-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal



Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ALAN "INVOKER" GEHRMAN
TW : Exploitation et maltraitance d'enfants, expérimentations scientifiques, torture, décès, maladies, meurtres, violence physique et psychologique, guerre.
FT. Cillian Murphy
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s)
Jadis connu sous le nom de Lorcan Harris, adulte las de l'abandon, devenu traître, puis mort avec tous ses camarades à l'issue d'une guerre fratricide. Il a porté les identités comme des masques, des accessoires jetables auxquels il n'accordait aucune valeur. Devenu depuis quelques années Alan Gehrman, l'identité volée pour ne jamais oublier.

Connu dans les milieux qu'il fréquente sous le pseudonyme Invoker, rares sont ceux à savoir d'où il le tire.


Genre et pronom(s)
Masculin, Il.

Âge et lieu de naissance
Né à Londres, aux alentours de 1795. Après tant d'années passées sur terre, après tant d'années de souffrance, il en a oublié la date exacte, ne saurait dire s'il est de début ou de fin d'année, ne saurait même pas dire si l'année est la bonne. Quand bien même la connaîtrait-il, il ne pourrait en parler, le secret de sa nature bien enfoui, la crainte d'être découvert bien trop importante. Sa légende actuelle née le 15/11/1980.

Origines et nationalité
D'origine anglaise, dirait-il. Bien né dans la capitale du pays, il ne saurait pourtant dire d'où venaient ses parents; tout juste peut-il affirmer qu'ils l'ont abandonné bien rapidement, suffisamment pour qu'il ne sache rien d'eux. Il est un citoyen du monde, un aventurier qui en a vu bien plus qu'on ne peut en voir en une seule vie. Ses papiers font de lui un américain, même s'il ne saurait dire s'il est attaché ou non à ce pays.

Statut marital
Célibataire devant l'éternel. Il a aimé, sans jamais avoir eu le courage de l'avouer. Il a souffert, sans jamais avoir pu se confier. Des rencontres d'un soir, ou de plusieurs jours pour certaines, sans que jamais le souvenir de cet amour perdu ne disparaisse vraiment. Toujours attaché à la même, coincé par des câbles indestructibles, il tente de se jeter dans les relations sans lendemain pour oublier, pour se protéger, pour qu'enfin elle disparaisse. En vain.

Occupation
Ce qu'il fait quand il ne trahit personne.

Situation financière
Des décennies d'économies, de l'argent gagné tant honnêtement que via des magouilles dont lui seul avait le secret. Des reliques capables de l'enrichir, et un don certain pour l'arnaque et les mensonges. Aisé, pourrait-on dire. Et modeste, tant sa richesse ne se reflète pas dans son train de vie.

Lieu d'habitation
Quelque part dans le monde, où il vit.
L'ESPRIT

I see their patterns in my mind - Anxious designs of the darkest kind - Piece together the cruelest clue - To paint a portrait to capture you




Contrairement à ce que sa réputation laisse penser, Lorcan n'a pas la trahison facile. Il voit les personnes qui l'acceptent comme les membres d'une famille fantasmée, leur jurant son éternelle fidélité. Paradoxalement, il n'apprécie guère la nature humaine. Il a vu toute sa corruption, sa haine, et son envie de rester plongée dans cet océan de violence et de mort. Habitué à cacher les détails de sa vie, il n'apprécie guère de parler de lui et cherchera inévitablement à détourner le sujet. Il a une certaine tendance à la culpabilité, cicatrice de cette trahison qui amena nombre de ses amis à la mort. Il est ambigu, souffle parfois le chaud et le froid, se rend aimable puis particulièrement détestable. On le surprend parfois à regarder dans le vide, comme perdu dans un autre monde, coupé de la réalité. Maudit par un rôle qui n'aurait jamais du être le sien, il se prend encore à confondre réalité et habiles manœuvres des prisonnières dont il a la garde. Derrière ce masque de cynisme se cache un grand idéaliste, qui au fond croit encore en ses chances de vivre une happy ending.



(…) son cas semble plus délicat. Bien qu’il semble être une réussite, nous ne disposons toujours d’aucune information sur ce dont est capable sa mutation si ce n’est la présence d’une étrange boîte dans sa chambre. Étant donné sa nature inconnue, les circonstances de son apparition et les réactions vives du patient, nous conseillons de la maintenir auprès de lui à des fins d’observation. (…) pas impossible que son état de santé se détériore dans les prochains jours ou semaines. Des gardes nous ont rapporté qu’il s’engageait parfois dans des conversations alors même qu’il est seul. Nous ignorons cependant s’il s’agit d’un début de détérioration ou des signes de sa mutation ; certains gardes disent également entendre des murmures en passant devant sa chambre, avec des voix bien différentes de la sienne. Une surveillance accrue est recommandée. (…) Après les deux mois d’observation, nous ignorons toujours les circonstances de l’apparition de cette boîte ou même sa véritable nature. Nous pouvons cependant confirmer que le patient entend et communique avec des voix imaginaires. Par mesure de sécurité, nous avons éloigné les gardes qui disaient entendre d’étranges murmures. Bien que ne pouvons clairement l’exclure, il n’y a à ce jour aucune raison de penser que le patient ait développé une mutation. Nous pouvons donc lui faire signer la décharge de responsabilité et le rendre à la vie civile.
Extraits de rapports d’Icarus, 1815.





Architecte Les Architectes sont des intellectuels imaginatifs et stratégiques, doués d’un plan pour tout.
intj-t

Introverti
69%

Extraverti
Les personnes introverties ont tendance à préférer des interactions sociales peu fréquentes, mais riches et significatives, et se sentent souvent attirées par des environnements plus calmes.

Intuitif
73%

Observateur
Les personnes Intuitives sont très imaginatives, ouvertes d’esprit et curieuses. Elles apprécient l’originalité et se concentrent sur les significations cachées et les possibilités lointaines.

Pensée
63%

Sentiment
Les personnes de type Pensée se concentrent sur l’objectivité et la rationalité, rejetant souvent les émotions au profit de la logique. Elles ont tendance à faire primer l’efficacité sur l’harmonie sociale.

Jugement
51%

Prospection
Les personnes de type Jugement sont résolues, minutieuses et très organisées. Elles apprécient la clarté, la prévisibilité et l’accomplissement, préférant la structure et la planification à la spontanéité.

Prudent
90%

Assuré
Les personnes Prudentes sont soucieuses d’elles-mêmes et sujettes au stress. Elles ressentent un sentiment d’urgence dans leurs émotions et ont tendance à être motivées par le succès, perfectionnistes et désireuses de s’améliorer.
LE CORPS LE CORPS MUTANT


Type de mutant
Mutant originel, né des premières expériences d'Icarus, il se cache pourtant aujourd'hui derrière les traits d'un true blood, descendant d'un obscur originel mort depuis des décennies.

Âge lors de la première déchirure
Il devait avoir autour des 20 ans lorsque sa première déchirure fit son apparition. {détails sur la première apparition}




Invocare
invoquer, appeler... Alan est capable d'invoquer des artefacts mythiques ayant appartenu aux dieux ou offerts aux héros légendaires. Bien qu'il n'ait pas encore exploré tout le potentiel de sa mutation, ses déchirures s'orientent autour de trois axes : les dons divins (GAVE FRA GUDERNE), le souffle de vie (SPIRITUS VITÆ) et les malédictions (MALLACHT NA NDÉITHE).

Le rituel d'invocation des artefacts consiste à dessiner un sceau sur une surface quelconque, son corps compris, puis réciter la formule d'invocation avant de rentrer en contact avec le cercle. C'est à ce moment-là que la mutation s'active et permet de créer un lien entre l'artefact et son invocateur. Le rituel de révocation est similaire, à ceci près qu'il n'a pas besoin de dessiner de cercle et qu'il doit toucher l'artefact pour le révoquer. Là où l'invocation crée un lien, la révocation le détruit.

Il n'y a, à sa connaissance actuelle, que deux artefacts fonctionnant différemment : la Fontaine de Jouvence qui se révoque d'elle-même une fois vidée, et la Boîte de Pandore qui refuse toute tentative de révocation et reste liée à lui malgré toutes ses tentatives.




GAVE FRA GUDERNE
Recueil comportant les cadeaux des dieux. Armes, boucliers, armures... Ces vêtements autrefois portés par les héros légendaires des différents mythes sont aujourd'hui à portée de main de l'usurpateur, touché par la colère de ceux qui voient leurs créations détournées.

I. Excalibur ჻ Épée légendaire du Roi Arthur. Certaines versions prétendent qu'il la retira du rocher, mais il s'agissait en fait d'un cadeau transmis par l'intermédiaire de la Dame du Lac en remplacement de son épée brisée lors d'une bataille. Forgée par les dieux eux-mêmes, sa lame ne peut être brisée par aucun acier, et son porteur s'assure une protection à toute épreuve grâce à son fourreau. A la mort du Roi Arthur, elle fut rendue à la Dame du Lac, dans l'attente qu'un jour le prétendant légitime vienne la récupérer.

L'épée est invoquée via un sceau tatoué dans la paume de sa main droite. Elle sort du sol jusqu'à atteindre sa main, et une armure vient recouvrir son bras. Deux cordes sortent du pommeau de l'arme pour s'enrouler autour de sa main.

II. Sceau de Salomon ჻ Bague offerte au Roi Salomon qui lui permettait de commander aux démons et aux esprits, ainsi que de communiquer avec les animaux. Les légendes racontent que le roi aurait invoqué le démon Asmodée pour l'aider à bâtir son temple. Dans les mains d'Alan, l'anneau portant le sceau lui permet seulement d'invoquer des démons et esprits inférieurs. Déjà faibles, ces créatures sont encore un peu plus affaiblies lorsqu'elles arrivent sur le plan matériel, et servent essentiellement à surveiller, espionner ou voler.

Dessiné sur une surface, le sceau se transforme en cage pour les esprits qui pénètrent le cercle. Bien qu'Alan n'ait aucun contrôle sur l'esprit, ce dernier sera emprisonné quelque soit sa puissance.

III. Valshamr ჻ Manteau en plumes de faucon porté par la déesse Freyja qui lui permettait de traverser les neuf mondes. La légende raconte que Loki alla le demander à Freyja pour se rendre à Jötunheim afin de retrouver le marteau de Thor. De par sa nature ambigüe, il était alors la seule créature masculine à pouvoir l'utiliser.

Porté par Alan, le manteau invoqué lui permet de se transformer en une créature semblable à un faucon. Il est ainsi capable de voyager entre les mondes, mais ne saurait l'utiliser pour se déplacer à l'intérieur d'un même monde.

Limites
(I) Alan n'est pas le roi légitime de Bretagne et, même s'il parvient à l'invoquer sans difficulté, les dieux ne sont guère contents de voir leur création ainsi détournée par un usurpateur. Si la lame tranche normalement et que le fourreau protège, les dieux ne le protègent pas de ses effets secondaires : à chaque fois que le fourreau l'empêche d'être blessé, son essence vitale est absorbée. A chaque fois que l'épée tranche, son espérance de vie est coupée. Les cordes retenant l'arme se transforment petit à petit en serpents remontant le long de son bras. Il imagine que s'il venait, un jour, à l'utiliser trop longtemps, ces deux serpents parviendraient à le mordre, signant ainsi son trépas. (II) Les invocations sont limitées à cinq créatures en même temps, et leur force s'abaisse à mesure que leur nombre augmente. Dans le meilleur des cas, il s'agit d'avantage de nuisances que de réelles menaces sur la santé de la victime. Suite à ses expérimentations, il se sait incapable d'invoquer un quelconque esprit supérieur; l'invocation commence, mais s'arrête au bout de quelques secondes, et Alan ressent des douleurs au doigt, puis à la main, pendant plusieurs jours. Ce qu'il ne sait pas, c'est que s'il parvient un jour à invoquer un esprit tel qu'un démon ou un ange, la nécrose attaquera aussitôt son doigt, avant de s'étendre au reste du corps. Le châtiment de Dieu, pour avoir usurpé la sagesse du roi Salomon. (III) Alan est une créature masculine, et le manteau tente de résister à son obligation de le servir. Ainsi, plus Alan utilise le manteau, plus celui-ci a des chances de se séparer de lui en plein vol et les conséquences d'une telle séparation seraient bien entendu fatales pour le mutant, éternellement coincé dans le néant qui sépare les mondes. Une utilisation fréquente et répétée du manteau lui donnera également de plus en plus l'apparence d'un faucon. Jusqu'en devenir un ?



SPIRITUS VITÆ
Immortalité, jeunesse éternelle, réveil des morts... Ce recueil permet d'insuffler le souffle de la vie, d'alimenter la feu sacré, de se rendre l'égal de la Faucheuse. Lui aussi scellé, le prix payé pour jouer aux dieux bien trop élevé pour se permettre de le laisser en accès libre.

I. Fontaine de Jouvence ჻ La fonte d'immortalité, permettant à quiconque la goûte de retrouver une jeunesse éternelle, de défier les lois du temps. La réalité n'est pas si éloignée des légendes racontées à son sujet. Se présentant sous la forme d'une petite fontaine de pierres usées sur laquelle trônent deux enfants portant une jar d'où coule l'eau, elle permet à quiconque y boit de stopper son vieillissement, de voir disparaître maladies et blessures. Boire est cependant une obligation, s'y baigner n'a aucun effet.
Limites
(I) La fontaine contient une quantité finie d'eau et, une fois vidée, elle disparaît. Tout comme la Boîte de Pandore, cet artefact d'une puissance inouïe possède une spécificité : une fois vidée, les seaux pour l'invoquer changent, et il faut à nouveau les retrouver pour réinvoquer une fontaine pleine. Également, la quantité d'eau bue a un impact important sur l'individu : un gobelet est posé sur la fontaine, boire plus d'un verre fait rajeunir l'individu et l'effet commence à se faire sentir plusieurs dizaines de minutes après avoir arrêté de boire. Il est ainsi possible de beaucoup trop de boire, et de rajeunir à en mourir.  



MALLACHT NA NDÉITHE
Recueil scellé, que seul Alan peut ouvrir, contenant de terribles invocations. Maudits par les dieux eux-mêmes, les artefacts sont marqués par le sang, la mort et la destruction.

Boîte de Pandore ჻ Parfois décrite comme une jar, parfois comme une boîte, il s'agit en réalité d'une prison fabriquée pour retenir d'antiques créatures vues par les humains comme les maux de l'Humanité. Autrefois hermétiquement scellée, elle s'est fragilisée lorsque sa première gardienne, Pandore, l'a ouverte malgré les avertissements des dieux et permet désormais à ses prisonnières, de nouveau enfermées, de murmurer à ceux qui se trouvent proches d'elles.

Après avoir hanté le cœur des mortels, elles connaissent désormais leurs forces et leurs faiblesses, et peuvent informer l'invocateur des dangers qui le menacent. Mais les créatures mentent, manipulent, tourmentent, pour mieux gagner le contrôle, pour mieux distiller haine et crainte, pour faussement se dresser en seules gardiennes, pour qu'un jour leur prison puisse une nouvelle fois être ouverte.

Limites
(I) Objet unique, la Boîte ne réagit pas comme les autres artefacts collectés par Alan au fil des siècles. Contrairement à tous les autres, il semblerait qu'il n'y ait pas de formule de révocation. Malgré toutes ses recherches, il n'a jamais été capable de trouver la moindre information sur une quelconque méthode capable de la renvoyer au royaume des dieux. Il pense cependant qu'elle est désormais liée d'une façon bien plus profonde que ce qu'il pensait, puisqu'il s'est découvert depuis son invocation une marque sur son avant-bras qu'il ne peut effacer, et qui devient douloureuse, de plus en plus chaude, à mesure que les voix sont proches de se libérer.


LE CORPS HUMAIN


Particularités physiques
Il porte les rides de ceux qui ne sont plus de première jeunesse sans pour autant être entrés dans l'âge des anciens, et pourtant dans son regard apparaît l'éclat de ceux qui ont trop vu, trop vécu. Des marques ici et là, que même la Fontaine ne put effacer, traces des blessures infligées par des armes que nul mortel n'aurait imaginé voir, infligées par des créatures face auxquelles tous trembleraient. Il a toujours une cigarette au coin des lèvres, et pourtant possède des poumons immaculés. La main gauche qui craque quand il la bouge. Et, singularité curieuse, cette marque qui représente un sceau, un texte écrit autour dans une langue inconnue, qui ressemble davantage à une brûlure infligée qu'à un tatouage.

Aptitudes particulières
(I) Depuis qu'il a lu le Livre de Thoth, Alan maîtrise de nombreuses langues anciennes dont le latin, le grec, le sumérien, l'akkadien, l'égyptien, le norrois... Il comprend également les langues animales. (II) Il possède un talent évident dans le crochetage de serrures et le vol à la tire, héritages d'une enfance passée à voler et s'échapper. (III) Archéologue en herbe, sa mutation l'a poussé à toujours chercher les vestiges du passé et les histoires des héros dont il usurpe les dons. (IV) Bien qu'il ne soit pas le meilleur, il dispose de capacités martiales et plus particulièrement en escrime médiévale. Ses années dans l'armée lui ont également appris le maniement et le nettoyage des armes modernes. (V) Cependant, son âge et sa tendance à fréquemment boire à la Fontaine pour compenser les effets secondaires de ses déchirures ont fait souffrir son corps, et il ressent souvent des douleurs ici et là, des articulations un peu grippées, des muscles un peu plus tendus qu'à la normale.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?
A-t-il déjà été victime de mutants ?

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?
Si votre personnage est altéré, l'est-il par choix ?
S'il n'est ni mutant ni altéré, a-t-il déjà eu des altérations par le passé ? Souhaite-t-il en obtenir ?
A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ? Se connecte-t-il au Metaworld ? Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle (par exemple, ne plus avoir besoin de clés car les portes d'entrée reconnaissent les visages) ? S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?  
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme percoit-il les Sept ?
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE
Lorcan Harris Vi er født av blodet, gjort mennesker av blodet, uskapte av blodet.

~1795 ᛜ Lorcan Harris voit le jour aux alentours de 1795, bien que la date précise de sa naissance soit perdue à jamais, dans les environs de Londres. Abandonné quelques mois plus tard, il sera recueilli par un orphelinat à peine plus riche que son ancienne famille.


1807 ᛜ L'orphelinat croule sous les dettes, ne peut se permettre de nourrir autant de bouches, et les grands industriels recherchent une main d'œuvre à bas prix. Lorcan est vendu à une workhouse. Il y est forcé de travailler durant de longues heures, à peine nourri, souvent battu. Il parvient à s'enfuir de cet endroit quelques mois plus tard, pour retrouver les rues de Londres.


1808 ᛜ Alors qu'il vole pour se nourrir, il fait la rencontre d'autres gamins ayant à peu près son âge, dont Beatrix. Ces derniers l'invitent à rejoindre leur "famille" dirigée par Monsieur X. Il s'occupe d'eux, leur offre gîte et couverts, leur apprend à lire et écrire en échange de services - bien souvent délictuels - rendus. En l'absence de véritable alternative, il accepte l'offre et découvre pour la première fois la sensation d'appartenir à une famille.


1810 ᛜ Un travail bâclé, les autorités interviennent et ceux qu’il pensait être sa famille l’abandonnent derrière eux tandis qu’il est arrêté. Parce que la victime faisait partie de la haute société, et malgré son âge, il est jugé comme un adulte et envoyé à Newgate.


1815 ᛜ Un homme se présentant comme un avocat lui rend un jour visite, alors qu’il entame sa cinquième année d’emprisonnement. L’homme se dit envoyé par Icarus, une société de scientifiques œuvrant pour le bien de l’humanité ; en échange de sa liberté, Lorcan doit simplement participer à un essai clinique de quelques mois. Sans hésitation, il accepte l’offre. Au sein de l’établissement, il retrouve Beatrix et ce qui était autrefois une forte amitié s’est transformée en méfiance envers celle qui l’a abandonné des années plus tôt.

Il y eut d'abord la douleur dans les yeux, comme s'ils allaient prendre feu d'un moment à l'autre. Puis des sortes de symboles qui apparaissaient devant lui, comme flottant dans les airs. Rapidement, il n'y eut eu plus rien d'autre que ces étranges symboles dans son champ de vision, le reste devenu flou au point qu'il était incapable de percevoir quoique ce soit de tangible. D'un mouvement de main dans les airs, il redessinait ce qu'il voyait, murmurant en même temps des mots qu'il ne comprenait même pas. Et puis tout disparut, les symboles remplacés par la tristesse de s chambre, le silence venu chasser les bourdonnements dans ses oreilles. Alors, de peur d'oublier, il dessina un cercle à même le sol, y incorpora les symboles tels qu'il les avait vus, tout en répétant ce qu'il avait cru entendre.


Elle se prénommait Pandore. La première femme humaine, façonnée dans l'argile par Héphaïstos et animée par Athéna en personne. Nombreuses étaient les légendes à prétendre raconter son histoire, de sa création à sa chute. Aucune, cependant, ne couvrait ne serait-ce que la moitié de la réalité; histoire devenue mythe, elle fut modifiée, détruite, réinventée au fil des siècles, au point où bien peu d'éclats de vérité ne survécurent au temps. Certains racontaient qu'elle fut créée par Zeus pour se venger des hommes pour le vol du feu sacré, et offerte au frère de Prométhée. Mensonges. Les hommes lui prêtèrent les pires intentions du monde, parce qu'ils ne supportaient pas qu'une femme fusse choisie pour une responsabilité aussi grande, parce qu'ils ne goûtaient guère au plaisir d'être ainsi sous la protection d'une femme à laquelle les dieux offrirent tant de cadeaux.

Ce qu'ils appelaient parfois boîte, parfois jar, était en fait une prison. Fabriquée par les dieux pour y loger des âmes bien plus impures que les titans eux-mêmes, elle fut confiée à celle qu'ils considéraient comme leur meilleure chance de maintenir le verrou fermé. Les boîtes lui murmuraient à l'oreille, lui promettaient monts et merveilles en échange de leur libération, mais elle résistait à leur influence, se soumettait au devoir confié par les dieux. Jusqu'au jour où, affaiblie, elle ne peut les rejeter et finit par ouvrir leur prison éternelle, les libérant dans le monde des mortels.

Une autre affabulation : tous les maux purent s'échapper sauf un, trop lent à réagir, et qui représentait l'espérance. Mensonges, encore une fois, car il n'y avait rien de tel dans cette prison infâme. Les monstres répandirent vieillesse, maladie, guerre, famine, misère ou folie aux hommes, jusqu'à ce que Pandore ne parvienne à les enfermer une nouvelle fois au prix de sa propre existence. Ainsi, aux maux de l'humanité, vint s'ajouter l'espérance, Pandore, seule guide dans un océan de duperie et de manipulation.  

1820 ᛜ Texte.


1822 ᛜ Texte.


1830 ᛜ Texte.

Texte.


Texte.

1842 - 1843 ᛜ Texte.


1845 ᛜ Texte.


1945 ᛜ Texte.

1968 ᛜ Texte.


1968 - 1978 ᛜ Texte.


1979 ᛜ Texte.


2005 ᛜ Texte.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Heavy. Genre et Pronom(s) : Masculin, Il. Âge : 31 ans Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Il y a bien longtemps par @Lucero Cortes. Autres commentaires ?  Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2522027673  Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1335516663  Crédits : letsheresy.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Jzkf
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2720321844 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2720321844 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2720321844
Le vilain, le vile, le maudit, celui qu'on aime détester Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567
(comment ça, il prend cher ? Pas plus que d'habitude Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1458046277 )

Je veux juste dire que son occupation (aka " Ce qu'il fait quand il ne trahit personne." ) annonce la couleur quand même Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 427107405

En tout cas, trop contente de voir Lorcan entre tes mains Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567
(Sa fille arrive, t'inquiètes Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3800149459 pour le plus grand plaisir de papa  huhu )

Tout ça pour dire : Rebienvenue chez toi Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1220833213 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4084237613
On va aimer se détester et se déchirer, pour changer Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567 J'ai hâte Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
Moi qui attendais de voir ce que tu comptais faire avec Cillian, je m'attendais pas à Lorcan Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567 Et pourtant, il est déjà si sublime entre tes doigts ? J'adore tout. La mention de l'occupation m'a aussi fait mourir de rire huhu
Rebienvenue avec ce sublime pv. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Leta Eyre
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1458046277 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1458046277 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1458046277


C'est un fail, mais le placeholder lui va tellement bien. Je me tâte même à le laisser finalement. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 427107405
Qu'elle ne fasse pas trop attendre la fillette, elle pourrait perdre son titre de fille préférée... Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3448440614

J'ai tellement hâte, puis on fera du lobbying pour trouver quelqu'un pour Ivy et Shroud. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 120416279


@Robin White
C'est gentil, merci ! Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1429850214
Je suis content que la surprise ait marché, et pourtant j'ai beaucoup embêté questionné Leta pour savoir quand il serait dispo et tout pour pouvoir le jouer. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 946808414
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
inluv CILLIAN.
J'ai une affection particulière pour ce fc et voir ce pour quoi il a été réservé... comment dire.
Lorcan + Cillian Murphy ? Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 1220833213 Mais quel plaisir !
Je suis tellement heureuse que le pv soit jouée de nouveau, forcément, mais alors je suis encore plus heureuse que tu l'incarnes, ça va être génial. Je n'ai pas assez des mots déjà posés sur cette fiche, je vais faire le pied de grue et retourner lire autant de fois qu'il le faudra. Hâte de découvrir ta version du personnage et de pouvoir faire des bêtises ensemble. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4061986614 Rebienvenue ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Holly Reynolds Je suis content de voir que ça te plaise, j'espère que cette nouvelle version sera à la hauteur de tes attentes et je vais faire au plus vite pour remplir un peu plus cette fiche. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567 J'ai hâte de pouvoir jouer notre lien. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
J'ai aussi été surprise d'apprendre que tu allais reprendre le PV mais il te va déjà si bien, je valide tous tes choix Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567
Avec toutes les aventures qui l'attendent, ça promet Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4195895010  
Je passe dans tes MPs soon pour discuter liens huhu
En attendant, rebienvenue à la maison Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Lorcaaaaan !! Trop heureux qu'il trouve tel acquéreur, j'aime déjà tout les petits détails que t'as pu mettre ! Ce caractère est parfait (dis bien que c'est pas tant un traître !!!) et les prémices de l'histoire, qu'on distingue vite fait ci-et-là, GOSH !! Trop trop hâte de la découvrir entièrement ! Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3483261708 Dans tous les cas, même si le lien avec Maddox devait sauter, je saurais quand même venir t'embêter pour un autre parce qu'Allan est déjà grave cool et que ça se sent qu'il va lui falloir de l'aide face à sa fille et tout celleux qui veulent déjà comploter contre lui.... huhu
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire !! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 69la Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2K3YB9R

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Toujours autant un plaisir de lire ce que tu écris Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3865144472  et puis l'aes complet de ta fiche ? N'en parlons même pas Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567 j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage ! Bon courage pour la rédaction des deux dernières parties, tu es à ça d'avoir fini Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alan Gehrman a écrit:Ce qu'il fait quand il ne trahit personne.
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2720321844 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2720321844 Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2720321844

je sors le gros lézard rien que pour tes beaux yeux (vraiment Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 4061986614)

quand j'ai vu ta réservation, je ne m'attendais vraiment pas à Lorcan, mais c'est tellement un choix de folie ? Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 139611567 Cillian, la petite vibe Oppenheimer (j'ai presque envie de te demander un lien avec Bella juste pour le duo de folie Cillian/Emily huhu Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 84533461), bref, TOUT Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 3134486888 je ne vais pas tarder à débarquer dans tes MPs pour blablater lien avec mon petit dragon eyebrow bon courage pour la rédaction, tu sais où nous trouver en cas de besoin eyebrows
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.


Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Giphy
Voilà, voilà ma référence pour ce choix de prénom je suis désolé  huhu

Sinon, très heureux de voir lorcan revenir sous une nouvelle plume et de nouveau traits, ce début de fiche est déjà super intense, ça promet pour la suite. I love you
Qu'on parvienne à garder le lien ou s'en trouver un nouveau, quoi qu'il arrive ça serait fort chouett de se goupiller quelque chose. Surtout que ta petite protégée va travailler dans ma boutique. Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 84533461 Bon courage pour le reste de ta fichette et have fun with le monsieur ! flowers heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Alan Gehrman !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! Alan | Now I am become death, the destroyer of worlds 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 28/03, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME