Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €



alas, i think i’m becoming god

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MIKHAIL "MISHA" TSOÏ
tw & cw: maltraitance infantile, suicide, blasphème
ft. christian yu (dpr ian)
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :

mikhail 'misha' tsoï
(cyrillique: михаил цой)

who is like god? certainement pas lui, et pourtant un prénom de baptême qui semble en faire l'élu tant estimé des cieux. comme son archangel homonyme michaël, il enfonce son espadon de lumière dans la poitrine du dragon infernal, pour en extraire un cœur battant et sanguinolent. juge de sa propre psychostasie - do you deserve redemption, son?, il demande et la bête peine à se confesser, gueule béante noyée dans sa propre ichor : ego tu sum, tu es ego: unanimi sumus.

tsoï, lourd sur la langue. choi, si ses prédécesseurs n'avaient jamais traversé le fleuve du tumen pour fuir l'occupation japonaise de l'empire de daehan. dorénavant assimilé à sa forme cyrillique, les racines se décomposent  dans les terres arides d'astrakhan.

Genre et Pronom(s) :

homme
(il/lui)

Âge et lieu de naissance :

trente-trois ans
("misha", temporalité présente)
—— ✦ ——
quarante-huit ans
("mikhail", temporalité future,
ayant voyagé dans le présent)

paradoxes incontestés. comme si un ne suffisait pas déjà. deux générations de lui-même coexistantes en totale disharmonie dans une réalitée censée n'en abriter qu'une. deux individus distinctifs, au passé commun mais au futur dissocié, dont l'un se veut guide de l'autre. i came here so you don't make the same mistake i did.

le 07/06/1992 à kharabali
(astrakhan, russie)

des allures d'old west désolé et désolant, et pourtant nous sommes à des milliers de kilomètres du paysage américain : kharabali, un petit village dans l'oblast d'astrakhan, où rien ne pousse ni ne s'échappe véritablement jamais. et pourtant, il a réussi, lui.

Origines et nationalité :

koryo-saram de russie de l'ouest

registres perdus, brûlés ou jamais édités, il n'a qu'une connaissance approximative des raisons qui auraient poussé ses prédécesseurs coréens à migrer loin au nord, puis à l'ouest. garçon, il ne pouvait déjà pas justifier la discordance de ses traits parmi les enfants de la mater russia. fort heureusement, il grandit à la frontière du kazakhstan, dans un village solitaire aux faciès pluriels. si personne ne se ressemble, alors personne n'est véritablement différent. il devine dorénavant avec le recul et l'âge que ses aïeux coréens n'ont probablement eu autre choix que de migrer aux quatre coins du monde slave, force d'occupation voisine ou par pauvreté.

Statut marital :

vœu de chasteté

(father mikhail, 48) intrinsèquement dédié corps et âmes au seigneur. c'est ce que son futur ego veut pour lui, ce qu'il est devenu, d'une façon ou d'une autre. father mikhail, on l'appelle dans l'enceinte d'une chapelle nouvelle. charismatique et charmant, pour un prêtre. gloussements des aïeules, what a nice looking fellow, murmurent-elles à leurs amies, i'd blush before confessing anything to him and he'd know! he'd know everything!

(misha, 33) des vœux solitaires qui peinent se faire une raison dans l'esprit de l'actuel misha. il ne se mariera jamais, ça, il le sait. et pourtant l'idée même d'une vie faite d'abstinences lui fait des frissons dans le dos. il rêvasse, in petto, d'un futur loin d'une solitude qui lui a toujours tenu la main. i wouldn't be too bad with kids, would i?

Occupation :

watchdog, volchista (misha, 33)

entreprise de logistiques et de stockage dont le siège social est basé à Moscou, VOLCHISTA étend sa franchise en 1972 dans les quartiers russophones de brighton beach, à brooklyn. lorsque new york éclate, elle se reconstruit très vite à la fois dans l’underapple, et autour de la nouvelle cité en construction, grâce à l’aide financière de ses jumelles installées sur le territoire russe. elle est la couverture factice de la louve, organisation directement rattachée à la mafia russe du territoire américain.



—— ✦ ——

pastor (father mikhail, 48)

complètement ravagée en 2005 pendant les émeutes qui mettent à feu et à sang new york, elle est reconstruite sur ses ruines en 2019, et ouverte au public de l'underapple à partir de 2020. l'ancien curé affecté à l'église ayant pris sa retraite, elle est d'abord seulement ouverte aux contemplations publiques, jusqu'à ce que mikhail le remplace en 2021.



Situation financière :

classe moyenne supérieure

loin d'un american dream sur lequel s'empilent les carcasses d'un cortège d'idiots. if you insist on sticking to the law, you'll be broke for the rest of your life, kiddo. à l'abri de la légalité, on lui promet d'abord de quoi se sustenter, de quoi payer le loyer. avantages auxquels s'ajoutent au fur et à mesure de son ascension petits luxes et conforts auxquels il n'aurait jamais espéré rêver. étaux de fer invisibles autour de ses poignets, une kowloon de l'ombre possessive et cautionneuse. une petite fortune aux traits d'eurydice : dare look back and she's gone for good.

Lieu d'habitation :

brighton beach, queen brook, UNDERAPPLE
(ancienne brooklyn sud)

quartier situé dans la péninsule sud de l'ancienne brooklyn, aujourd'hui encore habité et fréquenté par une population majoritairement russophone.

(misha, 33) loue un loft contemporain dans un ancien bâtiment industriel de VOLCHISTA. l'entreprise de logistiques réaménage ses entrepôts de stockage ravagés en 2005 pour créer un complexe d'appartements dans l'under, dans une logique de loger ses employés. la plupart des étages sont encore aujourd'hui inoccupés.

possède aussi un local dans l'underapple, qu'il louait à son arrivée aux états-unis en tant qu'appartement à une vieille dame aujourd'hui décédée. il s'en sert aujourd'hui pour stocker tout ce qu'il ne peut se risquer de garder dans son domicile.

(father mikhail, 48) habite le presbytère de l'église-sanctuaire our lady of solace, aussi située à proximité de brighton beach, à queen brook, dans l'under.

L'ESPRIT

i mean, i came from violence,
it was always in my BLOOD.
"misha"
un coup james dean, rebel sans cause au gilet de biker en cuir. l’autre billy loomis, voix séduisante et dangereuse dans le combiné d’un téléphone. des mèches brunes et un sourire à en couper le souffle. fuck-up international en quête de– en quête de. esprit judas, un désordre marécageux dans lequel il s’asphyxie un peu plus chaque jour. des démons sous le sommier, au plafond et sur les murs. odyssée de la quête d’identité. who am i? why am i?

ESFP-T (33) thrill-seeker, crude & rude, subject to psychotic breakdown, grim-humored, heated, outrageous, defying, bad boy-ish, devious, largely selfish individual, yet a capacity for extreme acts of selflessness for people he truly cares for, strong sense of honor & devotion, insightful, sometimes unnerving, easily bored, somwhat stiff (at first sight).


fuck you calling me FATHER like it
doesn't turn you on just to say it.
"father mikhail"
consciencieux dans sa façon d’agir et de se vêtir, sans ne jamais publiquement sombrer dans la rigidité. une image façonnée autour de la robe. un calme tumultueux : eau qu’on aurait laissé bouillir jusqu’à totale évaporation. une routine funeste, presque pénitentielle. idéologie selon laquelle les choses doivent être alignées, ordonnées, repassées, jusqu’aux lacets d’une chaussure, le col romain d’une chemise. sans quoi sa gorge piquée d’encre pourrait dépasser, sans quoi ce qui se cache sous l’épiderme pourrait s’en extirper en tachant le blanc de rouge. “you look healthy today, mrs. anosov,” aux grandes portes du lieu saint, en attrapant les mains de la vieille femme entre les siennes comme si elles lui étaient précieuses. plus tard, il frottera la peau de ses mains au savon, jusqu'à l'abrasion. répugné par l’impropre et la vermine. sous la peau, son inconscient lui crie qu’il est toutes ces choses.

ISTJ-T (48) charismatic, calm & practical, maniac & obsessive behaviors, organized, inflexible/by-the-book, a bit bitter, easily annoyed yet restrained, fakey, control freak, judgemental, disciplined, manipulative, articulate, devious, grim.



my sun - look at me,
my hand has turned into a fist,
and if you have gunpowder, then fire away.
like this...
 
LE CORPS

MUTANT ░
BLUE BLOOD ░
PREMIERE DECHIRURE À QUINZE ANS ░
CHRONOPORTATION ░


TEMPORUM TRANSITOR. voyageur du temps, voyageur de l'espace. il marche, assuré, sur le fil de l'existence même, les pieds légers sur un chemin immuable, comme un historien confirmé effleurerait aveuglément la chronologie d'un manuel d'histoire : tout est déjà gravé dans la pierre, rien ne peut être altéré. et pourtant, était il écrit lui-même, traversant cette porte, un côté rongé par les xylophages, l'autre encore ruisselant de peinture ? si l'univers est immuable, à quoi bon tenter encore et encore désespérément de se châtier ?


niveau 1 : peut voyager dans un futur et un passé très proches (quelques heures, minutes, jours antérieurs et postérieurs dans le temps).
niveau 2 : peut voyager dans un futur et un passé plus ou moins proches (quelques semaines, mois, années dans le temps).
niveau 3 : peut voyager dans un futur et un passé aux limites de sa naissance et de sa mort.

les voyages très proches dans le temps sont usuellement les plus faciles à effectuer (voyages de quelques minutes et heures antérieures ou postérieures au présent). un à deux voyages par jour possibles dans ces cas-là. quant aux voyages qui se comptent en mois et années, ils sont non seulement extrêmement limités dans le temps mais aussi extrêmement dangereux. misha ne pourra pas voyager à sa guise sans risquer de ne jamais revenir ou d’y laisser la vie. il devra aussi y laisser quelque-chose, comme un “token” personnel en échange de son voyage, qui fait ici office de monnaie d’échange: moindre si les voyages se limitent à quelques minutes, heures et jours (mèche de cheveux, ongle, sang, souvenir). conséquent et handicapant s’ils sont supérieurs (sens, organe, membres, raison). c’est pour cela que misha (48) possède un œil borgne et qu’il ne pourra plus jamais retourner dans sa propre temporalité (car il ne pourra pas voyager à nouveau avant très longtemps).

sa déchirure n'a qu'une influence minime à l'échelle de l'humanité. en effet, en remontant le temps ou en déroulant son fil nouveau, il ne pourra réellement impacter seulement ce qui lui appartient.





LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques
MISHA (33) cheveux mi-longs qui lui tombent sur le visage, tatouages à symbolique à la fois religieuse et d'appartenance (allégeance à VOLCHISTA), visibles un peu partout sur les bras et le corps, des sourcils droits et épais, un anneau à chaque oreille.

MIKHAIL (48) apparence et style vestimentaire strict, des manches et un col qui cachent l'encre de ses tatouages, des cheveux courts et parsemés de gris, un œil gauche aveugle (la plupart du temps dissimulé derrière une lentille de contact), un visage mature et sérieux marqué par l'âge et les tragédies.


aptitudes particulières & lacunes
░ parle et écrit couramment le russe.
░ encore quelques lacunes en anglais (à trente-trois ans), qui se traduisent le plus souvent par une pauvre orthographe et quelques erreurs grammaticales.
░ des notions de latin (à tout âge) qu'il tient de ses années en centre de détention pour mineurs et dont il se sert aujourd'hui pour la traduction et l'interprétation de textes durant la messe.
sens de l'observation et compétences de combat rapproché affûtés, forgé par des années en tant qu'agent de sécurité et garde du corps, ainsi que ses quelques années en tant que combattant du fight circle.
░ de manière générale un grand sportif. routine matinale : cardio et musculation.

L'ÂME

MY DADDY'S GOT A GUN,
MY DADDY'S GOT A GUN,
MY DADDY'S GOT A GUN,

YOU BETTER RUN
alas, i think i’m becoming god JNsZcFcb_o

(langage cru / nsfw)
(misha) une opinion pas suffisamment mature pour se prononcer plus profondément qu'une vilaine grimace à la mention du synthétique, de l'aliéné, de l'artificiel, du surhumain. une maîtrise encore superficielle du sujet, plus ou moins ressentie dans ses échanges avec les autres :

ils sont assis, lui et d'autres gardes de strokov, sur les marches de la façade d'une chapelle, dégustant les restes d'une pièce montée qu'on a bien voulu leur offrir, à défaut de les accepter dans l'enceinte du lieu sacré. leurs yeux, à tous, posés à l'opposé, sur l'hologramme publicitaire de ce qu'on pourrait appeler la parfaite housewife robotique, à la fois femme de ménage et femme au foyer, signée theseus corp. "you think she has a... you know..." "what? speak." "a pussy. do you think she has one--" "shit, vadim, you're a fucking pervert. i don't know. i don't care." "but imagine if she had one, would you fuck that?" et après un soupire ennuyé, il se prête au jeu de son collègue répugnant, dévisageant l'hologramme jusqu'à ce que ses yeux se posent quelque part au dessus de ses jambes dévoilées. il imagine la texture, d'abord. sous ses doigts. would she be wet? sur sa langue. what would she tastes like? "i think it'd be like drinking gasoline and tasting silicone. ain't really my thing.", une nouvelle cuillère de son gâteau dans la bouche, comme pour se la rincer. un rire de vadim, puis un autre, jusqu'à ce qu'ils soient tous hilares à l'exception de misha. "damn, never thought you'd be a pussy eater, tsoï."

(mikhail) comme si des crocs acérés avaient arraché un morceau de son empathie - de sa tolérance, l’avaient recraché en 2021, devant un christ rédempteur au regard rouge et critique : there’s beauty in restrictions. in stoïcism. in living with what god gave to you, and nothing more. des convictions étroites, exigeantes et sévères. selon lui, c’est dieu qui lui a donné le pouvoir de bobiner le film du temps, de se réécrire pour devenir meilleur - pas icare aux ailes artificielles ni thésée au glaive tout puissant, tout deux légendes et imitateurs mais jamais dieu.

certitude qu’il n’est pas comme les autres. qu’il se trouve quelque part entre l’humanité et la divination. prophète du temps, serviteur du divin répugnant le faux.


APPARTENANCE

TOMORROW'S DISASTER.
TOMORROW'S DISASTER.
TOMORROW'S DISASTER.

LA MÉMOIRE


(six)did mommy scare you earlier, baby?” il aperçoit ses cheveux teints, un mélange de blond délavé et de roux agressif, éclats criards qui ne s'accorderont jamais avec le bleu des poches sous ses yeux. elle se dirige vers l'évier corrodé de la salle de bain, ses longues jambes disparaissant derrière un mur. de sa cachette, il peut entendre le jaillissement de l'eau du robinet. des mains affolées en quête de quelque chose dans le tiroir du miroir, renversant au passage un tas de boîtes de médicaments. son cœur s'accélère et il s'enfonce un peu plus dans la grande armoire, au plus loin possible de la petite fente de lumière qui le sépare du reste du monde, ses petites mains enserrées contre ses genoux, comme pour se donner un peu de courage. “mommy was angry, she had a really bad day at work,” dit-elle. il ne comprend pas encore pourquoi elle parle parfois d'elle-même comme d'un sujet lointain. n’en est pas moins effrayé à chacune de ses dépersonnalisations. attentif, il l'imagine contempler son propre reflet dans les carreaux ponctués de tartre, arrangeant son maquillage bon marché. “where are you baby? we’re playing hide and seek? is that what we’re doing?” de l’amusement au bout de la langue. un gloussement s'échappe de sa gorge à l'idée de jouer. elle fut enfant, elle aussi, autrefois. puis des pas mesurés, presque tranquilles, apaisant les saccades parcourant le corps du petit garçon. elle semble aller mieux, aujourd'hui, bien qu’encore un peu triste. “misha?”, une voix tendre, quelque-part entre un râle et un appel à l’aide. “mommy feels alone, won’t you give her a hug?” elle sanglote, et c’est ce qui le pousse à doucement écarter la porte du meuble. il rampe, jusqu’à elle, s’arrête pour l’observer, de grands yeux bruns derrière de longues mèches ébènes et désordonnées. elle est aussi à genoux, s'est débarrassée de ses talons hauts et acérés. elle a l'air si petite et fragile, tout à coup. il rampe à nouveau, trouve la force de se mettre debout, jusqu’à ce que ses petits bras soient tout autour d’elle et sa joue sur son cuir chevelu. elle le serre à son tour. “you don’t like me anymore, do you?” misha ne répond pas, car il sait dorénavant, la nuance entre une requête et un piège. “it’s okay. mommy doesn’t like herself either.




(thirty) des débris de verre éparpillés sur des carreaux en céramique. “fucking shit,” suivi d’un autre juron, muet cette fois, en balayant les morceaux aiguisés du porte-brosses à dent avec sa main intacte. il passe la paume de l’autre sous l’eau, hisse quand l’eau froide lèche la plaie béante. est en train d’enrouler rudimentairement une serviette autour lorsqu’il entend le gamin pour la première fois. “mom?”, quelque-part dans le couloir, derrière la porte, il décerne des petits pas prudents (ou endormis?). difficile de ne pas ouvrir l’œil après le vacarme qu’il vient de faire. ses doigts sont rapides sur le verrou. un clac sec et violent. quelques secondes plus tard, la poignée descend de quelques centimètres. “mom? are you okay?” tente l’enfant. pas de réponse. la poignée s’agite. le blessé soupire, aggravé par la situation. “... you shouldn’t come in”, il ose, voix stricte et claire. un silence étiré lui répond, pesant comme l’air condensé de la salle de bain. finalement, d’une petite voix, “what did you do to my mom?

i didn’t do anything to her.she did all of this to herself, ne précise-t-il pas, et son dos glisse contre la porte scellée, dorénavant face au rideau de douche dissimulant cette masse immobile, allongée tranquillement dans la baignoire, comme si elle dormait. elle était déjà froide quand il est apparu. l’enfant ne dit plus un mot. misha s’arme de patience. la porte tremble un peu et l’adulte suppose qu’il s'est assis contre elle lui aussi. “are you my dad?”, le gosse demande. “no.” “she said you’d come back”, “told you i ain’t him.” cela semble fonctionner, car l'enfant se renferme sur lui-même à nouveau. il entend le froissement de vêtements, l’imagine recroquevillé contre lui-même, une oreille posée contre son bras. reflet miroir, misha l’imite, de son côté de la porte.

look,” les mots sortent de sa bouche avant même qu’il n’ait le temps de les peser. “it’s better– that way. it’s better that way, okay?” un hoquet. des spasmes silencieux qui secouent la porte. pas de l'autre côté, non. “it’s gonna be okay, l’right?” tout est si statique, misha a peur que l'enfant soit déjà intégré au mobilier. une âme piégée dans une boîte en carton au milieu de nulle part. que ce serait-il passé si misha n’avait pas voyagé? que le corps était resté là toute la nuit, à pourrir dans l’eau croupie de son bain. le garçon l'aurait-il trouvée au petit matin? figée, effrayante, cadavérique.

okay.” le son n'est pas très prononcé, mais suffisamment courageux pour sortir misha de ses ruminations. “okay.”, il répète après lui-même.



alas, i think i’m becoming god PXFleGcX_o alas, i think i’m becoming god 0UkOiASD_o


IN THE BEGINNING, THERE WAS NOTHING...
THEN GOD SAID, LET THERE BE LIGHT...


1992-2005:
2006-2008:
2009-2019:
2020-2025:

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : ghost waltz. Genre et Pronom(s) : enby, they/them (petite préférence pour 'il' en français) Âge : vingt-cinq. Région/pays : france. Comment avez-vous connu le forum ? bouche à oreille (une certaine alien superstar qui brille dans la nuit) Autres commentaires ? ça fait un moment que j'avais pas mis les pieds sur un forum et ça me manquait un peu (t'sais l'addict) alors vous tombez bien Crédits : ghost waltz, tealworm (irl icon).
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MA VIIIIE  ticoeur

trop trop trop [...] trop contente de te retrouver dans la sphère rpgique, de relire ta plume exceptionnelle et redécouvrir un de tes personnages. ils sont tellement uniques, tellement percutants et misha n'échappe pas à la règle. ur brain!!!

merci d'avoir cédé au chant des sirènes, on va enfin réécrire ensemble, je suis refaite. je vais camper là pour grignoter chaque update de la fiche, gimme more pleeeeaaase!!!
j'aime déjà misha de tout mon coeur, il est tellement névrosé, désolée de le dire, que ce soit lui à 33 ou lui à 48 ans, il va être incroyable en jeu.
nova arrive bientôt pour lui retourner le cerveau, be very afraid salem


alas, i think i’m becoming god 1335516663 alas, i think i’m becoming god 1335516663 alas, i think i’m becoming god 1335516663
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alas, i think i’m becoming god Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
alas, i think i’m becoming god E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

Ce brainstorming me rappelle les miens, est-ce un copaing bilingue ? huhu
(re) bienvenue sur le forum du coup, ça fait plaisir de voir des retours et surtout pour des personnages et concepts du genre. cat J'aime beaucoup ce que tu nous dépeins, le concept est fun et ça promet des étincelles et des trucs intéressants.
Bonne rédaction de fiche et have fun parmi nous !  alas, i think i’m becoming god 2243471627  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
VOUS ICI alas, i think i’m becoming god 4195895010
Le fait de voir l'adaptation de l'effet papillon irp je alas, i think i’m becoming god 1553461418 alas, i think i’m becoming god 1553461418 alas, i think i’m becoming god 1553461418
hate de stalker vos rp avec l'autre alien
Et une fois n'est pas coutume
alas, i think i’m becoming god Mazel-tov
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
oh là là, ce personnage s'annonce tellement intéressant alas, i think i’m becoming god 3865144472 alas, i think i’m becoming god 3865144472 alas, i think i’m becoming god 3865144472
bienvenue parmi nous alas, i think i’m becoming god 1839687057 je suis vraiment très, très curieuse de voir ce que tu vas faire avec Misha ! j'adore le concept du personnage et ta façon de le présenter alas, i think i’m becoming god 3134486888 je vais suivre ça de près et si l'illumination me vient, je viendrai sans doute t'embêter pour des liens alas, i think i’m becoming god 4061986614 en attendant, bonne rédaction, et si tu as des questions, n'hésite pas alas, i think i’m becoming god 2243471627
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alas, i think i’m becoming god Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
alas, i think i’m becoming god Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
Mais l'originalité de ce personnage ? Pardon alas, i think i’m becoming god 139611567
Je suis sur le cul, vraiment. Misha est sublime. Déjà Christian Yu ? Il suffit de peu pour avoir mon attention huhu Mais le personnage ? Il est si complexe et intéressant. J'ai hâte de voir la suite ticoeur
Bienvenue ici alas, i think i’m becoming god 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alas, i think i’m becoming god 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
alas, i think i’m becoming god VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
alas, i think i’m becoming god 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
C'est un personnage tellement complexe qui s'annonce, ça donne tout de suite envie d'en savoir plus et de découvrir comment tu comptes le jouer alas, i think i’m becoming god 4195895010
Quel plaisir en plus de voir que tu fais des heureux.ses avec ton retour dans le monde du rpg alas, i think i’m becoming god 139611567
Bienvenue sur SOP, j'espère que tu t'y sentiras comme à la maison alas, i think i’m becoming god 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alas, i think i’m becoming god AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :

alas, i think i’m becoming god 69la alas, i think i’m becoming god 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

alas, i think i’m becoming god QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


alas, i think i’m becoming god 2K3YB9R

alas, i think i’m becoming god F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

alas, i think i’m becoming god DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

L'idée de la double personnalité avec son lui présent et son lui futur alas, i think i’m becoming god 3865144472 beaucoup trop curieuse comment ça va se traduire dans ta fiche et dans tes rps !
Bon courage pour la rédaction et puis, bienvenue à la maison alas, i think i’m becoming god 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : alas, i think i’m becoming god 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1428
Zone libre :
alas, i think i’m becoming god 447i
You're making my heart beat stronger

alas, i think i’m becoming god HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


alas, i think i’m becoming god KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2349
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

L'aes, la mutation, le fc, ce début d'histoire, la plume alas, i think i’m becoming god 3483261708
Chaque découverte est un nouvel émerveillement alas, i think i’m becoming god 3471008882 alas, i think i’m becoming god 139611567 Vraiment ça donne trop envie de le voir en jeu !

Bienvenue ici, et bon courage pour le reste ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Maeve McAdams
Spoiler:

MA VIE
moi aussi j'ai trop TROP hâte que nova tourmente misha et mikhail alas, i think i’m becoming god 3483261708 alas, i think i’m becoming god 3483261708
we're onto something both BIG and HOT as fuck
merci pour tous tes doux compliments, ily
rest your old head
alas, i think i’m becoming god 3483261708  alas, i think i’m becoming god 3483261708  alas, i think i’m becoming god 3483261708

@Llewhelyn Morrow OUI
j'adore brouillonner en anglais, j'ai toujours l'impression que je me prends moins la tête qu'en français quand je commence comme ça???
merci beaucoup  alas, i think i’m becoming god 1f61a  alas, i think i’m becoming god 1f61a

@Love Craft MERCI BEAUCOUP
moi aussi je trouve que c'est un sujet super intéressant à jouer!!!
(on va t'en mettre plein les yeux tkt)
alas, i think i’m becoming god 1f61a  

@Belladonna Faust avec plaisir pour un lien!!!
merci beaucoup pour ton message il m'a fait très plaisir  alas, i think i’m becoming god 1f633  

@Robin White je pouvais plus résister à l'appel de ian... that guy... son univers? pfffffffffff sign me upppp
merci beaucoup beaucoup alas, i think i’m becoming god 1f61a

@Darius Sinclair j'espère arriver à jongler avec ses deux versions sans trop de mal!!! en tout cas j'ai adoré écrire sa fiche!!!
merci beaucoup!!!  alas, i think i’m becoming god 1f61a

@Dani Duarte j'ai tellement hâte de commencer à jouer les deux misha aussi!!!
mercu beaucoup pour ton message  alas, i think i’m becoming god 1f497

@June Kitanović trop content que mes choix plaisent à ce point!!!!
très hâte aussi de commencer à l'écrire alas, i think i’m becoming god 3370663314
merci bcp!!  alas, i think i’m becoming god 1f61a
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Pfiou, quelle fiche alas, i think i’m becoming god 139611567 J'ai vraiment adoré la lire, découvrir Misha et Mikhail, leurs différences, leur histoire, bref, tout alas, i think i’m becoming god 3483261708 J'ai hâte de les voir évoluer en jeu, je vais suivre ça de près, ça promet d'être intense alas, i think i’m becoming god 1338913558 Amuse-toi bien parmi nous alas, i think i’m becoming god 4131681464 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs alas, i think i’m becoming god 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME