Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal



Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vìdra "Louloutre" Luter
TW : Abandon / Enlèvement parental | Meutre | Sang | Accouchement
FT. Dafne Keen
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Vìdra Luter, aussi surnommée "Louloutre" par  ceux qui connaissent sa mutation et sa peluche louloutre qui fait pouet quand elle la mâchouille.
Genre et Pronom(s) : Féminin / Elle
Âge et lieu de naissance : 18 ans, née au courant de l'hiver dans la ville autrefois si belle de New-York.
Origines et nationalité : Du sang britannique par ici, hispanique par-là, elle fait partie de ces gens venus d'ailleurs par leurs ancêtres, et pourtant ici depuis des générations sur le papier.

Statut marital : Célibataire, mais une flamme dans le cœur
Occupation : Étudiante en Histoire ancienne et archéologie + des petits boulots ici et là.
Situation financière : On se débrouille ?
Lieu d'habitation : Crimson Bay
L'ESPRIT Vìdra est une personne curieuse et déterminée, qui ne laissera personne lui dire ce qu'elle peut ou ne peut pas faire. La seule personne capable de décider de son destin et lui mettre des bâtons dans les roues, c'est elle. Par contre, son entêtement peut parfois lui attirer des problèmes un peu plus gros qu'elle et la mettre dans des situations délicates.

Sa rapidité et sa petite carrure sont au nombre de ses qualités aussi, lui offrant l'opportunité de s'enfuir plutôt facilement si la situation l'exige. Si vous voulez la voir heureuse et épanouie, perdez-là soit dans un temple pour la sauvegarde des animaux, un refuge ou un musée. Elle se tiendra à carreau pendant des heures au lieu de crapahuter dans tous les sens. Par contre, elle fuira sans hésiter les zones bruyantes et, de fait, ne mettra par les pieds à un concert, même contre une grosse somme d'argent. Sa petite bulle de paix est très importante pour Vìdra, c'est sans doute pour cela qu'elle se perd assez facilement dans le Métavers.

Plus tard, elle espère devenir une grande archéologue, découvrir le monde et percer ses mystères. Après tout, ils sont bien sur terre pour faire quelque choses de leurs existences, pas vrai ? Et elle ne compte pas se faire de l'argent dans les Dinners ou cercles de combat pour le reste de ses jours.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : Sa première déchirure s'est produite alors qu'elle avait 10 ans, suite à une violente dispute avec sa mère. Très violente. Cette dispute a brisé le peu de lien existant encore entre-elles.

Mutation :
Hécate -prend en compte les symboles d'Hécate du croisement, de la prophétie, du chiffre trois et du chien noir.

Déchirures :

○ LE GARDIEN  Niveau 1 : Le gardien, survenue quand elle a ressentit pour la première fois le besoin conscient de se protéger de sa mère. Quand la confiance parent-enfant s'est brisée pour de bon.

○ Prophétie Niveau 1 : Dans le cadre d’une prise de décision, quand elle se trouve à un « croisement » dans sa vie, Vivi pourra voir trois des avenirs les plus probables, selon l’option vers lequel son cœur penche le plus. Par exemple, lorsqu’elle a tué sa mère, elle a vu un avenir où elle se sauvait et trouvait de l’aide, un où elle restait et était envoyée dans un foyer pour jeunes dangereux le temps de l’enquête avant d’être libérée et un où elle mourrait, envoyée dans ce centre. C’est ce qui l’a décidé à se sauver et se cacher quelques temps.

Limites :
Le gardien > si elle reste trop longtemps sous sa forme de chien, elle peut oublier tout de sa nature humaine et il faudra alors qu’on l’aide à se souvenir, à ce que sa conscience revienne à la surface pour retourner à la vie humaine. Ha et oui, si elle mange du chocolat sous sa forme de chien, elle sera très malade, même après être redevenue humaine.

Prophétie > Les avenirs vus sont incertains. Ils sont un indice par rapport à une situation à un instant T. De plus, si elle n’arrive pas à se concentrer vraiment sur une question, si son esprit est envahi par des pensées parasites, la vision peut être faussée et l’orienter par rapport à tout autre chose. C’est ce qui s’est passé pour son choix d’université, elle pensait à son père en même temps, et donc a été envoyée là où elle avait le plus de chance de le retrouver.
LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Vìdra ne possède pas de particularité majeure. C'est une fille ordinaire, qui n'a même jamais envisagé de se teindre les cheveux en rose. Non. Elle est très normale.  Ha si, il y a cette petite cicatrice sur sa main, mélange de coupure et de brûlure.

Aptitudes particulières :
Si elle n'est pas exceptionnelle sur son apparence, Vìdra se démarque cependant sur son endurance physique et ses capacités d'apprentissages. Vivi a appris à se battre dès qu'elle a eut quinze ans et n'a jamais arrêté depuis. Elle cours tous les matins, avant de se rendre en cours, et pour la bagarre, elle participe à  des cercles de combats pour se faire de l'argent de temps en temps.

Pour la cabosse, Vìdra n'a pas toujours été douée. Un jour, elle a juste rencontré quelqu'un lui ayant donné des clés pour optimiser sa mémoire. Depuis, elle s'en sort beaucoup mieux.
L'ÂME LES MUTANTS

Vìdra est mutante, pourtant elle a longtemps pensé que ces citoyens étaient des monstres à détruire, avant sa propre déchirure, à cause des propos que sa mère tenait à leur sujet. Sa mère, elle détestait les mutants. De ton son cœur. En revanche, depuis qu'elle sait posséder ce gêne et qu'elle sait que ça lui vient de son papa, Vìdra aime cet autre monde, cette différence, et ne laissera personne lui faire croire qu'elle est un monstre. Par contre, le fait que des gens prennent des produits pour être comme eux... c'est un peu dangereux à ses yeux. Il y a une grosse différence entre naître mutant et s'injecter des trucs, au détriment de sa santé ou de sa liberté, afin de devenir ce que nous ne sommes pas. À ses yeux, ça ne peut que mal tourner. À force de se prendre pour dieu, l'humanité risque de créer des monstres.

LES ALTÉRÉS

Si autrefois elle détestait les mutants et ne pensait rien des altérés, désormais elle aime les mutants bien entendu, et ne peut pas voir les altérés en peinture. Sa mère ayant fait une cyberpsychose en face d'elle, Vìdra les perçoit tous comme des bombes à retardement, qui se retourneront contre n'importe qui dès que le petit interrupteur dans leur cerveau finira par péter. Petite ou grande, une altération n'est qu'un compte à rebours avant le point de non-retour.

LA TECHNOLOGIE

Bien que les améliorations la mettent mal à l'aise, ce n'est pas le cas du reste de la technologie ! Bien au contraire ! Toutes ces avancées sont une porte ouverte sur le reste du monde, et ce serait stupide de sa part de le nier ou de s'en tenir éloignée. Ne plus avoir besoin de clés ? Pratique ! Surtout pour elle qui tend à perdre ses affaires partout ! Le Metaworld ? Génialissime ! C'est dans ce monde qu'elle a fait la connaissance de son meilleur ami après tout. La technologie, bien utilisée, n'est pas forcément incompatible avec l'humanité.
 
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster ?
LA MÉMOIRE Vous voulez connaître mon histoire ? Vraiment ? Je vous préviens, ce n'est pas une histoire joyeuse où tout le monde s'aime et vit heureux pour toujours. Non. Si vous voulez ça, allez directement dans la catégorie "contes de fées Disneyifiés" de votre bibliothèque. Mon histoire, elle est différente.

La neige recouvrait notre ville quand je suis née et, faute de transports capable de fendre la neige - un mur de plus de 2 mètres empêcha mes parents de prendre la route - j'ai dû naître à l'ancienne, devant la cheminée, non sans dégueulasser toute la moquette posée à l'arrivée de mes parents. Heureusement, tout s'est bien passé, autrement le drame aurait sans doute eut toutes les opportunités de se produire... surtout que papa a tourné de l'œil dès qu'il a foutu sa tête entre les jambes de maman, et que le sommet de mon crâne lui est apparu. Un beau bébé en bonne santé, voilà ce que j'étais. Pourtant au lieu d'apporter le bonheur, ma naissance sonna le début de la fin pour leur relation.

Avant cela, papa oublia de mentionner sa nature de mutant. Un True Blood. Il n'y pensait pas parce que pour lui, c'était normal. Mais avec un bébé pouvant avoir hérité du gène, il devenait urgent d'en parler à sa femme, pour qu'elle sache à quoi s'attendre si et quand une déchirure allait s'éveiller chez la petite fille qui dormait dans ses bras. Moi. Maman... maman elle n'a pas bien pris la nouvelle... issue d'une famille assez rétrograde, elle voyait les mutants comme des monstres et les altérés comme la réponse qui pouvait, sur le long terme, éradiquer cette menace. Elle n'a rien dit au début, à peine pincé les lèvres, mais c'est là qu'elle a commencé à vriller et que les disputes se sont faites de plus en plus régulières. Si je cherche loin dans ma mémoire, je crois me souvenir de cris entre mes parents, d'une femme qui jette un objet à la figure d'un homme en l'injuriant... et d'un homme qui hausse la voix aussi, sans jamais lever la main. Ce même homme qui me tire dans ses bras en s'excusant de m'avoir fait peur avec leurs cris et qui m'embrasse le front... et une femme qui m'arrache de cette étreinte, qui me fait mal alors que je me débat, en affirmant qu'elle ne laissera pas ce "monstre" me faire de mal. Maman... et si le monstre c'était toi ?

J'ai cinq ans quand je suis assise dans une salle avec plein de grandes personnes. Papa et maman se déchirent  entre deux avocats et un juge. Papa ne voulait pas que je sois là, il avait dit que ce n'était pas ma place, mais maman n'a rien voulu entendre. Le monsieur en robe a fini par les couper, affirmant qu'il en avait assez vu pour prendre sa décision. J'allais vivre avec papa et même en étant si jeune, j'ai été soulagée.

J'ai cinq ans et demi quand, alors que nous vivons très heureux avec papa - j'ai même un chat qui s'appelle Gaufrette - maman entre dans notre maison pendant la nuit. Papa est à une conférence pour son travail, la nounou s'est endormie... je ne reverrais jamais papa. Quand je me réveille, je suis avec maman, et elle me dit que papa est mort, et qu'elle est désolée.

Je grandis donc avec maman ensuite, sans jamais me douter du mensonge qu'elle m'a servit et qui a bouleversé ma vie. J'ai appris à l'aimer, même si je la trouvais étouffante, effrayante parfois, à regarder par-dessus son épaule ou à croire que quelqu'un nous suivait. Depuis son divorce d'avec papa, elle avait amélioré son corps pour devenir mieux que l'humain et me racontait combien c'était merveilleux pour se débarrasser des mutants comme ceux qui firent du mal à mon père. Ce père que j'aimais tellement et qui me manquait chaque jour sans que j'ose en parler. Sauf quand elle l'amenait sur le tapis, maman détestait que nous parlions de papa.

Dix ans, l'année de la première déchirure. J'ai remarqué que quelque chose cloche dans les histoires de maman parfois. Un coup, elle me dit  qu'un mutant l'a tué. Un autre, qu'il a eut un accident. Une autre fois encore, qu'il était violent et que c'est pour cette raison qu'ils divorcèrent et que le destin se chargea de lui comme il faut. Dix ans et, prise d'un doute, je suis rentrée de l'école pour trouver maman dans le salon. Elle parlait toute seule, ou à quelqu'un via son implant, je ne saurais le dire. J'ai mentit, et de ce mensonge, j'ai sût aussi qu'elle me cachait la vérité.

— Maman ? J'ai vu un monsieur à l'école, on aurait dit papa.

Elle a vrillé. Elle a hurlé en m'attrapant par les bras pour qu'on fasse vite nos valises.

— Maman... tu m'fais peur !
— Il ne t'aura pas. Tu es à moi, tu entends ? À MOI ! Est-ce qu'il t'a parlé ? Touché ? Une douche ! Il t'a peut-être contaminée ! Il ne fera pas de mon bébé un monstre.

Encore et encore, elle a répété que je lui appartenais et ne semblais plus m'entendre. Jamais elle ne me fit si peur. La folie dans son regard me paralysa autant que la douleur causée par mon corps qui, pour la première fois, se transforme. J'ignore encore ce qui m'a fait le plus mal à l'époque, son regard chargé de haine et de dégoût, ce mot "monstre" craché dans ma direction... ou le fait qu'elle ait tenté de m'écraser avec son pied tandis que je filais me cacher dans le conduit d'aération le plus proche. J'étais si petite à l'époque, à peine un chiot.

Dès lors, tout a changé. Maman hurlait tout le temps au lieu de me parler. Fini les câlins. Fini la surprotection. Dans les faits, elle semblait même déçue chaque fois que je rentrais en forme de l'école. Parfois, elle arrivait à faire semblant; mais dès que je me transformais par accident - ou pas - sa haine revenait à la charge. Elle ne me regardait même plus dans les yeux. Parfois, je la surprenais en train de marmonner des paroles à mon sujet, mais naïvement, je voulais encore croire qu'elle puisse m'aimer, même un petit peu. J'y croyais, quand elle venait dans ma chambre me caresser les cheveux le soir, en m'appelant "son petit ouistiti" en souriant. Des moments bénis, volés, ne durant jamais. Alors pour oublier, je me plonge dans mes études. Je suis irréprochables. Les bonnes notes, les bons commentaires, elle ne peut rien me reprocher là-dessus et au moins, je pourrais aller dans une bonne université et m'en aller.

J'ai quinze ans, à une semaine de mon seizième anniversaire quand, pour la dernière fois, elle vrille. Il est tard, je suis dans le Meta' avec un ami quand je l'entend chantonner  un air lugubre dans les marches. On se croirait dans un vieux film d'horreur. Je m'excuse auprès de mon ami, lui assurant de revenir et je pose mon matériel sur le côté. Elle est là, le regard roulant dans tous les sens, et une main contre la tempe. Dans l'autre, je pâli en découvrant une arme à feu.

— M-Maman ? Qu'est-ce que tu fais ?
— Shhhht... tu vas les réveiller...
— Réveiller qui ? Maman ?
— Les monstres. Ils sont partout, ils nous envahissent. Mais je peux... je peux te guérir. Je peux te faire redevenir pure comme un ange...

Son sourire me glace. Est-ce que j'ai coupé mon micro ou pas ? Pourquoi je pense à ça tout de suite ? Sa main tremblante, armée, pointe le pistolet dans ma direction et je dégluti. J'ai lu quelque chose à ce sujet, une psychose née de la présence d'améliorations chez un humain. J'ai toujours pensé qu'elle était un peu originale mais là... ma vie est en jeu. Je le sens. Une première fois, je tente de la désarmer. Un coup part vers le plafond. Quand je me transforme en chien pour l'escalader, elle hurle et gesticule dans tous les sens, affirmant que le démon est entré, et je lui mord la main pour lui faire lâcher l'objet. À terre, je reprend forme humain et attrape l'arme. Je tremble moi aussi. Les larmes coulent sur mes joues et je trébuche sur mes habits par terre. Maman. Maman a tenté de me tuer. Elle éclate de rire en me regardant. Je peux la comprendre, je rigolerai aussi, si je me faisais tenir en joue par une nana à poil.

— Tu... t'as voulu me tuer ?
— Tu n'es pas ma fille. Ma fille était parfaite. Ma fille était un ange. Toi, toi tu es un démon, comme lui. Comme ton père !
— Papa ?
— Un sale monstre, comme toi. Un satané mutant ! Vous allez tous mourir ! Nous allons purifier le monde de ...

Elle s'élance dans ma direction. Le coup part sans que je puisse y penser et elle tombe, le sang s'écoulant de la plaie béante. Elle arrive encore à ricaner dans ses derniers instants. J'ai pitié d'elle pourtant. Je tente en tout cas de me dire que c'est pour cette raison qu'une seconde fois, j'ai tiré... dans la tête, pour lui éviter de souffrir jusqu'à ce que la mort veuille bien d'elle.

Je ne savais pas quoi faire. J'ai paniqué. J'ai enfilé des habits par-dessus le sang qui me couvrait encore. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps en chien. Je devais me cacher. Me faire discrète. Ce que je ne savais pas, c'est qu'en fuyant, j'avais bel et bien laisser mon micro allumé et qu'une personne fut témoin de toute l'affaire. Un ami. Un ami virtuel, rencontré dans le Metaworld. Il a tout entendu. Même le voisin qui est arrivé et a donné notre adresse à la police. Nous parlions depuis des semaines. Il savait pour mon talent de mutant. Combien de temps est passé ? Je ne sais pas. Mais un jour, je me cachais dans mon parc préféré et j'ai vu ce grand imbécile d'adolescent sourire comme un crétin en me trouvant. Petit chien n'ayant rien à faire sous un banc. Il m'a ramenée chez ses parents. Ce jour-là, il m'a sauvée.

Ses parents, ils m'ont persuadée d'aller voir la police et de raconter ce qu'il s'était passé. De parler de tout. Des implants de maman, de sa névrose grandissante au fil des ans et de cette nuit-là. J'ai été surprise d'apprendre que dans notre quartier, des voisins avaient déjà parlé du fait que, selon eux, maman n'était pas très saine d'esprit. Bien entendu, ma réputation a été entachée malgré tout. Au lycée, j'ai fini ma scolarité comme celle qui a tué sa mère avec deux balles.

Aujourd'hui ? Le lycée, c'est fini. Je suis en première année à l'université, pour étudier les histoires anciennes. Je veux devenir archéologue, comprendre le passé pour mieux construire mon avenir et comprendre le présent. Pourtant, dans le fond, je cherche aussi toujours mon père. Mon instinct m'a guidé par là. J'étais en chien une fois, à tourner autour de mes papiers pour la fac, à me demander ce que je devais faire... et je pensais à papa aussi, à ce qu'il préfèrerait… cette fac, celle où je suis, s'est démarquée pour me montrer le chemin à prendre. Alors j'espère, j'ose croire, que nous nous reverrons là-bas.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Mae Genre et Pronom(s) : elle Âge : 31 ansRégion/pays : France Comment avez-vous connu le forum ?  Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1429850214  Autres commentaires ?  Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3370663314 Crédits : le vava est de moi
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. Jzkf
Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Ce cracage était magistral, je l'ai vu de loin et je l'applaudis huhu
Si j'ai tout compris, Wiwi a donc une nouvelle descendante, c'est vraiment cool Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 139611567
J'te dis rebienvenue dans le coin, j'espère que tu t'amuseras bien avec la petite Louloutre Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'avoue que là, c'était fort comme craquage XD ils ont juste dit "loutre" et hop, voilà Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 139611567 Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 4154655440
Et oui, une nouvelle descendante du coup Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 139611567 le zoo s'agrandit !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un beau craquage en règle huhu (re)bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche de présentation, le FC est incroyable Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1553461418
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 69la Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 2K3YB9R

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La mignonnerie de ce personnage, je meurs Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 139611567 Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 139611567 je veux, j'exiiiiige, un lien avec elle Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3865144472
C'est sûr que tu vas t'amuser avec elle !

Re-bienvenue chez toi & bon courage pour ta fiche Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Owww bienvenue ! ou re, je suis dans l'flou au niveau des arbres c'est atroce !
Sa mutation est cool !
Et puis ce choix de Fc !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Avec tous ces multicomptes je suis perdue, vous vous dédoublez plus vite que vos ombres Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 139611567 Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 4084237613 En tout cas ça fait plaisir de voir combien le forum vous inspire, rebienvenue à la maison  Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3483261708 Bonne rédaction de fiche et amuse-toi bien avec cette nouvelle tête surtout Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1839687057
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Mais qu'elle est belle ma descendante Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3483261708 que des BG dans la famille Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1338913558 (enfin sauf Abel eyebrow Rolling Eyes huhu)

J'aime tellement l'idée de mutation Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 427107405 en tout cas j'ai hâte de lire la suite huhu

Rebienvenue Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1338913558 Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3865144472 Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 4169462755 Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Re-bienvenue à ce nouveau bébé (littéralement d'ailleurs bicoz vu l'âge, c'est un bébé What a Face )
J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle à travers cette fiche Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3134486888 Ce qu'on peut déjà découvrir est beaucoup trop cool en tout cas Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1553461418
Bon courage pour la suite de ta fiche Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OMG merci à tous, vous êtes trop pipou <3 je tente de finir ma fiche dans la soirée ! (parce que j'ai hâte de faire les scénars et de la jouer XD)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue la petite loutre ! Une descendance de plus pour Willow ! Ça promet une grande famille tout ça. Va falloir mettre à jour l'arbre généalogique Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 427107405
Amuse toi bien avec ce nouveau perso et surtout... bon courage pour la rédaction de fiche Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 4084237613
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Coucou @Vìdra Luter Smile Il faudrait que tu passes faire valider tes déchirures dans le sujet adéquat, avant que l'on puisse se pencher sur ta fiche Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3483261708 Merci d'avance ! Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 4084237613
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 893
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Re bienvenue avec cette louloutre choute huhu
Très bon choix de FC Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Moooh petite louloutre, j'ai tellement envie de lui faire un câlin là  Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3781716902  J'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve, en espérant qu'il lui apporte un peu de douceur quand même  Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 1839687057 Amuse-toi bien avec ce deuxième perso  Vìdra Luter || Certaines choses sont prédestinées. 3471008882   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME