Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €



Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elzbeth "Blizzard" Hart
TW : : PERTES DE PARENTS, ENDOCTRINEMENT, MORTS
FT. Gemma Chan
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Elzbeth prénom qui lui a été donné par sa mère. Quant à son nom, elle le tient de son beau-père, c'est son choix à elle, une reconnaissance envers cet homme qui a pris le rôle qui n'était pas le sien.
Genre et Pronom(s) : Elle répond à elle
Âge et lieu de naissance : C'est à New York qu'elle a vu le jour, et qu'elle a vécu une partie de sa vie. Pour mon age, je suis née le 7 Avril et il y a de ça 41 ans  
Origines et nationalité : JE viens des Etat Unis, je suis née sur ces terres et pas une autres. Mais ma famille est venu il y a longtemps de chine

Statut marital : Elle ne cherche rien, elle a déjà celle qui lui faut même si tout n'est pas facile. Mais qu'importe, la vie n'est pas faite pour être aisé et cela serait des plus ennuyeux.
Occupation : Leader de Maelström.
Situation financière : Elle ne manque de rien, bien au contraire. Elle vit sa vie de manière plus que correcte puisque l'argent n'est nullement un problème pour elle
Lieu d'habitation : L'Underapple, Wall Street.
L'ESPRIT Lasse, parfois, c'est ce que je ressens, une lassitude. Envers, ce que je suis et que je ne montre qu’à de rare personne, ce que je laisse transparaitre pour ceux qui ont les yeux river sur moi et ne veulent me prendre tout ce que j’ai.

Alors oui, parfois, je m’assois dans ce canapé, un verre à la main et je pense à tout ce que l’on croit de moi. Et parfois, pour me sortir de toute cette pression, je vais dans un atelier me permettant de souder, créer, assouvire cette passion de la technologie qui m'a été transmise par mon père

Femme fort, indéfectible, sachant où elle va, au cœur de glace. Cette femme qui mène son groupe, sa famille le plus loin possible, pour ces idées qu’elle nourrit en eux… Pourtant… mmhh, Pourtant… Il y a bien plus que cela, de la contradiction, une guerre perpétuelle qui se joue à chaque instant face à mes idéaux et celle sur qui mon regard se porte.
Alors oui, je suis une femme de conviction, prêtes à tout pour son idéale, porter le message auquel elle tient. Passant par la manipulation de certaine personne que j’affectionne ou non,  qui pourtant me rebut. Je suis de celle qui ne se retournera pas derrière elle, pour ceux qu’elle ne connait pas. Ils ne sont que des pions vers le monde que je veux offrir à l’espèce humaine.

Je veux emmener l’homme à déconstruire cette peur de l’avenir, ce que peut être l’être humain grâce à la technologie qui fait partie de notre évolution, et qui est destiné petit à petit à faire partie de nous-mêmes. C’est ainsi que l’humanité survivra, c’est ce vers quoi le monde doit aller.

Les mutants, les humains lambda… ne sont que l’ancien temps. L’avenir est avec ceux qui prendront cette voie.

Néanmoins, au-delà de ces apparences, il y a bien plus que cela. Une femme emplie de doute, surtout quand elle regarde celle qui partage sa vie, qui bouscule toutes les idées que je peux me faire sur ceux qui me font face. Je m’en veux de lui infligé tout ceci, de la tenir éloigné de sa propre famille, de la force a côtoyé des gens qui n’aiment pas sa nature…Elle est ma faiblesse, bien plus que ces personnes que je considère comme ma famille.

Elle et cette famille, sont ce qui m’est le plus chère, pourquoi mon cœur ne cesse de battre, pour qui je me battrai jusqu’à mon dernière souffle, quitte à me sacrifier pour eux. Car même si je ne leur dis pas, ce monde, je ne pourrais l’affronter sans les sentir à mes côtés. Alors, je passe du temps avec eux, je ris avec eux, je prends le temps à m’intéresser à eux, même si je ne leur dévoile pas tout ce que mon être désir, redoute.

Alors oui, parfois, je suis lasse de ces jeux de dupe que je m’efforce à garder sous contrôle, parfois, je suis lasse de ne montré que cette froideur, alors qu’au plus profond de moi, je ne désire que de faire fondre. Mais j’ai mon idéal à atteindre, mes convictions en raciné au plus profond de moi et mon pseudonyme n'est nullement là sans raison.


 
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ Effacez cette section si votre personnage n'est pas altéré .

Type d'altéré : Type 2 interdite - Prothèse
Âge de la première altération : 21 ans

Altérations :

○ : Silver hand: Elle possède des prothèses aux mains, celle-ci lui permet d'altérer la température de métal, pierre, eau, glace et bien d'autres éléments. Bien que pratique pour un bon nombre de choses, elle ne peut l'utiliser en permanence
Grade : interdit ?
Acquisition : Underapplemarché noir
Limites : - Cette prothèse ne peut agir sur les matières organiques comme la peau par exemple
- Elle ne peut être utilisée, plusieurs fois de suite, 2 fois tout au plus, après quoi elle doit laisser la prothèse se refroidir
- Elle ne peut pas aller que jusqu’à la température de l’azote liquide -196c°
- Pour la fusion, elle peut aller jusqu’à elle ne peut faire fondre que l’Etain (232°), le plomb (327°), le zinc (419°) et l’aluminium (660°) voir le bronze (860°) et le laiton(900 °C) Au-delà, elle endommage sa prothèse si elle va jusque-là
Du coup pour tout ce qui est Argent, cuivre, Or etc... elle ne provoquera qu'une surchauffe, mais n'ira pas jusqu'à leur température limite et endommagera sa prothèse



Type d'altéré : Type 1
Âge de la première altération : 22 ans

Altérations :

Détecteur de mensonge : permet de mieux détecter les expressions faciales et autres signes discrets trahissant la présence de mensonge ou du moins de détecter la possibilité de mensonge.  
Grade : militaire
Acquisition : Théseus Corps.
Limites :-La logique est qu'une personne sans aucune expression ne pourra montrer des signes de mensonge.
- Peut confondre certaine expression, ne sachant pas reconnaitre le contexte de l'expression facial

LE CORPS HUMAINCette section est à conserver pour tout le monde. Effacez cette ligne après l'avoir lue.

Particularités physiques :
Ma peau n'est pas si parfaite qu'on pourrait le croire, elle a plusieurs cicatrices dû à l'effondrement du bâtiment dans le quelle je vivais à l'époque où New York est tombé. Mais elle est aussi parsemé de quelques tatouages, certain de forme géométrique longeant ma colonne vertébrale, ressemblant à circuit électrique. Un autre plus abstrait sur la cuisse gauche et un dernier couvrant mon épaule et mon bras dans le même style que celui de la cuisse.

Aptitudes particulières :
J'ai appris à manier les armes à feu, non pas par plaisir au début, plus dans une éventualité que cela puisse me sauver la vie.
Et par la même occasion j'ai appris à me battre, privilégiant la box thai qui me semblait plus complet que les autres arts martiaux. Là aussi, ce n'est nullement pas plaisir mais pour être capable de me défendre, mais j'y ai trouvé également une forme de relaxation à pratiquer cette discipline et un réel plaisir en est venu.

L'ÂME LES MUTANTSConfusion : En réalité, je n’ai rien contre les mutants, ce sont des personnes comme les autres, je ne veux donc pas leur mort. En fait, je suis mitigée sur ces personnes, pour des raisons personnelles qui font que certaine de mes convictions sont mis à mal. Je devrais pourtant les rejeter, dire qu’ils ne sont que l’obsolescence que l’être humain. Pourtant, je ne peux pas dire cela, plus maintenant qu’elle est dans ma vie

Résignation : Et pourtant, nous prônons, l’évolution par la technologie, mais je ne peux me résoudre de rejeter entièrement les mutants. J’ai voulu trouver une solution, un terrain d’entente, mais sans succès, tout ça pour des questions personnelles. Pourtant, même si je pense qu’il n’y a plus de solution pour s’entendre, j’aimerais que cela soit possible. Mais les un comme les autres, de nos groupes, se détestent bien trop

LES ALTÉRÉS Approbation et conviction :
Je ne peux qu’être en accord avec les altérer en étant une moi-même, prônant l’altération comme étant une voix vers l’avenir de l’être humain. Le transhumanisme est un art qui ne fait que sublimer l’homme, participe à son évolution en la transcendant, lui offrant le choix de ce qu’il veut être et non de subir ce que la nature fait de nous. Nous avons au cours de l’histoire de cesse de trouver un moyen d’améliorer les choses, d’augmenter notre espérance de vie, de vouloir intégrer la technologie à l’homme et c’est ce que représente le personne altérer, le but de toute cette quête dans laquelle nos prédécesseurs ont marché sans jamais s’arrêter s’affranchissant d’un destin bien trop capricieux.

Les altérés ne sont que la suite logique du chemin que l’homme avait pris pour lui-même en commençant avec ces lunettes virtuelles, ces puces basiques implantées dans le bras. L’ultime œuvre d’art de l’homme.

LA TECHNOLOGIE Admiration et devotion: Encore une fois, comment je ne peux qu’approuver ce monde supporté par la technologie. On m’a appris à la prendre comme un bien fait depuis ma plus tendre jeunes âges, on m’a appris à ne pas en avoir et l’utiliser à mon avantage. Alors, je ne peux qu’aimer la technologie, dévorer chaque parution d’une nouvelle découverte sur ce monde qui n’a aucune ambiguïté.

L’homme à toujours voulu faciliter son mode de vie par la technologie. Il a toujours voulu vivre plus longtemps, trouvant la solution dans celle-ci. Alors comment ne pas aimer ce monde, aimer admirer la prouesse de l’homme, car ceci n’est que grâce à l’homme.  
LA VILLEDeuxieme amour : New Blossom, une ville que j’aime si rythmée, pleine de vie, une ville renaissant de ces cendres. Villes condamnées pourtant sauvées par ces corpos à la pointe de chaque avancée. Alors oui, j’aime cette ville, qui est devenue le théâtre d’une vie bien riche, même si cela était le cas alors qu’elle s’appelait encore New York. Elle a retrouvé de sa splendeur, c'est de nouveau cette ville qui ne dort jamais. Cette ville comme bien d’autre cache ses noirceurs à la vue du monde.

Pourtant, personne n’est dupe, tout le monde sait que sous cette lumière omniprésente, se cachent les ténèbres. Mais j’aime cette dualité, j’aime naviguer dans ces deux mondes qui s’opposent et dont la plupart des gens, même d’ici, ne veulent pas voir jouant un jeu de dupe.

l'Underapple  est mon deuxième amour, qui m’a vu naitre en tant que Blizzard, m’a offert ma famille, et bien plus encore. Elle est mon terrain de jeu, parfois violant, parfois plus sournois et de temps en temps doux. Elle me fait peur, par le destin qu’elle peut me réserver, comme elle est mon allié dans le chemin que j’ai choisi.

L'APPARTENANCE
Hybrid Theory
LA MÉMOIRE
Juste nous deux
Au début, c'était juste nous deux, ma mère et moi, nées d’un père d’absent, d’une mère faisant tout pour l’être, arrivant dans ce monde sans père, ne comptant pas les heures pour m’offrir ce dont j’avais besoin. J’avais une mère des plus attentionnées, qui même si parfois, je ne comprenais pas tous les sacrifices qu’elle avait faits, les fins de journées chez la voisine, les amies venant me chercher à l’école. Mais les week-ends…Cela était toujours nos moments, le temps où personne ne pouvait venir nous déranger. Nous deux était amplement suffisant, je n’avais pas besoin d’autres choses, juste de ces moments avec elle et parfois des soirées dessin animé au tour d’un plat de pop-corn et de soda.

Mais un jour, après 8 ans passés seule avec elle, après ces soirées cinéma entre filles, un nouvel arrivant avait fait irruption, prenant place de temps en temps, faisant soigneusement attention à ne pas se mettre entre ma mère et moi. Il avait ce côté avenant, m’approchais pas a pas comme si je n’étais qu’un animal sauvage à apprivoiser, ne faisant que le regarder du coin de l’œil et avec une certaine timidité. Et pourtant, c’était grâce à cette prudence avec laquelle il avait avancé que petit à petit, il n’était plus juste, cet intrus dans ce monde que ma mère nous avait construit, mais faisait partie d’une évolution du cercle qui avait été le nôtre.Et au fur et à mesure, il amenait son monde dans le nôtre, me faisait découvrir cet univers qui ne pouvait que me fasciner. M’entrainant dans ce monde fait de soudure, de micropuces, de ses bras pouvant bouger seuls, de ces minuscules robots se mouvant à l’air d’une simple télécommande. Un monde simple, pouvant concrétiser tout ce dont l’homme était capable d'imaginer, me montrant la voie que l’homme devait emprunter, le futur de ce monde qui ne faisait que stagner.

Quand mon regard se posait sur cet homme, il n’y avait qu’une admiration sans fond, comprenant pour les premières fois les paroles de ces camarades de classes, parlant d’un père qui faisait partie du centre de leur monde. Car pour moi, cet homme que ma mère avait fait rentrer dans notre vie, était bien plus qu’un simple compagnon de vie de ma mère, il était mon père, celui qui m’inspirait, celui qui me léguait cette vision de vie que tout père transmet à leur enfant. À cette époque, je n’avais pas encore idée de la voie qu’il me faisait prendre, adhérant à ces préceptes qui allait fonder ce groupe de terroriste, ce groupe qui ne voulait pas de la manipulation génétique, et que seule la technologie était la voie à suivre.  

Un monde qui s'éffrondre
Mon monde à mes yeux était parfait, un monde où le malheur ne semblait pas pouvoir l’atteindre, un monde où je m’en fermais avec mon père, soudant, imaginant, fabriquant. Un monde idéal me donnant, la plupart du temps, envie de revenir après mes cours.

Mais ce jour-là, je ne suis pas revenue directement de ma journée de cours, prenant le temps de flâner dans les rues de New York avec quelques amies, jouant quelque peu ma rebelle et surement donnant quelques frayeurs à mes parents. Mais je voulais juste faire un peu les magasins, juste prendre un hot-dog à ces vendeurs ambulants ou se manger un milkshake dans un dîner. Je voulais simplement vivre ma vie d’adolescente sans me soucier du reste. Surement un de mes plus grands regrets, surement un des pires moments de ma vie.

J’avais ouvert cette porte, encore euphorique de ce moment de légèreté, puis fermé sur ce qui devenait un cauchemar, ignoré. Je me souviens que j’avais appelé mon père, puis ma mère, froncer légèrement les sourcils. Je les avais appelés une deuxième fois, mais n’avait toujours aucune réponse, alors j’ai juste haussé des épaules, me disant simplement qu’il était sorti et pris par une légère fringale. Je m’étais simplement dirigé vers la cuisine, ouvert le frigo, prenant quelques ingrédients pour me faire un sandwich, tout ce qui avait de plus banal et pourtant cette soirée n’était nullement une soirée des plus banales. Je m’étais avancé, sandwich à la main, vers les escaliers, montant vers ma chambre, fermant la porte tout en commençant les révisions de mes cours, ma dissertation d’histoire. Puis, alors que cela faisait un peu plus d’une heure que j’étais rentré, je descendais les escaliers, fronçais encore des sourcils, appelant à nouveau mes parents. Puis je me tournais vers la salle à manger, continuant à les appeler, quand soudain, alors que j’avançais un pied devant l'autre, un des pieds glissait, me faisant tomber.  J’avais simplement poussé un gémissement de douleur, sentant une texture poisseuse sous mon corps, tournant la tête et mes yeux se posant sur ce regard vide, ce visage sans expression. J’étais resté là sans rien dire, simplement à regarder ce visage qui lui aussi me regardait. Aucun son ne sortait de ma bouche, ma respiration était des plus étranges alors que le regard de ma mère se plongeait dans le mien avec froideur et derrière le visage inerte de ma mère, une main, alors que ma respiration s’accélérait, que mon corps hurlait de douleur intérieurement, ne laissant aucun son sortir de ma bouche, un capable de formuler le moindre mot.

Ce jour a hanté mes nuits, ce jour a marqué au fer blanc une cicatrice qui ne pouvait être visible. Ce jour marquait le début d’une nouvelle vie pour moi comme pour la sœur de mon père, la propulsant au rôle de tuteur.

La fin d'une ville
Mais, un jour, puis un autre, ces cauchemars se hantaient de moins en moins mes nuits, ne devenant qu’un cauchemar parmi tant d’autres, ou du moins c’est ce que je me disais. Puis j’avais vécu le pire, retrouvé mes parents morts dans la salle à manger, vivre avec cette perte ou apprends à vivre avec elle.

C’est ce que j’avais fait, durant ces dernières années, c'était ce que j’avais fait. J’avais essayé de vivre ma vie, comme ils auraient voulu, j’avais essayé de faire cet évènement une force, j’avais essayé de panser mes blessures avec ma tante qui m’avait recueilli et bien que ce manque était toujours présent au fur et à mesure, elle s’était atténué. Ma vie avait donc continué, reprenant les cours, allant à la fac dans cette ville dont je ne pouvais me défaire, allant dans le domaine dont mon père m’avait transmis sa passion, vivant dans cette ville qui ne faisait qu’évoluer. Je m’y consacrais corps et âmes, n’oubliant pas de profiter de cette ville qui ne paraissait jamais dormir, toujours en effervescence. Découvrant de nouvelles parts de moi, découvrant pour la première fois ce qu’était d’aimer, allant jusqu’à m’installer avec cette personne. Mon monde était redevenu parfait, ayant eu son quota de blessures, mais qui avait surmonté tous les affres de la vie, me laissant ce sentiment que j’étais à ma place.

Et tout était encore parti en vrille, la ville n’était plus ce qu’elle était, perdant de ce prestige et de cette agitation qui était la sienne, laissant place à la peur et l’incertitude. New York dépérissait, New york mourrait petit à petit dans une lente agonie. J’ai vu celle qui a été mon premier amour tomber dans l’angoisse de sortir dans les rues, j’ai vu mes amis regarder par-dessus de leurs épaules à chaque coin de rue. Je me suis vu arrêter de respirer quand une personne osait me parler, ou qu’un pot d’échappement résonnait dans la rue. New York, mourait lentement face à mon regard impuissant.

Le grondement, la poussière qui tombait, le regard de ma compagne et moi se croisant, partageant cette peur, restant là paralysés, pour ouvrir quelques instants plus tard les yeux sur un noir lugubre. Mon esprit ne comprenait pas ce qui était arrivé, n’arrivait pas à remettre les évènements en place, alors que mon corps s’évertuait à tousser aussi fort qu’il le pouvait. Puis je l’avais appelée de toutes mes forces, cherchant à tâtons et dans la douleur la main de celle qui partageait cet appartement avec moi. Je me souviens d’avoir eu un moment de joie en sentant ma main se poser sur la sienne, alors que je continuais à l’appeler. Mais je compris, alors qu’elle ne me répondait pas, que j’avais beau secouer sa main, qu’en fin de compte, elle ne me répondrait plus jamais.  Et encore une fois, mon monde s’écroulait, mon monde n’avait à nouveau plus de sens.

Mon monde, c'était à nouveau effondré, un monde duquel j’avais dû sortir des décombres, faisant abstraction de la douleur de chaque membre de cette main que j’ai dû pousser bien au-delà de ce qu’elle pouvait. Mais, dans ce malheure, une main avait été tendu vers moi, la main d'un ami sur qui j'avais pu compté depuis toujours, devenant un frère d'arme, partageant les même  valeur, Ethan. Lui qui fut un soutient pour le reste de ma vie et dont j'ai toujours sû qu'il serait présent. Il m'avait aidée à me sortir des décombres. Il m'avait soutenue pour je ne meurt pas engloutis par l'immeuble

Dans cet appartement, j’avais laissé celle que j’étais, celle que peut-être mes parents avaient voulu que je sois.

Un nouvel ordre
Ce fut une période des plus frustrantes, une période de questionnement, d’immense regret, d’un regard toujours porté en arrière sur cette ville qui avait été la mienne, mon terrain de jeu malgré toutes les blessures qu’elle m’avait infligées. Cette ville qui avait été la plus belle, toujours en mouvement, à la pointe de ce qui pouvait se faire de mieux malgré là, sur présence de ces êtres génétiquement modifiés ou de ces mutants.  Ce fut une période où les paroles de mon père revenaient sans cesse dans ma tête, prenant plus la place d’une vérité absolue, alors que je regardais cette main à tout jamais marquée par l’effondrement de New York. Mais malgré les meurtrissures de cette chute, je ne pouvais partir de cette endroit.

Alors, après avoir vu tomber ce monde que j’affectionnais, après être sorti de ces décombres par la main tendue de Nayden. Pour nous, il n’y avait qu’une solution. La voie de la manipulation génétique n’était pas le chemin, seule la voie de la technologie, l’était. Si j’en avais toujours été convaincue par les paroles de mon père, après ce désastre, ces mots résonnaient encore plus en moi, faisant de ces paroles un crédo auquel je ne pouvais défaire. Je voulais reprendre les idées de mon père étant sûr que la technologie était la voie à suivre pour l’être humain et porté par ses idées. Peut-être pour cela que j’avais pris son nom, pour honorer les préceptes qu’il m’avait inculqué, pour honorer cet héritage qu’il m’avait léger. J'étais nullement seule, la conscience de cette voie se montrait à nouveau au grand jour. Ma voie était donc toute tracée, celle d’ouvrir les yeux sur ce monde sans fin que permettait la technologie. Et comme pour mettre des actes sur ces valeurs, cette main qui n’avait  pas récupéré de la disparition de New York, fut remplacée par une prothèse.

La voie qu’était la nôtre devait être suivie, devait avoir le soutien de ceux qui comme moi prônait l’évolution par la technologie. C’est pour cela que je m’étais dirigée vers ceux qui avaient été du côté de mon père, en compagnie Nayden, que je m’étais présentée comme héritière de ses idées. M’annonçant à eux comme étant une Hart, sa fille légitime et non comme étant celle de ma mère. Il était temps pour ces idées de se montrer au monde entier, de mener l’homme vers la seule voie possible et l’éloigner de cette envie, s’offrir à un pouvoir qui ne pourrait peut-être pas contrôler.

AAlors c’était ensemble, comme il avait été convenu que ce projet allait être mené à bien avec ces personnes qui autres fois étaient compagnes de mon père. Nayden à mes côté comme il l'avait toujours été depuis des années, menant les Maelstroms vers la seule et unique voie possible pour l’être humain, menant Underappel vers la voie de l’évolution humaine en aidant cette population. C'est ainsi que naquit les Maelstrom, sous cette idéologie pro-technolgique et profondement humaine, refusant toutes coorporations ne voulant qu'écrasser ces personnes.

Capulet contre Montaigu

Et si nos idées se heurtèrent à celles d’autres groupes, au fil du temps, pour moi, il n’était pas impossible de trouver un terrain d’entente, un terrain où nous aurions pu vivre en cohésion. J’y avais cru pendant longtemps, me rapprochant des Deadcrows, me liant avec cette femme pour qui encore aujourd’hui j’ai un profond respect. J’ai essayé de toutes mes forces à trouver une voie possible. À faire coexisté nos deux visions de la vie, et pourtant, malgré tous les efforts possibles, cela en réalité n’avait pu se faire. Trop de divergences, des visions bien trop différentes, une manière de gérer ne correspondant pas. … Ou plutôt cela avait peut-être un rapport avec cette femme, celle sur qui mes yeux ce sont posés, celle qui contre toute attente faisait manquer un battement à chaque regard croisé. Pour qui mon esprit, c'est longtemps déchiré, pensant qu’il devait choisir entre ses idées et ce non-sens qu’elle provoquait, allant à l’encontre de toutes mes propres croyances et de celle que j’avais insufflées au Maelstrom

Quoi qu’il en soit, la guerre, c'était déclaré, lançant cette lutte de pouvoir pour l'Underapple , voulant imposer nos visions dans ce monde, ne voulant pas transiger sur cette vision que chacun avait. Une guerre déchirante, dans laquelle avait vu naître cette relation que je ne voulais pas sacrifier, même pour mes idéaux, malgré toute la méfiance que ma famille manifestait face à cette relation. Personne n’avait son mot à dire, personne ne pouvait m’imposer un monde sans cette femme. Une guerre qui avait vu naitre une amitié qui s’était effrité au fur et à mesure pour deux visions que ne pouvait enfin de compte coexisté, forçant l’autre a ployé le genou pour reconnaitre la supériorité de les autres. Et bien que Desire avait pris tous les risques, sacrifiant sa relation avec sa famille, pour aider les miens à prendre le pouvoir, cela avait échoué. Les deadcrows avait pris le pouvoir nous chassant de cet endroit qui était pourtant le nôtre, nous forçant à l’exil.

Alors, forcé de battre en retrait, j’avais amené ma famille dans les quartiers de Wall street faisant de ce lieu notre fief. Emportant avec nous la colère que cette guerre avait ancrée en nous à tout jamais, ne voulant plus aucun compromis avec les DeadCrows. Il n’était plus question de paix désormais, il était juste question de retrouver la place qui était la nôtre et de défaire ceux qui nous avaient pris ce qui nous appartenait de droit, pour les forcer à leur tour s’exiler. Mais pas à n'importe quel prix, pas au prix d'une souffrance des personnes qui ne sont pas responsable de notres echec et qui ont bien trop souffert par le passé. Alors c'est dans l'ombre, sans effusion de sang que cette guerre se déroulera. Mais contrairement à nous, une fois que nous reprendrions notre place, il n’est nullement question qu’il vienne se réfugier là où nous sommes, Wall street est notre désormais et l'Underapple sera de nouveau à nous. Mon monde ne peut laisser les DeadCrows et leur vision avoir autant de pouvoir.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Shacka ou Redwolf ça dépends Genre et Pronom(s) : elleÂge : Qje suis une vieilleRégion/pays : Belgique Comment avez-vous connu le forum ? Alors c'est une longue histoire, il était depuis longtemps dans les forums que je suivais et quelqu'un m'a fait j'y vais donc voilà Autres commentaires ? C'est la faute d'une certaine personne, qui ne culpabilisera pas  Crédits :  true north pour l'avatar de la fiche
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce choix de fc cat
Bienvenue ! Je suis très contente de voir Elzbeth tentée, j'adore ce personnage et c'est dingue que le maëlstrom ne soit pas plus exploité. Fût un temps un des persos me faisait de l'oeil, j'espère que ça va motiver plus de monde à les jouer. J'ai aussi très très hâte de voir ce que votre duo va donner, on aime ça les inscriptions en doublé et la corruption Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 4061986614
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I love you Bienvenue, comme mon camarade du dessus, je suis hype par le choix de fc et de ce duo que vous allez nous offrir.  huhu  ticoeur  J'ai hâte d'en lire un peu plus et ensuite de voir Blizzard en jeu.  heart Force pour la fichette et have fun parmi nous !  Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1839687057
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 69la Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 2K3YB9R

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La beauté de ton avatar Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 139611567
Bienvenue à la maison ! Trop contente que tu rejoignes l'aventure de SoP et encore plus avec ce personnage Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1338913558 je suis curieuse de voir comment tu vas l'interpréter et où tu vas l'emmener ! Alors, bon courage pour la rédaction de ta fiche ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à vous, j'espère qu'elle vous plaira. Je n'ai pas vraiment l'habitude de prendre de predef Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1f602
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on est dans la merde avec blizzard qui débarque. Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 745618963
Mais bon, jamais contre un peu de drama. huhu
Bon courage pour la suite, content de te voir débarquer ici avec ce personnage qui promet! Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1553461418
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 2720321844 Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 2720321844

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuue Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3471008882
Alors on avait été prévenus en zone invité pour Delirium et Destiny, mais en plus on a droit à Blizzard pour leur faire opposition ? Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 4195895010 Que de belles surprises cette semaine Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 139611567
J'aime déjà ce mini-aperçu avec ta plume à la première personne, j'ai très hâte d'en lire plus et de découvrir le PV sous ton interprétation Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3483261708
Bon courage pour la rédaction, n'hésite pas si on peut t'aider avec quoi que ce soit ! ticoeur
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1428
Zone libre :
Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 447i
You're making my heart beat stronger

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2349
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Gemma!! Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1338913558 Et pour Blizzard en plus, que du bon choix huhu
J'ai adoré lire la partie esprit (et ce dernier paragraphe annonciateur de tant de choses Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3202747195 ), ça donne déjà hâte pour le reste de la fiche!
Puis ça fait aussi plaisir pour ces PVs du tonnerre qui sont entre de bonnes mains j'ai l'impression Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 4084237613

Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
Ce choix de PV et Gemma ticoeur Je suis amoureuse
Bienvenue sur le forum et n'hésites surtout pas en cas de questions huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Gemma Chan ce choix de fc Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3483261708 Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3483261708 Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3483261708 Que des bons choix de façon globale comme l'ont déjà dit mes vdds Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 139611567 Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 4084237613 Impatiente de voir ce que ça cache tout ça Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3202747195 Ce perso a l'air aussi complexe que fascinant, hâte d'en découvrir davantage Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1429850214 Bienvenue dans le coin Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 2243471627 J'espère que tu vas t'éclater par ici Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3865144472
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Jzkf
Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Mais c'est une belle surprise Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 139611567 C'est vrai qu'on s'attendait à voir débarquer Destiny par le message invité, mais j'suis toute autant contente de te voir débarquer également avec Elzbeth Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3483261708

Bienvenue à toi Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1553461418
De ce que j'ai déjà pu lire, je suis sure que Blizzard est entre de bonnes mains avec toi Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1429850214 trop hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous réserver à la tête du Maëlstrom Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 225
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Amapola • Vesper.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Elzbeth la grande Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 139611567 j'avais si hâte d'en voir une interprétation !! Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1429850214 J'aime déjà beaucoup ce début et j'ai hâte d'en lire plus ! Et comme avec Endora et Rhea, on pourra se trouver un lien entre figures de l'Underapple !
Bienvenuuuue Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1338913558
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le forum !!

Très content de voir ce pv tenté omg, je suis curieux de voir ton interprétation, mais j'aime beaucoup ce caractère déjà huhu Puis cette arrivée en groupe qui promet beaucoup de feels je sens... Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 139611567 Bon courage pour la suite de ta fiche ! Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 1429850214
(Si jamais, tu as supprimé la partie "corps humain" qui est obligatoire pour tout le monde, attention ! heart)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous pour cet accueil ^^. Ça fait plaisir

J'ai juste besoin d'un peu plus de temps, car la semaine a été compliquée au niveau du boulot. Du coup est ce que je pourrais avoir un délai pour la fiche ?

Désolée pour ce contre-temps
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Coucou @Elzbeth Hart ! Bien sûr qu'on peut ! Mais si jamais à l'avenir, utilise ce sujet à l'avenir pour être sûr qu'on voit ta demande car on peut les rater dans les fiches éventuellement ! Je te rajoute un premier délais d'une semaine du coup, ça te fait jusqu'au 26 avril ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci, je m'y remets ^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime beaucoup le pseudo choisi. Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 84533461
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta présentation. ticoeur
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je suis content de voir cette chère Blizzard joué, surtout avec autant de convictions et de choses à dire ! Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3471008882 Elle a caractère que je trouve très touchant, on sent toute son humanité au travers de ses dilemmes et tout. Merci pour les modifications en tout cas, j'suis curieux maintenant de voir ce que vous aviez pu prévoir et bon courage face aux Deadcrows ! Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 139611567 Amuse toi bien avec ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Technology is the mother of big business| Elzbeth Hart 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME