Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team)

Leila Cooper
Altéré·e 1-C
Leila Cooper
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team) 5c83acf3ae70a0e31e9e8278cb6f90886e11b563
Alias : chaque soir elle devient raven en montant sur scène.
Genre : féminin, elle.
Age : vingt-trois années passées dans le flou, dans le doute, à courir après son identité.
Dollars : 364
Zone libre :
je danse seule dans la pièce
j'essaie de me dire que c'est mieux comme ça
ça se répète, sort de ma tête
je fais des cauchemars qui durent six mois

[CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team) 28c0d686dc17c9c419ecc89c5b647a67c097b4f9

Statut : célibataire. jamais réellement d’attache.. c'était elle et sa mère contre le monde. désormais il n’y a plus qu'elle.
Occupation : dj au club de l’éclipse.
Habitation : elle habite un petit studio qui ne paie pas de mine à quelques pas de l'éclipse, dans les profondeurs du nexus.
Altérations : implant du traitement des sons environnants ainsi que des écouteurs intégrés qui lui permettent, par moment, de totalement se couper du monde.
elle a également des nano-implants capillaires qui lui permette de modifier la couleur de ses cheveux.

Limites : lorsqu'elle utilise trop longtemps ses implants auditifs, elle commence à avoir des acouphènes et parfois même de petites décharges assez peu agréables.
Stigmates : elle a une cicatrice sur la pommette droite suite à un mauvais coup reçu de son ancien beau père.
Inventaire : quatre mods.
Pseudo : tanakirah
Comptes : madeline, silas.
Genre IRL : féminin, elle.
FC : sonia ben ammar
Crédits : avatar : valruna, gif profil : lithiumandsushi, gif sign : dear eden (juli), texte sign : Yuston XIII.
Thèmes abordés : Violence physique, maltraitance, suggestion d'avortement, mort, (cyber)psychose
Thèmes refusés : Aucun ne me vient à l'esprit.
Infos RP : présente, rythme aléatoire à cause d'horaires postés, environ 500/600 mots par post (cela peut être moins selon la fatigue) et exclusivement en français.
Aide à la création
Helloooooo  [CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team) 4084237613 Comme je suis faible et que j'avais beaucoup trop d'envies différentes en m'inscrivant avec Lei, je vais bientôt céder à l'appel d'un troisième compte.. En m'inscrivant, j'avais beaucoup hésité à faire un perso CERBER mais finalement, je pouvais pas laisser passer la fille Thorpe !  [CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team) 139611567
Me voilà donc cette fois avec un perso totalement inventé et donc envie de créer des petits liens et voir si ça peut être viable comme idée  cat kiss  
Mes idées de personnage
Faceclaim: Kit Harington

Nom : Silas Hawke
Genre et âge : Homme, 37 ans

Nature : Altéré, sûrement 2-M, en réflexion
Groupe : Encore en réflexion aussi de ce côté là !

Occupation : Membre de la Recon Team de CERBER depuis début 2026, Elimination Team de 2019 à 2025 (dont chef d'équipe de 2022 à 2025) et flic avant ça pendant 10/12 ans.

Les grandes lignes :
TW : alcool, autodestruction (mort), tromperie
Silas est un fils de militaire. On lui a apprit à obéir aux ordres. D'ailleurs, son père était plus son commandant que son père et c'est lui qui a décidé qu'il serait soit militaire, soit flic. Silas a choisi la seconde option. Pendant plus de dix ans, il a été dans la police.. Mais il s'est rendu compte au fil du temps que la police était assez inutile pour réellement protéger la population et la pensait corrompue. Il a donc postulé chez CERBER par conviction de protéger les autres.
Pendant des années, il croyait bien faire. Il avait une vie qui lui convenait et a rencontré son âme soeur : Sarah. Sarah était une mutante avec un pouvoir destructeur (ce qu'elle touchait se désintégrait en poussière) qui lui faisait incroyablement peur. Elle l'utilisait le moins souvent mais, par extension, n'avait pas beaucoup de maîtrise sur celui ci. Un jour où elle surprend Silas embrasser une autre femme (il avait trop bu, la femme l'avait embrassé mais il ne l'avait pas vraiment repoussé, n'étant pas dans son état normal) et la rage devenant maitresse d'elle même, elle commence à détruire tout ce qu'elle touche.. Une elimination team est dépêchée rapidement mais cela fait monter sa rage et sa peur et elle fini par s'auto-détruire. Silas est hanté par le regard de rage et de peur panique qu'elle lui a lancé avant la fin. A chaque mission, il ne peut s'empêcher de se demander s'il protège les gens ou s'il est juste synonyme de terreur, s'il est du bon côté. Il fait taire ses questionnement jusqu'aux évènements de juin 2025 quand ils sont mobilisés lors de l'attaque des Orphans sur les usines d'Icarus. Il s'est alors demandé si leurs motivations étaient si mauvaises.. Si on ne tapait pas sur les mauvaises personnes. Et il a revu l'expression de Sarah dans celles des attaquants quand ils ont vu les agents de CERBER.
Depuis, il a continué à faire taire ses interrogations. Il a été élevé comme ça, il doit agir.. Et s'il réfléchit trop, il ne sera plus en mesure d'agir. Il a tout de même demandé à être transféré à la Recon Team, mais le transfert a pris 6 mois et ils ne les a rejoint qu'en janvier 2026.

Sinon, il a un chien depuis deux ans, fait beaucoup de sport (course et en salle). Est quelqu'un d'assez avenant, même s'il mettra une barrière à un certain moment (depuis la mort de Sarah) pour éviter d'avoir un lien trop profond par peur d'être à nouveau la raison de la souffrance d'autrui. Il est droit dans ses bottes, loyal, digne de confiance mais peut-être assez rigide et peu avoir un air sombre à certains moment qui peut rebuter. Il peut aussi utiliser l'ironie soit pour dédramatiser une situation, soit pour tenter de mettre une barrière avec l'autre au point de devenir cassant (ou d'en donner l'impression en tout cas).

Liens recherchés :
Des gens qui auraient pu être en relation avec Sarah (elle était violoniste et donnait des cours de musique). Des gens de CERBER ou flics.. Ou encore plein d'autres liens ! (voire même la femme qu'il aurait embrassé.. si ça tente quelqu'un !). Ou ça peut être un lien léger suite à une rencontre au parc ou à la salle de sport.. Je suis ouverte à tout !  [CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team) 3865144472
Et aussi des liens plein de drama avec plaisir  [CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team) 139611567
Mes commentaires
Questions :
Pas de question à laquelle on n'ai déjà répondu  [CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team) 84533461
Autres commentaires :
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et aussi à ceux qui proposeront des liens pour mon petit Silas  cat kiss  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

lonely ✧ isn't it lovely, all alone ? heart made of glass, my mind of stone. tear me to pieces, skin to bone.