Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal



You don't have to hurt anymore (Faith)

Finley Crosby
Blue Blood
Finley Crosby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : You don't have to hurt anymore (Faith) B89a53c5b93fb587331fb9dea45b1fd1fcc62c6c
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique

<e1>Déchirures :</e1>

○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>

○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.

Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.

Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.

Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.

Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.

Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.

Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
Faith "Nurse Joy" Coleman
TW : PTSD, glorification de l'armée, syndrome du survivant, patriotisme exacerbé.
FT. Ashley Nicole Williams
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Faith Coleman, mais elle a reçu le surnom de "Nurse Joy" dans son régiment (oui, celle de Pokemon), infirmière sur le front. C'est avec une certaine amertume qu'elle continue à porter ce surnom dans l'unité Cerber (non sans une certaine ironie de la part de certains, vu le côté rabat-joie que Faith peut avoir). Ses collègues les moins charitables la surnomment le "Chien de garde", en raison de sa discipline stricte et de sa soumission exagérée à la hiérarchie.
Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre, elle.
Âge et lieu de naissance : 25 ans, elle est née dans l'hôpital de Fort Carson, dans la base militaire du même nom dans le Colorado.
Origines et nationalité : Faith est afro-américaine. Sa famille est installée aux Etats-Unis depuis de nombreuses générations, et Faith ne s'imagine pas un instant tourner le dos à son pays.
Statut marital : Elle est célibataire et bisexuelle. C'est en s'éloignant de sa famille,  après la tragédie l'ayant frappé sur le terrain, que Faith s'est finalement autorisée à explorer sa sexualité, trouvant réconfort dans des bras éphémères, aussi bien féminins que masculins.
Occupation : Dès ses dix-sept ans, allant sur ses dix-huit ans, Faith s'est engagée dans l'armée, et s'est portée volontaire pour recevoir une première injection de V durant sa phase de test et de recrutement, espérant pouvoir être plus utile encore à son pays. Lorsque la nature guérisseuse de sa mutation a été découverte, Faith a été orientée pour devenir aide-soignante militaire, et prodiguer des soins directement sur le terrain. Après une opération particulièrement sanglante, durant laquelle sa sœur aînée, elle-même militaire, a trouvé la mort, Faith s'est retirée de l'armée, acceptant de se faire interner dans un hôpital psychiatrique. Revenue à une vie civile ordinaire, Faith s'est alors engagée dans l'Unité Cerber, plus spécifiquement dans l'équipe de terrain de la Rescue Team. Cela fait quatre mois qu'elle occupe ce poste.
Situation financière : Son V lui étant payé par le fils de diplomate qu'elle a sauvé (dans l'opération ayant coûté la vie de sa sœur), Faith n'a pas à s'inquiéter de cet aspect financier, et peut pleinement profiter de la paie qu'elle reçoit en tant que membre de l'unité Cerber. Ce n'est pas une fortune, mais c'est largement assez pour payer le loyer de son studio, sans qu'elle ne se retrouve démunie.
Lieu d'habitation : Depuis sa sortie de l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée, Faith s'est éloignée de sa famille et de la base militaire de Fort Carson où elle a vécu toute sa vie, pour s'installer dans un studio du Nexus.
L'ESPRIT Faith est née dans une famille militaire, élevée avec une discipline digne de l'armée. Et cela se voit. La jeune femme est droite, intransigeante aussi bien envers autrui qu'elle-même, et se contraint à entretenir son corps tout autant que son mental, quitte à oublier régulièrement de s'autoriser à être une adulte ordinaire.

Habituée à se soumettre à l'autorité, notamment gouvernementale, il est difficile pour Faith de remettre en cause un ordre qui lui est donné par un supérieur, même si cela va à l'encontre de ses préceptes.

Le seul domaine dans lequel elle s'autorise à être plus "indépendante" est bien l'utilisation de son pouvoir, et ses décisions de transférer (ou non) les blessures et maladies qu'elle choisit d'absorber.

Si elle estime pouvoir subir une blessure ou une maladie sans avoir à faire souffrir quelqu'un d'autre, elle ne laissera personne la détourner de cette décision (sa sœur ayant été la seule et majeure exception à cette règle).

Forgée par son éducation tout autant que par ses expériences, Faith manque de naturel dès lors qu'elle n'est pas sur le terrain, en train de s'entraîner, ou de faire quoi que ce soit en rapport avec son métier et son vécu militaire ou médical. Se détendre peut même relever de la torture pour la jeune femme, qui ne parvient pas à comprendre l'attrait de ses pairs pour des loisirs superficiels, une perte de temps à ses yeux.

Suivant néanmoins les conseils de son thérapeute, qu'elle continue à voir depuis sa sortie de l'hôpital, Faith accepte parfois de se laisser entraîner par ses proches et/ou collègues dans leurs sorties, devant se reposer sur ses capacités d'imitation pour se mêler à eux et prétendre être parfaitement à son aise dans cet environnement où elle se sent complètement perdue.

Concernée par son état mental, et désireuse de garder sous contrôle les séquelles de son expérience dans l'armée, Faith se montre donc du plus grand sérieux à ce sujet, et n'hésitera pas à consulter si besoin. Si elle peut aisément se confier auprès du personnel médical quant à ses failles et ses difficultés, il ne lui est pas aussi aisé de faire preuve de la même ouverture avec ses proches. A leurs yeux, Faith veut paraître forte, intouchable, quelqu'un sur qui on peut compter en toute occasion. Quitte à se montrer fermée, d'une façon qui a rebuté plus d'une fois ceux et celles qui savent l'apprécier.

Directe d'une manière qui peut être considérée comme insultante, Faith n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'elle s'adresse à ceux qu'elle voit comme des égaux, et n'hésite alors pas à partager le fond de sa pensée, en particulier lorsqu'elle estime avoir raison. Dans ce cadre-là, il lui est difficile d'admettre d'être en tort, ou de s'excuser pour ses actes et propos, car cela nécessite qu'elle se mette à la place de ceux et celles qu'elle a pu offenser, et c'est loin d'être un exercice aisé pour elle.

Cette attitude s'efface néanmoins devant sa hiérarchie, l'obéissance presque aveugle prenant le pas sur ses convictions, lavage de cerveau efficace depuis ses plus jeunes années.  Parfois, toutefois, quand l'insomnie la prend et la force à de longues nuits, la culpabilité la saisit, ce doute que Faith se force à taire, par honte, par crainte, préférant le déni à ce qu'une remise en cause de ses croyances pourrait causer chez elle.  
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : Faith avait tout juste dix-huit ans lorsqu'elle a pris sa première dose de sérum. Elle s'est portée volontaire pour recevoir une dose de V, dans le cadre de son recrutement, qui a dévoilé son potentiel de guérison.

Mutation :

Transfert des maux

Déchirures :

○ Transfert des blessures physiques Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la  main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.

○ Transfert des maladies Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.

Limites :
Le pouvoir de Faith ne fonctionne pas s'il n'y a pas contact physique direct, de peau à peau. Plus la blessure ou la maladie est grave, plus le processus de transfert s'allonge, et interrompre ce dernier, en rompant le contact physique, rend aussi bien Faith que sa cible récepteurs de la blessure/maladie qu'elle cherchait à récupérer ou à transférer.

Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.

Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).

Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Elle a une cicatrice le long du ventre, due à une blessure absorbée sur le terrain qu'elle a refusé de transférer à qui que ce soit. Elle a pu être soignée, mais elle a gardé un stigmate très visible de cette expérience. Son corps est recouvert de petites estafilades ici et là, certaines dues au combat, d'autres à des blessures superficielles qu'elle s'est contentée d'absorber, sans y réfléchir à deux fois.

Aptitudes particulières :
Faith a appris à se battre dans l'armée. Corps-à-corps, armes de poing, armes à feu, la jeune demoiselle a été formée pour se défendre et attaquer face à toutes sortes de situations. Si elle n'est pas particulièrement douée dans aucun de ces domaines, elle compense cette absence de talent par un entraînement régulier et un régime de vie sain, voire sévère.

En tant qu'ancienne aide-soignante militaire, Faith a été formée aux premiers soins et à des interventions basiques sur le terrain. Elle a toutefois tendance à se reposer plus souvent sur son pouvoir que ses compétences médicales, peinant à gérer l'incertitude accompagnant ses premiers soins, la peur qu'ils ne soient pas suffisants pour sauver ceux et celles qu'elle cherche à préserver.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
Avant d'entrer dans l'armée, et de se porter volontaire pour recevoir une dose de V, les Mutants avaient pour elle ce côté un peu... mythique. Après tout, le Vitae venait juste d'être commercialisé de façon plus accessible lorsqu'elle a pris sa première dose, et ceux et celles qui en bénéficiaient alors avaient un statut de surhomme, ou de héros, dans le cas des Sept.

C'était un honneur, et un espoir mêlé de crainte, que de se soumettre à cet essai dans le cadre de son recrutement. Heureusement pour elle, son pouvoir s'avéra des plus utiles aux yeux de l'armée. Et, en dépit de ce qu'elle a pu vivre, Faith ne peut détester ni s'imaginer renoncer à son pouvoir.

Pour elle, cette mutation est sa rédemption, la seule manière de se pardonner de la mort de sa sœur, de tous ceux et celles qu'elle n'a pas su aider sur le terrain. En mettant sa mutation au service de l'Unité Cerber, Faith a trouvé une forme de renaissance, un but, ce qu'elle avait perdu après la mort de sa sœur et son internement.

Elle est extrêmement consciente de ses responsabilités, et s'indigne ouvertement de ceux et celles qui usent de leur mutation sans réflexion, et encore plus dans un but purement égoïste, voire criminel. Elle n'a aucune pitié pour les personnes que son unité peut appréhender, et n'hésitera pas une seule seconde à leur transférer les maux qu'ils ont pu causer chez d'autres.


LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Faith approuve l'utilisation d'altérations, mais elle peine à trouver de l'intérêt dans leur aspect purement cosmétique. Après son expérience sur le terrain, il lui semble absurde, voire insultant, que des personnes puissent volontairement se mutiler pour accéder à telle ou telle amélioration. Elle approuve l'usage des prothèses dans un cadre militaire ou médical, mais toute autre utilisation relève pour elle du caprice. Elle voit les implants de la même manière, et sait avec certitude que, même si Icarus Inc ou Theseus Corp parvenaient à trouver un moyen de combiner V et prothèse/implant, elle resterait telle qu'elle est actuellement. Faith n'est pas assez intéressée par la technologie pour envisager qu'elle puisse faire partie de sa propre personne.

Elle s'inquiète également des mods et prothèses illicites, qui ont parfois nécessité l'intervention de l'Elimination Squad (que Faith accompagne régulièrement, en tant que soigneur de terrain). Mais le plus préoccupant reste encore la cyber-psychose, qui peut toucher n'importe qui se laissant entraîner par les excès de la technologie et de la chirurgie. Son pouvoir est impuissant face à un tel mal, et elle a déjà assisté à l'élimination d'un cas qui ne pouvait être maîtrisé. Encore une source de culpabilité pour elle...

L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum Icarus Phenomenon. Bien qu'elle ne soit pas opposée aux implants et prothèses, elle désapprouve leur utilisation cosmétique et/ou superficielle, et se méfie des dérives, bien davantage qu'en ce qui concerne la mutation. Même si elle considère qu'un mutant doit faire usage de ses dons avec responsabilité...
LA MÉMOIRE Rien ne s'était passé comme prévu. Un échec sur toute la ligne. En théorie, pourtant, l'opération tenait sur quelques lignes, d'une simplicité enfantine : s'infiltrer, récupérer l'otage, le sécuriser. Pour Faith, c'était peut-être la première fois qu'elle prenait part à quelque chose de cette ampleur, mais pour sa grande sœur et son équipe, cela faisait presque partie de leur quotidien. Juste une autre histoire à partager, lorsqu'ils retourneraient auprès de leur famille... Du moins, c'était ce qu'ils pensait. C'était ce que Faith croyait, dur comme fer.

L'otage était le fils d'un diplomate américain, un jeune homme tout juste sorti de l'adolescence, dont la vie et le bien-être étaient devenus le fruit de spéculations et d'échanges entre les Etats-Unis et le pays où le diplomate officiait. Les négociations étaient au point mort, les requêtes faites trop élevées aux yeux du gouvernement américain, qui ne voyaient qu'une intervention militaire comme la seule issue.

Faith avait déjà été sur le terrain plus d'une fois, aide-soignante militaire particulièrement zélée, n'hésitant pas un seul instant à se jeter sous le feu ennemi pour protéger soldats tout comme civils, absorbant blessure après blessure sans s'inquiéter pour sa propre vie. Elle était au service de son pays, après tout. Son existence était, somme toute, secondaire. Mourir pour sa patrie serait un honneur, songeait-elle.

Et c'est dans cet esprit patriotique que Faith avait appris que sa sœur avait suggéré sa participation à cette opération de la plus haute importance. Avec ses capacités, leurs chances de réussite augmentaient considérablement, et ils pouvaient même espérer retourner le jeune homme intact, préservé physiquement (à défaut de l'être mentalement). Oh, Faith était bien consciente des responsabilités qui lui incombaient. Mais la soldate, qui allait sur ses vingt-trois ans, était plus naïve qu'elle ne le pensait.

Jamais elle n'aurait imaginé que leur équipe toute entière serait touchée, d'une manière qu'elle ne pourrait prévenir ni guérir. La mort subite, soudaine, brutale, violente. Faith, sa sœur, et l'otage avaient également été touchés, et c'était dans un état préoccupant qu'ils étaient parvenus malgré tout à s'échapper, attendant d'être récupérés.

Mais sa sœur avait déjà accepté ce dont Faith n'était pas même consciente. Qu'ils ne pourraient pas survivre tous les trois. Sauver l'otage était la priorité. Et... Et Faith était trop importante pour mourir, lui avait-elle dit. Ce pouvoir, c'était un don du ciel. Cette capacité à sauver des vies, elle se devait d'être préservée. A n'importe quel prix.

Faith avait protesté, pleuré, hurlé, mais sa sœur était décidée. Prête à recevoir les blessures de l'otage et celles de sa cadette. Ce fut le transfert le plus affreux que Faith ait jamais eu à faire, et, aujourd'hui encore, dans ses cauchemars les plus vivaces, l'ex-soldate peut voir la douleur tordre les traits de sa sœur, torture infâme qu'elle lui faisait subir, dont Faith était personnellement responsable.

Faith et l'otage avaient survécu. Et sa sœur aînée était morte au combat. La médaille que Faith avait reçu pour ses exploits lui paraissait loin d'être méritée, tout comme les honneurs qu'on lui réservait. C'était ce qui l'avait motivée à quitter l'armée, à se faire soigner. Cette plaie béante dans son cœur, que rien ni personne ne semblait pouvoir guérir...

Traitée pour des troubles de stress post-traumatiques, la jeune femme avait pris le temps qu'il lui était nécessaire pour pouvoir redevenir un membre fonctionnel de la société, pour permettre à ses blessures de cicatriser, à défaut de guérir. Elle y était restée un peu plus d'un an, jusqu'à ce qu'elle soit finalement déclarée apte à sortir, apte à mener une existence un peu plus normale.

Mais une vie normale, ce n'était pas fait pour Faith. La jeune femme, qui avait rejoint New Blossom pour s'éloigner tout aussi bien de sa famille que de la base militaire dans laquelle elle avait vécu toute sa vie (et qui portait trop de souvenirs liés à sa sœur), n'avait pas pu se satisfaire du job de serveuse qu'elle avait dégoté pour payer son loyer. Ça, ce n'était pas elle. La raison pour laquelle elle était toujours vivante, et sa sœur morte.

Ce fut une campagne de recrutement de l'Unité Cerber qui lui offrit un nouveau but, une fonction à remplir, une mission à accomplir. Ils avaient besoin de personnes comme elles, de gens capables d'aller sur le terrain, et de mettre leurs talents à profit dans l'objectif de protéger les citoyens. Faith n'hésita pas un instant avant de se présenter auprès d'eux, déterminée à se faire recruter.

Ses états de service parlaient pour elle, mais son internement avait définitivement causé des hésitations. Faith se devait donc d'avoir un suivi médical et psychiatrique exemplaire, et se soumettrait à l'opinion de sa hiérarchie vis-à-vis de ses interventions sur le terrain, sans la moindre protestation acceptée de sa part.

Faith comprenait leur réserve, et respectait leur sentiment tout autant que leur jugement. Ce sérieux et cette docilité lui permirent de trouver sa place au sein de l'Unité Cerber, et plus spécifiquement sa Rescue Team. Faith évolua dans un premier temps au sein du QG, deux mois durant, avant qu'on ne lui fasse confiance pour une intervention sur le terrain. Son efficacité et son sang-froid lui permirent de renouveler l'expérience, jusqu'à ce que Faith fasse officiellement partie de leur équipe de terrain.

Au sein de l'Unité Cerber, Faith est parvenue à redonner un sens à sa vie, et commence doucement à envisager de se pardonner pour ses failles, pour le simple fait d'être encore vivante. Elle est encore loin, cependant, de s'autoriser à savourer son existence, à évoluer significativement en-dehors de son travail, de ses missions...    
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Innie Genre et Pronom(s) : Elle, femme cisgenre Âge : 29 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis avec Hugh et Tobias c:. Autres commentaires ? Allez, c'est mon dernier compte, c'est décidé  You don't have to hurt anymore (Faith) 222382020 Crédits : Thecobaltmonk (gif) Innie (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
"C'est mon dernier compte."
We all knew it was a lie.

Re(re)bienvenue par ici  heart
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : You don't have to hurt anymore (Faith) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
You don't have to hurt anymore (Faith) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
AH
MAIS C'EST TOI ENCORE
j'étais amoureuse de lire le personnage, de voir une femme afro-américaine, et puis bam, it's u
je l'aime déjà très fort. je viendrais certainement chercher un lien avec keith, sans le moindre doute
courage pour le reste, sa déchirure est très fascinante - pour l'avoir déjà joué, j'a-d-o-r-e et j'ai hâte de tout tout découvrir sur elle
rebienvenue sur le forum, du coup You don't have to hurt anymore (Faith) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Finley Crosby
Blue Blood
Finley Crosby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : You don't have to hurt anymore (Faith) B89a53c5b93fb587331fb9dea45b1fd1fcc62c6c
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique

<e1>Déchirures :</e1>

○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>

○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.

Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.

Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.

Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.

Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.

Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.

Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
@Alice Eyre : ton manque de foi en ma personne me chagrine You don't have to hurt anymore (Faith) 1220833213 . Plus sérieusement, merci pour le bienvenue, et j'espère que le perso te plaira !

@Robin White : Et oui, c'est moi Very Happy ! Je suis contente que Faith te plaise, je pense que c'est un perso que je vais prendre du plaisir à jouer, sincèrement. Autant le pouvoir que le background et tout ça (en vrai, j'adore jouer les healers xD). Merci pour tes gentils mots, et un rp, ce serait avec plaisir, j'en cherche pour Hugh (et j'en chercherai pour Faith quand elle sera validée)
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : You don't have to hurt anymore (Faith) TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : You don't have to hurt anymore (Faith) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Allez, c'est mon dernier compte, c'est décidé
Denial is a river in Egypt.
On est tous passé par là, ça va aller. You don't have to hurt anymore (Faith) 4061986614

Re-bienvenue chez toi avec cette jolie dame ! Smile

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'adooooore ce nouveau personnage !
Et j'adoooore te voir craquer pour un nouveau compte huhu Vous voir céder à la tentation est ma plus grande passion You don't have to hurt anymore (Faith) 3483261708
Amuse toi bien avec cette beauté You don't have to hurt anymore (Faith) 4084237613
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : You don't have to hurt anymore (Faith) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


You don't have to hurt anymore (Faith) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Comme d'habitude, j'adore la cohérence et le réalisme que tu insuffles dans chacun de tes personnages, et ta petite Faith ne déroge pas à la règle ! You don't have to hurt anymore (Faith) 1553461418 Elle a un potentiel de fou et je vais clairement venir te poker pour ce lien avec Seth, franchement, il va avoir besoin de ce genre de déchirure dans sa vie tumultueuse You don't have to hurt anymore (Faith) 427107405 Rebienvenue officiellement chez toi avec cette petite, et on verra dans combien de temps un quatrième loulou rejoindra ta tribu /PAN You don't have to hurt anymore (Faith) 427107405 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME