-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Skelton Grey ⬩ Skullboy
TW : thèmes morbides (cadavres, animaux zombifiés)
FT. Rick Genest
CARTE D'IDENTITÉ

Noms et pronoms

Skelton est un prénom rare qui a souvent fait railler ses pairs à l’école primaire. Skelton the skeleton, qu'on aimait se moquer, sans se douter qu'il en ferait un jour son identité. C'est toutefois sous le pseudonyme de Skullboy qu’on le connaît publiquement depuis quelques années, même s’il n’a rien d’une grande célébrité.

Il s'identifie au masculin.
⬩ ⬩ ⬩
Naissance et origines

Américain né dans la ville de Philadelphie il y a de cela trente-deux automnes, il erre à New Blossom depuis quelques années seulement.
⬩ ⬩ ⬩
Situation amoureuse

Indifférent au genre et à l’anatomie de ses partenaires, c'est la déviance de ceux-ci qui le fait particulièrement vibrer. Un lien de confiance doit cependant être établi pour qu’il accepte de partager son lit, les aventures au goût de vanille étant moins sa tasse de thé. Célibataire bien entouré, il ne ressent pas le besoin d'être dans une relation engagée pour trouver satisfaction.
⬩ ⬩ ⬩
Occupation

Acrobate de cirque, performeur de rue, freak de service — Skelton aime autant divertir qu’être divertit et se considère avant tout un artiste. S’il est spécialisé dans l’art du spectacle, son appétit insatiable pour l’exploration le pousse régulièrement à se lancer dans de nouveaux projets, bien qu’ils ne soient pas toujours fructueux (RIP sa marque de cosmétiques à base de moisissure). Les jours de semaine, son côté activiste le pousse à faire du bénévolat dans les écoles dans le but de sensibiliser les jeunes face à la différence et leur montrer qu’il est possible d’être heureux et comblé en dehors des normes de la société. Les soirs de week-end, il se plaît à animer des soirées BDSM auprès d’un public averti, tout en professant l’importance du  SSC : safe, sane & consensual.
⬩ ⬩ ⬩
Situation financière

Il a connu aisance puis misère pour finalement s’en tenir à un revenu généralement modeste. Ses contrats ne sont pas les plus payants mais lui suffisent largement. Avec sa popularité grandissante des derniers temps, il lui arrive parfois de se faire offrir de plus grandes opportunités. Skelton les évalue en fonction de ses valeurs, conscient que se vendre à la surface peut lui permettre d'aider les gens de sa communauté. Lorsque les revenus sont abondants, il fait souvent don de ceux-ci aux organismes qui en ont besoin, tels que l’école des White dans l’Underapple.
⬩ ⬩ ⬩
Lieu d'habitation

Même s’il n’y a pas grandi, c’est l’Underapple qui l’a recueilli, et c’est à l’Underapple qu’il retourne chaque fois qu’il termine ce qu’il a à faire à la surface.
L'ESPRIT

⬩ ⬩ ⬩ Normal is an illusion ⬩ ⬩ ⬩

Attiré depuis toujours par ce qui sort de l’ordinaire, Skelton s’est souvent demandé ce qui pouvait bien clocher chez lui avant de réaliser que ce sont peut-être les autres, le problème. Ceux qui, comme ses géniteurs, ne peuvent s’empêcher de confondre sa fascination pour le bizarre et le macabre avec un état mental à corriger. Pourtant, il suffit d’apprendre à le connaître pour réaliser que Skelton est quelqu’un de plutôt terre-à-terre, qui sait faire la différence entre fantaisie et réalité. S’il s’amuse à puiser dans ses fantasmes les plus sombres pour stimuler sa créativité, jamais il ne prendra plaisir à provoquer la douleur d’autrui... sauf lors de scènes bien consenties.
⬩ ⬩ ⬩
Avide de modifications corporelles extrêmes, il se demande toujours quelle sera la prochaine. Né mutant, il est déçu de ne pas physiquement tolérer les altérations (ce n'est pas faute d'avoir essayé). Ouvert à l’inconnu et aux nouvelles expériences, sa curiosité n’a pas de limites et fait de lui un ami que l’on aime entraîner dans des idées un peu folles (si ce n’est pas lui qui vous entraîne en premier). Il aime prendre des risques calculés, même si parfois, les calculs sont erronés. Faut dire qu’il n’a jamais été très doué à l’école. Il en veut au système d'avoir voulu le faire entrer dans un moule. Sur scène ou devant les caméras, Skullboy est sombre, confiant et arrogant. Il aime provoquer des réactions et émane une aura de danger. En réalité, Skelton est un peu timide en compagnie d'étrangers. Il rit nerveusement lorsqu’il est malaisé. Il ne sait pas du tout se vendre sur les réseaux sociaux, car il se fiche de l’image qu’il projette sur son compte Argo. Heureusement qu’il y a Sunday à la rescousse. Malgré sa popularité montante, il demeure très humble. Il voit sa popularité seulement comme un outil pour mieux redonner à la communauté qui l’a recueilli. Son domicile est un refuge pour animaux réanimés grâce à sa mutation. Ils bougent de façon un peu étrange, mais il suffit de ne pas les examiner de trop près... Il est loyal envers ses proches et ne les laisse pas tomber face aux difficultés. Toujours prêt à tendre la main, il oublie qu'il a encore le droit d'être dans le besoin.
LE CORPS

⬩ ⬩ ⬩ Beauty in Decay ⬩ ⬩ ⬩

True Blood aux origines incertaines, Skelton n'avait que 12 ans lorsque sa mutation s'est réveillée.
⬩ ⬩ ⬩
Mutation | Contrôle des spores

Les spores sont des cellules spécialisées permettant à de nombreux organismes tels les champignons, les bactéries et les plantes de survivre dans des conditions défavorables. Elles sont conçues pour résister à des environnements extrêmes et assurent la reproduction de ces organismes. Naturellement, les spores jouent un rôle important dans la régulation des écosystèmes et la décomposition de matière organique.
⬩ ⬩ ⬩
Déchirure 1 | Cycle de la vie et de la mort

La vie et la mort ne sont que différents états du cycle éternel de la nature. Grâce à son affinité avec les spores, Skelton peut influencer le cycle de vie et de mort de différents organismes à partir de leur nécromasse (matière organique morte).

Niveau 1 | Retour à la terre
Au toucher, Skelton peut accélérer le processus de décomposition des cadavres – animaux, végétaux, fongiques et microbiens – et en absorber les nutriments. Cela lui procure un boost d’énergie temporaire pendant lequel il se sent plus éveillé, concentré et créatif.

Limites : S’il absorbe trop d’énergie à la fois, la surstimulation détruit sa concentration, entraîne de l’insomnie et génère de l’anxiété. En une seule journée, il peut décomposer environ l’équivalent de sa masse corporelle.

Niveau 2 | Retour à la vie
L’énergie absorbée via décomposition peut être réutilisée sur un autre cadavre du même type afin de lui redonner sa vitalité. Par exemple, en présence de deux plantes mortes, Skelton pourra décomposer la première afin de raviver la seconde. Toute notion de maladie est éliminée : l'organisme ravivé sera toujours en parfaite santé, peu importe son état précédent.

Limites : Ce niveau fonctionne uniquement sur les petites plantes, les champignons et les insectes. Différents organismes étant composés de différents nutriments, Skelton doit s’assurer de décomposer la matière compatible avec ce qu’il souhaite raviver.
⬩ ⬩ ⬩
Déchirure 2 | Entité symbiotique

Les spores dans son organisme ont fait croître en lui une entité fongique avec laquelle il vit en symbiose. Cette entité est ce qui lui a sauvé la vie — bien que scientifiquement parlant, il est difficile de le qualifier de vivant.

Niveau 1 | Physiologie du mycète
L'entité fongique a pris le dessus sur une majorité de ses organes internes : elle les a enrobés avant de les dévorer, tout en gardant leur forme. Entre autres, Skelton n'a plus de coeur, de vaisseaux sanguins ou de système digestif humain. L'entité qui l'habite se charge de partager les nutriments dont ils ont tous les deux besoin pour survivre. Par chance, son cerveau et son système nerveux ont — en majeure partie — été épargnés.

Depuis cette transformation, Skelton ne saigne plus, a une tolérance accrue à la douleur et peut se nourrir de bois, de terre et de nécromasse. Il a également un sens du goût et de l'odorat diminués, lui permettant de tolérer les environnements nauséabonds, mais le privant des plus doux parfums.

Limites : Son corps est constamment froid et sa peau anormalement pâle, lui donnant un air malade (plus ou moins dissimulé par ses tatouages). À l'instar des mycètes, il préfère les environnements sombres et humides et ne supporte pas très bien les rayons du soleil. Parfois, pendant son sommeil, l'entité fongique semble prendre le dessus sur sa conscience ; il se réveille tel un somnambule sans la moindre idée de ce qu'il a pu faire pendant cette transe. Ces épisodes ne sont plus aussi fréquents qu'avant, mais ils l'effraient terriblement.
⬩ ⬩ ⬩
Déchirure 3 | Infestation fongique

Skelton peut injecter ses spores dans le cadavre d'un autre organisme pour qu'une entité fongique puisse croître en lui aussi, lui permettant de revenir à la vie. L'organisme réanimé possède alors les mêmes caractéristiques physiologiques que Skelton.

Niveau 1 | Petits animaux
Skelton peut injecter ses spores dans le cadavre d'animaux de petite taille (pas plus gros qu'un écureuil).  

Limites : Le processus lui prend beaucoup d'énergie et il se sent comateux pour les heures qui suivent. Malheureusement, il ne peut garantir l'intégrité de la conscience des animaux réanimés ; certains semblent agir comme des zombies tandis que d'autres paraissent plus naturels. Ces animaux ont une durée de vie limitée et aléatoire. Lorsqu'ils s'éteignent, ils ne peuvent être réanimés une seconde fois.




Particularités physiques

Il ne fait pas vraiment dans le chic, Skelton, sauf lorsque les circonstances le demandent et qu’on lui fournit de jolis vêtements d’occasion. Dans ces cas-là, il aime se prêter au jeu et élever ses manières, comme s’il s’amusait avec un costume d’Halloween. Dans la vie de tous les jours, il se considère comme un bum sans classe ni élégance, trop paresseux pour se soucier de son apparence (du moins c'est ce qu'il aime dire). Ce n'est pas entièrement vrai puisqu'il aime modifier ses vêtements afin de les rendre uniques. Sa garde-robe personnelle est majoritairement composée de noir et plusieurs vêtements sont troués, tantôt par choix, tantôt par usure. Ceux-là sont clairement ses morceaux favoris et il continuera de les porter aussi longtemps qu'il le pourra. Il aime se vernir les ongles. Ses quelques pierçings faciaux semblent banals à côté de ses dents de crocodile (effilées en pointes) et de sa langue de serpent (tongue split). Il aimerait bien se faire noircir les sclérotiques, mais n'a pas encore sauté le pas. Ce qu’on remarque en premier, évidemment, sont ses tatouages qui le recouvrent de la tête aux pieds. Oeuvre d’art ambulante et fascinante, il attire les regards partout où il va. Ce n'est pas tout le monde qui est en mesure de comprendre ses choix, mais lui, il ne les regrette pas. Les nombreuses séances de tatouage lui ont été thérapeutiques et il se sent plus à l'aise que jamais dans sa peau.
⬩ ⬩ ⬩
Aptitudes particulières

Il n'est peut-être pas book smart, mais il est bel et bien street smart. Il a rapidement dû apprendre à se débrouiller seul et à sortir des sentiers battus pour trouver des solutions. Naturellement flexible, il lui est facile d'apprendre de nouvelles acrobaties, surtout depuis son expérience avec le cirque. Il sait manier des épées, des sabres et des couteaux dans un contexte de performance. Il ose penser qu’il saurait les utiliser pour se défendre en cas de besoin (mais n'a pas encore eu à le prouver). Il ne sait pas cuisiner, mais considérant son régime alimentaire étendu, il ne voit pas de raison de se mettre à la cuisine. Cet art-là, il ne le comprend pas vraiment… Il est de ceux qui mangent par besoin et non par plaisir. Il peut toucher son nez avec sa langue.
L'ÂME

⬩ ⬩ ⬩ For we are glorious ⬩ ⬩ ⬩

Les mutants

Le sentiment de fierté des True Bloods ne s'est pas propagé dans sa lignée : c'est la honte et le dédain pour ce qu'ils sont qui a malheureusement teinté la perception de ses aînés par rapport aux mutants. Quand Skelton a développé sa mutation, on lui a ordonné de garder le silence et de ne pas se servir de ses déchirures. Malgré tout, il a rapidement trouvé le moyen de pratiquer en secret. Il était — et est toujours — fasciné tant par sa mutation que celles des autres mutants ; il ne cesse de se demander jusqu'où il peut pousser ses capacités et quelles en sont leurs limites. Sans particulièrement soutenir Icarus Inc, Skelton ne croit pas que seuls les mutants-nés méritent de tels pouvoirs. Peut-être que le sérum donne à chacun la chance de découvrir son véritable potentiel.
⬩ ⬩ ⬩
Les altérés

Les altérations ne sont qu’une version plus poussée de ses mods corporelles. Il en aurait s’il le pouvait. La cyberpsychose est toutefois un sujet qui génère en lui un certain malaise, notamment depuis qu’il a des épisodes nocturnes liés à sa mutation. Il craint qu’un jour, les conséquences de ses épisodes se rapprochent de celles de la cyberpsychose.
⬩ ⬩ ⬩
La technologie

Le monde change ; il faut changer avec lui pour ne pas se faire oublier. Après tout, ceux qui survivent sont ceux qui s’adaptent. Sans être particulièrement tech-savvy, Skelton a incorporé dans son quotidien les technologies les plus accessibles. Il ne passait pas beaucoup de temps dans le Metaworld avant de rencontrer Love qui lui a fait visiter ses constructs d’horreur. Depuis, il a aussi appris à créer ses propres constructs. Attention avant d'y mettre les pieds, il ne faut pas avoir le cœur faible.




L'appartenance

Hybrid Theory
LA MÉMOIRE

⬩ ⬩ ⬩ The art of living ⬩ ⬩ ⬩

1993 | Naissance

Skelton est le premier et unique fils de parents aux valeurs relativement conservatrices. Très stricts sur ce qu’ils jugent acceptable ou non, il se voit très jeune étouffé par leurs idéaux avant même de pouvoir développer les siens. Il apprend rapidement à se cacher pour ne pas se faire réprimander.
⬩ ⬩ ⬩
2005 | 12 ans
tw : mort d'un animal de compagnie

Il ne devrait plus avoir besoin d’une babysitter : à douze ans, il n’est plus un bébé. Mais au moins, Daevy est sympa. Daevy l’encourage à explorer sa créativité. Daevy semble le comprendre comme personne d’autre. Daevy est fatiguée, aussi, à jongler entre ses études et ses petits jobs. La porte du jardin est oubliée, Cooper – le chien familial – en profite pour s’évader. Skelton et Daevy n’ont pas le temps de le rattraper : une voiture l’a déjà frappé. Skelton est dévasté : Cooper était son meilleur ami. Peut-être même son seul ami, en dehors de Daevy. La douleur est si grande qu’elle semble déchirer Skelton de l’intérieur. Il verse ses larmes en ramassant le corps de Cooper. Puis, soudainement, l’animal se désintègre dans ses bras. Il supplie Daevy de ne rien dire à ses parents. Il a entendu trop de fois leur opinion négative sur les mutants, il ne sait même pas que sa propre mère en est une. Cooper s’est enfui et ils n’ont pas pu le retrouver — voilà tout ce qu’il y a à leur raconter. Le reste restera un secret bien gardé... pour un temps. Inévitablement, les parents découvrent la vérité. Pendant tout ce temps, Daevy encourageait Skelton à utiliser sa mutation. Daevy est renvoyée sur-le-champ ; Skelton a l’impression de vivre un second deuil.
⬩ ⬩ ⬩
2007 | 14 ans
tw : mention de harcèlement scolaire

Début du lycée — Skelton ne se cache plus autant qu’avant. Il a trouvé réconfort dans un mélange de cultures alternatives – punk, goth, emo – sans s’arrêter à l’une ou l’autre de ces étiquettes. Il n’a toujours pas beaucoup d’amis, mais il s’entend bien avec les quelques-uns qui veulent bien de lui. C’est tout ce qui compte à son avis. Sa rancœur contre ses parents s’étend contre ses professeurs également. Pourquoi est-ce qu’on l’envoie chez le psychologue de l’école parce qu’il ne peint qu’avec du noir durant les classes d’art ? À côté de lui, Brad s’amuse à ruiner le tableau de Kelly, mais personne ne dit rien parce que Brad est premier de classe et Brad sait amadouer l’autorité.
⬩ ⬩ ⬩
2009 | 16 ans

Une énième dispute, un énième claquement de porte. Sauf que cette fois, Skelton a été averti : s’il ne retourne pas à l’école, il n’est plus la bienvenue sous leur toît. Le choix n’a pas été trop difficile. Il l’a quand même un peu regretté, au départ. Il aurait dû au moins ramasser quelques affaires, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Il passe plusieurs mois dans la rue. Les choses deviennent un peu plus faciles : il se trouve que les gens dans la misère ont tendance à s’entraider. Ils ont beau ne pas posséder grand-chose, leur authenticité vaut plus que de l’or.
⬩ ⬩ ⬩
2010 | 17 ans
tw : sous-entendu de drogue et alcool

Au détour d’un coin de rue, croisement d’un visage familier. Daevy est là. Daevy lui offre son toît. Il se trouve un premier emploi en tant que concierge dans un restaurant. Salaire minimum payé sous la table et l’employeur est un connard. Skelton démissionne après une semaine. Il enchaîne les petits boulots. Il a du mal à tolérer tantôt la routine (il s’ennuie rapidement), tantôt les exigences (non, il n’a pas envie de retirer ses piercings chaque matin, ni de travailler en manches longues pour cacher ses tatouages) et finit toujours par quitter ou se faire renvoyer. Skelton ne veut pas vivre en parasite chez Daevy, mais la motivation est à son plus bas ; il ignore ce qu’il veut obtenir de la vie. Alors il finit en parasite malgré tout, à profiter de son toît et de sa nourriture sans rien pouvoir lui offrir en retour. Sauf peut-être une bière ou un joint dans ses meilleurs jours. Daevy finit par en avoir assez. L’ultimatum est donné : soit Skelton se reprend en main, soit il retourne à la rue. Cette fois, le choix n’est pas aussi facile ; il n’aime pas cet air de déception dans le regard de son amie. Ce regard qui le fait sentir inadéquat — pas à cause de ses goûts qui ne font de mal à personne, mais bien à cause de ses choix qui leur nuisent à tous les deux. Il accepte enfin de changer ses habitudes. Mais comment trouver ce qui pourrait le faire vibrer ? Skelton n’a pas le choix de se questionner. Suite à de nombreuses conversations avec Daevy, Skelton partage une idée qu’il a inconsciemment réprimée depuis l’enfance : il adorerait faire partie d’un cirque.
⬩ ⬩ ⬩
2015 | 22 ans

Il complète sa formation à l’école de cirque de Philadelphie, puis se déniche quelques contrats. Skelton se fait remarquer par un membre du cirque Neon Odyssey. L’originalité de son numéro lui vaut une offre de recrutement alléchante. En acceptant de rejoindre la troupe, il aura aussi l'occasion de voyager à travers le pays. Initialement un peu réservé, il prend rapidement ses marques et laisse mieux ressortir sa personnalité. C'est qu'il aime la chaleur humaine malgré tout ce qu'on peut penser. Il est souriant et drôle, Skelton, et il aime rassembler les gens. Surtout ceux qui lui ressemblent. Plus il passe de temps en compagnie de Cassia, plus Skelton réalise que ses pensées envers elle ne sont plus tout à fait platoniques. Elle le surnomme Mr Grey pour se moquer amicalement ; il rigole à son tour en lui sommant de se prosterner à ses pieds. L'air de rien, il se surprend à observer les réactions de Cassia, se demandant si une part d’elle a aussi envie d’un autre type de jeu. Encore jeune et inexpérimenté, c'est la première fois qu'il navigue la ligne entre amitié et attraction. Leur complicité est forte et il n’a pas envie de la ruiner tandis que ses avances — de moins en moins subtiles — ne cessent de se faire rejeter. Alors il n’insiste pas plus qu'il le faut et accepte Cassia en tant qu’amie. Ils peuvent faire plein de folies même en restant amis.
⬩ ⬩ ⬩
2018 | 25 ans
tw : body horror (léger)

Le Neon Odyssey prépare sa première performance pour New Blossom tout juste érigée. Le spectacle doit être à la hauteur de la scène qui leur a été conférée. Et si Skelton pouvait décomposer et recomposer des corps à volonté, sans nécessiter la présence de cadavres ? Mettre le cycle de vie sur pause plutôt que de le faire avancer ou reculer ? Voilà les prémices du scénario qu'il présente à Cassia, plus emballé que jamais. Et si c'est à Cassia qu'il en parle en premier, ce n'est pas seulement à cause de leur amitié : il sait ce qu’elle peut faire avec ses potions. La nature interpelle les pouvoirs de Cassia autant que les siens. Il l’implore de l’aider à concrétiser ses idées. La potion est avalée avec avidité. Skelton sent l’énergie se propager dans ses veines jusqu’au bout de ses doigts. Rapidement, il s’approche du philodendron qui se trouve à proximité. À l'aide de sa première déchirure, la plante en parfaite santé se désintègre à son toucher ; puis, d’une autre manifestation de volonté, Skelton lui redonne son état initial comme si rien ne s'était passé. Skelton se met à rire d’extase avant de sauter dans les bras de Cassia. Elle a réussi. Ils ont réussi. La célébration est de courte durée — soudain, Skelton se tord de douleur en ayant l'impression de brûler de l’intérieur. Il observe la chair de son corps se décomposer pour ne laisser plus que les os. Mais bientôt, eux aussi se dématérialisent comme le reste. La noirceur l’engloutit en entier.
⬩ ⬩ ⬩
2019 | 26 ans

Alors que des feux d’artifices fêtent le nouvel an à la surface, Skelton ouvre les yeux dans un bac à compost, soigneusement enrobé d’une couverture de terre. Confus et désorienté, il se demande s’il se trouve au purgatoire. Georgie, une inconnue, lui raconte comment elle l’a récupéré quelques jours plus tôt au centre des ordures. Se doutant qu'il ne s’agissait pas d’un cadavre ordinaire, elle s’est occupée de lui en suivant les conseils d’une certaine Doctor Sugar. Les souvenirs de ce qui s'est passé avec Cassia lui reviennent lentement. C’est son nom à elle qu’il mentionne dans l’espoir de retrouver les siens. Malheureusement, ni Cassia ni le reste du Neon Odyssey Circus n’arrivent à être contactés. Le cirque s'est dissout sans laisser de traces. Skelton n’a nulle part où aller — plutôt rester à l’Underapple en compagnie de Georgie que de retourner à Philadelphie chez ses parents. De toute façon, on lui déconseille de quitter les lieux avant de mieux comprendre la façon dont sa mutation a changé son corps en entier. C’est vrai qu’il se sent encore faible et que son premier tour sous les rayons du soleil lui a immédiatement donné envie de retourner sous terre. Pendant la nuit, il se surprend à se réveiller ailleurs que dans sa chambre, souvent en train de se mettre quelque chose de dégoûtant sous la dent. Pourtant, son corps semble en mourir d’envie. Georgie devient son amie et son guide. Elle lui montre les plus beaux côtés de l’Underapple et le prévient aussi de ses dangers. En quelque sorte, rencontrer cette communauté oubliée lui rappelle son expérience dans les rues de Philadelphie. Et Georgie, quant à elle, lui rappelle un peu Daevy. Skelton se promet de ne pas devenir un parasite à nouveau. Il aide là où on a besoin de lui et lorsque Georgie lance sa société d’éboueurs One’s Treasure, il devient un employé dévoué. Ayant en quasi-totalité perdu son sens de l’odorat, il peut s’entourer des pires déchets sans jamais retrousser le nez. Son existence n’est pas mauvaise, il a de quoi vivre et est bien entouré. Néanmoins, un sentiment de vide le hante depuis qu’il a réalisé ce qu’il a perdu — comme s’il n’avait pas seulement perdu la vie, mais aussi une partie de son âme. Il remarque que les gens ne cachent pas qui ils sont dans l’Underapple. Mutants, altérés et humains confondus se promènent dans la rue avec toutes sortes d'allures particulières — suffit de voir Georgie avec ses impressionnants appendices. Skelton retourne alors sous l’aiguille du tatoueur. Il se rappelle qu’il aimait se faire tatouer, tant pour le look que pour la sensation électrisante à la surface de sa peau. La douleur le fait sentir vivant. En moins d’un an, son corps est presque entièrement couvert d’encre. Il a même remplacé ses vieux tatouages afin d’assurer la continuité de cette nouvelle idée à laquelle il s’est accroché. Quand il regarde son cadavre dans le miroir, à présent, il sourit. Peu à peu, il reprend goût à la vie.
⬩ ⬩ ⬩
2023 | 30 ans

Ayant tranquillement repris les spectacles de rue et les petits gigs au cours des dernières années, Skelton se fait un peu plus remarquer. Le groupe rock The Blast désirent l’intégrer à leur tournée : ils cherchent un numéro d’ouverture original pour intriguer le public. Il s’agit d’un grand honneur pour Skelton, qui a toujours été un grand fan du groupe. Suite à cette opportunité, la popularité de Skelton explose sur les réseaux au sein de la communauté underground. Des centaines d’inconnus qui n’ont aucune idée de son identité partagent photos et vidéos accompagnées de cœurs et autres emojis suggestifs. On le surnomme Skullboy, comme s’il était une sorte de super-héros. Tout cela est un peu perturbant aux yeux de Skelton. Ses messages privés sont inondés au point qu’il n’ose plus ouvrir son compte Argo. Les plus déterminés réussissent tout de même à le contacter. Et il réalise que la célébrité n’est pas toujours si mal quand le chèque permet de rénover une partie de l’école des White ou de faire venir l’expertise médicale dans les quartiers les plus défavorisés.
⬩ ⬩ ⬩
2026 | 32 ans

Skullboy devient un peu plus mainstream, mais il n’oublie pas ses racines. Ayant depuis longtemps quitté son métier d’éboueur, il varie les entreprises artistiques sans jamais abandonner son amour du spectacle et de la rue. Il choisit ses contrats avec soin, préférant se priver de salaire que d’accepter un rôle qui ne lui convient pas, sans pour autant perdre de vue la mission qu’il s’est donnée. Quand il retourne dans sa communauté, il est tout simplement Skelton, celui que l’on a recueilli et chéri peu importe les difficultés ; celui qui sera toujours reconnaissant de l’aide qu’on lui a apportée. Il aimerait bien que Georgie voit les choses comme lui, plutôt que de terroriser les gens à la surface. Mais il sait qu’il ne la changera pas et ce n’est probablement pas à lui de le faire. Sans toujours être d’accord avec les choix de G.IA, il reste présent pour l’aider à fuir les autorités, ou lui donner son vote et sa voix lors du concours de Theseus Corp. Elle pourra toujours compter sur lui. Il se demande parfois comment sa vie aurait tourné, s'il ne s'était pas laissé emporter par sa témérité. Cela ne l'empêche pas de prendre d'autres risques en cherchant de nouveaux frissons. Après tout, il est déjà mort une fois — que pourrait-il lui arriver de pire ?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Nyx / Dada Genre et Pronom(s) : F Âge : Pas encore la trentaine Région/pays : La même que Rico the Zombie  ticoeur  Comment avez-vous connu le forum ? Ça remonte à trop longtemps... Autres commentaires ? À celleux qui pondent des fiches comme des petits pains : j'admire votre courage  Crédits : self (avec plusieurs ressources de pinterest) + Leta m'a laissé piquer un bout de code hihi (images circulaires)
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
La douceur de Skelton, vraiment. Il est aussi doux que vrai Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567 J'adore chaque petit détail que tu as trouvé pour le décrire et le définir, et la manière dont sa personnalité est tissée au travers de ta fiche ticoeur Ça donne envie de lui prendre la main et de le laisser s'épanouir pleinement et retrouver encore plus le sourire Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3781716902
Rebienvenue à la maison ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Puis-je l'enrouler dans du papier bulle et lui faire des câlins pour le restant de ses jours svp ? Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3471008882 ticoeur Lire tes idées était déjà beaucoup trop hypant mais découvrir cette pépite prendre vie sous ta plume, c'est un vrai régal Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1429850214 T'as insufflé tellement d'humanité dans ce petit chat et tellement de complexité (100/10 pour la mutation à la BG3 vibe j'aime trop comment tu as décliné ça c'est si bien trouvé !) Le choix de métier, son background de folie, ses déboires, ses questionnements, tout est goldé ! J'ai trop trop hâte d'exploiter notre petit lien si doux en rp Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 2243471627 (Et de découvrir vos aventures avec Cassia ces deux persos en interaction ça va être le feu) Re-bienvenue chez toi petit chat Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 4084237613 J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1553461418
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Oooook, pardon mais c'est où pour en lire encore plus svp ? tear
J'adore Skelton, tout est si VIVANT (ironique ?), j'ai tout dévoré jusqu'à le scroll final et me sentir "nooooon" parce que oh la la ?? Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3865144472 Déjà ta plume est toujours aussi agréable à lire (vraiment j'insiste sur le dévorer, j'ai tout mis en pause tellement j'étais plongé ??) et en prime... Ce personnage ?? J'adore chaque petit point décrit de lui ; sa mutation est géniale, son histoire aussi (alors que c'est qu'un résumé...... QU'EST-CE QUE CA VA ÊTRE ENSUITE ?!) et weeeeell, H-Â-T-E de la suite Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3781716902 Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3917839045
Bon courage avec ce qu'il te reste à écrire, je reviendrais finir de lire ce chef d'oeuvre !! Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Ça me fait bien rire que tu aies transformé Eddie, le gars qui fait attention à sa réputation et à son apparence, en Skelton huhu j'aurais donné tout ce que j'avais pour voir Edgar dans ses fringues trouées Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 427107405 et alors, pardon, mais on peut parler de sa marque de cosméto à base de moisissure ? Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 222382020 et des ses animaux zombies ? Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 745618963 jpp, toutes ces idées-là ! Je suis trop contente de te voir dans un autre genre de personnage et de voir que tu as l'inspiration et la motivation de rebondir avec Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1238102070 Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1238102070 Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1238102070
Bonsoir Monsieur Grey Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 2522027673
(je viens avec le bon perso pour la faire, celle-là Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567)

Sinon, tu sais déjà combien j'aime Skel Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3202747195 Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3865144472 J'ai hâte de tester leur alchimie avec Cassia et de voir quels dégâts ils vont pouvoir se faire Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3483261708

En attendant, Cassia me fait dire que va falloir arrêter de se décomposer devant elle a cause d'une petite potion de rien du tout Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 737227058

(Et j'en parle pas mais cet aes ? Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567 Tu dis moi, mais tu t'es surpassée, j'adore, c'est beau, c'est harmonieux, y'a tout un mood.. Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 4249875101 J'achète ! Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 4195895010 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci pour vos petits mots adorables heart J'ai pas mal fini la fiche, me reste plus qu'à me relire à tête reposée et faire valider quelques parties avec les personnes concernées (oui je me suis un peu laissée emporter pendant la rédaction Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1849951627 )

@Robin White Je suis trop contente que la douceur de Skelton t'ait autant touchée Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3471008882 Je lui souhaite aussi de s'épanouir, encore plus en compagnie de tes persos, il me tarde d'avoir un premier RP avec toi  Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 4195895010

@Daevy Sokha Totalement que tu peux l'enrober dans du papier bulle, j'suis sûre qu'il s'y plaira Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 84533461  Non mais j'ai trop pensé à toi quand j'ai pensé aux druides de BG3, je ne me suis pas rendue loin dans le jeu mais je suis tombée amoureuse rien que du concept Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567 Trop contente que Skel te plaise et j'ai autant hâte de nous déchirer le coeur avec leurs retrouvailles Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3917839045

@Maddox Threepwood Hihihi l'ironie ne m'a pas échappée non plus, je voulais faire de Skel quelqu'un de très humain, au fond Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567 J'ai mis à jour avec la version au propre, j'espère qu'elle te plaira tout autant du coup Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3471008882

@Sloane Hatcher Maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai bien changé de vibe par rapport à Eddie Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 427107405 Peut-être qu'Eddie s'était déguisé en Skullboy au dernier party d'Halloween au bureau What a Face En tout cas merci, j'avoue que ce changement a beaucoup fait de bien à mon inspiration et je suis contente qu'il te plaise Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3483261708 En espérant pouvoir mettre Skel dans tes pattes d'une façon ou d'une autre dans le futur huhu

@Cassia Layne Va falloir arrêter de le teaser comme ça oh Rolling Eyes Pis pour la potion, bon, fausse frayeur, plus besoin d'en faire un plat hein Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1220833213  Arrow Bwahaha moi aussi j'ai hâte d'explorer tout ça avec toi tant en flashback qu'en mode retrouvailles, ça promet plein de feels Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 222382020 Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567 (et merciii, c'est parce que tu m'inspires que je me suis forcée avec l'aes Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 2243471627 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Les bras m'en tombent, ce perso est GENIAL. La mutation est trop originale et puis il est tellement attachant ? Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3370663314
Je crois que je suis tombée amoureuse. Rebienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pfiou, mais c'est quoi cette pépite, là ? Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567 il faut laisser un peu de talent aux autres Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 139611567
re-bienvenue chez toi I love you je ne vais pas être plus originale que les autres, parce que c'est vraiment un personnage incroyable que j'ai hâte de voir évoluer en RP Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 4195895010 tu n'échapperas pas à au moins un lien, of course huhu bonne rédactiooooooon eyebrow
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Holly Reynolds Aww merci beaucoup ticoeur Peut-être que nos persos pourront se croiser aussi un jour Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3370663314

@Belladonna Faust Moh trop adorable merci à toi aussi I love you Hâte de voir lequel de tes persos sera le plus susceptible de le rencontrer huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais quelle perfection, encore une fois Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1045265584 Skelton est un personnage en or, aussi original que touchant, je suis fan Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3134486888 Ta plume est toujours un vrai plaisir à lire, je me suis régalée avec ta fiche Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 1338913558 Je vais suivre de très près vos aventures avec Cassia eyebrows Have fun avec ce beau bébé  Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3483261708  Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3483261708  Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Skelton ⬩ ⬩ ⬩ And I'm marching on to the beat I drum 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME