Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal



off-line (aemi#1)

Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF

Aeji est perdu ; les pensées sont nombreuses et les solutions lui échappent. Il aimerait simplement trouver la solution qui plaît à tout le monde ; qui fait disparaître les airs sombres, les angoisses et qui posent des sourires sur les lèvres. Il cherche depuis des semaines ; depuis trop longtemps. Mais l’invocateur ne trouve pas ; pas quelque chose qui lui convient aussi, en tous cas. Et Aeji a du mal à lâcher prise sur ce qu’il pense entre son bonheur. Pourtant, l’idée effleure ses pensées ; écouter Jisoo, rompre avec Junji, quitter la série peut-être. Des solutions offertes et simple. Rend-t-il Junji heureux ? La question tourne en boucle dans son esprit. Aeji se le demande, depuis son anniversaire. Les moments heureux sont là mais plus essoufflés que dans les premiers temps. Certains diraient que la lune de miel est terminée, mais il ne sait pas vraiment. Il a l’impression d’avoir agité un nid d’abeilles et qu’elles ne cessent d’être agressives, depuis. Il n’arrive pas à les calmer, ne sait pas les relocaliser.
Il y a un rendez-vous dans trois jours, avec les producteurs, encore. Aeji hésite encore sur ce qu’il compte leur dire. Va-t-il tenir tête contre Jisoo ? Courber l’échine face à la production ? Pour l’heure, l’acteur ne sait pas. S’il a envisagé de regarder les offres d’acting en dehors d’Omnivox - en corée, surtout - il n’a pas encore eu le coeur à le faire. Pourtant, il devrait être préparé au pire. S’il doit perdre son contrat avec Icarus, il lui faudra quitter le pays éventuellement. Il n’aurait plus de raison d’être ici. Son visa est en accord avec Icarus et par défaut, Omnivox. Sans eux, il perd son droit.
Mais un problème à la fois. Ses nuits sont déjà trop envahies par de telles pensées. Aeji essaie de les garder éloignés lorsqu’il a les yeux ouverts. Du moins, il essaie.
Pour l’heure, il veut surtout éloigner Minjun d’un potentiel problème si une telle chose survient. Il ne voudrait pas que son ami reste pris avec un contrat associé à Icarus s’il vient à être renvoyé de son côté.
Pour le coup, l’invocateur a réservé une pièce fermée pour le repas comme il le fait avec Junji, normalement. Il sera plus simple de discuter. Contrairement à l’ordinaire, aucune invocation est avec lui. Aeji les garde sous verrou ; par peur qu’elles laissent paraître ses vrais émois et aussi, pour ne pas donner de raisons à Jisoo de justifier son renvoi.
Quelque part aussi, pour s’habituer à leurs absences.
On ne sait jamais, après tout.
Le regard est fixé sur un point invisible depuis trop de minutes lorsque la porte s’ouvre et Minnie apparaît. Aeji cligne des yeux, sort de sa transe et lui offre un sourire sincère, bien que fatigué.
- Tu as finalement trouvé ?, qu’il demande, lui ayant envoyé l’adresse deux jours plus tôt. Je me suis dit que c'était un endroit que tu aimerais. Junji adore s’y rendre. Sur certains points, les jumeaux sont similaires. Assieds toi. qu’il lui indique, se raclant la gorge au passage. Peut-être qu’il est un peu malade, aussi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) D7203b4bfcece30d285826531cf74748e38bcfbf
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 665
Zone libre : off-line (aemi#1) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Genre IRL : iel
Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : galathea-graph, gifs profil:maxsix, signature: awona, gif signature: seokmatthewz
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Pour être honnête, Minnie a hâte que le mois de juin se termine. Il a eu son lot d’angoisses, de surmenage, de Rosie malade, de drama, et honnêtement, Minnie est définitivement prêt à passer à autre chose. La crise avec Sol, surtout, a été source de beaucoup d’épuisement. Au moins, ils semblent être sortis de cette dernière, même si Minnie regrette un peu comment les choses se sont déclenchées, par sa faute. Mais il ne peut pas vraiment revenir en arrière - raison de plus pour entamer un nouveau mois du bon pied.

Il espère, du coup, que ce rendez-vous avec Aeji ne soit pas aussi désagréable et sérieux qu’il s’y attend, bien qu’il ne porte que peu de conviction dans cet espoir. Au vu de l’humeur d’Aeji ces dernières semaines et du caractère assez formel de la requête et de leur dernière conversation électronique, il serait fou de s’imaginer quelque chose de très plaisant.

Ce n’est pas pour cette raison, en tout cas, qu’il est en retard, bien que cela aurait pu, mais juste par son incapacité à gérer un gps et des directions. Heureusement après une grande analyse de la chose la veille, le délai n’est pas trop important. Même s’il s’agit d’Aeji et qu’il est son ami, Minnie a horreur de ne pas être ponctuel aux rendez-vous professionnels (il a bien compris que cela en était un).

Hi” Il lui dit alors, en lui souriant. “Yes, in the end - I hope you haven’t been waiting for too long?” Il acquiesce simplement. “Yes, I mean I enjoy italian food so it should be nice” Il s’assoit, suivant les directives d’Aeji qui a vite pris son attitude de Aeji-le-patron et l’observe curieusement. Aeji est vraiment fatigué, ces temps-ci. Minnie ne comprend pas trop ce qui lui arrive, honnêtement. “So?” Il commence, parce que franchement il n’a pas trop envie de perdre de temps à parler de la pluie et du beau temps - surtout qu'il a bien remarqué que Aeji a réservé toute une section du restaurant. “What do you want to talk about? It sounded serious.” Il passe sous silence les mots désagréables échangés quelques jours plus tôt.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF

Voir Minji n’est pas une rareté en soi. Entre les réunions récurrentes pour la sortie imminente de son prochain ouvrage - quelques semaines à peine - et les visites trop nombreuses pour voir son adelphe, son manager est plus que présent dans sa vie. Aeji ne s’en plaint pas ; il aime que le travail soit vu comme une famille. Mine de rien, sa première relation avec le travail a été lors de ses années de trainee, il y a longtemps. Adolescent à l’époque, il se rappelle avec nostalgie les moments où il a vécu avec les autres recrues. Il est parfois triste de se dire qu’il ne parle plus avec la plupart d’entre eux, outre son seul ami ayant continué sa carrière. Peut-être devrait-il prendre le temps de les contacter, un jour. Mais Aeji n’a pas le temps de penser à tout cela.
Minji est un membre de sa famille, à ses yeux. Au-delà de la relation qu’il possède avec Junji et celle que possède son manager avec Sol, vraiment. Aeji apprécie la relation qu’ils possèdent.
Depuis quelques semaines, le sentiment est différent. Il est difficile de savoir quelle approche prendre lorsque l’on veut protéger ceux qui nous sont chers et avec lesquels on travaille. Il est facile d’être simplement évasif et silencieux avec Junji et Sol. De ne pas aborder le sujet. De leur faire croire que tout va bien. Avec Minji ? Minnie possède l’accès à ses dossiers. À ses emails. Aeji a été tenté de changer le mot de passe, lui couper accès avant de lui parler. Il s’est retenu, loin de vouloir être autant dans la manigance.
Après tout, il veut simplement le garder loin des problèmes. Le retirer de ce bordel. Minji a déjà beaucoup de choses à gérer, et Aeji n’a pas envie d’être la source de problèmes pour lui. Aeji aimerait simplement apporter de bonnes nouvelles et de bonnes ondes.
Dernièrement ? Dernièrement, il ne se sent pas apte à une telle chose. Et il déteste cela.
- Vraiment ? Malgré la fatigue, le sourire s’étire sur les lèvres. Aeji hoche la tête. J’espère que le menu te fera plaisir Aeji le souhaite vraiment. Son bonheur vient de celui des autres. Aeji aime rendre les gens heureux. Il échoue beaucoup, depuis un certain temps. Il aimerait faire mieux. Il cherche comment faire.
Décidé à le faire malgré son annonce prochaine, Aeji s’empare du menu et cherche déjà des options à offrir pour plaire à Minji. Il est concentré, lorsque son manager parle de nouveau. Aeji cligne des yeux et lève un regard surpris sur Minji.
- Hm ? Oui ? La question de Minjun ne devrait pas la surprendre. Pourtant, Aeji souffle et baisse les yeux, brièvement. Il les plisse, cherchant la manière d’aborder la chose. Tu veux pas commander d’abord ? qu’il propose, fatigué rien qu’à l’idée d’en parler. Il observe Minji et grimace, avant de déposer le menu sur la table. J’imagine qu’on peut en parler immédiatement. Oui. , qu’il finit par dire, parce que Minjun semble bien décidé.
Un silence tombe, quelques secondes. Aeji décide de commencer par une question:
- Tu aimes beaucoup tout ce qui touche à la littérature, n’est ce pas ? Je veux dire - Une pause, pour reformuler. Le processus des derniers mois - pour le livre qui sort bientôt. Tu as aimé ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) D7203b4bfcece30d285826531cf74748e38bcfbf
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 665
Zone libre : off-line (aemi#1) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Genre IRL : iel
Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : galathea-graph, gifs profil:maxsix, signature: awona, gif signature: seokmatthewz
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Un sourire simple à la confirmation qui lui est demandée. “Yes, of course. It’s probably my favorite cuisine” Il explique facilement. “Greek too. I hope one day I can visit those countries and eat there” Un sourire simple, les voyages n’ont jamais été choses possibles au vu des finances. Il peine déjà à croire qu’il va voir Paris, bientôt. “But Paris first. I cannot wait to taste proper French food - but I mostly cannot wait for the art I must admit.” La date se rapproche et l’impatience grandit de jour en jour. “Pretty sure I am going to enjoy the restaurant, Aeji” Il rassure Aeji d’un sourire, avant de néanmoins retrouver son sérieux assez rapidement, parce qu’il n’a pas oublié les mots de son ami mais aussi de son patron, et il aimerait bien comprendre de quoi il s’agit.

Il semble y avoir de la surprise, sur les traits de Aeji - et Minnie ne comprend pas bien pourquoi. C’est bien lui qui lui a annoncé avec importance devoir lui parler de quelque chose. Un sourcil se soulève, à la proposition. Pourquoi donc? Est-ce si sérieux que cela pour que l’acteur cherche à retarder l’échéance? Déjà, ça ne lui ressemble pas, et en plus, ça ne rassure pas du tout Minnie, du coup, qui s’apprête à répondre quelque chose mais Aeji semble avoir compris le message. Il le regarde avec grande concentration, le menu abandonné sur le côté pour le moment. De toute façon il pense prendre le pasta alla gricia - son regard a vite scanné la carte.

Le silence s’installe. Et chaque seconde qui passe, Minine se demande décidément quel est le problème pour qu’Aeji traîne ainsi des pieds. Décontenancé, alors, c’est ainsi qu’il se retrouve à la question qui lui est posée. “hm? Yes, this is exciting right? only a few weeks away and it will finally be in the world. It’s going to be a success I am pretty sure.” Minnie a toute confiance en ses goûts et son analyse en termes de littérature. “And yes I mean, you know I enjoy literature” A vrai dire, il ne sait pas trop d’où ça vient. “Why? Is there something you want me to add for the promotion campaign?” Il ne comprend pas trop le rapport. “Or something you think I should have done differently?” Même si très honnêtement, Minnie ne laisse rien au hasard et il ne voit pas trop où il aurait pu se planter.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF
Au travers de toutes les choses qui se passent dans sa vie en même temps, la sortie imminente de son livre est ce qui l’angoisse le plus. Mine de rien, Aeji écrit depuis des années déjà ; une activité qui l’apaise et lui change souvent les idées, un secret dans lequel il se perd et exprime ses sentiments et son passé d’une étrange manière. Il y a des histoires qui prennent forme et qui lui déchirent bien souvent le coeur, d’autres qui le font pleurer jusqu’à ce qu’un regret soit moins lourd. Écrire a toujours été une source de réconfort.
Publier ses écrits, Aeji y voit une manière d’avancer. De fermer une porte, de passer à autre chose.
Le roman a été fini il y a quelques mois déjà. L’histoire lui semble bien loin. Aeji n’a pas trouvé, encore, sur quoi écrire. Les mots lui échappent un peu. Mais il ne prend pas le temps de s’inquiéter sur cela. Il n’en possède pas le temps, de toute manière.
- Tu sais … Anton n’a jamais rien su des romans., qu’il dit, ne répondant pas immédiatement aux questions de Minji. En tant que partenaire et en tant que manager. Junji ignore encore, d’ailleurs. Aeji n’a pas eu le temps de le lui annoncer, tout simplement. La chose viendra rapidement, il en est certain.
- Ce que je veux dire, c’est que je te fais confiance. Énormément Les paroles viennent avec une brève courbette ; preuve du respect qu’il ressent envers non seulement son collègue, mais aussi son ami. Minji est précieux à ses yeux. J’aimerais beaucoup que ton travail se concentre sur cet aspect de ma carrière, en vérité. Il représente beaucoup à mes yeux. Une sécurité, un confort. Et je pense qu’en t’y consacrant entièrement, tu pourrais y apporter des choses qui m’échappent entièrement. Il ne parle pas d’icarus. Pas maintenant. Aeji sait qu’il y a une partie de la vérité qui est associée à Icarus et à Jisoo, précisément. Mais aussi, il ne ment pas à l’instant. Il lui dit la vérité.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) D7203b4bfcece30d285826531cf74748e38bcfbf
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 665
Zone libre : off-line (aemi#1) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Genre IRL : iel
Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : galathea-graph, gifs profil:maxsix, signature: awona, gif signature: seokmatthewz
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Aeji mentionne Anton, et une lueur passe rapidement dans les yeux de Minnie. Anton, il ne l’a jamais estimé, jamais considéré, a toujours exprimé son désaccord face à sa personne et cette relation toxique, a probablement parfois eu des mots un peu trop secs face à la chose, mais toujours mu par l’inquiétude ressentie pour son ami. Peut-être que ce Anton n’est pas la pire ordure que la Terre ait portée, peut-être a-t-il des circonstances atténuantes, mais Minnie ne veut pas le savoir ou chercher à le savoir. Son ami et celui qui a souffert, c’est Aeji. Le reste lui importe peu. Il sait ce qu’il y a à savoir, et c’est suffisant.

Il acquiesce, un signe de tête simple. “I know and I appreciate that.” Il se penche un peu, lui aussi. Il est curieux de savoir que J n’est toujours pas au courant - mais ce n’est pas son problème, après tout. Il a conscience de la confiance qui lui est accordée, se sent d’ailleurs extrêmement chanceux d’être l’un des très rares à connaître la double identité de l’acteur. Il se souvient de la surprise initiale, et puis de la passion car il portait déjà ses écrits dans son cœur et avec une grande estime, en ayant déjà fait l'analyse de plusieurs d’entre eux dans ses vidéos. Il prépare d’ailleurs déjà celle du nouveau avant même qu’il ne sorte. Il attendra un peu, bien sûr, pour ne pas attirer les soupçons sur Aeji, mais il a tant de choses à dire. Et puis il sait bien que Sol aime les vidéos d’AtticusMinch à ce sujet.

Une lueur ravie dans le regard, aux explications de son ami. “Oh, is that it?” Un froncement simple de sourcils, et puis il hausse les épaules et sourit. “I thought it was much more serious with your messages. Of course, I can add that to my tasks. I have very good improvement ideas on promotion. I can draft some suggestions and share them with you in the next few days if you’d like.” Il porte le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF
Une telle décision a été pensée en long et en large ; Aeji s’est égaré trop de fois à y porter attention, cherchant les bonnes choses à dire, le bon choix à prendre. Il n’aime pas la situation dans laquelle il est. L’homme a l’impression d’être prisonnier d’un filet depuis de nombreuses années et de sentir la prise se refermer pour la première fois. Icarus est une machine ; certes, une machine bien huilée et ayant fonctionné à son sens dans les dernières années, mais une machine malgré tout. Il y a des protocoles, des règlements, des manières d’agir et surtout, des secrets.
Toute grande compagnie qui se respecte possède des secrets. Aeji a conscience de la chose depuis longtemps ; n’a jamais été aveugle ; a vu des horreurs par le passé.
Icarus n’échappe certainement pas à la règle.
Mais à quel point ? Et surtout, aussi égoïste que cela puisse être, comment peut-il être atteint par la chose ? Car Aeji ne veut pas changer le monde, n’a pas la force de le rendre meilleur. Pour l’heure, il ne pense qu’à lui, et ses proches. Il pense à Junji et à Minnie, tous deux en contrat avec la compagnie aussi.
Junji semble être confortable. Du moins, autant qu’il l’est réellement. Ses mensonges sont formulées depuis des lunes, après tout. Et Minnie…
Aeji n’a pas envie que son ami - son beau frère, vraiment - soit pris au piège sur un problème survient. Si une décision fatale est prise à son égard.
Soulagement d’abord ; désarroi ensuite. Aeji pince ses lèvres, tâche de rester neutre mais il est épuisé ; exaspéré. Il aurait aimé que Minni comprenne les sous-entendus. Il aurait aimé ne pas formuler les choses.
- Minji. Il commence, fronce des sourcils et cherche ses mots, un instant. Je voudrais que t’y concentre, surtout. Uniquement sur ça. Il y a un temps à attendre, et Aeji inspire et lui offre un sourire pincé. Je pense qu’il est préférable de garder la parcelle Icarus à Icarus. Il y a évidemment toujours la possibilité que tu restes mon agent concernant les contrats d’acting mais pour Icarus, on passerait par un agent de liaison plutôt que tu possèdes un contrat associé à eux. qu’il finit par dire ; raconte, la chose pensée en boucle depuis des jours.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) D7203b4bfcece30d285826531cf74748e38bcfbf
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 665
Zone libre : off-line (aemi#1) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Genre IRL : iel
Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : galathea-graph, gifs profil:maxsix, signature: awona, gif signature: seokmatthewz
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Malgré l’ambiance un peu étrange du rendez-vous et de la façon dont il a été amené, les muscles de Minjun se détendent en répondant à son ami, mettant la tension qu’il a pu apercevoir auparavant, de face et par message, sur le dos de la nervosité d’Aeji sur le sujet. Après tout, Minjun sait bien à quel point son occupation d’écrivain lui tient à cœur - et ça fait sens aussi à ce qu’il lui explique à cet instant - et le jour de publication s’approche à grands pas.

Pourtant, c’est de courte durée, et il comprend bien vite que son sentiment d’apaisement était uniquement dans sa tête, parce que la réaction de l’homme en face de lui ne s’accorde pas du tout à la chose. Il se tend davantage, même, et Minjun l’observe d’un air perplexe - manque de répondre aussitôt, mais le laisse terminer.  La voix d’Aeji a ce ton qu’il emploie quand les choses ne le satisfont pas, malgré une certaine retenue que Minjun peut percevoir dans ses mots. Pour autant, le reste des explications n'éclaircit pas grand chose,  ou plutôt plonge Minjun dans une confusion un peu agacée - sur laquelle le serveur vient prendre leur commande. Elle est donnée bien distraitement, de son côté.

Et quand le serveur est loin, Minnie reporte sa pleine attention sur son ami. “Why?” La question est posée, très clairement. “It makes no sense to have two managers, it will literally defeat the purpose of a manager who’s there to centralize everything. Information will get lost, you’ll end up double booked at the last minute... It won’t end well - not even taking into account double the money” Il fronce les sourcils. “Goblin is taking most of your time. If I don’t take care of that I don’t see how I’m useful full time. Why would you need two people when I am clearly able to take care of everything?




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF
Peut-être réfléchit-il trop. Aeji ne saurait dire. Il ne connait rien de Jisoo ; dans les dernières années, la femme n’a été que sourires polis et compliments. Avant d’apercevoir une problématique dans la relation que celle-ci possède avec son fils, Aeji la jugeait très respectable. Il se souvient même avoir envié leur relation à une époque, loin de sa famille depuis trop d’années. La chose est ironique, en soi. Dans les dernières semaines, un tout autre visage de la femme s’est dessinée. Une part de l’homme est triste pour elle ; pour le désespoir qu’elle possède, cette rage affamée envers une chose qu’il ne saurait nommer encore. Aeji tâche de ne pas la détester pour Junji, d’abord et avant tout. Mais la chose est difficile ; si difficile. Aeji n’aime pas gaspiller son énergie à une telle chose. À la haine.
Encore une ironie.
Au-delà de la rage, Jisoo est plus une source d’angoisse qu'autre chose. Et Aeji déteste la place que peut prendre son angoisse dans sa vie de tous les jours. Dans les derniers temps, elle ne cesse d’enfler.
Aeji a le sentiment de ne rien pouvoir faire, face à elle. Alors, ses pensées s’égarent et il pense à ce qu’elle pourrait faire. Le pouvoir qu’elle possède. Peut-il perdre son contrat d’exclusivité avec Icarus ? Dans un tel cas, il ne saurait dire ce qu’il adviendrait de Minji. Certes, une démission peut être posée mais …
Ferait-elle quelque chose contre son propre fils ? Pensée trouvée.
Mais elle fait déjà subir des horaires à Junji, son autre fils.
Aeji n’aime pas être une cause à un tel risque. Il ne veut pas que l’une de ses actions pose problème aux frères Song, l’un ou l’autre, peu importe comment.
Or, séparer Minji d’Icarus lui semble une bonne idée. Avant que le pire ne survienne.
Difficile d’expliquer une telle chose sans se prononcer sur le raisonnement.
- Mon contrat avec Icarus est exclusif pour le moment. Même si je voudrais, il serait impossible d’incarner un autre rôle que Goblin tant que je suis avec eux. ,  qu’il prend le temps de lui rappeler. Et ils payeraient l’autre manager, de la même manière qu’ils te paient actuellement. Aeji passe une main contre ses traits, prend un temps pour réfléchir. Les sourcils sont froncés. Il aimerait effacer les problèmes. Autant avec Minji que Junji. Il aimerait effacer la problématique qu’est Jisoo. Si seulement lui parler pourrait lui faire entendre raison. Mais Aeji l’a tenté, par le passé. Une fois, sans en glisser un mot à Junji. La réaction de la femme n’a pas été positive. Minnie, écoute qu’il commence, cède à sa manière. Goblin leur appartient. Son regard est ancré au sien. Ils peuvent le tuer quand ils veulent. Mon contrat peut se terminer demain. La série, elle porte pas mon nom Elle porte celui de Shaman Fable et malgré cela, Aeji s’inquiète aussi pour Junji. Après tout, il y avait une série nommée Bubblybee il y a quelques années. Et même si c’était le cas… Il secoue sa tête, se tait une seconde et hausse les épaules. Non, pas besoin d’aller là. Je serais juste plus rassuré de savoir que ton contrat est exclusivement avec moi plutôt qu’en parti avec eux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) D7203b4bfcece30d285826531cf74748e38bcfbf
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 665
Zone libre : off-line (aemi#1) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Genre IRL : iel
Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : galathea-graph, gifs profil:maxsix, signature: awona, gif signature: seokmatthewz
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Minjun fronce les sourcils, les mots d’Aeji, il les entend, mais il ne parvient pas vraiment à comprendre le raisonnement derrière, ou même les préoccupations de son ami. Il ne voit pas le problème, et il ne comprend pas pourquoi c’est un problème maintenant, aussi. “I know that - all the more reason for me to stay ?” Pourquoi payer deux personnes différentes, surtout Minjun n’aura jamais un travail qui lui prend toutes ses heures, s’il s’occupe juste de sa carrière d’écrivain. Il ne comprend pas la logique de l’acteur. Il ne veut surtout pas être relégué à un travail secondaire alors que le principal du travail se trouve dans sa carrière d’acteur, quand bien même Aeji adore écrire et Minnie adore s’occuper de la promotion et publication de ses ouvrages.

Il observe Aeji, qui semble si tendu, passe une main sur son visage, et Minjun tente de le cerner sans grand succès. Soudain, son regard dans le sien. Minjun le soutient, l’écoute attentivement, reste patient pour lui laisser le temps d’exprimer pleinement sa pensée avant qu’un nouveau silence s’installe. Rassuré? L’incompréhension grandit un peu plus. Cela n’a jamais posé problème, auparavant. Il a beau réfléchir, il semble qu’il lui manque des informations cruciales, ou bien qu’il passe vraiment à côté d’une évidence. “Why?” Il demande encore. “I really do not see the problem…” Il avoue aisément, tâchant de rester toujours très calme, malgré sa crainte intérieure que Aeji puisse agir ainsi juste pour se débarrasser de ses services . “If they decide to kill Goblin, or if you want to leave, either way I would just quit and follow you.” Il y a une légère pause, alors qu’il l’observe un peu plus et qu’il cherche ses mots, dans ses réflexions. “Does this have something to do with that meeting you won’t talk about?” Il demande, calmement. “You seem tense about this.” Et il sait qu’il n’exagère pas. “And tired for a little while. I just thought it was general work, but I wonder…




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF
Aeji ne sait pas comment se sortir de la situation dans laquelle il se trouve. Il est pris au piège ; incapable de trouver une solution aisée, incapable de confronter réellement la mère de Junji. Mine de rien, la femme reste importante pour son petit ami. Les discussions à ce sujet ont été nombreuses et n’ont pas mené à grand chose. Aeji a bien vu ; Junji aime sa mère, peu importe ce qu’elle puisse faire. Il lui trouve des excuses et justifie ses actes. Aeji admire la douceur de son compagnon mais ne peut s’empêcher de penser qu’il devrait être plus doux envers lui-même, moins envers les autres.
Junji pense toujours au confort des autres avant le sien. Une qualité et un défaut, à la fois.
Aeji est un peu similaire, quelque part. Dans un autre contexte, le problème aurait été réglé rapidement.
Il ne peut rien faire pour lui-même. Pour Minji, par contre ? Pour Minji, il veut préparer la porte de sortie. Il prépare la sienne aussi, au cas. Par crainte ; par appréhension. Aeji ne sait pas ce à quoi va ressembler l’avenir. Il le craint terriblement ; certes Goblin n’est qu’un rôle et il peut en trouver d’autres, mais une grande parcelle de sa vie est liée à une telle chose. Devra-t-il quitter les USA ? Il ne sait pas. Il y a trop de questions. Les réponses, il les fuit.
Et il ne les connaît pas à Minnie, aussi, qu’importe s’il s’approche de la vérité.
- Tu réalises que si Goblin disparaît, il y a des chances que je retourne en Corée ? S’il avoue une chose, c’est bien celle-là. Mais ça, Minji le sait. Son visa actuel est lié à Icarus. Un soupir s’égare de ses lèvres et Aeji secoue la tête. T’inquiètes pas pour le meeting. Minji n’est pas concerné. Il ne veut rien savoir de Jisoo, et Aeji tâche bien de le garder à l’écart. Tout va bien, Minji, qu’il sourit, armé d’un parle sourire. Il y a rien que tu puisses faire de ce côté là. Je m’en occupe.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) D7203b4bfcece30d285826531cf74748e38bcfbf
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 665
Zone libre : off-line (aemi#1) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Genre IRL : iel
Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : galathea-graph, gifs profil:maxsix, signature: awona, gif signature: seokmatthewz
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Minjun l’observe, calme, tâche de comprendre la raison des demandes de Aeji. Pour le moment, il ne saisit pas pleinement et est de plus en plus persuadé qu’il ne lui dit pas tout. La réponse de son ami, en premier lieu, l’irrite un peu plus. Encore une réponse dont il est parfaitement au courant. “I know that, but you are extremely talented. You can get hired in another production company and get a visa if they sponsor you. You can look at naturalization, too? Sol is checking it out” Il explique, tâchant de trouver des solutions. Minjun n’aime pas penser au service militaire de Sol, mais à l’évidence il n’y a pas le choix, s’iels veulent y échapper.

Le reste des propos ne le convainc pas du tout, Minjun, et il observe Aeji longuement, qui lui assure que tout va bien alors même qu’il est flagrant que ce n’est pas le cas. “Aeji, you are clearly not telling me everything. Why do you want to change things, why right now? and what does it have to do with my job?” Il commence simplement, et tant pis si Aeji se braque. Parfois, il faut dire les choses. “I don’t think that “everything’s alright”. You are more tired than usual, and you seem a lot more preoccupied too.” Une pause. Il se rappelle sa conversation avec Sol. “I am worried about you. and I am not the only one”.

Et ça impacte son travail, en plus d’impacter leur relation. Minjun ne voit pas ça d’un bon œil. “You know I’m your friend and not only someone you work with… You can tell me stuff. Are they pressuring you for something?





━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF
Un silence prend place et Minnie semble l’étudier du regard. Aeji n’est pas certain d’apprécier la chose. De la conversation, il n’apprécie pas grand chose, il faut dire. S’il possédait une idée bien précise en tête et pensait faire une bonne chose en préparant le terrain pour Minjun, son plan ne fonctionne absolument pas comme il le prévoyait. D’une part et d'autre part, Aeji est déchiré. Entre le fait qu’il déteste confronter les gens et les décevoir et son côté exigeant et sévère qu’il montre moins souvent, l’invocateur est autant dérangé pour l’un que pour l’autre.
La fatigue n’aide absolument pas à la situation.
Son manager prend la parole après un bon silence et Aeji ferme les yeux dès les premiers mots. Aucun d’eux ne lui plait. Il faut dire que Minji se perd dans les questions et la chose est profondément dérangeante. Il ouvre les yeux lorsque son ami continue en posant des accusations, disant qu’il est fatigué dernièrement. Aeji n’a pas besoin que l’on lui dise pour qu’il le sache. Il a parfaitement conscience de sa fatigue. Mais il est exigé d’Aeji qu’il garde la tête haute et les épaules droites et il tâche de le faire, qu’importe les événements traversant sa vie.
- Je savais pas que j’étais dans l’obligation de tout te dire, qu’il sort au travers du discours interminable de Minji. Tant que Aeji sourit et qu’il est positif, qu’il ne montre aucun signe de faiblesse, on ne lui demande pas le moindre détail. On est bien heureux, plutôt, qu’il affiche un sourire et qu’il ne pose aucun problème. Peut-être devrait-il apprendre à faire semblant un peu mieux. Quel piètre acteur il est.
Las et pris d’une colère fatiguée, l’homme dépose ses ustensiles. Il observe son manager ; son ami.
- On est amis, oui. Beaux-frères, même , qu’il lui accorde. Mais c’est un rendez-vous d’affaires, Minjun, il prend bien le temps de lui rappeler, le regard lourd. Aeji serre les dents et se détend un peu. Ou du moins, il tâche de le faire. Il semble hésiter, un moment. Un silence prend place et Aeji finit par ouvrir la bouche de nouveau. Mes problèmes m’appartiennent. Un sourire ; presque un rire faible. Et tu as déjà dit ne pas être concerné, qu’il ajoute, offre une vérité quelconque. Peu importe. Aeji ne le mêlera pas à la chose. Je pensais pas avoir besoin de formuler la chose mais Minjun. Tâche de rester professionnel quand on est en rendez-vous d’affaires, s’il te plait ? Pour éviter les complications. Hypocrisie.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) D7203b4bfcece30d285826531cf74748e38bcfbf
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 665
Zone libre : off-line (aemi#1) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Genre IRL : iel
Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : galathea-graph, gifs profil:maxsix, signature: awona, gif signature: seokmatthewz
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Il fallait s’y attendre. Minjun connaît bien le caractère d’Aeji, sait très bien qu’il n’est pas aussi agréable et facile à vivre qu’il en a l’air dans certaines circonstances, et qu’il faut parfois le prendre avec des pincettes. Pour autant, il n’est plus possible pour lui de le voir agir ainsi et de ne rien dire. Minjun roule des yeux à la mauvaise foi flagrante. “Where did I say you have to tell me everything?” Le problème, et Minjun en a parfaitement conscience, c’est qu’il est aussi très susceptible. Et ça passe mal. Pourtant, il sait qu’il aurait regretté ne pas essayer.

Aeji n’a que faire de ses mots, continue dans sa lancée. Sourire sarcastique. “Believe me, even if I wanted to I could not forget it’s strictly professional” Minjun peut avoir de la patience, oui, mais elle est limitée et surtout il ne supporte pas qu’on se moque de lui, et qu’on montre de la condescendance à son égard. Aeji devrait le savoir. “Except it’s not only your problems anymore because they are impacting people around you, and people you care about. Me and my job, I don’t care, but Sol and J are worrying. Before you say anything, no I haven’t asked J anything but looking back now it’s obvious he is.” Pause. “I am perfectly capable of staying professional, right now it is you who are not. Sometimes you cannot just handle things on your own, as much as you want to. It just does not work like that.

Il pose ses couverts. “So, respectfully, I will end this business meeting now because I do not think there is any more to it. I do not agree with your suggestion until I have the full picture because as of right now, it does not make sense. So fire me or not, it is your call

Il se lève, et dépose sa serviette sur la table avant de se retourner.





━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : off-line (aemi#1) DKyUscP
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 820
Zone libre :

off-line (aemi#1) Ov6UgQj

off-line (aemi#1) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

off-line (aemi#1) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] après la lune de miel ; l'enfer. Aeji s'accroche malgré les misères que la mère de Junji lui fait subir depuis début juin.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & taylor & tiny & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- junji/finley

Staff : STAFF
Aeji est persuadé que ses propositions sont sensées ; voire même qu’elles offrent à Minjun un avenir plus prometteur, du temps pour s’occuper de sa fille et peut-être, éventuellement, une nouvelle orientation de carrière. Certes l’homme s’occupe-t-il de sa carrière d’acteur depuis plus d’un an, mais il s’occupe aussi de ses livres. Et Aeji a bien vu que sa passion éclot lorsqu’il est question des livres. Pourquoi n’est-il pas heureux de la proposition ? Pourquoi ne voit-il pas ce que Aeji lui propose sous un autre angle ?
Aeji pourrait le trouver ingrat, mais il a bien conscience que ses propres paroles sont porteuses de mensonge. Il n’est pas un saint. Certes, il lui offre un cadeau intéressant, mais il y a des choses qui ne sont pas prononcées. Et l’invocateur ne désire pas les partager. Ses problèmes lui appartiennent. Il n’a pas envie d’inquiéter qui que ce soit. L’homme se trouve déjà ridicule d’être pris dans une pareille situation et de ne pas être parvenu à s’en extraire encore.
Il est trop clément. Trop délicat dans ses choix de mots, dans sa manière d’agir. Il y a des paroles bien plus crues qui résonnent dans sa tête et des actes qui calmeraint rapidement la mère de Junji.
Mais voilà le problème. Il s’agit de la mère de Junji.
Et celle de Minjun, par le même fait, même si celui-ci ne veut rien savoir d’elle.
Alors comment devrait-il agir ? Que devrait-il faire ?
Aeji ne trouve pas la réponse parfaite. Il ne trouve rien à dire, aussi, tandis que Minnie se lève après avoir exprimé sa colère et son ressenti, et qu’il quitte la salle privée que l’acteur a réservé. Il y a un silence ; un léger moment où tout est en suspens avant que Aeji ne dépose son ustensile et frotte ses traits, fatigué.
Il est si fatigué. Tellement fatigué.
De longues secondes s’écoulent avant qu’il ne retire la main de ses traits, s’empare de son ustensile de nouveau. Aeji prend la peine de finir son assiette, qu’importe l’inconfort dans son ventre. Quant à l’assiette de Minjun, il apporte les restants à la maison. Sol les mangera certainement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME