Pas de panique à bord - Quincy
(#) Dim 9 Juin 2024 - 10:27
Prudence White
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : Cinquante huit ans ; oui, et ? Même pas encore toute blanche, la tignasse.
Dollars : 60
Statut : Veuf ; depuis quelques années, le deuil a été fait, même s'il s'imagine pas forcément savoir encore plaire à son âge.
Occupation : Roi de Pique ; au sein du Fight Circle, gère tout l'aspect des combats clandestins.
Habitation : L'Underapple ; la surface peut bien être disparaître qu'il s'en ficherait bien.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Con O'Neill
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; samuelroukin) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
(#) Dim 9 Juin 2024 - 10:28
Vesper Whelan
Humain·e
CORPS
ESPRIT
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Alias : Autrefois reconnue dans l'ombre en tant que "Whisper", elle n'est plus que "la Louve" docile de Theseus.
Genre : Féminin cisgenre • elle.
Age : 35 ans • 02/08/1992 (papiers actuels)
Dollars : 230
Zone libre :
Those eyes
were once too bright
so please don’t look at your past ever again.
were once too bright
so please don’t look at your past ever again.
Statut : Sans attache, elle n'a jamais considéré l'Autre comme une option.
Occupation : Mercenaire, officiellement rattachée à la psycho squad depuis son arrivée à New Blossom.
Habitation : Une petite maison de ville, son monde de poche, à Crimson Bay.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Úrsula Corberó
Crédits : ultra-violences (avatar)
Thèmes abordés : maladie rare (insensibilité à la douleur) - mercenariat - criminalité - décès - blessures mentales et physiques - ...
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
(#) Dim 9 Juin 2024 - 11:09
Dani Duarte
Humain·e
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Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :
I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.
WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.
I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.
WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.
Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.
SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.
DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.
SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.
DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.
Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.
CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.
TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.
CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.
TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.
Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.
Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible
Misc :
MOODBOARD - LE 90's
MOODBOARD - LE 90's
(#) Dim 9 Juin 2024 - 12:20
Llewhelyn Morrow
True Blood
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Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.
○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.
○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.
Limites :
○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.
○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.
○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
Inventaire :
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
Misc :
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.
(#) Mar 11 Juin 2024 - 10:26
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 16 Juin 2024 - 12:34
Prudence White
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : Cinquante huit ans ; oui, et ? Même pas encore toute blanche, la tignasse.
Dollars : 60
Statut : Veuf ; depuis quelques années, le deuil a été fait, même s'il s'imagine pas forcément savoir encore plaire à son âge.
Occupation : Roi de Pique ; au sein du Fight Circle, gère tout l'aspect des combats clandestins.
Habitation : L'Underapple ; la surface peut bien être disparaître qu'il s'en ficherait bien.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Con O'Neill
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; samuelroukin) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF
(#) Dim 16 Juin 2024 - 13:34
Robin White
Altéré·e 2-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
Stigmates :
(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)
CICATRICES ROBAE
(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)
Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
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