-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Who are you ;; Leo

Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Le hasard d'une rencontre ; lui a pas laissé beaucoup le choix, d'avec sa bouille et sa manière de lui demander de l'aide. L'hésitation n'avait pas été là, pour une fois ; juste une dame qu'avait besoin d'aide. Casquette vissé sur le crâne, les bras chargés de deux sacs de courses et à discuter un peu avec elle.

Elle le remercie encore pour son aide, au abord de ce qu'il imagine être chez elle.
L'invite à prendre un café, pour le remercier ; là où il hésite.

Mais Odette a ce genre de regard qui dit qu'il ne peut pas dire non. Alors, après une brève grimace, y'a ce "ok" qui parvient à s'échapper de là.

Et sans le savoir, il met les pieds dans ce qui pourrait ressembler à un piège ; juste le destin qui est farceur. C'est juste qu'il pose les courses sur la table, qu'il est un garçon à peu près bien indiqué, Sean ; du moins, juste ce qu'il faut pour proposer son aide pour ranger.

Longtemps, il voulait juste rendre sa mère fière.

Alors il est là, à vider les sacs dans la cuisine, alors qu'Odette prépare une tasse de café pour le grand dadais qu'a bien voulu l'aider.

Et le piège se referme, sur une porte qui s'ouvre et se referme. Sur la douce voix d'Odette pour appeler après celui qui vient de rentrer.

Sur Sean qui se retourne, à demi, pour saluer d'un signe de tête - mal à l'aise déjà de la situation - mais qui s'arrête en cours de route.

L'oiseau est là.

Et dès lors, le froid revient se loger dans sa colonne vertébrale.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
Y’a eu cette nuit et cette terreur qui réveille en souffle happé. Les folies de l’esprit qui s’accumulent dernièrement. Assez pour te rendre cette paranoïa plus fidèle que la mort chassée. Alors au petit matin, douche puis sabots au pied; tu fonces tête baissée vers ton nid.

Besoin de la voir.
D’entendre sa voix; d’écouter son sourire.
Voir qu’elle va bien; que ses rides ne bougent pas.

C’est donc avec trop d’empressement que tu franchis les portes de l’orphelinat. Odette dans la tête; dans le sang et jusqu’à la fin. Elle semble avoir de la compagnie; qui, de dos, n’interpelles pas encore ton attention.

- Odeeeeeette…

Elle sourit; toi aussi.
Y’a qu’en la voyant que tu te sens réconforté.
Alors tu fonces dans ses bras, qui s’ouvrent à chaque fois que tu viens.
Niche joue contre joue, s’y frotte comme un chat errant le ferait pour ronronner.

- Tu m’as manqué….
- Nous nous sommes vus il y a une semaine, Leo….

Tu glousses, sans lâcher prise pour autant.

- C’est déjà tro-

L’oeil se lève enfin, parce que l’autre s’est retourné.
Et là la gorge se noue; la salive ne passe plus. L’oeil est troublé par le mirage qui lui fait face.

- Toi…..

Ton buste se redresse illico; les muscles se raidissent; la température chute pour laisser place à une aura protectrice envers Odette.

- Qu’est-ce tu fous ici ?!

Une claque, légère mais sèche, vient te faire pencher la tête vers l’avant. Sous la surprise; tu gémis; avant de glisser un oeil en coin à la coupable.

- En voilà une manière d’accueillir un invité
- Mais je…
- C’est comme ça que je t’ai éduqué
- Non mais je-
- Mais quoi ?
- R…Rien…

Devant cette reine-mère; ni oiseau, ni chat, ni serpent, ni même dragon ne peuvent gagner. C’est là toute la puissance de son amour.
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Frisson le long de l'échine ; il aurait préféré qu'il ne le reconnaisse pas ; ça aurait été plus simple, limite. Mais forcément, à l'échange de regard, tout se joue.

Les ficelles du destin se sont tirés et les ont reliés.

L'estomac se creuse sous l'appréhension et l'envie de fuir... Mais il ne peut décemment pas partir d'avec le paquet de sucre dans une main et de l'autre, un de biscuit. Alors il se crispe, si bien qu'on pourrait le croire prêt à feuler, tout comme l'autre oiseau chat ; les deux se dévisagent et la tension explose tout en se résorbant quand Odette s'en mêle.

Même Sean se tend, face à celle-ci.

Pince les lèvres, un instant. Et puis, le regard clair passe de l'un à l'autre ; observe la dame qui le regarde aussi à son tour. Il voit bien qu'elle aussi tente de voir ce qui peut bien les relier ; difficile de deviner les caprices du destin d'un simple coup d'oeil.

Prudemment, Sean repose les paquets. "J-j'vais y aller..." Soupçon (marée) de méfiance ; et Odette qui secoue la tête. "Le café est bientôt prêt." Ah, ah...

Les doigts encore accrochés aux paquets ; tente de retrouver tout son calme.
Il n'avait rien à se reprocher ; pas même les plaies qui étaient les siennes, cette nuit-là.

Peut-être avait-il juste tout rêvé ; et avait ramené un bougre trouvé au hasard d'une hallucination dû à sa mutation ; trouvé et ramené chez lui. Après tout, tout déconne déjà chez le Snider ; suffit de voir les cauchemars éveillés qu'il fait trop souvent.

Suffit de voir le sang qu'il verse parfois, à vivre les terreurs des autres.

Les pognes se décrochent ; le regard aussi ; fuit, fuit, parce qu'il faut se reprendre. Parce qu'il pourra juste disparaître après et, et, voilà.

Voilà.
Un café ; et puis au revoir.

Adieu, même, bel oiseau.

"Le sucre est déjà sortie !" Qu'elle fait remarquer, Odette ; et Sean pose le regard sur celui-ci, sans force d'acquiescer ou quoi. "Tu veux aussi d'un café, Leo ?" Et c'est là où celui qui porte la fatalité se rend compte qu'il ne savait pas son prénom, jusque-là, à l'oiseau.

Leo.

Aussi court qu'un souffle ; l'information se pose dans la mémoire, s'y ancre.

Parce qu'il aurait voulu savoir à qui dire merci, cette nuit-là.
Parce qu'il sait à présent à qui dire désolé, aujourd'hui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
Tension orageuse qu’Odette peine à bien maitriser; pourtant; un mot de sa part et tu serais à genoux; à baiser les pieds de l’inconnu si elle le demandait. Seulement elle.

Alors tu lâches prise; en respect pour cette ainée; laissant retomber tes épaules comme un soufflé mal cuit. L’autre est tout autant pris au piège que toi; alors autant y aller à fond, jusqu’au bout.

- Tu sais que j’préfère le thé au lait….

Que tu couines presque, en fixant Odette. Elle sait; mais elle pose la question. Peut-être pour te faire parler de toi ? Il n’y a pas plus malin qu’une vieille dame aimante.

- Oh… bien sûr ! J’ai ton thé préféré dans la réserve

Même l’intrus n’empêchera pas un début de sourire de naître au coin de ta bouche; pas assez pour faire naître la fossette qui y règne normalement, mais suffisamment pour apaiser ta mine grisée par la présence parasite.

- J’vais aller le-
- Non, je m’en occupe. Toi, tu accueilles notre invité comme il se doit.
- …..
- Mmh?
- Ok

L’oiseau résigné se rabat sur sa chaise; pendant qu’Odette s’émancipe de la pièce; rendant la situation plus malaisante que jamais.

Ce n’est qu’après une bonne minute que tu te dresses enfin pour le servir tout en maugréant quelques injures internes contre ton karma négatif.

- Pourquoi tu m’regardes comme si j’étais un monstre.

Les lèvres déploient des armes cinglantes; mais le regard que l’autre te porte commence sérieusement à te taper sur le système.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il se demande à quoi il ressemble à cet instant, Sean.
Sans doute un stalker, à être ici alors qu'il est aussi là.

Il sent cette pointe, pernicieuse, le piquer un peu plus à chaque instant.
S'est invité le scorpion aussi.

Et Odette qui file ; il pourrait s'en aller aussi, sans demander son reste ; là, maintenant !
Il pourrait, parce qu'elle ne le connaît pas ; et lui n'en connaît aucun des deux.

Au pire, Leo lui dira son blaze ; elle saura que Sean Snider était un homme bien impoli.

Et le mot est lâché ; là, entre deux silences ; deux bruits de sachet froissés parce qu'il a fini de lui déballer les courses dont il avait eu les sacs à charges.

Monstre, MONSTRE.

Il pourrait en sourire, si seulement il avait encore un coeur pour le faire. "... Tu te souviens de rien, hein ?" C'est terrible de se le dire ; ça fait même un peu mal, étrangement ; comme s'il avait encore un coeur capable de se serrer. "D'nous deux, c'pas vraiment toi l'monstre." Un marmonnement, entre ses dents.

Mais il dit vrai.

Il n'a jamais soigné personne, lui.
Il tue les gens à petit feu, lui.

Il est épuisé, aussi. "Je hais l'idée qu'tu penses que j'ai pu t'faire un truc." Qu'il fini par balancer, pour expliquer pourquoi il le regarde ainsi ; avec cette terreur de devenir réellement un monstre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
- Rien.

Que tu marmonnes en faisant un peu trop soigneusement le service; offrant une généreuse dose de caféine à celui qui cause solennellement.

- …

Ton regard est sévère et épouse le sien quand il se confie sur ses ressentis. La sucrière est remplie puis glissée sur la table en présent modeste et discret alors que tu t’assoies enfin; le visage grave, sceptique.

- Tu hais tellement ça que tu t’es barré en courant ? C’est l’réflexe des détraqués sexuels ça non ?

Pas assumer leurs péchés. Ne pas vouloir les regarder en face quand ils portent le regard de l’innocence. Ton regard.

- T’as rien fais mais t’es parti comme un coupable.

Et ça c’est étrange. Assez pour tiquer ton esprit; pour te rendre méfiant.
Tu sais que ton corps était intact; t’as vu ni traces ni souillures; ni blessures ni épitaphe de ta pudeur. Mais alors pourquoi prendre peur. Pourquoi te fuir ?

Ton buste se penche au dessus de la table, s’approche alors que tes yeux se plissent et inspectent.

- D’habitude, c’est les flics qui m’ramassent.

L’oiseau-oublié avoue qu’il y a récurrence dans son sort, dans sa fatalité et sa façon d’oublier une partie de sa vie. De ne connaitre qu’un monde contrasté, tranché entre la lumière et l’ombre. Sans couleurs.

Alors c’est en enquêteur que tu jauges, que tu inspectes; cet homme qui saurait peut-être expliquer ce qui précède le néant; ce qui aspire un morceau d’âme ou en recracher un autre.

- T’aurais pas vu… un truc ? Genre… j’sais pas. Un type qui m’drogue ? Quelqu’un qui m’désappe ??

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Encaisse ; hésite entre un regard fuyant ou bien de confronter l'autre.
Se rappelle ; l'angoisse, la mort qui flottait dans l'air ; le sang, surtout.

Le sang, coulant, imbibant les draps.

Faut-il lui avouer ? Une part de lui a envie de dire non ; celle qui régit toujours ses interactions, en vérité. "Le sang m'angoisse." En dit la moitié, alors. Pas les raisons qui vont avec ; pas le mauvais qui l'accompagne ; juste ce foutu sang qui venait d'un autre ; à revoir ses mains pleines du liquide rouge.

Les terreurs, éveillées ; l'orage, éveillé.

Et à la question, il repense à d'antan ; quand il faisait lui aussi un déni sur sa propre condition. Conscient de celle-ci, mais à la taire absolument, pour ne pas se reconnaître lui-même mutant. Repense à la conversation avec son "ancêtre" ; repense à la mort, toujours, quand il s'agit de mutation.

"Non." Rien de tout ça ; juste un oiseau blanc venu pleurer sur ses plaies, pour les soigner. Et dans un réflexe inconscient, Sean vient à poser ses doigts par-dessus sa joue, pensif ; mais n'en reste aucune trace, de tout ça. "Tu prends du red ?" Qu'il demande, avant d'enfin attraper la tasse et le sucre pour en rajouter un peu dedans ; secouant la cuillère dans le liquide noire.

Attendant la réponse d'avant de lui dire la vérité.
Même si elle sera reçue comme un coup de poignard.

Alors qu'elle est si belle, sa réalité à lui ; elle soigne, la sienne.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
- Ah.

Ton expression s’étonne; s’embarrasse presque. La réponse a le mordant d’une sincérité figée sur ton visage aux sourcils tantôt levés, puis froncés.

- Tu dois pas être heureux, dans cette ville.

Parce que y’a que ça non ? Des terreurs couleur carmin; l’ambroisie à portée de doigts.

- Ptain… en plus… les draps…

Te voilà à ronchonner; reprendre des distances, fuir un peu le regard; basculant d’un côté à l’autre de ta chaise. La main levée pour venir gratter l’arrière de la nuque. L’esprit confus. Parce que t’as laissé l’appart en l’état, t’es parti sans te retourner, sans chercher à te souvenir du lieu; tout en laissant ce cadeau-trophée qui recouvrait le lit de ton essence vitale.

- J’en… j’en ai ptète en rechange… chez moi… fin.. j’sais pas si la taille ça ira mais-… ptain… fais chier

On te sens embarrassé, comme confus face à une énigme que tu ne peux pas résoudre. Et alors même que tu t’apprêtais à lever le regard pour simplement quérir une attention plus saine; la question posée fait vriller ton regard; tourner ta colère dans un esprit réfractaire à ce sujet.

- Quoi ?! Jamais d’la vie ! C’est une putain de monstruosité cette merde - de quoi donner encore plus d’ego aux sous-merdes qui savent pas s’affirmer autrement.

Et voilà qu’on te lance sur le sujet presque politique qui, à tes yeux, a gâché la ville.
A gâché ta vie.
Et tant d’autres aussi.

- Les mutants d’vraient juste tous crever, c’monde a pas besoin d’eux.

De nous.
Parce tu sais; au fond, que ta différence est là; celle qui fut endormie, exploitée, puis reniée.
Mais elle est là; au fond de la gorge, et du regard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Un bref sourire qui se pose, sur ses lèvres ; un de ceux tristes, vilainement cynique. "Qui est heureux, dans c'te ville ?" La question est sincère, en soi ; il lui semble que personne ne l'est réellement. Mais est-ce réellement grave ?

Ca n'a pas vraiment d'importance.

Tout comme les draps. "On s'en fout. J'ai tout jeté et voilà." Et puis, ça avait eu le temps de sécher ; il avait juste eu à ne pas regarder, à mettre de la musique à fond pour s'occuper la tête.

Comme quelqu'un de normal.
Pas comme un monstre à tuer.

Encaisse le coup, sans vraiment que ça l'atteigne. "... Ouais." Cette fois, son regard est planté dans l'autre. "Tu vois, quand j'te disais être le plus monstrueux de nous deux." Vient finalement prendre une gorgée de café ; impoli, à ne pas attendre après Odette pour celle-ci ; ou que lui soit servi.

Une gorgée amère, malgré le sucre.

Repose la tasse, regarde le café dedans. "On décide pas toujours de l'être ou non. Pas de chance, parfois." Se rappelle les cris ; et la vision d'horreur ; l'enfance terminée. Se demande, alors, comment ça avait été pour Leo.

Toi aussi, t'as connu l'horreur ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
- Moi…

T’es heureux, tu crois.
La réponse semble sincère, mais l’oeil est triste. Il l’est toujours; perdu entre la peur et la haine. Oiseau frileux jusque dans ta façon d’observer le monde; de lui faire face.

Ce regard légèrement ambré que tu laisses tomber, quand l’autre avoue avoir jeté les preuves de tes douleurs. Au final; c’est toi le criminel; mais tu n’avouera cette honte qu’au travers d’une moue gênée, d’un silence aussi lourd que long; avant d’écouter des réponses qui donnent trop d’indices.

- T’es un mutant ?!

Ta mâchoire s’est crispée. Ton dos s’est raidit; presque trop. Et tu ne bouges plus vraiment; faisant simplement face à ce qui pourrait être une menace. Des armes humaines; voilà ce qu’ils sont. Ce que vous êtes.

Tu renies tout, assez pour te dissocier d’eux; et peut-être à juste titre, parce que même dans ton mode opératoire; tu ne laisses rien derrière. Pas de plumes; pas de cadavres, pas de douleurs; ni peurs. Juste un mirage pour ceux qui avaient perdu l’espoir, et bientôt, le souffle.
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Ouais.
Ouais.

Bien sûr qu'il l'est ; jusqu'au plus profond de ses entrailles pourries ; jusqu'à la moindre cellule de ce putain de corps. Il voudrait avoir eu le choix, voudrait avoir été autre chose ; aurait voulu être autre chose qu'un porteur de mort, de terribles nouvelles, de mauvaises augures.

"Ouais."
Ouais.

Il n'en tire aucune fierté ; aucune joie ; aucune chaleur. Juste ce vide qui se creuse toujours plus à chaque fois ; ce froid qu'il s'impose depuis toujours ; à nier l'amour, l'amitié, la famille ; à tout nier, pour ne faire de mal à personne.

Parce que les émotions peuvent en amener d'autres.
Il est une bombe armée depuis longtemps.

Un monstre ; a toujours été un monstre.

Mâchoire serrée. "Sans même un putain de sérum dans le sang." Du moins, dilué depuis si longtemps ; des décennies de malheur, chez les Eyre.

Heureusement qu'il est condamné.
Le monde s'en portera mieux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
Ouais.
Ouais….

Mais il a pas l’air d’être ravi; le mutant; avec son air d’outre-tombe alors que ton visage se pare de méfiance. Les ongles plantés à la table de bois; la tension palpable jusqu’au bout des nerfs. Un enfant du malheur en face d’un autre. Deux maudits qui se jaugent comme des ennemis; ou le mauvais reflet d’un miroir.

- Jretire pas mon avis pour autant.

Qu’ils crèvent tous.

- Jveux que tu crèves. Que tout ce qui peut faire de toi un mutant crève.

Les yeux brillent d’une conviction sauvage; assument ta folie même quand l’obscurité est la seule couleur qui peint tes prunelles.

- Mais j’en ai rien à foutre si ta part humaine reste en vie.

Si le parasite est retiré, pas besoin de supprimer le réceptacle. Seconde chance offerte à ceux qui se repentissent; à ceux qui savent redevenir simples; humains; vrais.

Et dans un élan sincère ; ta main vole vers lui; fait écraser un index entre deux rides du lion.
Contact étrange et pourtant naturel; peut-être un vestige ou l’instinct du Caladrius qui refait surface pour aller soigner un autre type de gangrène. Celle qui ronge l’esprit plutôt que le corps.

- Arrête de faire cette tronche, tu r’ssemble à un fantôme !

Mais peut-être est-il; cet ectoplasme qui a réussi à devenir tangible.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
La situation est si triste ; terriblement triste, même.
L'Humanité se retrouve soufflée, sous les mots ; l'oiseau est devenu ce grand méchant loup, capable de faire s'envoler tout ce qui peut être de pas solide.

Sean ne l'a jamais été.

Sont brisés les os ; s'étiolent sous la respiration ; se retrouvent en poussières.
S'échappent aux bourrasques ; la faute aux mots.

On ne sait plus ce qui reste, sur ses traits ; entre un air grave ou éteint. "Quelle part humaine ?" Ses yeux ne brillent pas, plus ; se sont-ils déjà seulement allumés ?

Et le vent lui répondrait bien ;
celle qui n'aime pas voir du sang,
celle qui hait mourir chaque semaine,
celle qui hait cette solitude éreintante,
celle qui hait sa propre existence.


Chasse les doigts ; comme s'il craignait la chaleur de l'oiseau ; comme s'il l'avait déjà trop connu. "M'touche pas." Qu'il crache presque ; entre peur, dégoût, horreur, tristesse, lassitude. "Et j'tire tout le temps cette tronche." Sur la défensive ; blessé ; par le loup.

Parce que ça fait trop longtemps qu'il se croit déjà mort.
Parce que c'est toujours autre chose quand on lui souhaite de l'être.

Abandonne le café. "Désolé, pour l'autre nuit." Se relève, en même temps ; prend la fuite, encore. "J'voulais pas te faire flipper." Alors il s'était barré. "Fais gaffe à toi, l'moineau." Il ne parle plus vraiment à Leo.

Juste à l'oiseau blanc.
Il ne voudrait pas qu'il meure.
Sous les crocs des prédateurs ;
qu'ils soient loup ou serpent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
L’autre ressemble à un genre de bébé frustré. Celui qui s’crispe, gesticule et beugle avant de lâcher le pet de sa vie. L’idée te fait sourire, vaguement, mais assez pour qu’on ait l’impression que tu te fous de sa gueule; en soit, il l’aura cherché.

- Quelle part humaine.

Tu répètes, avec une voix beaucoup plus grave; mais l’air idiot. Un gamin réveillé. La méfiance tombée sous les crocs des loups; et il ne reste plus qu’une adulescence à peine mature qui se moque de la réponse trop fataliste.

- Les pas-humains ils viennent pas ici.

Dans cette cuisine; dans cet orphelinat, porté sous l’oeil et la bienveillance d’un dieu qui s’en care de tout. Mais qu’importe; il y a bien un filtre divin qui fait voile sur ces lieux; qui protège et enveloppe de sa douceur. Une nappe de douceur qui fait le tri, et chasse les monstres avec une intuition plus aiguisée qu’une lame.

- Eh bah… Ça doit être charmant la vie d’madame…. Ou d’monsieur

Tu plisses des yeux face à l’éternel blasé avoué; mais tendait le bâton pour se faire battre. Tes épaules retombent alors que ta main est chassée; que ton sourcil se fronce, légèrement frustré par son geste.

- Eh… plus tu t’excuses, plus j’vais croire que t’as vraiment fait une connerie. T’as pris des photos d’moi tout nu ou quoi ?

Cette pauvre main innocente vient donc servir de support à ton menton qui se repose avec nonchalance dessus alors que tu soupires presque devant les excuses.

Et puis le regard s’envole à mesure que l’autre se lève, raconte un truc étrange.

- L’moineau ?

Expression confuse, complètement perdue à cause du… « surnom ».

- Moi à ta place, j’partirais pas maintenant; y’a des combats qu’on peut pas gagner et….

Tes iris fuguent sur le côté, redoutent le combattant légendaire en chef;

- Odette en fait partie…

Courage à toute âme qui oserait se défiler à ses invitations chaleureuses.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Y'a une impression de le sentir naïf.
Lui dirait bien que les monstres ont cette facilité à s'inviter partout.
Même là où le mal ne devrait jamais être ; l'innocence est leur met préféré.

Alors qu'il ne le touche pas ; alors qu'il ne se risque pas à y trouver quoi que ce soit, dans ce corps cassé ; dans cette âme fatiguée ; dans les gravats de ces souffles.

Alors qu'il se moque ; qu'importe ; madame ne sera jamais ; et messieurs ne restent pas. Mais Sean capte quelque chose, soudainement ; une évidence, même. "... T'as pas fouillé mon appartement." Parce qu'il aurait su ; aurait vu l'intérieur impersonnel ; les miroirs planqués, parce que depuis l'éveil de sa dernière déchirure, il ne supporte plus son reflet, y voit cet amas immonde autour de sa gorge, agité et bien trop animé. Il aurait vu l'armoire vide d'une toute autre présence ; de cette seule âme qui vive, dedans ; le manque de photos ; l'impression que personne n'y vit réellement.

Peut-être pour ça qu'il s'excuse de l'avoir fait flippé.
Rendu inconfortable, cette nuit-là ; il avait pas su quoi faire.
Et l'odeur du sang lui avait retourné l'estomac et la tête ; la peur.

"..." Le silence comme seule réponse ; un brin méprisant. "Sur quel genre de connard t'es déjà tombé ?" L'idée le dégoûte ; au plus profond de lui-même. Sean en est un, de connard ; mais pas de ce genre-là ; juste d'avec les mots, l'attitude, l'envie de faire fuir les gens.

Ou la prendre lui-même.
Adieu, moineau.

Mais le boss est rappelé ; heureusement que Sean n'a pas à la craindre. "Ca va, j'la connais pas." Elle ne sait pas qui il est ; juste un type croisé au détour du magasin, qu'avait bien voulu l'aider à porter ses courses. "J'aidais juste à porter ses courses." Hausse les épaules ; vient à terminer le café, non sans une grimace avant.

Voilà, il a été un bon invité.
Voilà, il peut s'en aller.

Dernier signe de tête, avant d'effacer d'un pouce l'humidité du café.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
Le jeu ne semble pas prendre non plus. Étanche au sourires, étanche aux colères aussi. Le type semble conçu pour laisser perler toutes les émotions contre sa peau. C’est étrange; ça intrigue; même quand au fond; quelque part, tu peux comprendre qu’on puisse devenir comme ça quand on n’a plus d’accroches pour rester un peu humain.

Odette avait ce rôle là.
Pour toi.

- Pourquoi j’aurais fouillé….?

Quand on s’réveille complètement à poil chez quelqu’un; la dernière chose qu’on a envie de faire, c’est s’attarder sur la déco. Surtout quand on a le crâne et le corps en feu. Des états qui t’collent à la peau pendant parfois des semaines; comme si t’avais pris vingt ans d’un coup.

Et puis… La suggestion des horreurs.
Et étrangement; quand l’autre parle de connard; ton esprit n’associe même pas ceux qui auraient pu abuser de cette vulnérabilité évidente offerte aux yeux de tous sous une excuse d’impudeur. Mais bien un visage en particulier qui est parti avec une moitié de coeur; et une moitié de sourire.

Là, et seulement là; tu perds en éclat. Comme pour t’accorder à ton voisin d’ombre. Sourire terni; l’oeil qui tombe légèrement en coin; qui perd en vitalité.

- J’sais pas…. Jte dis… Jme souviens… de rien.

La voix est plus usée, presque tremblante.
Routine infernale de celui qui a perdu confiance en son corps; en son coeur, et en son âme.

- J’fais… jsais pas, des genre d’insomnies j’crois ? Jte jure qu’jsuis pas exhibitionniste ou quoi !!!

Pas ton délire de sortir cul nul même par temps d’hiver. Mais le pire; le pire c’est pas le froid. Le pire c’est toujours la douleur; et l’impression d’étouffer à chaque réveil; complètement paumé. Proie laissée en proie à ses terreurs.

- C’est justement parce que tu la connais pas que tu dis ça et-

L’autre t’ignores; commence même à suggérer un départ

- EEET ATT-

Ton bras fonce pour attraper le sien; oubliant encore (et encore) que certains contacts sont peut-être proscrits.

- J’ai encore ton jean et ton haut-

On sent comme un besoin de rembourser un genre de dette morale. Rendre l’habit. Ne rien devoir à personne.

- J’habite pas loin, j’peux totalement taper un sprint pour aller te les chercher.

Mais l’autre dirait surement qu’il s’en fout; que ça aussi, on peut le jeter.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Pourquoi ? Bonne question ; la part peste de Sean aurait fouillé sans doute ; juste pour déterrer le secret de sa présence dans un lieu inconnu... Et en même temps, pour les rares fois où il a eu un amant d'une nuit, il est juste reparti le plus vite possible après ; sans promesse de lendemain.

N'a jamais été son genre de promettre quoi que ce soit.

Ouais ; ouais. Drôle d'écho. "J'sais pas." Peut-être une tendance à toujours imaginer le pire ; le sordide ; l'envie de creuser celui-ci pour se donner raison de fuir.

Et au final, Sean se sent pas vraiment le courage de combattre le déni de l'autre.
De lui dire que ce n'est pas des insomnies ou de la drogue prise à son insu.

Pas des gens malfamés ; juste son sang qui est vicié depuis avant même lui.

Sean sait ce qu'il en est, des héritages dont on ne voudrait pas ; y a gagné des regrets, pourtant ; tout au fond, il ne souhaite ça à personne. Et ça l'agace ; et ça lui fout toujours plus la haine ; il en a assez de souffrir seul.

((sa mère lui manque))

Un contact ; empreintes qui s'impriment sur sa peau, pour le retenir ; lui jette un regard un brin paniqué, de prime abord ; ou bien est-ce juste l'envie de lui hurler de ne plus le toucher, jamais ! Parce qu'il s'épuise, à toucher les gens ! Qu'il lèche peut-être aussi les plaies mentales, Leo ; et que Sean ne veut plus qu'il se fasse mal pour ses blessures.

Mais le vide ne bouge pas.
Il peut rester froid.

Il peut le faire. "Pourquoi ?" Même si c'est l'oiseau blanc, en face. "Pourquoi tu tiens à le faire ?" Même s'il a eu peur de le voir mourir contre lui.

Même si ça pourrit, tout à l'intérieur, de l'imaginer un jour mourir du sang d'un autre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
T’as l’impression de parler pour dix, quand en face, c’est à peine quelques mots qui sont rendus. Un dialogue inégal qui n’est pourtant pas disproportionné pour autant; comme s’il te fallait une oreille pour écouter, et lui, une bouche pour parler.

La prise ne sera pas lâchée, parce qu’elle n’a rien de méchant au fond; juste de quoi garder encore quelques seconde d’attention et chercher à percer une carapace sans vraiment comprendre pourquoi.

- Pourquoi... ?

Ton visage se penche légèrement sur le côté.

- Pourquoi j’tiens à t’rendre tes fringues….?

Moment de blanc un peu gênant. Parce que la réponse est dans la question; et que tu peines à suivre toute l’étendue d’une psyché qui avance probablement plus vite, ou différemment de la tienne.

- Bah…. Parce que c’est tes fringues…?

La conversation devient lunaire. Au point ou t’as ce réflexe mécanique de venir gratter ton crâne avec ta main disponible. Embarras évident de celui qui pense bien faire; avec peut-être trop de simplicité et de naïveté pour le serpent noir à qui il voue une forme d’allégeance.

Tes sourcils se froncent; se lèvent, ne savent plus trop comment porter ta confusion.

- T’es…. Ça va ? T’es… on dirait… J’sais pas, qu’tu flippes ?

C’est ça ? Cette espèce d’aura qui ne dit rien mais intensifie les masses corporelles et rend le souffle plus sec ? Ce petit pincement au coeur qui abime, gêne sans pour autant faire mal.

- J’ai fais une connerie quand j’étais dans les vapes ??

Si c’est pas lui le criminel.
Alors c’est toi ?

Ton visage se glace.
T’avais jamais pensé à ça.
A cette version de l’histoire ou c’est toi le monstre qui sévit à la nuit tombée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Pourquoi il s'accroche ; pourquoi il le laisse pas se barrer ; disparaître juste de là, à jamais.
Qu'il jette tout ! Qu'il foute à la poubelle les souvenirs de cette nuit ! Qu'il comprenne de lui-même !

Mais la réponse est si bêtement pragmatique qu'il peut que lui reconnaître qu'elle est logique.
Il a envie de lui grogner dessus ; pour le chasser ; parce qu'il est frustré.

Et Leo l'achève ; il a envie de lui hurler la vérité à la tronche.
Pour se venger ; pour qu'il ouvre les yeux ; pour que l'oiseau se protège.

Pour qu'il se protège des gens ; ne se posent plus contre leur poitrail.

Dégage finalement son bras de la prise, mais sans plus bouger de là. "Non." Toujours aussi expansif, Sean. "Commence pas à flipper sur ça." Incisif ; froid.

Un soupir. "Fais chier..." Marmonne contre lui-même ; se déteste ; et la situation, aussi.

Darde à nouveau son regard dans l'autre. Pioche un peu de courage, dans sa réserve personnelle ; les quelques grammes perdus encore là. "J'ai juste... Pas l'habitude. Des gens. Des contacts." Se confie ; crache son venin ; sauf qu'il tombe en cascade sur son coeur. "Maîtriser mes émotions... Ne jamais m'emporter, ce genre de conneries... Ca m'aide à tenir en laisse ma putain de mutation." Le langage ordurier, comme d'ordinaire ; se cacher derrière ; des défenses efficaces pour les plus puritains.

Inspiration. "Et puis, t'es apparu, là." Il lui en veut presque, Sean, finalement. "Putain, n'importe qui aurait pu te faire du mal !" S'emporte, finalement ; rien qu'un peu. "J'ai flippé que tu crèves !" Parce qu'il lui avait volé ce mal.

Les conséquences des visions morbides.

Et la voix se casse, soudainement. "J'ai flippé..." Et c'est une émotion, ça.

Ca fait peur, les ressentis.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
Tu te demandes s’il essaye de te rassurer; ou t’inquiéter; vu la gueule déchirée qu’il offre quand tu poses pourtant une question qui a besoin de réponse.

- H…Hein ?

La vue retrouve un peu de vitalité: alors qu’un loup se décrit comme solitaire. Les yeux globuleux, la bouche qui s’entrouvre; tu ne t’attendais pas à ce qu’un gars comme lui assume haut et fort qu’il craint la compagnie et les contacts.

- Ah…. Pardon.

Parce qu’à l’inverse; tu es tactile, sociable à ta manière. Tout feu tout flamme; sans pour autant brûler.

- C’est….

Il a peur de perdre le contrôle ?

- T’es… t’es dangereux ?

Tu pourrais prendre peur, reculer; boire ses paroles comme un eau douce. Mais la vérité; c’est que quand il s’énerve juste après; quand sa voix tranche enfin sa propre monotonie; tu ne peux t’empêcher de rester interloqué. De réfuter la thèse selon laquelle tout ce qui fait peur; détruit.

- Attends .... t’avais peur…. Pour moi ?

Ça c’est nouveau. Pas banal. Inattendu surtout.
Le lion sans cage n’a jamais inspiré les foules; n’a jamais soumit un loup non plus. Alors quand l’autre tremble presque à cause de ce que tu lui as involontairement infligé, tu secoues la tête de gauche à droite; réfutant toute sa thèse d’un simple mouvement.

- J’vais…. J’vais bien !

Tu t’approches, l’air inquiet.

- Merde j’ai pas pensé…. Pour moi c’est normal, j’ai… j’ai tout l’temps

Mal.

- Mais… j’ai rien ? J’vais vraiment bien, désolé… Jpensais pas qu’ça te ferait flipper à ce point.

Parce que dans cette ville; mort et douleurs ne chamboulent plus grand monde… Juste ceux qui ont encore un peu de coeur; et d’empathie.

Naturellement, ta main se tend pour viser un début de crinière; s’y serait glissée pour gratter un crâne qui pense trop; tapoter son sommet comme on réconforte un enfant. Mais le geste reste en suspend; bloque devant son visage… Parce que…. Pas l’habitude des contacts.

Consigne respectée à la dernière seconde.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Sean ne sait pas s'il est réellement dangereux.
Il n'a que sa mutation, après tout, comme moyen de défense.

Mais celle-ci l'use ; le tue à petit feu ; l'emportera assurément un jour.
Il en garde les cicatrices, de quand c'était trop ; de quand il pensait réellement mourir.

Alors, la réponse est toute trouvée. "Elle l'est pour moi." De son point de vue ; de celui qui crache de la terre, de l'eau, du sang ; qui se retrouve avec des angoisses et des cauchemars à tour de bras ; qui se fait grignoter sa santé mentale, qui le rend d'autant plus parano et l'aide de moins en moins à ne pas s'emporter.

Sean se meurt, littéralement, à grands coups de visions d'horreurs.
Usé des terreurs des gens ; usé de les vivre avec elleux.

Alors ouais, il a eu peur ; parce que pour une fois dans sa vie, on a pris soin de lui ; parce que pour une fois, on l'a soigné sans rien lui imposer de terrible derrière ; pour une fois, il n'y avait pas de prix à payer... Si ce n'est de se rendre compte que l'oiseau était fait d'un homme qui veut tout ignorer de sa condition.

Mais il va bien ; lui réaffirme, même.
Le regarde ; observe le geste qui se suspend.

"... Tant mieux." Doit-il se sentir soulagé, pour autant ? Il a pu présenter ses excuses ; mais n'arrive à rien dire sur sa mutation, sur l'oiseau, sur tout le reste.

Une part de lui, destructrice, a envie de murmurer que c'est son problème à l'autre ; pas le sien.
Une autre lui murmure qu'il n'y a rien de pire que d'être seul face à tout ça.

Allez ; juste un pas, envers un autre être humain ; rien qu'un, ça ne tuera personne. "Donc... T'as encore mes fringues ?" Mal à l'aise de le faire ; n'aime pas paraître... Familier ; humain.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
- Pour toi ?

Visage penché, bouche muette. L’autre ne dira pas un mot de plus. Tu commences à comprendre la mécanique. Trois mots pas plus; pas d’intonation, pas de rythme cardiaque, pas de vie dans le regard. Il est triste à contempler, cet homme qui veut vivre comme une ombre.

- T’es pas très causant toi hein….

Et comme dans ces rares fois où tu penses avoir trouvé un animal encore plus fragile que toi, tu souris; de ce rictus honnête; sans moquerie.

Ton bras retombe; mais pas pour respecter sa condition, non. Pas non plus pour lui foutre la paix. Ni abandonner. Au contraire; cette fois c’est son poignet que t’attrapes avec fermeté, le trainant dans le couloir qui mène à l’entrée.

- ODIEEEE; ON DOIT FILER ON EST À LA BOURRE

Mamie a le rythme des anciens; toujours égarée dans la réserve. Ou peut-être a-t-elle intentionnellement laissé les deux âmes s’apprivoiser. Peut-être est-t-elle en train de sourire; cachée derrière son armoire, parce qu’elle sait exactement que tu es un remède à bien plus de maux que tu ne le crois. Une âme pure; entraînante. La plus grande ennemie de ceux qui veulent abandonner.

D’un pas féroce, tu traines le costaud derrière toi.

- T’inquiètes !! C’est genre à 500 mètres d’ici.

Tu tires; tu forces, prend un virage, un autre.

- Jte les aurais bien rapportés en plus, mais j’ai… oublié ton adresse.

Et puis, t’avais pas encore l’énergie et le courage de faire front à tes angoisses. Mais le destin a voulu ramener la plume perdue jusque dans son nid; te rassurer sur sa nature. Et il lui faut rien de plus, à l’oiseau; pour regagner toute sa sympathie naturelle.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il n'a pas envie de lui raconter ; pas envie de lui avouer les morts qu'il est capable d'infliger aux gens ; parce qu'il trouve ça affreux Sean, parce qu'il se déteste déjà assez ainsi pour imposer à quelqu'un d'autre tout ça... Et il ne souhaite pas parler des contrecoups ; il n'aurait pas envie que l'oiseau s'éveille et le cherche à l'avenir ; parce qu'il ignore tout de la mutation de l'autre, si ce n'est qu'elle est belle.

"Et encore, j'suis causant là." Qu'il dit presque avec provocation ; mais c'est la pure vérité ; parce que Sean n'en parle strictement jamais, que quand il est obligé de le faire ; même d'avec ses anciens entraîneurs, quand ils avaient sous les yeux les traces de sa mutation, il y avait ce silence et les résultats des prises de sang se trouvaient cachés parmi les autres. Après tout, ça influencait pas ses performances sportives, il n'avait aucun avantage sur les autres joueurs.

Alors il a appris à le taire.

Poignet rattrapé ; et Sean en soupirerait presque s'il n'avait pas compris qu'il était face à quelqu'un de tactile ; grimace un peu au cri, récupère en vitesse sa casquette qu'il remet sur son crâne et suit sans avoir l'énergie de lutter ; après tout, c'est lui qui a initié ça en remettant le sujet des fringues sur la table. "Bonne journée m'dame." Qu'il laisse partir d'entre ses lèvres avant de disparaitre de là.

La tasse de café comme preuve de sa venue.

L'aveu est donné au détour d'une rue. "... Tu te souviens d'mon nom, au moins ?" En soi, y'a pas vraiment de bonne ou mauvaise reponse ; lui redonnera son prénom si ca l'intéresse ; autrement, non.

Et le naturel revient au galop ; celui où il emmerde tout le monde, pour le plaisir. "T'as peur que j'm'enfuis, pour me tenir aussi fort ? Ou c'est un kink, peut-être." Non parce qu'aux dernières nouvelles, il sait marcher seul ; même s'il traine volontairement de la patte du coup.

Suffit de voir son petit sourire en coin pour le comprendre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Leo Parc
True Blood
Leo Parc
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo Tumblr_me6dtkBKWJ1re998so1_500
Alias : june
Genre : il/him
Age : 28
Dollars : 609
Zone libre : leo parc
Statut : a cru en l'amour, un jour
Occupation : Croupier au Arcana Casino
Habitation : #77 Crimson Bay
Déchirures : Caladrius -- leo parc
Selon la légende, tout malade que le caladrius fixait dans les yeux était destiné à vivre, tandis que ceux dont il détournait le regard étaient condamnés à mourir. L'oiseau blanc possède donc des talents de guérisseur qui puisent son énergie vitale contre la bénédiction d'un renouveau et de tissus réparés.

Déchirure 1 : L'oiseau blanc

- Niveau 1 : Il ne reste du corps plus que cette apparence gracile; oiseau minuscule; immaculé, qui semble s'être perdu en ville. Leo virevolte sous cette forme de manière inconsciente; et est comme aimanté par les souffrances d'autrui. Il se transforme donc inconsciemment pour aller se poser auprès des personnes blessées et/ou en fin de vie.

Déchirure 2 : Give & take

— Niveau 1 : Leo peut; s'il entre en contact avec une personne blessée; soigner son mal. Cela n'est pas gratuit; tout se base sur un échange équivalent; toute blessure ne pourra être soignée que si Leo en absorbe la douleur.

Limites : Les soins se font au détriment de la propre santé de Leo; et même si on ne parle que d'absorption de douleur; celles-ci peuvent clairement détruire si mal gérées. Pour la transformation en oiseau; il ne la contrôle pas; c'est instinctif quand il est comme "appelé" à venir border un mourrant.
Pseudo : blue
Comptes : leo parc
Genre IRL : elle
Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2024
FC : bobby - iKon
Crédits : mad'eyes
Infos RP : connexion 7/7 ; réponses rapides ; posts courts (à partir de 200 mots, mais ça peut monter jusqu'à 1800 selon thème et inspi) ; RP à la seconde personne ; en français (je peux "lire" l'anglais mais pas écrire).
- LÀ t’es causant ?!

Tu fais une gueule exagérément outrée; parce qu’il y a de quoi. T’as déjà vu des timides, mais lui, c’est différent, il ressemble à ce gars incapable de tenir plus de trente minutes en compagnie de quelqu’un; sinon il étouffe. C’est peut-être pour ça que tu presses le pas; que tu pousses presque la course parce que tu sais pertinemment qu’à un moment donné il finirait par disparaitre.

- Euh je….

Tu fronces de sourcils; maudit un instant cette mémoire dysfonctionnelle dès qu’un oiseau vole trop près de ton âme.

- Nan… désolé.

T’as rien retenu; à part son visage; ce qui est déjà un miracle en soi; car tes réveils se font généralement voleurs de songes pendant au moins des heures encore.

- Mais t’as une tronche à t’appeller John.

John le grincheux.

To plantes avec plus de force tes pas sur le bitume. Avance en tête chercheuse devant lui. Attire, agrippe. Constelle son âme dans le torrent de ton passage. Doué pour ça, créer des chemins, des sillons, et des siphons.

Et puis; la dernière phrase dénote; arrondi ton regard en deux bulles interloquées.
Reflexion intelligente pour obtenir sa liberté; car ton premier réflexe, c’est de lâcher prise dans un sursaut presque trop exagéré.

- HEIN QUOI??? N-Non pas du tout t’es malade !!!

Innocente un peu trop apparente quand de tes joues naissent quelques pigments rosés. Mais il faut l’avouer; tu n’aurais jamais imaginé que monsieur je-n’aligne-pas-plus-de-trois-mots puisse balancer une telle dinguerie en pleine balade.

- Je-

Gros malaise.

- Jsuis pas comme ça !!

Ou peut-être que si.
Que t’es dû genre à t’agripper avec fougue à l’âme choisie. À la parasiter de ta dévotion; de tes doigts. Mais ça... ça c'était quand le coeur n'avait aucun mal à aimer. Maintenant; tout est compliqué.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sigh high✧ He who fears he will suffer, already suffers because he fears
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Who are you ;; Leo 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
John.

Il a vraiment une tête de John ? " Alors va pour John." Il irait bien pour lui dire que ça lui va pas du tout ; mais ainsi il a été surnommé.

Au moins ce n'était pas Jack.

Et la tête de con se réinvite alors ; sous les traits d'un fameux John. Il n'aurait juste pas cru que ce pauvre Leo allait tomber autant dedans ; alors il peut pas s'empêcher d'en rire un peu...

Mais ça a pas l'air de faire beaucoup rire le concerné. Alors Sean reprend son air sérieux. "Respire. J'voulais juste récupérer mon autonomie." En témoigne les pognes qui s'en vont trouver les poches pour s'y fourrer.

Et puis... "Pi ça aurait pas été bien grave. Y'a pire." Hausse les épaules avec nonchalance ; il va juste éviter de lui en dresser la liste, voudrait pas que l'oiseau se retrouve tout déplumé face à tant d'indécence.

Se racle la gorge. "Fais gaffe à pas rater ton adresse." C'est qu'il l'a peut-être pris trop à rebrousse poils, cette fois ci.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant