Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal



darling, dearest, dead (SILKE)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SILKE "THE WHITE WIDOW" SØRENSEN
TW : noyade, mort (thème large), domaine médical, infertilité, police et forces de l'ordre, dissimulation de crimes.
FT. Vanessa Kirby
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Silke ; un prénom aux consonances germaniques comme un hommage à ses lointaines origines. Maryse en guise de second prénom, bien qu’il n’ait jamais été utilisé ailleurs que sur le papier. On ne lui donne pas de petit nom, à Silke, elle déteste les sobriquets et autres idioties du même genre. Sørensen ; l’héritage dont elle aimerait se débarrasser, mais elle n’est pas certaine de préférer le nom de leur mère non plus, alors faute de mieux, elle s’en accommode. Silke n’a jamais été mariée, personne n’a eu le malheur de réussir à lui passer la bague au doigt, c’est pourtant The White Widow qu’on l’appelle derrière son dos, parce qu’elle semble n’avoir que la mort pour compagne, et que sa froideur naturelle suffit à décourager tout éventuel prétendant.  

Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre ; elle.

Âge et lieu de naissance : 42 hivers tout juste fêtés, elle est née à Salem, dans l’état du Massachussetts, un 1er novembre 1983. Ironie du hasard ou coup du destin, son frère et elle sont nés le jour où l’on fête les morts. Elle a d’ailleurs vu le jour quelques minutes après lui, ce qui fait techniquement d’elle la cadette, un détail dont elle entendra parler ad vitam aeternam.

Origines et nationalité : Des origines anglaises et allemandes, mais les documents officiels ne mentionnent qu’une nationalité américaine. Silke s’en contente volontiers, elle n’a pas vraiment eu besoin de faire de longues recherches pour découvrir les racines de sa famille. Il faut dire que c’est beaucoup plus simples quand lesdites racines viennent jusqu’à vous.

Statut marital : Tout ce qu’il y a de plus célibataire. Jamais mariée, jamais fiancée, elle n’a pas non plus vécu de grande ni de petite histoire d’amour, elle a été seule aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Si bien qu’elle a fini par se persuader que les romances n’étaient pas pour elle, peu importe de quoi elles puissent être faites. Car après tout, qui voudrait partager ses draps et sa vie avec une femme aussi froide qu’une morte ? Certaine d’être indésirable, impossible à aimer, Silke a développé un profond cynisme à propos de tout ce qui touche de près ou de loin au domaine de l’amour.

Occupation : Médecin légiste, Silke travaille pour la NBPD et officie au SHC. Elle a toujours voulu être médecin, mais puisque personne n’aurait voulu d’une praticienne au toucher glacé, elle a décidé de travailler avec des gens qui ne peuvent plus se plaindre de quoi que ce soit… Mais en aidant à déterminer les causes de leur mort, elle leur rend, en quelque sorte, leur voix. Et puis, à la morgue, on vient rarement l’importuner.

Situation financière : Sans rouler sur l’or, Silke vit confortablement. Il faut dire qu’elle n’a à s’occuper de personne sinon d’elle-même. Et son jumeau, mais elle n’y fait plus vraiment attention, il est toujours compris dans ses calculs, que ce soit inconscient ou non.

Lieu d'habitation : Silke occupe un assez bel appartement dans un coin plutôt tranquille de Solaris, pas très loin de l’hôpital. Mieux vaut ne pas être trop frileux si vous souhaitez lui rendre visite, il n’y fait pas très chaud.
L'ESPRIT
“a familiar hell over an unknown heaven.”



De l’enfant docile qu’elle fut autrefois, il ne reste pas grand-chose, sinon un tas de cendres froides depuis bien longtemps déjà. Si elle n’a jamais été bien avenante, toujours dissimulée derrière un masque d’apparente froideur, c’était une image qu’elle se donnait, sans même le réaliser, peu à l’aise avec les émotions et les sentiments. Femme de peu de mots, elle n’a pas pour habitude de parler pour ne rien dire, perdre du temps en badineries ou en politesses ne l’intéressait pas. Il n’est pas rare qu’elle passe plusieurs jours sans prononcer le moindre mot, ou le strict minimum pour communiquer. Quand elle s’exprime c’est sur un ton sec, tranchant, elle va droit au but et ne prend jamais de détours. Elle peut paraître hautaine, cruelle, donner une impression de suffisance déplacée. Ses paroles sont aussi glaciales que son attitude et sa mutation, elle a tout d’une reine des glaces dont le cœur aurait gelé. La métaphore n’est pas loin de la vérité ; Silke est devenue distante par la force des choses, parce que sa nature l’empêche de vivre une vie que d’aucuns qualifieraient de normale.  

Silke se mêle peu aux autres ; elle s’isole et évite les foules. Solitaire, elle l’est devenue par la force des choses. Famille, amis, proches, c’est plus fort qu’elle, elle les repousse tous à l’exception d’Alastair et rares sont ceux qui parviennent à voir au-delà de l’épaisse couche de glace qui la protège, ou qui en ont envie. Elle sait jouer la comédie, prétendre se soucier des uns et des autres lorsqu’il le faut, mais l’atteindre relève à présent du miracle. Les relations humaines sont rudes, rares, elle s’est à ce point persuadée de faire partie des indésirable qu’elle a développé la fâcheuse habitude de repousser quiconque exprimerait un quelconque et réel intérêt pour elle. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, se répète-t-elle comme une litanie, pour panser ses plaies les plus profondes. Elle se cache derrière cette façade de femme distante et inatteignable, de peur de ce qu’elle risquerait de découvrir si elle acceptait de s’ouvrir. L’humanité l’exaspère autant qu’elle l’effraie. Plus à l’aise avec les morts qu’avec les vivants, Silke est un mystère à part entière pour ceux qui la côtoient. Ses rares sourires sont réservés à son jumeau, sa douceur n’est offerte qu’aux enfants, pour lesquels elle a toujours eu une triste affection distante. Sa mutation l’a rendue infertile, elle n’a jamais pu mener une grossesse à terme et c’est sans le moindre doute la chose qui fut la plus difficile à supporter. Mais le sujet est tabou, l’effleurer c’est risquer de déclencher l’une de ses colères glaçantes, dans tous les sens du terme.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : 12 ans.

Mutation :
Skaði ; déesse nordique associée à l'hiver (également la montagne et la chasse, mais les déchirures sont basées sur l'aspect hivernal).

Déchirures :

DÉCHIRURE 1 : ICE TOUCH (manipulation de la glace)

— NIVEAU 1 : Silke est capable de générer de la glace en utilisant l’eau et l’air qui l’entourent. Elle peut créer de petits objets offensifs (imaginez des pics à glace, par exemple) et s’en servir de projectiles. Elle peut geler la matière non organique et la rendre fragile, cassante. Sa peau est recouverte d’une fine pellicule de glace la plupart du temps, à plus forte raison quand elle use de cette déchirure.

— NIVEAU 2 : Les objets que Silke est capable de créer sont de plus en plus imposants. Elle peut ériger un mur de glace sur deux ou trois mètres, dont l’épaisseur la protège des agressions. Elle peut à présent geler la matière organique, bien que ce soit plus long et plus compliqué que pour la matière non organique, puisqu’elle doit lutter contre la chaleur naturelle qui s’en dégage. Mais si elle arrive à ses fins, elle peut la rendre aussi fragile et cassante. Les dommages générés sont généralement irréversibles (gelures et engelures).

LIMITES : Le corps de Silke est toujours froid. Sa température corporelle est bien en dessous de ce qui est normal pour un être humain. Elle supporte très mal les températures chaudes, dès que le thermomètre affiche plus de 20 degrés, elle commence à se sentir mal et est sujette aux malaises. Elle se met, en quelque sorte, à fondre, son corps perd beaucoup d’eau si elle reste trop longtemps exposée aux températures les plus élevées. Elle est donc obligée de se protéger très sérieusement des fortes chaleurs. L’été, selon où elle se trouve géographiquement, elle est obligée de rester à l’abri la journée, dans des endroits frais ou climatisés. Quant à ses créations glacées, elles sont elles aussi sujettes à la température environnante. Quoi qu’il arrive, elles sont vouées à fondre. Quant à ses capacités à geler la matière non organique ou organique, elles lui demandent une plus importante concentration.

DÉCHIRURE 2 : ICE ARMOUR (régénération cellulaire grâce au froid, cryogénie)

— NIVEAU 1 : Au niveau le plus simple, la cryogénie assure le renouvellement de ses cellules et est la source de son immortalité. La température corporelle inférieure à la moyenne de Silke, associée à une sorte de cryogénie naturelle aident son corps à se renouveler constamment. En cas de plaie, une fine couche de glace la recouvre pour la protéger le temps de la guérison.

— NIVEAU 2 : En cas de blessure mortelle, son corps se recouvre d’une épaisse couche de glace protectrice, elle est plongée dans une sorte de coma naturel pendant que ses cellules s’activent pour guérir petit à petit ses blessures. Le processus peut durer plusieurs heures, plusieurs jours.

LIMITES : Déchirure sur laquelle elle n’a qu'un contrôle sommaire. C’est un processus naturel, instinctif. Si le premier niveau n’est pas handicapant, le second peut l’être. Quand Silke se retrouve dans son espèce de cocon de glace, elle est inconsciente, donc complètement vulnérable aux attaques extérieures. C’est le moment idéal pour frapper… De plus, elle n’a jamais aucun moyen de savoir combien de temps ce processus va durer, elle sent quand elle va perdre conscience, mais ne sait jamais quand elle rouvrira les yeux et c’est une énorme source d’angoisse pour elle, elle a l’impression de mourir à chaque fois que ça lui arrive.

Particularités physiques :
De par sa mutation, Silke a une apparence quelque peu différente du commun des mortels. Sa peau semble être recouverte en permanence d’une très fine couche de glace, qui luit comme la neige au soleil, donne l’impression de scintiller légèrement. Ses yeux sont de la couleur d’un glacier ; bleu vif qui transperce d’un seul regard et sa chevelure blanchit à ses extrémités comme la neige la plus pure. Souvent vêtue de blanc ou de couleurs claires, Silke entretient son image de dame blanche ; elle s’amuse de cette aura énigmatique et dérangeante qu’elle dégage.

Aptitudes particulières :
Plus jeune, Silke était championne de tir à l’arc. C’était sa façon à elle d’exprimer les émotions qui s’accumulaient en elle. Un arc et des flèches qui ne manquaient jamais leurs cibles. Elle était si douée qu’elle grimpa les échelons plus vite que ses pairs, jusqu’à atteindre un niveau qui la qualifiait pour les Jeux Olympiques. Mais de peur d’attirer l’attention sur sa famille, sur son frère, elle s’autosabota pour ne pas être qualifiée pour les épreuves, à la grande surprise de son entourage. Elle n’avait, après tout, pas besoin de médailles, ce n’était pas ce qui l’intéressait. Elle pratique encore, à ses heures perdues, ce sport qui lui permet de relâcher un peu la tension.
L'ÂME
APPARTENANCE : TOMORROW'S DISASTER

(LES MUTANTS) Cela va sans dire, Silke aurait de loin préféré que le groupe de scientifiques à l’ego démesuré s’abstienne de jouer à Dieu. Les mutants sont la conséquence d’une évolution non-naturelle de l’espèce humaine. Forcer le processus évolutif à sauter quelques milliers d’années ne pouvait que résulter sur quelque chose de partiellement catastrophique. Mutants et mutations sont soumis au jeu du hasard, à une espèce de roulette russe glauque dont beaucoup trop sortent perdants. Plus dramatique encore, voire pathétique, les mutants sont devenus un business lucratif, aussi vendeur que le dernier smartphone à la mode. Silke, elle, n’a pas eu le choix. Et si elle l’avait eu, elle ne se serait certainement pas amusée à jouer ainsi avec son génome. Elle ne comprend pas que l’on puisse vouloir s’infliger un tel processus traumatique volontairement, au risque de se retrouver avec des mutations monstrueuses, handicapantes et incontrôlables. Mais d’une certaine façon, elle envie ceux qui ont eu le choix. Les effets du sérum dissipés, la mutation disparaît elle aussi. Silke n’a pas ce luxe, elle doit vivre avec ce qui lui a été transmis. Un héritage qu’elle considère comme maudit, qui a ruiné ce qu’aurait pu être sa vie. Pas de charmants pouvoirs pour elle, pas de postulat d’héroïne, rien qu’une enveloppe froide et dissuasive.

(LES ALTÉRÉS) Ce qui partait sans doute d’une bonne intention a, sans surprise, dégénéré. Silke est une femme de science, attachée à la médecine et à ses avancées. Elle ne peut nier que nombreuses sont les prothèses et les altérations qui permettent de sauver des vies. Mais à l’instar d’Icarus, Theseus est allé au-delà des limites imposées par l’éthique pour proposer tout un panel de modifications corporelles. Silke n’a aucun avis tranché sur celles qui sont d’ordre esthétique, après tout chacun est libre de faire comme bon il lui semble. Elle s’inquiète, en revanche, de tout ce qui est du ressors de l’armée et autres branches armées. Peut-être est-ce une vision manichéenne de sa part, mais elle estime que la limite entre le bien et le mal a été franchie un peu trop souvent. Elle a vu de près les conséquences de la cyber psychose, et ce n’est pas beau à voir. Les corporations s’engraissent et les cadavres s’accumulent à la morgue. Elle n’est personne pour dénoncer les abus, mais elle n’en pense pas moins.

(LA VILLE) Elle grouille, comme une fourmilière dont on aurait dérangé les habitants. En haut, en bas, c’est l’effervescence. New York était la ville qui ne dormait jamais, New Blossom est celle qui ne ralentit pas. Silke ne l’aime pas, elle ne s’y est jamais sentie à sa place et ne comprend pas ce que son frère lui trouve. Il y fait trop chaud, il y a trop de monde, les corporations s’y livrent la guerre, les médias vomissent leurs nouvelles filtrées à longueur de journée et les pseudos héros détournent l’attention des véritables problèmes pour se donner en spectacles, telles des marionnettes qui ne verraient pas leurs fils. New Blossom est le symbole de tout ce que Silke déteste, une tache indélébile dans le paysage qui ne fait que s’étendre. Si elle devait comparer la ville à quelque chose, ce serait à un virus qui se propage lentement mais sûrement et pour lequel il n’existerait aucun remède.
LA MÉMOIRE Elle a laissé un morceau de son âme au fond de ce lac.
Il lui arrive encore de se demander s’il n’aurait pas été préférable qu’ils y restent, eux aussi.

La Silke qui avait émergé, accrochée de toutes ses maigres forces à son jumeau, n’était pas celle qui avait plongé à son secours. Elle n’avait pas réfléchi. Il était tombé, elle avait hurlé à l’aide, et avant même que quiconque n’ait volé à leur secours, elle s’était enfoncée dans l’eau après lui. Silke était meilleure nageuse qu’Alastair. Et puis, c’était de sa faute s’il était tombé. Tout ça pour une maudite barrette jaune. Elle n’aimait même pas cette couleur. Elle la trouvait tape-à-l’œil et n’aimait pas l’effet que cela rendait sur sa chevelure dorée. Mais elle avait pour habitude d’être soigneuse, de faire attention à ses affaires. Alors quand l’accessoire avait été perdu, il avait fallu le retrouver. Ils l’avaient retrouvée. Mais, trop téméraire, Alastair n’avait pas voulu demander l’aide d’un adulte pour la récupérer. Et tous les deux s’étaient retrouvés dans l’eau glacée, la peau comme brûlée par le froid et l’air arraché à leurs poumons. Du haut de ses douze ans, une drôle de pensée lui avait traversé l’esprit.

Ce n’est pas grave si l’on meurt, tant que nous sommes ensemble.

Ils étaient nés ensemble, ils mourraient ensemble.
D’aucuns les disaient trop proches. C’est malsain, disaient-ils, sans avoir la moindre idée de ce qu’ils avançaient. Ils ne comprenaient pas. Personne ne pouvait comprendre.

Après ce jour-là, Silke n’a plus jamais eu chaud.
Elle était devenue comme une poupée de glace, pâle, la peau froide, distante. Comme l’une de ces figures inquiétantes que l’on retrouvait dans les contes pour enfants. Elle avait changé tout à coup ; comme ses rêves et ses idéaux. Enfant déjà, elle rêvait d’aider les autres. Devenir médecin, changer le monde à sa façon. Mais ses proches sursautaient à son contact, frissonnaient, s’écartaient. Plus personne ne voulait lui tenir la main, sauf lui. Lui aussi, avait changé. Les jumeaux étaient à présent liés par quelque chose d’autre, quelque chose qu’eux seuls étaient en mesure de comprendre.

Elle avait vu d’un mauvais œil qu’il intègre l’armée, tandis qu’elle avait tourné son intérêt vers les morts. Eux, au moins, ne se plaindraient guère de son toucher glacé. Et puis, c’était une façon comme une autre de s’intéresser au drôle de monde qu’était celui de son frère. Silke était appliquée, méthodique. Facile de l’être, quand personne n’osait s’approcher de vous. Comme si sa froideur était contagieuse. D’une certaine façon, ça lui convenait très bien. Silke était comme son jumeau, une créature solitaire que peu comprenaient. Une solitude imposée par la force des choses, à laquelle elle s’était accoutumée. Mieux valait la traiter comme une vieille amie que comme une ennemie imbattable.

Elle n’avait pas quitté leur ville maudite quand le joyau du pays s’était effondré. Alastair s’y était rendu, contraint et forcé par ses supérieurs, elle s’était contentée d’imaginer le carnage. Elle n’aurait fait qu’y apporter un autre voile de mort ; ce dont personne n’avait besoin.

Elle en voulut, beaucoup, à son jumeau, lorsque celui-ci s’en alla trouver les sables chauds de l’Irak. Elle ne pouvait pas l’y suivre. La chaleur la rendait malade, l’épuisait, la tuait littéralement à petit feu. Silke était devenue aussi dangereuse que les étendues glacées où étaient nés leurs ancêtres, et aussi fragile qu’un simple flocon de neige. Elle savait, pourtant, qu’Alastair aurait eu besoin d’elle à ses côtés. Il n’y avait qu’elle pour le comprendre. Elle encore, pour l’aider à se nourrir convenablement. De leur séparation, elle ne s’en plaignit pourtant pas. Enfant à peine, elle avait appris à taire ses ressentis, à n’exprimer que le minimum. Puisqu’on voulait d’elle qu’elle soit une statue de glace, elle l’était devenue. Et tant pis si ça lui brisait le cœur – il battait encore, pourtant. Elle n’était pas comme son jumeau, à mi-chemin entre le royaume des vivants et celui des morts. Elle appartenait toujours au premier, mais on l’en chassait un peu plus jour après jour. Tant pis. Elle n’avait besoin de personne sinon d’Alastair. Qu’ils aillent au Diable, tous autant qu’ils étaient.

Silke n’eut aucun scrupule à prendre le parti de son frère, lorsque le dernier conflit familial éclata. Leur aîné n’était pas comme eux ; il ne l’avait jamais été et ne le serait jamais. Elle lui cracha son venin glacé à la figure, avant d’emboîter le pas à Alastair et de tourner le dos au simulacre de famille qu’ils avaient.

Médecin légiste à présent précédée par sa réputation, Silke n’eut aucun mal à trouver un emploi dans la ville qui avait émergé des cendres de New York. Elle ne l’aimait pas davantage, mais les jumeaux pourraient se fondre dans la foule. Elle pourrait, surtout, faire ce qu’elle avait à faire en toute discrétion pour aider son frère. Elle était douée, elle ne laissait aucune trace de ses drôles de larcins. Qui, après tout, imaginerait qu’elle volait aux morts leurs organes pour nourrir son loup de frère ? Ils étaient rares, ceux qui comme eux vivaient dans un sordide conte de fées.

Là-bas, elle eut le cœur brisé par trois fois. Silke avait toujours voulu devenir mère. Elle en rêvait, peu importait qu’elle ait à le faire seule. Sa première grossesse se solda par un échec ; une fausse couche au premier trimestre. Elle attendit avant de retenter sa chance, consciente que ce n’était hélas pas rare. Le cœur de son second enfant cessa de battre deux mois avant terme. La troisième, et dernière fois, elle accoucha d’une fille qui ne poussa jamais son premier cri, morte avant même d’avoir ouvert les yeux. Elle resta de longues heures seule dans sa chambre d’hôpital, à bercer ce petit être qui ne saurait jamais combien elle l’avait aimé. Son corps était devenu impropre à l’accueil de la vie. Trop froid pour qu’elle puisse y subsister assez longtemps pour éclore.

Elle n’accepta aucune aide, aucune pitié, ni même compassion de la part de qui que ce soit. Elle maudissait le destin d’avoir fait d’elle cette reine des glaces qui détestait son royaume. Elle ne pouvait même pas pleurer, les larmes gelaient sur ses joues. Elle n’avait plus qu’à laisser son cœur geler, lui aussi.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Valkyrja (Julia). Genre et Pronom(s) : Féminin (elle). Âge : 31 ans. Région/pays : Writing from the grave. Comment avez-vous connu le forum ? C'est Bella qui l'a dit à Astra, qui l'a dit à Evie, qui l'a dit à Caleb, qui l'a dit à Silke, qui l'a dit à... Autres commentaires ?  @"Alastair Woodside" m'a Uno Reversed mais j'ai hérité des neurones, so I see that as an absolute win. Crédits : soeurdelune (avatar), awona (icons).
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
darling, dearest, dead (SILKE) 3134486888 darling, dearest, dead (SILKE) 3134486888 darling, dearest, dead (SILKE) 3134486888 ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
darling, dearest, dead (SILKE) 2688660750 darling, dearest, dead (SILKE) 2688660750 darling, dearest, dead (SILKE) 2688660750
Elle est là la miss Elsa
it's fine

J'ai froid rien qu'à lire ce début de fiche darling, dearest, dead (SILKE) 2637464804
Hâte de voir ce que va donner cette rencontre entre la tempête et la reine des glaces huhu
Je suis sûre que le doggo pourra survivre même si elle lui accorde un peu moins d'attention darling, dearest, dead (SILKE) 3202747195 quoique heureusement papi veille aussi

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la rédac darling, dearest, dead (SILKE) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je viens avec Lucian, parce que c'est la famille, dont il ignore encore l'existence certes, mais la famille quand même. flowers
Welcome baaaack avec cette reine des glaces (une amie pour Law en plus, enfin... sort of), j'aime beaucoup la mutation, le choix de fc et puis son métier (elle prendra soin de xavi hein?). darling, dearest, dead (SILKE) 2243471627 heart Je lui souhaite de trouver la flamme de l'amour quand même, because mon kokoro là, entre son 'surnom' et et son statut marital  darling, dearest, dead (SILKE) 3917839045 Hâte de lire la suite et de la voir irp. Amuses-toi bien !  I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hiiiii, elle est là. darling, dearest, dead (SILKE) 1553461418 Tellement heureuse de découvrir cette nouvelle version de Silke, elle promet déjà d'envoyer du bois. darling, dearest, dead (SILKE) 139611567 Toujours aussi fan de l'inspi mythologique et de ses déchirures, mais surtout, je suis trop curieuse de voir comment vous allez développer cette relation avec Alastair, entre Skadi et Garmr là. darling, dearest, dead (SILKE) 1429850214 Trop contente de voir la descendance de Darius se remplir, cette jolie famille que vous faites. darling, dearest, dead (SILKE) 84533461 Rebienvenue chez toi chaton, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. heart (puis t'es si mims jpp thanks. ticoeur )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh god queen Rosamund darling, dearest, dead (SILKE) 4278576280 Je l'aime d'amour et on ne la voit jamais assez à mon goût sur les forums voilà darling, dearest, dead (SILKE) 3471008882 Le perso dégage déjà quelque chose d'extrêmement puissant et je sens qu'il vaut mieux pas trop la chercher cette madame (et on aime ça huhu) Arrow Comme toujours, ta plume est à se damner et cette nouvelle version de Silke promet des choses fabuleuses darling, dearest, dead (SILKE) 3483261708 Re-bienvenue darling, dearest, dead (SILKE) 1553461418 J'espère que tu vas t'éclater avec elle darling, dearest, dead (SILKE) 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh Rosamund, excellent choix ! heart J'aime la mutation roh lala

Rebienvenue par ici et au plaisir de voir Silke en jeu !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
REBIENVENUE A LA MAISONNNNN !!
party
ET CETTE FOIS ON LE SAIT ON LE SENT
CETTE FOIS C'EST LA BONNE
SILKE IS HERE FOR EVER
ouais rien que ça
EXIGENCE OK
je viens de terminer de lire ce qu'il y a de dispo (POURQUOI YA PAS LA SUITE JE PEUX SAVOIR?????)
(bon en vrai je vais pas trop râler car t'as déjà beaucoup rédigé)
et en bref : je SURKIFF la vibe du perso. j'adore son aspect bad cold bitch (oui disons-le ok) mais juste pour la forme. Parce que dans le fond, c'est tout brisé et tout délicaaaat et on a peur de la casser (COMME ELLE PEUT CASSER LES GENS EN LES GELANT OUAIS OUAIS JE TE VOIS VENIR)
Et je trouve que le FC que tu lui as collé lui va encore mieux que le précédent. genre vraiment, elle est trop perf avec
Bon btw j'imagine que tu l'as remodelée un peu
JE SAIS PLUS OKKKK
Maintenant j'ai que cette Silke dans la tête
J'adore ses dech d'ailleurs, et ce jeu d'équilibriste que ça provoque dans son irl, dans ses relations, son non-contrôle d'elle-même etc. (oui j'aime les persos tout niqués par la vie JY PEUX RIEN OKKK)
PUIS JVEUX VOIR L'EVO/INTERACTION INRP DE VOS JUMEAUX/PETITS MACCHABÉES EN PUISSANCE (ouais ne nions pas les faits) maintenant j'capte mieux le pourquoi du comment et ce point "d'ancrage" entre les deux. Franchement, trop de curiosité

Et du coup j'sais plus où j'en étais
MAIS DONC
JE T'ENVOIE PLEIN DE COURAGE
POUR CE QU'iL TE RESTE A ECRIRE
darling, dearest, dead (SILKE) 3772798129 j'te vois
cling !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Blblblblblblbl, merci à tous.tes, vous êtes vraiment trop adorables darling, dearest, dead (SILKE) 1045265584 Je suis ravie que cette version 2.0 améliorée (si, si darling, dearest, dead (SILKE) 3134486888) de Silke vous plaise ! J'ai un peu ralenti sur la rédaction avec la période busy des fêtes, mais elle arrive bientôt darling, dearest, dead (SILKE) 3865144472 darling, dearest, dead (SILKE) 2243471627 A défaut de mettre des paillettes dans vos vies, Silke pourra s'assurer que vos verres restent frais (et puis le froid, ça conserve, tout ça darling, dearest, dead (SILKE) 303213127) darling, dearest, dead (SILKE) 1839687057 Bataille de boules de neige prévue, be there or be square darling, dearest, dead (SILKE) 2637464804 darling, dearest, dead (SILKE) 3325760833
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur le forum  hihi
Amuse-toi bien avec ta belle reine des glaces  darling, dearest, dead (SILKE) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Aww toute cette froideur fait mal au coeur mais elle n'a pas eu la vie facile eh darling, dearest, dead (SILKE) 3781716902 J'ai hâte qu'elle et Ryker se rencontrent et qu'ils apprennent peut-être à ouvrir leur coeur darling, dearest, dead (SILKE) 222382020 (mais ça risque d'être un chemin long et ardu vu leurs caractères respectifs  huhu ) Rebienvenue chez toi et amuse-toi bien avec Silke  darling, dearest, dead (SILKE) 3471008882   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs darling, dearest, dead (SILKE) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME