Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal



time to get busy (kalani)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
KALANI "DONNEZMOIUNEIDEESVP" MERCER
TW : Deuil, maltraitance animale, anger issues, écoterrorisme, mention de bullying
FT. Jason Momoa
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : MERCER Kalani. Surnommé simplement Kal ou Nini par les plus jeunes.

Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, “il”.

Âge et lieu de naissance : 43 ans, né à Honolulu à Hawaii.

Origines et nationalité : Origines hawaïennes par sa mère, irlandaises et amérindiennes (Pawnees) par son père.

Statut marital : Marié et aussi amoureux que le premier jour.

Occupation : Après avoir travaillé le bois comme bûcheron pendant quatre ans et parce que sa vie lui demandait un peu plus de calme et de disponibilité, Kalani s’est réorienté vers la jardinerie, puis la fleuristerie. Sa mère lui a toujours dit qu’il aurait mieux fait d’être pêcheur, comme son grand-père, mais la métropole l’a eu et ses terres fertiles aussi.

Aujourd’hui Kalani est l’humble propriétaire d’une jardinerie - fleuristerie qui emploie majoritairement des personnes issues des minorités, et qui ont à cœur de faire prospérer un peu de nature dans ce monde refroidi par la technologie. Pour des raisons financières il y a quatre ans, il a dû accepter temporairement un contrat dans la sécurité en plus de son emploi : ce dernier a prit fin il y a un an à peine.

Situation financière : Classe moyenne, il n’y a pas mort d’homme mais il faut savoir gérer les finances tout de même, surtout avec toute une tribu à nourrir.

Lieu d'habitation : En périphérie de New Blossom, dans une maison avec jardin qui a tout d’un petit lopin de paradis.
L'ESPRIT Avant d’arriver à une autre strate de maturité, Kalani a été de ces jeunes qui pensait pouvoir régler les injustices qu’au travers de la violence. Déjà parce que les films ont toujours traduit cette façon de faire comme légitimes, voire plus efficaces que l’équilibrée diplomatie. Il a été gardien d’une paix stérile, en fonctionnant ainsi, gagnée à un prix qui n’aurait pas dû en être pour sa conscience.

Ca a pourtant toujours été un môme gentil, peut-être même trop serviable pour son bien. Parti nager, il remettait les coquillages là où il les avait trouvés, remettait plus globalement à sa juste place ce qui était. Lorsqu’il y avait un besoin ressenti face à lui, il a toujours fait en sorte de le combler, même non verbalisé. Mamie a mal au dos ? Je vais lui porter son panier. Cette gouttière fuit anormalement ? Je vais aller voir pour la réparer. A chaque problème sa solution, c’est le bon côté des choses ; même si Kalani a eu le réflexe de s’estimer être cette marche vers la solution, pour le meilleur comme pour le pire.

Rancunier par nature, il n’aime pas garder le sel pour lui et a tendance à le recracher très vite sur la personne responsable de pareille accumulation. Enfant, il rendait dix fois ce qu’on lui avait fait, par principe. Ce n’était pas équitable, encore moins en grandissant, son corps et sa stature rendant le déséquilibre d’autant plus prégnant. Il a comprit au fur et à mesure et par la force des choses et des événements qu’il n’était pas un animal, pas celui-là en tout cas.

Fidèle et juste, trop rentre-dedans pour certains, Kalani a été extrémiste pendant un temps là où l’écologie était pour lui le poumon et le nerf de sa guerre personnelle. Combien de fois a-t-il vu du plastique sur ses côtes hawaïennes bien-aimées, combien de fois a-t-il dû digérer le fait qu’à chaque jour, semaine, mois, année passant, le problème ne s’endiguait pas ? Encore aujourd’hui, il lutte contre des pensées parasites, des relents de ce qu’il était autrefois, s’en défend en apprenant patiemment à ses enfants de ne pas devenir comme ça. Sans leur dire que papa a fait du mal en pensant faire le bien, que papa a détruit en idéalisant un monde qui ne changerait, de toute façon, pas.

Commère sur les bords pour compenser ce qu’il se refuse de faire la majeure partie du temps, Kalani poursuit cependant sa quête en étant plus pacifié. Drôle un jour, bougon un autre, il a son caractère comme tout à chacun et l’on peut dire sans mal que s’il est fait de sucre, il n’est jamais bien loin de gronder pour autant.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood

Âge lors de la première déchirure : 20 ans

Mutation :

Thérianthropie

Déchirures :

○ terrestre Niveau 1 : (affinité : felis catus) il peut emprunter l’apparence d’un chat Somali au pelage caramel.

Niveau 2 : (affinité : ursus americanus) il peut emprunter l’apparence d’un Ours noir, 1m20 au garrot.


○ aérienne Niveau 1 : (affinité : megaceryle alcyon) il peut emprunter l’apparence d’un Martin-pêcheur.

○ aquatique Niveau 1 : (affinité : Caretta caretta) il peut emprunter l’apparence d’une tortue de mer caouanne, mesurant 92cm de long.

Niveau 2 : (affinité : Galeocerdo cuvier) il peut emprunter l’apparence d’un Requin-tigre de 3m20 de long.


Limites :

— Sa mutation fonctionne par affinité, ce qui veut dire qu’il sera limité à un seul animal par déchirure et palier associés. L’apparence de cet animal reste inchangée à jamais, comme sa robe ou la couleur de ses yeux, sa taille, etc. Sa thérianthropie ne peut donc pas s’étendre à tout le règne animal, bien au contraire, et le temps et synchronicités nécessaires pour “découvrir” et “intégrer” définitivement cette affinité ne va pas de soi, on pourrait même dire qu’il s’agit d’un processus initiatique.

— Ses sens et instincts se calquent sur celui de l’animal dont il revêt la forme et l’organisme. Il peut passer plusieurs heures ainsi (une journée au grand maximum), toutefois, plus Kalani rallonge le temps de transformation, plus l’instinct de l’animal sera prédominant et difficile à freiner. De plus, même au retour sous forme humaine, les stigmates (comportementales et organiques, essentiellement) pourraient s’avérer tenaces ou dangereuses pour lui.

— La douleur liée à ses métamorphoses est proportionnelle au gabarit et au type d’animal : aussi souffre t-il moins à se transformer en ours noir, étant lui-même un animal terrestre d’une belle taille. Celui qui lui donne le plus de mal d’adaptation, même après toutes ces années, c’est l’aquatique. En revenant à sa forme humaine, il lui arrive encore de faire des crises respiratoires qui s’apparentent à des crises d’asthmes, la réadaptation de ses poumons s’avérant nécessaire mais brutale.

— De fait, en tant que Blue Blood, il se sent incité inconsciemment à utiliser sa mutation, et il le fait tous les jours. Aujourd’hui stabilisé, il n’en reste pas moins sujet à ses contreparties naturelles. Consommateur d’antidouleurs à lui en abîmer les organes internes, Kalani préfère fonctionner ainsi plutôt que de subir la contrepartie perpétuelle de chaque transformation qui, en tant que telles, lui font un bien fou, presque libératrices.

— Au vu de ses affinités animales, Kalani est devenu un très grand consommateur de poisson. S’il n’a pas sa dose journalière, il se sent manquer de quelque chose.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Des cheveux bruns et longs qui ondulent naturellement, un mètre quatre-vingt treize et des tatouages majoritairement tribaux qui ne le laissent pas passer vraiment inaperçu. Strabisme et cicatrices çà et là, elles ont toutes une histoire à raconter, plus ou moins assumées. Il n’ose pas trop l’admettre, mais il en découvre encore aujourd’hui.

Aptitudes particulières :

Porter des trucs lourds et ouvrir les pots à cornichon, changer des roues et réussir à attraper un môme en plein sprint. En vérité, si sa force physique a toujours été quelque chose qui lui a servi, il a toujours mit un point d’honneur à l’utiliser pour ce qui lui semblait être juste (on admettra que le pot à cornichon tient de l’héroïsme, bien qu’occasionnel). Kalani a des compétences pointues en ce qui concerne les plantes, terrestres ou marines. D’abord parce que sa mère le soignait essentiellement avec, et puis, il a fini par lui rendre la pareille après avoir engrangé suffisamment de savoir pour le faire. Créatif et technique à la fois, il sait composer des bouquets et penser des espaces avec les bonnes espèces pour en faire un bel endroit. Être un père relativement sain d’esprit et impliqué est aussi une aptitude à part entière, la parentalité étant un challenge à lui seul. Kal sait s’occuper des autres, qu’ils soient humains, animaux ou plantes, et il se sent épanoui lorsqu’il le fait.

L'ÂME LES MUTANTS

Kalani a toujours perçu le processus de mutation comme naturel chez le vivant, et si le sérum a permit d’accélérer drastiquement ce processus déjà ancré chez l’humain notamment, c’est avec un certain respect qu’il a accepté d’en faire les frais. Un mutant peut être aussi bon que mauvais, comme l’humain l’est ; Kal a de toute façon du mal à dissocier l’un de l’autre, les déchirures n’étant qu’une façon de traduire l’évolution du génome. Il se sent pleinement épanoui en étant mutant désormais stabilisé et s’il entend que tout le monde n’est pas d’accord pour le vivre voire se transcender, lui n’aura pas eu à le regretter.

LES ALTÉRÉS

Son avis est quelque peu altéré (vous l’avez ?) étant donné que toute cette industrie a un lien avec Diana, sa femme, et tout le mal qu’elle a pu lui faire. En ce qui le concerne, aider est le maître mot, pas détruire. Les altérations ont été propulsées via le domaine de la Défense, ce qui lui laisse un goût amer. Peu importe qui a déposé les brevets, c’est ce que la corporation en a fait qui défie la morale et l’éthique ; mais que pouvait-il attendre de plus d’un pays comme le sien ? Kalani trouve inhumain celui qui se fait volontairement machine, mais parfois, il n’y a pas besoin de morceaux de métal connecté à son système nerveux pour en faire marque.

LA TECHNOLOGIE

Pas son truc, malgré l’utilité que la technologie peut avoir dans tous les jours, il ne comprend pas la course à l’extrême dans ce domaine. Il se contente d’un smartphone en ce qui le concerne, n’incite pas ses enfants à finir les yeux rivés sur les écrans. Kalani ne veut pas s’encombrer de choses qui ne sont pas utiles, repousse la gadgétisation comme le mauvais sort.

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon.

LA MÉMOIRE 1981 Naissance de son frère aîné, Bane.

1983 Naissance à Honolulu.

1985 Naissance de sa petite sœur, Malu.

1986 Naissance de son petit frère, Konala.

1995 Leur père policier est muté et promu lieutenant, les enfants contestent mais déménagent tout de même pour New-York. Leur mère retrouve rapidement du travail, étant ambulancière.

1996 Résolu à faire comprendre qu’il n’est pas content d’être là, Kalani conspire héroïquement pour être le dernier de la classe.

1997 Sans surprise, le môme redouble. Il se retrouve dans une classe avec des personnes avec lesquelles il s’entendait de toute façon mieux, les autres se prenant trop au sérieux. Les vacances scolaires sont passées sur son île, comme d’habitude, il n’y a que là-bas qu’il retrouve un peu d’air et de liberté, loin des pavés de Big Apple.

1998T’es raciste ?” qu’il lâche à son camarade en plein cours d’espagnol en se levant, et pas en espagnol. Le concerné, qui a lâché un peu plus tôt une insulte tout à fait ciblée en la personne de Diana Khan postée derrière lui en pâture, lui lâche d’instinct un “Non” chose à laquelle il rétorque par un non moins expéditif “Si t’es un con de raciste” avant de lui retourner sa table devant toute la classe, engueulé à la volée par un enseignant dépassé. Collé trois heures après s’être vaguement calmé dix minutes dans le couloir. Et même ça, ça ne lui suffisait pas.

2001 Parce qu’il n’a pas envie que ça se termine sans lui dire et après avoir passé trop de temps à lui tourner autour, Kalani avoue ses sentiments à Diana. “Si t’as pas envie dis-le vite steplait ça me stresse à mort là” c’était son seul desiderata, et lui-même n’a pas cru, lorsqu’elle a dit à sa manière que… que c’était un oui, moi aussi.

2002 Commence à travailler en tant que bûcheron, pistonné par son frère aîné qui est aussi dans le domaine. C’est Bane qui le met dans la confidence, un jour, que lui et d’autres collègues font des trucs pas légaux mais pour la bonne cause. Des trucs pour rendre justice à la nature, selon ses mots. Kalani a faim d’épancher sa colère contre ceux qui détruisent la planète et polluent son océan. Il n’en faut pas plus pour qu’il s’embarque dans quelque chose qui le dépassera.

2003 1ère mono-dose de V, après avoir mit de côté pendant des années de petit boulots et d’argent pour son anniversaire. Ca en vaut peut-être pas le détour au début, il est malade comme jamais, mais on lui a dit que c’était normal, alors Kal endure le temps qu’il faut. Les premières semaines, il a l’impression que rien a changé, et il commence à se demander si ce n’est pas un peu une arnaque, cette histoire de sérum. Les deux chats de la famille sont particulièrement proches de lui, et il réalise qu’ils l’ont aussi été depuis les premières heures, lorsqu’il était fiévreux comme jamais. Son instinct lui dicte qu’il y a quelque chose en lien avec eux, au moins. Il les observe pendant des heures, les laisse le guider dans des coins étranges qu’il n’avait jamais guetté au fond du jardin. Puis un jour, après avoir médité bêtement comme lui avait conseillé sa grand-mère, il comprend. Il comprend et il éprouve sa première déchirure pour de bon, douloureusement.

2004 C’est grâce à sa mutation qu'il se fait passer pour félin ou oiseau, fait du repérage là où il le fallait bien. Des animaux relâchés avant qu’ils ne se fassent terminer à l’abattoir, leur destination finale. Il y en a d’autres, de ces actions qui ne sont revendiquées par personne, mais qui sont compréhensibles et interprétées comme extrêmes par les quelques médias locaux qui tentent de s’en emparer. Durant ces soit disant soirées entre amis ou balades en mer, des non-dits s’accumulent.

Un jour, Kalani est arrêté, Bane l’ayant prévenu trop tard d’une patrouille. "Je voulais aider mon frère." C'est ce qu'il a dit à Diana pour se défendre, quand elle l’a vu débarquer du poste de police. Bane, lui, n’était bien entendu pas là pour le prouver. Il a voulu la rassurer, ce jour-là, alors il a menti. Et ça ne lui ressemble pas. "J’aurais pas dû." Pas dû mentir, ni ce jour, ni toutes ces autres fois qui sont encore des cocons de mystères pour elle aujourd’hui. Ce n’est pas la première fois qu’on lui griffonne le casier, il n’a pourtant pas envie qu’elle se sente en danger avec lui. Alors il fait profil bas, regardé un peu de travers son aîné aux repas de famille. Parce qu’après tout ça, il ne s’est pas vraiment excusé de l’avoir laissé seul endurer la faute de tout un groupe. Ce qui le les empêchera pas de recommencer, une dernière fois, avant que tout se termine pour de bon.

2005 Six mois avant que New York se déchire et implose, leur petite équipe bien menée sabote un forage de pétrole de Nouvelle-Ecosse. L'opération est un succès mais le dégât collatéral, humain, sème le trouble dans le cœur de Kalani, qui ne s'était pas attendu à ce qu'un chargé de maintenance soit prit dans la déflagration. On en parle à la télé, y’a pourtant rien qui lui donne l’impression d’avoir réussi. Ca avait un arrière-goût de raté, parce qu’il venait de prendre une vie qui n’avait pas été la sienne. Militant, terroriste s’ils le veulent, mais pas assassin. Jamais.

12 - 13 octobre 2005 La guerre civile ébranle la ville, son premier réflexe est d'appeler tous ses proches, Diana la première, qu'il parvient à rejoindre rapidement. Bane est introuvable. Azad, le père de Diana, trouve refuge chez les Mercer à Hawaii. Un de plus ou de moins, leur porte et leur bras leur sont grand ouverts, qui plus est face à la tragédie ayant frappé leur vie commune.

2009 Mariage avec Diana

2010 Installation en périphérie de feu New-York, qui se reconstruit petit à petit.

2011 Naissance de Ladan, Malu insiste pour être la marraine de leur première fille.

2014 Naissance de Kora

2015 Achat du local pour la jardinerie - fleuristerie, c’est un prêt et pas des moindres, mais Kal s’engage et y croit.

2018 Naissance de Mina

2020 On parle de la jardinerie - fleuristerie en bien, la New Blossom inaugurée ramène plus de monde qu’il n’aurait imaginé. Un article fait parler de lui et lance pour de bon son commerce.

2021 Maman malade, grossesse difficile pour Diana, il accepte un contrat dans la sécurité pour couvrir les frais, leur revenus respectifs ne suffisant pas.

2022 Naissance de Heni

2025 Le contrat prend fin

Janvier - Février 2026 Sa mère décède d'une syncope dans son sommeil, son père l’appelle au matin, ayant souhaité rester seul avec elle les heures qui ont suivi. La nouvelle l’ébranle plus qu’il n'aurait su l’admettre. Le vol pour Hawaii est silencieux, douloureusement silencieux, les enfants sont restés avec Azad à la maison. Il sent qu’il doit rester au moins quelques semaines ici, pour se ressourcer et être au plus proche d’elle. Diana accepte. Il nage pour la première fois comme requin dans la matrice aqueuse qui l'a vu naître trois semaines après. En février, Kalani revient chez eux, en métropole, accueilli par un torrent d’amour qu’il ne saurait décrire.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Vel Genre et Pronom(s) : Fluide, faites-vous plaisir Âge : Trop Région/pays : FR Comment avez-vous connu le forum ? Top site Autres commentaires ? NSPP Crédits : celestial thunder (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BON j'ai pas la bonne tête mais tant pis time to get busy (kalani) 737227058
en même temps elle est pas encore ready, madame se fait désirer, tout ça Arrow

MAIS time to get busy (kalani) 139611567 cette perfection, comme d'hab time to get busy (kalani) 2688660750 obviously j'adore Kal-el (vade retro Supermanas fan Arrow) time to get busy (kalani) 139611567 un bon gros nounours (littéralement) comme on les aime time to get busy (kalani) 4061986614 déjà un mari parfait ET un père digne de ce nom ??? appelez la presse, on a un vrai héros time to get busy (kalani) 4195895010 time to get busy (kalani) 427107405

bref, hâte de jouer ce nouveau duo avec toi (Zozo est là aussi hein, non mais time to get busy (kalani) 1220833213 qui paierait les croqueetes au poisson premium, hein ? time to get busy (kalani) 1813594744 exactement Arrow)

anyway, big love, wifey arrive juste le temps de retrouver son chemin dans la jungle du jardin

time to get busy (kalani) 1335516663
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : time to get busy (kalani) Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Re-bienvenue !

Alors, qui prend les paris sur combien de temps cette fiche va durer ? time to get busy (kalani) 139611567 time to get busy (kalani) 3202747195 En tout cas un des TW m'intrigue énormément, je suis trop trop curieux de son histoire du coup ?? Et puis hâte de voir le couple làààà, aaaah ! En tout cas, bon courage avec ta fiche ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
L'encart occupation m'a déjà vendu du rêve comme pas permis time to get busy (kalani) 3134486888 (Rien que pour le bûcheron me likey) j'aime beaucoup trop l'esquisse de ce perso en tout cas, hâte d'en découvrir davantage (la cuteness du statut marital au passage, C'EST SI RARE PAR ICI you go Kal stay happy and in love please !) time to get busy (kalani) 1429850214 Re-bienvenue dans le coin ticoeur Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso time to get busy (kalani) 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
merci d'être passé.es, cœur sur vous heart heart @maddox threepwood je vois pas de quoi vous voulez parler time to get busy (kalani) 2054377266
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : time to get busy (kalani) Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Ca, ça veut dire qu'il a déjà fini.....
(j'arrête de flood, mais.....)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je suis en retard, mais on n'a rien vu hein time to get busy (kalani) 139611567 cat Bon, madame Mercer n'est pas encore là, mais je me permets de parler en son nom  huhu eyebrow Kal est indeed parfait time to get busy (kalani) 4131681464 Non, on ne notera pas la mort accidentelle, on n'en parle pas hein Arrow Félicitations, tu rejoins le club très fermé des "pères dignes de ce nom" du forum time to get busy (kalani) 4061986614 Obviously, j'ai hâte que Diana le rejoigne time to get busy (kalani) 139611567 See you soon, hubby (from another me Arrow)  time to get busy (kalani) 303213127 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs time to get busy (kalani) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME