Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal



HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Haziran Özgür — Hangman
TW : surdité, tw du forum // altérations
FT. Hazar Ergüçlü
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Haziran, les américains ne sont pas capables de le prononcer comme le font ses parents, sa famille, alors le prénom a vite été raccourci en Hazi, puis Haz qui persiste depuis plus longtemps. Pour certains, Haziran est Hangman, stylisé Hangm4n au sein du Metaworld.

Genre et Pronom(s) : L’intangible de la sensation de ne pas être en adéquation avec le trop tangible de ce à quoi elle ressemble. Haziran sera passée par toutes les crises, pour sa mère, les robes de princesse auront précédé la période garçon manqué avant de finir sur le style gentiment moqué ‘sac à patates’ par l’une de ses soeurs. La vérité c’est qu’elle ne sait pas, qu’elle n’est pas vraiment elle mais elle n’est pas exactement il même si parfois elle y tend, et que ça lui plaît de ne pas savoir non plus. En ligne, avec ses proches qu’elle sait ouvert d’esprit, c’est un pronom neutre qui est utilisé — ael aime se planquer derrière Hangman, c’est franchement confortable. Au mieux, elle pourrait être genderneutral ; en réalité, elle prend le féminin qui va avec sa tronche et ne veut emmerder personne. (ael/they de préférence, elle/she par facilité)

Âge et lieu de naissance : Le cap de la trentaine est passé, sa mère essaie d’assez peu subtilement lui faire comprendre qu’il faut qu’elle pense à son avenir. Haziran est née le 29 mai 1992, à Boston, et a fêté ses 34 ans.

Origines et nationalité : Ses parents ont immigrés de Turquie peu après la naissance de sa soeur aînée, Haziran est donc née sur le sol Américain et a pu en avoir la nationalité relativement jeune. Bien qu’elle n’a jamais eu l’occasion de s’y rendre, physiquement, les racines sont définitivement turques (trop pour les Américains, pas assez pour ses parents).

Statut marital : Éternelle célibataire, elle n’a jamais connu de véritable relation qu’on s’ennuyait d’elle au bout de quelques semaines, rien ne l’a dévoré d’un amour passionné comme on en lit partout. Asexuelle les crushs sont pourtant faciles à cause de vibes, si elle tombe amoureuse des gens elle s’en rend compte généralement très très tard (trop tard). Elle trouverait la vie plus paisible si elle la partageait, un peu régulièrement, avec quelqu’un mais elle s'est fait une raison.

Occupation : Voix affreusement calme dans les oreillettes de ses collègues présents sur le terrain, Haziran travaille au sein de la cellule Cyber chez CERBER depuis quelques années déjà. Si elle envisageait et a commencé à s'entraîner pour éventuellement évoluer de cellule, elle n'a jamais passé le pas — l'hésitation est entre le confort de la sécurité d'être à distance et l'accident de Leyla qui la fait réfléchir.

Situation financière : Tranquille, elle n'a jamais manqué de rien en n'ayant rien eu à outrance non plus, elle vie une vie modeste avec le salaire qui va avec son métier.

Lieu d'habitation : Haz habite un appartement petit, mais douillet, à Nexus — un coin à elle, là où elle se sent bien et pleinement libre. Depuis quelques semaines le canapé de sa soeur, au coeur de Neo Arcadia et proche du boulot, est devenue sa maison secondaire ; elle pourrait prendre la deuxième chambre, mais il y a d'autres squatteurs.
L’ESPRIT
méthodique — discrète — analyse +++ — a un bon fond, mais pas forcément les bonnes clés de lecture — têtue — attentive — bienveillante — paisible — intelligente — sarcasm is the greatest form of humour — aucune notion de mode — soupçonneuse, tendances paranoïaques accrues depuis l'accident de sa soeur — peut paraître blasée, ce n'est souvent qu'une façade — facilement stressée
Hangman ; Elle a eu du mal à apprendre l’anglais, ses parents parlant majoritairement turc à la maison elle a plutôt appris avec ses soeurs et l’école. Elles ont beaucoup joué à des jeux de mots, donc le jeu du pendu. Haziran aimerait dire que son surnom vient de prouesses héroïques et badass — il vient en réalité qu’elle perdait tout le temps à ce jeu entre ses cinq et huit ans.

sweet tooth ; Haziran adore les pâtisseries, et l’assume. Elle connaît les meilleurs endroits de la ville, « meilleurs » selon un classement très subjectif qui mériterait sans doute un article dans un blog, elle est une cliente régulière de nombreux lieux et n’hésite pas à faire quelques longs trajets pour atteindre un certain gâteau. Toute occasion a un dessert différent. La brune cuisine, aussi, plutôt bien, et elle aime ça. Lorsqu’elle a trop la tête dans le guidon à cause du boulot, lorsqu’elle a passé trop de temps avec des vrais gens, ou au contraire dans le Metaworld, elle s’oblige à prendre du temps pour cuisiner quelques douceurs — se sent généralement mieux après.

the first and the last bite ; La règle s’applique pour tous les plats : le plus important sont les premières et dernières bouchées. La première connexion aux saveurs, l’anxiété qui va avec de savoir si aucun ingrédient n’a été oublié, si ce n’est pas trop salé, si les épices ne sont pas trop fortes. La fin d’un plat qui avec un peu de chance a contenté, le repas qui tient à sa conclusion, la chance d’avoir de la nourriture sur sa table, les saveurs dont on se souviendra jusqu’au café ou thé d’après repas. Haziran pense à tous ses repas dans son entièreté. Un repas sans dessert est un repas loupé.

the little things ; Elle fait très attention aux détails, aux quirks des gens. Elle retiendra une allergie à la tomate et n’en mettra pas dans un burger, une personne qui ne pense jamais à avoir un paquet de mouchoir sur elle qu'elle dépannera naturellement. Inversement, elle se souviendra d'une fois où vous avez attendu et tenu une porte pour elle, de la manière dont vous riez, ce besoin de serrer une épaule en disant bonjour. C'est souvent de ça dont elle tombe amoureuse, ou au moins en béguin, d’ailleurs. Des petits détails, qui ne veulent rien dire, qui n’ont pas tant d’importance. Les petites choses imparfaites sont tout pour elle.
Malentendante de naissance, elle et ses soeurs sont trilingues turc, anglais, et d'American Sign Language. Bien qu'elle ne soit pas devenue sourde, et a eu un implant relativement jeune, elle a des tendances au mutisme et des moments où elle préfère signer pour communiquer. Parfois, si elle est très fatiguée, l'anglais lui redevient difficile. — Un peu polyglotte, restes d'un implant qu'elle n'a aujourd'hui plus, elle comprend de nombreuses langues ; en parle beaucoup moins mais elle a des bases solides dans un peu tout. — A des migraines fréquentes, pour plein de raisons, y'a pas un truc pour vraiment la soigner. — Elle associe des gens à des desserts ; a une liste précise dans une note de son téléphone. — Rend assez régulièrement visite à ses parents, à Boston. Ça diffère de New Blossom, même si la ville se (re)construit pour y ressembler comme beaucoup de villes américaines, ça lui permet de respirer de temps en temps. — Possède énormément de livres, en achète toujours, on est à bien 70% de non lus dans ce qui traîne dans son appartement. — Indifférente face aux animaux.
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 1 ; Grade militaire.

Âge de la première altération : 15 ans

Altérations :

Implants auditifs, pour pallier une surdité la rendant malentendante. Type :Implants aux deux oreilles
Grade : Civil
Acquisition : Achetés à Theseus Corp en 2007 (15 ans)

Stockage de mémoire, lui permettant de retenir une quantité importante d'informations. Type : Implant cérébral
Grade : Civil
Acquisition : Acheté à Theseus Corp en 2013 (21 ans)

Traducteur amélioré, associé à son stockage de mémoire, lui permet et d'avoir une traduction instantanée et de parler une langue étrangère avec très peu voire pas d'étude de la langue de base.Type : Implant cérébral
Grade : Militaire
Acquisition : Acheté par l'unité CERBER à Theseus Corp, condition dans son contrat pour qu'elle rejoigne les rangs, en 2020 (28 ans)
Retiré à sa demande fin 2023

Traitement des sons environnants, implant auditif amélioré. Type : Implant auditif, à l'oreille gauche uniquement.
Grade : Militaire
Acquisition : Son premier implant auditif gauche devenait défectueux — remplacement et upgrade après une demande de CERBER à Theseus Corp en 2023 (31 ans)

Limites : Haziran est hypersensible aux sons et à la lumière, sujette à de nombreuses migraines. Il lui faut souvent "éteindre" ses implants auditifs pour avoir un peu de repos, s'entourer d'une luminosité relativement faible. Les migraines ne sont pas soignables par des médicaments et ne peuvent, au mieux, qu'être prévenues.

Sa capacité de mémoire a développé quelques réflexes paranoïaques avec les années, elle perd rapidement pied quand elle n'arrive pas à retrouver une information exacte ou que quelque chose s'éloigne de ce qu'elle est certaine être la réalité. Les mensonges lui font subir un stress conséquent, gérable au quotidien par une distanciation qu'elle prend elle-même, difficile à appréhender quand c'est subit d'un coup -- peut aller jusqu'à des crises de panique.

Elle a déjà atteint le nombre maximal d'améliorations qu'elle peut tenir : sans frôler la cyber psychose atteindre 4 altérations l'a fortement perturbé et elle a donc décidé de se séparer d'une.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques : Des vêtements généralement passe-partout, elle fait attention à ce que ce soit cohérent à certains standards lorsqu'elle va bosser ; chez elle c'est un peu n'importe quoi mode pouilleux du dimanche mais tous les jours from 5 to 9. Porte souvent des lunettes de couleurs ou de soleil, pour essayer de contrer les migraines, des lunettes pour les écrans au boulot. Plusieurs piercing aux oreilles, quelques tatouages dont un qu'elle partage avec ses soeurs. Une cicatrice le long de la nuque, liée au dérangement qu'a été son troisième implant. Plutôt grande pour son genre de naissance, rien d'extravagant dit-elle (en prenant plaisir à prendre certaines personnes, dont des hommes, de haut).

Aptitudes particulières : Mémoire améliorée +++, principalement grâce à son implant. Haziran a toujours été une bricoleuse et une touche à tout, aidait son père sur divers projets dans son garage et à la maison ; capable de bricoler un peu tous les équipements et matériels informatique et un peu en électronique. Elle fait du sport, a appris à se défendre (elle n'osera pas dire se battre) qu'elle considérait pendant un moment à rejoindre une autre unité au sein de CERBER.
L'ÂME LES MUTANTS Les mutants ont pu l’effrayer, l’effraient parfois encore car c'est de ce qu'elle ne comprend pas — c’est ce côté incontrôlé dont on a parlé, reparlé, duquel on l’a mis en garde. Petite, à la maison, il était plus commun de se méfier des mutants et de louanger les avances technologiques. Haz a appris en grandissant, en rencontrant des gens, en confrontant son point de vue. La tragédie de New York, en 2005, l’a choqué. Personne, mutant ou non, ne mérite une telle chasse aux sorcières. Sa méfiance a quasiment entièrement disparue lorsqu’elle a rejoint un métier de sécurité : y’en a pas un pour rattraper l’autre et il y a des petites mains dans l’ombre pour rattraper les tâches des deux côtés.
LES ALTÉRÉS Les altérations ont amélioré sa vie, son quotidien ; l’ont aussi forcé à apprendre à vivre autrement, à être tout le temps en alerte, et il y a beaucoup d’effets secondaires négatifs. Ferait-elle autrement, si elle savait tout ça ? Elle préfère ne pas y penser. Elle reste certaine que ça partait d’une bonne intention, elle en a profité ainsi en premier… Mais elle a aussi vite vu l’envers du décor, l’envie d’être toujours plus, le besoin d’être comme eux (qu’on dénonce) en étant meilleurs (nous on maîtrise…). Son opinion oscille entre fascination de ce qu’on est capable de créer et terreur de ce que ça peut devenir ; mais Haziran est convaincue qu’il n’y a aucun retour en arrière possible et qu’il faut savoir accepter que plus personne ne peut rien y faire.

Elle est également très inquiète de vivre une cyberpsychose, un jour — a eu peur de s’en être approché après son quatrième mod, voit sa soeur complètement démunie depuis ses dernières opérations et depuis qu’on lui en a enlevé…

LA TECHNOLOGIE La technologie est son premier outil de travail — elle en admire les avancées, elle s’émerveille des derniers gadgets, ne les utilise pas tous pour sa vie personnelle qu’elle sait comment on pourrait la tracer puisqu’elle le fait dans sa vie pro.

Haz a parfois eu de longues conversations avec sa mère, qui est inquiète d’à quel point tout est devenu intrusif. Elle l’entend. Elle ne peut pas le condamner qu’elle en a fait son métier, pour la sécurité de tous·tes. Elle a tout de même cette notion de rester terre à terre, de s’accrocher à des choses tangibles du réel, des trucs qu’on n’trouve pas ailleurs, qu’on n’arrivera jamais à remplacer complètement.

Malgré tout, il faut vivre avec son temps. Elle s’est épanouie, notamment dans le Metaworld, en grandissant ; a rencontré du monde, a pu voir d’autres choses, ainsi.

LA VILLE New Blossom n'est pas là où elle est née, mais elle y habite depuis assez d'années pour s'y être attachée — on lui a vendu la ville de tous les possibles, et elle peut l'admettre. Elle apprécie les différents quartiers et ce qu'on peut y trouver, même si parfois elle s'inquiète de cette définition trop nette de différents mondes.

Elle a toujours connu Theseus Corp, ses parents ayant déménagés à Boston pour y travailler, et n'aura pas la volonté de beaucoup la critiquer. Elle suppose que son équivalent pour mutant mérite autant de respect. L'un comme l'autre a construit son empire — et tout le monde est trop dépendant à l'un, l'autre, ou les deux pour que ça change aujourd'hui. Elle a foi que les deux entreprises sauront tenir leurs sociétés. Elle espère qu'elle ne saurait pas imaginer un autre monde, en fait.

Elle n'a pas une bonne opinion des Sept.


L'APPARTENANCE Hybrid Theory


LA MÉMOIRE
1986 Naissance de Leyla, première née au sein du couple Özgür. 1987 Déménagement d'Izmir (Turquie) à Boston (Etats-Unis). Papa travaille pour Theseus Corp. 29/05/1992 Naissance d'Haziran à Boston. 1995 Naissance d'Asli, dernière de la fratrie. 2007 Des implants auditifs achetés auprès de Theseus Corp lui permettant de pallier sa surdité. Première altérée de la famille.
Une enfance relativement heureuse, à Boston. Malgré le manque du pays natal pour ses parents, malgré qu'on n'y retourne pas, malgré que la communauté turque ici est bien maigre mais suffit à panser ce trou. On est venu profiter du rêve Américain, Papa est un idéaliste humaniste (dans cet ordre) et est convaincu du travail de Theseus Corp. Les trois soeurs grandissent soudées, qu'Haziran soit malentendante n'est pas tant une épreuve que ça. Elles ne manquent de rien, ont l'occasion de s'intéresser à un peu tout. Tournant quand elles voient, de loin, les événements à New York. Vocation trouvée, certifiée, à 3 : vers la sécurité, la protection.
2010 Débute ses études en criminologie, avec une spécialité en cybersécurité et cybermenaces. 2013 Deuxième mod.2014 Obtient son diplôme. Essaie de se faire recruter par plusieurs boîtes privées, sans grand succès. S'engage dans l'Académie de Police de Boston un peu par dépit. 2014-2017 Apprentissage puis premier poste au sein de la Police de Boston. Leyla rejoint CERBER au sein de l'Elimination Squad et Haziran admire et envie son aînée, encore plus lorsqu'elle est transférée au sein de l'unité d'une New Blossom sur le point de réouvrir, en 2017.

2017 Haziran débarque à New Blossom, dont la (re)construction se termine. Elle fait chou blanc concernant ses tests passés auprès de CERBER, Leyla tire quelques fils pour qu'elle rejoigne la police de New Blossom — avec, toujours, sa spécialité. Haziran profite de la fin des travaux pour découvrir tous les quartiers. L'Underapple l'attire particulièrement mais elle n'y traîne pas plus que quelques mois. 2020 Parvient enfin à susciter l'intérêt de CERBER, qui pose une condition pour son recrutement. Nouvel implant, qui change considérablement sa vie. Il lui faut un temps pour s'adapter à cette intrusion perpétuelle dans la vie intime de tous ceux qui l'entourent. Questionnements et doutes sur sa première année au sein du Cyber Squad. 2023 Un nouvel implant pour remplacer l'un de ses implants auditifs, un amélioré : ça fait beaucoup pour elle, sans que ce soit une cyberpsychose. Elle demande à retirer l'implant imposé à son recrutement, on accepte mais elle sent qu'elle a poussé une limite. 2024 Routine relativement tranquille, envisage et s'entraîne pour peut-être aller plus souvent sur le terrain.
Ne pas réussir à rejoindre CERBER a d'abord un goût de défaite — ce n'est que lorsqu'elle parvient à y mettre les pieds quelques années plus tard qu'Haziran veut bien admettre qu'ils avaient parfaitement raison, qu'elle était trop jeune. Ses quelques mois au sein de l'Underapple, alors que New Blossom n'avait pas officiellement ouvert, lui ont permis de se familiariser avec tout ce qui peut se faire. Si quelques incidents, et son entrée dans la police, l'ont éloignée des quartiers peu recommandables elle l'a toutefois gardé en tête (en coeur ?) et a profité de cette nouvelle carte 'sécurité' pour tenter de le découvrir autrement. Ses quelques années au sein de la police de New Blossom lui ont permis de maîtriser une technologie bien plus poussée que celle pratiquée à Boston ; Haziran est rapidement devenue experte, avec toujours ce méthodisme et ce calme absolu. Deux tentatives supplémentaires la mèneront, enfin, à CERBER. Elle ne s'imaginait peut-être pas l'étendue des missions de cette Division du gouvernement.
12/2024 C'est une note dans les mails du Cyber Squad : Leyla Özgür n'est plus en service jusqu'à nouvel ordre. Quelques semaines plus tôt, ce membre élite de l'Elimination Squad passait une protochirurgie relativement intrusive pour remplacer un membre, pourtant en bonne santé, d'une prothèse censée améliorer ses performances. Haziran n'a pas su ce qu'il s'est réellement passé, ce soir-là, n'était pas de service. On ne lui a rien dit de plus, malgré son lien de parenté, on lui raconte l'accident dans les plus brefs détails et Leyla a seulement commencé une cyberpsychose mais a été sauvé à temps. La benjamine ne le croit pas, certaines paroles ne coïncident pas, mais avec l'aînée devenue seulement l'ombre d'elle-même il va falloir qu'elle remue quelques dossiers et personnes pour obtenir ses réponses.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Palmer Genre et Pronom(s) : N-B, ael, accords neutres. Âge : 25. Région/pays : Fronzze. Comment avez-vous connu le forum ? Tumblr et hype sur Discord. Autres commentaires ? y’avait trop à faire par ici pour ne pas céder à la multiplication. Crédits : avatar (c) Hoodwink, icons (c) space corgi + a-devious-route
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle associe des gens à des desserts

Mais je trouve ça trop cute HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3483261708
Welcome back avec ael HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Coupin.e HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613 HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613 HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Omg je suis in love HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3483261708 (re)bienvenue avec ce perso absolument génial ! heart
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
OK ton gif de profil vient de me mettre la scène et la chanson en tête HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 427107405
J'adore le début de ce qu'on peut lire en tout cas !

Rebienvenue heart


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Welcome back ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comment ça craque de partout, c'est absolument génial HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 1839687057 Rebienvenue sur SOP, trop cool que tu te dédoubles pour nous présenter un autre superbe personnage de ton imagination HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613 Je ne connais pas du tout le fc, magnifique découverte franchement, ce visage si doux et cette prédisposition au sarcasme, i love haz HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 84533461 Bon courage pour la rédaction, tu l'as déjà fait une fois, c'est une formalité maintenant HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 139611567 (je rigole, je vous admire en secret  HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4169462755 ) ?
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 69la HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 2K3YB9R

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

J'aime déjà beaucoup trop Haz HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3865144472 il y a tellement d'originalités, de détails dans ce début de fiche, promet pour la suite ! J'ai hâte de suivre ses aventures HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 303213127
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. Jzkf
HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Non mais pareil que Wiwi, j'ai vu l'image de ton profil et j'ai ris Arrow (en plus d'avoir le tell me why en tête HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 427107405 )
Bon sinon, c'est bon le craquage, on aime ça HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 139611567 Je te souhaite donc la rebienvenue parmi nous HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3471008882
(j'aime beaucoup tous les petits éléments dans la partie esprit, sache-le HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 139611567)


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue !
J'aime beaucoup ce que je lis pour le moment HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4169462755
Haz promet du lourd !
Hâte de pouvoir lire ta fiche terminée. Bon courage pour la rédaction et par avance : amuse toi bien avec ce super perso HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous pour cet accueil en or, ça fait toujours chaud au coeur HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613

(Honnêtement j'ai la chanson en tête dès que je vois le profil, donc bon, je lance une malédiction tant pis Arrow)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est impossible, personne n'a lu 70% de sa PàL, c'est un mythe.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue ! HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3865144472

Alors là, je ne connaissais pas DU TOUT ce fc mais wow j'ai un crush HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4169462755 Je vais dire comme Ana, merci pour cette découverte HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 139611567

Sinon, j'approuve totalement le titre de la fiche HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 427107405 Et je suis bien intriguée par de début de fiche, j'ai hâte de connaître la suite HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3370663314

Bonne rédaction ! HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

J'adore ce que tu nous proposes avec ta miss ! J'veux absolument un lien avec Seth, ne serait-ce que pour l'amour de la bonne bouffe et des trucs sucrés ! HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3483261708 HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 139611567 (je vois déjà un trafic de snacks de pâtisserie dans les couloirs entre squads HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 737227058) !
Ce début de fiche promet beaucoup en tout cas HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4169462755 rebienvenue chez toiii ! HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette image de profil, jpp. HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 427107405 HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 427107405

J'aime déjà tout ce qui se dessine et j'ai hâte de lire l'histoire pour découvrir la relation avec la frangine. HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613 HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613
(puis qu'on puisse se lancer inrp, aussi HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 1338913558)

Bienvenue à nouveau, fais-le plein d'inspiration et de courage pour finir à bout des formalités. HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4131681464
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 931
Zone libre : HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 575
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
MAIS OH
ET ON ME DIT RIEN ???
je l'adore si fort ce.tte petit.e, wow. mon pauvre coeur ne supporte pas
hâte de lae voir un petit peu dans les pâtes de keith HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 1220833213 HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 2243471627
rebienvenue avec ce trésor

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'étais pas passé par ici et wow la grosse claque là HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 139611567 Franchement, ael est incroyable, j'ai vraiment hâte de lae voir avec sa soeur, de savoir ce qui s'est passé et de lae voir dans New Blossom. Ce personnage est juste parfait pour moi HAZIRAN — sarcasm isn't an attitude, it's an art. 4084237613 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME