Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

no care about the bling bling bro

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Richard "Ether" Griffiths
TW : Expérience, mort, cicatrice, blessure, deuil, guerre
FT. Daniel Craig
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Sir Richard Griffiths, dernier descendant d'une noble famille londonienne, ancien duc qui a préféré rayer son titre pour se faire oublier. Famille influente, proche de la couronne britannique depuis des générations comptant des lords importants. Loin d'avoir hérité des préceptes du siècle des lumières, on le surnomme pourtant Ether aujourd'hui, ironie du sort dont il se serait bien passé.

Genre et Pronom(s) : Masculin cisgenre, il.he

Âge et lieu de naissance : 2 mars 1785 dans un royaume britannique en pleine expansion, en pleine époque géorgienne. Une date qu'il peine aujourd'hui à ne pas oublier, ayant pour seul support les livres d'histoire pour se souvenir qu'il erre sur Terre depuis 238 ans. Papiers d'identité obligés pour vivre à New Blossom, 54 y est inscris pour correspondre à ses traits durs et ses rides qui ont cessé de se creuser il y a de cela deux siècles.

Origines et nationalité : De nationalité et d'origine britanniques d'une lignée qui se voulait pure, néanmoins on retrouve dans son arbre généalogique quelques bâtards américains.

Statut marital : Plusieurs femmes qu'il a aimées tout au long de sa vie, marié une seule fois, son doigt porte encore l'alliance de la dernière humaine qui a partagé sa vie, morte récemment de vieillesse. Seul à nouveau, redevenu volage, il ne fait plus la différence entre les sexes depuis bien longtemps. Famille religieuse très pieuse, longtemps emprisonné avant d'être libéré grâce à l'évolution des mœurs.

Occupation : Après des années d'errance à aider le mauvais camp, sa barque l'a emmené il y a peu sur les flots du Styx où il a fait la rencontre de Charon & Nyx. Serment irrévocable fait en eaux troubles, il a juré fidélité à l'Organisation. Caviste dans une petite boutique à son image en guise de couverture, il conseille et vend des bouteilles de vins pour tous les budgets. Les clients ordinaires sont loin d'imager que sous ce lieu charmant se cache en réalité une réserve d'armes qui rendrait jaloux CERBER.  

Situation financière : Question taboue à laquelle il répond d'un revers de main si le sujet est mis sur la table. Son compte est bien garni et son parfum suffit à le deviner, tout comme les costumes sur-mesures qu'il porte le trahissent.

Lieu d'habitation : Un penthouse qu'il a acheté en arrivant à New Blossom la première fois dans le Nexus. Un chat s'y promène, Lazare, vieux matou que Richard a sauvé. Animal mourant dans l'indifférence, il l'a ramené à la vie contre l'audition de l'oreille droite. Depuis la mort de sa femme, l'endroit est trop calme.
L'ESPRIT Décrivez le caractère de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir de paragraphes, d'anecdotes, de mots-clés... Suivez votre inspiration !

Voici quelques pistes de réflexion (vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes ces questions, elles sont seulement là pour vous guider) :
Quel est son type de personnalité ?
Quelles sont ses qualités et défauts?
Y a-t-il des choses qu'il adore particulièrement ou au contraire, qu'il ne peut supporter ?
A-t-il une passion ? Quels sont ses rêves ?
Quelles sont ses habitudes quotidiennes ? Ses petites manies ?

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Originel, envoyé à l'abattoir par un père qui voyait l'opportunité de monter toujours plus dans l'estime des autres. Des gens de tout horizon, de toute classe sociale, sans liens de parenté et qu'on a mélangé pour l'ultime expérimentation. Pas intéressé pour un sous il s'est toutefois laissé faire, pantin de sa propre famille, pour uniquement espérer voir son paternel fier.

Âge lors de la première déchirure : 32 ans, première déchirure survenue après la mort du père, véritable traumatisme.

Mutation :

Ether, Dieu de Lumière, qui en réalité peut ressusciter les morts et redonner vie aux organismes vivants. Il n'a en réalité rien de lumineux, rien de chaleureux, son âme est pervertie et sa chair corrompue. Longtemps considéré comme un monstre à vouloir s'opposer à la Faucheuse, désormais discret sur sa mutation qu'il maudit, discret sur son potentiel pour ne pas se faire abuser. Le prix à payer pour rattraper les âmes des défunts est lourd en conséquence pour lui.

Déchirures :

Résurrection - Ses mains apportent là vie là où la Faucheuse l'a ôtée.

Niveau 1 - Défier Dieu : Insuffle la vie aux plantes mortes, il est capable de redonner l'éclat à une fleur fanée, de redonner à un arbre sa suprématie.
Niveau 2 - Défier la Mort :  Richard est capable de passer après la Mort pour redonner aux vivants une seconde chance. Humains comme animaux reviennent en pleine possession de leurs moyens. Il n'a cependant qu'une heure pour prendre sa décision après le passage de la Faucheuse. Impossible pour lui de ramener une personne morte de vieillesse.

Limites :
Faiblesse proportionnelle à ce qu'il ramène à la vie. Une fleur ou un arbre ne lui fera pas grand chose, et à côté de ça un être vivant lui fera perdre quelque chose. Un échange équivalent, une vie ramenée pour une chose de perdue. Ressusciter son père lui a fait perdre la capacité à rêver la nuit. Ressusciter ce soldat pendant la guerre lui a fait perdre sa fertilité, etc. Plus il ramène d'êtres vivants à la vie, et plus la Mort s'éloigne de lui, condamné à errer éternellement ici, à devenir une coquille vide en perdant tout ce qui le rend humain d'ordinaire. La dernière chose que la Mort lui volera sera son humanité.

Résurrection de soi-même - Si après sa mort l'âme de Richard désire revenir à la vie, alors qu'il en soit ainsi.
Niveau 1 - Défier l'Univers : Il revient à la vie sans retrouver ce qu'il a jadis perdu. Toujours infertile, vouer à ne plus rêver, et cetera. Pas immortel, il doit juste avoir la volonté de revenir.

Limites :
Amnésie partielle. Son prénom et son prénom sont les premières choses dont il se souvient, le reste est aléatoire. Les visages du passé se font flous, il n'a que les grandes lignes de son histoire sans être certain de ce que sont esprit souhaite lui faire croire.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Vieille breloque rouillée, vieille passoire rongée par son mutagène, difficile de deviner que derrière les apparences se cachent un homme au corps en miette, à la mémoire défaillante. A moitié sourd, condamné à ne pas pouvoir enfanter, interdit de vieillir, tout en vivant une vie sans rêves.

Richard n'a pas de tatouages, seulement des cicatrices. La plus impressionnante éclipse toutes les autres, le cou autrefois rongé par une corde lorsqu'il a été condamné à mort pour sorcellerie. Toujours habillement caché par ses vêtements, mais habitué à ce qu'on le touche et qu'on le questionne sous la couette.

La grande classe en tout point, il prend soin de lui depuis qu'il est à New Blossom. Costume taillé pour son gabarit, présentable en toute circonstance, difficile d'être indifférent quand on le croise.

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises, votre personnage a-t-il des aptitudes particulières ? Par exemple : sait-il se battre ? A-t-il un talent spécial, une facilité d'apprentissage, une mémoire eidétique, une force ou endurance physique hors du commun grâce à un sport... ? Si au contraire votre personnage a des difficultés particulières, vous pouvez aussi les mentionner ici.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?
A-t-il déjà été victime de mutants ?

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?
Si votre personnage est altéré, l'est-il par choix ?
S'il n'est ni mutant ni altéré, a-t-il déjà eu des altérations par le passé ? Souhaite-t-il en obtenir ?
A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ? Se connecte-t-il au Metaworld ? Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle (par exemple, ne plus avoir besoin de clés car les portes d'entrée reconnaissent les visages) ? S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?  
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme percoit-il les Sept ?
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE Décrivez ici l'histoire de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir d'une biographie, d'un RP, d'anecdotes, d'une chronologie, d'un mélange de styles... Suivez votre inspiration !

Comme pour les autres sections, il n'y a pas de minimum de mots exigés. Racontez-nous simplement ce qui a mené votre personnage à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : chabichou Genre et Pronom(s) : elle.she Âge : 26 y.o. Région/pays : Auvergne, mère patrie Comment avez-vous connu le forum ? Surement prd ou un partenaire, j'sais plus ;; Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : etang noir
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
j'anticipe, ma fiche est vide, mais je poste avant d'oublier de le faire no care about the bling bling bro 3134486888
ce forum est trop parfait no care about the bling bling bro 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Viens au Styx, on est bien !! eyebrow

On fait tous le même constat, c'est pour ça qu'on a tous des dcs (ou des futurs en préparation). On te comprend, on te soutient, si t'as besoin d'aide pour faire le tri dans les idées, faut pas hésiter à venir frapper aux portes !! no care about the bling bling bro 4084237613

Bienvenue sur SoP, bon courage pour la construction, très hâte de savoir vers quoi ça va pencher !! no care about the bling bling bro 303213127

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
dang, daniel craig ! no care about the bling bling bro 139611567 trop curieuse de voir ce que tu vas faire, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour peaufiner tes idées, en trouver, te faire des liens, y a pleins de pré-liens très chouette (dont ceux mentionnés par vdd c'est vrai) no care about the bling bling bro 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur SoP ! C'est BEAUCOUP trop vide no care about the bling bling bro 139611567 J'ai tellement hâte de voir ce que ça réserve, en plus Daniel quoi, ce choix de FC absolument canon no care about the bling bling bro 4195895010

Et oui, t'as raison, c'est beaucoup trop parfait, on est tous.tes piégé.es comme des mouches maintenant, c'est terrible no care about the bling bling bro 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci no care about the bling bling bro 4084237613 Le rôle d'Ether, le sommelier, fait parti de mes hésitations pour le Styx justement no care about the bling bling bro 3483261708
J'irais sans doute frapper aux bonnes portes !
Et l'unité CERBER me fait également de l'oeil depuis que je me balade ici  no care about the bling bling bro 4061986614

Merci en tout cas pour vos messages d'accueil no care about the bling bling bro 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce FC no care about the bling bling bro 139611567 ce soir c'est de la folie oh my god je m'évanouis à chaque fiche. Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvennuuuue ! Hâte de voir si ça sera un Daniel Craig en mode James Bond ou Benoit Blanc huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Que vois-je, que vois-je eyebrow

Tout d'abord, quand bien même c'est effectivement tout vide par ici, je te souhaite une chaleureuse bienvenue no care about the bling bling bro 84533461 ensuite, que dire....

Y a tout, un FC qui pète la classe, un nom qui en impose (ok ça fait que deux critères mais c'est bien suffisant no care about the bling bling bro 1330945370 )... ça me semble être un potentiel Sommelier de haut vol ! no care about the bling bling bro 1553461418 Nous te promettons de grandes choses, de très grandes choses, et puis y a pas mal d'anciens CERBER dans les rangs des Primordiaux donc c'est tout à fait possible de lier les deux bouts, je ne dis ça que comme ça... huhu Si tu cherches une porte, celle de mes MPs t'est grande ouverte au besoin... no care about the bling bling bro 84533461 j'arrête la propagande ici pour le moment no care about the bling bling bro 1338913558

Encore une fois, bienvenuuuue, j'ai bien hâte de voir la direction que tu prendras parce que well, avec D. Craig et un tel blaze vraiment ça inaugure que du bon no care about the bling bling bro 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et je reprends le flanc de cette chère Adler après tout c'est mon rôle no care about the bling bling bro 84533461

Que dire de plus original que ce que tous mes VDD ont déjà soulevé ?
Daniel Craig.
Cette sonorité dans le pseudo, je préfère le préciser parce que c'est quelque chose de très subjectif mais d'agréable (comme les fc en fait no care about the bling bling bro 427107405)

Je salue par ailleurs le Doc ci-dessus pour les belles références sorties et de mises, c'est un choix qui va faire tourner des têtes, quelles qu'elles soient no care about the bling bling bro 139611567

Evidemment je viens porter la bonne parole du Styx qui se remplie mais alors là ce ne serait vraiment pas n'importe quel des Sommeliers. Tu frappes très très forts avec tout ça !
En effet comme l'a dit Sel plus haut on a beaucoup d'anciens CERBER dans nos rangs, dont ma Bianca. Et pour tout dire je pense que les Primordiaux vont finir par demander un sponsor no care about the bling bling bro 2637464804 Je plaisante bien sûr mais disons que si tu souhaites allier les deux alors ça approfondira assurément les liens avec les Primodiaux anciennement dans l'unité du gouvernement -dont ma Bianca qui s'est faite virée après avoir saboté sa mission d'espionnage et mis en danger un.e coéquipier.ère, je pose ça là aussi hein no care about the bling bling bro 1330945370.

En tout cas quels que soient tes choix j'ai bien hâte d'en découvrir davantage ! Et au même titre que la big boss juste au-dessus sache que mes MP sont grands ouverts si tu souhaites venir discuter.

Bon courage pour la suite et bienvenue à la maison heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Daniel Craig, un choix agréablement surprenant ! no care about the bling bling bro 3370663314 Je crois que c'est la première fois que je le vois pris et j'aime beaucoup ! Curieuse d'en savoir un peu plus sur cet énigmatique personnage !

Bienvenue à toi sur le forum ! no care about the bling bling bro 3471008882
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : no care about the bling bling bro 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
no care about the bling bling bro VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
no care about the bling bling bro 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! Comme mes vdd je suis intriguée par ton choix de fc no care about the bling bling bro 139611567
Comme c'est encore bien mystérieux tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage ! no care about the bling bling bro 3370663314

Bon courage pour la rédaction no care about the bling bling bro 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : no care about the bling bling bro 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : no care about the bling bling bro 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
NON MAIS no care about the bling bling bro 139611567 Daniel Craig mon amour no care about the bling bling bro 3865144472 je suis super fan du choix de vava no care about the bling bling bro 1553461418 I love you no care about the bling bling bro 3134486888

C'est bien vide ta fiche mais j'ai hâte d'en lire plus no care about the bling bling bro 3471008882

Bienvenue à toi no care about the bling bling bro 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'allais râler parce que c'est vide, beaucoup trop vide (vous vous donnez le mot en ce moment hein  no care about the bling bling bro 737227058 ) et finalement je vois que ça discute d'un futur potentiel primordial du Styx hihi ? Hâte de découvrir vers quoi, vers qui tu pars définitivement  no care about the bling bling bro 4084237613 Bon courage pour la réflexion, la rédaction et bienvenue sur SOP surtout no care about the bling bling bro 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je suis passée régulièrement lire vos messages dans la journée, merci pour votre accueil, ça me fait vraiment chaud au cœur, je ne m'attendais pas du tout à ça  no care about the bling bling bro 3483261708  demain je travaille mais dès dimanche je vous présenterai Richard no care about the bling bling bro 1849951627
sommelier, je crois bien que je suis convaincue grâce à vos doux mots, serait-il possible de me réserver le rôle s'il vous plait ? j'ai eu toute la journée pour le projeter dans le rôle  heart

encore merci, je suis contente que le peu d'informations semblent vous plaire concernant mon personnage no care about the bling bling bro 3781716902 je ne manquerai pas de tomber dans vos mp pour étoffer par la suite no care about the bling bling bro 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Richard Griffiths alors là, je suis conquis no care about the bling bling bro 4169462755 quelle joie de te savoir rejoindre l'aventuuuure folle des Primordiaux, le niveau de charisme décolle en flèche avec un tel personnage no care about the bling bling bro 3483261708 je t'ai réservé le rôle no care about the bling bling bro 3471008882

en effet, n'hésite pas à passer dans nos/mes mps ou sur discord pour que l'on réponde à tes éventuelles questions ! no care about the bling bling bro 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue à toi sur SoP ! Hâte de voir ce que tu prépares avec ce personnage !
Amuse toi bien, bonne rédaction de fiche no care about the bling bling bro 4084237613
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : no care about the bling bling bro AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

no care about the bling bling bro 69la no care about the bling bling bro 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

no care about the bling bling bro QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

no care about the bling bling bro 2K3YB9R

no care about the bling bling bro F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

no care about the bling bling bro DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Le pseudo + le fc, quels choix divins no care about the bling bling bro 3865144472 puis le métier et le Styx, très très bons choix ! Vous avez bons goûts, madame no care about the bling bling bro 303213127
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage et peut-être qu'on trouvera un moyen d'avoir un lien, héhé !
Bon courage pour la rédaction no care about the bling bling bro 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Selina Adler Merci pour la réservation ! no care about the bling bling bro 3483261708 heart

Et merci pour vos messages d'accueil no care about the bling bling bro 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue dans le coin avec le beau Daniel Craig no care about the bling bling bro 4169462755 Bon courage pour l'écriture de ta fiche no care about the bling bling bro 1338913558
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : no care about the bling bling bro 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

no care about the bling bling bro 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Encore un primprim', avec Daniel en plus ! no care about the bling bling bro 3865144472 Faudra que je vienne te poker avec Orion (avec sa tête de Q no care about the bling bling bro 737227058), forcément, rien que pour la blague no care about the bling bling bro 427107405
J'ai hâte de découvrir ton sommelier en jeu ! Plus ça va, plus cet hôtel donne envie de s'y installer no care about the bling bling bro 139611567 !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta rédaction ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à vous no care about the bling bling bro 3483261708 heart

@Seth Avery Merci, je valide la blague et me permets de te tagguer, on se trouvera un p'tit quelque chose huhu
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : no care about the bling bling bro IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

no care about the bling bling bro Jzkf
no care about the bling bling bro Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

no care about the bling bling bro 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

no care about the bling bling bro 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

no care about the bling bling bro A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

no care about the bling bling bro OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

no care about the bling bling bro 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Doublement bienvenue parmi nous no care about the bling bling bro 1429850214
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et puis, hâte de voir Richard au sein du Styx no care about the bling bling bro 139611567 Ils auront surement des chances de se croiser avec Leta, vu que les ROA collaborent avec le Styx no care about the bling bling bro 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : no care about the bling bling bro 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

no care about the bling bling bro 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Richard Griffiths !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin no care about the bling bling bro 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 5 février, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! no care about the bling bling bro 3370663314
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME