Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €



01. The Day the sun went out

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. The Day the sun went out WBYqkMp
Dollars : 326
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : fern
Staff : PNJ
The Day the sun went out
Introduction
Peut-être est le succès de toutes ces dernières années qui lui est monté à la tête ? L'orgueil des gens puissants et qui se pensent invincibles à force ? Bien des questions se posent au sujet d'Hyperion, le grand leader des Sept, ces héros d'hier, d'aujourd'hui, de demain encore. Auréolé de gloire, le grand Hyperion avait décidé d'aller contre les ordres internes d'Icarus et d'entraîner Valkyrie II avec lui, pour se rendre dans l'Underapple. Le gang gardant la bouche de métro cachée permettant de s'y rendre n'ayant bien entendu pas voulu les laisser passer, Hyperion a tracé son propre chemin en usant de sa puissance pour détruire un pan de rue et pouvoir passer outre leur contrôle ! Fragilisant cette part de Crimson Bay et les immeubles aux alentours, sans réellement s'en soucier. Il était bien trop décidé à atteindre son objectif et y parvenir sans devoir dépendre de criminels du genre.

Échaudé par toutes les récentes attaques contre Icarus Inc depuis peu par différents groupes organisés, Hyperion avait des comptes à régler et rien ni personne n'allait se mettre en travers de sa route ainsi.

Les dégâts ? Un détail, face à l'importance de sa propre mission ; et Valkyrie II semble du même avis, le suivant aveuglement dans cette quête. Les témoins de la scène pourraient presque les croire possédé⸱es par une force supérieure tant personne ne reconnaît les héros de leur enfance et de leurs vies d'adultes. Un signe de déclin ? Les premiers symptômes face à la surconsommation de Vitae peut-être ?  

Mais entre New Blossom et l'Underapple, il y a des règles différentes.
Et les héros de la surface ne sont que des piñatas vivantes, ici.

Les tensions sont explosives ; littéralement ; si Hyperion comptait chasser son ex femme  et la débusquer après avoir appris où elle pouvait éventuellement se cacher, c'est désormais elleux qui sont pris en chasse. Bien trop vite, le duo est séparé, Valkyrie II disparaissant vers The Scar alors qu'elle était à combattre contre plusieurs autres mutants bien décidés à leur faire payer la rançon du succès.

Hyperion, lui, avait encore la rage face à sa défaite face aux Orphans.
Hyperion, lui, avait cru que jamais plus on ne pourrait le blesser.

Bataille sanglante, l'Underapple se retrouve avec une nouvelle blessure béante quand une partie du marché noir se retrouve détruite face aux différentes personnes qui utilisent à pleine puissance mutations et altérations... Mais face à elleux, un héros qui peine à tenir sur ses jambes, le poitrail agité d'une respiration qui tient à un fil ; tenu, terrible, qui ne lui permet qu'un maigre gémissement de douleur quand on vient à le blesser une ultime fois.

Le tout est filmé par de multiples moyens ; sous les néons de la ville souterraine s'écroule le corps du Sept.

Là-haut, ça aurait été des cris de douleurs qu'on aurait entendu.
En bas, ce sont des hurlements de victoire qui résonnent.

Ici, il y avait eu tellement de proches perdus par leur faute.

Le corps a été ramené à la surface ; jeté sur le béton, dans une rue qui sépare Crimson Bay et Solaris. Les médias sont là, s'arrachent l'image la plus misérable qui puisse être de ce corps disloqué, abandonné là ; pour capter le discours qui suit, hurlé par un homme qui se démarque du lot et qu'on avait déjà filmé ayant attaqué plusieurs structures d'Icarus Inc et de Theseus Corp ; beaucoup supputeront qu'il est le chef du gang que les médias vont multiplement surnommer.

Reste que l'homme apparaît à visage découvert ; qu'il n'hésite pas un seul instant à afficher qui il est, à apparaître à côté du corps sans vie d'Hyperion. "Vous n'avez aucun droit dans NOS rues, dans NOTRE ville !" Tellement de gens, derrière lui, qui lèvent le poing, hurlent à la révolte à leur tour. "Vous vous pensez si puissants que vous nous envoyez encore vos larbins ?! ALLEZ CREVER !!" Il ne le sait pas encore, mais l'emploi du mot "encore" fera couler bien de l'encre par la suite, soulignant la disparition d'un membre de la meute il y a quelques temps ; serait-ce aussi leur faute ? Et Valkyrie II, disparue depuis, elle aussi ? "VOUS NOUS AVEZ ENTERRÉS, VOUS AVEZ RECONSTRUIT DES RUES PAR-DESSUS NOUS !! IL EST TEMPS DE VOUS RAPPELER NOTRE EXISTENCE !" D'un mouvement de pied, il repousse le corps d'Hyperion et le fait définitivement basculer du côté de Solaris. "Ne vous avisez plus de vous croire supérieurs à nous." Et tandis qu'il se détourne, mutants, altérés et humains l'accompagnant viennent à dégrader les magasins du côté de Solaris uniquement.

Crimson Bay ne connaîtra pas d'autres dégâts que ceux causés par Hyperion.

La vue d'ensemble ○ Le évènements sont survenus le 4 novembre 2026.

○ Des funérailles pour Theodore "Hyperion" Newman sont organisées le 13 novembre et la population est invitée à lui rendre hommage. Un sujet commun a été ouvert ici pour qui voudrait dire adieu au héros de son enfance.

○ Un nouvel accès, très précaire et dangereux aussi, est désormais offert pour celleux souhaitant aller à l'Underapple sans devoir passer le contrôle du gang qui avait pris le contrôle de la bouche de métro. Bien assez vite, un nouveau gang s'empare des lieux mais contrairement au précédent, les conditions pour rentrer dans l'UA ne semblent pas d'actualité ; pas de mot de passe, rien ; mais encore faut-il trouver le courage de passer par le tunnel creusé dans le béton et les canalisations. Il débouche sur la ligne de métro qui remonte à Crimson Bay, proche du premier arrêt du marché noir... Mais entre humidité, instabilité et chemin escarpé - durant d'une à deux heures de marche - qui débouche sur un bout de tunnel où le métro peut passer à tout moment... Autant trouver le mot de passe pour emprunter la véritable entrée de l'Underapple, non ?

○ Valkyrie II a été retrouvée par Icarus Inc ; mais la pauvre était tellement amochée qu'ils ont décidé de ne pas rendre cette énième défaite publique. Ainsi, aux yeux du public, elle demeure alors disparue - un bon moyen de capitaliser sur l'émotion des gens, en prime. Cette dernière est soignée au même endroit que où Bonnie a été amenée suite à son coma et ne réapparaîtra sans doute jamais.

○ Une partie du marché noir est détruite suite au combat colossal contre Hyperion. L'équilibre précaire des forces présentes a été mise ainsi en danger, puisque des étales doivent être à présent reconstruites. Le jeu des pouvoirs dans l'Underapple est remis en jeu et pourrait connaître, à l'avenir, bien de coups bas et de nouvelles luttes.

○ Le gang qu'on a pu voir à la télé semble avoir soudainement pris beaucoup d'ampleur et de place dans l'Underapple, mais aussi à Crimson Bay. Le quartier est en bonne partie sous leur domination et pour l'heure, CERBER est en alerte à ce sujet ; les interventions là-bas sont grandement mises en difficulté et les habitants sont, dans l'immédiat, aidé plutôt par le gang en cas de souci.  

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 01. The Day the sun went out WBYqkMp
Dollars : 326
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : fern
Staff : PNJ
one drop too many
welcome to fake blossom



La pénombre tombe ; la gloire de New Blossom aussi. Au cours des dernières semaines, les journées se sont faites de plus en plus courtes ; on ne blame pas le cycle naturel de la nature cette fois-ci. On les blame elleux. C'est la montée de la crasse ; Les rats sortent de leur cachette ; les oubliés cherchent à se faire entendre.

Iels ont fait tomber Hyperion. Qui sait ce qu'iels ont fait à Valkyrie II et lae membre disparu⸱e de la meute ? On leur invente des mérites, des crimes, des exploits, des horreurs.

« New-York avait 3 millions de rats dans ses rues, voici que désormais New Blossom connaît une nouvelle vague, bien plus agressifs cette fois. »
Journal télévisé du 20h


Les emblèmes de New Blossom tombent ; les héros s'éteignent. Qui nous restent-ils quand les monstres sortent des profondeurs ? Quand les ténèbres s'étirent dans un autre quartier ? On dit que les héros ne vont plus dans Crimson Bay ; encore moins souvent qu'avant.


La ville se divise plus profondément.
De quel côté êtes-vous?


Une attraction touristique s'est vue détruite ; un panneau holographique affichant fièrement Welcome to New blossom depuis 2018; un vestige abordant avant cela une annonce des travaux pour la ville de demain lors de la construction. Un manque de respect face à l'histoire ; un manque de respect face à New Blossom. La grande structure a été piraté ; à la manière d'un graffiti, un gigantesque fake barre le new de New Blossom. Peu importe les tentatives pour le faire disparaître, celui-ci réapparaît après quelques heures.

Qui est le responsable ? Les gens se demandent. On secoue la tête de déception d'un côté et de l'autre, on parcourt pour la première fois la ville pour aller voir la fameuse enseigne . Une photo et hop, un post sur Argo. #FAKEBLOSSOM circule sur les réseaux.

Et d'autres messages aussi se font entendre. Les avis se percutent, tous nombreux.

« N'oublions pas que même lorsque l'on a des revendications, la violence n'est jamais la solution #notdeads »
JUNJI SONG, ACTEUR ICARUS

Une chose est sûre ; les noms sont trop nombreux. Qui sont-iels vraiment ? Veulent-iels vraiment reprendre le contrôle d'une ville détruire il y a longtemps ?

Mais avant de chercher à les comprendre, il faut s'entendre sur comment les nommer.

EN BREF ○ Les actes des nouveaux villains ont été la goutte de trop. Ou selon d'autres, le premier pas. Depuis, les événements illégaux sont plus nombreux.

○ La célèbre enseigne annonçant New Blossom a été hackée et affiche maintenant Fake Blossom. Peu importe les tentatives pour réparer le problème, celui-ci revient.

○ À l'heure actuelle, le nouveau groupe de villains responsable de la mort d'Hyperion et d'autres actes n'ont pas revendiqués de nom. Ceux entendus viennent du public et des médias.

○ Les noms étant trop nombreux, c'est aux citoyen⸱nes de décider.

○ Un vote est ouvert et attend le choix de vos personnages.