Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €



I got my fist, I got my plan, I got survivalism

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Noah "Hermès" Carrington
TW : violence, gore, abus physique & mentale, alcoolisme, drogue, prostitution
FT. Timothée Chalamet
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Noah, les vestiges d'un passé et d'une vie oubliée, tu te souviens encore d'une mère assez aimante pour te donner le prénom d'un guide et de quelqu'un de plus sage que toi. Tout le monde a un petit nom doux pour toi, Hermès pour certains, le petit connard pour d'autres, mêmes tes clients les moins sentimentaux t'ont trouvé quelque chose qui te convient bien. Tu préfères définitivement Hermès.
Genre et Pronom(s) : Tu es un homme et tu te définis par des il, même si parfois tu n'as pas l'impression de te tenir assez droit pour ce titre, tu fais bien semblant, et la rage qui t'anime, elle est réelle et il faut des épaules bien droites et carrées pour la supporter.
Âge et lieu de naissance : New York, tu le dis avec défiance à certains, parce que tu n'as pas oublié le passé, parce qu'il est gravé dans ta chair par bien des aspects, tu n'es qu'un gamin de 23 ans, qui se souvient encore de l'horreur, de l'effondrement, des cris et des pleurs avant que les plus grands décident de nettoyer tout ça. Tu es un enfant des rues les plus sales qu'on a essayées de netoyer, tu as suivi l'exode et le retour, parce que c'était tout ce que tu connaissais et tu vas sûrement mourir ici, dans les rues de New Blossom.
Origines et nationalité : Qui s'en soucie? Tu as des vagues souvenirs de ta vie d'avant, avant que tout ne disparaisse, tu n'étais qu'un petit garçon, il semble que tu as toujours vécu ici, sur le continent américain et que toute ta famille vient également de là, on ne t'a jamais parlé d'ailleurs, il n'y a jamais eu un ailleurs, ça a toujours été ici la maison.

Statut marital : Seul, l'esprit seul, tu as le genre de coeur qu'on ne peut pas vraiment emprisonner car lorsqu'il bat, c'est à toute allure à toute vitesse, que personne n'essaye de se perdre dans des bêtises pareilles. Pas avec toi, cela ne sert à rien, tu le sais, tu l'as dit, ce n'est qu'une illusion pour réconforter les plus faibles et ça ne te concerne pas.
Occupation : Escort, prostitué, compagnon de la nuit... il y en a des termes pour décrire ce que tu fais et tu adores dire que c'est le plus vieux métier du monde avec une cigarette au bec et très peu de vêtements sur ta frêle silhouette. Tu vends ton corps mieux que personne, capable de t'étirer, de t'agenouiller, de supplier et de jouir d'un simple claquement de doigts, sans véritablement y penser. On dit toujours que le client est roi et dans ta profession, c'est plus que véridique. N'importe qui peut se payer tes services, tu n'es jamais très regardant et ce que les gens obtiennent est proportionnel à ce qu'ils dépensent, jamais plus, jamais moins et il faut payer le prix fort pour laisser des marques sur ta peau laiteuse.
Situation financière : Instable, c'est comme ça qu'il faut le décrire. Aussi riche qu'un roi un soir, aussi pauvre qu'un mendiant le jour suivant, cela va et cela vient, un peu comme les coups de hanches de certains clients certains soirs et oui, c'est toujours de cette manière que tu le décris. Le dollar est l'absolu dans ton monde, mais c'est une denrée qui peut être plus que rare un moment et ne jamais manquer l'autre. Alors tu as appris à t'attacher, tu as appris à être organisé quand tu as des sous, et plus que teigneux quand tu n'en as absolument pas. Il n'y a pas que le taudis et les quatre murs à payer, il y a aussi la précieuse Red qu'il faut toujours avoir, toujours, et ton joli minois qu'il faut entretenir parce que cela met de la nourriture sur la table... et malheureusement, le Red passe toujours en premier dans tes dépenses et ce depuis des années.
Lieu d'habitation : Underapple, bien entendu, parce que c'est tout ce qu'il reste de New York, d'avant, d'une vie dont tu ne souviens vraiment plus en réalité et tu l'aimes ce quartier putain... Tu as beau te montrer dans les autres quartiers de New Blossom pour offrir de tes services, l'Underapple reste la maison. C'est sale, bruyant, le chemin jusqu'à ton loft n'est jamais de tout repos, mais le chaos ambulant te plait autant qu'il te répugne et même si on t'offrait un autre endroit où vivre, tu n'es pas certain que tu dirais oui, pas certain du tout.

L'ESPRIT Tu es un vautour. Il n'y a vraiment pas d'autres façons de te décrire. Tu es le pur produit d'un conflit qui a fait couler du sang, qui a laissé des marques sur ta peau et dans ton cœur. Tu as dû apprendre à survivre avant de vivre, tu as dû faire des grimaces avant de sourire et on t'a exposé à la violence avant de poser des caresses sur ta peau laiteuse. Tu seras le premier à le dire : la vie est dure, autant s'en accommoder dès le début et tout simplement avancer. Les plus faibles se font dévorer par les plus grands et dans ton cas, tu laisses les gens planter leurs crocs dans ta chair volontairement, oui, tu laisses les idiots croire qu'ils ont gagné, tout simplement pour leur enfoncer un couteau dans la jugulaire. Et non, vraiment, cela n'a pas toujours été une métaphore. Tu n'es pas que la tempête et les vagues qui viennent s'écraser sur les rochers, tu es aussi la roche, creusé par l'usure et par le temps, et les plaies des autres. Tu le sais, que tu as un visage adorable, qu'il suffit d'un sourire pour masquer ses intentions et tu t'en sers.

Toujours opportuniste, tu as toujours faim de tout et quand tes petits simagrées ouvrent des portes, tu en profites et prend tout ce que l'on te donne. Oui, l'image du garçon faible et un peu perdu fonctionne très souvent, on se met en tête de te sauver, de t'enlever à ta misère et de nettoyer la boue sur ton visage. C'est seulement plus tard que les gens réalisent que tu ne peux que salir ton visage pour que cela s'accorde avec les élans de ton âme. Tu n'es doux qu'en apparence, une fois qu'on te laisse rentrer, il est difficile de se débarrasser de toi. Tenace et têtu, tu n'es pas mort, tu es encore en vie parce que tu n'es que contradictions, tu adores prouver que tu es plus qu'un petit corps faible et que tu vaux mieux que cela. Sarcastique à souhait, toujours cynique, tu as souvent la clope au bec et ton humour noir ne convient pas à tout le monde. Tu détestes qu'on tourne trop autour du pot, oui, tu aimes jouer, mais si les enjeux ne sont pas clairs, si on ne peut pas déterminer un gagnant ou un perdant dès le début, alors tu te lasses.

Tu te lasses rapidement en fait, les gens et leurs rêves ne t'intéressent pas, l'amour non plus, la politique non plus et les aspirations des autres sont tellement ennuyeuses, que ça ne vaut pas la peine de s'arrêter sur ça. Un jour, on t'a appris à jouer du violon, une occasion rare, et tu as bien aimé, la musique est parfois rassurante, mais c'est un petit plaisir que tu ne t'autorises pas souvent et pas longtemps, tu ne peux pas trop en montrer après tout. Ce que tu veux ? De la justice ironiquement. Justice contre ce monde qui t'a absolument tout pris : ton enfance, ta famille, ta dignité, toutes tes premières fois et tout le peu de bonté qu'il y avait en toi.

Ils vont tous payer le jour où tu vas tout faire disparaitre.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Carbon Copy.
Âge lors de la première déchirure : 16 ans à la première dose de Red.

Mutation :
Skiakinésie, le contrôle des ténèbres et leur manipulation.

Déchirure 1 : capture de lumière.
Niveau 1 : Tu peux capturer les sources de lumières d'une moyenne intensité, s'il s'agit d'une lumière artificielle, c'est jusqu'à 200W que s'arrête ta capacité, mais si la lumière est naturelle (de type bougie, briquet, allumette) c'est tout de suite plus facile. La lumière est véritablement attirée jusqu'à toi, dans un rayon de trois mètres autour de toi, et vient littéralement mourir quand elle t'atteint, pour tendre à une obscurité relative et quasiment parfaite.

Déchirure 2 : fusion d'ombres.
Niveau 1 : Tu peux fusionner avec les ombres d'objets sans conscience propre jusqu'à une heure si tu le veux, ton ombre peut se retrouver mêlée à celle d'un écran de télévision, un téléphone portable, n'importe quel ombre projetée sur une surface par un quelque chose, un exercice que tu qualifies d'assez reposant.
Niveau 2 : Tu peux fusionner avec l'ombre de quelqu'un, avec des émotions, un cœur qui bat, et une conscience pendant une trentaine de minutes maximum. Tu peux alors écouter, espionner, épier comme tu le souhaites, la victime ne se doute généralement de rien mais les concernés ressentent toujours un malaise certain et comme si quelqu'un regardait par-dessus leurs épaules en permanence.

Limites : Tu supportes de moins en moins la vie en journée, vraiment, c'est comme si les rayons du soleil venaient te percer la peau et si tu dois sortir en journée, on te verra souvent recouvert de la tête aux pieds et avec des lunettes de soleil épaisse. Une exposition trop vive et trop longue à la lumière du jour te donnera le tournis et te retournera véritablement l'estomac, te laissant faible et vidé pendant des jours durant, comme si on s'était amusé à ta balancer contre un mur. Et tu ne peux certainement pas attirer le soleil jusqu'à toi, tu es essayé, un jour, te sentant pousser des ailes et tu as été cloué au lit pendant deux bonnes semaines, forcé à te cloitrer dans le noir de ta demeure, sans être capable de manger, ou même de dormir.
Ensuite, chose que tu ne peux pas vraiment avouer à qui que ce soit, mais une paranoïa certaine s'est emparée de toi depuis l'arrivée de ta deuxième déchirure, oui, tu peux te réfugier dans l'ombre noire et bancale de quelque chose, mais tu le sais, tu n'es pas fou, on te suit parfois et si tu n'étais pas aussi prudent, on t'aurait retrouvé mort depuis longtemps. Tu as augmenté la sécurité dans ton taudis depuis, il y a plus de verrous, réels et électroniques à ta porte et une arme blanche dans toutes les pièces au cas où.


Particularités physiques :
Tes boucles brunes attirent souvent le regard, ainsi que ton teint beaucoup trop pâle, à croire que tu fuis activement le soleil et c'est le cas depuis ta première consommation de Red et l'arrivée de ta première déchirure. Aussi, tu essayes de te couvrir le plus possible, de la tête aux pieds lors de la journée, de vêtements souvent un peu trop grands pour toi et pas du tout de saison mais qui font l'affaire, ainsi que ta fidèle paire de lunettes de soleil. Tu peux laisser tomber des couches en soirée, quand il est temps d'aller chercher des clients et de repartir avec quelques dollars fourrés dans tes poches. Tu en as des cicatrices, elles sont toutes dans ton dos et le recouvrent, certaines plus anciennes que d'autres, plus violacées que d'autres, des bleus, des coupures et autres marques qui n'ont jamais été effacés et qui ne le seront jamais. Parfois, quelqu'un laisse trainer ses lèvres un peu trop fort sur ton cou ou sur tes cuisses, mais cela s'efface toujours. Les marques sur ton dos ? Jamais.

Aptitudes particulières :
Tu es plus agile que la moyenne, peut-être est-ce à cause du temps passé à genoux, ou sous quelqu'un, mais si la menace se fait ressentir, tu peux bouger, très, très vite et te sortir d'une situation délicate. C'est de cette façon-là que tu es resté en vie depuis des années, que tu sais quand le danger arrive et comment tu restes loin de la grande faucheuse. Rapide, léger sur tes pieds quand il le faut, tu es capable de courir tout aussi vite, très vite, comme si tu t'envolais vraiment, savoir besoin de cyber-technologie, c'est même quelque chose qui t'a fait gagner quelques paris dans le passé, et qui t'a permis de gagner encore plus d'argent. Tu sais jouer du violon et quelques notes de piano, sans être un virtuose, avec plus de pratique, tu pourrais être doué et avoir une carrière, mais ce n'est définitivement pas pour tout de suite et tu ne t'engagerais jamais sur cette route, jamais. Enfin, tu sais te battre, non, les coups que tu peux infliger ne sont pas d’une grande puissance, mais c’est assez pour donner du fil à retordre à un assaillant et assez pour le forcer de constater qu’il s’en est pris à la mauvaise personne. Ton poison ? Les armes blanches et tranchantes, la plus fidèle reste un couteau de barbier dont tu ne te défais jamais et qui t’accompagne en permanence, une arme bien simpliste dans ce monde d’avancées technologiques, et qui implique de laisser ta future victime se rapprocher et même te toucher… Une arme parfaite pour toi en somme.
L'ÂME LES MUTANTS supérieurs et puissants. Il ne peut pas en être autrement à tes yeux, surtout que tu fais partie du lot et que tu payes ta place au soleil très, très, chère. C’est à coup de Red que tu t’es déchiré, que tu as été modifié et que tu as pu exploiter tout ton potentiel de gamin des rues. Alors bien entendu, sur le papier, tous les mutants, tous les gens déchirés comme toi, peuvent te tendre la main et espérer que tu te montres un peu plus clément. Cela, c’est la théorie, en réalité, ta méfiance est toujours là quand tu es présenté à quelqu’un avec une déchirure et son propre lot de capacités. Oui, les possibilités sont infinies et la ville est grande, il ne faudrait pas que tu tapes à la mauvaise porte et que quelqu’un finisse par t’écraser. C’est bien pour cela que tu t’entraines et que tu repousses parfois tes propres limites, pour ne pas être celui qu’on écrasera. True blood, blue blood, tu t’en fiches en réalité, tant pis si tu n’es qu’une pâle imitation, tu ne seras pas mis de côté.

LES ALTÉRÉS des escrocs. Oui, c’est ainsi que tu vois les choses, les avancées technologiques qui permettent à certains de repousser leurs limites te font un peu rouler des yeux. Car tu ne comprends vraiment pas l’attrait en fait, et ça te parait plus logique de prendre des doses de Red ou même de Vitae et de laisser... les choses suivre leur cours, presque naturellement dans un sens, parce que c’est presque organique tout cela et que le sang restera la chose la plus pure à tes yeux. Tu en as bien quelques clients avec des prothèses, des implants et tu sais qu’on trouve absolument tout au marché noir, tu le fréquentes assez régulièrement pour que plus rien ne t’étonne, ce n’est pas pour autant que tu y vois un attrait ou que tu te laisserais tenter, vraiment pas.

LA VILLE New Blossom, Underapple, New York... des noms pour rappeler une histoire et des conflits qui ont été repoussés bien loin pour la gloire de certains et la perte d’autres. Tu considères New Blossom comme ton terrain de jeu et si certains rêvent d’aller explorer le monde et même d’aller voir ailleurs, ce n’est pas vraiment ton intention en fait. Tu as grandi ici, tu as été façonné ici et tu vas très certainement mourir ici. Ailleurs n’est pas vraiment une option, ailleurs te répugne un peu, comme les plus beaux quartiers de la ville, tu fréquentes Solaris pour certains clients et pas autre chose, et c’est au Nexus que tu retrouves quelques structures familières. Des souvenirs d’avant, de New York et d’une existence un peu plus douce, c’est assez pour te déstabiliser et tu essayes de ne pas trop t'y attarder. Crimson Bay et ses bâtiments rouges te correspondent plus, de même que l’Underapple, personne n’y fait semblant et c’est tant mieux.

L'APPARTENANCETwilight Zone.

LA MÉMOIRE 001. Noah Samuel Carrington, tu es né un jour de 2002, tu es certain que tu pourrais retrouver la date exacte maintenant, après tout, le monde est passé à autre chose, tout a été reconstruit, mais cela ne t’intéresse pas. La seule chose qui compte à tes yeux c’est de savoir d’où tu viens, et tu as vu le jour à New York, c’est la seule chose d’avant qu’il te reste, la seule chose à laquelle tu peux véritablement te raccrocher en réalité. La logique voudrait que tu aies des parents, tu n’as pas le souvenir d’une présence masculine, si tu avais été conscient à l’époque, tu aurais pu assister au départ de ton paternel et les larmes chaudes et salées sur le visage de ta mère... mais même elle, elle ne s’est pas attardé sur cela, il y a un prénom dans les tréfonds de ton esprit, Maman, Liza, c’était pareil à une époque et cela te semblait même important. Son visage apparaît parfois dans tes rêves, ou plutôt les cauchemars, et tu comprends alors, tu comprends que tu lui dois la peau laiteuse, les boucles brunes, tu comprends qu’elle t’a porté pendant neuf mois, qu’elle t’a poussé avec force et colère et qu’elle a toujours tout fait pour toi. Elle aurait dû être là, vous auriez dû être différents.

002. (otobre 2005)  tu n’es qu’un gamin quand tout éclate, quand tout dérâpe, il ne suffit que de quelques jours et pourtant, ça a fait pencher la balance d’une façon qui est totalement irreversible. Il y a eu des cris dans la nuit, un tambour à la porte de l’appartement et son visage à elle, trop clair et trop loin, qui te conjure de suivre, de ne pas rester là. Simple humain ou altéré ? Tu n’en sais rien, tu ne sais pas qui s’en prend à elle, au beau milieu de la nuit, tu ne sais pas, tu te souviens encore des cris, tu te souviens encore de la panique qui s’est emparé de toi, des bruits de pas et les flammes au dehors. Et ce couteau posé sur sa gorge, la gorge de Lisa, elle n’a eu le temps d’articuler qu’un seul mot : cours, avant que la lame ne passe qu’une seule fois sur sa peau si blanche et que l’hémoglobine ne gicle. C’est du sang chaud qui est resté sur tes joues et tes chaussures pendant des jours, alors que tu as suivi l’ordre, sans un regard en arrière. Cours, alors tu as couru, tu as couru, tu as évité les cris, les flammes, tu as couru sur le bitume, tu as couru avec les larmes aux yeux et tu as couru avec le reste des survivants. Sans savoir que c’était les survivants, sans savoir que ça graverait ta place parmi eux et qu’il faudrait suivre jusqu’au bout.

003. (2005 - 2018) tu survis. Il n’y a pas d’autres mots pour ton existence, si pendant les premiers mois tu n’es pas conscient de tout, tu constates deux choses : tu n’es pas mort et tu n’es plus à New York. Tu es un garçon paumé aux alentours et tu es en vie à cause de la gentillesse et la bonté des autres, des sentiments que tu n’as jamais rendus à qui que ce soit. L’exode, la fuite, a brisé beaucoup de gens, détruit beaucoup de famille alors sur la route, proche de New York mais assez loin pour vivre, tu survis. On se réfugie dans les villes aux alentours, des petits campements d’infortunes sont formés et c’est surtout là bas que tu trouves ta place, tout le monde a quelque chose à donner au pauvre petit gamin, à ce pauvre petit Noah. De la nourriture, des vêtements plus chauds, une étreinte. C’est ainsi que tu apprends qu’un sourire et quelques mots peuvent te mener loin et te garantir un repas chaud et quelques dollars. Tu n’es pas une bête qui se bat, tu prends ce qu’on met devant toi et tu vis un autre jour, ni plus, ni moins. Il n’y a pas de lendemain, pas de futur, pas d’avenir, pas de sourire et tu restes aux alentours de New York, comme un vautour, allant là où on veut bien t’aider. Certains sont moins cléments que d’autres, il faut parfois payer en effectuant quelques tâches ménagères, en acceptant une gifle ou de laisser des mains complètement étrangères t’ôter tes vêtements, une voix rauque te rappeler que tu as gardé tes traits fins. Dans les faits, tu as treize ans la première fois qu’on te guide dans un semblant de chambre à coucher et qu’on te vole tout sur des draps un peu trop rèches, tu refuses d’appeler à l’aide, de crier ou d’émettre le moindre son, tu accuses le cou avec les larmes aux yeux et en attendant la chute. La fin de cette action là et ton paiement sous la forme d’un peu d’argent cette fois-ci, et ce sera encore une autre leçon apprise. Tu n’as pas d’école mais bien des leçons de vie et sur la route, il n’y a personne pour t’aider, personne pour te sauver, juste toi et ton esprit vif. Ton corps est la chose la plus facile à donner et le prix peut être bas comme élevé, tu n’imagines pas de réalité où tu pourrais dire non, vu que personne ne t’a jamais posé la question. Tu n’as pas le luxe de consentir ou pas, de penser à ce que tu pourrais aimer, donner et prendre à ton tour, les lignes se tordent et s’effacent, certains gravent des marques dans ta peau parce que pourquoi pas. Tu n’es qu’un gamin des rues, tu n’es qu’un moins que rien et c’est tout ce que les gens voient.
Alors qu’ils le prennent.

004. (2009) tu as 16 ans lors de ta première prise de Red, plus du tout un gamin, pas tout à fait un homme, cela te tombe dessus par le plus doux des hasards, parce qu’un des clients t’informe après coup qu’il ne peut pas te payer. Pas avec de jolis billets verts en tout cas et si tu murmures un simple : ce n’est pas ton jour de chance, avant de presser ton couteau sur sa jugulaire, il s’accroche à la vie l’idiot. Il peut te donner autre chose, il suffit juste de lui faire les poches, c’est là que tu trouveras une petite fiole de Red, irrité qu’il ne te propose que cela en échange de tout ce que tu viens de lui donner. Quand tu es seul, tu te dis que tu aurais dû lui prendre les doigts d’une main et tu tentes de te souvenir de ses explications, explications qu’il a marmonnées à la hâte, ta lame toujours posée sur sa gorge. Ça va te rendre plus fort, puissant, dangereux, létal. Des mots que tu aimes bien, tu n’as rien à perdre de toute façon, tu es déjà persuadé d’être invincible et c’est la clope au bec et ayant déniché une aiguille propre que tu t’injectes cela directement dans le système. Le choc est brutal après quelques minutes, tu es rattrapé par tout, la douleur, ton cœur qui bat, ta respiration trop forte et ce truc qui se fraie un chemin dans tes veines, qui dévore tout, qui mache tout et qui ne recrache que le meilleur, tu en es persuadé. Le délire est réel et c’est dans l’ombre que tu te réfugies les jours qui suivent, à fleur de peau, incapable de faire face à la lumière, que tu sembles attirer encore plus que normal. Toi, avec le teint laiteux, tu deviens presque aussi réfléchissant qu’un miroir et c’est déroutant putain. Tu le sais dans la douleur, tu le sais à ta première prise de Red, tu as changé, et tu as un véritable rire, un peu dément, la première fois que tu es capable d’attirer à toi la lumière d’un lampadaire de rue qui a connu de meilleurs jours. Tu as fait ça, toi, juste toi, et tu le sais, il t’en faut plus, tu ne peux pas t’arrêter là, tu veux être plus puissant, plus dangereux et encore plus létal. Il t’en faut plus. Dépendance que l’on dit ? Pure nécessité que tu répondras en cachant tes mains tremblantes à tous ceux qui peuvent te fournir ce que tu recherches. Tu es devenu doué pour cacher les signes du manque et ils ne se manifestent plus aussi fortement que cela depuis les années, les consommations sont régulières et quand tu es sur le marché noir, tu ne cherches qu’une seule et unique chose, le prix importe peu, le vendeur non plus, c’est juste toi et le Red contre le reste du monde.

005. (2018 - now) New Blossom. New fucking Blossom, tu roules des yeux au nom choisi, tu te retiens de vomir en voyant l’annonce et cette campagne de marketing qui donnerait le tournis à n’importe qui. Les portes sont de nouveau ouvertes et tu sais pourquoi tu es resté aux alentours, toutes ces années, pourquoi tu t’es efforcé de survivre et pourquoi tu n’es jamais passé à autre chose. Il est temps de retourner à la maison, de se mêler à la masse des survivants et des opportunistes, voir ce qu’ils ont fait de ses rues et quels autres mensonges vont être rabâchés par les plus grands. Icarus Inc, Theseus Corp, peu importe, tu t’en fous royalement et tu continueras de prendre tout ce que l’on met devant toi.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : malibu (ou le prénom de mon personnage du moment ira très bien) Genre et Pronom(s) : they, them, iels, vous pouvez utiliser le masculin par défaut pour me parler, ça m'ira très bien  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4278576280 and yes, you can also call me sir  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1813594744  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 2054377266 Âge : le cap de la trentaine est passé malheureusement  Arrow Région/pays : caché dans mon bureau à Bristol  Comment avez-vous connu le forum ? moi on m'envoie le lien sur discord, et vu que je n'ai aucune volonté, que Timmy est libre, que le contexte est sympa, je viens  eyebrow  Autres commentaires ? kudos à la chronologie et au FAQ, c'est tellement bien fait c'est beau  I love you j'ai tout lu d'une traite donc faut pas hésiter si je dois corriger quoi que ce soit, je suis très flexible tout comme Noah  What a Face  Crédits : avatar : themooninmourning (tumblr); icons : mortgraphics (live journal)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime beaucoup ce que je lis pour le moment !
Noah est un perso qui semble très prometteur et j'ai hâte d'en lire plus.
Bienvenue sur SoP, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche I love you

N'hésite surtout pas si tu as des questions I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
I got my fist, I got my plan, I got survivalism VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
I got my fist, I got my plan, I got survivalism 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
@Noah Carrington Bienvenue par ici ! I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3865144472

Oulala tu as définitivement capté mon attention avec ces premières lignes, j'ai hâte d'en savoir plus ! I got my fist, I got my plan, I got survivalism 222382020

Par contre, l'alias de Nox est déjà pris sur le forum, il faudra malheureusement en trouver un autre (n'hésite pas à faire une recherche dans le bottin des noms et alias ) I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3781716902

Dans tous les cas, ton perso s'annonce prometteur et je suis heureuse que tu te sois laissé corrompre eyebrows

Bon courage pour la rédaction ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
merci, merci, j'espère que le reste vous plaira également I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4084237613
et j'avais vérifié pour le prénom par l'alias, c'est corrigé, merci @Darius Sinclair I got my fist, I got my plan, I got survivalism 2054377266

I got my fist, I got my plan, I got survivalism 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce nouvel alias dépote en tout cas. Et début intriguant ! hâte de voir ce que tu réserves d'autre, mais je garderai un œil sur Noah pour la suite en tout cas.  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4061986614 bon courage pour la fin de ta fiche, et bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh les trigger warning qui frappent le poticoeur. I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1338913558 Hâte d'en savoir plus, bonne rédaction de ta fiche I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Moi je les trouve super soft les TW @Alice Eyre je vois pas du tout pk ils martèlent ton petit palpitant heiiiin on se prépare pas du tout à se faire dégommer par la lecture de cette fiche  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 737227058

Non mais franchement ce début me rend hyper curieuse et perplexe, je suis en train de juxtaposer avec mes émotions genre j'ai l'impression que t'en as déjà beaucoup dit et en même temps pas assez  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3714939836 Je me demande, bordel où est la s u i t e  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4195895010 ?

Très fan de ce que tu nous proposes et de ta plume aussi, de tes choix, tes idées, en bref tout faisons simple hein  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3483261708 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction, j'ai hâte  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum !
Ces TW ne laissent rien présager de bon pour le pauvre Noah, en effet. I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567 Et quel suspense !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas ! I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3370663314
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

I got my fist, I got my plan, I got survivalism 69la I got my fist, I got my plan, I got survivalism 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I got my fist, I got my plan, I got survivalism QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


I got my fist, I got my plan, I got survivalism 2K3YB9R

I got my fist, I got my plan, I got survivalism F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I got my fist, I got my plan, I got survivalism DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Timothée, ce choix I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567 puis cet alias qui lui va si bien ! Beaucoup trop de bons choix à l'horizon I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3865144472
Et cette phrase, pardonnez-moi :
tu n'es qu'un gamin de 23 ans, qui se souvient encore de l'horreur, de l'effondrement, des cris et des pleurs avant que les plus grands décident de nettoyer tout ça. Tu es un enfant des rues les plus sales qu'on a essayé de nettoyer.
I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3781716902 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3781716902 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3781716902
Clairement, il n'a pas eu une vie facile.

En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche & bienvenue chez toi I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567 il y en a du monde et cet accueil  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4278576280  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4278576280  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4278576280
merci pour vos messages et j'ai écrit les trigger warning en amont en songeant à mon petit Noah et à son parcours, vous allez très vite vous rendre compte que la métaphore est ma figure de style préférée I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1715368942 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1715368942
bref, j'arrête de raconter ma vie  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3507222171
*va remplir tout ça*
:mouton:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur SoP et bon courage pour écrire cette fiche qui promet déjà beaucoup de douleur. I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3781716902 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567

Le choix du fc est parfait, la plume promet de belles envolées, oserai-je espérer que tu prennes beaucoup de plaisir à écrire Noah ? I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1338913558

Impatiente d'en découvrir d'avantage, en croisant les doigts pour les méandres de l'underapple ne l'avalent pas complétement. I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3714939836
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue avec le beau Chalamet I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1338913558
Bon courage pour la suite de ta fiche I got my fist, I got my plan, I got survivalism 2243471627
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


I got my fist, I got my plan, I got survivalism 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Oh, vouzici, c'est l'étonnement tiens I got my fist, I got my plan, I got survivalism 737227058 Contente de voir que mes approches de corruption sont toujours aussi efficaces ! I got my fist, I got my plan, I got survivalism 84533461
Bon, ton petit est for-mi-dable je le sais I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567 et j'espère qu'il est prêt à astiquer et balayer, les dollars ne vont pas venir tout seuls huhu !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta rédaction ! Et si tu as des questions, tu sais où les poser ! I got my fist, I got my plan, I got survivalism 427107405 heart
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Ouwh, j'aime beaucoup ce que je lis ! J'aime ton style, je le trouve impactant. Timmy en fc, Noah en prénom, que de bons choix ! heart

Hâte d'en lire plus en tout cas, et je viendrais te proposer des liens, (très probablement avec mon TC qui a une enfance similaire). Bon courage pour la suite et bienvenue en tout cas ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La lecture ici, de ce personnage, est terriblement passionnante.
Que ce soit par ce jeune Noah, ce que l'on voit le forger par les informations données que par la plume qui l'écrit. I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1338913558 Je suis absolument sous le charme.

A l'occasion j'espère que nous pourrons nous croiser inrp, qu'importe sous quel personnage pour ma part/
Bienvenue à la maison et bon courage pour le peu qu'il te reste à rédiger heart
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : I got my fist, I got my plan, I got survivalism 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Le beau Timothée I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567

Bienvenue à toi heart I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

I got my fist, I got my plan, I got survivalism Jzkf
I got my fist, I got my plan, I got survivalism Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

I got my fist, I got my plan, I got survivalism 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

I got my fist, I got my plan, I got survivalism 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

I got my fist, I got my plan, I got survivalism A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

I got my fist, I got my plan, I got survivalism OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1429850214
Je vois que la corruption à bien fonctionné, et ça, on aime I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567

De ce que j'ai lu, pfiou, oui, il n'a pas eu une vie facile Noah I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3370663314 Le pauvre I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567 J'ai hâte d'en découvrir davantage en attendant ! Et surtout, j'te souhaite plein de fun dans le coin avec lui sur le forum I got my fist, I got my plan, I got survivalism 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : I got my fist, I got my plan, I got survivalism 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Euuh, complètement séduite par ce bonhomme, personnellement. I got my fist, I got my plan, I got survivalism 139611567
J'ai un faible pour les petites choses d'apparence frêle qui savent montrer les crocs, surtout quand ils sont si bien écrits. C'est un plaisir de lire ta plume, vraiment ! I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4169462755

Bienvenue par ici et bonne rédaction, j'espère qu'on pourra se croiser au détour d'un RP un de ces quatre ! Smile

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I got my fist, I got my plan, I got survivalism Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
I got my fist, I got my plan, I got survivalism Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
oh mais, malibu I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3781716902 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3781716902 ça fait si longtemps
bienvenue sur le forum avec ce sublime petit torturé. j'aime déjà ce que je peux lire à son sujet, il me brise le coeur très très fort. I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1338913558 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1553461418 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1553461418 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1553461418
merci pour les mots et ravi de voir que noah tape déjà dans l'oeil
(il le mérite pas mais hein I got my fist, I got my plan, I got survivalism 1813594744)

*va signaler tout ça pour embêter certains encore plus* I got my fist, I got my plan, I got survivalism 303213127 I got my fist, I got my plan, I got survivalism 303213127
on est dix sur forumactif en fait si si Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comment j'ai pû louper ce perso ? o-o Bienvenue ici, et franchement ta fiche est fabuleuse ohlala ! <3 j'espère que nos personnages pourront se croiser au détour d'un rp !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup ce que je lisais en te souhaitant la bienvenue, mais je viens le confirmer... ! J'ai adoré te lire.  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 4169462755 Ta plume est fluide et Noah est un personnage terriblement attachant. On a envie de l'aider à ce sortir de cette misère. Si Nora était amenée à croiser sa route, soit sûr qu'elle proposerait son aide  I got my fist, I got my plan, I got survivalism 3370663314 En tout cas félicitations ! Je t'ouvre les portes du forum et j'ai hâte de te lire inrp.   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME