[CRÉATION] Altéré de 37 ans, CERBER Recon Team (ancien de l'Elimination Team)
(#) Mar 8 Oct - 17:57
Leila Cooper
Altéré·e 1-C
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : chaque soir elle devient raven en montant sur scène.
Genre : féminin, elle.
Age : vingt-trois années passées dans le flou, dans le doute, à courir après son identité.
Dollars : 364
Zone libre :
je danse seule dans la pièce
j'essaie de me dire que c'est mieux comme ça
ça se répète, sort de ma tête
je fais des cauchemars qui durent six mois
j'essaie de me dire que c'est mieux comme ça
ça se répète, sort de ma tête
je fais des cauchemars qui durent six mois
Statut : célibataire. jamais réellement d’attache.. c'était elle et sa mère contre le monde. désormais il n’y a plus qu'elle.
Occupation : dj au club de l’éclipse.
Habitation : elle habite un petit studio qui ne paie pas de mine à quelques pas de l'éclipse, dans les profondeurs du nexus.
Altérations : implant du traitement des sons environnants ainsi que des écouteurs intégrés qui lui permettent, par moment, de totalement se couper du monde.
elle a également des nano-implants capillaires qui lui permette de modifier la couleur de ses cheveux.
elle a également des nano-implants capillaires qui lui permette de modifier la couleur de ses cheveux.
Limites : lorsqu'elle utilise trop longtemps ses implants auditifs, elle commence à avoir des acouphènes et parfois même de petites décharges assez peu agréables.
Stigmates : elle a une cicatrice sur la pommette droite suite à un mauvais coup reçu de son ancien beau père.
Inventaire : quatre mods.
Pseudo : tanakirah
Comptes : madeline, silas.
Genre IRL : féminin, elle.
FC : sonia ben ammar
Crédits : avatar : valruna, gif profil : lithiumandsushi, gif sign : dear eden (juli), texte sign : Yuston XIII.
Thèmes abordés : Violence physique, maltraitance, suggestion d'avortement, mort, (cyber)psychose
Thèmes refusés : Aucun ne me vient à l'esprit.
Infos RP : présente, rythme aléatoire à cause d'horaires postés, environ 500/600 mots par post (cela peut être moins selon la fatigue) et exclusivement en français.