Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Here comes Bob the Builder (Dale)

Dale Marr
Altéré·e 2-C
Dale Marr
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QykTG2w
Alias : Dale
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 220
Zone libre :


It's just you and I, and no other guys

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 4JL5Q8U

Statut : [en couple]
Occupation : [propriétaire du old moma motel, spécialisé en construction]
Habitation : [old moma motel] dans une section fermée et aménagée pour les propriétaires
Altérations : [prothèse bras + peau synthétique]
[implant de force]
[imunosuppresseurs]

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2024
FC : [Jeremy Allen White]
Crédits : [ava] strange hell [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : (passif) père violent, négligence parentale, alcoolisme, prison, trouble de gestion des émotions, homophobie internalisée, tromperie, perte d'un membre (actuel) uc.
Infos RP : (2/2) full
- jin
- dani

Staff : STAFF
Dale se sent inconfortable ; mal à l’aise voire, timide. Il n’apprécie pas le sentiment ; la gêne qui lui glisse le long de l’échine, la manière dont il a envie de détourner le regard et de changer de sujet. Peut-être qu’il pourrait ranger son téléphone, marmonner quelques chose et changer de sujet, oui. La solution est simple et assez efficace. Mais Dani ne démord pas ; Dale la connait peu, mais il s’en doute très bien. Iels se sont vus quelque fois depuis le commencement des travaux et jamais elle ne cesse de parler ; peu importe les silences. Dale pourrait bien fermer la conversation entièrement et vouloir revenir en arrière, il doute entièrement que la chose serait possible.
Il propose de lui montrer une photographie ; laquelle ? Il ne sait pas vraiment. Un fait surprenant pour plusieurs mais ; Dale possède plusieurs photographies. Trop nombreuses, même, de Jin. La plupart du temps, son petit ami n’a pas conscience de la chose. Sur la moitié des photos, il est endormi quelque part. Le travail de Jin est demandant et il a tendance à s’endormir ici et là malgré lui, souvent épuisé. Dale vole souvent un cliché de la chose ; parce que Jin lui fait confiance et s’endort devant lui, parce que ses traits sont doux et quand il a les yeux fermés, Dale se permet de l’observer, l’admirer longuement sans gêne. C’est honteux ; il aurait du mal à l’avouer.
Dani accepte ; évidemment qu’elle accepte. Dale baisse les yeux sur son téléphone et marmonne quelque chose sans paroles ; il se sent bien bête. Quelle photo il pourrait bien montrer ? La caméra est ouverte ; la galerie ensuite. Dale cherche au travers de ses clichés et on y voit que Jin qui dort ici et là.
- Hm– Il continue de chercher, sourcils froncés. Dale lève les yeux au ciel, compte ; réfléchit. Longtemps Il ne sait pas quand, exactement. Peut-être ; Décembre 2024, qu’il dit. Et il ose un : le 12 Ils s’approchent des deux ans. Dale ne sait pas quoi en penser. Il préfère ne pas y penser.
Enfin, une photo trouvée. Dale s’arrête et la regarde une seconde ; c’était à son anniversaire, il croit. Jin a pris son téléphone pour prendre une selfie d’eux. Son sourire est immense ; sa frange lui retourne un peu trop devant les yeux. Dale préfère quand il les voit mieux. Il ne regarde même pas sa propre tête ; Dale ne s’apprécie pas.
- Tiens - voilà Le téléphone est tourné vers Dani pour lui montrer. Dale ne sait pas quoi dire, maintenant. Raconter ? C’était hm - à mon anniversaire. Dans la cours arrière Il faisait un peu froid, mais Dale a sorti le bbq. La cours est petite. Peut-être qu’il devrait l’aménager l’an prochain ? Jin aimerait peut-être. Il ne sait pas vraiment. T’as quelqu’un ? Dale demande, mais il n’en doute pas. Par contre, il doute que ça se demande. pas que ça m’intéresse , qu’il marmonne, maladroit, gêné.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

child of the storm
don't corner me i'm a wild animal
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 69la Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 2K3YB9R

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HERE
COMES
BOB THE
BUILDER /
Drums keep pounding a rhythm to the brain. We still need a song to sing.
(Britney Spears) (icons. inkmarrows)


Qu’est-ce qu’il marmonne ? Dani a peur, un instant, qu’il refuse finalement de lui montrer cette fameuse photo. Alors qu’elle n’en voulait pas la seconde d’avant. Maintenant qu’elle peut lui échapper, Dani s’inquiète. Mais il se met à chercher sur son téléphone, alors c’est plutôt bon signe. Même qu’il consent à réfléchir à sa nouvelle question. Depuis quand dure leur idylle. Elle l’observe réfléchir (ou plutôt faire semblant de réfléchir), comme si cela faisait une éternité ou qu’il n’était pas du genre à retenir les dates anniversaires. Le longtemps n’est pas encourageant. Puis finalement, le mois, l’année, même le jour sont donnés avec une certitude si précise que Dale ne peut pas s’être trompé. Il sait et elle, elle sourit d’avoir découvert son secret : il est romantique (et amoureux). “Ça commence à faire longtemps !” qu’elle commente. La seconde d’après, elle découvre leur bonheur étalé sur le téléphone de Dale. Et Jin. Un sourire immense, éblouissant, une frange attendrissante. C'est qu'elle retiendra de lui. “Vous êtes adorables !” Elle le pense. Les trouve rayonnants, heureux, d’être réunis pour l’anniversaire de Dale. “Vous avez l’air de beaucoup vous aimer.” C'est le cas. Comment ne pas le voir ? “Je suis contente pour toi, Dale, tu le mérites !” Et c'est à son tour d'être interrogée sur ses relations. Enfin, sa relation. Et instantanément, Dani sourit encore plus grand, encore plus fort. Avant le rictus ne soit soufflé en un rien de temps.

Ça ne l’intéresse pas. Mais il a posé la question. Et elle, ça la fait froncer. Perdue dans ce double discours. Elle ne sait plus si elle doit répondre ou pas. Sauf qu’elle n’aime pas les blancs, les vides, les creux. Alors, elle s'élance. Comble tous les trous qu’elle voit avec cet enthousiasme démesuré, presque enfantin. “Oui ! Archie. Enfin, Archer, mais on l’appelle Archie parce que c’est mieux, non ? Sinon j’ai l’impression d’être sa daronne et de le disputer.” Dani fait les questions et les réponses. Déjà habituée à l’humeur taiseuse de Dale. Elle sait qu’il ne faut pas attendre un avis particulier de sa part, si ce n’est un grognement. Et elle poursuit, ne laisse pas de place à l’air. “Il est incroyable ! Je te proposerais bien de le rencontrer, mais je crois que tu ne l’aimerais pas. Il est très snob avec les gens qu’il ne connaît pas.” Dani en sait quelque chose. Il l’a été avec elle, longtemps. Alors que dans le Metaworld, il s’était métamorphosé. C'est de cette version dont elle était tombée amoureuse. “Mais il adore les animaux et quelqu’un qui aime les animaux, ça ne peut pas être quelqu’un de mauvais !” Un raisonnement logique et parfaitement fondé. Elle continue sur sa lancée. “Il a grandi dans l’Underapple, d’ailleurs ! Il y a encore toute sa famille ici, mais il n’a jamais voulu me les présenter… c’est bizarre, non ?” Elle s’arrête un instant. Elle prend le temps de réfléchir à la situation. Avant de hausser les épaules. “Remarque, je ne lui ai jamais présenté mes parents non plus…” Pour d’autres raisons, il est vrai. Reste quand même qu’il ne les a jamais vus, qu’il ne les verra peut-être jamais

Enfin bref !” Dani secoue la tête. Pose son regard de nouveau sur Dale. Elle en a fini avec son monologue. “Pourquoi tu poses des questions pour dire ça ne t’intéresse pas juste après ? T’es pas obligé de m’en poser, si tu ne veux pas savoir.” C’est toujours simple avec Dani. Elle aurait pu s’en remettre, s’il ne l’avait pas interrogée. “Faut pas te forcer.” C’est la pire chose, pire encore que de ne pas discuter avec elle. Elle a un léger sourire, un bout de taquinerie sur les lippes. “Et ce n’est pas comme si ça allait m’empêcher de te parler pendant dix minutes…” Exactement comme elle vient de le faire.

  @Dale Marr  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Dale Marr
Altéré·e 2-C
Dale Marr
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QykTG2w
Alias : Dale
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 220
Zone libre :


It's just you and I, and no other guys

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 4JL5Q8U

Statut : [en couple]
Occupation : [propriétaire du old moma motel, spécialisé en construction]
Habitation : [old moma motel] dans une section fermée et aménagée pour les propriétaires
Altérations : [prothèse bras + peau synthétique]
[implant de force]
[imunosuppresseurs]

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2024
FC : [Jeremy Allen White]
Crédits : [ava] strange hell [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : (passif) père violent, négligence parentale, alcoolisme, prison, trouble de gestion des émotions, homophobie internalisée, tromperie, perte d'un membre (actuel) uc.
Infos RP : (2/2) full
- jin
- dani

Staff : STAFF

Maladresse par dessus maladresse ; Dale aimerait bien s’enterrer mais malheureusement, il se trouve déjà sous terre. Impossible de descendre plus bas. Parler de Jin le rend maladroit ; sensible. Un peu plus à fleur de peau et proche de ses émotions. Au début, Dale détestait tout ce que son petit ami pouvait bien lui faire ressentir. Il y avait trop de choses ; trop d’émotions sur lesquelles il ne possédait aucun contrôle. Et le coeur battait trop fort pour que Dale ne possède pas le vertige. Par défaut, il se perdait dans une colère et un ton brusque familier ; Dale était plus hostile que doux et l’est encore aujourd’hui. Mais il tâche de ravaler les mots trop brusques et de respirer plus lentement ; de laisser son coeur être un peu plus fou et de ne pas paniquer dès que les émotions se font trop grandes. C’est difficile ; compliqué. Il est plus simple d’être loin de son coeur et de ses sentiments. D’être un peu plus vide que trop plein. Dale a été un peu trop vide par le passé ; maintenant, il a l’impression de déborder de bien être trop souvent. Et il a un mal de coeur ; ne sait pas quoi en faire, ne sait pas comment réagir ou gérer la chose. C’est une peur qui mûrit dans son ventre et qui grandit trop souvent et brusquement. Une peur qu’il essaie d’accepter.
Devant Jin, c’est plus simple. Du moins, il s’y habitue un peu plus.
Devant les autres ? Devant les autres, il reste gauche et maladroit.
Devant Dani, il reste hostile ; parce qu’elle ne connaît pas ses subtilités, parce qu’elle ne comprend pas.
Sauf que le petit bout de femme devant lui est beaucoup de choses, mais une défaitiste ? Certainement pas. Elle ne lâche pas prise, Dani. Dale se dit brièvement qu’il aimerait être un peu plus comme elle. Il l’admire, à sa manière. Avec ses sourcils froncés et ses lèvres pincées, son air inconfortable.
Même s’il est brusque et revient sur ses mots, Dani se lance dans le vide. Lui parle de son petit ami. Lui raconte son surnom, son nom, pourquoi elle ne l’appelle pas comme ça. Parle de ses parents, des siens, de son côté snob, aussi. Dale a du mal à l’imaginer. Se dit qu’aimer les animaux, c’est un bon point. Est-ce que les animaux l’aiment ? C’est encore mieux. Dale sait que les animaux ont un bon jugement. Il a souvent peur qu’ils ne l’aiment pas. Les animaux sentent beaucoup de choses. Dale ne les approche pas trop ; les observe et les aime de loin. Dale écoute et boit les informations ; plus qu’elle ne le croit sûrement. C’est important ; il tâche toujours de se souvenir de ce qu’on lui dit. Jin est joliment surpris à chaque fois qu’il se souvient. Et Dale en est fier.
Et Dani est terrible, aussi. Vraiment terrible. Dale ne sait pas si elle est perspicace ou si elle comprend bien les choses. Dans tous les cas, elle appuie trop souvent sur les points sensibles. Assez pour lui faire honte ; pour qu’il se sente honteux. Dale baisse les yeux sur le parquet laid. Il a l’impression d’être un peu comme lui.
Tout bas, il marmonne quelque chose. Des paroles gênées. Puis, il finit par dire après un moment :
- J’sais pas comment discuter, c’tout, avec une gêne bien dissimulée. Du moins, selon lui. Dale racle sa gorge et lui jette un regard, avant de se remettre au travail. Le travail, c’est bien. Ça occupe. Faut continuer, qu’il dit, persuadé d’offrir une distraction. Au moins, la pause a permis à la tapisserie d’être un peu plus imbibée. Elle se retire bien ; tant mieux. Dale s’y concentre un moment. Pense à des paroles à dire, des bouts de conversation, et rassemble tout son petit courage pour reprendre la parole après une dizaine d’oeillade vers Dani. J’ai rencontré les parents de Jin .. y’a quelques semaines. C’tait pas sympa. Il en garde de mauvais souvenirs. Jin aussi. P’être que c’est mieux comme ça. Pour toi, je veux dire. Il hausse les épaules. Il ne sait pas vraiment. Le plus important c’est eh - vous deux, quoi. C’est ce que Jin lui a dit. Pas les parents, pas les autres. Juste eux. Et Dale le croit. Il te traite bien ?, qu’il ose même demander. Dale l’espère. Dani est rayonnante, quand même. Elle le mérite.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

child of the storm
don't corner me i'm a wild animal
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 69la Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 2K3YB9R

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HERE
COMES
BOB THE
BUILDER /
Drums keep pounding a rhythm to the brain. We still need a song to sing.
(Britney Spears) (icons. inkmarrows)


Dani se rappelle de sa mère qui lui disait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche. De ne jamais prononcer les phrases qui lui viennent immédiatement. De faire attention à ne pas brusquer, ne pas blesser avec ses propos. D'avoir conscience que les mots peuvent être aussi violents que des gestes quand on n’y fait pas attention. Sa mère n’était jamais effarée ni énervée. Elle était toujours compréhensive et bienveillante. Dani aurait dû s’en rappeler avant d’interroger Dale. Elle aurait évité de lui faire baisser les yeux ou de le faire se sentir honteux. Le voilà qui marmonne quelque chose, peut-être une incantation pour la maudire, qu’elle ne comprend pas. Jusqu’aux premiers mots intelligibles. “J’sais pas comment discuter, c’tout.” Les mots tombent. Le diagnostic est posé. Incapacité à discuter. Dani n’est pas médecin. Elle n’est qu’une autodidacte de la communication, de la sociabilité. Et du haut de ses compétences, elle fronce les sourcils. Une grimace étire ses lèvres. Le diagnostic ne colle pas. Dale parle. Discute. Converse. Il a cette aptitude ancrée en lui. Il en est capable. “C’est ce que tu fais là, pourtant.” Peut-être qu’il n’est pas doué ou qu’il a trop peur de déranger. Ce qui expliquerait ses pas en arrière dès qu’il pose une question, ses mots trop rares lorsqu’il parle. Et pourquoi il se concentre autant sur le travail.

Il n’oublie jamais pourquoi iels sont là. Toujours en tête leur objectif. Elle admire sa capacité à rester concentré, elle qui n’est que digression. Sa vie est une patinoire qui lui permet de glisser d’un sujet à un autre, d’une humeur à une autre. Elle n’est pas stable, Dani. Dale l’aide à se focaliser sur un sujet. Aussi chiant soit-il. Elle s’oblige à revenir à la tapisserie, à son odeur humide, à ce mur qui doit être déshabillé. Elle arrache morceau par morceau, s’oblige à la lenteur pour retirer de grands bouts. Une activité manuelle qui exige patience et concentration. Ça l’occupe plus qu’elle ne le pensait. Peut-être même que ça vient apaiser des angoisses qui sommeillaient à l’intérieur. Comme si le cerveau avait enfin quelque chose sur quoi rester bloqué pendant plus d’une minute. Jusqu’à ce que Dale l’arrache à son activité pour parler de lui, de Jin, sans aucune question pour déclencher ce bavardage. Spontanément. Dani retient un sourire. Il sait parler. Il sait même prendre l’initiative et s’intéresser. “Oui, il est vraiment adorable, tu sais. Il veut vraiment mon bonheur… je crois qu’il a peur que je manque parce qu’il passe son temps à m’offrir des cadeaux.” Elle se demande parfois si ce n’est pas une manière d’acheter son affection. Dani ne sait que faire de tous ces présents. C’est trop, mais elle voit dans le regard d’Archie qu’il est heureux d’avoir choisi chaque petite attention. Rien que pour elle. Dans ces conditions, c’est dur de lui dire d’arrêter. “En tout cas, on passe tout notre temps ensemble parce que c’est dur d’être loin l’un de l’autre.” Pourtant, au début, elle le fuyait, le détestait quand iels se voyaient dans la vraie vie. Elle le trouvait agaçant au possible. Et puis, il lui avait brisé le cœur et il était venu s’excuser. Il avait commencé à montrer ses faiblesses. C’est là qu’elle a réalisé qu’elle pouvait l’aimer, qu’elle l’aimait depuis longtemps dans le Metaworld.

Dani tire sur un lambeau, tire encore et encore. Les yeux s’écarquillent en voyant qu’il atteint bientôt le sommet. Un geste trop vif et le papier s’arrache définitivement du mur. Elle le brandit en direction de Dale. Un sourire joyeux, fier, festif, sur les lippes. “Heeeey ! Regarde ! J’ai réussi à faire un grand bout !” Célébrer toutes les petites victoires pour oublier les défaites et les blessures. C'est son credo. Elle en a besoin pour garder son optimisme et ne pas laisser la noirceur la gagner. Cependant, le sourire ne s’installe pas bien longtemps. Il disparaît vite afin de revenir sur un point. “Qu’est-ce qu’il s’est passé avec les parents de Jin ?” Ils n’ont pas dû apprécier ses silences. Tout le monde n’aime pas les silences. Elle en est la preuve vivante. Au moins, elle, elle les vit bien puisqu’elle les comble. Alors que d’autres y voient un problème. À moins que ça ne soit son caractère ? Ce serait honteux. Dale n’est qu’un ours mal léché qui a besoin de temps pour s’ouvrir et se montrer protecteur. Une rencontre ne suffit pas pour réaliser la personne formidable qu’il est. Une honte de laisser un seul repas construire tout un avis. Une honte aussi que ce soit un d’homophobie. Pas en 2026 avec des parents aimants. C’est impossible.

  @Dale Marr  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Dale Marr
Altéré·e 2-C
Dale Marr
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QykTG2w
Alias : Dale
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 220
Zone libre :


It's just you and I, and no other guys

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 4JL5Q8U

Statut : [en couple]
Occupation : [propriétaire du old moma motel, spécialisé en construction]
Habitation : [old moma motel] dans une section fermée et aménagée pour les propriétaires
Altérations : [prothèse bras + peau synthétique]
[implant de force]
[imunosuppresseurs]

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2024
FC : [Jeremy Allen White]
Crédits : [ava] strange hell [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : (passif) père violent, négligence parentale, alcoolisme, prison, trouble de gestion des émotions, homophobie internalisée, tromperie, perte d'un membre (actuel) uc.
Infos RP : (2/2) full
- jin
- dani

Staff : STAFF
Les amours inquiètent ; comme les parents ; comme les mères ; les pères. Il y a du danger partout. Dale a ce sentiment là. Parce que pour lui, le mal vient de la maison ; du noyau ; de l’endroit qui devrait être sécuritaire d’abord et avant tout. C’est ancré dans ses veines, dans sa peau, dans son instinct. On lui parle de bonheur et de bonnes nouvelles et il craint le pire, déjà. Parce que le beau n’est pas toujours beau. Parce que ce qui devrait être réconfortant ne l’est pas forcément. Une mère doit sécher les larmes de son enfant ; pas les ignorer. Un père doit lui apprendre la vie ; pas s’en prendre à la sienne.
Dale, il doute de l’Humanité.
Il doute du monde entier.
Et Dani, elle y croit. Il se dit qu’elle pourrait suivre le type le plus louche du monde dans une ruelle et finir poignarder. Qu’elle pourrait donner une chance à un connard et finir blesser.
La preuve ; elle lui parle comme s’il était gentil. Comme s’il avait les poings propres et qu’il était doux.
Dale devrait lui dire qu’il a fait de la prison; qu’il a tabassé son père fut un temps. Pour les coups donnés ; pour le faire payer. Mais Dani lui trouverait des excuses, non ? Dani lui trouverait des excuses.
Il s’inquiète et demande ; parle de son petit ami. Et Dani le rassure ; un peu ; assez. Dale gronde et hoche la tête ; okay, il veut bien la croire. Il veut voir ce Archie aussi un jour. Le regarder dans le blanc des yeux et découvrir s’il y a une noirceur aussi. Dale n’est pas doué pour faire la conversation mais il peut bien faire ça. Juste le regarder ; maintenir son regard et le mettre en garde.
C’est parfaitement con comme sentiment ; aucunement sa place. Dale ne dit rien de tout ça. Il gronde tout bas ; marmonne à peine.
L’exclamation de Dani le sort de ses pensées sentimentales ; il lève un regard curieux vers elle et se retrouve à sourire - une petite chose au bord de ses lippes - à voir la raison de son bonheur.
- Super Le ton est si plat qu’on dirait qu’il ment. Mais le sourire ne trahit pas. Maintenant fais le reste Se moque-t-il ? Dale, se moquer ? Impossible. Et pourtant.
Et pourtant.
Sourire se transformant en grimace avec ce qu’elle dit ensuite. Le regard se fait plus sombre. Dale baisse les yeux, fronce des sourcils.
- Ils sont pas - pas quoi ? Gentils ? C’est con à dire. Ils ne frappent pas Jin. J’sais pas - la manière dont ils sont. C’est pas - c’est vide Il hausse les épaules. Dale se gratte la barbe. Jin aime - l’affection. L’attention Dale essaie de lui en donner de son mieux. Les compliments. il essaie, ça aussi. Ils le regardent sans le voir et je - j’ai pas aimé mais j’ai fermé ma gueule. Il a été lâche. Dale déteste être lâche. Il se rend compte qu’il l’est.
Il se demande ce qui fait le plus mal ; des coups ou le néant. Dale, il sait pas. Il en a jamais parlé à Jin. Peut-être qu’il devrait … apprendre à causer.
- Vous causez ?, qu’il demande, brusque. Dale a un temps d’arrêt à la regarder, maladroit, avant de marmonner un truc inaudible et de continuer plus haut : Tu lui causes de tout ? Les mauvais trucs ? Genre - - ugh on dit merde - tes états d’âme ou j’sais pas ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

child of the storm
don't corner me i'm a wild animal
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 69la Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 2K3YB9R

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HERE
COMES
BOB THE
BUILDER /
Drums keep pounding a rhythm to the brain. We still need a song to sing.
(Britney Spears) (icons. inkmarrows)


La fierté dans le sourire qui s’hérisse au coin des lèvres. Elle est heureuse, Dani. A réussi un geste de professionnel. En tout cas, elle en est persuadée. Et elle partage sa joie. Généreuse jusque dans ses sentiments. Ça contamine les lippes de Dale. Elle voit le sourire, timide, léger, mais suffisamment présent pour qu’elle le note. C’est qu’elle est observatrice, la gamine, et que le visage de Dale se transforme totalement dès qu’un rayon de soleil passe dessus. Son appréciation, aussi petite soit-elle, est interprétée comme des félicitations. Vite chassée par un encouragement à poursuivre. Un encouragement ou une moquerie ? Pas d’ombrage sur le visage de Dani. Elle se contente de râler, comme elle sait si bien le faire. Râler, mais avec le sourire. “Laisse-moi fêter ça ! Ce n’est pas tous les jours qu’on arrache un si gros morceau !” Si, tous les jours, quand on en arrache régulièrement et que c’est son métier. Mais pour elle, c’est une grande première. Elle s’applique à plier le papier-peint par terre. Comme si elles allaient en avoir encore besoin plus tard. Tapisserie soigneusement rangée, Dani revient à Dale et aux parents de Jin. Il y a tout de suite un changement d’humeur. Une ombre passe et obscurcit le visage, chasse le rayon de soleil. Dale ne parle pas beaucoup, mais tout se voit sur ses traits. Ils sont finalement plus bavards que lui.

Ce qui suit est laborieux. Il tente d’expliquer un ressenti, une sensation. Un vide. Le vide est la chose la plus difficile à décrire, parce qu’il n’y a rien. Juste de l’air qui ne ressemble à rien, qui ne sent rien, qui n’a aucune texture. Des parents absents mentalement, présents physiquement. Voilà ce qu’elle croit comprendre. Des parents qui ne savent pas aimer, qui n’ont peut-être pas envie d’aimer. Des parents qui ne sont pas à la hauteur de leur fils. “Si tu avais dit quelque chose, ça n’aurait rien changé, tu sais ? Peut-être même que tu aurais fâché Jin.” Un risque qu’il n’aurait pas fallu prendre, de l’avis de Dani. Même si, elle, elle l’aurait pris. Sans réfléchir un instant. “Je crois qu’il y a des parents qui ne sont pas faits pour l’être, qui ne savent pas donner de l’amour et c’est un miracle que leurs enfants s’en sortent bien.” Elle pense à ses parents. Qui ont su donner tout l’amour du monde à leurs deux enfants. Qui ont quitté le Portugal afin de se construire une vie prospère et assurer les besoins de leur progéniture. Anton et Dani n’étaient pas encore né·e·s que déjà ses parents étaient les meilleur·e·s. Elle se sait chanceuse. Elle se sait aussi mauvaise enfant. Elle devrait les remercier pour tous les sacrifices plutôt que de fuir. Dani triture, sans s’en rendre compte, un coin de la tapisserie. Ici et nulle part en même temps. Perdue quelque part dans sa culpabilité.

Hm ?” Dale a causé, elle n’a rien entendu ou rien compris. Ou les deux. Il a tendance à ne pas articuler, parfois. À croire que c’est un tic, qu’il a besoin de marmonner avant de parler distinctement. Comme un entraînement. “Euh oui… on cause de tout et il écoute. Mais il n’est pas très doué pour ça, alors ça finit souvent avec un câlin et une pizza.” Il sait reconnaître quand il est dépassé par la problématique. Quand c’est le cas, c’est souvent auprès de Cory qu’elle finit par se tourner, parce qu’il est de meilleurs conseils. Mais pour le reste, c’est vers Archie qu’elle va. “Il ne parle pas beaucoup de sa famille, mais je crois que lui aussi, ses parents ne sont pas très bons. Ni même ses frères et sœurs. Il a beaucoup manqué d’amour et ça se ressent maintenant. Mais ça se voit qu’il est plus heureux, plus apaisé et qu’il a trouvé ce qui lui manquait.” Dani ne saurait pas dire quoi. Elle n’est même pas certaine que ça ait un lien avec leur couple. Elle pense plutôt que c’est de vivre à la colocation, dans un environnement chaleureux, joyeux, avec toujours des personnes pour lui montrer qu’il est aimé. “C’est peut-être pareil avec Jin. Il n’a pas les meilleurs parents du monde, mais il t’a, toi, pour lui apporter ce dont il a besoin et lui offrir un endroit en sécurité. C’est important. T’as pas toujours besoin de te dresser face aux autres pour l'aider.” Parfois, c’est même mieux de garder le silence. De juste être là pour la personne qu’on aime pour l’écouter, plutôt que d’être dans la réaction et le conflit pour le protéger. Dale maîtrise le silence à la perfection. Alors, Jin est entre de bonnes mains. “Et si le comportement de ses parents gênait tant Jin, il ne les verrait plus, pas vrai ? Il ne te les aurait pas présentés non plus.” Peut-être que Dani se trompe. Elle ne connaît pas Jin ni sa famille. Tout ce qu’elle a, c’est son regard extérieur. “Donc, tu as pris la bonne décision en ne disant rien.” Elle sourit. Se veut confiante pour deux, lui et elle. Il ne faut pas que Dale s’en veuille ou regrette. Les regrets, ça ne sert à rien. Ça ralentit, ça alourdit la démarche, ça pourrit les pensées. “Tu as rencontré d’autres personnes de sa famille ?

  @Dale Marr  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Dale Marr
Altéré·e 2-C
Dale Marr
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QykTG2w
Alias : Dale
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 220
Zone libre :


It's just you and I, and no other guys

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 4JL5Q8U

Statut : [en couple]
Occupation : [propriétaire du old moma motel, spécialisé en construction]
Habitation : [old moma motel] dans une section fermée et aménagée pour les propriétaires
Altérations : [prothèse bras + peau synthétique]
[implant de force]
[imunosuppresseurs]

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2024
FC : [Jeremy Allen White]
Crédits : [ava] strange hell [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : (passif) père violent, négligence parentale, alcoolisme, prison, trouble de gestion des émotions, homophobie internalisée, tromperie, perte d'un membre (actuel) uc.
Infos RP : (2/2) full
- jin
- dani

Staff : STAFF
Il ne sait pas ce qu’il fout là, Dale. À parler de sentiments et de sa vie privée. Juste à parler ; il ne l’a jamais fait autant. Parfois, Jin l’observe avec de l’espoir dans les yeux et Dale sait ; devine très bien que son petit ami veut l’entendre prononcer certains mots, partager ses sentiments d’une manière ou d’une autre, mais Dale a trop souvent un noeud à la gorge. Et il se déteste ; il se déteste pour être incapable de causer. De prononcer de simples mots. Comment lui dire qu’il les répète parfois en boucle dans sa tête comme un discours pour lui réciter plus tard ? C’est con. Pitoyable même. Dale préfère ne rien dire.
Dani le force à parler ; à prononcer certains mots. Et les mots s'alignent et avant que Dale ne le réalise, il a trop parler.
Au moins, Dani parle encore plus ; elle parle et elle parle et elle parle. Dale en est presque soulagé ; ça lui évite de penser à les énormités qu’il vient de prononcer. Ça lui évite de ruminer et avoir honte et se perdre dans les sentiments néfastes qui demandent à l’envahir.
Dani parle d’Archie - Archer - et Dale avale lentement. Ses mots lui font penser à sa propre histoire. Il ne sait pas s’il a envie de rencontrer ce type, maintenant.
Peut-être que brièvement, il souhaite mieux pour Dani.
Parce que Archie lui fait penser à lui, un peu.
Un peu trop, oui.
Mais Dani parle et parle encore ; et Dale écoute ; écoute. Ses mots sont réconfortants. Elle parle de Archie mais il espère que Jin pense pareil, de lui. Dale ne sait pas s’il l’est, apaisé. Plus calme ; il sait qu’il est plus entouré, en tous cas.
- Je sais … pas qu’il dit, lentement ; ça roule sur sa langue d’une manière étrange. Est-ce que Jin se sent en sécurité avec lui ? Est-ce qu’il le voit comme sa famille ? Dale n’y croit pas ; ne veut pas y croire ; espère que si pourtant. T’penses pas qu’les gens supportent parfois c’qu’ils croient mériter ? Dale le dit et regrette. C’est trop de confidence. Il se sent à vif ; à nu. C’est pire quand Dani parle de la famille de Jin. Dale secoue la tête. Non - Personne. Jin est le plus jeune. Combien sont-iels ? Il l’ignore. Il l’ignore et il se sent con ; très con. Dale serre les dents. Faut continuer - j’ai d’autres trucs de prévu pour la journée Ils ont un horaire chargé. Dale ne peut pas foutre le camp. Il est tenté de prétexter un truc mais Dale, il ne revient pas sur sa parole. Alors, il reste. Il restera. Surement un peu moins bavard qu’à l’instant ; il a l’impression que la conversation lui a bouffé son énergie pour la semaine.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

child of the storm
don't corner me i'm a wild animal
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 69la Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 2K3YB9R

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HERE
COMES
BOB THE
BUILDER /
Drums keep pounding a rhythm to the brain. We still need a song to sing.
(Britney Spears) (icons. inkmarrows)


Elle aime cette conversation. Ces langues qui se délient petit à petit. Ces confidences qui se font spontanées. Elle aime ça. Ça les aide. Lui comme elle. Ça les pousse à la réflexion. Dale surtout la pousse à réfléchir au sens des relations. À cette notion de mérite. Ça laisse Dani pensive. Elle réfléchit. À Cory. À Liam. À Archie. À elle. Elle réfléchit et oublie où elle est, pourquoi elle est là. Dale a raison, iels acceptent l’amour qu’iels sont persuadé·e·s de mériter. Chacun·e porte sa culpabilité, son manque de confiance. Et ça crée des cœurs brisés, des torrents de larmes, des vies malheureuses. Cory se pense maudit, alors il accepte l’amour de Justin, jusqu’à se marier avec. Justin doit manquer de confiance en lui pour se contenter de l'amour limité et confortable de Cory. Et Liam… Liam pense qu’il causera la perte de son monde s’il se lie à Cory. Puis il y a Dale et Jin. Qui vivent le parfait amour, loin de la famille. C’est préférable parfois. Ainsi, personne ne peut s'insérer dans le coeur pur des uns et des autres et insuffler le doute. Que Jin et Dale vivent leur idylle loin des yeux malveillants, loin des murmures médisants. Ils en seront plus heureux, plus épanouis. La voix grave de Dale la chope en plein vol, l’empêche de rêvasser encore plus. Elle sursaute presque. “Oui, oui, pardon… je ne veux pas te mettre en retard !” L’élève est disciplinée (pour une fois). Se ploie aux règles et aux consignes du maître. Elle tire la langue, elle se concentre pour retirer de nouveau un beau, grand, morceau. Ce n’est pas chose aisée. De se concentrer. Et de réussir à arracher du mur une grande laie. C’est comme si le mur était attaché à ce bout de papier immonde. Comme si on lui retirait une partie de lui. Iels le mettent à nu, chair à vif exposée par l’insouciance et l’innocence de ces deux êtres humains qui ne réalisent pas ce qu'iels lui font subir. Finalement, un reflet de la conversation qui a lieu : les humain·e·se se livrent et dévoilent ce qu'iels ont de plus profond.

La tapisserie capitule sous le geste de Dani. Elle se déchire trop vite, laisse à peine à l’humaine de quoi se réjouir. Elle laisse tomber par terre le papier-peint sans aucune considération. Ce n’est que du papier. Pas la peau de l’immeuble, après tout. Et pendant qu’elle s’essuie les mains sur son bleu de travail, de nouveau la déconcentration. “Pour en revenir à ton truc-là : les gens supportent ce qu’ils pensent mériter…” Les mains ne sont pas tout à fait sèches ni propres, mais elles ne frottent plus contre le tissu. Il ne reste plus assez de concentration pour elles. Tout est focalisé dans la bouche, dans ces mots, dans ce sourire. “C’est peut-être vrai, mais ça va dans les deux sens, dans ce cas.” Pas juste Jin qui considère qu’il ne mérite que Dale (il n’est pas qu’un « que ». Il est bien plus que cela). “Ça veut dire que, toi, tu estimes mériter l’amour fou de quelqu’un et c’est beau parce que malgré ce que tes parents t’ont fait croire, tu sais que tu mérites d’être aimé pour qui tu es !” Et Jin en est la preuve. “Tes parents ne t’ont pas tout pris, en te privant de leur amour !” Et elle sourit. Vraiment. Franchement. Est-ce qu’il se rend compte de ça, Dale ? Qu’il mérite un amour vrai d’une personne qui sait mesurer sa chance de vivre avec lui ? Pas sûre. Mais maintenant, il le sait, Dani le lui a dit. Et elle se retourne vers la tapisserie. Rayonnante de cette vérité, de ce constat qu’elle lui a balancé. Soudainement heureuse de passer du temps avec Dale, à retirer une tapisserie à l’aspect repoussant. “Oh, au fait ! C’est quand ton anniversaire ?” Parce qu’il fait partie de sa vie. Et qu’il aura le droit à un message ce jour-là, peut-être même à plus si elle parvient à en savoir davantage sur lui. Assez pour lui choisir un cadeau qui lui fera plaisir. Sinon, elle demandera à Archie de lui préparer un gâteau et elle le lui apportera au motel. Oui, elle fera ça, Dani. Parce qu’elle l’apprécie de plus en plus et elle considère, elle aussi, sa chance de l’avoir dans sa vie.

  @Dale Marr  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Dale Marr
Altéré·e 2-C
Dale Marr
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QykTG2w
Alias : Dale
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 220
Zone libre :


It's just you and I, and no other guys

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 4JL5Q8U

Statut : [en couple]
Occupation : [propriétaire du old moma motel, spécialisé en construction]
Habitation : [old moma motel] dans une section fermée et aménagée pour les propriétaires
Altérations : [prothèse bras + peau synthétique]
[implant de force]
[imunosuppresseurs]

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2024
FC : [Jeremy Allen White]
Crédits : [ava] strange hell [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : (passif) père violent, négligence parentale, alcoolisme, prison, trouble de gestion des émotions, homophobie internalisée, tromperie, perte d'un membre (actuel) uc.
Infos RP : (2/2) full
- jin
- dani

Staff : STAFF
Dale est fatigué – épuisé. Dani lui demande un peu trop d’énergie. Peut-être qu’elle ne comprend pas ; qu’elle ne comprend pas à quel point tout ce qu’elle lui demande est difficile pour lui. L’homme lui partage des informations qu’il n’a jamais parlé à vive voix par le passé. Des paroles qu’il a à peine pensé ; des pensées qu’il a à peine formées. C’est difficile ; même après avoir formé les mots, les avoir prononcés, c’est difficile. Dale possède cette peur dans les veines ; ce démon à l’intérieur de lui. Il entend sa voix ; elle ressemble à celle de son père. Du moins, il croit. Il ne sait pas vraiment. La dernière fois qu’il a vu l’homme, c’était il y a longtemps. Il ne peut pas oublier son visage, par contre. Impossible d’oublier son visage ; dans le miroir, Dale revoit le sien dans certains traits. Il ne sait plus lesquels ; il préfère ne pas savoir. Ne pas se souvenir.
Se concentrer sur le travail de nouveau lui change les idées ; Dale a besoin de s’éloigner de ses pensées ; de ses démons. De ses sentiments, surtout. Il ne veut plus de cela ; Dani le plonge dans des réflexions qui le rendent plus fragile ; plus humain.
Mais Dani n’arrête pas ; Dani n’arrête jamais.
Dale n’a pas besoin de la connaître entièrement pour le savoir.
Il peut juste espérer autre chose ; quelque chose d’autre.
Dani est dangereuse. Elle est dangereuse parce qu’elle est simple, sans filtre, et qu’elle est sans gêne.
Sa voix est aussi douce que coupante.
Elle ne se rend pas compte. Elle ne se rend pas compte à quel point elle le rend à vif; à fleur de peau.
- Arrête, qu’il dit, au bout d’un moment, au bout d’un silence. Dale se tait de nouveau et renifle. Il renifle ; le nez aussi plein que les yeux plein d’eau. Le coeur est sensible. Les mots coincent dans la gorge.
Dale prend un temps pour inspirer ; pour se frotter les yeux ; les sécher. Et Dani lui demande son anniversaire.
Ça le fait rire, sur le coup. Dale rit et pleure en même temps.
- Vingt-trois mars, qu’il dit, avant de renifler encore. Dale inspire un bon coup et la regarde, cette fois. Ses yeux sont aussi bleus que irrités et rouges. t’es quelque chose, hein ?, qu’il gronde, comme une accusation. pas possible, qu’il dit encore, marmonnant, reniflant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

child of the storm
don't corner me i'm a wild animal
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 69la Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 2K3YB9R

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HERE
COMES
BOB THE
BUILDER /
Drums keep pounding a rhythm to the brain. We still need a song to sing.
(Britney Spears) (icons. inkmarrows)


Arrête.
Il est de ces mots qui n’ont pas besoin d’être dit avec colère pour tonner, claquer dans l’air. Il est de ces mots qui font craindre le pire, qui signalent un trop-plein. Dani obéit. Cesse les paroles positives. Observe la silhouette de Dale, en apnée. Elle ignore ce qu’elle a pu dire ou faire de mal. Ce qu'elle n'ignore pas, c'est le reniflement, ce sont les mains qui essuient les yeux. La respiration reprend. Il est ému. Juste ému. Un juste qui représente déjà beaucoup venant de lui. Les épaules relâchent la tension. Le corps veut se mettre en mouvement et fondre sur Dale pour lui octroyer le câlin qu’il mérite (il mérite d’en avoir des centaines). Mais Dale n’est pas un de ses proches amis, avec qui elle peut se permettre cette intrusion. Elle reste donc à sa place et lui offre une échappatoire à ses émotions. D’une date d’anniversaire demandée, avec des idées derrière la tête pour qu’il comprenne qu’il est aimé, qu’il mérite cette affection, que personne ne l’abandonnera. Et il rit. Et c’est presque trop pour qu’elle arrive à croire ses oreilles. Elles la trompent, c’est sûr. Mais les yeux aussi lui crient la même chose. Ils ont vu son visage s’animer, ses traits être secoués par ce spasme. Dale a ri. Et c’est incroyable. Là, à cet instant, il rit et pleure. En même temps. Armure abandonnée au profit de sa vulnérabilité. Il lui fait un beau cadeau. Et elle aussi lui en fera un beau pour son anniversaire. Un cadeau qui vient du cœur. “Parfait, parfait… ça veut dire que je ne l’ai pas loupé !” Elle a même quelques mois pour trouver des idées et lui offrir le meilleur des cadeaux. Plus qu’un cadeau, un rappel qu’il est aimé, qu’il est entouré, qu’il ne sera jamais seul.

Dale gronde. Mais pas d’un grondement terrifiant. Alors, Dani sourit. Une esquisse touchée, touchante. Elle a l’émotion qui grimpe, elle aussi, de le voir ému. Elle les sent, monter jusqu'à ses cils et teinter d'humidité ses yeux. Iels se précipitent tous les deux vers un gouffre d'émotivité, prêt à les avaler entiers. “Je suis désolée…” Les épaules se haussent. Elle l’est. Profondément. Ce n’est jamais agréable de faire pleurer les autres. Même pour de bonnes raisons. “Ma mère m’a toujours dit que les émotions sont plus jolies quand elles sont dehors pour que tout le monde puisse les admirer, comme des joyaux, parce que montrer ses émotions, c’est montrer à l’autre qu’on a confiance.” Dani le pense. Dale lui offre un trésor merveilleux. Chaque larme au coin de ses yeux est un diamant à cueillir avec respect. Chaque larme sur ses joues est un gemme à essuyer avec bienveillance. Les émotions se cristallisent, là, dans ce regard franc, malgré sa rougeur, dans ces gouttes humides, malgré la dureté de la carapace. Et il assume. Elle a ses yeux bleus dans les siens. Il ne masque rien. C'est trop dur de garder la distance. Alors, Dani enfile son masque. Celui du chiot adorable qui pleurniche pour avoir un peu d'attention. Celui de la jeune femme suppliante qui aimerait une réponse positive. “Est-ce que je peux te faire un câlin ?” C’est ce qu’il lui inspire à ce moment-là. Un élan dans sa direction pour apaiser le palpitant, réconforter d’un peu de tendresse. Dale est encore à apprivoiser. Et elle craint de tout gâcher.

  @Dale Marr  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Dale Marr
Altéré·e 2-C
Dale Marr
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QykTG2w
Alias : Dale
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 220
Zone libre :


It's just you and I, and no other guys

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 4JL5Q8U

Statut : [en couple]
Occupation : [propriétaire du old moma motel, spécialisé en construction]
Habitation : [old moma motel] dans une section fermée et aménagée pour les propriétaires
Altérations : [prothèse bras + peau synthétique]
[implant de force]
[imunosuppresseurs]

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2024
FC : [Jeremy Allen White]
Crédits : [ava] strange hell [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : (passif) père violent, négligence parentale, alcoolisme, prison, trouble de gestion des émotions, homophobie internalisée, tromperie, perte d'un membre (actuel) uc.
Infos RP : (2/2) full
- jin
- dani

Staff : STAFF
Dale ne sait pas ce qui lui prend. Il n’a jamais été ainsi ; il ne s’est jamais ouvert aux gens. Sauf qu’il n’a jamais rencontré quelqu’un comme Dani, avant. Quelqu’un qui s’accroche si fort et en même temps, qui possède toute la douceur et l’innocence du monde. Et qui comprend aussi ; qui veut comprendre.
Dale ne sait pas d’où vient Dani. Il ne sait pas comment il a eu la chance - ou la malchance ? il ne sait pas encore - de croiser sa route.
Mais il sait qu’il pleure et qu’il rit en même temps. Que son coeur est aussi léger que lourd, à l’instant. Ça fait du bien et ça fait mal, en même temps. C’est lourd et léger. C’est tout et c’est rien.
Il peine à respirer à cause de son nez bouché. Et pourtant ; pourtant, il n’a jamais aussi bien respirer. C’est un poids en moins.
C’est trop ; et en même temps, juste ce qu’il faut.
Dale hume quand elle parle de sa mère. Ça lui fout un noeud dans la gorge. Un poids sur la poitrine. Sa mère ne lui a jamais dit ça. Elle l’a regardé parfois et petit, Dale s’imaginait des phrases qu’elle pourrait dire. Elle chantait quand elle était heureuse ; du Dolly Parton. Dale adore Dolly Parton encore aujourd’hui à cause de ça.
L’un des seuls souvenirs qui n’a pas été entaché par son père.
Question impossible entre les lèvres de Dani ; Dale ne sait pas.
Il ne sait pas. Pas du tout, même.
Et pourtant ; il l’observe et il le veut. Il a besoin de -
- Hm … ouais. ouais. bouge toi Il demande ; parce que ses pieds ont l’air jugé au sol. Parce que bouger, il pourrait s’effondrer ou encore, devenir entièrement rigide. Fermer la porte de son coeur, la porte de sa tête. Juste travailler, finir sa journée et foutre le camp. Mais la vérité est que Dale n’a pas envie de ça ; il veut s’ouvrir même si ça fait mal et juste, avancer. Devenir meilleur. Ça sonne si con. Mais il veut être une personne qui mérite Jin. Parce que Jin hésite encore beaucoup trop autour de lui et Dale, il déteste ça. Mais il ne sait pas comment lui dire ; il ne fait que lui lancer des regards noirs et gronder. Se mettre en colère car Jin ne semble pas comprendre, parfois, qu’il pourrait le toucher n’importe comment, l’approcher n’importe comment, et Dale le laisserait faire. Parce qu’il lui fait confiance.
Il ne connaît pas Dani autant. Il connaît peu de choses sur elle. Mais Dale pense qu’il peut lui faire confiance. Ou essayer, en tout cas. Juste essayer oui, c’est bien pour commencer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

child of the storm
don't corner me i'm a wild animal
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 69la Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 2K3YB9R

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



HERE
COMES
BOB THE
BUILDER /
Drums keep pounding a rhythm to the brain. We still need a song to sing.
(Britney Spears) (icons. inkmarrows)


La question est posée. Et Dani reste suspendue aux lèvres de Dale. Attend un oui, un non. Ne sait pas ce qu’elle préfère (elle préfère un oui). Se fait l’effet d’une enfant, demandant l’autorisation de prendre un bonbon. Juste un, promis maman ! Quand l’accord arrive, il y a un “hiiiii” joyeux qui éclate dans son cerveau. Elle a le droit. Elle ne lui fonce pas dessus, Dani. Elle essuie d’abord ses mains sur ses jambes. Avant d’arriver devant Dale, de marquer une pause. Un instant d’hésitation. Il pourrait disparaître dans ses bras. Il pourrait s’effondrer. Il pourrait fuir. C’est dangereux, un câlin, quand on se protège autant. Elle sait le moment fragile. Éphémère. Il ne durera pas. Il y aura toujours cette distance de sécurité qui sera mise entre eux. Le travail comme bouclier de protection. Alors, c’est le moment ou jamais. Elle y va, Dani. Parce qu’elle veut vraiment l’enlacer et lui apporter un peu de réconfort. Alors, les bras s’ouvrent. En grand. En très grand. En vraiment très grand. Pour accueillir toutes les émotions de Dale et les envelopper. Les bras se renferment autour de lui, dans son dos. Elle attend une seconde. Une seconde pour capter la réaction du jeune homme. Quand elle est certaine qu’il ne disparaîtra pas dans le sol, Dani le presse un peu. Juste un peu. Juste pour lui montrer qu’il n’est pas seul. Qu’il ne le sera jamais.

Je t’aime bien, Dale.” Elle préfère le lui confier là, quand iels ne se voient pas. Parce qu’elle se dit que ce serait dur à assumer les yeux dans les yeux pour lui. Pas pour elle. Dani aime tout le monde. S’entiche de chaque personne. Espère leur affection en retour. Dale… avec Dale, c’est différent. C’est lui qui cherche l’amour des autres. Sans oser l’espérer, sans oser le dire. Donc, elle lui confie le sien. Elle s’écarte finalement. Un sourire sur les lippes. Ça fait toujours du bien un câlin. Tout le monde devrait en faire tous les jours. Le monde en serait meilleur. Même là, alors qu’ils sentent la tapisserie humide et la poussière. Même là, alors qu’ils reniflent leurs émotions. “Je dois avoir des mouchoirs quelque part… ” Dani cherche. Tâte dans ses poches. Ils ne sont pas là. “... t’en veux un ?” Un mouchoir et peut-être aussi un second câlin. Parce que quand on prend goût aux étreintes, comment peut-on s’en passer ?

  @Dale Marr  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Dale Marr
Altéré·e 2-C
Dale Marr
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 QykTG2w
Alias : Dale
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 220
Zone libre :


It's just you and I, and no other guys

Here comes Bob the Builder (Dale) - Page 2 4JL5Q8U

Statut : [en couple]
Occupation : [propriétaire du old moma motel, spécialisé en construction]
Habitation : [old moma motel] dans une section fermée et aménagée pour les propriétaires
Altérations : [prothèse bras + peau synthétique]
[implant de force]
[imunosuppresseurs]

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2024
FC : [Jeremy Allen White]
Crédits : [ava] strange hell [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : (passif) père violent, négligence parentale, alcoolisme, prison, trouble de gestion des émotions, homophobie internalisée, tromperie, perte d'un membre (actuel) uc.
Infos RP : (2/2) full
- jin
- dani

Staff : STAFF
Dale accepte et regrette. Dale accepte et veut partir ; aller loin ; oublié. Dani est un danger. Elle est dangereuse ; trop simple, trop douce, trop gentille. Elle possède la combinaison de son coeur compliqué ou un pouvoir, ce n’est pas possible autrement. Dale n’aime pas la situation ; terrain et monde inconnu. Son coeur est à vif ; à nu. Il en entend chaque battement un peu trop fort.
Ça le secoue dans tous les sens.
Ça lui donne le vertige.
Est-ce que c’est ça, de vivre ? Il se sent vivre.
C’est un peu ça, beaucoup ça, avec Jin souvent.
Sauf que Jin ne brusque pas ; Jin respecte les murs, les caresses et les touches.
Dani, elle les ignore ; elle fonce et les contourne, les escalade et fait sa route. Elle oublie la porte, la sonnette, tout ça. Elle passe par la fenêtre.
Pour Danil, le monde n’a pas de barrière. Pour Dani, les murs et les fenêtres, les portes et les verrous ne sont que des suggestions.
Dani, elle ouvre ses bras ; grands. Elle ouvre une porte. Dale a envie d’en prendre une autre, de porte. De sortir et s’en aller ; ne jamais revenir.
Il avance vers elle, plutôt. Vers elle ; et d’autres choses. C’est bête ; elle est petite et minuscule, mais elle lui fait peur. Dani le fait trembler un peu. Mais Dale déteste l’idée d’être faible, ne veut pas l’être, alors il avance sans s’arrêter et va vers elle pour l’accolade.
Il y a un moment de frottement, vraiment, quand elle referme ses bras sur lui. Dale hésite à faire pareil ; la toucher. C’est bête ; elle est petite. Sa mère aussi était petite. Dale ne veut pas y penser ; il referme ses bras dans son dos après une longue hésitation. Dani le tient fort ; Dale ne fait pas la même chose. Il ne veut pas le blesser. Mais ça remue des choses, en lui. Ça le rend émotif. Il déteste ça ; il soupire pourtant. Une chose tremblante hors de ses lèvres. Un peu humide, aussi ; trop de sentiments.
Dale renifle ; les yeux sont toujours humides, les joues dégueulasses aussi.
Il ne sait pas combien de temps iels restent comme ça, mais Dani lui propose un mouchoir. Et Dale, il renifle comme un bonhomme.
- Pas b’soin, qu’il marmonne, mauvais menteur. Il renifle encore et frotte ses yeux ; aussi rouges que bleus. J’vais p’sser et on continue, qu’il marmonne encore avant de fuir ; de partir. Dale a besoin d’un moment seul. D’un moment avec lui-même.
Et en même temps, Dani lui a fait comprendre qu’il ne l’est pas, seul.
Comme Jin essaie toujours de lui faire comprendre.
Un pas à la fois.
Cette fois, c’est Dani qui l’a aidé à faire celui-là, ce pas là.
Et Dale est étourdi. À cause des mots dits. Des confessions. Des confidences.
Il a besoin de souffler un peu avant de continuer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

child of the storm
don't corner me i'm a wild animal
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2