Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €



Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Lila "Summoner" Byrne
TW : Mort, traumatisme
FT. Margot Robbie
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Lila, "ma petite fleur" comme l'appelait sa mère qui lui a donné son nom, Byrne, a défaut de celui de son père inconnu encore jusqu'à ce jour.
Genre et Pronom(s) : Féminin - Elle.
Âge et lieu de naissance : 16 mars 1995 à Tintagel dans comté de Cornouailles en Angleterre.
Origines et nationalité : Anglaises, née dans ses Landes sauvages et maritimes.

Statut marital : Célibataire, le palpitant esseulé et bien trop engourdi pour songer à la romance.
Occupation : Diseuse de Bonne Aventure louche et mystérieuse sous ses airs de mystique à Manhatthan, elle fournit des informations qu'elle peut récolter aux Gangs qui payent le mieux. Pour celleux de la surface, le tarif est double, voir triple...
Situation financière : Pas assez riche pour vivre à la surface de New Blossom mais pas assez pauvre pour se plaindre de sa vie à Underapple et tant mieux pour elle.
Lieu d'habitation : Dans un petit îlot à Queen Brook' dans l'Underapple.
L'ESPRIT Décrivez le caractère de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir de paragraphes, d'anecdotes, de mots-clés... Suivez votre inspiration !

Voici quelques pistes de réflexion (vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes ces questions, elles sont seulement là pour vous guider) :
Quel est son type de personnalité ?
Quelles sont ses qualités et défauts?
Y a-t-il des choses qu'il adore particulièrement ou au contraire, qu'il ne peut supporter ?
A-t-il une passion ? Quels sont ses rêves ?
Quelles sont ses habitudes quotidiennes ? Ses petites manies ?
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 10 ans

Mutation :
A l'aide de rituels plus ou moins complexes, nécessitant des connaissances et du matériel ésotérique, elle est capable d'Invoquer des Entités surnaturelles.

Déchirures 1 :

Ars Necromantia (Entités de la Mort) Niveau 1 : Médiumnité - Voir, entendre et communauté avec les esprits des défunts restés sur terre.
Niveau 2 : Invocation funeste - permet de convoquer l'esprit d'un défunt pour l'interroger grâce à un rituel.


Limites :
Niveau 1 : Médiumnité :
Temps d'utilisation : Constant
Contre-coup : Les esprits peuvent se manifester à elle constamment pour la solliciter avec plus ou moins de bienveillance, ce qui peut influer sur sa santé mentale et physique (fatigue). La prise de certaines substances (alcool, drogues,...) peuvent amoindrir les effets de la déchirure mais génère des addictions et effet sur son organisme.
Niveau 2 : Invocation funeste :
Temps d'utilisation : L'esprit peut être maintenu sur le plan terrestre une dizaine de minutes.
Fréquence d'Invocation : Une fois par jour. (plus une invocation si nuit de pleine lune)
Zone d'Invocation : L'esprit ne peut sortir du cercle d'invocation.
Contre-coup : L'esprit peut lui mentir ou refuser de coopérer. Si elle tente de maintenir l'invocation plus d'une dizaine de minute, elle commencera à ressentir de la fatigue, vertiges, migraines,... Jusqu'à une perte de connaissance qui mettra fin à l'invocation (arrivé à quinze minutes).

Déchirures 2 :

Ars Goetia (Entités Infernale) Niveau 1 : Invocation des Influents - Les Influents sont des entités démoniaques de bas niveau. Ils ne peuvent pas prendre de forme corporelle mais peuvent influencer l'esprit et les émotions des êtres vivants (Ils ne peuvent soumettre le libre arbitre d'une personne, mais amplifier ses émotions ou pensées négatives par exemple pour le pousser à l'acte). Chaque entité à possède un nom, un champ d'action (ex : la tristesse, la colère, la peur, le remord,...) ainsi qu'un sigil qui lui est propre. Pour Invoquer l'Entité, il faut réaliser un rituel avec le nom, le sigil ainsi que des bougies, encens, pierres et plantes en correspondances, cela demande donc une connaissance ainsi qu'un temps de préparation (1 à 2 postes en RP). Elle répertorie ses rituels et connaissances dans un grimoire.
Niveau 2 : Invocation des Faux Prophètes - Les Faux Prophètes sont des entités démoniaque de niveau intermédiaire. Ils ne peuvent pas prendre de forme corporelle mais peuvent communiquer par télépathie ou vision mentale avec la personne qui les invoque. Se sont des entités savantes et clairvoyantes qui sont utilisées pour répondre à des questions plus ou moins mystérieuses. Chaque entité à possède un nom, un champ d'action (ex: les sciences, l'astrologie, l'ésotérisme, le passé, l'avenir...) ainsi qu'un sigil qui lui est propre. Pour Invoquer l'Entité, il faut réaliser un rituel avec le nom, le sigil ainsi que des bougies, encens, pierres et plantes en correspondances, cela demande donc une connaissance ainsi qu'un temps de préparation (1 à 2 postes en RP). Elle répertorie ses rituels et connaissances dans un grimoire.


Limites :
Niveau 1 : Invocation des Influents :
Temps d'utilisation : L'esprit peut être maintenu sur le plan terrestre une dizaine de minutes.
Fréquence d'Invocation : Une fois par jour. (plus une invocation si nuit de pleine lune)
Zone d'Invocation : L'esprit ne peut sortir du cercle d'invocation.
Contre-coup : L'esprit peut lui mentir ou refuser de coopérer. Si elle tente de maintenir l'invocation plus d'une dizaine de minute, elle commencera à ressentir de la fatigue, vertiges, migraines,... Jusqu'à une perte de connaissance qui mettra fin à l'invocation (arrivé à quinze minutes).
Niveau 2 : Invocation des Faux Prophètes :
Temps d'utilisation : L'entité démoniaque peut être maintenue sur le plan terrestre environ dix minutes. (niv.1 - Invocation des Influents passe à vingt minutes)
Fréquence d'Invocation : Une fois par semaine (plus une invocation si nuit de nouvelle lune). (niv.1 - Invocation des Influents passe à deux fois par semaine avec un espace de trois jours entre.)
Zone d'Invocation : l'Entité démoniaque ne peut pas sortir du cercle d'invocation. (niv.1 - Invocation d'Influents passe à environ deux cent mètres)
Contre-coup : L'esprit peut refuser d'obéir et garder le silence ou mentir ou répondre par énigme. L'Entité démoniaque demandera une contre-partie en échange de l'information, plus celle-ci est importante/cruciale, plus la contre-partie sera élevée (exemple, sacrifice d'un animal en son nom, commettre un délit ou un crime,...). Si elle tente de maintenir l'invocation plus d'une dizaine de minute, elle commencera à ressentir de la fatigue, vertiges, migraines,... Jusqu'à une perte de connaissance qui mettra fin à l'invocation (arrivé à quinze minutes). (niv.1 - Invocation des Influents passera à vingt-cinq minutes pour une perte de connaissance)..

LE CORPS ALTÉRÉ Effacez cette section si votre personnage n'est pas altéré .

Type d'altéré : Type 1 (s'il n'a que des implants) ou type 2 (s'il a des prothèses installées par protochirurgie) ; Grade civil, militaire ou interdit (l'altération de grade le plus élevé l'emporte).
Âge de la première altération : Spécifier ici.

Altérations :

○ Décrivez la première altération ici. Type : Implant ou prothèse ? À quel endroit ?
Grade : Civil, militaire ou interdit ?
Acquisition : Theseus Corp, marché noir, autre ?

LE CORPS HUMAINCette section est à conserver pour tout le monde. Effacez cette ligne après l'avoir lue.

Particularités physiques :
Votre personnage a-t-il des traits physiques qui le distinguent des autres ? Blessures, cicatrices, tatouages, mods esthétiques, cheveux colorés, style vestimentaire particulier...

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises, votre personnage a-t-il des aptitudes particulières ? Par exemple : sait-il se battre ? A-t-il un talent spécial, une facilité d'apprentissage, une mémoire eidétique, une force ou endurance physique hors du commun grâce à un sport... ? Si au contraire votre personnage a des difficultés particulières, vous pouvez aussi les mentionner ici.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?
A-t-il déjà été victime de mutants ?

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?
Si votre personnage est altéré, l'est-il par choix ?
S'il n'est ni mutant ni altéré, a-t-il déjà eu des altérations par le passé ? Souhaite-t-il en obtenir ?
A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ? Se connecte-t-il au Metaworld ? Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle (par exemple, ne plus avoir besoin de clés car les portes d'entrée reconnaissent les visages) ? S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?  
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme percoit-il les Sept ?
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE Décrivez ici l'histoire de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir d'une biographie, d'un RP, d'anecdotes, d'une chronologie, d'un mélange de styles... Suivez votre inspiration !

Comme pour les autres sections, il n'y a pas de minimum de mots exigés. Racontez-nous simplement ce qui a mené votre personnage à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Le seul élément obligatoire que nous vous demandons de préciser concerne la période de 2005 à 2018 : nous souhaitons qu'il soit indiqué de manière claire l'endroit où se trouvait votre personnage. Que faisait-il ? Comment a-t-il vécu la disparition de New York ? Où a-t-il vécu s'il a dû subir l'exil ? Comment est-il arrivé à New Blossom ? Pour vous aider dans la compréhension de cette période, vous pouvez consulter la partie de l'annexe concernant New Blossom (l'onglet se référant à la construction).
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Anim Genre et Pronom(s) : Non-binaire/Fem & Elle/Iel. Âge : 31 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Forum PRD Autres commentaires ? Ce forum est une pure merveille ! Crédits : avatar : rollinginthedeep-swan
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 69la Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 2K3YB9R

Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Margot Robbie, mais quel choix Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 139611567 et le métier est tellement une perfection !
Bienvenue sur SoP, petit être parfait Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 3483261708 j'espère que tu vas t'amuser parmi nous et que Lila a de beaux jours devant elle ! Bon courage la rédaction de ta fiche Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh mais j'adore le type de pouvoirs, le métier et le fc Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 4084237613 Que de bons choix ! Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche ! Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle a une formidable génétique, apparemment Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 4061986614 Cool

Je kiffe aussi la mutation et ce FC c'est toujours une valeur sûre !

Hâte de la voir en jeu !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche du coup !
Et bienvenue par ici, surtout ^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup à vous pour votre accueil ! Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 4169462755

@John Hunnigan je me suis permise de t'envoyer un mp pour voir avec toi si le personnage peut t'aller Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le côté voyante aux intentions inavouables me plait particulièrement huhu Puis ce prénom est tout doux Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 3483261708 Hâte d'en découvrir davantage sur ce petit perso Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 2243471627 Bienvenue dans le coin Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 4084237613 J'espère que tu te plairas parmi nous surtout ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de la fiche Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 3370663314 Je trouve le début très prometteur puis super choix des origines remontant à ce cher John  Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 4084237613 Amuse-toi bien parmi nous avec ta belle magicienne Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup pour vos mots et votre accueil ! Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 3370663314
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue sur SOP Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 3471008882
Les prémices du personnage sont vraiment prometteuses, en plus du choix de FC tout simplement excellent, ça donne hâte d'en savoir plus sur elle Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 3325760833
Bon courage pour la rédaction et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE SUR SOP
COURAGE POUR LA REDACTIONNNN
party
encore une descendante de John
hihi
QUEL COQUINOU CE HUNNIGAN

En tout cas j'adore le job choisi et son orientation.
Et ses déchirures sont trop chouuuueeettttes. Trop curieuse de voir ce que ça donnera inrp !

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
à Tintagel dans comté de Cornouailles


c'est comme ça quand accueille sa tatie ?
désolée c'tait trop tentant kiss kiss kiss kiss
bienvenue avec ta joliesse, FORCE pour la suite. heartbeat
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 1429850214 Bienvenue sur le forum Lily ! La mutation est très chouette, tout comme son métier. Bon courage pour la suite et fin de ta fiche ! flowers

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Lila Byrne !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! Lila Byrne - In the land of Gods and Monsters I was an Angel 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 04 février, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME