Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sh*t happened (hilde)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HILDEGARD "WYVERN" VON WITTELSBACH
TW : souffrance physique et psychologique, description de blessures, culpabilité, TCA, homicide involontaire, anthropophagie, vulgarité
FT. Antje Traue
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Hildegard Marie Elisabeth von Wittelsbach mariée Einstürzen, appelée Hilde. Ne lui rappelez pas ses titres de noblesse, elle n'apprécierait pas.

Genre et Pronom(s) : Féminin, elle.

Âge et lieu de naissance : S'échouera bientôt sur ses 44 ans, fier produit bavarois - Munich (Allemagne)

Origines et nationalité : Origines allemandes, suédoises et anglaises, nationalité allemande.

Statut marital : Mariée, semble t-il à une créature plus extraordinaire qu'escompté.

Occupation : Bien qu'elle vive actuellement sur l'héritage de son défunt père François, Hilde est une personne qui a besoin de faire quelque chose de ses dix doigts. Si bien que son premier caprice fut de s'enrôler dans l'armée allemande, service militaire impeccable bien qu'accidenté sur la fin. Tellement accidenté que sa principale occupation eut été d'apprendre à ne pas s'emporter, pour ne pas menacer de finir plus qu'au trou. Des années à apprendre le piano et le chant, quelque chose qui ne lui correspondait pas - supposément là pour la stabiliser - et qui a eu vite fait de la frustrer. De nombreuses années ont été passées à être ballotée entre plusieurs métiers, n'y trouvant pas nécessairement son compte.

Aujourd'hui elle est chauffeuse-livreuse tantôt le jour, tantôt la nuit ; qu'il s'agisse de denrées alimentaires, pharmaceutiques, bois à chauffer, ou même du transport de personnes malades, bien qu'elle ne le souffle pas trop fort, cette dernière option n'apparaissant pas du tout dans ses contrats officiels. Lorsque la saison s'y prête, il est possible de la voir déménager la plèbe comme la haute.

Situation financière : Aisée qui ne se découvre pas, elle vit sur l'héritage de son défunt père.

Lieu d'habitation : Le Nexus, au plus proche des anciens mœurs de ce monde.
L'ESPRIT

pince sans rire ou éclat de voix gras, difficile de savoir sur quel pied danser quand on ne la connaît pas. fort accent allemand s'il en est, on ne peut pas cacher là d'où on vient. souhaitait être paramedic dans l'armée, rêve qui s'est avéré trop rapidement avorté. trouve du réconfort dans les bains frais, le contact de l'eau comme l'étreinte d'une mère. sent le cyprès et le bois de rose, sauf peut-être une fois de retour de courses. roule trop vite. supposée sans humour, la faute à son premier degré prédominant. bien qu'elle n'en ait rien à faire, il est bon de savoir qu'elle est capricorne. il lui arrive de tricher aux jeux de cartes et autre, parce que la patience et la stratégie ne sont pas ses meilleures amies.

a gardé à l'abri d'une boîte en fer une collection de médailles appartenant à son père et certains de ses aïeux. possède un traitement bêta-bloquant depuis des années, de près accompagné par un traitement expérimental lui permettant de mieux gérer le développement - plus ou moins problématique - de sa déchirure primaire.  en réponse, quelques effets secondaires, à savoir des extrémités glacées et des cauchemars ponctuels. L'arrêt du traitement expérimental en revanche, ou un sevrage malencontreux, pourrait avoir des effets imprévisibles, que ce soit sur elle ou sa déchirure. évite le café et autres stimulants, bien qu'elle en ait toujours raffolé. son pouls est de 115bpm au repos malgré ses traitements et son train de vie. ne sait parler qu'allemand, un brin polonais et anglais (plutôt dans un langage simple à défaut de vocabulaire étoffé, d'ailleurs).

se rachète d'un karma bof tier en transportant des personnes nécessitant des soins, sur le chemin de ses livraisons. Tout ça contre rien, sauf peut-être des platées de ramens lorsqu'elle est d'humeur capricieuse. ses goûts musicaux sont limités à du vieux blues, reggae et du hip hop. C'est pas faute d'y être un peu sensible. bien que pécheresse en herbe (comme tout à chacun), Hilde est catholique et croyante. a une partie de sa maison dédiée à ses trésors, amassés sous le poids de l'excitation et de la culpabilité... mais bon, maintenant qu'ils sont là, on va pas les jeter, pas vrai ?

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Thème de la mutation : Wyverne

La mal-aimée malgré ses larges représentations sur les étendards de guerre, celle dont les bras sont liés à ses ailes, où sa rage de défendre son tribut est son seul carburant. Gardienne d'un trésor qui la fait souffrir par sa seule existence, il n'y a que l'instinct qui la guide, et c'est là où le bas blesse : elle a tout sauf la sagesse et la fortitude quiète du dragon, qu'elle a laissé au détriment d'une révolte et fourberie systématique, voire intrinsèque.

Déchirure 1 : Transformation en Wyverne

Informations préliminaires:

Niveau 1 : Transformation partielle. L'adrénaline grimpant, sa force se décuple et ses instincts s'aiguisent. Selon la durée de cette poussée et ce qui l'a provoqué, plusieurs changements physiques peuvent s'opérer : crocs, griffes, pupilles fendues et poussées (beaucoup plus douloureuses à ce niveau, justement) d'excroissances épineuses. Sa colère est alors alimentée par la souffrance endurée. Pas d'ailes, donc pas de capacité de voler à ce stade, en revanche elle gagne en vivacité, tout en ne parvenant pas à contrôler ses pulsions.

Niveau 2 : Transformation complète en Wyverne sur un coup de sang, elle est incapable de se rappeler réellement de ce qu'elle a pu faire durant cette période de transformation, n'en ayant que de vagues souvenirs violents ou sensations. Elle est difficilement arrêtable malgré sa fourberie, et après 15mn sans stimulations extérieures et directes à son égard, l'adrénaline redescendra, mettant un terme à la transformation. Sous forme humaine, elle conserve une force accrue qu'elle contrôle difficilement.

Niveau 3 : Elle se rappelle davantage de ce qu'il s'est passé, pour ne pas dire qu'elle était consciente - et spectatrice - de son propre carnage. Il lui est toutefois possible désormais d'être en conflit avec cette conscience moins brute et instinctive, ce qui signifie qu'un vague état de contrôle est envisageable : si Hilde reconnaît une personne aimée ou connue, il est fort possible que sa transformation soit stoppée. Après 40mn maximum et sans agressions extérieures, d'une manière générale, l'adrénaline redescendra. Elle contrôle désormais sa force sous forme humaine.

Déchirure 2 : Sécrétion de poison (uniquement avec la déchirure 1 d'activée et à partir de son niveau 2)

Niveau 1 : Avec le temps, son métabolisme a commencé à sécréter un poison naturel qui enduit désormais le bout de sa queue, sur cette barbe d'épines à son extrémité. Le poison n'est semble t-il pas mortel, mais attaque rapidement l'organisme : poussée de fièvre et confusion s'en suivent quelques heures après.

Limites :
- Forte propension aux colères et poussées d'adrénaline, Hilde est sous traitement stabilisant (expérimental mêlé à des bêta-bloquants) pour éviter de faire du mal autour d'elle.
- Kleptomanie douloureuse et parfois imperceptible à ses propres sens, la peur de manquer et le brillant des belles choses ne font d'elle qu'une bouchée.
- La faim. Elle a faim tout le temps, se rappelle parfois de l'horreur de sa première déchirure, dans le noir de ses yeux qui s'anime. Ne plus avoir faim ; c'est un crime.
- La douleur lancinante de la transformation, ces premières secondes immondes qui s'estompent finalement avec une adrénaline élevée, agissant comme antidouleur naturel.
- Une fois retombée cependant, fatigue et échos douloureux sont présents. Il lui faut une, voire deux journées complètes pour retrouver son énergie habituelle, et il n'est pas rare qu'elle surconsomme des antidouleurs à cette période.
- La culpabilité profonde de perdre le contrôle, alors que jamais sa volonté n'a été de détruire.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Mis à part une garde robe basée sur le noir d'encre et des yeux d'un bleu fjord, il n'y a pas grand-chose que l'on puisse relever de particulier chez Hilde, à première vue. Un œil plus observateur s'apercevra de l'alliance tressée de trois anneaux à son doigt et de l'absence conséquente de bijoux portés mis à part ce dernier. Du reste, il ne semble y en avoir qu'un seul à connaître les réels contours accidentés de sa carne. Rien ne laisserait même supposer tout le patrimoine acquis de la wyverne, ne se montrant que dans une franche mais authentique simplicité.

Aptitudes particulières :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Hilde est loin d'être une grande intellectuelle. Plus habile de son corps et de ses mains, elle jouit d'une force supérieure à la moyenne de par sa déchirure primaire, et s'entretient physiquement quotidiennement. Sans doute une manière de rester dans les rangs d'une armée qui n'a plus voulu d'elle, et surtout garder l'équilibre. Loin de l'archétype de la princesse de Bavière, elle n'a pas grand talent de diplomate ni même dans l'apprentissage des langues étrangères. Fendre le bois, travailler un instrument tel la luthière ou en jouer en revanche, sont des choses qui sont déjà plus dans ses... cordes. Forte de son entraînement militaire, elle sait se battre et manier les armes à feux, bien qu'elle n'en possède pas. Bases en secourisme et permis poids lourd arraché à la volée, poignée de main difficile à oublier.

L'ÂME LES MUTANTS

Bien que certains soient ses semblables (True Blood), d'autres en revanche ne sont pas vraiment du même acabit. Pour autant il y a des cons partout et même au sein des siens, il est donc impossible d'aller classifier tout ce merdier, Hilde n'en aurait pas la patience.
Qu'ils soient mutants, altérés ou humains, la violence a le même visage pour elle. Néanmoins elle sera plus vindicative lorsqu'il s'agira de violence perpétuée par des consommateurs de Vitae.
Hilde est donc globalement plus attachée au secret qui relie les True Blood à la douce fantaisie de ceux qui se piquent pour pouvoir jouir de déchirures.
Les mutants en tant que tels ont (dans l'idée) sa sympathie, tant qu'ils ne basculent pas dans l'effronterie ou la connerie pure.
Sa propre mutation quant à elle n'est, vous l'avez vu, pas très facile à vivre. Hilde se raccroche seulement au fait qu'elle lui aura permit de rencontrer la personne la plus importante de sa vie, et de prendre le départ qu'elle n'aurait jamais pu prendre sans ça.

LES ALTÉRÉS

Si l'altération est présente pour compenser un handicap ou faire avancer la médecine, alors pourquoi pas. Un implant pour un chirurgien, une prothèse pour un amputé... si cela va pour aider et ne pas être contre l'Homme, elle n'y voit pas d'inconvénient. Les autres augmentations qui n'ont pas grand intérêt et sont là pour la fantaisie ou les bassesses dont on taira le nom, en revanche, n'auront ni sa considération, ni sa sympathie : il y a dans les altérations quelque chose qu'elle n'acceptera jamais, et c'est bien la notion de jeu.

LA TECHNOLOGIE

La technologie est dangereuse et elle dépassera l'Homme. C'est un constat qu'Hilde a fait et cueille déjà le fruit de ses certitudes au quotidien. En vivant dans le Nexus, elle essaie tant bien que mal de s'en préserver, tout en n'y étant pas totalement imperméable.  

LA VILLE

Drôle de ville s'il en est, partitionnée comme une composition infernale de Wagner, et jouant probablement la même musique effrénée. Hilde est arrivée ici pour fuir son pays à bien des niveaux, et repartir de zéro, ou presque. L'Underapple est un endroit qui lui paraît étrangement familier pour ce qu'elle a à y faire, à savoir déposer des malades ou blessés à la clinique à la seule force de ses bras, une fois arrivée là-bas.

L'APPARTENANCE Twilight Zone (avec ascendant Tomorrow's Disaster, disons-le)

LA MÉMOIRE "Ca fait dix ans que tu donnes plus de nouvelles, maman est partie, et toi tu trouves le moyen de te ramener quand y'a du fric à se faire ?"

Viktor a changé.

Il n'est plus comme je l'ai connu autrefois, bien que je reconnaisse encore sa fragilité intrinsèque. Il n'est pas bien épais, nerveux comme un bovin prêt à aller à l'abattoir. Depuis que j'ai quitté l'Allemagne, et depuis que j'ai raté son anniversaire pour la pire des tortures quelques années encore avant, ce sans rien pouvoir lui dire, il me déteste. Papa voyait en moi ce que lui n'a jamais pu devenir, alors que moi-même je n'ai jamais réussi à être le quart de ce qu'il voulait que je sois. Il ne le voit pas, ça : il voit juste un maillon de la fratrie qui les a abandonné sans raison valable, celle qui a une déchirure tellement incroyable qu'on ne voit qu'elle. Je transpire d'ailleurs particulièrement la joie de vivre depuis que je l'ai découverte, il faut dire ; il s'agit forcément d'un don plus beau que celui de lire dans les lignes de la main.

"Ma petite Hilde par ci, ma petite Hilde par là... nous on était là pour lui depuis toutes ces années, et c'est de toi dont il parlait tout le temps ! - Viktor..."

Viktor a l'air prit d'une fièvre que je ne lui connais pas. Mes lèvres entrouvertes se referment d'elles mêmes. Pour autant la tension reste palpable, et je me froisse de l'intérieur. Il parle encore de choses et d'autres, crache son venin comme celui qu'on imaginerait à l'enterrement d'un noble. Tout le monde se bat pour récupérer une miette du pactole familial. La différence étant que je m'attends à ne rien avoir, pour mon absence, ma négligence, mon manque d'intégrité flagrante au sein de cette famille, si prestigieuse soit-elle sur le papier.

Jetlaguée, je crois que j'ai passé ces quelques secondes à le regarder sans le voir. Jusqu'à ce qu'il fasse un pas en avant, faisant le coq d'un peu trop près.

"Tu sais quoi, Papa voulait pas t'interner mais il aurait d-"

Dans un mouvement vif où je le pousse, je l'attrape par la veste et le soulève. Il m'a blessé. "Hilde- il pensait pas ce--" notre sœur regarde autour d'elle après s'être précipitée, s'étant arrêtée nette pour ne toucher aucun des deux protagonistes. Mon cadet semble s'être purgé de toute l'audace dont il avait fait preuve jusque là, envolée sous le poids d'un trauma inavoué.

"J'aime papa." J'arrive à peine à le dire suffisamment haut, Sophie n'a dû rien entendre. La buée tiède s'échoue sur la face de mon frère alors qu'il tient encore sur un fil. Je le lâche, pour qu'il retombe sur les semelles de ses Valentino Garavani cirées. "J'aime... maman." C'était pas ma mère, le sait-il au moins ? L'émotion est difficile à contenir, alors que notre sœur lui attrape le bras pour l'aider à reprendre des appuis solides. J'aurais eu tout intérêt à ne rien dire, mais c'était ça ou menacer d'exploser davantage. Nous n'avions plus rien à perdre, ni à reconstruire, à ce stade. "Je vous aime, toi -- (mon oeil fjord va la chercher) -- et Sophie. - N'importe quoi," souffle t-il dans sa barbe, alors que Sophie regarde ses pieds avec une affliction terrible. Soudain, mon ton déjà sévère devient vociférant. "T'as plus huit ans et demi Viktor, c'est fini maintenant," ose-je lui dire d'une voix qui porte, une voix qui aurait sans doute réveillé mon père s'il ne dormait pas encore pour l'éternité. Je ne supporte pas de retrouver ce regard fragmenté sur moi, aussi ma réaction est la fuite agressive, tant que je le peux encore. "Va te faire foutre," crache-je alors en prenant soin de partir, fouillant la poche de mon cuir long pour trouver la plaquette miracle. J'ai la main qui tremble, et surtout le cœur disloqué, battant contre ma gorge. "...petit con."

Dans mon dos, je ne le vois pas fondre en larmes, s'échouant dans les bras de Sophie.

Ce que je ne sais pas, c'est que Papa m'a légué le trois quart de sa fortune.

( chronologie )

(23.12.1981) Naissance d'Hildegard dans le manoir familial, aux abords de Munich. (1989) Chute du Mur. Une vague d'euphorie gagne ceux de la maison, tout comme l'école privée catholique dans laquelle elle fait ses classes. (1998) Arrête ses classes et introduite à l'armée ; comme une tâche dans le décor malgré ses épaules larges et sa tête brûlée. (FEVRIER 1999) Naissance de son petit frère, Viktor, d'une mère qu'ils ne partagent pas. (OCTOBRE 2001) "Vous n'avez plus rien à faire ici. Rompez." Première déchirure déclarée suite à une mauvaise blague de ses compagnons d'armes. Deux Tours s'effondrent ailleurs tandis que l'ombre de la wyverne s'éveille pour la première fois. On l'aspergera d'eau glacée après avoir été maîtrisée par trois hommes. L'affaire sera étouffée dans l'œuf, avec l'appui de puissants : les règles sont les règles, et le Vitae est interdit ici. (2002 - 2004) Apprentissage forcé du piano et du chant, cure de calme et de bêta-bloquants avec son lot de psychothérapies. Fuir de cette cage dorée est son seul recourt, et il n'y a que dans la verdure de la propriété qu'elle y parvient pour les premiers temps, vaquant dans les bois. (2005) Naissance de sa petite sœur, Sophie. En voilà un rassuré, alors que New York s'effondre. (2006) Comment partir d'ici ? Quel chemin prendre ? Les escapades s'intensifient et la confiance de sa famille est intacte, n'ayant jamais été prise sur le fait accompli. A son retour, des objets inconnus remplissent ses poches. L'Allemagne, elle, se serre la ceinture en s'alliant à d'autres pays et corporations, gardant la tête hors de l'eau malgré le krach boursier qui ébranle le monde. (2007) "PUTAIN REINER ELLE LES A BOUFFÉ, BORDEL DE" Cauchemar. (2008) "Je reste." (2009) "Tu crois le moteur il marche bien ? [...] Ah ouais d'accord..."

(2009) "Bienvenue chez vous Mme vônne Ouisseulbash." Etats-Unis. New York à reconstruire, une aubaine pour des fuyards dont l'ambition n'est que de survivre. Rien à voir avec Munich. Boule au ventre. Ne pas attirer l'attention. Ne surtout pas attirer l'attention. (2010) "Jusqu'à ce que la mort nous sépare, ou une connerie du genre, ok ?" "Ok." Construire la ville, hein, mais pas que. (2011) "Mein Schatz…  saurais-tu, par hasard, d’où tout cela provient ?" "... oui ?" Vague sensation honteuse qui s'efface une fois la pilule avalée. Pas besoin de se justifier de ces objets amassés, sans grande valeur apparente, et qui n'ont clairement aucune valeur non plus aux yeux d'Hilde. (Août 2011) "Y'a pas plus belle baraque que la nôtre dans le quartier." (2014) "J’ai peut-être trouvé quelque chose." C'est un traitement. Ca pourrait mal tourner ; mais ça a fonctionné. (2020) "Papa est mort. On l'enterre lundi." C'était encore un de ces rêves habités. Ca fait longtemps que Viktor ne l'avait pas fait. (2025) "Viktor ?! Bordel de..." "Je... je suis juste là en vacances. On peut se voir ?"

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : velsh Genre et Pronom(s) : yolo, iel/il Âge : 29 Région/pays : Du Grand Est. Comment avez-vous connu le forum ? Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Autres commentaires ? Merci d'apporter un peu de SF dans ce monde obscur et décadent... Crédits : CIMMERIAN
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
too much too much too much

mein bb

hearteyes, jariv vit te rejoindre heartbeat
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
sh*t happened (hilde) 4084237613 sh*t happened (hilde) 4084237613 sh*t happened (hilde) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ah ouais, ça commence bien avec tous les TW sh*t happened (hilde) 427107405 Bon contente que tu postes enfin, j'étais hyper curieuse depuis que j'ai vu le pseudonyme classe au possible dans le post des déchirures sh*t happened (hilde) 4084237613 Hâte de pouvoir en lire plus sur cette mystérieuse créature sh*t happened (hilde) 222382020 En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche sh*t happened (hilde) 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
hello there sh*t happened (hilde) 3920329312
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Reiner Einstürzen Vous êtes ?  sh*t happened (hilde) 1220833213  heart

@Clemente Mazzarino sh*t happened (hilde) 4131681464  sh*t happened (hilde) 3483261708

@Anastasia Hoxha Je préfère faire ça plutôt que de heurter qui que ce soit, même s'il s'agit que d'une seule phrase dans la fiche (ce qui est le cas pour une bonne partie des tw mentionnés) heart Merci en tout cas pour tes mots !

@Curtis White Ibuprofène 600 ? sh*t happened (hilde) 1813594744 heart
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sh*t happened (hilde) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

sh*t happened (hilde) 69la sh*t happened (hilde) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

sh*t happened (hilde) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

sh*t happened (hilde) 2K3YB9R

sh*t happened (hilde) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

sh*t happened (hilde) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ah oui, d'accord, Hilde ne rigole pas du tout sh*t happened (hilde) 4195895010 je vais éviter de passer devant elle à la boulangerie, sait§on jamais qu'elle se transforme sh*t happened (hilde) 222382020
Je suis trop curieuse de voir ce que vous nous réservez, toi et Reiner !
En tout cas, bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction sh*t happened (hilde) 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le personnage a l'air über cool, merci de nous faire profiter de ton monde. sh*t happened (hilde) 2243471627 J'ai hâte d'en lire plus et de voir votre duo en action, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sh*t happened (hilde) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
sh*t happened (hilde) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
sh*t happened (hilde) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! sh*t happened (hilde) 4169462755

Je suis super fan de l'idée de mutation et extrêmement intriguée par ce que vous nous préparez en duo là, j'ai l'impression que ça va envoyer du lourd sh*t happened (hilde) 3865144472

Bon courage pour la rédaction sh*t happened (hilde) 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sh*t happened (hilde) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

sh*t happened (hilde) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

L'originalité du personnage, mazette ! sh*t happened (hilde) 1553461418 Je suis conquise par tout tes choix, ton début de fiche, et les indices de la dynamique que je perçois entre Hilde et Reiner, je vais vous suivre avec mes pop-corns et ma curiosité ! sh*t happened (hilde) 139611567
Bienvenue sur SoP, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! sh*t happened (hilde) 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Dani Duarte ...tu veux pas que je te livre du pain ? You sure ? sh*t happened (hilde) 1045265584 Garanti rapide et pains crousti et encore chauds  sh*t happened (hilde) 1045265584 Merci pour la bonne vibe de ton message en tout cas sh*t happened (hilde) 325400817

@Alice Eyre merci beaucoup sh*t happened (hilde) 3483261708 J'ai flashé sur ton pouvoir perso, je pense même qu'on pourra avoir un petit lien, tu verras sh*t happened (hilde) 1338913558

@Darius Sinclair on sait pas ce qu'on prépare nous-mêmes, si ça peut vous rassurer sh*t happened (hilde) 4061986614 Merci beaucoup heart sh*t happened (hilde) 427107405

@Seth Avery Si ça dégaine le mazette sur ma fiche alors c'est bon j'ai plus rien à dire sh*t happened (hilde) 139611567 Merci beaucoup à toi aussi, je vais faire mes courses dans les liens une fois que j'aurais construit Hilde je le sens sh*t happened (hilde) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mon ambulancière improvisée sh*t happened (hilde) 1553461418 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fiche sh*t happened (hilde) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Doc Rivaci Merci d'être passé.e par là sh*t happened (hilde) 3471008882 Trop hâte de pouvoir jouer ça ensemble en jeu sh*t happened (hilde) 3483261708
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sh*t happened (hilde) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : sh*t happened (hilde) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Oh mais  que ce personnage a l'air des plus intéressant sh*t happened (hilde) 1338913558 J'aime beaucoup ce qu'on peut lire pour le moment ! sh*t happened (hilde) 3483261708

Bienvenue à toi heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hildegard von Wittelsbach a écrit:@Alice Eyre merci beaucoup sh*t happened (hilde) 3483261708 J'ai flashé sur ton pouvoir perso, je pense même qu'on pourra avoir un petit lien, tu verras  sh*t happened (hilde) 1338913558

Oh mais ce serait avec grand plaisir sh*t happened (hilde) 4169462755 sh*t happened (hilde) 4195895010
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon, ok, d'accord, quel personnage incroyable tu viens nous proposer là ? sh*t happened (hilde) 3865144472
La déchirure est tellement bien pensée. sh*t happened (hilde) 222382020 J'ai hâte d'en découvrir plus. sh*t happened (hilde) 1429850214

Bienvenue sur SoP, bon courage pour la rédaction !! sh*t happened (hilde) 3483261708

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sh*t happened (hilde) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Dollars : 519
Zone libre :
sh*t happened (hilde) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)

Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
un personnage féminin très lourd en finesse et en détails, et en nuance.
j'adore tout ce que j'ai pu lire à son sujet, en commençant par son simple nom sh*t happened (hilde) 3483261708
robin est déjà à genou pour prier en son nom, je préviens
bienvenue sur le forum avec cette bombe sh*t happened (hilde) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DRAGON.
Pardon.
Je me calme.
Ton personnage semble très prometteur et il a toute sa place sur SoP ! J'espère que tu te plairas par ici et que tu t'amuseras avec Hilde inrp.
D'ici là : bon courage pour ta fiche (mais c'est très bien parti pour qu'elle soit terminée)
Bienvenue dans cet univers si riche ! sh*t happened (hilde) 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sh*t happened (hilde) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

sh*t happened (hilde) Jzkf
sh*t happened (hilde) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

sh*t happened (hilde) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

sh*t happened (hilde) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

sh*t happened (hilde) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

sh*t happened (hilde) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

sh*t happened (hilde) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenuuue dans le coin sh*t happened (hilde) 3483261708
Alors entre le concept du perso, sa mutation et le fait qu'elle se rachète d'un karma bof tiers, j'suis juste fan de tout ce que tu as pu construire sh*t happened (hilde) 1429850214

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous en tout cas sh*t happened (hilde) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vous sentez que c'est le dimanche et que je suis plus capable de tag tout le monde pour remercier ? Voilà sentez bien parce que it's one of those days...

Grand merci pour tous vos messages en tout cas, j'ai effectivement terminé ma fiche, je me pose un peu avant de faire le nécessaire pour la validation sh*t happened (hilde) 4131681464 Hâte de pouvoir construire des choses par ici avec vous.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sh*t happened (hilde) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

sh*t happened (hilde) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je suis comblée par la fraîcheur apportée par le personnage ! Ta dragonne promet tellement en jeu que j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner dans les rues de la ville, ainsi que son histoire avec Reiner ! sh*t happened (hilde) 139611567 Je me répète mais je suis grave fan de ce personnage, vraiment ! Amuse-toi bien parmi nouuus  Smile - et ne mange pas tout le monde please sh*t happened (hilde) 745618963 sh*t happened (hilde) 427107405   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME