-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

the artist | ARLOW

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vêtue d'une robe de soirée sombre et élégante et de petits talons, Ailís essaye de se fondre dans le décor comme si elle faisait partie des meubles somptueux. Il est difficile de ne pas se sentir scrutée dans les moindres détails, comme les divers objets et chefs d’œuvres exposés dans le hall de l'Hyperion. Sa présence est uniquement due à une vente aux enchères à but caritatif, jamais elle ne pourrait se payer une chambre ici. Les prix sont fixés par une valeur symbolique puis s'envoleront au gré des envies des acheteurs. C'est à la fois un lieu d'échange entre passionnés et un concours d'ego. La plupart de ceux qui voudraient vraiment repartir avec quelque chose rentreront les mains vides et les riches magnats pourront exposer des trésors à la vue de leurs invités car leur portefeuilles sont à la hauteur de l'estime qu'ils ont pour eux même. Ce qui n'est pas sans rendre la blonde jalouse. Si sa présence est légitime et justifiée - elle souhaite rapporter quelque chose de beau et précieux à Llewhelyn - elle n'a jamais précisé comment elle ferait pour se le procurer. Le voler manque de panache et ce serait risquer sa nouvelle identité ainsi que l'honneur de l'homme qui lui a fait confiance.
Non, elle a une petite idée derrière la tête. De l'astuce.

Elle s'est prit d'affection pour son charmant patron et propriétaire de la boutique d'antiquité qui l'emploie légalement et lui offre un cadre de vie bien plain sain. En plus de continuer à suivre des classes en criminologie, lorsqu'elle s'introduit à l'université, Ailís en profite pour suivre des cours d'histoire de l'art. Law la laisse vagabonder, tant qu'elle respecte ses horaires. Elle voudrait vraiment lui faire un cadeau à la hauteur de ce qu'il a pu lui offrir.
Une nouvelle vie, ça n'a pas de prix.

Elle s'arrête devant une magnifique esquisse attribuée à Renoir. Si c'est vrai, il y a une petite fortune ici. Les gens de Solaris ont de l'argent à dépenser. Elle devine des actionnaires d'Icarus majoritairement, des investisseurs qui ont fait fortune dans le bâtiment à la construction de la ville. Un autre homme est positionné à sa droite. Elle se demande de quel camp il est. Il est plus jeune que la moyenne d'âge de l'assemblée. Ce qui est rassurant. Elle craignait qu'on la prenne pour une novice. « Vous êtes venu faire des emplettes également, ou êtes vous un véritable amateur d'art ? Peut-être les deux. Le son de sa voix est toujours éraillé par le silence. Ailís parle peu. Si elle veut se faire bien voir, il faudra au moins prétendre qu'elle est à sa place ici et sympathiser. Allons-nous nous affronter pour ce croquis ? Ou quelque chose d'autre vous a tapé dans l'oeil. Ailís est réaliste, elle ne partira pas avec le Renoir. Il faudra taper plus bas, plus modeste. Une babiole.
C'est excitant d'être là, toutefois. C'est la première fois que je participe à ce genre d'évènements, j'ignore si la conversation fait partie de l'étiquette ou si nous sommes sensés nous ignorer, respecter un vœux de silence ou que sais-je. » Au moins, elle ne ment pas. C'est bien la première fois qu'elle assiste à une scène pareille.
Arlow Darling
Altéré·e 2-C
Arlow Darling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the artist | ARLOW XN3Jp2Ut_o
Alias : Cosmos
Genre : H/il-lui (mais tout lui va)
Dollars : 329
Zone libre :

the artist | ARLOW GZbHSHn2_o
two soulmates, made for each other

the artist | ARLOW M0NLBk1O_o
two best friends, who got through it all

Statut : Célibaqueer
Occupation : Blogueur, journaliste, pour le média qu'il a créé : The Good Angle, mettant en avant l'art et de multiples artistes.
Habitation : Une maison ni trop grande ni trop petite dans Le Nexus avec son fils.
Altérations : CONNECT RS // 1-C
Implant de connexion aux réseaux sociaux. Il permet un accès direct à ceux-ci, qui s'affichent alors en hologramme pour les porteur-se, ainsi que l'envoi de notifications. Lea porteur-se peut rédiger un court message ou réaliser une courte vidéo et la poster ensuite.
Limites : Une utilisation quotidienne pendant plusieurs heures d’affilées peut endommager les fonctions cognitives, notamment apporter des troubles de l'attention.

MEMORIZE // 1-C
Implant suivant la fonctionnalité d'un bloc-notes. Une fois activé, les pensées sont automatiquement enregistrées et « écrites » puis stockées. Le porteur peut y revenir et y apporter des modifications par la suite.
Limites : L'implant doit être activé pour fonctionner et a une capacité de stockage limité (~1To).

TYMPAN+ // 2-C
Prothèse de tympan synthétique et amélioré. Il supprime les acouphènes, permet une meilleure écoute des sons et peut trier ces derniers pour ne se focaliser que sur un.
Limites : L’entretien doit être fait régulièrement. La prothèse engendre des maux de têtes fréquents et peut dysfonctionner après l’écoute d’une trop grande quantité de sons/de décibels trop hauts en 24h.

Stigmates : Une fine cicatrice sur le haut de la jambre droite et des pieds portant les signes des heures passées à danser sur le plancher.
Inventaire : LUNETTES INTELLIGENTES X02
Les lunettes ont une fonction « loupe », permettant de zoomer au plus près des choses et avec précision, sans aucun flou. Les fonctions « flash » et « lampe-torche » permettent d’y voir même dans les endroits les plus sombres. Un appareil photo intégré permet également d’enregistrer et d’envoyer sur un drive tout moment souhaité être immortalisé.
Limites : Les lunettes doivent être rechargées tous les jours. Une utilisation trop importante peut fatiguer l’œil et l’abimer de façon permanente.

+3 points d'altérations

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Danessa & Lucia
Genre IRL : elle
FC : Jonathan Bailey
Crédits : Bones <3 / jake-wheeler (gif profil) / assassin1513 (icon signa) / sindirimba (gif1 zone libre)
Thèmes abordés : Meurtre, mort d'un proche (maladie grave), adoption
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

The artist
TW : /

Peppy & George -  Ludovic Bource

N’ayant pas si souvent l’occasion de venir à l’hôtel érigé pour satisfaire l’ego du leader des Sept, Arlow en profite pour s’attarder sur la décoration un moment. L’ambiance années soixante, étrangement, l’apaise. Autant qu’elle lui donne envie de rester des heures à arpenter les couloirs et surtout le hall, où se tient l’exposition. Il reconnaît moins de têtes que d’habitude parmi les visiteurs. Ce n’est pas la foule à laquelle il est habituée et ça le rend d’autant plus avide de la découvrir. Il offre quelques signes de têtes aux quelques rares connaissances qui lui en offrent avant d’enfin aller examiner d’un peu plus près les œuvres exposées. Il n’est pas certain de dépenser son argent, aujourd’hui. Le fait que l’enchère qui s’en suivra soit à but caritatif lui fait dire que ce ne sera forcément pas de l’argent mal placé. Mais Arlow fonctionne aux coups de cœur. C’est le palpitant qu’il suit pour toutes ses décisions, même les plus raisonnables.

Alors il ère parmi les tableaux, note à l’aide de son implant les pièces qui l’intéressent le plus, et s’arrête sur un Renoir. Pas son plus connu, assez connu pour que le prix s’affiche en millions de dollars. Et c’est un tableau qu’Arlow adore : La danse à Bougival, avec son couple dansant et sa parfaite représentation de ce que la paix d’un village français peut avoir -en tout cas aux yeux de l’anglais qu’il est. Un moment joyeux gravé dans le temps. Tout ce qu’Arlow aime. Il n’est simplement pas sûr de pouvoir se le procurer, même s’il se dit que ça ferait belle impression dans l’agence qu’il ouvrira. Alors il hésite quand même, tant et si bien qu’il ne prend pas conscience de la personne qui se poste sur sa gauche. Sa voix le ramène doucement à la réalité et il se tourne avec un sourire rieur. Elle a l’air d’être dans sa tranche d’âge et, déjà, ça l’en rend heureux. Non pas que les plus âgé-es de ce genre d’évènements soient particulièrement de mauvaise compagnie. Ce sont simplement souvent les plus riches. Et donc les moins appréciateurices de l’art. Arlow lève un doigt à la dernière proposition. « Peut-être les deux. Je n’ai pas l’air de m’y connaître ? » Il n’est pas certain qu’on puisse avoir l’air de quoi que ce soit, surtout ici où tout le monde est sur son 31. Lui-même a adopté une tenue plus sobre qu’à l’accoutumée, costume noire et chemise d’un blanc cassé. La seule chose qu’il a refusée, c’est la cravate -et le nœud papillon.

Il retourne un instant son attention vers le tableau à la question. « Pour tout dire, je ne sais pas. Je l’aime beaucoup, mais j’en ai vu au moins un autre qui pourrait faire moins mal au portefeuille et me faire tout autant plaisir. » L’accent anglais rend le doute plus joyeux qu’il ne l’est. Ça lui fait quand même mal au cœur, à Arlow, d’abandonner celui-ci. Il se retourne finalement vers la jeune femme. « Mais si je me décide pour celui-là alors c’est vous que je devrai affronter ? C’est pour lui que vous êtes venue, peut-être ? » C’est que la compétition lui ferait presque peur, en vérité. Jusqu’où le prix pourrait-il s’envoler si elle est réellement déterminée ? Ces derniers mots, cela dit, le ravissent. C’est toujours excitant, les premières fois, même à vivre par procuration. « On ne nous scelle pas les lèvres à l’entrée, non. Et personnellement je préfère largement discuter. » Il jette un œil autour de lui, chuchote un peu. « Il ne faut juste pas parler trop fort pour pas se faire trop mal voir. » Enfin, même avec ça, Arlow a parfois du mal. Il retient difficilement les éclats de rire, comme les éclats de peur. « Vous venez pour le plaisir, alors ? » Après tout, certaines personnes considèrent ce genre d’expositions comme un travail. Et de ces gens-là, Arlow n’a pas très bonne appréciation.

ft. @Ailís Morrow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Cosmos ✧ The colors of the rainbow are also on the faces of people. I see them bloom for me and you and I think to myself : what a wonderful world.