Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal



(balthazar) - symptom of life.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Balthazar "Hugin" Goldstein.
TW : décès, deuil, abandon, mensonges, nences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
FT. Alexander Calvert.
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : N'a toujours été connu que sous Balthazar Goldstein, fils aîné, héritier premier d'un nom qu'il hait pourtant plus que tout au monde. Petit bâtard des Cardale, arraché de sa mère à la naissance. Se faisait appeler autrefois Hugin, lorsqu'il travaillait en usant de ses pouvoirs de mutant.
Genre et Pronom(s) : Masculin (il, he, him).
Âge et lieu de naissance : Naissance lointaine n'a été qu'une farce durant les premières années de sa vie. Anniversaire toujours souhaité le vingt-cinq décembre de chaque année et ce depuis sa naissance en mille neuf cent soixante. Soixantaine désormais passée, pour autant, Balthazar n'a pas changé depuis plus de trente ans. S'il a vécu le début de sa longue vie à la Nouvelle-Orléans, il est né à New-York dans le plus grand des secrets. Paire de jumeaux séparés à la naissance. Geste égoïste d'un géniteur qui lui a ensuite tout appris.
Origines et nationalité : Américain ; origines anglaises, écossaises également.

Statut marital : Homme endeuillé n'a jamais su l'oublier. Myocarde calciné, incapable d'oser s'attacher à nouveau. Veuf traîne pourtant son corps à travers de nombreux draps inconnus. Soupires se glissent entre ses lèvres au rythme des hanches faisant grincer les lits. Enchaîne les conquêtes d'un soir. Promesses restent scellés au fond d'la gorge et lorsqu'il sent que les choses pourraient devenir plus sérieuses, il s'enfuit. Amour vulgaire, amour charnel, il n'a plus que cela à offrir, Balthazar.
Occupation : Autrefois, il travaillait au sein d'une organisation contre le crime. Petite troupe de mutants aidaient les autres. Humains ou non. Don certain pour résoudre des enquêtes grâce à sa mutation, pour écouter, pour se faire discret. Pensait pouvoir faire la fierté d'un père qui n'avait d'yeux que pour un autre. Handicape n'en n'a jamais été un. Capacité de tenir face à la douleur des migraines l'aidait à tenir plus longtemps en usant de ses yeux de corbeau. Et puis, lorsqu'il a perdu sa femme, Balthazar a tout laissé tomber. Il a enchaîné les p'tits boulots sans jamais les garder. Qui voudrait d'un alcoolique dans son magasin ? Dans sa station de service ? Et finalement, en début d'année deux mille vingt quatre, le vieux bougre a décidé de rejoindre New Blossom en rachetant le Penrose, bar boisé dans lequel il apprécie y passer ses soirées.
Situation financière : Héritier au compte bancaire ayant toujours été rempli par un géniteur désireux d'afficher sa réussite. Pourtant, rares sont les fois où Balthazar a osé toucher à cet argent qu'il considère comme sale et indigeste. Il n'a jamais connu la faim, ni même le froid. Mais il a connu des choses qui font bien plus de dégâts.
Lieu d'habitation : Bougre a vécu un peu partout sur le globe terrestre. Tantôt en Amérique, tantôt en Europe. Le besoin de bouger depuis la mort de sa femme était bien trop violent. Balthazar a pourtant toujours recherché des quartiers tranquilles, loin des grandes agitations et des centres villes bruyants. Ainsi, Solaris lui offre la tranquillité et la sécurité qu'il recherchait en venant vivre à New Blossom. Grand appartement composé de deux chambres qu'il occupe rarement. Canapé semble être son lieu de prédilection. Au moins, il n'a pas de draps à changer.
L'ESPRIT Esprit a changé au fil des années. Gamin insolent et rêveur s'est finalement transformé en un adulte calme et bienveillant n'aspirant qu'à une vie tranquille, loin des combats et des problèmes. Il n'en reste pas moins vigilant et observateur, sachant pertinemment qu'il ne faut jamais relâcher sa garde. Il n'était pourtant pas le plus doué en matière de défense dans sa jeunesse. S'est ramassé bien trop de coups dans sa belle gueule. Plus qu'il n'a jamais pu en compter. Préfère de loin abdiquer et baisser la tête quand il le peut pour ne pas avoir à user de ses poings. Reste ainsi calme, souriant et courtois en toute circonstance sans pour autant laisser de côté la provocation ce qui, en soit, est plutôt contradictoire en y réfléchissant. Paternel l'a certainement un peu trop secoué dans sa jeunesse. Naturel revient pourtant toujours au galop. D'un naturel bienveillant et compatissant, il n'hésitera jamais à venir en aide à une âme en peine quitte à se mettre lui-même en danger. Problèmes viennent souvent à lui sans qu'il ne les cherche puisqu'il sait rester discret en règles générales. Balthazar préfère par ailleurs être seul, côté solitaire acquis à la mort de sa femme. Loin de lui l'envie de s'attacher pour être de nouveau brisé par la disparition d'autrui. Ouvert d'esprit, Batlhazar n'a aucun mal à accepter les différences, peu importe de quelle catégorie il s'agit. Il est par ailleurs entêté et ne lâchera jamais s'il est persuadé d'avoir raison. Qu'il dise sa manière de penser, ou sa vision de la vie, Balthazar utilise rarement de tact, ne se rendant pas forcément compte que ses paroles pleuvent blesser. Aucun filtre ne semble passer au travers de son esprit avant qu'il n'use de sa voix.  

Cigarettes sont fumées chaque fois qu'il est contrarié. Essaie pourtant d'arrêter depuis de nombreuses années sans n'y être jamais parvenu. - Porte toujours son alliance qu'il vient triturer chaque fois qu'il se sent nerveux ou mal à l'aise. - Alcool semble être devenu un véritable allié pour oublier ses problèmes. - Laisse toujours une gamelle remplie de croquettes sur son balcon pour les chats errants. Fait des dons aux refuges animaliers qu'il visite. A plus de facilités à aider financièrement les animaux que les humains. - Style vestimentaire varie selon son humeur. Balthazar peut très bien s'habiller de manière très classe, tout comme enfiler des vêtements qui pourraient le faire prendre pour un sans abri. - Apprécie de passer ses soirées à son bar depuis qu'il est arrivé en ville, il y a un mois. - Nombreux films sont écoutés chaque semaine. Balthazar doit avouer que les nouvelles technologies le fascinent.

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : Onze ans.

Mutation :  Corbeau messager d'Odin, Dieu de la Mythologie Nordique.
Déchirures :

Niveau 1 : métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.
Niveau 2 : vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir.  capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.
Niveau 3 : longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.


Limites :

balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Particularités physiques :
les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même. la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. voile gris s'y est glissé, regard n'est pourtant pas vide d'émotions la plupart du temps.

Aptitudes particulières :
Durant de nombreuses années, papa Goldstein a tenté de faire de lui un dur à cuir. Combat rapproché, maniement des armes, Balthazar est passé par de nombreuses étapes sans jamais y trouver le moindre talent. Oh, il sait se défendre, à peu près. N'a pas usé réellement de ses poings depuis une bonne vingtaine d'années. Préfère parler plutôt que de cogner. Plutôt intellectuel, Balthazar sait parler plusieurs langues. L'anglais, l'espagnol, le français et quelques notions de chinois. Il n'est pas rare de l'entendre discuter avec des personnes d'origines variées, appréciant de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons.

L'ÂME LES MUTANTS
Dans le fond, Balthazar est un type qui se fiche bien des capacités des gens qui l'entourent. Qu'ils soient humains ou non, il peut les apprécier autant que les détester. Néanmoins, il trouve une certaine appartenance aux mutants, étant lui-même doté de capacités extraordinaires - bien qu'il aurait préféré s'en passer. Pour ce qui est du Vitae et du Red, Balthazar a tendance à avoir pitié de ceux qui en utilisent. Ne pas se sentir assez bien dans sa peau au point de vouloir se changer ne doit pas être de tout repos au quotidien. Et dans le fond, il les comprend. S'il avait pu, il aurait choisi de naître sans pouvoirs après tout.

LES ALTÉRÉS
Balthazar a toujours été fasciné par les nouvelles technologies et il faut admettre que les altérés sont très intéressants à ses yeux. Façonné le corps humain d'une autre manière qu'il ne l'est à l'origine ... aider à remarquer, à devenir plus fort sans passer par une mutation complète des gênes est tout de même plus saint à ses yeux. Ce qui, en soit, est assez étrange quand on y pense.

LA TECHNOLOGIE
Balthazar est un passionné des nouvelles technologies. S'il ne s'en approche pas trop, c'est plus par crainte que par manque d'envie. Il a peur de s'y perdre, de ne plus avoir à faire la différence entre la réalité et l'imaginaire. Il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante. Euphorie s'est fait ressentir quand il s'est retrouvé dans les airs avec un volent entre les mains. Bien-sûr, Balthazar sait aussi que toutes ces nouvelles technologies entraîneront certainement la chute des êtres humains à l'avenir. Peut-être sera-t-il encore là pour y voir.  
LA VILLE
Arrivé à New Blossom début mars, Balthazar n'a pas encore eu le temps de réellement s'acclimater à la vie ici. Néanmoins, il fait de son mieux. Annonce pour la vente du Penrose lui a tapé dans l'oeil et il a décidé de revenir en Amérique après avoir passer de nombreuses années à sillonner le monde entier. Il n'a encore aucune idée du fait que son frère jumeau vive ici et les choses risquent de rapidement s'envenimer pour celui qui aspire à mener une vie tranquille.

L'APPARTENANCE Homme n'aspire qu'à une vie tranquille loin des problèmes. A passer la moitié de sa vie à tenter de rendre fier un père qui n'a toujours eu d'yeux que pour un autre frère. Femme qu'il a perdu par la suite après de nombreuses années de mariage. Balthazar n'est pas du genre à prendre position, préférant de loin laisser la vie suivre son court sans jamais s'éloigner de sa zone de confort. Il est un Twilight Zone .
LA MÉMOIRE décembre 1960. jumeaux voient le jour un vingt-cinq décembre quelconque. nés d'un adultère qui cause leur séparation. géniteur marchandant égoïstement, menaçant même pour garder l'un des deux sous sa cape de dictateur. n'a jamais eu l'envie de devenir père et pourtant, lorsque l'occasion se présente enfin, il est incapable de tourner le dos à sa progéniture. plaisir malsain, désir égoïste de façonner un être à sa manière, à sa façon. marmots n'ont finalement été que quelques mois ensembles avant d'être finalement arraché l'un à l'autre. pleurnichard. c'est le nouveau surnom de balthazar.

enfance. enfance solitaire. rares sont ceux qui osent s'approcher de lui. nombreux l'envient, le regardent avec jalousie. et souvent, balthazar évite les questions sur sa famille, baisse les yeux face aux remarques. goldstein sont plutôt connus à la nouvelle-orléan. paternel a le billet facile. pourboires laissés sont souvent exorbitant aux yeux de la population. grande demeure aux terrains vastes. pourrait s'y perdre s'il tentait de s'y aventurer de trop loin. alors, balthazar préfère rester là où il peut voir la toiture du manoir en dernier recours. les entraînement commence assez tôt. peut-être trop tôt pour un petit garçon rêveur qui aspire à une vie tranquille. apprendre à se battre est certainement ce qu'il déteste le plus. coups font rougir sa peau avant que des bleus ne s'y forment. et il finit par pleurer à chaque fois. parce qu'il n'est pas fait pour ça, balti. bien trop doux et pur pour le monde que son père a à lui offrir.

première déchirure. nouveau coup est porté au visage. il a pourtant fait de son mieux pour ne pas baisser sa garde. s'est endurci avec le temps. mâchoire se contracte tandis qu'il relève les yeux sur son entraîneur spécialisé en combats rapprochés. l'homme se redresse, croisant les mains dans son dos et balthazar n'a pas besoin de se retourner pour savoir qui approche. j'ai l'impression de pisser dans un violon avec toi. pas de pouvoirs. nul au combat. j'me suis peut-être trompé de jumeau finalement. violence des mots lui broient les tripes et balthazar tourne vivement la tête en direction de celui qu'il a rapidement arrêté d'appeler comme un père. secret longtemps gardé lui est lâché telle une bombe en plein coeur. et la première déchirure survient. métamorphose est violente. le fait hurler sous la douleur à mesure que ses ailes et son corps ne se rapetissent sous le regard intéressé du vieux goldstein.

adolescence. entraînements ne cessent pas. s'intensifient à mesure qu'il grandit. bande d'amis mutants s'est formée à l'école et parfois, balthazar fait le mur dans l'unique besoin de respirer un peu, loin du manoir. a besoin de s'éloigner. fils adoptif prodige. nouveau venu à la maison. gamin mutant qui semble bien plus proche de son père qu'il ne l'a jamais été. vision du corbeau se déclenche par pur hasard. semble par ailleurs plaire tout particulièrement à celui qui se fait appeler odin. le force à pousser sur ses limites. saignements de nez et évanouissements ne l'arrêtent pas. gamin fait de son mieux. se plaint. il voit de moins en moins. quelque chose cloche. voile se forme avant qu'il ne soit complètement plongé dans le noir. petite poupée n'est plus si intéressante avec un tel handicape. il a dix-neuf ans lorsqu'il est mis de côté. les entend discuter, parler de lui. puise parfois dans son énergie pour user de sa vision de corbeau en cachette. aura besoin d'entraînement pour voir plus longtemps. mais il s'entraînera. il deviendra plus fort.

vingtaine. rejoint une organisation contre le crime après avoir quitté le manoir familial. au final, odin ne l'aura jamais retenu. liberté gagné après vingt-trois années de durs labeurs. profite de son temps libre pour reposer son esprit. ne s'est jamais senti aussi vivant, autant lui-même que depuis qu'il n'a plus à vivre sous le même toit que ce dictateur. mutants deviennent sa seconde famille. la plus importante. celle du coeur. et balthazar passe nombreuses années à leurs côtés avant de rencontrer la seule femme qu'il n'ai jamais aimé. parce quand il aime, le bougre, il ne fait pas les choses à moitié. il est âgé de vingt-huit ans quand il l'a rencontre. nova, jolie métisse qui fait tourner les têtes. remarques désobligeantes le force pourtant à intervenir une première fois et c'est un sourire charmeur qu'il lui offre. lunettes de soleil cache son regard, mais yeux se colorent d'un joli doré pour pouvoir la voir, la détailler. elle est celle qu'il épousera, il en est certain.

trentaine, quarantaine. déménagement est obligatoire. sud de l'Amérique est finalement rejoint et balthazar brouille les pistes. odin ne doit jamais savoir qu'il va lui-même devenir père. la cavale commence. et finalement, petite fille aux cheveux dorés voit le jour. vaneloppe sera l'unique enfant du couple. gamine choyée, aimée, adulée déclarera ses pouvoirs tardivement tout comme son propre père avant elle. famille soudée voit les années passées. défilées. et si balthazar ne semble pas vieillir, nova, elle, prend des rides avec les années. homme amoureux rassure, promet d'être là jusqu'au bout. se doute que sa mutation a pris une nouvelle forme. sait que son père n'a jamais vieillit. sait qu'il avait certainement bien trop d'années à son compteur bien qu'il ne mérite l'éternité à ses yeux. cancer emporte finalement nova à l'aube des dix-neuf ans de leur unique fille et balthazar sombre. bouteilles d'alcool s'entassent dans la poubelle. corps chancèle tandis qu'il reste plongé dans le noir. et sa fille finit par prendre la porte en comprenant qu'il ne remontera pas la pente. elle a fait de son mieux. une année à ses côtés. a tenté de relever une âme qui n'a pas envie d'être aidée.

voyage de l'âme. une longue année d'errance. corps accroché au vieux canapé en cuir du salon. et puis, soudainement, balthazar décide qu'il en a assez de se morfondre. myocarde calciné par l'amour bat pourtant toujours. tente de joindre sa fille, mais tombe sur son répondeur à chaque fois. s'excuse pourtant. voix pâteuse trahie pourtant sa dépendance à l'alcool toujours bien présente. silence radio d'une gamine qu'il a élevé. d'une enfant qu'il aime et qu'il aimera toute sa vie. prend finalement la décision de partir. de quitter le pays. se lance alors dans un tour du globe qui durera des années sans qu'il ne donne de nouvelles à personne. sait se faire discret après tout. n'use de son pouvoir qu'en dernier recours.

new blossom. retour en amérique est brutal, mais balthazar se sent enfin prêt à faire face à ses démons. épluche les annonces sur son téléphone portable depuis l'hôtel de l'aéroport qu'il squatte depuis plusieurs jours. le penrose, bar populaire à new blossom est à vendre suite à décès du précédent propriétaire. bingo. un sourire naît sur ses lèvres. l'envie de se reposer est présente. besoin d'une vie tranquille est violent. et quelques semaines plus tard, l'acte de propriété lui est donné en mains propres. nouveau départ. nouvelle vie.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Mangue, Laë. Genre et Pronom(s) : Elle, she, her. Âge : Vingt-sept hivers. Région/pays : Haute-Savoie. Comment avez-vous connu le forum ? Elias m'en parle depuis des semaines.  (balthazar) - symptom of life. 4061986614  Autres commentaires ? La pizza quatre fromages c'est la meilleure.  (balthazar) - symptom of life. 84533461  Crédits : Ethereal (tumblr).
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le plus moche des deux (balthazar) - symptom of life. 1813594744

Bienvenue officiellement tête de pioche (balthazar) - symptom of life. 2637464804 (mais jtm t'inquiète ticoeur )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime tellement le choix du prénom ainsi que le lien avec la mythologie nordique pour sa mutation (balthazar) - symptom of life. 1429850214 Ta plume est particulièrement agréable à lire, elle se dévore toute seule, j'ai hâte d'en lire davantage (balthazar) - symptom of life. 1553461418 Bienvenue dans le coin (balthazar) - symptom of life. 2243471627 Je te souhaite de te plaire parmi nous (balthazar) - symptom of life. 4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
(balthazar) - symptom of life. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
(balthazar) - symptom of life. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Oooh alors le voilà le fameux Hugin qu'on attendait tous (balthazar) - symptom of life. 3202747195 huhu
Je plussoie MVDD, ce petit début de fiche met l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et les aventures qui vous attendent avec Elias qui ont l'air bien prometteuses (balthazar) - symptom of life. 3471008882
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien (balthazar) - symptom of life. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :

(balthazar) - symptom of life. 69la (balthazar) - symptom of life. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

(balthazar) - symptom of life. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


(balthazar) - symptom of life. 2K3YB9R

(balthazar) - symptom of life. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

(balthazar) - symptom of life. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ooh, un viiieux pas si vieux (balthazar) - symptom of life. 4195895010 beaucoup trop curieuse de lire la suite de ta fiche et de découvrir ton personnage ! Bon courage pour la rédaction et bienvenue à la maison (balthazar) - symptom of life. 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 225
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


(balthazar) - symptom of life. Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Amapola • Vesper.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Crôa crôa, un autre corbeau que voilà (balthazar) - symptom of life. 3202747195 J'adore ce début de fiche entre les mystères qu'on devine à peine et cette longue vie qui s'étire sur ses traits juvéniles, j'aime si fort ce genre de perso (balthazar) - symptom of life. 139611567 J'ai hâte d'en mire plus et je vais surveiller vos sujets avec Elias et Bazl, ça promet si fort (balthazar) - symptom of life. 3202747195 !
Bienvenue parmi nouuus (balthazar) - symptom of life. 4169462755
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

(balthazar) - symptom of life. Jzkf
(balthazar) - symptom of life. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

(balthazar) - symptom of life. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

(balthazar) - symptom of life. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

(balthazar) - symptom of life. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

(balthazar) - symptom of life. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

(balthazar) - symptom of life. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
.. S'il vous plait, laissez-moi le plaisir de voir Leta se planter en pensant être face à Elias en rencontrant Balty (ça sera son surnom (balthazar) - symptom of life. 427107405 huhu )

Autrement, BIENVENUE parmi nous (balthazar) - symptom of life. 1553461418
Je pense qu'il va falloir qu'on discute lien, surtout que Darla a récemment loué une soirée au Penrose pour les retrouvailles avec @Darius Sinclair aloooooors.. Y'a surement moyen de faire quelque chose (du drama ? toujours du drama (balthazar) - symptom of life. 139611567 ) avec tout ça (balthazar) - symptom of life. 3865144472

En tout cas, j'ai bien hâte de voir les retrouvailles des frères, je sens que ça va être génial (balthazar) - symptom of life. 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@ELIAS N. SINGH C'est ça ouais. Cause toujours. (balthazar) - symptom of life. 139611567
Merci. (balthazar) - symptom of life. 84533461 ticoeur

@DAEVY SOKHA Ooh, merci beaucoup pour tous ces p'tits compliments, c'est adorable. (balthazar) - symptom of life. 4169462755 J'vais m'y plaire, c'est sûr. (balthazar) - symptom of life. 84533461

@DARIUS SINCLAIR Faut savoir se faire attendre. What a Face
Merci beaucoup. ticoeur

@DANI DUARTE Merci beaucoup. (balthazar) - symptom of life. 4084237613 faut pas lui dire qu'il est vieux... Rolling Eyes

@LEON CROWN Contente que le début plaise. (balthazar) - symptom of life. 3202747195 Merci beaucoup. ticoeur

@LETA EYRE Un p'tit bisou pour le faire rager tiens. (balthazar) - symptom of life. 139611567
C'est Balti qui va s'en prendre plein la tronche pour rien. What a Face
Bien-sûr qu'il nous faudra forcément un lien. (balthazar) - symptom of life. 84533461
Merci. ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Même si je viens de débarquer aussi bienvenue a toi heart peut-être qu'on se trouvera un truc (balthazar) - symptom of life. 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum ! (balthazar) - symptom of life. 3370663314  Le fameux frangin corbeau, j'aime beaucoup cette mutation (et cet oiseau  ticoeur ). Par contre bon courage pour le drama, ça promet. (balthazar) - symptom of life. 427107405 Bonne rédaction de fiche et amuse-toi bien parmi nous. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Ishaan Ranjha Merci, avec plaisir pour un p'tit lien. ticoeur

@Ulysses Sharp Le drama, c'est la vie. (balthazar) - symptom of life. 84533461 Merciii. ticoeur
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le forum ! heart

DEPUIS LE TEMPS ! (balthazar) - symptom of life. 1813594744 En vrai je suis content que t'ai cédé aux sirènes, je suis curieux de tout vos projets avec ces deux là - et j'ai enfin eu ma réponse pour l'avatar huhu En tout cas, ça s'annonce déjà folklorique vu le joyeux boxon dans lequel il va mettre les pieds ! Allez ça va le faire, essaye juste de pas y passer, ça mord pas mal dans le coin ! (balthazar) - symptom of life. 3920329312 (Même si en vrai tu vas être accompagnée des meilleures alors je doute pas sur ça ira (balthazar) - symptom of life. 139611567)
Bon courage pour le reste de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1428
Zone libre :
(balthazar) - symptom of life. 447i
You're making my heart beat stronger

(balthazar) - symptom of life. HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


(balthazar) - symptom of life. KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2349
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

J'ai adoré lire ce début de fiche (balthazar) - symptom of life. 1338913558 Le scénario est trop cool et ce caractère qui se dessine sous ta plume ça donne beaucoup trop envie d'en voir plus (balthazar) - symptom of life. 4061986614 Je vais sûrement suivre le drama qui s'annonce en tout cas (balthazar) - symptom of life. 3202747195
Bon courage pour le reste et bienvenue! (balthazar) - symptom of life. 1429850214

et je valide fort pour la pizza

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Maddox Threepwood Je te jure, j'ai mis un temps fou à me décider. (balthazar) - symptom of life. 3202747195
Il est pas prêt, Balti pour tout le bordel. (balthazar) - symptom of life. 139611567 Merci beaucoup en tout cas. (balthazar) - symptom of life. 4131681464 ticoeur

@June Kitanović Oh lala, merci pour tous ces petits compliments, c'est adorable. ticoeur ticoeur merci, on est d'accord
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

(balthazar) - symptom of life. Jzkf
(balthazar) - symptom of life. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

(balthazar) - symptom of life. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

(balthazar) - symptom of life. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

(balthazar) - symptom of life. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

(balthazar) - symptom of life. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

(balthazar) - symptom of life. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
@Balthazar Goldstein Je note que Balty aime vivre dangereusement (balthazar) - symptom of life. 3202747195 ticoeur
(oui oui, je repasse juste pour dire ça (balthazar) - symptom of life. 427107405 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Leta Eyre le danger, ça nous rappelle qu'on est vivant. (balthazar) - symptom of life. 84533461
(repasse quand tu veux (balthazar) - symptom of life. 2054377266 )
j'me remets à son histoire.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je confirme que tout me convient, Balti est parfait (oupas) Cool
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (balthazar) - symptom of life. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
(balthazar) - symptom of life. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais quelle vie mouvementée pour Balthazar (balthazar) - symptom of life. 139611567 J'ai le coeur brisé de le savoir veuf. J'espère qu'un jour il rencontra quelqu'un qui lui donnera envie d'aimer de nouveau (balthazar) - symptom of life. 3370663314 Et les retrouvailles des jumeaux ? Need ; j'attends que ça (balthazar) - symptom of life. 139611567 Bienvenue officiellement sur le forum - j'ai pas eu le temps de passer c'est honteux - et amuse toi bien avec ce sublime personnage !! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs (balthazar) - symptom of life. 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME