Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal



Amos - anger is easy

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
AMOS « DESTRUCTION » LEWDEN
TW : expériences médicales et traumatismes liés, violences (familiales et générales), excès de colère
FT. Zach McGowan
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Amos, « celui qui est chargé d'un fardeau » ; berger prophète de l'Ancien Testament. A-t-on cherché si loin avant de griffonner ces quelques lettres sur son état civil ? Sans doute pas... Malédiction d'un nom susurré par les lippes peintes par la sournoiserie de sa garce de mère ; Amos était comme prédestiné à devenir la signification de son prénom. Des fardeaux, il en a porté, dès l'enfance, comme Atlas supportant sur son échine, sans broncher, le poids du monde. Lewden, nom de son père, visage oublié dont il ne reste peut-être, enfoui dans les limbes de sa mémoire, que des fragments de voix. Patronyme à la consonance vraisemblablement écossaise qui aurait pu retourner au néant mais aujourd'hui porté avec fierté ou résilience par ceux qu'il voit comme sa famille, corbeaux brisés à la longue agonie.

Destruction ; titan hébété aux jointures sanglantes, le corps qui ne tient debout qu'en pulsant de colère. Violence subie jusqu'à la faire sienne, cancer qui ronge jusqu'à la dernière goutte carmin et lui triture la cervelle. Il se veut protecteur ; dans la tempête de ses errances chaotiques cherche-t-il la paix, mais n'est-il pas l'étau qui brise tout ce qu'il touche ?

Genre et Pronom(s) : Résolument masculin ; jamais le questionnement à ce sujet ne l'a hanté. Répond au pronom il.

Âge et lieu de naissance : Visage sévère accusant l'accueil de la quarantaine, dans la brûlure glaciale de son regard toutefois, peut-on y percer le poids des épreuves qui s'enchaînent en réalité depuis 75 ans. Né à Minnaepolis, dans le Minnesota. Cité depuis longtemps oubliée, reniée, abhorrée.

Origines et nationalité : Nationalité américaine, enfance brisée à Minneapolis dans l'insouciance et la méconnaissance absolue des origines européennes de ses ascendants. Vieux sang-chaud d'écossais ou d'irlandais, s'il fallait en juger son tempérament.

Statut marital : Séparé de Destiny depuis 2021. Qu'est-ce qu'il a pu l'aimer, Destiny, à en perdre la raison, à s'en bouffer les doigts, à vouloir la protéger jusqu'à être maladivement jaloux. Succession de calmes et de tempêtes, Amos l'aime encore d'une douloureuse amertume : celle de craindre de lui faire à nouveau du mal.

Occupation : Dans la famille des Deadcrows, en voici le maussade protecteur ; du moins c'est ainsi qu'on le voit : en figure implacable, ombre menaçante d'un loup enragé qui n'hésiterait pas à attaquer et mordre pour défendre sa meute. Derrière Destiny, il veille sur le fonctionnement du gang comme un garde-fou inquiétant. Co-gérant du Crowclub, pour espérer devenir un habitué bienvenu, encore faut-il qu'Amos n'ait rien à redire. Mais il a toujours quelque chose à redire.

Situation financière : Aisée sans que cela ne lui en touche une guigne. Un peu de confort est malgré tout bienvenu après deux décennies enfermé et deux autres à remuer la merde pour avoir de quoi bouffer pour son petit frère.

Lieu d'habitation : Au coeur de l'Underapple, vers les sommets de l'Empire State Building. Il laisse volontiers le dernier étage à Destiny.
L'ESPRIT
Le Bon
Sous une mine éternellement renfrognée au point de se demander s’il sait seulement sourire, Amos, vite bousculé par ses émotions, peut néanmoins compter sur deux piliers qui l’ont gardé à flots jusqu’à présent : son instinct protecteur et sa loyauté envers ceux qu’il considère comme sa famille. Portant sur ses épaules le fardeau de ses proches sans leur demander leur avis, c’est dans les pires moments de son existence, que sa dévotion envers ces rares êtres capables de le supporter au quotidien lui a permis de rester debout, furieusement digne, et mener les troupes loin des dangers immédiats avec une intuition forte.

Dans son sang courait jadis le rôle de grand-frère capable de le réveiller d’une torpeur que son cadet et lui ont longtemps éprouvé au contact d’une mère manipulatrice et humiliante. Ce feu le força à agir, à devenir un rempart certes, mais surtout la tornade percutante pour retourner à l’envoyeur le mal subi. A en perdre les pédales, sans aucun doute. A en prendre leurs jambes à leur cou et traverser des milliers de kilomètres… Des décennies plus tard, c’est l’instinct paternel qui s’est éveillé au creux de ses tripes et malgré ses défauts et son tempérament sanguin, il a fait de son mieux pour offrir dans ses bras, un sentiment de sécurité aux jumeaux qu’il a adoptés avec Destiny. L’empathie, ce n’est pas son domaine, loin s’en faut ; la peur et la colère, en revanche… autant que possible, il tente d’être compréhensif, avec leurs – grands – enfants et ses frères et sœurs de captivité. L’animal chevelu a toujours manqué de patience, éructant une aura autoritaire et intimidante, mais devenir un reflet de sa mère et lever la main sur les gamins ? Plutôt se jeter du haut de l’Empire State.

Amos n’est pas un homme aux longs discours ; il sort rarement de sa réserve en public, où ses airs menaçants servent en vérité d’armure assez efficace pour imposer de la distance avec les inconnus. Après tout, on n’a pas élevé les cochons ensemble, ou devrait-on dire : en dehors des Deadcrows, on n’en a pas chié ensemble dans les caves laborantines d’Icarus ! Ses mots, rares mais sincères – quoique souvent arrosés d’une bonne dose de sarcasme –, ont autant de valeur que ses gestes. On ne fait pas des promesses qu’on ne peut tenir, surtout si la confiance de votre famille est engagée.

Est-ce cela qui, malgré les ombres qu’il aime à fréquenter, lui donne ce soupçon de présence imposante et charismatique ? Plutôt l’angoisse de les perdre, de les voir se déchirer à tout jamais… Malgré ses propres torts et sa rancune, il tente d’être ce liant qui scelle les membres de la famille entre eux. Au fond, eux seuls peuvent se comprendre et cerner leurs âmes esseulées.
en bref...
protecteur dévoué & loyal à la famille réservé charismatique intuitif angoisse pour ceux qu’il aime renfrogné (papa grumpf)


La Brute
Malgré toutes les bonnes intentions du monde – et Dieu sait que ce n’est pas toujours le cas – Amos est constamment perché sur un filin au-dessus de l’abysse de ses travers. Ses déchirures ont contribué à élargir cette faille déjà béante en lui : celle d’une colère si brûlante, une rage si foudroyante qu’un humain seul ne peut la contenir éternellement sans le payer amèrement. C’est derrière son regard électrique que dansent les étincelles de son ire, tour à tour menées par sa volonté ou capables de la renverser pour mener la ronde. Loup enragé ou taureau furieux, il ne tolère pas la trahison et se montre des plus implacables envers ceux qui mettraient les siens en danger. Cette tête de mule n’aime ni être contredit, ni qu’on se mette en travers de sa route une fois ses décisions prises. La seule à avoir jamais su le raisonner rapidement, c’est Destiny.

Toute cette énergie destructrice qui pulse dans chacune de ses cellules n’attend qu’un petit dérapage pour déferler et tout fracasser sur son passage : que cède le barrage de son très relatif self-control. Une fois ses grands chevaux montés, c’est le ton qui hausse, qui rugit même, c’est le lion en cage libéré qui bondit sur l’objet de sa colère, c’est une sauvagerie primitive qui s’échappe de son corps et qui souvent emprunte des mots odieux qui dépassent sa pensée. Le regard agressif devient tempête houleuse, et les objets volent ou se brisent entre ses doigts. Enfin, les objets, c’est dans le meilleur des cas… Vraiment, quand il explose façon Balrog, il vaut mieux ne pas être dans les parages (fly, you fools).

S’il cause peu, c’est pour mieux laisser parler ses poings. Seule solution pour éviter des accès de rage ? S’occuper la cervelle et les mains. Le corps truffé de tocs, à commencer par celui de machinalement serrer et desserrer les poings, de planter ses ongles dans la chair et y creuser ses paumes, ou grincer des dents à s’en péter la mâchoire. L’enfermer, c’est le meilleur moyen de le rendre dingue. Bouger, se défouler, en courant, en nageant ou en cognant des sacs de frappe – ou des adversaire – c’est une part indispensable de son quotidien. Mention spéciale à la piscine aménagée à son étage pour faire des longueurs dès le réveil. Faut bien trouver des avantages à occuper l’endroit le plus convoité de l’Underapple…

Plus surprenant, deux autres activités contribuent à lui octroyer un semblant de calme et de bien-être : s’occuper de plantes et cuisiner. Et vu le gaillard, on est parti de loin. L’avantage des plantes, c’est qu’elles ne causent pas : aucun risque qu’elles le vexent. Au contraire, ces petites pousses fragiles l’obligent à se concentrer sur elles pour éviter les maladresses. Son antre d’ours, c’est en fait une caverne verdoyante aux murs végétaux entretenus par des lampes UV pour compenser l’obscurité permanente de la ville sous la ville. Quant à la cuisine… il s’est découvert cordon-bleu grâce aux mômes – et des bonnes crises de rire en souvenir. Rien de mieux que de réunir la famille autour de la table, de mettre de côté les emmerdes pour partager un plat préparé aux petits oignons et arrosé d’une bonne bouteille dégotée au marché noir. Nan ?

Éviter les accès de rage, en réalité, il n’y parviendra pas. En revanche, les minimiser, il essaie, il y met toute sa bonne volonté. Il essaie, parce qu’il sait que quelque chose tourne pas rond chez lui, que tout un tas de fêlures cabossent sa psyché et l’empêchent d’être un homme aussi bon qu’il le souhaiterait.

Comme la jalousie. Pourtant, il n’envie pas les autres – perte de temps à ses yeux : pourquoi perdre son énergie à envier la réussite d’autrui quand on peut la mettre à contribution pour construire ses désirs ? Vingt années de captivité comme rat de laboratoire, et cela vous fait un philosophe… Alors pourquoi ne pouvait-il s’empêcher d’être à ce point possessif avec la femme qu’il aimait ? Comme s’il avait peur d’être abandonné… La vérité, c’est qu’il est terrorisé par la solitude, par l’idée de se retrouver totalement seul avec juste ses pensées et sa colère pour le hanter. Et c’est exactement ce qu’il a réussi à obtenir en agissant comme un con…
en bref...
implacable colérique bagarreur brutal odieux rancunier jaloux possessif gueulard

Le Truand
A ne plus savoir sur quel pied danser, flingué au sol par ses propres états d’âmes, on en finit par apprendre à tricher avec soi. Et les autres. Son ressenti, il peine bien souvent à poser des mots dessus et l’exprime plus aisément au cours d’une bagarre (dont il est souvent l’alpha et l’oméga). Plus facile d’être sincère sur ce qu’il pense des autres que sur ce qu’il éprouve de sa propre personne et en l’occurrence… La culpabilité ne cesse de le ronger sans qu’il ne puisse lutter. Très doué pour écharper ses relations avec autrui, il se mord chaque jour les doigts pour avoir blessé sans le vouloir Destiny, pour s’être emporté au point de tenter de tuer une des leurs malgré sa trahison. Et en même temps, l’envie de l’étriper est toujours là, bien ancrée à l’estomac. N’avoir pas été assez rapide pour tenter de sauver Despair, ça aussi, il l’ajoute à l’addition des foirades en beauté. Avec des si, on refait le monde et c’est exactement ce que fabrique son inconscient impulsif et malade.

Au ras des pâquerettes sur la question des émotions, terrifié à l’idée de faire du mal à ceux qu’il aime, il en devient maladroit dans ses mots et ses gestes. Ses silences peuvent être mal interprétés, tout comme ses ronchonnements arrachés de mauvaise foi ou son cynisme acerbe fagoté d'humour noir, et s’il lui vient l’envie de s’exprimer d’un geste doux, souvent il se bloque tout seul : et si au lieu d’une accolade ou un gros câlin de daron, avec ses fichus pouvoirs il expédiait l’autre droit dans le mur ? Alors il triche, il se persuade que tout va bien quand tout va mal. Se renferme ou s’éclipse sur un coup de tête, trouve un moyen de purger ses peines à coups de poings.

Faut l’avouer, Amos n’a jamais vraiment eu de travail honnête dans sa vie, même avant ses mutations. Pour survivre, il a longtemps truandé, il s’est souvent battu aussi. Les arènes de combats clandestins, il ne les a pas découvertes par magie en 2005. Parfois lui arrive-t-il de rentrer avec des hématomes, la gueule ensanglantée et le sourire aux lèvres (« c’est qu’t’as pas vu la tronche de l’autre en face ») ; parfois se prend-il au jeu des paris. Et c’est le genre d’endroit où l’on crée des relations pour faire tourner le business des corbeaux… Certains seraient prêts à n’importe quoi pour un peu de carburant spécial et étrangement, il sait se montrer très persuasif pour encourager de potentiels clients à s’engager auprès de Dream – même si tout le monde, à la maison, le sait bien plus « persuasif » lorsqu’il s’agit de décourager des connards qui espèrent chatouiller les Deadcrows.

Par ailleurs, les médocs, les calmants, pas la peine de s’y essayer avec lui : peine perdue. Abaisser sa vigilance produit exactement l’effet qu’il préfère éviter à tout prix. Et avec tout ce qu’il a vécu à Icarus, il ne veut plus jamais voir une seringue l’approcher de sa vie – de toute façon, il faudrait envisager la dose pour éléphant.
en bref...
persuasif bouffé par la culpabilité impulsif maladroit amateur de combats clandestins (paris et participation)
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Originel 2.0 créé en 1985.
Âge lors de la première déchirure : environ 35 ans, dans les premiers mois des expérimentations en 1985.

Mutation : Énergie cinétiqueÉnergie accumulée par un objet en mouvement, dépendant de sa masse et de sa vitesse tels que : Ec = mv²/2. La variation d’énergie cinétique entre deux temps donnés correspond à la puissance développée par les forces extérieures exercées sur l’objet.
(merci Newton)

Limites générales De manière générale, ses émotions ont un impact direct sur ses capacités : elles sont à la fois son frein et son moteur. La colère ou la peur vont décupler ses capacités mais aveuglé par elles, Amos perd le contrôle, s’épuise voire brûle ses batteries internes. Et comme un cercle vicieux, son caractère sanguin est influencé par ses déchirures : cette énergie bouillonnante à l’intérieur de lui sont comme les étincelles d’une ire qui ne demande qu’à exploser. Son plus grand ennemi, c’est le contrôle de soi.

Déchirure 1 : Force vive du solide
Force de contact exercée sur un objet pour lui conférer de l’énergie cinétique. Amos est capable de convertir force en grande quantité d’énergie cinétique d’abord à son corps (ses poings notamment) mais aussi, par contact direct (prolongé ou via un choc) à des objets. Son efficacité dépendra d'une part au temps accordé à transférer cette force à l'objet, et d'autre part de sa fatigue et de son état de santé général, sachant qu’il lui sera bien plus facile de transmettre une grande quantité d’énergie à des objets légers.


Niveau 1 : force brute, déjà conséquente, qui peut être convertie et ainsi augmenter la vitesse de ses gestes, donc la puissance d’impact d’un coup par exemple. L’idéal pour casser des dents ou jouer au base-ball avec la tête d’un type qui lui revient pas. Il semble ainsi plus rapide qu’un humain lambda de manière ponctuelle mais n’est pas doté de super-vitesse. Cela se traduit, par exemple, par un sprint pouvant décourager un Hussein Bolt sur une quinzaine de mètres grand maximum. Niveau 2 : force balistique. Amos concentre une force importante à un objet de petite masse (au-delà d’un kilogramme, c’est extrêmement fatiguant) pour s’en servir comme projectile. A titre de comparaison, il peut transmettre à un objet de 100g la même énergie qu’une arbalète à poulie moderne, pour une vitesse maximale de 400 km/h (la vitesse décroit si l’objet est plus lourd). Ce transfert d’énergie peut demander jusqu’à cinq secondes à son intensité maximale.Limites de la déchirure : Sa santé en pâtit s’il abuse de l’utilisation de cette déchirure. Cela peut aller d’une fatigue plus lourde, avec des migraines, à la perte de connaissance avec des saignements de nez voire risque de rupture d’anévrisme. Assailli de vertiges, il est alors comme déconnecté de la réalité et il lui faut quelques minutes pour retrouver tous ses esprits.

Déchirure 2 : Pression dynamique
Mesure de l’énergie cinétique d’un fluide. Son corps transmet ou absorbe l’énergie cinétique des fluides qui l’entourent, à commencer par l’air. Le fluide ainsi mis en mouvement pourra arrêter (à énergie égale), ou ralentir, ou dévier un choc qui normalement atteindrait Amos à pleine puissance.


Niveau 1 : absorption dynamique de l’air. L’air autour d’Amos (soit la totalité de son corps, pour une pellicule d’air de 10 cm d’épaisseur, soit une zone plus réduite de son choix qui peut être plus épaisse ou contenir plus d’énergie) vibre d’énergie cinétique et, en cas de choc – mauvaise chute, bagarre ou projectile qui le vise, etc – absorbe l’énergie de ce choc à la place de sa carcasse. L’énergie absorbée est égale à l’énergie cinétique qu’il a transmise.Limites de la déchirure : L’utilisation de la deuxième déchirure affaiblit momentanément son organisme (comme si on lui pompait son énergie) donc s’il est heurté par un objet qui avait plus de puissance que l’air autour de lui, il le sentira bien passer. Il ne sera de toute façon pas à l’abri des balles. Il doit également user d’une concentration assez intense pour visualiser la zone d’air à laquelle transmettre son énergie, ce qui peut le déconnecter du présent.

Déchirure 3 : Énergie cinétique moléculaire
Etat d’agitation cinétique des molécules et des atomes qui se traduit par l’émission de chaleur. La théorie cinétique au niveau moléculaire est en lien avec les changements d'état de la matière, mais Amos ne risque pas d'y comprendre grand-chose vu son niveau lamentable en sciences.


Niveau 1 : agitation moléculaire du solide. Amos peut augmenter (par contact direct, ou indirect grâce à la déchirure 2, mais cela induit des pertes et prend plus de temps) l’énergie cinétique moléculaire d’un objet solide, ce qui va produire un échauffement et déformer le matériau. Prémices ; contrôle involontaireLimites de la déchirure : L'apparition de sa troisième déchirure est récente et incontrôlée, d'ailleurs ça lui fout les jetons à l'idée de potentiellement brûler quelqu'un. Il n'est pas non plus à l'épreuve des brûlures.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Ce grand gaillard à la stature imposante et la mine patibulaire se distingue sans doute par son manque flagrant de créativité et d’adhésion concernant la mode actuelle, et tend à se fondre dans le décor underground avec sa crinière de headbanger, son perfecto et ses rangers usées. Si on ne le voit pas toujours arriver, en revanche sa main épaisse soudainement posée sur une épaule a de quoi déstabiliser.

En intérieur, et notamment au Crowclub, on le reconnaît par ses chemises noires aux manches retroussées jusqu’aux coudes, complété en général d'un élégant gilet type années 1920 et montre à gousset, et les bracelets cliquetant à ses poignets. A force de l’enquiquiner avec ces histoires de lithothérapie, voilà qu’il se trimballe constamment avec ses bracelets de perles d’améthyste, d’apatite bleue et de sélénite, comme si des cailloux pouvaient l’aider à gérer sa colère… sans parler de quelques grigris tressés par les enfants quand ils étaient encore d’humeur à faire des cadeaux à leurs parents (autrement dit, ça date). Amos ne peut pas s’en séparer, les oublier reviendrait à se sentir à poil et les agiter d’un rythme régulier est devenu l’un de ses nombreux tocs tendant à le calmer.

De très vieilles cicatrices remontant à son enfance, puis sa jeune vie d’adulte dans les quartiers mal famés de New York, parsèment encore ses bras et son dos. Certaines se sont estompées jusqu’à disparaître ou ont été remplacées par des souvenirs plus récents.

Son regard d’acier, imperturbable et inflexible, s’assombrit vers les couleurs de l’orage lorsqu’il utilise ses déchirures à intensité élevée.

Aptitudes particulières :
Bagarreur depuis ses jeunes années, assez tôt à New York fut-il pris sous l’aile d’un vétéran du Viêt-Nam en échange de boulots peu orthodoxes. Le type avait ouvert avec un camarade un club de kick-boxing américain. Bizarrement, l’endroit est vite devenu sa deuxième maison – en hiver au moins y avait le chauffage. Mais on ne peut pas dire qu’il se soit contenté des rings bien réglementaires ; la rue apportait son lot de mésaventures et outre le combat au corps-à-corps, Amos a aussi appris à se battre au couteau. Son besoin de se dépenser et de bouger en permanence en font un athlète très en forme pour un grand-père de son âge et il continue à pratiquer régulièrement, ne serait-ce que pour enseigner aux jumeaux à se défendre.

Sa mutation a encouragé les scientifiques d’Icarus à lui faire suivre un entrainement intensif au lancer d’armes de jet, principalement des couteaux, des dards et même des haches, pour pouvoir quantifier l’efficacité de ses capacités. Tous s’étaient vite lassés des fléchettes ; après tout faire péter des cloisons avec des haches c’était bien plus intéressant pour la science. Amos possède donc une belle adresse au tir et c’est sans surprise qu’il sort toujours avec quelques lames sur lui.

Si le boomer est capable de réagir au quart de tour, il n’est pas rare que les Deadcrows le taquinent ou l’asticotent par des surnoms comme Cervelle gelée, Béotien analphabète ou Ronchon ostrogoth. Les bancs de l’école abandonnés à 16 ans, et souffrant d’une dyslexie visuelle qui ne risquait pas d’être diagnostiquée dans les années 1950, Amos ne possède pas de bagage culturel très étendu et est vite ennuyé par la littérature ou les explications scientifiques. Ses références sont plutôt de l’ordre des vieux groupes de hard rock, le cinéma, l’encyclopédie « comment se démerder dans la vie même si elle vous fout le nez dans une montagne de merde ». C’est un homme de terrain tourné vers l’aspect pratique des choses et l’expérience, pas vers la théorie.
L'ÂME LES MUTANTS
Heureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient. Ce royaume des cieux est un putain d’enfer et c’est plutôt Icarus qui détient leurs âmes morcelées et brisées à jamais par les déchirures. Amos n’a jamais eu une vie facile, mais depuis qu’il a posé le pied dans les locaux de ces cinglés de chercheurs, depuis qu’il a subi la mutation, il a dû revoir tous les dix ans sa définition du pire. Rien de sain – ni saint – dans le sérum dont il a été cobaye, plutôt une malédiction qui se gausse de ses cauchemars. Les Originels ignoraient ce qui leur arriverait, et Amos ne peut que se blâmer d’avoir été stupide ou cupide pour devenir volontaire d’une expérience dont il ignorait tout. Quant aux True Blood, ils n’ont pas choisi leur nature non plus. Les autres… Comment peut-on sérieusement souhaiter devenir mutant ? Tout ça pour… un peu d’adrénaline ? Par effet de mode ? Pour devenir un héros ? Tirer son épingle du jeu par quelques tours de passe-passe et des pouvoirs ? Tout ça n’est qu’une blague de mauvais goût qui a retourné la cervelle de la planète et enrichi des actionnaires bien grassouillets. Les Sept ? Une mascarade ridicule, des clowns pourris gâtés, prisonniers d’un système et d’une cage dorée. Icarus est effrayant parce qu’au fond, personne ne connaît leurs vrais objectifs – ou plutôt, toute l’étendue de leurs méthodes – et leur manque flagrant de scrupules, à moins d’en avoir fait les frais. Et ce qui est tout aussi terrifiant, ce sont ces milliers de gens prêts à se bousculer pour un peu de sérum dans l’espoir vain de changer leur vie pour quelque chose de mieux. Merde alors.

LES ALTÉRÉS
En dehors des membres du Maelstrom qu'il a combattus y a quelques années (mais hé, c'était de bonne guerre), les altérés laissent Amos indifférent, quoique méfiant. Les prothèses dans un but médical, d’accord, dans une optique militaire, faut-il s’en étonner ? (vu toutes les histoires qu’il a entendues sur le Viet-Nam et le Débarquement…) Mais pour la fantaisie de vouloir être plus qu’humain, outch. Amos passerait vraiment pour le boomer de service avec son opinion perplexe, mais à quoi bon frôler le soleil si c’est pour en perdre ses ailes et la raison ?

LA TECHNOLOGIE
Ouh là ! Pas la peine de venir l’enquiquiner avec tous ces gadgets à la con et ces histoires de reconnaissance faciale. Sa tête, il préfère qu’elle n’apparaisse nulle part – parce qu’il ne manquerait plus qu’on apprenne que les apocalyptiques originels sont toujours de ce monde. Le Méta-machin, là, inutile ne serait-ce de lui en toucher un mot. Chez les Deadcrows, on peine déjà à s’accrocher au réel alors qu’ils ont la chance d’être enfin libres. Et les véhicules électriques, non mais quelle horreur. Rien ne vaut une bonne vieille moto, la bonne vieille mécanique « un coup de pied dedans et ça démarre ». Sans être superstitieux ou paraître pour le vieux con de service – encore ! – Amos n’a juste que peu d’intérêt pour le high tech et ne souhaite pas se compliquer davantage l’existence avec les jouets de la ville d’en haut.

LA VILLE
New Blossom… un furoncle qui défigure la baie de New York. Ne reste que l’Underapple pour lui rappeler la crasse du passé et la réalité du présent. Ces ruines, c’est chez lui. Là-haut, un autre monde auquel il refuse d’appartenir.

L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE 13 octobre 1950 Naissance d’Amos à Minneapolis. Premier enfant d’une famille de la classe moyenne, il grandit dans une maison individuelle de banlieue identique à ses voisines, petit carré de verdure entretenu qui donne sur la rue. Sa mère au foyer ne travaille pas, comme beaucoup d’américaines confortées dans un rôle d’épouse et de mère ; son père est souvent absent, cravachant sans relâche à son travail de petit employé de bureau. Ils ont tout du modèle de la famille américaine des classes moyennes inférieures de l’époque. En apparence.

27 juin 1953 (3 ans) Naissance de son frère Joel. Compagnon de jeu privilégié, complice des premières heures.
Dolores, leur mère, derrière ses apparences d’épouse modèle, n’avait rien de l’archétype de la mère aimante. Soit elle était incapable d’aimer ses enfants, soit elle le montrait d’une manière déviante. Très vite, son caractère manipulateur soufflait le chaud et le froid constamment, égarant la psyché des bambins. Pendant de très nombreuses années, Amos n’a jamais su distinguer concrètement ce qui était bien et mal d’un point de vue sociétal et en éprouve encore des difficultés aujourd’hui (son unique repère sûr c’est que s’en prendre aux gens qu’il aime, c’est mal). Le cadre éducatif changeait en fonction des humeurs de Dolores ; la seule chose constante était qu’il valait mieux savoir comment faire plaisir à maman, mais ce comment différait chaque jour. Sournoise, elle faisait naître des tensions entre les deux frères et lorsqu’ils se disputaient, intervenait au mieux pour en privilégier un, au pire pour les punir.
La violence dans son foyer était insidieuse, subtile, si bien que les enfants n’étaient même pas conscients que quelque chose clochait – comme s’ils avaient pu comparer avec la « normalité » ! Même un regard extérieur aurait fermé les yeux sur le sommet de l’iceberg. Mais plus ils grandissaient, plus Dolores redoublait d’imagination pour les tourmenter. Les coups étaient rares, c’était surtout psychologiquement qu’elle les détruisait à petit feu, par des humiliations ou l’absence totale de stabilité. Un jour c’était bleu, le lendemain vert. Le soir, quand papa rentrait du travail, elle se métamorphosait comme si rien d’anormal ne se passait, mais exerçait son contrôle en douce, insinuations et humiliations cachées. En tous temps, la trouille d’agir de travers et de contrarier maman. Environnement hautement anxiogène et perturbant.
C’est avec l’école, notamment au collège, qu’Amos comprend peu à peu que son comportement est décalé, par rapport à ses camarades. Ses copains craignaient leurs parents s’ils rapportaient de mauvaises notes ; Joel et lui craignaient leur mère tout court, au point d’avoir peur qu’éternuer puisse la mettre en colère. Mais à la maison, tout était passé sous le sceau du secret, et un bon fils ne révèlerait jamais un secret, pas vrai ?

Note : Amos ne parle jamais de son enfance, encore moins de l’événement qui a fait ouvrir les yeux à son père souvent absent. Avec le recul, il voit cette femme comme sa génitrice, un esprit perturbé, tordu, pervers. C’est plus facile de la penser folle plutôt que se dire qu’elle n’aimait pas ses enfants et évacuait ses frustrations en leur pourrissant la vie.

1965 (15 ans) Leur père finit par ouvrir les yeux sur le monstre qu’est en réalité sa femme avec leurs enfants. La chute est douloureuse mais il réagit aussitôt en emmenant les garçons avec lui, chez leurs grands-parents. A l’abri. Mais cette bulle d’air au sein d’un foyer normal et équilibré est de courte durée.

1966 (16 ans) Accusé d’avoir kidnappé les enfants, leur père se retrouve emprisonné et leur mère regagne leur garde. Le cauchemar recommence et cette fois aucune aide ne pourra les secourir. La moindre contrariété est réprimandée par l’esprit tordu de leur mère. Jusqu’à en mettre en danger la vie de Joel. Les verrous d’Amos sautent, la terreur se transforme en une colère dévastatrice qui de pétrifié le pousse à l’attaque. S’ils se battent, l’adolescent enragé prend rapidement le dessus, frappe, encore et encore jusqu’à assommer sa mère. Il n’y a que la voix affaiblie mais suppliante de Joel qui le fait revenir à la réalité et l’empêche d’aller au bout de son désir de destruction. Ils fuient le domicile sans un regard en arrière et entament une longue odyssée jusqu’à aboutir à New York. Là-bas, elle ne pourra jamais les retrouver.

1970 (20 ans) Etre deux adolescents et survivre à New York ne font pas bon ménage dans les années 70, où la ville est un terrifiant mélange de crasse et de violence extrême dans ses quartiers les plus pauvres. Amos est un voyou  bagarreur. Il se bat avec la vie, avec les autres, avec la société pour avoir de quoi bouffer. C’est le rempart qui protège Joel. Ils se sont inventé une vie pour que son petit frère puisse aller à l’école – pas trop regardante sur les autorités parentales. Amos, c’est le grand-frère inquiétant qui l’attend au coin de la rue à la sortie des cours, parce qu’il veut que Joel ait un meilleur avenir que lui. Son cadet a toujours été plus doué que lui pour la lecture et les maths, de toute façon. Amos, c’est le grand-frère qui trouve toujours le moyen de permettre à Joel de faire l’illusion d’une vie normale dans un quartier de toute façon plongé dans la misère. Au prix de son âme.

1976 (26 ans) Joel, c’est le jeune homme honnête qui se décarcasse à cumuler des boulots ingrats mais honnêtes. C’est le jeune frère qu’on protège depuis 10 ans qui refuse de voir ce que son ainé est devenu pour lui donner cette chance. Amos, c’est la bombe à retardement d’un gang violent qui vole, extorque et menace les plus faibles que lui. Amos, c’est des poings qui fracassent sur le ring de son protecteur et mentor, Aby, vétéran barjot du Viêt-Nam et qui revient parfois avec la gueule en sang mais une liasse de dollars fièrement gagnée dans la main. Sauf que Joel, il en a marre, à devoir regarder par-dessus son épaule dès qu’il sort, à devoir culpabiliser à la place de son aîné pour ses mauvaises actions. Alors il se barre, annonce qu’il veut faire sa vie tout seul, fonder une famille loin de ces tarés de gangsters et si possible, prendre des cours du soir pour ma foi avoir le niveau d’intégrer une université modeste et se forger un meilleur avenir que ce qu’Amos a à lui offrir. Putain c’que ça fait mal d’encaisser ça. Il atterrit violemment, Amos, essaie de se racheter. Il abandonne les arènes clandestines, tente de se détacher de ses mauvaises influences, croit qu’il pourrait faire carrière dans le sport, le monde de la boxe, du kick-boxing. Mais il perd son frère ; ce qu’il gagne et veut lui offrir de ces compétitions légales, Joel le lui balance à la tête. Alors, ses bonnes résolutions ne tiennent pas longtemps.

1985 (35 ans) Seul au milieu de la bouillonnante New-York, esseulé par des années à naviguer en eau trouble, et Joel qui s’est volatilisé de sa vie, sans doute devenu père de famille ringard, Amos voit une opportunité. Celle de faire enfin quelque chose de bien de sa chienne de vie. Alors qu’il n’avait pas eu la force de contacter Joel depuis des années, il lui envoie alors une carte lui faisant part de ses intentions, en espérant que faire quelque chose de bien pour les gens, la science, puisse contribuer à obtenir son pardon. L’argent promis, il veut le donner à Joel, à ses mômes, sans même caresser l’espoir de les rencontrer un jour. Pas de réponse. Pas de coup de fil. Il hésite, mais il est sélectionné. Il comprendra plus tard que son profil solitaire était idéal : il n’a rien à perdre et personne ne chercherait après lui. Mais c’est la tête pleine d’illusions qu’il rejoint alors les laboratoires d’Icarus Inc.
D’humain, il devint cobaye, objet d’observations et d’expériences. De voyou, il devint animal en cage. Nombreux au départ, il n’en resta bientôt plus que sept. Seul dans sa chambrée, c’est le Deadcrow sans jumeau. Touché par l’étreinte glaciale de la mort, la terreur se transforma en colère jusqu’à violemment rejeter loin de sa chair tous ces instruments de tortionnaires. Destruction naquit dans les ruines d’un esprit déjà effondré. Instable, brutal, pendant toutes ces années n’eut-il que bien peu de traitements de faveur au vu des sueurs froides que son sale caractère d’emmerdeur causait aux scientifiques. Croyaient-ils seulement qu’il se laisserait éternellement faire comme un gentil toutou ? On venait de briser ses rêves, de piétiner ses espoirs de devenir quelqu’un de bien, alors Amos, dans la solitude de sa geôle, éloigné de ses comparses de laboratoire, se prit à rêver de destruction. Et le destin ne le déçut pas.
2005 (55 ans) Vingt ans. Vingt années loin de la lumière et du ciel, à être éblouis par d’infâmes spots blancs, à n’être plus que des rats dans une cage impersonnelle fracassée de rêves dépouillés. Ne restait de leur humanité que des fragments épars, recollés au hasard par les sept sujets tourmentés. Rapproché de Destiny qui sait l’apaiser mais aussi l’enflammer, ce qu’il ressent pour elle aurait de quoi lui faire perdre la tête : passion destructrice mêlée d’une douce complicité aux espoirs partagés. Leur amour ne peut décidément faire dans la simplicité, Parque et Mars vengeur sont aussi différents que complémentaires et surtout… il la convoite pour lui seul. En 1998, Amos entrevoit la rédemption chez les jumeaux que Delirium repousse, dans un instinct paternel qu’il ne se serait jamais soupçonné. Il est bien maladroit, l’imposant Destruction, mais il s’attache immédiatement à ces enfants qui servent peut-être de pont à une relation plus équilibrée avec Destiny.
S’en vint la destruction de New York et avec elle, des locaux où ils sont pris au piège depuis si longtemps. L’occasion ou jamais de s’enfuir ou d’y mourir. Avec sa famille, il trouva une issue pour s’échapper mais n’arriva que trop tard pour assister à la mort de Despair, partie récupérer les jumeaux. Son âme avalée par Descease, prise au piège dans le tumulte de l’effondrement et de leurs terreurs entremêlées. Malgré l’horreur constante de ces vingt dernières années, ce choc dépasse de loin ce à quoi il s’était habitué. Comme orphelin d’une sœur, et presque d’une deuxième qu’ils récupèrent nourrisson.
Les ruines fumantes de la ville s’offrirent à eux comme le terrain de construction d’une nouvelle chance. Dans l’errance des décombres chaotiques naquirent les Deadcrows incapables de se séparer, faisant des ténèbres un manteau pour une famille aussi étrange que soudée – croyaient-ils. Corbeaux funestes attirant le malheur, ils s’élevèrent en gang et grâce à l’intelligence de Destiny, gagnèrent en influence jusqu’à forcer à la crainte et au respect. De cet empire clandestin convoitant tout ce qu’on leur avait volé pendant si longtemps, Destruction en devint à la fois le bras armé sans pitié, et l’aile paternelle et protectrice.

2018 (68 ans) En surface, New Blossom naquit des cendres de New York. La cité qu’il avait connue et contribué à hanter dans sa jeunesse n’était qu’un souvenir incarné dans des ruines. Le besoin de savoir le poussa à se mettre à la recherche de Joel : était-il resté à New York avant 2005 ? Avait-il survécu à la destruction de la ville ? Limier aux relations utiles, il retrouva la trace de son frère et même une adresse, devant laquelle il resta planté, un peu en retrait, comme un imbécile. Joel était devenu un vieil homme, un grand-père qui avait réussi sa vie loin de son ainé tempétueux. Que pourrait-il seulement lui dire, avec son apparence restée bloquée dans la quarantaine ? « Hey, frangin, c’moi, Amos. J’ai survécu à des expérimentations terrifiantes pendant 20 ans et je suis devenu un type encore pire que le frère de tes souvenirs. T’as de la bière au frais ? » Mouais.

2021 (71 ans) Tout roulait presque comme sur des roulettes jusqu’à affronter le Maelstrom. Oh, casser quelques gueules d’altérés n’était pas un problèmes pour les furieux Deadcrows. Nan, ce qui a fait éclater la famille, et le peu de paix qu’Amos avait réussi à construire, c’est la trahison de Desire. La rancune tenace de la mort de Despair qui n’était de la responsabilité directe de personne, sinon de la tragédie. Quand Desire leur tourna le dos pour rejoindre le Maelstrom… Voir rouge, c’est un euphémisme. Le sentiment de trahison l’a fait complètement vriller au point de déclencher sa troisième déchirure et la furieuse envie de se venger, au point d’avoir envie de tuer l’une des leurs. Et Destruction l’aurait annihilée si Destiny ne s’était interposée. La victoire amère n’avait rien pour combler Amos : s’ils venaient de perdre Desire, lui, dans son geste destructeur qui avait failli la blesser, venait surtout de perdre Destiny.

Nowadays (75 ans) L’opulence est devenue leur quotidien, à organiser des symphonies de plaisirs au Crowclub, à tenir d’une main de fer l’Empire State Building et les affaires florissantes du gang. Mais le luxe n’est qu’une illusion éphémère et Amos n’est pas homme à être comblé par ce genre d’oisivetés. S’il ne peut oublier Destiny et sa culpabilité, il ne peut non plus se permettre d’écraser ce qui les unit et la complicité qu’ils peuvent encore avoir pour le bien de leur famille si complexe et erratique. La tourmente emporte son esprit mais aussi la ville en surface et c’est avec une prudence de père qu’il avance dans l’inconnu : seule compte la sécurité des siens.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Sophia Genre et Pronom(s) : elle. Âge : 28 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? via PRD Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : fait maison, aux ptits oignons
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amos - anger is easy Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Amos - anger is easy Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
Ce PV Amos - anger is easy 139611567
Très contente de voir le groupe se remplir huhu C'est @Audrina Lewden et @Malyen Wrestling qui seront joie Amos - anger is easy 3370663314
Le début de la fiche donne l'eau à la bouche et j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes faire de lui Amos - anger is easy 139611567
Bienvenue sur le forum ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amos - anger is easy 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Amos - anger is easy VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Amos - anger is easy 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue sur SOP Amos - anger is easy 3483261708
Quel merveilleux début de fiche, la façon dont tu as déjà l'air de t'approprier le PV m'éblouit autant que ta plume très agréable à lire, ça donne hâte de découvrir la suite I love you
Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas si tu as des questions heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amos - anger is easy IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
Amos - anger is easy 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Amos - anger is easy 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Wow ce début de fiche est un régal à lire!
Ce pv est vraiment cool, c'est un excellent choix... et pis ce fc va très bien avec Amos - anger is easy 1553461418
Bon courage pour la suite de ta fiche Amos - anger is easy 3134486888
Bienvenue dans le coin flowers
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amos - anger is easy 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
Amos - anger is easy 447i
You're making my heart beat stronger

Amos - anger is easy HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Amos - anger is easy KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Ooooh ça fait plaisir de voir ce PV être pris Amos - anger is easy 3325760833 Les petits bouts qu'on a là donnent déjà trop envie ! Et puis ce passage :

Amos a écrit:Aisée sans que cela ne lui en touche une guigne. Un peu de confort est malgré tout bienvenu après deux décennies enfermé et deux autres à remuer la merde pour avoir de quoi à bouffer pour son petit frère.

Je l'aime déjà en fait ?? (et le FC Amos - anger is easy 139611567 )

Trop hâte d'en lire plus et de suivre ses petites aventures du coup!! Bon courage pour la fiche et bienvenue ici !! Amos - anger is easy 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amos - anger is easy AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Amos - anger is easy 69la Amos - anger is easy 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Amos - anger is easy QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Amos - anger is easy 2K3YB9R

Amos - anger is easy F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Amos - anger is easy DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

online
Ce début de fiche tellement bien écrit ! Tu en fais un personnage tellement mystérieux, j'ai envie de lire la suite Amos - anger is easy 3865144472 merci pour ce début qui ouvre l'appétit ticoeur et surtout, bienvenue à la maison ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous Amos - anger is easy 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je plussoie mvdd, ce début de fiche est super. d937aci-83655c9d-16f Il me tarde d'en savoir plus sur son histoire et de le voir interagir avec les autres deadcrows. C'est chouette qu'ils se remplissent ! Tu as fait un bon choix de PV. Officiellement bienvenue ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Waouh, merci à vous tous pour votre superbe accueil et vos compliments (sérieux je les mérite pas, vous avez tous des plumes de folie ici Amos - anger is easy 222382020 ) Amos - anger is easy 1553461418 Amos - anger is easy 1553461418
Je vais faire de mon mieux pour rendre honneur à ce super pv Amos - anger is easy 139611567 Les deadcrows ont tellement tout pour plaire, la famille du drama, en les lisant j'avais juste envie de les prendre tous dans mes bras pour leur faire un gros câlin Amos - anger is easy 3917839045

@June Kitanović est-ce le langage outrancier et cynique qui te fait l'apprécier ? XD
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amos - anger is easy 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
Amos - anger is easy 447i
You're making my heart beat stronger

Amos - anger is easy HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Amos - anger is easy KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

@Amos Lewden huhu C'est mon point faible, j'avoue tout Amos - anger is easy 139611567

(et j'en profite pour dire que ta plume aussi est splendide oh my! puis j'ai dévoré la partie de l'esprit  Amos - anger is easy 1338913558  bon courage pour le reste, hâte d'admirer les étincelles que papa grumpf va faire par ici Amos - anger is easy 1429850214 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amos - anger is easy Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1332
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
online
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bienvenue plus officiellement sur le forum !  heart Cette interprétation de Destruction est incroyable, j'ai adoré lire chaque partie de cette fiche ; Amos est ultra touchant et diantre, je comprends le coup de coeur de mvdd Amos - anger is easy 139611567 J'adore comme tu as pu dépeindre ses émotions, comme il ressort et gosh, j'ai trop hâte de le voir évoluer sur le forum avec les gosses et puis Destiny (du coup faut que quelqu'un se dévoue pour la jouer SVP !!) Amuse toi bien avec Amos ! Amos - anger is easy 3471008882 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Amos - anger is easy 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME