Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €



i keep dancing on my own. (cruz)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cruz “Battery” Emerson
TW : Famille dysfonctionnelle, relation toxique, violence, meurtre.
FT. Shawn Mendes
CARTE D'IDENTITÉ
IDENTITÉ

Ne reste de la filiation paternelle qu’un nom de famille qu’il ne s’est jamais réellement approprié; Emerson, il se le trimballe depuis toujours mais n’a pourtant pas dénié faire le changement que beaucoup auraient considéré comme évident. À choisir entre un père absent et une mère défaillante, le néant semblait plus opportun; créer de la matière à partir du vide, n’est-ce pas là la quête éternelle des scientifiques de ce monde ? L’imagination prend le dessus, on idéalise l’inconnu, on le peint héros des temps modernes n’ayant pas eu le choix de renoncer au bonheur de la vie; il en allait de sa survie. Cruz est un prénom signifiant « croix » en portugais et en espagnol – comme tout un chacun, il porte sa croix à travers son monde.



GENRE ET PRONOMS

Cruz est un homme cisgenre dont les pronoms sont il/lui.



NAISSANCE ET ÂGE

Le garçon est né le 8 août 1997 à Baltimore, Maryland, États-Unis. Il a 28 ans.



ORIGINES ET NATIONALITÉ

Si Cruz est de nationalité américaine, il sait des dires de sa mère qu’il a des origines portugaises et anglaises.



STATUT MARITAL

Cruz est célibataire; s’il a déjà eu quelques aventures par le passé, rien n’a été à la hauteur de ses attentes. Il n’est pas malheureux ainsi, car il se sait sentimentalement indisponible à l’heure actuelle – la pensée de l’être craint l’empêche de s’établir durablement dans une relation.



OCCUPATION

Depuis maintenant sept ans, Cruz est tenu par un contrat spécial avec Icarus Inc., qui lui fournit ses doses mensuelles de Vitae. De temps à autre, il est appelé à participer à des missions confidentielles pour lesquelles il n’a pas toujours envie d’être engagé, faisant partie de leur milice privée. Dans la vie civile, Cruz est un garçon discret qui n’aime pas trop s’établir quelque part. New Blossom est l’exception qui confirme la règle – c’est le seul endroit qu’il a visité où il ne se sent pas trop menacé. Dans cette fourmilière urbaine, il est plus aisé de passer inaperçu et d’oublier l’ombre étouffante du traqueur à ses trousses. Il enchaîne généralement les petits boulots, de serveur ou barman à livreur de pizzas en passant par la case bricoleur du dimanche.



SITUATION FINANCIÈRE

Cruz ne roule pas sur l’or. Il est dans une situation financière plus ou moins stable; il est seul et parvient à subvenir à ses besoins assez facilement. Certains mois sont plus difficiles que d’autres, mais quand c’est le cas, il retrousse ses manches et travaille quelques heures de plus.



LIEU D’HABITATION

Par souci de discrétion et de facilité financière, Cruz a décidé de louer un petit appartement un peu miteux dans le quartier de Crimson Bay. Oui, vraiment, est-ce que The Chaser l’imagine aisément par ici ?
L'ESPRIT Malgré son physique quelque peu juvénile et sa candeur apparente, Cruz est un garçon affirmé. Mature bien avant l’heure, les événements de la vie l’ont forgé de telle manière qu’il en est presque devenu agonistique, refusant aujourd’hui de ne pas lutter pour sa propre personne. Sensible et susceptible, il est un jeune homme loquace et partial, conscient de ses émotions et très peu effrayé par elles – il accepte les choses comme elles viennent. S’il n’est pas un jeune homme bagarreur, tâchant de rester loin des ennuis, il peut toutefois se montrer intimidant lorsque c’est nécessaire. S’il n’a pas perdu son côté enfantin et rieur qui faisait de lui un rayon de soleil lorsqu’il était plus jeune, il est aussi devenu au fil des années un peu plus vindicatif et explosif. Il n’est toutefois pas du genre à s’abandonner à ses colères de manière imprudente, et la violence qui peut émaner de lui n’est souvent que la résultante de ce qu’il ressent comme une profonde injustice contre laquelle il doit lutter.

Inconventionnel, selon autrui, par la force des choses et sa nature profonde, il se montre irrévérencieux davantage par amusement que par réelle volonté de nuire à la bienséance universelle. Casse-cou invétéré, il a le don de s’attirer des ennuis que personne d’autre n’aurait vu venir, soit par gaucherie, soit par sa capacité à agacer ses interlocuteurs.

Malgré tout, lorsque l’on rencontre Cruz et qu’on apprend à réellement le connaître, on réalise qu’on a en face de soi un garçon solaire, enjoué, passionné, amoureux de la vie et particulièrement stable, surtout pour quelqu’un avec un passé comme le sien. Loyal dans ses amitiés et ses amours, il est quelqu’un sur qui on peut compter à tout moment.
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue Blood.
Âge du personnage : 28 ans.
Années d'utilisation de la mutation : 7 ans.
Points à répartir : 3.
Points utilisés : 3.

Thème de la mutation : Énergie plasma

Cruz est comme une batterie en constante charge; les énergies alentour sont absorbées, notamment l’énergie cinétique (corps en mouvement ou coups), l’énergie thermique (chaleur du soleil ou d’un feu par exemple) ou encore l’énergie électrique (orage, électricité). Si son corps emmagasine ces énergies du quotidien, il les libère également naturellement, de manière négligeable, pour éviter les surcharges. À l’intérieur de lui, ces énergies sont transformées en énergie plasma qu’il peut alors utiliser.



Déchirure 1 : Projection d’énergie plasma

Niveau 1 : Cruz est capable de transformer l’énergie emmagasinée en énergie plasma. Il ne contrôle toutefois ni l’intensité, qui dépend généralement de ses humeurs, ni la direction dans laquelle il projette ce rayon d’énergie, qui peut sortir aléatoirement de son torse, de ses mains ou de ses yeux.
Niveau 2 : Cruz est dorénavant capable de faire fluctuer plus ou moins l’intensité de l’énergie plasma projetée. Il peut également tenter de viser une direction. La projection peut maintenant prendre la forme de disques. S’il parvient à viser le sol, la force de ses rafales peut le propulser dans les airs, mais la chute est souvent douloureuse. Il reste aussi sujet à des erreurs de calcul et de trajectoire, faute de concentration.
Niveau 3 : Cruz peut désormais aisément intensifier ou diminuer la projection d’énergie plasma. Lorsqu’elle est de faible intensité, il peut projeter un objet ou un être vivant sans brûler, ou faire tomber une porte en acier par exemple. Lorsqu’elle est de forte intensité, l’élévation soudaine de la chaleur peut provoquer des brûlures, voire faire exploser ou désintégrer des objets, ou faire fondre un métal. Il peut également choisir le vecteur de sortie (bras, yeux, torse) ainsi que la direction dans laquelle tirer. S’il concentre ses rafales sur le sol, il peut se propulser dans les airs et amortir sa chute de la même manière. La projection de plasma peut prendre la forme d’un rayon nourri, de disques ou de tirs discontinus.
Limite(s) : La projection d’énergie plasma consomme l’énergie qu’il a emmagasinée. Dès lors, il ne peut user de cette déchirure continuellement. Lorsqu’il a complètement usé ses batteries, Cruz a besoin d’environ 12 heures pour se recharger à puissance maximale. Il est particulièrement vulnérable lorsqu’il s’est totalement déchargé de son énergie car il ne peut riposter en cas de danger.

À venir:

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Cruz a quelques cicatrices, rappels éternels de l’éducation transverse prodiguée par Lloyd. Les deux traces les plus significatives sont le petit L renversé sous sa lèvre inférieure, après que son visage ait cogné le coin du fauteuil en tombant tête en avant, et celle qui pourfend son sourcil droit, résultat d’une droite bien sentie.

Il a également des petites marques de brûlure ça et là sur son torse, rien de bien grave mais elles sont aujourd’hui ce qui l’empêche d’oublier l’accident.

Enfin, lorsqu’il se fait injecter sa dose mensuelle de Vitae dans un centre spécialisé d’Icarus, ses veines se colorent d’un bleu luminescent familier.

Aptitudes particulières :
À force d’entraînement auprès d’Icarus et durant les quelques missions confidentielles pour lesquelles il a été réquisitionné, Cruz a développé une certaine endurance physique au-dessus de la moyenne. Il est un très bon coureur, s’entraînant plusieurs fois par semaine, capuche couvrant sa tête et vêtements sombres.

Ses années de semi-cavale lui ont également permis de développer sa discrétion et de savoir se fondre dans la masse. Habile, sa silhouette sèche et assez sportive lui permet quelques acrobaties rendues possibles grâce à ses déchirures. Il ne rechigne pas face à un adversaire au corps-à-corps, même s’il préfère davantage des attaques à distance.

Toutefois, il y a bien deux domaines dans lequel Cruz n’est pas bon; les armes à feu, pour commencer, qu’il tient en horreur et panique à l’idée d’en tenir une entre ses mains, et l’informatique – s’il sait l’importance de telles compétences, notamment lors de missions d’Icarus, il n’a jamais vraiment appréhendé cet art.
L’ÂME LES MUTANTS
Cruz s’est très tôt intéressé à la question des mutants. Dans un New York en proie aux affrontements, la dissension du public le marqua dans sa construction. Lui-même jugé différent de la majorité de ses semblables, par sa sexualité d’une part et par sa manière d’être d’autre part, il a rapidement compris ce que les mutants et toutes autres personnes exceptionnelles pouvaient ressentir. Son idylle avec l’un d’eux forgea encore davantage son opinion sur le sujet, probablement influencé par cet amour de jeunesse. Aujourd’hui, Cruz est un Blue Blood, dorénavant partie concernée dans le conflit opposant les mutants à leurs détracteurs. S’il pense parfois à l’utilité de solution radicale, se rappelant les discours de son amour passé, il n’a pas encore franchi le pas.


LES ALTÉRÉS
Si de prime abord Cruz accueille à bras ouvert la différence, il en est vite arrivé à la conclusion, peut-être fausse, que les altérations étaient surtout utilisées, selon lui, pour contrer la menace mutante. Il ne voit pas l’utilisation de la technologie d’un très bon œil, car à ses yeux, elle n’a rien de naturel comme peut l’être une mutation. Oui, il s’agit aussi très certainement d’une hypocrisie mal placée, dans la mesure où Cruz n’est pas né avec la mutation qui le sert aujourd’hui. Pour autant, il se méfie de celles et ceux qui bénéficient de ces altérations, et même s’il évite de fourrer tout le monde dans le même panier, il n’est jamais très à l’aise face à ces individus.


L'APPARTENANCE
Si Cruz regrette parfois ce lien contractuel qu’il a tissé avec Icarus, dont il se sent prisonnier, il n’a jamais vraiment remis en cause son appartenance à la cause mutante. L’entreprise semble être l’alternative qui lui convient le mieux pour le moment, alors il se déclare par défaut Icarus Phenomenon.
LA MÉMOIRE
▶︎ •၊၊||၊|။||||။‌‌‌‌‌၊|• 0:10
Iggy Azalea – Team


"Motherless motherhood."
1997, Baltimore

Cruz est éructé des cuisses de sa mère un soir d’été, cette femme bien trop jeune et délaissée dès l’instant où la grossesse avait été annoncée au géniteur; la tangente fut rapidement prise de son côté. L’âme esseulée sort de l’hôpital, bambin sous le bras et une responsabilité bien trop grande pour ses frêles épaules. Les premières années de vie de Cruz furent rythmées d’à peu près, d’essais et de délaissé, d’amour bancal et de tendresse quasi inexistante. Esther n’était pas faite pour être mère, ne voulait pas d’enfant, mais n’avait pu se résigner à l’abandonner. Toute sa vie sera marquée par cette dualité déchirante de (re)sentiments.


"I keep dancing on my own."
1998-2009, Baltimore

Par la force des choses, Cruz devient un enfant dégourdi, facilement adaptable, trimballé à droite et à gauche au fil des rendez-vous et emplois de sa mère. Il apprend à se débrouiller seul très rapidement, étonne les quelques personnes que la jeune femme rencontre, elle qui pose un regard presque étonné sur son fils, comme si les compliments répétés n’avaient aucun fondement. Cruz ne se sent pas particulièrement blessé par le comportement de sa mère, lui qui n’a jamais connu que cette manière d’aimer. Telle une fleur, l’enfant prend tout de même le soleil, éclot et s’épanouit dans son monde. Il s’idéalise un père absent par la force des choses, que la vie n’a pas épargné, obligé de renoncer inéluctablement à ses obligations paternelles. L’homme est un héros, peut-être militaire, envoyé pour sauver le monde d’une quelconque manière. Oui, ça ne peut être que l’unique raison qui fait sens pour Cruz.


"Where does the good go?"
2010, Philadelphie

Cette année marque un chamboulement de grande envergure dans la vie de Cruz. Non seulement sa mère et lui quittent Baltimore où le jeune garçon s’était construit, seul, perdant alors ses repères et ses habitudes, pour partir s’installer à Philadelphie, mais en plus il intègre avec souffrance un nouveau noyau familial. Si l’enfant n’est pas tellement au courant des émeutes de 2005, Esther ne semble pas s’en soucier outre-mesure. Elle rencontre Lloyd sur Internet, le voit quelques fois avant que la décision ne soit prise : Cruz aura un père de substitution. Femme de peu de convictions et de sens commun, elle admire Lloyd qui décide car il sait forcément.

Cruz a quatorze ans quand il fait la rencontre de ce Lloyd et de son fils, Arthur, pour la toute première fois. L’adolescent inconnu l’ignore, enfermé dans sa chambre ou dans son garage à soulever de la fonte. Cruz l’observe souvent en secret, du coin de l’œil, à la fois apeuré et admiratif. Il a l’air fort, il est indépendant. Il est aussi peu loquace, et émane de lui une énergie chaotique, inflammable qui pousse le microbe à prendre ses distances. Pendant que leurs parents vivent une idylle ponctuée par les disputes qui poussent les voisins à appeler la police en moyenne deux fois par mois, les garçons s’ignorent.


"Pump your fist."
2011-2014, Philadelphie

Arthur quitte le foyer familial recomposé pour rejoindre les rangs de l’armée. Cruz est mitigé par ce départ. Il est à la fois soulagé, cet adelphe de substitution lui semblant être une bombe à retardement, et à la fois nostalgique; quand bien même les deux garçons ne s’adressent que peu la parole, la présence d’Arthur rassure d’une certaine manière Cruz, et puis il s’était habitué à son existence silencieuse. Sans Arthur dans les parages, Cruz est certain de devenir à son tour la cible des attaques de Lloyd, cet homme qui se veut être un succédané de figure paternelle. De l’avis du jeune homme, il est davantage bourreau qu’autre chose, et ses craintes se révéleront fondées.

Alors que Lloyd cherche en Cruz un fils capable de remplacer le vide laissé par Arthur, la violence autant physique que psychique devient monnaie courante. Si de prime abord, le jeune homme avait certainement fermé les yeux sur ce que pouvait subir sa mère derrière les portes fermées, l’attitude du bourreau à son égard lui avait ouvert les yeux sur la dure réalité. Arthur revient de temps à autre, prodiguant des conseils aussi sporadiques que fatalistes; ça passera. Si seulement le temps pouvait passer plus vite, Cruz pourrait enfin déguerpir de cette prison infernale.


"No broken hearts in the club, no tears in the club."
2015-2017, Philadelphie

Dans son monde, l’épanouissante fleur qu’était Cruz semble manquer de soleil. Les pétales se fripent, jaunissent, puis finissent par tomber. S’il trouve des moments d’accalmie où se ressaisir, il lui est difficile de traverser ces épreuves sans songer à flancher pour de bon. La rage qui bouillonne en lui le submerge, indescriptible, fulgurante, violente. Il la sent se muer en lui tel un monstre hideux prêt à lui arracher les tripes pour s’échapper et s’exprimer.

Cruz s’aventure de plus en plus en dehors du cercle familial, tentant tout ce qui est en son pouvoir pour éviter Lloyd, quitte à ce que la prochaine soit encore plus déplaisante. Le jeune homme fréquente des gens de son âge, et quelques fois des gens un peu plus vieux, qui tiennent parfois des propos libertaires sur le libre-arbitre, la différence et surtout les mutants. Plus les mois passent, et plus Cruz se rapproche d’une mouvance contestataire, frôlant dangereusement les affrontements dans cette ville où la plupart considère que la population grandissante de mutants artificiels et d’humains altérés ronge la Grosse Pomme de l’intérieur, cette ville ayant été réduite en poussière dès 2005. Il débute une brève idylle avec un garçon, lui-même mutant. De fil en aiguille, Cruz se laisse convaincre; la machine se met en route et le rapprochement avec Icarus est imminent. Il est une cible de choix; de classe ouvrière, vivant dans un contexte familial difficile, un beau-père violent et une mère défaillante, sans réels repères et surtout facilement influençable – le cocktail idéal pour un soldat reconnaissant à la botte d’Icarus.


"I need to feel I’m getting stronger."
2018, Philadelphie

À l’instar de New York qui devient New Blossom, symbole de renaissance, Cruz renaît à son tour auprès d’Icarus. L’injection de sa toute première dose de Vitae, et plus précisément de Multi-V, se fait dans un centre spécialisé de Philadelphie, ses veines se colorant d’un bleu luminescent visible sur son corps telle la carte des routes de l’État de New York. Le contrat nouvellement signé sous le bras, on conseille à Cruz de rentrer chez lui et de se reposer. Les heures qui suivent s’avèrent particulièrement éprouvantes; forte fièvre, bouffées de chaleur, sueurs, tremblements. Son corps est éprouvé, mais le regret ne fera jamais surface.

Au sein du foyer, alors que Cruz se remet sur pied et commence à découvrir les premiers effets du Vitae, Lloyd ne fait toujours pas dans la dentelle. Le bourreau s’applique à chaque sentence.


"Like a moth to a flame, I'll pull you in."
12 décembre 2018, New Blossom

Les flammes ravagent la maison, dévorent l’édifice à mesure qu’elles s’oxygènent à chaque respiration. Les vitres explosent sous la chaleur, le feu crépite, les cris appellent à l’aide. Au loin, une ombre cavale, haletante, déterminée dans sa course effrénée. La peur s’instille en lui tel un poison, tel le Vitae qui colore ses veines à chaque prise mensuelle depuis quelques mois. Cruz s’enfuit, il lui faut rejoindre au plus vite le centre spécialisé d’Icarus et se forger un alibi. New Blossom sera une nouvelle terre promise pour lui, où Icarus y est dorénavant implanté et où les mutants y trouvent refuge.

Son esprit ressasse les événements, sans réellement comprendre comment il a pu en arriver là. Il revoit Lloyd, le poing levé, après lui avoir asséné déjà plusieurs coups. Il revoit Arthur tentant de s’interposer, retenant le bras de son père. Il entend les cris étouffés des deux hommes qui se battent. Il se rappelle croiser le regard d’Arthur, ce regard dans lequel il a plongé maintes fois dernièrement. Il sent la chaleur monter en lui, ses bras irradiant d’une lumière rouge et aveuglante. Il entend Arthur hurler de rage à son égard, prêt à bondir sur lui pour l’arrêter… puis le trou noir.


"Heartbreak, make me a dancer."
2019-2021, New Blossom

Le tragique événement marque un tournant décisif dans la vie de Cruz qui se consacre corps et âme à deux choses : tenter d’oublier et faire profil bas. Ironiquement, la perte de ce foyer familial le rapproche davantage d’Icarus et de ses obligations contractuelles. Il voit en elles un espoir de revivre, une manière de se repentir. Quand d’autres auraient aisément pu blâmer le rôle du Vitae dans ce tragique accident, Cruz y voit une porte de sortie. Face à l’adversité, la radicalité est parfois un mal nécessaire. S’il avait pu éviter la mort d’Arthur, il l’aurait fait; ce dernier s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. S’il avait d’abord tenté d’arrêter son père, le quidam s’était retourné contre Cruz à la minute où il avait compris de quoi il était capable; cette action à elle seule suffit à atténuer le sentiment de culpabilité de celui qui se fait dorénavant appelé Battery.

Cruz investit les bas quartiers de New Blossom, restant soigneusement dans l’ombre à Crimson Bay, par souci de survie.


"It’s murder on the dancefloor, you'd better not kill the groove."
2022 à aujourd’hui, New Blossom

Si les premières années de service de Cruz au sein d’Icarus lui conviennent, amené à être appelé sporadiquement pour accomplir des missions classées secret défense, les années suivantes finissent par le lasser, la culpabilité refaisant surface dans les pires moments. Il regrette parfois la signature de ce contrat et la prise mensuelle de Vitae.

Il se demande souvent ce qu’aurait été sa vie s’il n’avait pas rencontré ce garçon, s’il n’avait pas franchi les portes de ce centre spécialisé d’Icarus, s’il n’avait pas résisté aux principes éducatifs de Lloyd. Il observe parfois le ciel, pensant à celle et ceux qu’il a envoyés au purgatoire. Est-ce que sa mère est-elle enfin heureuse (et moins naïve) ? Est-qu’Arthur lui en veut toujours ? Lloyd est-il devenu un père aimant et exemplaire ? Est-ce que le Cruz d’antan est-il à présent un enfant épanoui, chéri et accompli ?

À la culpabilité éphémère se mêle également la paranoïa; il se sent suivi, observé, comme s’il était traqué. Il a d’abord tenté de balayer ce sentiment d’un revers de main, mais la sensation persiste. Oui, vraiment, Cruz maudirait presque Icarus de l’avoir embarqué dans cette aventure, persuadé que de potentiels ennemis d’une mission passée sont dorénavant à ses trousses. Dear Battery, if only you knew.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Phlo. Genre et Pronom(s) : Masc. cisgenre, il/lui. Âge : La trentaine. Région/pays : Allemagne. Comment avez-vous connu le forum ? J'étais venu y faire un tour l'année dernière, avant de devoir arrêter après quelques événements personnels imprévus. ticoeur Je ramène quelqu'un dans mes valises cette fois. i keep dancing on my own. (cruz) 84533461 Autres commentaires ? C'est toujours aussi stylé par ici. i keep dancing on my own. (cruz) 139611567 Crédits : Les deux icônes du haut et celui du bas sont de (c) Ellaenys, et l’avatar (c) de WALDOSIA.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i keep dancing on my own. (cruz) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

i keep dancing on my own. (cruz) 69la i keep dancing on my own. (cruz) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

i keep dancing on my own. (cruz) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


i keep dancing on my own. (cruz) 2K3YB9R

i keep dancing on my own. (cruz) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

i keep dancing on my own. (cruz) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Oh oh, bon retour à la maison huhu et avec quel personnage ! J'adore sa mutation et ses déchirures, tu vas pouvoir t'amuser avec i keep dancing on my own. (cruz) 3483261708 puis l'aes de la fiche, des avatars, c'est si beau pour les yeux ! Et alors, le ship qui s'annonce horrible, là, c'est pour nous achever ? i keep dancing on my own. (cruz) 3917839045 m'enfin, tout ça pour dire que j'ai hâte d'en découvrir plus sur Cruz et de voir ce que tu nous réserves pour la suite i keep dancing on my own. (cruz) 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh rebievenue à toi par ici (z'avez vu, j'ai tout suivi What a Face ) !

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter avec Chaser, ça promet plein de drama à lire i keep dancing on my own. (cruz) 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
L'esthétique de cette fiche là i keep dancing on my own. (cruz) 139611567 C'est beaucoup trop beau i keep dancing on my own. (cruz) 139611567
Comme je l'ai dis sur la fiche d'Arthur, trop trop hâte de voir ce que vous nous réservez tous les deux, je sens que ça va être un drama que je vais me faire un plaisir de suivre i keep dancing on my own. (cruz) 1553461418
Et vu l'occupation de Cruz, je viendrais peut-être t'embêter avec un de mes loustics pour un petit lien huhu
Re-bienvenue par ici ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce titre de fiche et cet aes quoi, quelle beauté i keep dancing on my own. (cruz) 4169462755 J'aime beaucoup aimé découvrir ta jolie plume et ce début me rend super curieuse de la suite i keep dancing on my own. (cruz) 3471008882 Ce background familial me brise déjà le coeur i keep dancing on my own. (cruz) 3917839045 Hâte de voir ce que vous nous préparez en duo également i keep dancing on my own. (cruz) 2243471627 Re-bienvenue dans le coin i keep dancing on my own. (cruz) 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous i keep dancing on my own. (cruz) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais pas faire original, je suis déjà conquise par ce début. huhu Y'a encore bien trop de mystères, mais ça me rend d'autant plus curieuse de connaître le fin mot de son histoire, l'héritage familial, ce contrat avec Icarus, ce cœur indisponible... i keep dancing on my own. (cruz) 3202747195 Puis ces déchirures, on en parle ? Love it, je suis trop impatiente de les voir évoluer, c'est si intéressant à exploiter l'énergie plasma. heart Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici. i keep dancing on my own. (cruz) 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime beaucoup la mutation et les couleurs de la fiche comme c'est là !

Et je suis curieux d'en savoir plus concernant le perso, partant de là ! Si je comprends bien, vous êtes venu à deux en plus de ça, donc la croisé de vos histoires est d'autant plus intrigante ! On veut les feels et le drama i keep dancing on my own. (cruz) 139611567

Bienvenue dans tous les cas ! Et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Welcome back du coup ! flowers Avec ce persow à la mutation badass et tout plein de mystère. Curieux de voir les shenanigans avec The Chaser, du drama, des feels et des twists en perspective. i keep dancing on my own. (cruz) 139611567 Have fun et bonne continuation de fiche ! i keep dancing on my own. (cruz) 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue par ici !

Bien hâte de vous voir en jeux avec Chaser ! C'est cool comme mutation i keep dancing on my own. (cruz) 139611567 bonne rédac à toi !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i keep dancing on my own. (cruz) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
i keep dancing on my own. (cruz) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
i keep dancing on my own. (cruz) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue dans le coin i keep dancing on my own. (cruz) 3370663314
C'est cool de te voir retenter l'aventure maintenant que les choses vont mieux pour toi I love you
Curieuse de voir ce que tu nous prépares avec les petits indices du début de fiche huhu
Bon courage pour la rédac et je te souhaite de pouvoir poser tes valises pour de bon cette fois i keep dancing on my own. (cruz) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je creuse, je creuse, mais alors je ne parviens pas à me souvenir de ton premier passage, ce sera donc bienvenue de ma part ! i keep dancing on my own. (cruz) 1849951627 Et tu débarques pas tout seul, roh ce duo va promettre c'est sur. Je suis hype, les petits teasing par ci par là avec la mention de Chaser, mais toujours autant de mystère autour de ton personnage et sa double vie. J'ai déjà envie de stalk vos rps. i keep dancing on my own. (cruz) 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
les retours, ça fait toujours plaisir i keep dancing on my own. (cruz) 3325760833
re-bienvenue dans le coin, alors i keep dancing on my own. (cruz) 1839687057 j'ai dû rater ton premier passage, du coup c'est un plaisir de découvrir ce que tu nous prépares i keep dancing on my own. (cruz) 1338913558 l'aes de la fiche, pfiou i keep dancing on my own. (cruz) 139611567 les ships qui font mal au coeur, on aime ça, j'ai hâte d'en savoir davantage i keep dancing on my own. (cruz) 84533461 bonne rédaction, amuse-toi bien avec ce personnage i keep dancing on my own. (cruz) 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Même l'aes elle est électrique, quelle dinguerie wow Le pouvoir est génial, en plus on a un petit aperçu de ce que tu prévois pour la suite, ça va tout dégommer eheh. Puis cette histoire de contrat avec Icarus risque de ne pas être de tout repos mdr, j'ai hâte de voir les aventures dans lesquelles ça va plonger Cruz i keep dancing on my own. (cruz) 139611567 Bienvenue par ici !!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OOH UN POTO ELECTRIQUE (hehehe on notera le petit jeu de mots) (oui on le note) (et on l'apprécie svp) (merci)
LETS GOOOOOOOO!!!!
Franchement, sa mutation, JE KIFF
MOI JE DIS
On met Cruz et Skye dans la même pièce, et on voit ce que ça fait.
i keep dancing on my own. (cruz) Lets-go


ET SINON : Bienvenue par iciiiiii
i keep dancing on my own. (cruz) 946808414
COURAGE POUR CE QU'IL TE RESTE A ECRIRE
YOU CAN DO IT
Et du coup si je capte bien
BON RETOUUUURRRRR
En espérant cette fois que c'est la bonne
On croise les doigts des mains et des pieds
i keep dancing on my own. (cruz) 1458046277
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i keep dancing on my own. (cruz) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
i keep dancing on my own. (cruz) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Et bien on peut dire que ce petit Cruz a pas eu la vie facile i keep dancing on my own. (cruz) 139611567 Je pense que Lloyd a très bien mérité son sort, mais qui sait ce que Arthur en pense de son côté huhu Bien hâte de découvrir ce qui atteint ces deux garçons maintenant. Amuse toi bien ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs i keep dancing on my own. (cruz) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME