-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal



[carter] standing in the spotlight

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
CARTER '24k' BOWERS
TW : Violence financière, violence psychologique, abandon d'enfants, parentalité toxique.
FT. Jacob Elordi
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Il répond au prénom de Carter, simple et bien américanisé comme ses parents le souhaitait. Avec le temps, il fut affublé de plusieurs prénoms, certains plus comiques que d’autres. Évidemment, la version courte est Cart’, mais il répond aussi à GoldenBoy et 24K, surnom qui font référence à sa mutation. Il a toujours gardé le nom de son père, Bowers, même s'il s'est montré absent durant la majeur partie de sa vie.
Genre et Pronom(s) : Il est un homme cisgenre et répond au pronom masculin, il n’est pas contre la fluidité des genres et il lui arrive parfois de se laisser emporter et revêtir des accessoires autrefois réservés au genre féminin pour brouiller les codes.
Âge et lieu de naissance : Il a 27 ans, est donc né en 1998 dans la ville de Sydney, Australie.
Origines et nationalité : Sa famille maternelle est danoise ayant toujours vécu sur leurs terres ancestrales. Son père fut exporté des Pays de Basque vers le Danemark alors qu’il n’était qu’un enfant. Il est officiellement né en Australie, mais n’aura vécu là-bas que quelques mois avant de déménager aux Etats-Unis.

Statut marital : Il est célibataire, bien qu’il ait fréquenté quelques personnes durant les dernières années, il a de la difficulté à faire confiance aux gens qui l’approche depuis que son visage est reconnu. Il butine un peu tout le monde sans jamais vraiment se mouiller. Niveau de sa sexualité, il se considère comme hétérosexuel
Occupation : Il est officiellement reconnu comme la relève des Sept, nouvel apprenti qui vient tout juste d’arriver dans l’équipe après avoir été catapulté au rang d’aspirant super-héros grâces aux publics qui semblent l’adorer. Auparavant, il était tout de même reconnu dans la sphère médiatique comme modèle, égérie de plusieurs marques de luxe et acteur ayant fait quelques apparitions de second rôle. Sa mutation étant d’un attrait particulier, il inspire la richesse et faire vendre par million.
Situation financière : Carter a toujours été dans la classe moyenne, mais devenir une source inépuisable d’or pure aura drastiquement changé sa vie. Pouvant offrir la richesse à son bon vouloir, il va sans dire que son compte en banque déborde de tous les côtés. Devenir si  privilégier du jour au lendemain ne l’aura fondamentalement pas changé, il reste tout de même les pieds sur terre.
Lieu d'habitation : Il réside dans une tour appartenant à Icarus, bien évidemment dans le Solaris. Cette tour est entièrement automatisée et sécurisée pour offrir une sérénité d’esprit aux occupants. Bien qu’il ait relativement la paix à cet endroit, il a acheté un second appartement. Toujours dans le Soralis, à la frontière du Nexus, il se plaît à croire qu’il possède un pied-à-terre plus modeste. Carter aime à croire que cet endroit est son petit jardin secret et que personne ne connaît l’existence de cette planque.
L'ESPRIT
Comme la plupart des êtres humains, Carter est un être complexe qui compartimente certaines sphères. Il est donc important de savoir qu’il n’agit pas de la même manière dépendamment de l’espace où il évolue.

En amour, il est d’un romantisme inégalé. Élevé par une mère monoparentale et par sa sœur, il tient hautement en estime les femmes qui entrent dans sa vie. Il s’assure qu’elles seront en sécurité, qu’elles soient comblées. Parfois même trop protecteur envers elles, il ne laisse rien au hasard. Il est dévoué et passionnel dans ses relations. Même s’il peut avoir une confiance aveugle, il ne laisse pas de deuxième chance. Il a été très souvent trompé, ce qui a laissé des cicatrices irréversibles sur son petit cœur éclaté. Même s'il est honnête et qu'il prône liberté de communication dans son couple, il a encore de la difficulté à se laisser aller lorsqu’il est amoureux. Il est plutôt du genre influençable et à tout faire pour plaire a celle qui entre dans sa vie.

Devant les caméras, il est toujours posé et souriant. Il doit se montrer séduisant et exposer ses meilleurs côtés. Il doit être exemplaire. Carter est de prime à bord très charismatique, une qualité qui a sûrement aidé à l’élever au rang de superstar d’Icarus. Il entretient cependant une aura plutôt mystérieuse, secrète et nonchalante parce que ça fait vendre auprès des femmes bien qu’il soit normalement un véritable livre ouvert. Il se montre coquet et séduisant, trouve toujours une tournure de phrase qui fait rougir les interlocutrices.

Au combat, il faut savoir défendre la patrie lorsqu'on est apprenti des Sept. Carter est très téméraire et intrépide, se lançant dans la gueule du loup sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actions. Bien qu’intuitif, il lui arrive de sous-estimer ses capacités et d'empirer le problème. Sa débrouillardise l’a cependant toujours sauvé d’affaire jusqu’à maintenant puisqu’il est bien trop orgueilleux pour demander de l’aide de ses compatriotes. Habitué aux sports individuels, il préfère se la jouer plutôt solitaire.  
LE CORPS
LE CORPS MUTANTType de mutant : Blue Blood, malédiction offerte par le paternel.
Âge lors de la première déchirure : À l'âge de 16ans, ça fait donc 11 ans qu'il prend régulièrement une Vitae.
Alchimie aurifique
Métal précieux et noble, rechercher depuis des millénaires pour sa rareté. Traversant les océans à bord de majestueux galions, les rois de tous les continents se l’arrachent pour être le plus puissant d’entre eux. Synonyme d’opulence, l’or est le matériau de prédilection pour ceux souhaitant étaler leur fortune et leur pouvoir. La possibilité d’avoir une source d’or à proximité garantie la puissance de celui qui la possède.

Déchirure no. 1
Le touché de Midas
Niveau 1 – Les molécules inertes sont les plus faciles à altérer, lorsque Carter touche à l’une d’entre-elles, sa structure moléculaire se réorganisent pour prendre celle de l’or. Il peut donc changer tout autres matériaux solides en or massif. Il n’est donc pas impossible qu’il puisse faire passer une sculpture de plomb en élément d’orfèvrerie d’une valeur inestimable.

Niveau 2 – Gorgone aurifique, Les cellules organiques peuvent maintenant être soumises aux mêmes modifications, réorganisant les molécules de celle-ci pour transformer plantes et les petits animaux en statues dorée.
_______

Limite – La grosseur des objets pouvant être altéré est limité. Généralement, il peut aisément transformer des éléments inerte variant de 2m à 2,50m. Pour les cellules vivantes, qui sont plus complexe, il peut généralement venir a bout des structure physiologique de moins d'un mètre.

Limite - Pour l’instant, il n’est pas capable de réorganiser les molécules pour qu’ils puissent reprendre leur forme originelle. La transformation est donc irréversible et fatale pour les organismes vivants contraints à la transformation.

Limite - La pureté de l’or est maintenant induite selon son désir, mais plus l’or est pur, plus les objets sont imposants ou complexe, plus la demande en énergie est importante. Il aura besoin de prendre du repos entre plusieurs transformations, sans quoi son corps n’arrive plus à suivre.

Déchirure no. 2
Mimétisme aurifique
Niveau 1 – Son corps ou plutôt des parties de son propre corps (principalement sa peau) ce changement en or, augmentant par le fait même sa résistance a certains éléments et aux chocs. La violence des coups portés est ainsi décuplée lors de combat rapproché, ce qui peut être particulièrement utile. Contrairement à son pouvoir de toucher aurifique, ses propres cellules peuvent retrouver le chemin inverse et reprendre leur forme d’origine.
_______

Limite – Dépendant des organes altérés, transformation prend plusieurs minutes à opérer et les parties du corps ainsi transformé ne peuvent pas être changé aussi facilement. Une fois modifié, leur retour a l’état normal prend plusieurs minutes pour se résorber.  

Limite – Il ne doit pas rester sous cette forme plus de quelques minutes, voir maximum une heure, sans quoi la transformation pourrait peut être irréversible. Les seules parties de son corps qu’il ne peut pas transformer sont ses yeux et ses cordes vocales, sans quoi leur usage de base devient impossible.

Déchirure no. 3
Pureté
Niveau 1 – Bien qu’au départ, le niveau de pureté de l’alliage dépendait de l’énergie de Carter, il peut maintenant induire celle-ci à sa guise. Vacillant en termes de carat, il peut réduire ou augmenté le pourcentage d’or dans ses transformations. Cette modification lui permet d’obtenir un métal plus rigide que l’or pur qui est plus malléable.
_______

Limite – L’or doit toujours être en majeur partie de son alliage, il ne peut donc pas aller plus bas que 12 carats, soit 50% d’or.

Limite – Crée de l’or pure lui demande beaucoup d’énergie et comme lorsqu’il a découvert son don, il se retrouve toujours aussi épuisé en fonction de la qualité du métal qu’il transforme.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Dents blanchies au peroxyde et au traitement de la peau hebdomadaire, véritable figurine manucurée par Icarus pour lui assurer vitalité et longévité. Résulte une échine resplendissante, sans imperfection à l’exception d’un grain de beauté sous les côtes. Il garde une posture bien droite et menton relevé comme on lui a enseigné, sa démarche reste assurée autant sur le podium que dans la rue. Il possède une voix basse, caverneuse aux tessitures charmeuses pour les dames. Carter se met régulièrement du parfum, il laisse sur son passage un scion d’épice brûlante musqué qui ne laisse personne indifférent, véritable égérie de la marque, il est fier de cette odeur qu’il a lui-même aidé à faire connaître. Grand adepte de la salle de sport, il garde une taille svelte et élancée, abdos bien détaillés grâce à un IMC exemplaire. En contrepartie, ses mains sont souvent calleuses et ses phalanges, croûtées de sang, témoignent de sa véritable passion pour le sac de sable et la boxe à mains nues. Son style vestimentaire est au goût du jour, suivant les modes et les conseils des stylistes qu’ils côtoient à tous les jours. Malgré ça, son principal atout reste sa taille. Le colosse mesure près de 6'5'', regardant pratiquement tout le monde de haut.

Aptitudes particulières :
Accro à l’endorphine qui pompe dans ses veines après un entraînement important, Carter s’est toujours surpassé dans plusieurs types de sport individuel. Il a commencé par le karaté, plus jeune, mais n’a jamais vraiment accroché. Il a découvert la boxe, il y a un peu moins d’une dizaine d’années. Il s’agit d’un entraînement très complet, fortifiant son torse et ses abdominaux tout en améliorant ses réflexes et sa force générale. Il agrémente sa route par quelques jours à la gym afin d’entraîner les muscles moins sollicités. Depuis son arrivé dans les apprentis, il a commencé à apprendre les rudiments du maniement des armes blanches sous les conseils de l’équipe marketing. Il s’entraîne plus souvent avec l’épée et la dague. Toujours sous les conseils de l’équipe de production, il a pris des cours d’acting et d'allocution afin de parfaire un talent certainement existant. Carter est aussi un excellent nageur, ayant été sauveteur durant son adolescence, il connaît donc les techniques de réanimation avancée. Il possède un permis de conduire de classe D, valide malgré le fait qu’il a maintenant un chauffeur privé qui l’amène où il souhaite, il n’a pas conduit depuis près de cinq ans.
 
L'ÂME
LES MUTANTSIls ont toujours été dans le portrait, depuis qu’il est jeune que son père idolâtre les mutants et s’intéresses aux super-héros en tout genre. Bien qu’au départ, Carter eu de la difficulté à accrocher au concept, peut-être par peur de la différence. Il a fini par être intrigué et aduler, comme la plupart des enfants, les super-héros qu’il voyait partout dans les médias. L’adolescent n’aurait jamais essayé le Vitae par lui-même, ça première consommation était strictement pour essayer de plaire à son père qui ne jurait que par cette drogue. Il a eu de la difficulté à accepter d’être accro au sérum, mais ne regrette pas compte tenu de la vie que cette mutation lui aura donnée.
LES ALTÉRÉS Bien qu’il n’ait pas nécessairement grandi avec les altérés, il trouve la transformation assez comparable aux mutants. Il s’agit de l’évolution du corps. Il trouve ça même plutôt cool de voir que la technologie permet des prouesses parfois spectaculaires. Mais appartenant à Icarus, il doit montrer au monde que ces gens ne sont pas leurs égaux. En entrevue, il doit propager qu’ils sont une aberration et que l’altération du corps de la sorte ne devrait pas être bien vue par la population. Malgré tout, il essaye d’être plutôt vague et il préfère éviter les questions sur le sujet parce qu’en réalité, il comprend le besoin parfois vital de ses modifications corporelles.
LA TECHNOLOGIE Enfant du siècle, il a toujours vécu dans ce genre de technologie et de voir l’avancement aussi rapide le fascine autant qu’elle le terrifie. Il comprend les enjeux qu’une telle technologie vient avec le fait d’être constamment surveillé par les grands de ce monde, mais il a déjà tellement de caméras braquées sur lui en permanence qu’une de plus ou de moins ne le dérange absolument pas. En ce qui concerne les réseaux d’Argo, il s’agit de son terrain de jeu, il y performe et évolue constamment et se doit de rester actif. Il s’agit d’un outil précieux pour lui s’il veut toujours rester dans ce monde de paillettes.
L'APPARTENANCESon âme a été vendue à Icarus qui l’entretiens gracieusement en Vitae contre un échange de bons procédés. Son visage est reconnu partout dans le monde et il se doit de valoriser les actions du géant et de faire avaler la pilule aux réticents. Il se considère comme Icarus Phenomenon même s’il serait officieusement dans les Twilight Zone étant donné qu’il n’a jamais vraiment demandé cette vie d’apparats aurifiques.
LA MÉMOIRE 1999; 1 an Depuis la nuit des temps, les classes sociales se sont toujours vaguement mélangées, bien que chacun avait une place précise dans la hiérarchie. La vermine qui cherche toujours l’opportunité de s’élever socialement afin d’éviter l’humiliation d’être celui tout en bas de l’échelle. La famille Bowers est issue de la classe moyenne, plus du penchant de la pauvreté que l’inverse. Son père s’est toujours débattu afin d’apporter suffisamment de nourriture pour nourrir ses deux chérubins. Ce qu’il souhaite, c’est que ses enfants puissent vivre dans un monde sans craindre d’être prise pour des mécréants. Il veut qu’ils soient reconnus, qu’ils s’élèvent et donnent un véritable sens à leur pseudonyme, réussir où lui a échoué. Il ne veut pas qu’ils vivent la misère qui guette la famille.

Cette année-là, Icarus Inc. lance un nouveau produit capable de donner des capacités surhumaines a ceux ingérant ce composer, le Vitae. Son père se lance alors dans cette aventure. Souhaitant devenir comme les super-héros qu’il voit à la télévision. Cupide de pouvoir et de reconnaissance, il voit dans ce projet la possibilité d’offrir un avenir meilleur à ses enfants. Sa femme, incapable de comprendre cette décision, à de la difficulté avec cette idée. Elle essaye de le dissuader, mais il a déjà signé le contrat avec la firme pharmaceutique en plus d’avoir dilapidé les maigres économies qu’ils avaient réussi à amasser pour le bien-être de leur famille.
Comme sa mère disait à son père.
« Ne fais pas ça, j’ai peur des répercussions sur toi, sur les enfants, sur notre famille... Personne ne connaît vraiment l’étendue des dégâts que ce produit peut te faire à long terme. Est-ce que tu serais prêt à hypothéquer ta vie pour devenir comme ce Lion ? Et si, dans le cas où tu aurais réellement une capacité qui te permettait d’être envoyé au front, on risquerait de te perdre pour de bons. Le jeu n’en vaut pas la chandelle Peter s’il te plaît, réfléchit un peu. »

2001; 3 ans Persuadé qu’il sera capable d’avoir un retour sur l’investissement, son père multiplie les doses de sérum afin de garder sa capacité qui, en réalité, n’intéresse pas Icarus Inc. Il continue à dépenser plus de la moitié de son salaire dans cette mascarade. Incapable d’économiser, la mère retourne donc travailler pour assurer un salaire de plus. Lorsqu’elle apprend que les allocations qu’elle verse dans un compte en banque pour l’avenir académique de ses enfants furent vidées, elle sait très bien qu’il s’agit de son mari. Celui-ci ne se cache pas.
Comme son père disait à sa mère.
« Tu ne te rends pas compte, c’est plus grand que toi et moi. Il s’agit d’offrir à nos enfants une véritable porte de sortie. Oublie les années d’études et les diplômes, d’ici quelques années, ils ne serviront à rien ! L’avenir, se trouve dans le Vitae. Je fais tout ça pour eux, pour toi ! »

2002; 4 ans L’inévitable devait finir par arriver, après trois ans de supplices, de violence psychique et monétaire, sa mère finie par craquer et trouver le courage de laisser cet homme derrière elle. Elle partira avec les enfants, de toute manière, il n’a pas la capacité de s’occuper d’eux. Obnubilé par la narrative qu’il deviendra un véritable héros pour Icarus. Sa mère trouve un appartement dans Brooklyn et continue de faire son possible pour offrir a Carter et sa sœur, Fallon, une stabilité. Elle fait de son mieux, mais les temps sont difficiles. Elle jongle avec les emplois, essaye de trouver une gardienne qui ne rongera pas le tiers de ses revenus. Elle est incapable de mettre une seule pièce de côté et les enfants, même jeunes, commencent à se rendre compte que leur mère est près du gouffre.

2003; 5 ans Le divorce est finalisé, son père accepte à contre-cœur qu’elle ne soit plus sienne. À défaut d’avoir essayé de recoller les ponts, ils ne partagent pas les mêmes idées tant qu’à l’éducation de leurs enfants. Le jugement est finalisé et le père pourra voir ses enfants durant les fins de semaine pour les 52 prochaines semaines, puis le jugement sera réévalué par la suite. Durant cette année, Peter continue la prise de sérum en plus de reprendre son travail dans l’usine de pâte à papier, petit boulot qui lui permet d’avoir la garde. Il décide de réduire ses heures d’entraînement spécial pour le bien-être de sa famille. Première preuve de maturité depuis la naissance de ses enfants.

2005; 7 ans New York fût la cible d’attaques sanglantes dont il ne reste plus que des cendres après seulement deux jours de conflit. Dana, la mère de Carter, profite de la confusion orchestrée pour se pousser vers Montréal au Canada. Peter étant trop occupé à participer à la guerre n’aura même pas remarqué que le reste de sa famille n’est plus dans les parages.

2007; 9 ans S’interrogeant sur son père, il cherche à comprendre pourquoi il n’est plus dans le décor, pourquoi il l’a lâchement abandonné. Celui qui désirait devenir un héros aura échoué lamentablement aux yeux de son fils. Carter est déchiré lorsque sa mère lui explique. Elle ne souhaite pas lui cacher les véritables motivations de son père tout en gardant un flou autour de toute cette histoire. Elle préfère qu’il grandisse un peu, prenne de la maturité et que le principal intéressé explique son propre point de vue. Elle ne souhaite pas envenimer la situation d’avantage, elle veut que son fils puisse faire la paix avec son père.
Comme lui disait sa mère.
« Ton père a toujours eu de grandes ambitions, il voulait et veut toujours ce qu’il y a de mieux pour toi. Peut-être que ce n’était pas ce que tu espérais, mais saches qu’il ne l’avait jamais fait avec de mauvaises intentions. Pardonne-lui d’avoir été aveuglé par la rançon de la gloire. Il ne t’a pas abandonné, il veut seulement vous offrir un futur meilleur. Je suis persuadé qu’il reviendra un jour et faire moi la promesse de l’écouter, de lui laisser une chance d’être ton père à nouveau. »

2011; 13 ans Les choses se sont placées. Carter et Fallon sont envoyé à l’école comme tous les enfants, ils ont une éducation traditionnelle. Ils n’ont pas revu leur père depuis qu’ils ont quitté la ville en ruine. Cependant, ils reçoivent des lettres de temps en temps, il essaye d’être là malgré la distance et de correspondre avec eux par papier, puis par appel téléphonique. Les choses semblent s’arranger entre Carter et son père qui aura mûri sur la place des mutants dans le monde et leurs bienfaits. Comprenant un peu mieux les aspirations de son père, mais gardant toujours cette cicatrice d’avoir été abandonné par celui-ci pour des aspirations plus grandes que ce qu’un enfant de treize ans peu réellement décortiqués. Dans les coulisses, son père gagne maintenant beaucoup mieux sa vie, ayant trouvé le bonheur dans la reconstruction de la ville, il envoie périodiquement un chèque à sa mère pour qu’elle puisse élever convenablement leurs progénitures. Ce terrain d’entente convient aux deux parties, pour l’instant.

2013, 15 ans Bien que la ville ne soit pas terminée d’être construite, l’envie profonde de Peter de faire partie de la vie de ses enfants prend de plus en plus d'importance. Il se rend compte de tous les moments qu’il a manqués et s’en veut éperdument. Il invitera ses enfants à venir de plus en visite lors des fêtes de fin d’année et des congés scolaires.
Comme lui disait son père.
« Si tu savais comme je m’en veux, jamais je n’aurais cru que cette décision se retournerai ainsi contre moi. Tu dois comprendre Carter que je pense a vous à tous les jours, sans exception. Je m’excuse d’avoir été absent aussi longtemps, mais regarde ce que nous avons construit ensemble ici, pour toi et ta sœur. New Blossom sera votre nouvelle maison, un paradis. N’est-ce pas magnifique ? Tu pourras vraiment prendre ton envol ici, tout sera plus facile. »

2015, 17 ans Alors qu’il passe quelques semaines seul avec son père, celui-ci lui tant une pilule dont le liquide bleuté à l’intérieur ne lui est pas étranger. Il est pris au piège, dilemme qui hante ses cauchemars depuis qu’il a connaissance des super-héros. Il entend sa mère, maudire les choix de son père, puis ils entent son père, jurer qu’il s’agit de la percée scientifique du siècle. Il ne sait pas quoi faire, et même s’il refuse au premier essai, son père réussit à se montrer plus convaincant. Carter ingéré donc le sérum et les effets sont instantanés. Alors qu’il tente de se relever pour reprendre le contrôle de la douleur de la transformation, il agrippe le dossier de la chaise qui se transforme en or massif à l’instant, puis une partie de la table et son téléphone. Son père est ébahi et semble fier d’avoir perverti son fils.  
Comme sa mère disait à son père :
« Tu lui as donné du sérum alors qu’il n’est même pas majeur ? Tu m’avais promis que tu ne ferais pas une telle chose ! Que tu les laisserais choisir par eux-mêmes lorsqu’ils seraient majeurs ! Qu’est-ce que tu as fait ?! Je te faisais confiance Peter ! Tu sais très bien qu’il y a de forte chance qu’ils deviennent accros à cette merde et ça sera entièrement ta faute ! Tu es un monstre Peter, un monstre ! »

2017, 19 ans Carter vit entre Montréal et New Blossom qui n’est pas encore officiellement ouvert au grand public. Il rend parfois visite à son père qui s’occupe toujours de la construction de la ville. Il rend principalement visite afin qu’il le fourni en sérum, substance que son corps redemande constamment pour vraiment fonctionner. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il s’enrichit en vendant les objets transformés par son fils. Bien entendu, son père déménage dans un quartier plus aisé et profite pour acheter une nouvelle voiture, des montres de luxe. Pendant ce temps, il fait croire à ses enfants qu’il s’agit d’une promotion maintenant que New Blossom était à quelques mois d’ouvrir ses portes.

2018, 20 ans Carter et Fallon, maintenant dépendant, ont délaissé leur mère pour s’installer chez leur père qui les fournissait toujours en Vitae. Intrigués, les gens d’Icarus commencent à se poser des questions. Comment un habitué, ayant de la difficulté à obtenir sa dose mensuelle est finalement capable d’acheter trois doses annuelles ?  C’est alors qu’il vend son fils aux agents d’Icarus. Ceux-ci se montrent rapidement intéressés par cette mutation qui pourrait rapidement dérégler le cours de l’or mondial et détruire ce qu’ils avaient mis tant d’année à construire.

2019 ; 21 ans C’est à cette époque qu’il entre officiellement dans l’équipe d’Icarus, il est acteur de second rôle dans des séries sans grand succès.

2019 ; 24 ans  Utilisant son pouvoir pour vendre des produits de luxe, Icarus est ravi. Visage de l’opulence et de la jeunesse, Carter devient l’égérie de plusieurs marques de voiture et de bijoux en tout genre. Il se fait offrir des contrats de mannequinat devient rapidement son gagne-pain principal. Les grands couturiers se l’arrachent et il fait ainsi le tour du monde, prônant le mode de vie des mutants d’Icarus. Il raconte son histoire sur les plateaux télé, son rôle est de persuader que cette histoire de richesse et de réussite sociale pourrait être la leur. Il a été savamment amené à croire qu’il était spécial, après tout, il s’agit du mec qui transforme le bois en or.

2025, 27 ans Il décroche un rôle dans la série des Sept, il crève l’écran, c’est indéniable. Le public est conquis et souhaite qu’il soit intronisé comme apprenti. Bien que les rumeurs soient persistantes, il n’y a pas vraiment de faits véridiques. Puis après que le contrat fut négocié et signé, il obtient un rôle plus important dans la série et l’annonce est fait sur les réseaux. Ils sont plusieurs apprentis à vouloir ce poste, mais puisque deux d’entre eux ont récemment été promus, il sait que l’avenir peut lui réserver d’agréables surprises s’il continue à plaire au public et par la bande, à Icarus.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : wooden spoon, ji Genre et Pronom(s) : masculin Âge : la trentaine à la fin du mois.  [carter] standing in the spotlight 4061986614  Région/pays : poutine et hockey, Québec adoré. Comment avez-vous connu le forum ? par le discord des du bottin des rpgs, un membre avait posté un prélien j'crois. [carter] standing in the spotlight 1927301855  Autres commentaires ? ce forum est si complet, j'espère que j'pourrais laisser une petite marque ici.  ticoeur  si jamais vous avez une idée de lien, pas besoin d'attendre .. venez me voir direct en mp, j'chui totalement ouvert à tout! Crédits : avatar par kiddressources
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [carter] standing in the spotlight AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :

[carter] standing in the spotlight 69la [carter] standing in the spotlight 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

[carter] standing in the spotlight QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


[carter] standing in the spotlight 2K3YB9R

[carter] standing in the spotlight F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

[carter] standing in the spotlight DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

S'il fabrique de l'or, moi, j'suis intéressée, s'il vous plaît [carter] standing in the spotlight 222382020
En attendant de le découvrir, j'approuve le choix du fc et les avatars de ta fiche comme de ton profil sont si beaux [carter] standing in the spotlight 139611567
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'espère aussi que tu pourras laisser ta marque sur SoP et que tu te plairas parmi nous [carter] standing in the spotlight 3370663314 Allez, bienvenue à la maison ! ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [carter] standing in the spotlight Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
[carter] standing in the spotlight Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
Bienvenue sur le forum avec ce superbe personnage [carter] standing in the spotlight 3370663314
J'ai hâte de voir ce à quoi ressemble sa relation avec son père actuellement [carter] standing in the spotlight 139611567 Et la manière dont elle va évoluer au fil des années dans ta chronologie huhu Je sens que ça risque d'être mouvementé et assez complexe
Bonne chance pour ta fiche ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [carter] standing in the spotlight 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
[carter] standing in the spotlight VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
[carter] standing in the spotlight 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue dans le coin [carter] standing in the spotlight 3370663314
J'adore tes choix so far (jai aussi vu passer le petit résumé sur le discord [carter] standing in the spotlight 139611567 ) et 24K c'est bien pensé comme alias, simple et efficace [carter] standing in the spotlight 1553461418
Hâte de voir comment tout ça va se dessiner à travers ta fiche [carter] standing in the spotlight 2243471627
En attendant, bon courage pour la rédaction [carter] standing in the spotlight 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Dani Duarte elle n'a qu'à rester proche, la légende dit qu'il laisse des pépites sur son sillage. huhu reste proche même si c'est juste une légende, carter aura rien contre un beau ptit visage comme celui de dani à proximité. [carter] standing in the spotlight 3202747195
merci pour les gentils mots de bienvenue. Very Happy

@Robin White ça risque de faire des ptites flammèches avec son père. [carter] standing in the spotlight 139611567 jte pond la suite bientôt, stay tuned. [carter] standing in the spotlight 1553461418 mercii

@Darius Sinclair l'alias m'est venu comme ça, à croire que j'suis un génie hein. [carter] standing in the spotlight 427107405 merci beaucoup pour l'accueil. ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
oooh, mais c'est un garçon en or, ça [carter] standing in the spotlight 4061986614 (oui, je sors)
bienvenue parmi nous [carter] standing in the spotlight 3370663314 j'aime vraiment beaucoup tes choix (j'avais justement pensé à cette mutation et à ce thème, comme quoi [carter] standing in the spotlight 427107405) et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec [carter] standing in the spotlight 4195895010 bienvenue également dans le club des enfants de pères indignes huhu réunion tous les lundis à 20h Arrow [carter] standing in the spotlight 427107405 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [carter] standing in the spotlight IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
[carter] standing in the spotlight 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
[carter] standing in the spotlight 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Oh oui, oh oui, de l'ooooor!
Archie veut de l'ooooor!
On peut devenir copain? [carter] standing in the spotlight 4131681464
Non blague à part, ce FC, excellent choix. Et puis ces esquisses de personnage là beaucoup trop cool.
J'ai trop hâte d'en découvrir plus sur lui. L'utilisation de sa déchirure et tout, le lien avec Icarus pfiouh...
Courage pour ta fiche et bienvenue dans le coin flowers
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [carter] standing in the spotlight 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1428
Zone libre :
[carter] standing in the spotlight 447i
You're making my heart beat stronger

[carter] standing in the spotlight HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


[carter] standing in the spotlight KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2349
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Une autre victime d'Icarus de ce que je comprends [carter] standing in the spotlight 139611567
Et je rejoins mes VDDs, j'adore la mutation avec tout ce qu'elle promet [carter] standing in the spotlight 3202747195 L'histoire déjà très triste par contre [carter] standing in the spotlight 1338913558 Hâte d'en lire plus sur lui du coup et de le découvrir en jeu aussi !

Bon courage pour la fiche! Et bienvenue ! [carter] standing in the spotlight 1429850214 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [carter] standing in the spotlight Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
[carter] standing in the spotlight E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

bienvenue sur le forum Carter ! [carter] standing in the spotlight 3471008882
j'aime beaucoup ce début de fiche, les petits détails dans le profil et le pouvoir, ça présage un personnage fun à voir évoluer au sein d'Icarus. [carter] standing in the spotlight 2243471627 ticoeur Bon courage pour la suite de la rédaction de la fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! wow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Belladonna Faust  ohhh mercii ! [carter] standing in the spotlight 4084237613
j'apporte la vodka a nos ptites réunions [carter] standing in the spotlight 3917839045  on s'fera des cocktails en chignant.

@Archer Williams  je suis vraiment content que mon carter te plais
puis le pouvoir, c'est tellement utile Arrow il pourra prendre des bains de pièces de monnaie.

@June Kitanović si c'est pas ma collègue, ancienne apprentie. [carter] standing in the spotlight 1553461418 mes félicitations pour ta promotion.
fait attention pour ne pas tomber dans les escaliers, ça serait malencontreux. [carter] standing in the spotlight 84533461  
merci pour les jolis mots en tout cas, j'viendrais réclamer un lien, c'est certain! ticoeur

@Llewhelyn Morrow  merci merci [carter] standing in the spotlight 3134486888 j'avoue que ton personnage m'avait fait de l'œil quand je zyeutais les personnages existants sur le forum.
ravis que mon carter réponde à tes attentes, en espérant que la fin te plaît tout autant.

j'en profite aussi pour vous informer que j'ai terminé ma fiche.
en espérant ne pas trop avoir dérogé du contexte et de la chronologie, j'espère ne rien avoir oublié. [carter] standing in the spotlight 125655327
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [carter] standing in the spotlight Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bienvenue sur le forum !! heart Hey mais, son histoire est triste tout de même, j'avais pas signé pour ça moi !! [carter] standing in the spotlight 3917839045 Je trouve ça si tragique, cette envie de grandeur du père qui n'a pas laissé d'autres choix à ses enfants que de les avoir aussi... Carter aurait mérité de pouvoir choisir sa propre voie, de pouvoir décider de ce qu'il souhaitait vraiment... [carter] standing in the spotlight 3781716902 En tout cas, il est fort chouette, j'adore l'idée qu'il devienne aussi récemment apprenti et well, on verra bien son avenir parmi Icarus [carter] standing in the spotlight 3202747195 Amuse toi bien avec lui ! I love you Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs [carter] standing in the spotlight 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME