Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Summer "Bad trip" Andersen
TW : automutilation ; deuil ; cauchemars ; morts ; guerres ?
FT. Rooney Mara
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Summer Andersen.Summer Prénom haï offert par des parents insouciants. Usage de Sam pour les intimes, pour les amis, pour les présentations. Neutralité d'un prénom preferé.  Andersen  Old money. Investisseurs. Actionnaires d'un groupe de plusieurs marques, pas toujours des bons produits, pas toujours des bons magasines, pas toujours des bonnes choses. Antipodes d'une fille férue de justice.   Bad trip. identité secrete, qu'elle n'a pas choisi. Nom offert aux médias par les descriptions faites de son pouvoir. Lassée mais amusé. Pseudonyme accepté.

Genre et Pronom(s) : Elle. Genre féminin. L'usage du masculin ou du neutre ne la dérange pas. Summer existe, c'est déja bien assez. On l'a propulsé dans cette vie dont elle n'aurait pas voulu, et elle ne peut s'en plaindre. Femme cis. Privilégiée.

Âge et lieu de naissance : 37 ans. Vie remplie. Née en Grèce, à Rhodes. Résidence secondaire — une parmi tant d'autres, de la famille. Enfance baladée de pays en pays, de voyages en voyages. Inconstance.

Origines et nationalité : Americaine, grand regret sans en être vraiment un. Origines anglaises, vieux mutant originel quelque part dans sa lignée. Âme de voyage, âme qui ne sait se poser.

Statut marital : Célibataire avec un chat robot à qui elle parle trop.  Coeur vide, coeur effrayé, coeur errant en attente d'une amarre bien accrochée. Coeur qui ne sait pas si il est capable d'aimer. Attachement craint, attachement regretté, attachement haï.

Occupation :  Clichés de guerre, clichés de panique, clichés porteur d'angoisses ou d'espoir. Photojournaliste spécialisée dans les guerres (civiles ou non). Sur tous les fronts, au coeur de l'action, au coeur des drame, au coeur des pertes et des éclats.

Situation financière : Plus qu'aisée, unique héritière de shitty parents,  qui ont au moins contribués à son confort si ils n'ont pas contribués à sa vie.

Lieu d'habitation :Solaris, au milieu d'une verdure faussement agréable. Penthouse trop friquée, cadeau de ses parents pour compenser un manque. Rare cadeau apprécié. Usité.
L'ESPRIT Summer déteste son prénom. Summer déteste sa mutation. Summer déteste ne pas dormir,  l’arrière goût de nausée que causent les antidépresseurs; et ces gens qui ne savent pas respecter leur promesse de rester en vie et de faire attention.

Summer ne déteste même pas ses parents, on ne peut pas détester ce qui n’est pas réellement présent. Elle déteste le vide qu’ils ont laissés et cette sensation qu’elle a eu de devoir grandir toute seule tout en ayant les attentes d’un monde.

Summer déteste l’été, les moments où il fait chaud, la boue et le vent qui vient faire tout s’envoler. Elle déteste ce qui est cadré, les idées préconçues, le monde qui croit se justifier dans une dichotomie noire et blanche, oui ou non. Summer déteste aussi les pandas, les pigeons et les rayons du soleil qui viennent gâcher ses clichés.

Summer n’aime pas les hommes, les clichés romantiques à deux balles, les grandes déclarations. Elle n’aime pas le contact, ni les fortes odeurs. Les gens bêtes là fatiguent , et les faux semblants lui donnent envie de vomir. Summer est entière elle, si ce n’est cette facette cachée d’une justicière nocturne. Vigilante parce qu’il le faut, parce qu’elle en a trop vu. Vigilante parce que le monde ne s’arrête pas à la gloire, à l'argent, ou aux caméras. Summer est entière oui, si on omet les moments où elle est “bad trip” (et sème la pagaille au milieu des mauvaises personnes. —De celles qu'elle juge mauvaise.

Summer deteste la drogue, l'alcool, les psychotropes, tout ce qui peut faire perdre le controle et provoquer des dégats. Sa psychée est déja beaucoup trop rebelle pour qu'elle la controle. Summer n'aime pas la solitude, mais elle sait qu'elle lui est parfois nécessaire.  


Summer aime s'appeller Sam, Sam aime le café chaud sans sucre, une bonne lecture, les félins et les reptiles. Sam aime l'automne, la pluie, les longues promenades, et les randonnées qui épuisent le corps et permettent le repos à son âme.  Sam aime la pluie, les nuits qui sont brèves, et se lancer dans de longues parties d'échecs.  

Sam aime heurter son corps pour essayer de ne pas s'endormir, garder le controle sur elle même au point d'être un peu control freak. Sam aime juste savoir que si elle ne dort pas, que si elle ne perd pas le controle, elle ne provoquera pas de peine et de terreurs à ceux qui ne le meritent pas.

Sam aime les langues, découvrir de nouveaux pays, découvrir de nouvelles personnes. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'attache pas aux gens qu'elle n'apprécie pas de nouer des contacts. Elle utilise des applications de rencontre, sort de temps en temps, mais rien ne va trop loin. Sam aime apprendre de nouvelles choses, assister à des webinaires, aller visiter des musées et passer du temps dans les bibliothèques.

Sam aime les animaux, même si elle a peur de les heurter avec son pouvoir, d'où Salem le chat robot. Sam aime offrir, aime donner, aime flirter parfois puis se rappelle qu'elle n'a pas le droit. Que depuis plus de 20 ans, elle ne veut pas causer de tort au monde.

Sam aime la justice, la regarder, l'apprendre et la faire.

Sam aime son métier, malgré les traumas qu'il peut offrir. Elle aime se rouler dans la boue à la recherche du meilleur cliché. Elle aime voir de ses propres yeux les dérives des guerres. Mais Sam aussi apprécie les vacances. — tant qu'elle a des choses à faire.

Sam aime la technologie, les belles voitures, user l'argent de ses parents pour des choses qu'ils n'apprécieraient pas. Elle aime se rebeller, vociférer, et quelques fois raler.



LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : true blood.
Âge lors de la première déchirure : Summer avait 12 ans, soirée agitée, dispute parentale par le biais d'une visio. Baby sitter agréable. Baby sitter traumatisée. Cauchemars filandreux offerts à une figure aimante. Hurlements, abandon.

Mutation :
Mélinoé,
déesse des fantomes et des cauchemars.

Summer cause des cauchemars, eveillés ou non.
Filaments de peur: Filaments sombres s'échappant de ses doigts, contact nécessaire pour provoquer des cauchemars aux personnes touchées. Angoisses latentes, visions terrifiques. La personne touchée rentre dans une transe évoquant ses peurs profondes. (cibles eveillées)

Niveau 1 : Un simple touché, un contact, et un flash de terreur. Bref mais bien présent, l'image d'une angoisse, d'un animal craint, d'un clown detesté. Sensation oppressante qui vient se fixer derrière les rétines, dans les esprits fragiles.

Niveau 2 : Bulle d'angoisse s'emparant des personnes. Durée variable de quelques secondes à une demi heure. Victime — cible, coincée dans ses cauchemars. Poursuivie par un clown qui n'existe pas, chute sans fin, grand oral passé dans la nudité la plus absurde.

Limites : Summer doit toucher la personne pour que ce soit effectif. Chaque vision est visualisée par elle même aussi. Elle est spectateur des souffrances et craintes de tout un chacun et sa santé mentale prend des coups, petit à petit.

Horreurs nocturnes : Summer s'insinue dans les rèves, transforme le bonheur en atrocité. (cibles endormies)

Niveau 1 : Faibles perturbations du sommeil. Rêves se changeant en cauchemar. Durée limité à même pas une heure.

Limites : Crainte de s'endormir et de perdre le contrôle. Peur de partager la couche de quelqu'un et de se retrouver à lui provoquer des angoisses. Crainte du contact. Pertes de mémoires. Problèmes à discerner le faux du vrai même pour elle même. Parfois elle se perd, elle a peur de dormir. Cauchemars en tout genre. Usage abusif de café et de boisons energisantes.

Fantômes errants : Apparitions cauchemardesques. Fantômes de l'esprit. Materialisation de ce que la personne craint le plus.

Niveau 1 : Durée éphèmere. Une soixantaine de seconde d'apparition, de la chose la plus crainte de la personne ciblée, de la personne touchée. Fantome intangible.

Limites : Hantée par ses propres fantomes. Ne sait jamais ce qui arrive, ce qui va se passer, ce qu'elle va voir. Moments de stupeurs pour elle aussi. Craintes qui persistent. Visions rémanentes dans son esprit.



LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Tatouages sur le corps, serpent au creux des reins, lune à l'arrière de la nuque. Rares piercings qu'elle enlève parfois. Apparence qu'elle veut volontairement un peu banale, loin des années rebelles d'une jeunesse où elle aurait fierement exhibé un corps piercé de part en part. Stigmates de cicatrices souvent encore fraiches. Poings ensanglantés, et maux de l'ame marqués sur un corps aux yeux cernés.

Aptitudes particulières :
Facilités d'apprentissages — particulierement pour les langues — quelques fois annulées par ses nuits sans sommeil et l'usage d'antidepresseurs. Trés bonne forme physique — pour son métier, pour ses passions nocturnes pour la justice. Summer a appris à combattre avec des militaires — autodéfense, sports de combats — et appris à tirer. Summer connait les codes des ultrariches mais sait trés bien s'adapter.  Bonne menteuse, même si elle n'apprécie pas souvent ça.
L'ÂME LES MUTANTSNi chaud ni froid — Summer se fiche de ce qu'est une personne, qu'elle ait des pouvoirs ou pas. En revanche il y'a bien quelques mutants qu'elle deteste. L'originel qui lui sert d'ancêtre et à cause de qui elle se trouve maudite et ceux qui usent leurs pouvoirs à de mauvais escients. Pourquoi choisir le mal quand on a le pouvoir d'oeuvrer pour changer les choses.
LES ALTÉRÉS Même chose que plus haut, Summer est neutre face à l'humanité et aux alterations. To each their own comme on dit. Les altérations qui aident des gens sont toujours les meilleures à son gout. Utiles, nécessaires, vitales parfois.
LA TECHNOLOGIE Technologie appréciée, technologie malheureusement nécessaire pour avancer dans un monde qui n'attend personne. Summer a testé de nombreuses innovations, de la voiture volante aux reconnaissances visuelles. Elle apprécie. Elle aime avoir ce qu'elle veut quand elle veut. Tant que les choses sont bien utilisées.  
LA VILLE
New Blossom, New York, whatever. Désastre d'une societé dont elle a vu la chute. Ville aux milles clivages, mais aux milles libertés. Avis qui n'en est pas vraiment un.
L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE 1989 Rhodes, Grece. Leanor Andersen met au monde une fille. Première héritière de leur dynastie. Enfant choyé, centre des attentions, née loin d'un pays qui deviendra le sien, dans un pays à l'histoire intense. Enfant qui sera vite delaissée quand les projecteurs des paparazzis et les attentions du monde mondain se tarissent. Bébé aux cris aigus qui connaitra l'amour de nourices avant celui de ses propres parents. 1997  8 ans d'existence et toujours pas de parents, ni cette grande fratrie à la quelle les Andersen aspiraient. Soirées arrangées, pays visités en surnombre, langues apprises, et toujours ces nourices qui consolent ses cauchemars, qui tressent ses cheveux. 2001 drames mondiaux et drames familiaux, rencontres arrangées avec d'autres héritiers oubliés par leurs parents sauf pour les grandes sorties. mère oppressante les rares fois où elles s'appellent. dégout viscéral mais bref pour cette génitrice. l'enfant contrariée pleure contre sa nourrice. filaments de ténèbres s'entourant autour d'elles, hurlement, la vieille Callie se voit brulée vive, et Summer voit la scene. Cauchemars, angoisses, anxiolitiques. Sa mère rentre de voyage pour lui expliquer la vérité. Découverte des origines. Mutant originel, hérédité des malédictions — des dons comme ils disent —. Profonde fissure. 2005New York n'est plus. Drame mondial, planétaire. Scene de guerre. Scene de carnage. Summer est quelque part en Europe du Nord. Parents effondrés. Pertes. Mais qui s'en soucie réellement ? Amis qui vivaient la bas et qui ne sont plus. 2006-201X Etudes enclenchées. Ecoles de photographie et de journalisme. Elle ne rentrera pas dans les affaires. Elle veut photographier le marquant, l'evenementiel, les guerres. Des clichés feront des ravages. Elle part,  pendant des années, elle visitera encore le monde, marquera des clichés qui resonneront sur des générations. 2012-xxx Une guerre parmi tant d'autres, protection de la presse, mais témoin de scenes qui la rendent malade. Premier acte de vengeance. Premier ménage effectué. Un trafiquant de femme est retrouvé mort, pétrifié par la peur. S'enchaineront d'autres meurtres — d'autres ordures jetées à la benne dirait elle —, rares survivants qui parleront de la silhouette et évoqueront ses pouvoirs, crainte. 2015-2018 Années bonheur, années douleur. C'est une perte qu'elle ne supportera pas. Une jeune journaliste — fouineuse — la suit où il ne faut pas, voit ce qu'elle est capable de faire. Contrairement à ses attentes elle ne la dénonce pas, Iggy, devient un sidekick sur le quel Summer — qui se prend peut être déja pour un vengeur masqué — peut compter. Ensemble elles publient des faux articles, fausses photos à l'appui. Ensemble elles créent des personnalité à ce binome héroïque. Sud de l'Amérique, un cartel tombe sous leurs talents. Nuit célébration, Nuit débauche, Nuit passion. Sens ennivrés, Psychée traitresse que Summer oublie de controler. Extase et cauchemars. Filaments de terreurs qui viennent heurter Iggy lors d'une etreinte. Sam se souvient encore des hurlements, de la course effrenée, de ce moment où la terreur s'est mue en bataille, et de l'odeur du sang. Cauchemar dans son esprit. Souvenirs brulants d'une femme aimée morte à cause d'elle. Disparition médiatique, break, vacances forcées, oubli. 2020-now Ses parents lui offrent un penthouse à New Blossom, où elle décide de rester un peu. Pied à terre majestueux dans les hauteurs des quartiers riches. Les voyages reprennent, les missions aussi. Il y'a des guerres civiles partout dans le monde, et les massacres ont besoin d'être photographiés, immortalisés. Sam adopte un chat robot, revient en ville quelques fois. Et lors de ses moments à New Blossom, elle s'attaque à la corruption qui frappe l'Underapple. Connaissances en tout genre, vengeresse soucieuse d'appliquer la justice, d'appliquer la vengeance. Crevette caracterielle que l'on ne soupçonnerait pas. Vie de mirroirs et de faux semblants. Vie solitaire forcée. Vie sous un controle permanent, qu'une peur de dormir rend longue et lancinante.

Brèves
son nick sur les applis de rencontre est summer'sun et ça la fait beaucoup rire, parce qu'elle ne se trouve pas lumineuse du tout. x elle a gagné un pullitzer de photojournalisme pour des photos prises au moyen orient. xson love langage est le gift giving x elle a peur de toucher les gens x son plat preferé est la pizza, oui on s'attendrait à mieux, mais ça ne se controle pas. x son chat s'appelle Salem a cause d'une série télé qu'une nourrice la laissait regarder quand elle était petite. x elle est gauchère x son animal preferé est le python x elle participe à des tables de jeu de role par internet quand elle a le temps x . . .


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : l. Genre et Pronom(s) : Elle / Feminin. Âge : +de 30 et ça fait mal ... Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Par ma rpiste preferée une HARCELEUSE <3  (Rapha et tout ça, elle a trop de gens j'ai pas noté ses pseudos, mais elle a plein de bras... ) Autres commentaires ? Vous avez l'air vachement cool ! J'ai pas beaucoup de temps parce que j'ai des longues journées dans ma vie, mais j'espère suivre le rythme et que ma fiche sera pas trop naze. voilaa.  Crédits : sicecream pour l'avatar ici
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le forum ! heart

J'étais curieux de ta fiche depuis que j'ai lu la mutation de Summer, j'ai trooop hâte d'en découvrir plus sur elle (j'ai encore plus l'eau à la bouche avec les quelques infos qu'on a déjà, aaaah) et je viendrais sans nul doute t'embêter pour un lien à l'avenir ! I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3370663314
Bon courage pour ta fiche surtout et puis j'espère que tu t'amuseras bien sur SOP ! I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aaaaaaaaaaaaah poussez-vous elle est lààààààà I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3134486888

Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir ici après plus d'un an de démarchage. Comme quoi, never stop believing.

Sam, un si joli surnom I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 4131681464

Bienvenue *officiellement*, je retourne faire ce que je fais de mieux: te harceler dans l'ombre I love you (oui parce que le vide de cette fiche est un insulte sans nom)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
bienvenue par ici !!! ticoeur
depuis le temps qu'une certaine personne soupirait en attendant ton arrivée  I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 1f440

très curieuse de voir la suite en tout cas, j'ai beaucoup aimé la description de ses pouvoirs et j'ai hâte de voir ça en jeu !! bon courage pour la rédaction de ta fiche, et je vais grave stalker vos rps  I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 1f525
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :

I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 69la I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 2K3YB9R

I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Sa mutation, c'est plus une malédiction qu'autre chose I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3917839045 la pauvre, ça doit pas mal la torturer !
J'ai beaucoup trop hâte de voir comment tu vas exploiter tout ça et de lire toutes tes idées pour Summer I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3865144472 pour le moment, elle semble déjà bien cool, surtout sa dissonance avec ses parents et son amour pour la justice I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 1338913558 allez, je te souhaite bienvenue à la maison, en espérant que tu te sentes à l'aise parmi nous et que tu t'amuses (peu importe ton rythme I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3202747195 ) ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Maddox Threepwood @Maeve McAdams @Dani Duarte

Merciiii à vous pour cet accueil trop bien ♡ J'suis ravie que Summer vous plaise un peu, j'espère que vous serez pas décus par l'ensemble !! J'ai trop hate de faire des ptits liens et des rps avec vous inluv

depuis le temps qu'une certaine personne soupirait en attendant ton arrivée

A CE POINT HEIN...

@Rapha Wayne
TU TE CALMES C'ETAIT PAS VIDE, et ça l'est encore moins. Trop contente d'être ici et d'avoir franchi le pas, mais you know. HATE. RP. TOUT CA.


Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Summer Andersen
Ca y est, maintenant j'ai une réputation, merci @Maeve McAdams
OUAIS FAISONS DES RPS ils vont rien comprendre à leurs vies. Nous non plus I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 2053274781 Go swoon any one you want, Summer est parfaite, je sais même pas laquelle te mettre dans les pattes I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 4061986614
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

Bienvenue sur le forum ! cat
Un personnage très chouette, un fc trop chouette, une mutation super (but quel cauchemar) et une personnage qui promet vraiment des choses chouette en RP. ticoeur J'espère que tu te plaira parmi nous, en tout cas have fun ! flowers

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Alooors, par où commencer ?? Non mais c'est que le caractère m'a fait tellement tomber amoureux d'elle que je sais pas !! I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 222382020 Non mais vraiment, quelle femme, j'suis si fan, je veux voir ses photos et puis fiou, CETTE VIE EN PLUS !! Le moment où elle perd sa partenaire juste parce qu'elle s'est relâché, MY HEART  I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3917839045  I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3917839045  I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3917839045 Bon j'ai l'impression de juste faire un react en direct dans la validation alors je vais tâcher d'être plus parlant : je l'aime. Voilà, merci, au revoir. Non mais ces nuances et vraiment, ce caractère de qua-li-té ; j'ai envie de lui mettre trop de monde dans les pattes pour voir les affinités ou non se créer  I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 4195895010 Bref je suis amoureux mais tel un gars timide, je sais pas comment le dire autrement qu'en t'embêtant I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 139611567 alors j'arrête là et amuse toi bien sur le forum !! d937aci-83655c9d-16f Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs I can't fake the daytime ... I found an entrance to escape into the dark (summer) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME