Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €



Something about you - Kenneth

Kain Lewden
Originel·le 2.0
Kain Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Something about you - Kenneth B5jk
Alias : Destruction ; son surnom au sein des Deadcrows.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 67 ans ; vingt ans de moins physiquement.
Dollars : 345
Zone libre :
Something about you - Kenneth HMiLIqBa_o

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu comprennes,
Juste que tu m'aimes pour ce que je suis

Statut : Séparé ; Rhea encore gravée dans son âme, son coeur, sa peau... Mais il ne se pardonne toujours pas le coup qu'elle avait dévié pour protéger Desire.
Occupation : Gérant de la sécurité du Crowclub ; et pas que, surveille au mieux toutes les opérations des Deadcrows.
Habitation : Underapple ; l'Empire State Building, a déménagé y'a quelques années d'étage pour laisser à Rhea celui qui avait été le leur.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Pablo Schreiber
Crédits : (avatar, banns ; perso) (cs ; greywaren ♥♥) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Kenneth Brown (Ehvan Faust)
TW : violences (via ancien métier, ancienne opinion, conjugale, agression physique menant à un coma), brûlures, perte de mémoire, perte d'un parent (mère), religion évoquée.
FT. Ben Barnes
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Il a oublié ; ne parvient même pas à se rappeler de serait-ce que ses initiales. Mais même s'il le savait, il ne se reconnaîtrait pas, a pris l'habitude en quasi trois ans de s'appeler Kenneth Brown, de s'y attacher aussi, comme si c'était la seule chose à laquelle il avait pu s'accrocher. On l'a renommé affectueusement Ken et ça l'a amusé.
Ehvan
Il avait pris le nom de sa femme, parce qu'il avait envie que son beau-père soit fier de voir son nom de famille perdurer ; et parce qu'il ne tenait pas particulièrement à celui de son géniteur - Griffin. Mais Ehvan Faust a été déclaré mort il y a trois ans et a été enterré au cimetière juif de New Blossom.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : Sur ses nouveaux papiers, il est noté comme né à Citronelle (Alabama), ville où il a été recueilli après ses soins et a été décidé qu'il devait avoir approximativement trente-cinq ans, à l'époque ; a gagné trois ans de plus désormais.
Ehvan
Il est né à Las Vegas il y a quarante ans.
Origines et nationalité : États-Unien qui tient des origines juives de par sa mère, ainsi que des origines plus européennes de l'autre côté.
Statut marital : Il avait une alliance, dans ses objets trouvés ; souvent il la regarde encore, se demande si la personne avec qui il avait pu être marié se demande où il a pu passer - mais semble-t-il qu'elle (il ?) n'a jamais signalé son absence. Mais malgré tout ça, Kenneth est célibataire, incapable de s'engager dans une relation, poursuivi par l'ombre de cette alliance ; les voeux, même s'il ne s'en souvient pas, ont été prononcés et il ne souhaite pas s'y dérober.
Occupation : Il était devenu l'homme à tout faire dans un ranch ; on a eu l'amabilité de recueillir ce type paumé et pas capable de travailler longtemps à cause de ses multiples brûlures. Malgré tout, il a énormément appris et a aimé le contact avec les chevaux et les poules.
Ehvan
L'Elimination Squad le comptait dans ses rangs, chef d'une équipe qui a dû se débrouiller seule - la majorité de celle-ci étant persuadée qu'il était bel et bien mort, grâce aux mensonges de l'une d'entre eux.
Situation financière : Inexistante ; vit avec les économies de Bill pour l'heure mais il sait que ça ne doit pas durer trop longtemps pour ne pas se sentir parasite. Quelques citoyens de Citronelle leur file un coup de main en se cotisant pour payer le motel - leur générosité touche chaque jour Kenneth.
Lieu d'habitation : Crimson Bay.
L'ESPRIT Le rire facile, la bouille qui se tord souvent en un sourire timide ; la facilité de l'approcher, malgré sa nature réservée. La vie n'a pas eu le temps de le rendre amer, c'est qu'il a tout juste trois ans de souvenirs et surtout, Kenneth a eu la chance de tomber sur les belles personnes ; celles qui entraînent vers le haut, le doux, la tendresse et l'amour. On a pris soin de lui et à présent, Kenneth veut faire pareil ; parce que c'est une belle vie qu'une où on donne de soi pour les autres. Tourné vers les autres, c'est juste difficile de passer ses réserves, sans doute dû à sa peur de déranger - c'est qu'on lui a tant donné et qu'il n'a pas encore su tout rendre.

L'humilité est le maître mot ; et parfois, il a cette étrange sensation de déchirement en lui-même, comme s'il pressentait qu'il n'en avait pas toujours été ainsi - sans doute que la manière dont il est "né" aide à se le dire. C'est que pour expliquer la violence qu'il avait pu subir, Kenneth est conscient qu'il avait dû en donner ; ne veut pas entendre les théories qu'émet parfois le vieux Bill, à dire que les gens n'ont pas besoin de prétexte pour être violents envers les autres. Peut-être est-ce aussi un besoin de rationalité, qui le poursuit au quotidien ; alors Kenneth est étrangement pragmatique, comme capable de saisir ce qui l'entoure - comme il ne voulait pas être trop naïf. Mais la vie est croqué au mieux ; et l'âme est devenue musicale, sait même faire de la guitare (Bill affirmait que c'était pour lui réapprendre à user de ses doigts, mais Ken sait que c'est parce que le vieux voulait transmettre ce savoir) et s'ose à chanter pour accompagner les soirées, quand la fatigue habille les visages et qu'ils n'ont pas besoin de grand-chose d'autre pour être bercés.

Ehvan
Plus que l'ombre d'un homme ; la personnalité tellement écrasée par la haine et par les dogmes de son beau-père qu'il en avait oublié la beauté de la vie. La colère qui faisait bouillir ses haines de rage, qui lui faisait oublier comme la lumière est belle. Il avait été un homme aimant, pourtant ; un sourire enjôleur, des airs charmeurs ; et tout s'est brisé en mille fragments, comme un miroir tombé à terre et qu'on piétine en prime ; les sept ans de malheur ne suffisaient pas. Ceux qui le regrettent son les mêmes ordures qu'il avait pu devenir - des déchets qui se baladent et qu'on félicitent d'une poignée de main vivace.

Il n'a pas toujours été ainsi ; mais le passé a été effacé au profit de ce qu'il avait pu devenir. Fait oublier ce temps où il parvenait à être solaire, où la parano et la peur de perdre Bella n'avait pas étouffé le reste. Il avait même été doux à une époque ; se rêvait d'être père et de pouvoir transmettre des valeurs à ses gosses - belles ou non était un autre débat - et il lui avait arrivé d'être parfois rêveur. Sans doute ces plans sur la comète qui avaient su séduire la belle ; mais il n'avait pas laissé ce souvenir, Ehvan ; et c'était une idée d'homme qu'on avait enterré, plutôt que celui-ci même. Sans doute que s'il existait encore, il n'en aurait même pas voulu à Belladonna de ne pas avoir pleuré pour lui. 
LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Difficile de manquer les traces de brûlures qui marquent une bonne partie de son corps. Elles s'étendent, irrégulières, entrecoupées de zones à qui ont a pu greffer de la peau saine déjà ; mais elles sont là, les traces de ce passé dont il ne se souvient plus. Kenneth ne sait rien d'elles, de pourquoi il a eu droit à un tel traitement (ignore que c'était sans nul doute mérité, destin ou karma) et au fond, celui lui importe peu. Mais dès lors qu'il est avec un t-shirt ou en short, on ne peut que les remarquer. Autre détail immanquable, c'est la canne ou la béquille - selon ces humeurs et surtout ce qu'il doit faire - qu'il a toujours avec lui, pour aider sa patte folle ; juste que c'est dur de poser un de ses pieds, un de ses os ayant été poncé dans une opération et qui le prive de 12mm à peine, mais redoutable tout de même... Il faudrait qu'il regarde pour une paire de chaussures orthopédique pour compenser mais ça coûte moins cher d'être avec juste un support pour s'aider.

Aptitudes particulières :
Kenneth sait traire une vache, monter à cheval (même si c'est douloureux quand il est trop fatigué) et même tourner le lasso pour choper les jambes d'un mouton. Y'a aussi le fait de savoir attraper une poule sans lui faire de mal, donner le biberon à des veaux et même à des chiots et chatons, puis de soulever la patte d'un cheval pour lui nettoyer les sabots. L'art du ranch et de la ferme en somme ; des petites choses qui, mise bout à bout, ont plus qu'aider le vieux fermier qui l'a pris sous son aile. En revanche, sa mémoire semble traumatisée, pas prête à revenir - et ça se ressent aussi au quotidien, où il oublie beaucoup de choses et ça le fatigue souvent très vite, parce qu'il force souvent sa tête pour essayer de se remémorer ce qu'il a oublié. Aussi il écrit très mal, la dextre trop tremblante et il a un peu honte ; pour autant, il parvient à jouer de la guitare (on lui pardonne ces quelques faux accords parfois) et a appris à chanter même si là aussi, ça tremble parfois ; un manque de confiance dans sa voix.

Ehvan
La maîtrise des armes, multiples ; aussi bien les blanches que les armes de feu. L'art du combat qui n'avait plus tant de secrets, la stratégie étant déjà plus en berne - c'est qu'il était souvent aveuglé par la colère. Toutes les qualités que CERBER pouvait chercher, Ehvan les avaient. Des choses sordides, que son beau-père avait appuyé aussi - tout disparu à présent. 

L'ÂME LES MUTANTSIl n'a rien à en dire, Kenneth ; les gens sont comme ils sont et parfois, un complexe peut pousser à changer les choses. Il a de la peine pour les mutants qui n'ont pas choisi, pour celleux naît naturellement, même si celui qui s'est occupé de lui semble bien vivre les choses. Il lui semble quand même qu'il a été longtemps ostracisé et que parfois, il souffre encore des préjugés malgré toute la lumière mise sur les mutants grâce à Icarus.

Ehvan
De la haine ; elle coulait entre ses veines, semblait parfois littéralement prendre vie quand il braquait abruptement son arme sur un mutant à appréhender. Il n'y avait pas de nuances, aucune pitié pour les mutants true blood ; le même panier pour tout le monde.

LES ALTÉRÉS Peut-être a-t-il un peu peur d'elleux, mais plus à cause des histoires de cyberpsychose, d'à cause des actualités où trop souvent il faut malheureusement abattre les victimes de celles-ci. Alors Kenneth se demande comment ça doit être, de vivre avec ça en soi, a de ce fait refusé toute chirurgie incluant des altérations malgré que ça pourrait grandement améliorer son confort de vie, juste parce qu'il a peur de ne pas savoir gérer le tout, de ne pas savoir être assez fort mentalement pour gérer le tout. Alors, à la peur, peut-être qu'il se mêle aussi un peu d'admiration pour celleux qui n'ont pas d'autres choix que d'accepter les altérations pour leur survie.

Ehvan
Sans grand avis, si ce n'est qu'il ne se cassait pas vraiment le cul à sauver les altérés en cyberpsychose, qu'il disait souvent qu'il n'y avait plus grand-chose à faire. Ehvan était devenu aussi un grand sceptique sur les thérapies qui ont été prévues pour les victimes, afin de les ramener à la réalité - se disant que c'était sans doute juste pour se donner bonne conscience.

L'APPARTENANCE Twilight Zone.
LA MÉMOIRE
Avis de décès.
Les familles Griffin et Faust ont le regret de vous annoncer le décès d'Ehvan Faust. Il sera inhumé au cimetière Mont Carmel ce 13 janvier 2022. Ehvan Faust a donné sa vie pour sauver son équipe d'une mort certaine et restera dans nos mémoires comme le héros qu'il était déjà au quotidien.

Dommage que ce ne fut pas le bon homme, qu'ils ont enterré.

Quand il ouvre les yeux, rien ne lui vient.
À peine des sons étouffés ; une lumière même pas si vive qui perce la rétine pourtant. Il n'avait pas su parler sur le coup, à peine pousser un gémissement qui attestait qu'il avait enfin repris vie. C'était finalement comme une naissance, sauf que ça n'avait rien de magique cette fois-ci. Qu'il n'a même pas su exprimer quoi que ce soit avant des jours encore - à peine cligner des nez pour dire oui, qu'il entend désormais ; pour dire que oui, il a mal.

Un seul clignement de yeux, pour quand on lui demande s'il se rappelle de quelque chose.
Ehvan - 2022
Il ne supportait plus le quotidien rempli de lourdeur ; cette terreur insidieuse qui s'était placée entre eux ; il avait besoin de retrouver ses racines ; aller demander à la tombe de sa mère la fameuse illumination - ou peut-être trouver le courage de proposer à Bella le divorce, malgré la naissance à venir de la petite. Alors il s'est barré, au beau milieu de la nuit, malgré une grosse opération quelques heures plus tard pour son équipe, essentielle pour certain·es ; il est parti comme une ombre dans la nuit, plus que celle de lui-même ; et Ehvan avait roulé sans être capable de s'arrêter, en route pour l'autre bout du pays, là où sa mère avait été mise en terre. Le Texas n'était pas la porte d'à côté ; et il avait besoin de faire un arrêt quand il est arrivé éreinté dans l'Alabama après plus de vingt heures de conduite - avait besoin de cette pause. Un motel minable fera l'affaire - et c'est là où il s'est rendu compte qu'il avait appris la mauvaise veste chez eux ; et sans le savoir, ça avait signé sa fin. Parce qu'à demander à des types un endroit où garer sa voiture pour se reposer un peu, tout s'est déclenché de là - parce qu'il y avait des mutants, que l'un d'eux a voulu utiliser une de ses déchirures pour l'aider et que, épuisé et méprisant, Ehvan les avaient insulté.

Se refusait de l'aide de ceux qui avaient foutu en l'air son mariage.

La police de Mobile est venue plusieurs fois le voir dans la chambre ; la première fois, ils ont dû lui expliquer qu'ils l'avaient retrouvé pas si loin de la ville et qu'il avait été rapatrié à l'hôpital en urgence, plus proche de la mort que de la vie. Mais ils n'avaient rien d'autres que lui, ses fringues collées à sa peau et rien qui ne permettait de l'identifier - pas même la carcasse d'une voiture éventuellement. Puis ses brûlures étaient étranges, comme si on avait su cibler précisément ce qu'on voulait, parce que son visage n'avait pas été touché ; étrange pour un homme qui aurait pris feu naturellement. Mais l'inconnu était incapable de leur donner la moindre réponse - devient un John Doe, mais vivant ; un mystère qui ne peut être résolu malgré les recherches des policiers. Ce visage ne parlait à personne, il n'y avait aucun avis de recherche pouvant correspondre à sa tête, aucune disparition non plus qui pourrait correspondre - pour cause, Ehvan Faut déclaré mort dans un autre état. Il n'y avait absolument rien.

C'est une infirmière qui se décide à l'appeler Kenneth en première - parce que raccourci, ça fait Ken, qu'elle veut le faire rire malgré les toux que cela provoque chez le patient... Enfin, une fois qu'elle avait dû lui expliquer qui c'était - avait dit dans un sourire que c'est un beau gosse, Ken ! Et parce qu'il se sentait misérable d'avec toutes ces douleurs, il ne pouvait que la remercier de la sollicitude qu'elle avait pour lui.
Ehvan - 2021
Il a déconné ; sacrément même ; et le mot ne suffit même plus pour décrire ce qu'il a pu advenir. Il a cette boule dans la gorge, de celle qui voudrait encore s'excuser mille fois sans plus y parvenir ; juste de la honte qui s'agglutine dans l'estomac. Il se dégoûte ; le sentiment est si puissant que ça le rend incapable de réfléchir rationnellement - et l'idée lui donne plus encore envie de vomir, parce que c'est ainsi qu'il avait envoyé Bella valser dans le mur... Et s'il en a été capable une fois, même sans jamais l'avoir voulu, qu'est-ce qui lui prouve qu'il ne recommencera pas un jour ? Ses propres mains, quand il les regarde, lui provoquent de l'effroi.

Personne n'a répondu aux appels à témoins ; personne n'a su leur dire qui il était. L'inconnu en restera un mais visiblement, aucun service de police n'en avait après lui - et ils en voient des vertes et des pas mûres, avec les nés mutants, depuis si longtemps déjà. Alors on suppute que ça pourrait être lié à ça, malgré l'absence de gêne dans son ADN. Pendant tout ce temps de recherche, Kenneth réapprend à utiliser ce corps pourtant défaillant - la faute aux multiples os qu'on avait pu lui briser - et petit à petit, il parvient enfin à mieux parler, mieux détaillé ces ressentis. L'infirmière qui l'a nommé Kenneth l'aide beaucoup ; prise d'affection pour ce type sans mémoire, projette sans doute sur lui son propre fils qui avait quitté la maison l'année d'avant pour ses études. À force de démarche, iels parviennent à le faire être reconnu comme individu ; Kenneth est gardé, mais le nom de famille est le plus générique qu'il soit, même à l'échelle du pays.
Ehvan - 2021
Bella est enceinte ; l'espace d'un instant, le coeur oublie la noirceur qui l'a enveloppé ; oublie les murmures d'Alexander. Ehvan sourit à nouveau, semble moins fatigué... Puis son beau-père lui rappelle que cet enfant-là à venir aussi pourrait souffrir des mutants. Tout retombe alors ; et les dédales se referment définitivement sur le minotaure.

Le maximum de ce que l'état pouvait faire pour lui arrive à bout ; alors il va devoir quitter l'hôpital, rapidement même. L'infirmière qu'il appelle affectueusement Debbie à présent lui parle de sa ville, Citronelle ; c'est à une quarantaine de minutes de Mobile, c'est petit - minuscule même en vérité - mais elle a parlé de lui à un fermier qui prend de l'âge et se refuse à dire qu'il vieillit ; mais n'empêche qu'il accepte de recueillir l'âme en peine qu'il est. Alors, c'est avec elle qu'il quitte la ville et découvre enfin autre chose que l'hôpital. Kenneth se sent bien, dans cette voiture ; aime à sentir le léger filet d'air qui provient depuis la fenêtre ouverte de Debbie ; et la musique qui habille l'habitacle, plutôt qu'une conversation où il ne saurait trop quoi dire ou répondre - en vérité, il a bien plus de questions que de réponses.

La ferme de Bill est un peu excentrée de Citronelle ; et le vieil homme a cet air un peu sévère sur le visage, de prime abord ; c'est juste qu'il voit personne au quotidien, tout juste rapidement les gens qui viennent acheter chez lui des produits, qu'il a pas l'habitude de sourire dès lors. Mais il est plutôt amical, Bill. Même qu'il parle rapidement à Debbie avant de faire signe à Kenneth de le suivre. Après un dernier échange avec l'infirmière qui promet de venir chaque semaine pour les voir, elle s'éclipse et il vient à découvrir ce qui sera sa maison pour les prochaines années à venir. Le fermier a l'allure un peu rapide ; s'en fiche bien que Ken est du mal à suivre, lui dit qu'il apprendra à s'y faire et qu'au moins, ainsi, ils sauront quand il ira mieux - et le fait que le vieux le prenne pas en pitié comme d'autres avant le fait un peu sourire, au rescapé.
Ehvan - 2021
Bella a été blessée ; a même manqué de mourir. Ca s'est joué à si peu de choses, une histoire de quelques centimètres à peine. Un mutant qui lui a tiré dessus, alors qu'elle était à soigner quelqu'un - un lâche ! Et toutes les graines posées par Alexander au cours des dernières années ont su enfin totalement germer ; toute cette haine qui grandissait dans son estomac est devenue saisissante. À Alexander, il avait dit qu'il avait eu raison depuis le départ ; que ces mutants n'étaient pas mêmes des Hommes - et face à une Belladonna dormante, il s'est juré qu'il l'a protégerai à jamais... Et ce, même si pour y parvenir, il faudra devenir inhumain à son tour.

L'année 2022 se termine sur les deux qui boivent une bière sur le perron, prêt à regarder les feux d'artifices qui s'échapperont de Citronelle, parce que "y'a toujours des gosses pour jouer aux petits cons" d'après Bill. La cohabitation entre eux n'a jamais été difficile, comme si le vieux s'en fichait de la présence de Kenneth ; ou plutôt, qu'il ne lui a imposé aucun rythme à avoir, si ce n'est celui pour la marche. Il a laissé l'homme venir à lui, découvrir la ferme et surtout les animaux comme il en avait besoin - c'est que Bill en connaît un rayon sur les traumatismes, qu'il sait qu'oppresser celui qui a perdu la mémoire ne sert à rien. Alors à la place, il était juste à continuer sa vie et à regarder au loin le brun évoluer dans son univers, avec sa jambe folle et son air perdu sur le visage - l'invitant seulement quand il allait en ville, pour qu'il apprenne à connaître du monde là-bas.

Petit à petit, Kenneth (qu'il refuse de surnommer autrement) s'est rapproché de lui ; et Bill lui a expliqué ce qu'il faisait, quand la question été posée. Pour sûr qu'il a pris du retard dans son propre boulot, qu'il finissait parfois plus tard... Mais le gamin (de trente cinq balais tout de même, hein) apprenait ainsi ; a même fini par avoir plus confiance en lui, pour s'oser à des gestes et enfin pouvoir aider Bill dans son quotidien ; alors les journées ont fini par ne plus souffrir d'aucun retard, au contraire.

Ouais, l'année se termine tranquillement ; même s'ils ignorent tout du passé de Kenneth ; l'empêche pas de trinquer avec lui et de lui souhaiter la bonne année quand, dans la nuit, on aperçoit au loin les feux d'artifices.
Ehvan - 2019
Ils se sont dit oui ; le bonheur gravé dans le coeur. Il l'aime toujours un peu plus chaque jour qui passe, pense n'avoir jamais été aussi heureux ; il se dit parfois qu'il lui donnerait tout, si elle lui demandait ; même sa propre vie. Cette alliance est simple, mais possède toutes les promesses qu'il a pu lui faire ; au fond, il lui a déjà tout donné. Et puis, il s'entend si bien avec son beau-père ; en a même pris le nom de famille, parce qu'à force de discuter lors de longue soirée avec lui, il est devenu comme le père qu'il n'a jamais vraiment eu. Ehvan est heureux, ne l'a jamais été autant - ne se doute pas qu'il a laissé rentrer le loup dans la bergerie.

Comme Debbie avant lui, Bill s'est attaché à Kenneth ; alors il s'est dévoilé à lui, à force de soirées passés ensembles. Au départ, ce n'était que des histoires sans importance puis lentement, elles sont devenues plus importantes. Comme la fois où il a raconté combien il avait été amoureux de sa femme et comment il l'avait perdu ; lui parler de son gamin aussi, "pas loin de ton âge j'pense" qui vient pas souvent - preuve en est que Kenneth ne découvrait son existence qu'à sa première évocation - et puis de sa vie en général. Lui raconte l'armée et parfois frôle les traumatismes vécus dans ce vieux temps "où tu devais même pas être né" et puis, surtout, Bill évoque enfin sa condition. C'est d'avec un "vous dites mutants maintenant, les jeunes" qu'il accompagne la révélation.

Qui pourtant ne changera rien à la vision que Kenneth a de lui.

Bill est celui qui l'a accepté quand rien ne semblait pouvoir l'aider : la police n'avait trouvé aucune piste, aucun avis de recherche quelconque ne pouvait l'identifier et visiblement, l'alliance qu'il porte en pendentif à présent ne lui apporte aucun indice non plus.

Alors pourquoi il aurait dû moins l'aimer, juste parce qu'il était "né différent" ?

Tout ce que ça change, c'est que Kenneth découvre la main verte de son hôte ; comprend mieux pourquoi ils ont des fruits et légumes même hors saison (et Kenneth fini par se dire que toute la ville doit avoir compris aussi déjà mais que c'est un tabou - on dira que c'est la faute du réchauffement climatique, y'a plus de saison) et que Bill s'en faisait peu d'avoir une seconde bouche à nourrir. Toujours est-il que le fermier reste un homme généreux au coeur tendre - suffit de le voir d'avec ses animaux et toutes les bestioles dont les gens ne veulent plus et qu'il recueille sans jamais sembler se lasser. Bill dit pourtant souvent que ce sont des nids à chagrin, comme pour donner l'impression qu'il n'en souhaite pas réellement... Et puis suffit de le voir assis sur les marches de son perron, à donner un morceau de chou fleur à un canard, pour savoir qu'il n'en pense pas un mot en réalité.
Ehvan - 2018
Coup de foudre ; impossible de décrire ce sentiment qui l'envahit autrement. Il n'aurait jamais cru vivre ça, l'ancien militaire - pourtant c'est bel et bien présent. Dès qu'il voit Belladona, y'a ce truc tout en lui qui lui hurle que c'est elle ; la personne avec qui il veut passer le reste de sa vie. Il ne s'était jamais attendu à croiser cellui qui un jour ferait tomber ainsi son coeur - et pourtant, la voici. Une certitude qui se grave dans sa chair, fait revivre son corps ; il sait, Ehvan, qu'à présent il ne vivra que pour elle. C'est un sentiment étrange mais si puissant... Renforcé au premier baiser, à la première fois où elle lui tient la main, où elle se trouve sa place entre ses bras. Le souci surviendra sans doute qu'il ne cessera jamais d'exister.

C'est une nouvelle année qui s'écoule ; l'ambiance est un peu différente cette fois et Bill gratte les cordes de sa vieille guitare, la même avec laquelle il apprend l'art de la musique à Kenneth. Cette fois, ils ne sont pas sur le perron, parce qu'il fait trop froid cette année pour ça ; alors Kenneth leur a fait des chocolats chauds (Bill dit qu'il sait parfaitement les doser au contraire de lui) et ils profitent juste de cet instant tranquille, vont même se coucher avant minuit. Lentement, trop même, la mémoire de Kenneth s'éveille un peu parfois dans son sommeil ; et dès lors, il tente de raconter les rêves qu'il fait ; parle de visages flous, se souvient surtout d'une chevelure. Il lui semble qu'elle est blonde, qu'elle tombe parfois comme un filet ; mais peut-être est-ce juste la couleur du voile qui se pose sous ses paupières, qui rend le tout flou - et qui s'envole dès lors qu'il rouvre les yeux. Pourtant ça reste là, dans un coin de la tête ; et dès qu'il croise quelqu'un dans la ville avec ce même genre de chevelure, il a envie de la poursuivre et lui demander s'iel le connaît... Mais il sait bien que non, Ken ; parce que Citronelle est une petite ville, que si quelqu'un avait eu des informations, il l'aurait déjà su. Alors il soupire à chaque fois, rattrape au mieux Bill parce qu'il s'est perdu dans ses pensées ; et claudique, l'impression que c'est cette vision floue qui le tient par les chevilles - et qui explique pourquoi il est si difficile de marcher, alors.
Ehvan - 2017
Il quitte l'armée ; c'est qu'il a un peu l'impression d'avoir raté beaucoup d'années de sa vie, Kenneth ; ou bien est-ce le décès de sa mère qui a remué bien des choses en lui et qu'il n'a plus envie de rater des moments de vie importants, avec des proches. Il rentre à CERBER parce qu'au fond, il ne sait pas faire grand-chose d'autre que d'être un soldat - tombe bien, ils en cherchent toujours là-bas. On le prévient que son affection sera faite à New Blossom l'année d'après ; on lui dit qu'il ira sans doute un peu avant l'ouverture officielle, histoire d'apprendre à connaître la ville. Lui n'a pas grand-chose à en dire, même si ça l'éloigne du texas et de la tombe de sa mère ; il se promet de s'y rendre autant que possible, simplement.

Mine de rien, Bill se détend aussi au contact de Kenneth ; il va plus souvent en ville, ils vont même manger souvent chez Debbie, rencontre toute sa famille, même les gosses qui vont à l'étranger parce qu'elle les invitent pour les grandes occasions. Y'a aussi les moments à l'église où Kenneth ne prie jamais mais où il écoute, discute avec les paroissiens une fois que ça se termine. Bill se sociabilise aussi et chaque semaine donne pour la quête - sous le regard de Kenneth qui est heureux de le voir s'impliquer dans la communauté qu'il, mine de rien, aime. La vie est douce, à Citronelle ; il y trouve lui-même sa place, finalement. Debbie tente de le caser plusieurs fois, lui présente femmes et même des hommes (sait-on jamais, qu'elle dit) et à chaque fois, il refuse poliment, lui rappelle l'alliance et puis il n'a pas particulièrement envie de construire quoi que ce soit, mû par la terreur d'oublier à nouveau tout - l'idée déjà de perdre ses souvenirs avec Bill et les autres habitant l'effraie. Puis Kenneth a honte de ce corps qui, malgré quelques opérations par le passé, reste très marqué. A honte de l'histoire qu'il porte, sans être capable d'en déchiffrer les mots.

Mais c'est plus aisé de juste dire que c'est l'alliance qui le retient.
Ehvan - 2016
Sa mère décède ; c'est un véritable choc pour lui, parce que la veille encore elle allait bien. Un "banal" accident de la route et ça s'est arrêté. Son beau-père lui annonce la nouvelle par téléphone, d'une voix tremblante et Ehvan devine combien il est affecté - mais il est incapable de compatir à sa peine, parce que sa propre douleur le rend sourd à tout le reste. Parce qu'il venait de perdre le pilier le plus important de sa vie ; parce qu'il n'avait pleuré que de rire sur les dernières années ; et ça avait changé, à ce jour ; sa mère est morte.

Un mois après l'enterrement, il semble être encore un fantôme.

On leur donne une chienne qui va avoir des petits ; elle est pourtant de race, mais ils veulent pas avoir à s'occuper des chiots - c'était ça ou un plus funeste destin. Les deux refusent l'idée qu'on puisse faire mal à des bébés alors ils prennent la chienne qui se rajoute à leur faux refuge - mais qui commence à faire beaucoup de monde à force. Quand les petits naissent, ça en fait beaucoup pour elle, alors Kenneth l'aide à s'occuper des petits, qu'elle puisse se reposer et prendre des forces. Forcément, il s'attache à un des petits plus que les autres, pas aidé par le fait que ce dernier le suit partout - alors quand il est l'heure de les faire adopter, forcément, Kenneth demande s'ils peuvent le garder. Le dénommé Bark (parce qu'il aboyait sur les canards) devient alors officiellement le chien de Kenneth Brown ; et ça l'émeut, parce que jusqu'alors, cette identité n'avait pas existé pour autre chose que ses soins.
Ehvan - 2011-2015
Pas grand-chose à signaler, sur cette période ; il connaît quelques flirts, les cachent tous parce que ce n'est pas des gens qu'il a envie de présenter à sa famille ou ses amis. Y'a juste un autre militaire avec qui il vit une romance de quelques mois, avant qu'ils ne se retrouvent sur des bases différentes et qu'ils décident de rompre. Pour autant, il n'a pas le coeur brisé, ne cherche pas à se poser encore de toute manière - pas dans cette vie qu'il mène, aime son célibat.

Bark grandit et n'aboie plus autant que quand il était un chiot. Bill vieillit, lui aussi ; tout comme Kenneth, finalement. Une nouvelle année passe et ils y sont bien, dans cette ferme, tous ensembles. Les chats autrefois sauvages se prélassent contre leurs cuisses - les autres qui préfèrent le dehors dorment près des chevaux dans l'écurie. Ce nouvel an est passée avec simplicité, sous le son d'un disque que Kenneth a acheté à Bill pour noël - du vieux country qui fait sourire l'homme et le fermier en même temps. Et le début de cette année 2025 se déroule tranquillement, Kenneth faisant toujours de son mieux malgré sa condition physique.

Un moment que Bill semble penseur ; Kenneth le voit souvent dans ses pensées, se demande ce qu'il en est, sans pour autant le déranger dans celles-ci. C'est que Bill parle toujours quand il se sent de le faire, pas avant ; et c'est finalement à la fin de l'été qu'il aborde enfin le sujet qu'ils n'ont jamais abordé auparavant. Ils étaient sur le perron, à enfin profiter de l'air plus frais, avec Bark aux pieds de son maître et les chats en train de jouer avec les chaussons de Bill. "Tu sais, gamin, j'ai longtemps réfléchi..." Et Kenneth qui cesse de jouer, tournant la tête vers l'autre, prêt à l'écouter. "J'ai pas beaucoup dépensé, dans ma vie. Pas qu'j'sois radin, mais quand t'as pas besoin d'acheter d'bouffe..." Il hausse les épaules. "J'ai remboursé d'puis longtemps l'prêt de l'ferme et nos seules dépenses, c'est pour les bestioles." Kenneth attend en silence là où il veut en venir - de toute, il n'a jamais eu besoin de ponctuer de sons inutiles leurs conversations. "J'sais bien qu'tu souffres, avec tes brûlures et tout ce merdier. Les cicatrices du genre, ça reste sensible, souvent à vie." C'est là où il fronce des sourcils. "J'regardé sur le net, depuis chez Debbie. Dans leur nouveau New-York, Bill s'est toujours refusé à appeler New Blossom par son nouveau nom, ils ont une super équipe médicale, dans un de leur hosto." Pour la première fois depuis le début, Bill le regarde enfin. "M'demande pas lequel, j'ai zappé." Et après cette invective, il reprend son admiration du paysage. "M'fin bref. Tout ça pour dire... J'ai de la thunes, de côté. De tout ce qu'on vend ici depuis longtemps. À la base, c'était pour les études d'Matt mais comme il en a jamais faite..." Encore ses épaules qui se haussent. "Mais ça serait assez, pour t'faire opérer. Pour une greffe, plus complète. J'en ai parlé avec Debbie et elle dit que c'est possible. D'te soigner d'tout ça pour de bon." Kenneth ouvre la bouche, sans savoir quoi répondre - hésitant sans doute entre effroi et colère ; jamais Bill n'avait laissé penser tout ça.

Alors il n'a définitivement rien dit. À peine un bonne nuit au bout de quelques minutes de silence.
Ehvan - 2010
Il sort de ses études ; hésite sur son avenir avant que son beau-père le convainc d'offrir ses savoirs à l'armée. Après un temps de réflexion, Ehvan signe son premier contrat avec l'armée de l'air. Il s'y sentira assez vite à sa place, à travailler sur des appareils qu'il n'aurait jamais cru approcher auparavant. L'aspect fraternité lui plaît aussi ; l'impression de trouver une famille, dans le fond - et peut-être comprendre ce grand-frère tellement plus vieux que lui, à fréquenter ainsi des vétérans.

Il lui a fallu du temps à Ken, pour digérer les informations, pour comprendre que si Bill lui avait proposé sa thunes, c'était pas par mépris ou pitié ; alors y'a eu ce beau jour où il lui avait posé la question, ce "et si j'y vais, je pourrais revenir ?" qui lui faisait peur. Et parce que la réponse n'a rien été d'autre qu'un "bien sûr, gamin, t'es chez toi ici" qui sortait du coeur, Kenneth a accepté d'y réfléchir plus sérieusement. Après des longues discussion, aussi bien entre eux qu'avec Debbie, il s'est dit qu'il pourrait partir après les fêtes de d'année - un des gamins de Debbie pourrait même l'accompagner ! Ca s'enthousiasme, à l'idée de découvrir une grande ville ; c'est qu'il a connu que Mobile en terme de grande ville, quoi.

Alors, quand tout semble être bon pour tout le monde, que les fêtes se terminent et qu'ils passent le nouvel an près l'un de l'autre, il est temps de quitter Bill et surtout, sa maison. Et ce n'est pas même une boule qu'il a dans l'estomac, mais plutôt une pierre, particulièrement lourde. Bark est du voyage et à celui-ci, Bill lui dit de "bien prendre soin du gamin" ; un bref aboiement en guise de réponse fait sourire le vieux fermier.

Qui regarde, depuis son perron, partir ce Kenneth Brown qui avait finalement chamboulé son quotidien en débarquant ici.
Il va lui manquer.
Ehvan - 1986-2009
Naissance d'Ehvan Griffin, nouveau né de son père sans doute déjà trop vieux pour ces conneries-là. Personne ne sait vraiment pourquoi ils l'ont eu, ce bébé ; peut-être plus une envie de madame, parce que le Griffin a déjà eu une famille - abandonnée, certes, mais tout de même ! C'est quand il exigera un test de paternité que la mère d'Ehvan comprendra ; et plaindra son compagnon, bien entendu - bien moins le jour où il se barre pour disparaître de leur vie à eux deux aussi. Elle soupçonne que Las Vegas l'a avalé ; l'entourage dira simplement que sa première femme avait bien fait de le tromper.

Au moins le gamin est joyeux ; facile à vivre, même. Il n'excelle pas dans tout, mais est au moins doué en science et en sport - on repassera sur le reste. Le seul truc, c'est qu'il tient de son géniteur, physiquement, que ça perturbe parfois la mère qui aurait aimé quoi qu'il soit plus comme elle - après tout, c'est elle qui l'a porté neuf mois ! Mais bon, malgré les soupirs, elle l'aime son Ehvan. Et même que le jour où New-York explose, elle le serre fort dans ses bras, parce qu'il devait partir pour New-York l'année d'après pour débuter son master. Mais fort heureusement, ils sont loin de tout ça ; et Ehvan choisira une autre université.

L'arrivée à New Blossom est étrange ; c'est si animé, tout le monde se presse, se bouscule, s'ignore ; la foule l'étouffe et puis, et puis, il y a parfois d'étranges sensations de déjà-vu. Ils finissent dans un motel qui paye pas de mine, mais c'est mieux que rien, en attendant de pouvoir avoir tout ses rendez-vous médicaux et surtout la greffe à venir qui l'immobilisera un moment encore. Kenneth est encore hésitant sur la question, se demande s'il doit vraiment dépenser tout cet argent dans celle-ci - lui ne rêve que de rentrer à Citronelle et retrouver sa vie auprès de Bill. Heureusement que Bark est là, à ses côtés ; sa présence et son odeur le rassure, même si le chien est forcément lui aussi plus habitué à leur vie de campagnards.

Mais chacun fera avec, pour le moment.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones. Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre, il/they. Âge : Dernière fois que je peux le dire, let's go : 31 ans. Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? ... Something about you - Kenneth 737227058 Autres commentaires ? J'ai envie de dire que c'est la faute de Bella cette fois. huhu Crédits : Soeurdelune et icons perso

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Is the cyclops struck with guilt when he kills ? Or does he end my men to avenge his friend and then sleep knowing he has done him right ?
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Something about you - Kenneth Bye-not-joking
c'est tout ce que j'ai à vous dire, monsieur Something about you - Kenneth 737227058 Something about you - Kenneth 737227058 Something about you - Kenneth 737227058

...

tellement contente que tu aies craqué Something about you - Kenneth 139611567 même si bon, je n'ai pas eu beaucoup à insister, n'est-ce pas ? Something about you - Kenneth 2637464804 c'est pas comme si tu avais poussé ma porte toi-même huhu

hâte d'écrire plein de dramas avec toi Something about you - Kenneth 139611567 même si bon, Bella est moins ravie, mais c'est la vie, bichette owo c'était trop calme dans sa vie (c'est faux Something about you - Kenneth 1927301855 ) heureusement qu'il est quand même pas mal, l'ex Something about you - Kenneth 1330945370 (faut bien lui trouver une qualité Arrow)

je suis sûre que ce nouveau lui est Kenough Something about you - Kenneth 139611567 cat

Something about you - Kenneth 2522027673 hihi
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Something about you - Kenneth Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Something about you - Kenneth Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
mais j'ai tout loupé ????
COMMENT ÇA ?
je veux tout savoir, merci. les informations écrites ne suffisent pas Something about you - Kenneth 139611567
rebienvenue avec ce bg, rebienvenue avec l'ancien époux. j'ai peur et j'ai hâte de voir ce que vous comptez faire huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
yo..................... Something about you - Kenneth 2720321844 Something about you - Kenneth 790252634
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Something about you - Kenneth Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Something about you - Kenneth E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

hanlala, quelle histoire  Something about you - Kenneth 3781716902 le contraste avant/après, c'est terrible.
force à Ken qui va se retrouver confronter à toute la violence et l'abus de sa vie passée. on veut le protecc quand même un peu, surtout s'il a tout oublié et retrouvé la lumière.  Sad
huhu welcome back avec ce enième compte, ça craque si vite ici, nous sommes perdus. amuses-toi bien avec ce boy ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Something about you - Kenneth IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
Something about you - Kenneth 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Something about you - Kenneth 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Encore une petite merveille sur patte, je tiens à le dire.
J'aime trop découvrir les deux personnages en un, avec les petits encarts là.
Il promet encore du lourd celui là Something about you - Kenneth 3134486888
Bon courage pour la suite de ta fiche Something about you - Kenneth 2637464804
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Something about you - Kenneth 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Something about you - Kenneth VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Something about you - Kenneth 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Trop intéressant de lire le avant/après, c'est un perso qui promet Something about you - Kenneth 3781716902
Hâte de voir le drama qui va découler de tout ça huhu
Amuse-toi bien avec ce petit dernier cat (combien de temps va-t-il garder ce titre ? on se le demande Something about you - Kenneth 2637464804 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Something about you - Kenneth 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Something about you - Kenneth 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ce choix de perso/lien avec Bella Something about you - Kenneth 4195895010 je vais suivre tout ça de près Something about you - Kenneth 1338913558 (et attention à ne pas faire trop de mal à Bella, où Mae va pas apprécier Something about you - Kenneth 737227058 )

En tout cas c'est encore une pépite que tu nous fais ! Le début est si bien écrit Something about you - Kenneth 3471008882 le avant/après nous plonge à merveille dans le personnage Something about you - Kenneth 4195895010 J'ai hâte de voir Kenneth en jeu Something about you - Kenneth 3865144472

Rebienvenue à toi Something about you - Kenneth 3483261708 I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Kain Lewden
Originel·le 2.0
Kain Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Something about you - Kenneth B5jk
Alias : Destruction ; son surnom au sein des Deadcrows.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 67 ans ; vingt ans de moins physiquement.
Dollars : 345
Zone libre :
Something about you - Kenneth HMiLIqBa_o

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu comprennes,
Juste que tu m'aimes pour ce que je suis

Statut : Séparé ; Rhea encore gravée dans son âme, son coeur, sa peau... Mais il ne se pardonne toujours pas le coup qu'elle avait dévié pour protéger Desire.
Occupation : Gérant de la sécurité du Crowclub ; et pas que, surveille au mieux toutes les opérations des Deadcrows.
Habitation : Underapple ; l'Empire State Building, a déménagé y'a quelques années d'étage pour laisser à Rhea celui qui avait été le leur.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Pablo Schreiber
Crédits : (avatar, banns ; perso) (cs ; greywaren ♥♥) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Merci tout le monde !! heart

Je suis content de voir que le format de la fiche vous plaît, j'avais trop envie de faire ce parallèle entre passé et présent, de donner cet aspect phoenix qui renaît de ces cendres - et qu'il était temps de cramer vu la précédente vie..... Something about you - Kenneth 737227058

@Belladonna Faust Promis Bella, il finira par retourner dans son trou paumé Something about you - Kenneth 139611567 En tout cas ravi d'avoir fomenter avec toi tout ce bordel, hâte de voir ce que va donner tout ce bordel et puis, de feels à mort Something about you - Kenneth 3917839045 J'espère qu'il te plaira entièrement, le Kenough flowers

@Robin White Qui aurait pu voir venir le coup de l'ex mort finalement pas mort (et amnésique en prime) ? huhu

@Louis Griffin Coucou grand-frère.......... shame o_o

@Llewhelyn Morrow Ouais, heureusement qu'il se fait pas trop d'illusions mais ouaiiiis, ça risque de piquer quand même quand le passé va se rappeler bien bien à lui ; mais heureusement son doggo sera là pour lui Something about you - Kenneth 4061986614 Mais pas s'en faire pour le côté perdu, j'note tout bien dans le profil pour vous guider... Et pouvoir ainsi continuer huhu

@Archer Williams Ca me fait toujours trop plaisir quand t'aime un de mes persos, c'est fou !! Something about you - Kenneth 3483261708 Je suis contenté que les encarts t'aient plu, j'ai adoré bien séparer les deux (même si j'ai l'impression d'avoir écrit deux fiches en fait Arrow)

@Darius Sinclair J'espère que le reste des avant/après te plairont tout autant ! heart (Pas longtemps, je peux déjà te spoiler sur ça..... Something about you - Kenneth 84533461)

@Willow Bowman Oh toiiii, j'ai cru comprendre qu'on allait avoir un lien familial en plus du coup, même si c'est par alliance Something about you - Kenneth 3202747195 (et même si le mariage est techniquement plus viable Something about you - Kenneth 737227058) Hâte qu'on en papote du coup !!

Merci encore tout le monde !! J'espère que la fin de la fiche vous plaira encore ! Something about you - Kenneth 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Is the cyclops struck with guilt when he kills ? Or does he end my men to avenge his friend and then sleep knowing he has done him right ?
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Oh non Something about you - Kenneth 737227058 Ce qui ne devait pas arriver est arrivé Something about you - Kenneth 737227058 J'ai eu de la peine pour lui Something about you - Kenneth 737227058 Monsieur, qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon connard de mari ? Something about you - Kenneth 222382020

Que dire de cette fiche, parfaite à tous les niveaux  Something about you - Kenneth 3370663314 Je suis vraiment contente qu'on ait monté ce personnage ensemble et que tu lui aies si bien donné vie Something about you - Kenneth 1338913558 J'ai hâte de voir les retrouvailles avec Bella, ça va pas être triste Something about you - Kenneth 4195895010 huhu On a tous.tes besoin d'un Bill et d'une Debbie dans nos vies, vraiment Something about you - Kenneth 139611567

maxi feels  maxi feels  maxi feels
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Something about you - Kenneth 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME