended yet 2637464804 En plus, que de choix si bien, que ce soit le FC (comment ça j'ai déjà bavé dessus chez les invités ? vous pouvez rien prouver Happy endings are stories that haven't ended yet 737227058 ), la mutation vraiment du tonnerre qui va clairement donner du fil à retordre à certain.es, ou encore le prénom (je sais pas, je l'aime beaucoup ce nom ?). Enfin bref, j'adore ! Un grand bienvenue parmi nous ! Happy endings are stories that haven't ended yet 3483261708
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy endings are stories that haven't ended yet AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Happy endings are stories that haven't ended yet 69la Happy endings are stories that haven't ended yet 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Happy endings are stories that haven't ended yet QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Happy endings are stories that haven't ended yet 2K3YB9R

Happy endings are stories that haven't ended yet F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Happy endings are stories that haven't ended yet DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce choix de faceclaim est toujours une bonne idée Happy endings are stories that haven't ended yet 3483261708 puis le pseudo, les déchirures, tout promet tellement ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Lark et ton binôme Happy endings are stories that haven't ended yet 303213127 Bienvenue chez toi, en tout cas ! Bon courage pour la rédaction Happy endings are stories that haven't ended yet 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy endings are stories that haven't ended yet 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Happy endings are stories that haven't ended yet VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Happy endings are stories that haven't ended yet 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue encore ! Happy endings are stories that haven't ended yet 2243471627

J'aime voir le clan des québécois/canadiens grossir sur le forum sigh

Je suis contente d'apprendre que tu rejoins Kian et The Orphans, ce groupe mérite beaucoup d'amour Happy endings are stories that haven't ended yet 3471008882

Bon courage pour la fiche, bien hâte de voir ce qui ressortira une fois les idées établies Happy endings are stories that haven't ended yet 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy endings are stories that haven't ended yet 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 375
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile
Bienvenue sur le fofo, avec une particularité bien intrigante !

Je serais curieuse de le voir voler la mutation d'un de mes persos, notamment Tobias ou Algernon xD.

Courage pour ta rédaction !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Anastasia Hoxha Mais c'quoi tout ce love là? Direct j'vais chialer Happy endings are stories that haven't ended yet 3483261708 Happy endings are stories that haven't ended yet 3483261708 Merciii (et faut pardonner la fiche vide vu l'heure à laquelle je l'ai posté)

@Alice Eyre @Saul Thompson Merci Happy endings are stories that haven't ended yet 4084237613

@Sander Lindbohm on en parle de Scott? Et en mode badass là avec la barbe comme ça, j'approuve à 100%! Mercii

@Ari Brask cey mal la flemme Happy endings are stories that haven't ended yet 737227058 merci love, trop hâte qu'on joue nos orphelins ensemble Happy endings are stories that haven't ended yet 3781716902

@Dani Duarte *bave un peu beaucoup sur Alba* mercii

@Darius Sinclair t'as vu hehe, deux queb en plus! merci!

@Algernon Carter Anthony Happy endings are stories that haven't ended yet 139611567 mercii!

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ce pauvre bichon Happy endings are stories that haven't ended yet 139611567 Hâte de pouvoir jouer avec lui, sa fiche était intéressante, envie d'en voir plus au travers des RPs maintenant ! File t'amuser Happy endings are stories that haven't ended yet 3865144472 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME