Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €



the art of the innocent (blackmail) - Danessa

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
in(no)cence
cw: forces policières, sang, déportation

Son maquillage a coulé à cause de ses larmes, son mascara barré, les sillons de son échec qui marque encore plus son visage.
Pire.
Qui dévoile là où sa prothèse commence, mandibule de la créature attrapée.
Elle voulait juste acheter quelque chose de beau pour Cid.
Et Sunday était sunday, elle a pris son courage à deux mains, s’est invitée à la surface et est partie chercher ce qui pourrait faire plaisir à sa moitié (dans les bons jours). Et vraiment, elle n’avait pas prévu de faire du vol à l’étalage, parce que vraiment, elle a de quoi se payer le plus beau cadeau du monde depuis qu’une étrange fée ensanglantée (Eusapia Lee), lui avait déposé une belle liasse entre les mains.
Le problème était là: le sang.
Sin n’a pas pensé à le nettoyer, parce que pour elle, ça fait partie de la vie de tous les jours et qu’elle a vécu trop longtemps dans la pègre pour s’inquiéter d’une tache.
Ca a alerté le personnel du magasin quand elle a voulu payer la belle bague en alliage de bois et de métal (pas trop genrée, ni trop masc, ni trop femme et vraiment, elle était parfaite aux yeux de Sin, parce que Cid est parfaite, comme ces billets couverts de sang qui ont vu trop de souillure dans leurs vies).
Ca lui apprendra à penser qu’ils sont lents, à la surface. Il n’a pas fallu cinq minutes pour que les flics arrivent et lui collent les menottes autour des poignets. Elle a prétendu que ce n’était rien, mais malgré ses plus belles paroles, elle a été embarquée dans la voiture de flics quand elle a été incapable de leur filer une pièce d’identité valide. “IMMA TELLING YOU I FORGOT THEM AT HOUSE.” Bon, crier avec son accent en colère n’a pas dû jouer en sa faveur.
Surtout qu’elle n’a pas de pièce d’identité.
Une fois collée à l’arrière de la voiture de police, Sunday a donc commencé à chialer, incapable d’appeler Sylens, ses affaires qui reposent sur les jambes sales du flics devant (ew, acab). Direction le poste de police et Sin est persuadée qu’elle va se retrouver dans ces cages où les USA mettent les aliens indésirables, pour la renvoyer en Chine.
Frisson d’effroi.
Cid va penser que Sin ne l’aime plus.
A nouveau, des larmes pour Cid qui commence à parler en chinois. Peut-être que les rendre confus plaidera en sa faveur.
Une fois sur une chaise encore moins confortable du présinct le plus proche, on commence à lui demande où elle a trouvé les billets. “I’m telling you it’s big sister who gave it to me!” Parce qu’elle a été assez conne pour accepté l’argent littéralement sale d’Eusapia, pour passer dans le dos de Georgie.
Donc Sunday ne donnera aucun nom.
Sauf un.
AH. DANERYS TARGARYAN!!” Raté. Mais dans l’émotion, elle a oublié le nom exacte de la cliente de l’Arcana, dont la figure passe au fond du couloir. Elle claque sa langue artificielle contre son palais. “大眼!!(dayan) Big eyes (litt.) ” Close enough, c’est le mieux qu’elle puisse faire. Elle s’essuie rapidement les joues et son make-up avec les manches de son jolie petit manteau d’hiver. “How about you help a pal?” Yeux de biches humides, lèvre qui tremblotte.
Sunday est prête à mendier sa liberté.
Ou à faire chanter.
ft.   @Danessa Dayan
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the art of the innocent (blackmail) - Danessa  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
the art of the innocent (blackmail) - Danessa  01z2
I found you, sister

the art of the innocent (blackmail) - Danessa  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Innocent blackmail
TW : police, sang, langage vulgaire

Pretty girls be on a mission - Anna Akana


Le bruit du tapotement des doigts de Danessa sur le comptoir est à peine audible dans le vacarme constant de l’étage principal de la NBPD. Elle regarde Berty d’un œil maussade et la secrétaire se mord la lèvre. Mais la lieutenant n’a pas envie d’en rire aujourd’hui. Elle est pressée et la lenteur des démarches administratives est en train de lui faire maudire toutes les générations de la femme dont elle ne connaît même pas le nom de famille.

- So? What the fuck’s taking so long?

Avec certain-es de ses supérieur-es, Danessa fait l’effort d’être polie. Avec les gens qu’elle respecte un minimum aussi. Manque de chance, Berty ne fait partie d’aucune de ces deux catégories.

- Sorry, I need to get it approved. It’s gonna take a while.

A sa décharge, Berty a réellement l’air un minimum désolée. Pas assez.

- I already got the approval from my Captain.

Mais Danessa sait de qui Berty parle. Parce que la lieutenant a demandé à avoir accès à des années d’archives, autant sur papier qu’en numérique. Toutes les disparitions d’altéré-es depuis 2018, année d’ouverture de New Blossom. De l’ouverture de l’Eclipse aussi. Elle n’avait remonté que deux ans d’archives, pour l’instant. Et ce n’était clairement pas assez. Elle avait besoin de croiser les données avant d’établir un quelconque rapport. De confirmer ses suspicions. Et elle ferait ça bien, pas comme avec Worgan notamment. L’enjeu, cette fois, était de toute autre amplitude.

- That’s not...

La secrétaire est coupée par des cris provenant des bureaux, plus loin. Danessa se retourne quand elle entend ce qui semble être son nom. Et un coup d’œil suffit pour reconnaître la croupière de l’Arcana, qui la supplie de venir l’aider. Danessa n’arrive pas à savoir si c’est un jeu d’actrice ou non. Elle n’en a pas grand-chose à faire, non plus, quand elle voit qui est à ses côtés et semble vouloir l’interroger. Elle se retourne un instant vers la secrétaire.

- I’m gonna take care of this and, when I’m back, everything better be fucking ready.

Berty hoche doucement la tête, mais Danessa s’approche déjà de l’employée du casino. Elle fronce légèrement les sourcils devant les yeux plein de larmes de la plus jeune. Sunday. Un prénom difficile à oublier. Elle jette un regard sombre à l’officier qui lève les mains en signe de paix. Manque de chance, lui non plus n’est ni son supérieur, ni respectable. Danessa prend un mouchoir sur le bureau d’en face et le tend à Sunday.

- What happened?

Aucun jugement dans la voix. Elle voit l’officier ouvrir la bouche pour répondre, mais elle lève la main pour l’arrêter, sans le regarder.

- Not talking to you, Davis.

La main revient vers Sunday, dans un geste qui se veut encourageant. Le ton reste aussi neutre que possible.

- Tell me. And you can call me Dane.

Non pas que la comparaison à la « Mère des Dragons » ne la fasse beaucoup rire. Et elle a remarqué la liasse de billet rougie par le sang, posée sur le bureau.

- Are those yours?

Veut simplement entendre la version de Sunday avant celle des autres. Parce que les autres savent que Danessa va parfois au casino, mais ne savent pas qu’elle y est considérée comme une habituée. Et la lieutenant n’apprécie pas que ses faiblesses puissent être exposées. Si parti elle doit prendre, elle sait déjà de quel côté penchera la balance.

ft. @Sunday Xing

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
in(no)cence
cw: forces policières, sang, déportation, racisme

Le regard médusé que lui jette l’inspecteur de police (ou quel que soit son titre exacte) quand Danessa s’approche dans leur direction aurait fait ricaner Sunday, si elle n’était pas sur le sellette émotionnelle. A la place, elle snap son appréciation quand sa sauveuse s’approche, émet un “SEE. 姐姐(jiejie)big sister is serving! She’ll whoop your ass alright!” Vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué?
Oui.
Du moment que l’ours ne la rattrape pas après, Sunday n’y voit aucune problème.
Elle ne reste pas victorieuse pour autant, renifle quand le mouchoir lui est tendu, le baume déjà sur son cœur de colibri qui bat trop vite. “Thank you.” Reprise de la voix tremblotante, pour l’image. Elle se mouche bruyamment, dépose le mouchoir sale sur les jambes de l’autre flic (l’inutile, pas Dane.) “Is it like the dog?” Inflexion volontaire sur son accent, rajouter l’effet dumb pink girl, alors que quand elle annonce les résultats sur la table de poker, l’anglais est presque parfait.
Elle a un rôle à jouer, et elle a l’intention de sauver sa vie.
Sunday ne retournera pas en chine.
Hors de question.
Et si ça doit être le monologue de sa vie, elle va La La Land comme jamais. “Yes, that’s my money. I got it fair and square and WHO CARES” oeillade adressée au stupid cop “if it’s bloody? Like, have you seen the world we live in? Do you expect me to get new bills when I can’t even afford social security? We don’t all have the luxury to get the lion coins and whatever trackable green.” Cue pour les larmes, qui glissent à nouveau de ses yeux. “I just wanted to buy a nice ring for my fiancé.e and it was never a problem before? And now I got treated like a criminal?” Elle, la charmante demoiselle en rose qui s’égosille depuis qu’elle est rentrée dans la voiture de police. “I swear the cops are everywhere but where we need them. Why don’t you go arrest the people in the underapple where you could actually make a difference? NAH. LET’S FUCKING CATCH THE CHINESE BUYING NICE THINGS.” Nouvelle crises de larmes, coup de pied dans l’officier, à défaut d’avoir ses mains libérées.
ft.   @Danessa Dayan
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the art of the innocent (blackmail) - Danessa  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
the art of the innocent (blackmail) - Danessa  01z2
I found you, sister

the art of the innocent (blackmail) - Danessa  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Innocent blackmail
TW : police, sang, langage vulgaire,
racisme et queerphobie mentionnés


Pretty girls be on a mission - Anna Akana


Un sourire se dessine aux coins des lèvres de Danessa à l’exclamation de Sunday. Elle le fait disparaître, mais n’en apprécie pas moins l’assurance qu’a la plus jeune. Et la lieutenant se fera effectivement un plaisir de whooper his ass à la moindre occasion. Dès qu’elle arrive à leur hauteur, en vérité. L’air dégoûté de Davis quand le mouchoir atterrit sur ses jambes la ferait presque rire, la question de la jeune femme beaucoup moins.

Danessa reste un instant interdite. Et son instinct lui crie de s’offusquer. Un chien ? A deux doigts de lui dire qu’elle est un chaton tout mignon, il ne manquerait plus que ça. Mais sa raison lui rappelle la présence de l’officier et le fait qu’il a assez de neurones pour utiliser « l’insulte » contre elle s’il voit qu’elle ne le prend pas si bien que ça. Alors elle affiche un doux sourire et prend son ton le plus adorablement compatissant.

- Yes. Exactly like the dog.

Et puis elle n’est pas si petite que ça, elle non plus. Alors oui, peut-être bien qu’elle s’en fera un compliment. Après tout, il n’y a pas de louange qui ne soit pas bonne à prendre.

D’autant plus qu’elles se tarissent bien vite, alors que Sunday s’énerve à nouveau. Danessa recule légèrement, instinctivement, devant la véhémence. Elle en serait presque impressionnée. Surtout que Sunday a quelques bons arguments au milieu des cris. Entre l’underapple délaissé et le racisme dont elle fait encore parfois les frais. Sans parler de la queerphobie dont faisaient preuve certain-es de ses plus charmant-es collègues. La Police dans son ensemble avait bien du chemin à faire avant d’atteindre un niveau ne serait-ce qu’acceptable.

C’était à cause de ça aussi, qu’elle avait de moins en moins de scrupules à passer outres des lois qui ne faisaient que la ralentir. A cause de ça qu’elle n’hésiterait pas énormément à aider Sunday même si elle était coupable, si ça pouvait lui servir à elle aussi. Mais c’est sans doute juste parce qu’il lui tape sur les nerfs qu’elle retient un rire au coup de pied donné et au hoquet de douleur de l’officier.

- Ok. Davis, take her cuffs off.

- She just hit me! And you’re not my…

- Don’t piss me off, remember?

Regard sous-entendu, plein de leurs derniers échanges déjà houleux et dont il était rarement sorti fier.

- She’s not gonna do anything, (tête qui se tourne vers Sunday) right?

Mais surtout, elle a besoin de parler à la jeune femme en tête à tête. Parce que si elle n’a aucun problème à contourner la loi, Davis est un lèche-botte qui ne laisserait rien passer.

- And go do your homework now, if you want to be home early to watch the game.

Est-ce qu’il y a du baseball à la télé ce soir ? Elle n’en a absolument aucune idée. Il y a toujours quelque chose à regarder. Davis grimace, mais ne bronche pas et s’en va en grognant elle ne sait quelles insultes et s’en fout. Danessa prend sa place sur la chaise en face de Sunday.

- Now… I’m gonna need to know how much there is in there.

Elle montre la liasse de la main et enchaîne rapidement, dans l’espoir que la croupière ne fasse pas une nouvelle envolée lyrique.

- I just wanna know before they do. It could help. Also, do you know where the blood comes from? Again, not accusing you of anything, ok?

Parce que ça avait eu l’air de la secouer quelque peu. Même si Danessa n’est toujours pas certaine d’à quel point la jeune femme est sincère.

- I just need to much how much shit you’re in. You being here doesn’t mean you’re gonna be arrested.

Si l’envie prenait les détectives de s’intéresser à l’affaire, les choses pourraient vite devenir bien plus compliquées qu’elles ne le sont déjà, cela dit.

- But if it’s in any way traceable to you and they find out, it’s gonna be a problem, yeah.

En réalité, la croupière aurait bien besoin d’un-e avocat-e, dont Danessa avait la désagréable impression de tenir le rôle aujourd’hui.

Elle jette un regard à l’open space. Aux oreilles indiscrètes qui pourraient créer quelques difficultés à garder ses secrets, et revient vers Sunday.

- Please, don’t scream ?

ft. @Sunday Xing

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
in(no)cence
cw: forces policières, sang, déportation, racisme

Le plus difficile, au poker, est de garder son expression neutre quand on sait qu’on a une main gagnante. Heureusement, Sunday passe assez de temps à l’arcana pour perfectionner sa technique. Elle sent déjà l’air frais sur ses joues, s'empare d’un mouchoir pour sécher ses larmes et essuyer les traces de son mascara qui a coulé. Un peu de son maquillage est enlevé, qui révèle en même temps le changement de couleur entre sa vraie peau et la prothèse de sa gueule. “I… I wouldn’t dare.” Sunday a déjà retenu la configuration du commissariat et est prête à prendre ses jambes à son cou à la première occasion.
Déjà, ses fesses se lèvres légèrement de sa chaise.
Et Dane s’assied en face d’elle.
Eh?” Ca reprend des airs d’interrogations, quoiqu’un peu plus civilisé et Sin comprend trop tard son erreur. Dayan ne la laisse pas partir. Loin de là. Sa lèvre inférieure tremble et elle inspire pour se calmer. Et surtout pour calmer l’ennui puissant qui monte en elle.
Sa patience arrive à terme.
Et il faut, vraiment, qu’elle ne se plante pas, sinon elle va vraiment se retrouver derrière les barreaux. Dane se penche un peu plus et la première chose que Sin lache est “damn, you really have big eyes.” Focus perdu?
Focus perdu.
It’s not much.” Soupire, elle cherche ses cigarettes, avant de se rappeler que son sac koala est à l’autre bout du bureau. Heureusement, ils n’ont pas eu la bonne idée de l’ouvrir, car le couteau qu’elle porte toujours avec elle serait difficile à expliquer. Quoique, la poignée rouge doit jouer en sa faveur. Sin se prend la tête entre les mains, se masse le cuir chevelu. “hao tayannnn. shit.” Elle se redresse brusquement. “I helped a doctor down there, they paid me. I didn’t steal it. I’m not that dumb. If I wanted money, I would have taken it from the Arcana, you know?” C’est dit, avec la justesse dans la voix, un controle parfait de cette prothèse qu’elle déteste pourtant. Juste assez fort pour que le nom soit à peine perceptible par les autres, tout juste une prise de doute.
Et pour que Danessa ne puisse pas le rater.  
ft.   @Danessa Dayan
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the art of the innocent (blackmail) - Danessa  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
the art of the innocent (blackmail) - Danessa  01z2
I found you, sister

the art of the innocent (blackmail) - Danessa  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Innocent blackmail
TW : police, sang, langage vulgaire

Pretty girls be on a mission - Anna Akana


Officier rassuré par Sunday, pour ce que Danessa en a à faire de s’il l’est vraiment, l’autre part enfin. Loin des yeux, et surtout loin des paroles qui pourraient être prononcées. La Lieutenant ne veut pas de témoin, ni de potentiel cible à abattre au sein même de la police. Elle y a déjà fait des victimes pour moins que ça. Radicalement efficace, si son lien envers l’Arcana vient à être ébruiter. En réalité, elle n’est pas certaine d’aller jusque là pour si peu. Ne laisse pas l’option de côté pour autant.

Alors Danessa reporte son attention sur la plus jeune, qui semble tout faire pour se calmer. Les premiers mots ne sont pourtant pas la réponse à laquelle elle s’attendait. Pas une réponse du tout, même. La constatation la laisse interdite quelques secondes avant qu’un sourire n’orne ses lèvres.

- That big?

Elle ouvre les paupières un peu plus, histoire d’accentuer l’effet. Puis fait un clin d’œil.

- You’re cute.

Sunday l’est réellement. Et venant de Danessa, c’est le meilleur des compliments. Elle ne prononce pas souvent le mot « cute » sans sarcasme. Mais la lieutenant ne perd pas de vue les questions restées sans réponse et l’air sérieux reprend sa place sur sur son visage tandis que la croupière reprend la parole. Le décompte de l’argent n’est pas donné, Danessa se demande si Sunday sait seulement combien elle a.

Et soudain les mots fusent, sans être criés. Les paupières se plissent légèrement cette fois, lorsque le nom de l’Arcana atteint ses oreilles. Elle ne tourne pas la tête pour voir si on l’a entendu, la vision périphérique ne lui indique aucun mouvement brusque, elle s’en contentera pour ne pas attiser encore plus la curiosité.

- Are you saying you would steal from there?

Parce que ça n’aiderait pas son cas. Et si ça n’inquiète pas réellement Danessa, qu’elle le fasse ou non, elle ne peut s’empêcher la pique suite à l’entente du casino.

- I believe you, you’re not that dumb.

Elle ne l’a jamais été, certainement pas au travail. Ne l’est pas non plus maintenant, en acceptant de répondre aux questions. Peut-être même en mentionnant l’Arcana. Pas bête, ni totalement innocente.

- But if the blood is not yours, that’s more than suspicious.

Ce ne sont que des faits.

- See, that’s when they care. When the blood from the Underapple reaches the surfaces.

Les mots sont dits sur le ton de la confidence. Peut-être pour montrer à Sunday à quel point elle ne porte pas son travail en estime. Ça lui attirera des problèmes un jour. Pas aujourd’hui. Danessa se redresse légèrement. Le papier que Davis a commencé à remplir traine sur le bureau. Indique seulement la liasse tachée de sang. Pas même un prénom.  Elle l’aperçoit au loin qui s’énerve sur son clavier. Davis est un petit con, mais Davis n’est pas si bête que ça non plus.

- Didn’t they registered your ID? They’re gonna want to take your fingerprints I assume.

ft. @Sunday Xing

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
in(no)cence
cw: forces policières, sang, déportation, racisme

Il en faut peu, pour que Sin soit charmée.
Il faut juste les bons mots.
Et ce n’est pas compliqué, elle se donne, pour que les compliments pleuvent dans la bonne direction. “You’re cute.” Elle se dandine un peu sur sa chaise, charmée. “Thank youuu.” Sunday, sait, oui, qu’elle est adorable, qu’il lui suffit de replier un peu sa jupe pour passer à sexy. Et encore un peu pour que le slutshamming pleuve. Elle maitrise les codes de l’attraction, toujours des robes élégantes, aux motifs jugés adorables, féminin, mignons, pour attirer l’oeil qu’elle désire. Et en même temps, elle parfait son make-up d’une touche moderne, experte.
Puis elle ouvre la gueule et le charme tombe.
You’re sexy as well. Shame I don’t bang cop.” Elle se tapote le menton de l’index robotisé. “Well I could make an exception for you.” Clin d’oeil en plein milieu du commissariat, ne pense pas une seule seconde qu’elle aurait pu, aussi, se faire arrêter pour sollicitation. Elle sait que ce n’est pas son corps qui va la sortir de là.
Comme elle l’a dit, elle ne couche pas avec les flics.
Elle a un minimum de standing, celle qui vient de l’underapple et se balade avec des billets tachés de sang.
No, I wouldn’t steal. Are you listening?” Pas l’Arcana, et elle n’a plus les mains qui glissent dans les poches des autres depuis que ça survie ne dépend plus de ça. “Don’t bite the hand that feed.” Elle se sent bien, au casino. Deux années derrière les tapis vert, à manipuler les cartes et les jetons. Un semblant de réalité, de ce que pourrait être sa vie sur le long terme.
Loin de la violence qu’elle connait depuis ses 16 ans pour survivre.
Si elle ne termine pas sa vie en prison.
Ou pire.
En Chine.
Who care who’s blood it is? They never cared before. Just let me go home and you won’t see or hear from me.” La leçon est retenue, en tout cas. Elle ne veut pas revenir à la surface. Jamais. Elle est bien dans son terrier à se réfugier dans les bras de Cid. “I don’t have an ID.” Elle ne précise pas sans passé obscure. Elle sait mieux que pendre sa langue aux oreilles de l’autorité. “What do you think? The administrative wing of the underapple lost my driver licence?” Elle soupire, outrée. “Listen, that’s going way easier for everyone if I just skip away and never show up. I’ll take my money, my purse and we lost the file?” Elle bat des cils, et pour la peine, elle a vraiment l’air sincère, Sunday.
ft.   @Danessa Dayan
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the art of the innocent (blackmail) - Danessa  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
the art of the innocent (blackmail) - Danessa  01z2
I found you, sister

the art of the innocent (blackmail) - Danessa  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Innocent blackmail
TW : police, sang, langage vulgaire

Pretty girls be on a mission - Anna Akana


Danessa sourit, rit un peu. Drague ostentatoire qu’elle ne prend pas vraiment comme telle. Mais les compliments sont toujours très bien accueillis. Surtout lorsqu’ils sont basés sur la vérité, après tout. Danessa connaît ses atouts, son corps en fait partie. Elle ne pensait pas avoir un jour cette conversation avec Sunday, tout de fois. Encore moins au commissariat.

- I mean, who wouldn’t?

Elle en joue, s’amuse d’un egocentrisme qu’elle ne ressent qu’en surface. D’une solitude enfouie sous les aventures et de ce corps qu’elle expose pour mieux pouvoir insulter les yeux qu’elle ne veut pas voir dessus.

- Don’t you have a fiancé-e or something, though? Did I hear that wrong?

La Lieutenant se demande si Sunday a récupéré la bague, quand même. Ou si elle retournera la chercher. Elle apprécierait savoir qu’il y aura au moins une fin heureuse à toute cette histoire. Elle a un cœur, au fond. Derrière les barricades où elle l’a enfermé.

La plus jeune maintient qu’elle ne volerait pas l’Arcana. Et Danessa la croit. Parce que Sunday est intelligente sous ses airs innocents. Parce qu’elle ne semble pas détester son travail, peut-être aussi.

La solution proposée ensuite semble réellement simple, dite comme ça. Mais la Lieutenant sait que ce ne serait simple que pour l’accusée. Que Davis prendrait cher et ferait en sorte de l’impliquer -parce qu’elle est là, à parler à Sunday alors qu’elle devrait être dans son bureau à se brûler les yeux sur des rapports qu’on ne veut pas lui donner. Non, rien dans tout ça ne serait simple.

- It’d be easier for you, that’s for sure. Not for Davis. Probably not even for me.

Elle pose un coude sur le bureau, tête posée dans sa paume et toujours tournée vers la croupière.

- I could tell Davis you need time to get your ID, that you’ll be back next week. But if you’re not, they’re gonna come find you. So, not ideal. Maybe I could tell him that you came back and he wasn’t here. I took your file and everything was ok and nobody hears from it ever again.

Selon la Lieutenant, c’est la solution la plus simple -et elle ne l’est pas vraiment- pour que personne n’ait de problème.

- ‘Cause if I let you go, you’re not gonna come back, right?

Elle le voit bien, que Sunday a peur. De quoi, elle n’en est pas certaine. Mais la croupière ne veut pas faire de vagues. Et Danessa n’a pas besoin d’un autre problème pour faire douter ses supérieur-es sur ses capacités.

- Do you think I should do that just for you?

La Lieutenant veut que Sunday le lui demande explicitement. Et comprenne que tout service devra être rendu. Ce n’est pas une bonne action qui vient du cœur qu’elle propose. C’est un compromis. Un deal.

ft. @Sunday Xing

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
in(no)cence
cw: forces policières, déportation, racisme, infidélité

Sunday adore rencontrer son match, les personnes qui répondent aux mêmes codes, à la même assurance. Il y en a peu, autour d’elle, et elle glousse délicieusement aux propos de Danessa, femme sûre et belle. Elle bat des cils, secoue sa tête, ses cheveux qui suivent le mouvement, minaude. “Oh yeah, that’s just Cid.” La manière cruelle et bilatérale qu’a Sunday de parler de saon fiancé.e. “If that’s stopping you, please know that it won’t stop me.” Elle pose ses coudes sur ses jambes, le sourire de ses prédateurs qui n’ont que peu de considérations pour la fidélité, comme Cid n’a que peu de considération du genre.
Sunday a bien l’intention de repartir avec au moins un bon souvenir de la surface, si elle est vouée à repartir bredouille et avec un casier judiciaire en plus (not that she cares). Danessa n’est pas en reste, mais ne fait pas trop d’efforts pour l’aider non plus, tourne autour du pot et des solutions qu’elle pourrait offrir.
Sin reconnaît la technique, se porte en arrière, échappe un soupire, clairement moins amusée quand ça ne joue pas en sa faveur. “You’re no fun.” She pouts de manière adorable, plisse un peu le nez pour trouver une solution. “Like hell I’d come back. But like hell you’re gonna send some blues to the UA. It would just be begging to have them shot.” Et peut-être même que Sunday serait la lanceuse d’alerte, rien n’est impossible.
Elle n’a pas de bonnes histoires avec les forces de l’ordre.
Il n’y a qu’à voir aujourd’hui.
What do you want?” Elle croise les jambes, regarde un instant ses ongles. “That I can get you? I’m warning you, I ain’t whoring myself if I don’t get anything from it neither.” L'assurance est là aussi, chez elle. Les négociations, c’est tout un art d’où elle vient.
Et si Sin n’a pas envie de retourner en Chine, elle n’en oublie pas ses origines.
ft.   @Danessa Dayan
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the art of the innocent (blackmail) - Danessa  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
the art of the innocent (blackmail) - Danessa  01z2
I found you, sister

the art of the innocent (blackmail) - Danessa  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Innocent blackmail
TW : police, langage vulgaire, adultère

Pretty girls be on a mission - Anna Akana


La Lieutenant a le sourire appréciateur aux lèvres devant l’attitude de Sunday, de ces sous-entendus en plein poste de police et, depuis le temps qu’elle connaît la croupière, n’en revient pas qu’elles n’en soient jamais arrivées là. Le jeu lui fait plaisir, comme d’habitude, et elle n’y met aucun frein. Même si elle ne fera rien ici, dans ces conditions. Aujourd’hui n’est pas leur dernier jour, après tout.

- It has never stopped me before, it won’t start now.

Yeux malicieux sans honte de faire ses aveux. Danessa prendra toujours ça comme un compliment, d’être celle avec qui on trompe. Ce n’est pas son problème et cela fait longtemps qu’elle ne ressent plus aucune culpabilité pour les vices des autres. Elle n’a, de son côté, jamais été en couple assez longtemps pour que la question se pose. Alors non, ça ne l’a jamais arrêtée. Ça ne l’arrêtera pas.

Le sérieux de la situation revient pourtant rapidement. Et Sunday marque un point. Les flics n’iront pas dans l’Underapple pour ça. Elle, ça ne la dérangerait pas d’en envoyer quelques-uns -surtout Davis. Mais Danessa n’est pas aux commandes de ce genre de décisions. N’a aucune envie de l’être.

- Me making everything that happened today disappear isn’t enough?

Le rire ne passe pas les lèvres, reste visible sur le visage. Danessa apprécie que Sunday prenne tout ce qu’il est possible de gagner pour elle. Il n’y a que comme ça que les plus intelligent-es arrivent à leurs fins, en prenant des risques, en y allant au culot. Plus qu’appréciable, c’est respectable, selon la Lieutenant.

- Lieutenant Dayan! The files are ready.

Danessa se tourne vers Berty, hoche de la tête.

- Fucking finally.

Et l’attention revient vers Sunday, étudiant la jeune femme quelques secondes. Si elle n’avait pas senti sa loyauté semblant indéfectible à l’Arcana, Danessa aurait peut-être simplement demandé un peu d’aide pour gagner quelques parties. De grosses parties. Ça lui aurait presque suffit. Mais elle préfère partir sur une autre piste. Qui lui servira tout autant.

- When the time comes, I’ll just need some info on some people you might know or might have seen. I think you’d be a great little spy. Would you do that?

Que Sunday lui serve d’indic' est tout bénéfique. Danessa a besoin d’yeux partout. Des cibles qui passent leur vie à l’Arcana, ça ne manque pas. Des âmes esseulées, tout autant que la sienne. Elle jette un regard à Davis en se reculant légèrement.

- You should go now, before he comes back.

Puis le sourire revient, tentateur. Elle lui prend la main, puis le bras, pour l’aider à se relever.

- I’ll see you soon, anyway. We won’t be strangers.

C’est presque une promesse. Mais Danessa ne fait plus de promesses. Elle sait juste qu’elle a déjà hâte de retourner à l’Arcana. Et encore plus après aujourd’hui, de revoir Sunday.

ft. @Sunday Xing

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
in(no)cence
cw: forces policières, déportation, racisme, infidélité, langage explicite

Now, you may be a cop, but you are my kind of pussy.” Sunday glousse, appréciative du requin qu’elle a ferré dans sa malchance. Peut-être que ce voyage au-dessus n’aura pas été un total désastre (au yeux de Cid, à n’en pas douter, mais ce que Cid ignore ne peut que lui faire du bien).
Cid ne saura rien de son escapade, de toute façon.
Le prix à payer pour sa liberté est offert et Sunday échappe le plus grand soupir soulagé qu’elle a eu, qui sonne étrangement comme une insulte. “Is that all you want?” Elle ne va pas dire qu’elle s’attendait à une demande de meutre, ou d’autre type de sabotage. Partager l’information est monnaie courante dans l’underapple et Sin n’a de la fidélité que de manière temporaire.
Même pas foutue d’être fidèle avec Cid, alors qu’elle est sur le point de lae demander en mariage.
C’est dire.
I can do that all day long.” Mais elle n’est pas du genre à se vanter non plus. Elle se redresse, tend un index menaçant et manucuré. “I’ll give you four informations on people. Or two on big names. Rats get caught everydays and I’m too pretty to get stitches.” Elle en a eu assez, surtout. Son make-up lui prend toujours une éternité pour être flawless et Sunday apprécie la superficie de la vie.
Elle apprécie, surtout, être en liberté. “We got a deal”, conclut-elle, avant que Danessa ne puisse se retracter. Il ne lui en faut pas plus pour qu’elle se lève de sa chaise, embarque son sac koala sous le bras. “Now, chop chop, back to work.” Clin d’oeil charmeur, Sunday ne pousse pas le vice à rester dans le commissariat plus longtemps que nécéssaire.
Elle sortira, aussi, par la porte de derrière.
ft.   @Danessa Dayan
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME