-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal



(Huck) Parasite

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Huck "Parasite" Alexander
TW : meurtre, uc
FT. Henry Cavill
CARTE D'IDENTITÉ
Huck | Parasite
Nom et surnom(s) : Huck a la chance d’avoir une mère cultivée qui lui a offert un nom très long qu’elle est la seule à utiliser. Pour tous les autres, c’est Huck, simplement Huck. De son côté, le Parasite aurait bien aimé se faire appeler The Undying ou quelque chose de stylé comme ça, mais quelqu’un l’a appelé Parasite et c’est resté. À chaque nouvel hôte, c’est son père qui lui rappelle son tout premier prénom : William.
Genre et Pronom(s) : Huck n’a jamais pris la peine de remettre en cause son statut d’homme mais le Parasite, lui, a depuis longtemps fait le deuil de son premier corps et du genre qui l’accompagnait. Il s’adapte, il a tout fait, il s’en fiche.
Âge et lieu de naissance : Huck a trente-neuf ans, né un 25 avril 1985 dans la banlieue de New York, on se dit dernièrement que c’est l’approche de la quarantaine qui le fait agir aussi… bizarrement. Quant au Parasite, il a complètement oublié son anniversaire, c’est noté quelque part mais alors l’intérêt... Il sait qu’il a 205ans et qu’il vient d’Edinburg, il se souvient de la pluie, de la mer et des comptines de sa mère.
Origines et nationalité : Huck est un fier Américain et se qualifie « pure souche », à savoir ce qu’il veut dire par là… Ce n’est pas le Parasite qui ferait ce genre de remarque, depuis son Écosse natale il a trop voyagé et connu trop de pays, senti son cœur battre pour trop de culture pour mettre l’américaine au-dessus des autres.

Statut marital : Huck est en instance de divorce avec sa petite amie de lycée qu’il a épousé juste à la fin de ses études. Couple d’abord fusionnel, ils se sont déchirés avec la radicalisation de Huck et, surtout, leur incapacité à avoir la progéniture dont ils rêvaient. L’accident de Huck a retardé la signature des derniers papiers mais il va bientôt falloir s’accorder avec, malheureusement pour Huck, l’intervention du Parasite. Celui-ci a connu de multiples amours qui lui ont brisé puis reconstruit le cœur. De cœur d’artichaut il est devenu polyamoureux passionnel, et à chaque vie il a l’impression de s’attacher toujours plus aux personnes qui s’approchent de lui de cette manière, déterminé à en profiter avant la prochaine transition et tout ce que celles-ci entraînent.
Occupation : Huck est détective de police dans la section crime organisé. Plus de quinze ans d’expérience, déterminé à nettoyer l’Underapple de sa crasse, largement impliqué dans une enquête ciblée sur le Fight Circle qui lui occupe toujours le crâne et n’a aidé sa relation avec son épouse. Parasite, lui, revient de presque vingt ans de vie dans l’Underapple et n’a pas vraiment envie de la « nettoyer ».
Situation financière : Huck se plaint toujours de ne pas avoir assez d’argent mais il est globalement dans la classe moyenne grâce à son emploi du détective et les heures supplémentaires qu’il accumule. C’est un peu plus dur maintenant qu’il ne vit plus avec sa femme et qu’il lui a (bien généreusement) laissé leur appartement. Parasite, lui, est fauché et ne ramène rien d’une vie à une autre.
Lieu d'habitation : L’appartement de Huck a été récupéré peu après sa séparation avec sa femme, après avoir squatté le canapé d’un collègue plusieurs mois dans l’espoir qu’elle le fasse revenir à la maison. C’est du temporaire, les meubles ne sont pas à lui, il n’a jamais complètement vidé les cartons, et il vit ici en attendant de voir où la vie le mènera. Huck n’a jamais bien vécu de vivre seul, le Parasite non plus, et ils s’accordent tous deux pour se dire qu’il faudrait trouver un vrai foyer, et vite. Le Parasite n’a plus l’accès à l’appartement de Padraig mais il passe souvent devant, le cœur gros, en rêvant de remonter les marches et d’aller y fumer sa vieille pipe. Ils vont sûrement le mettre à vendre bientôt et il pourrait le racheter mais… non. Non, mauvaise idée. Heureusement, il lui reste la boutique de Tom comme source sûre, comme phare au milieu de la tempête, vers lequel il marche inexorablement quand il se sent perdu.
L'ESPRIT Depuis un moment maintenant, Parasite évite de trop perturber la vie de ses hôtes. Même s’il le voulait, de toute manière, il s’en sentirait de moins en moins capable : les souvenirs de ses prédécesseurs l’envahissent et il ne peut tout simplement plus plier bagage et embarquer dans des folles aventures le corps nouvellement obtenu. Avec son ancien hôte, Padraig, cela s’est très bien passé. Avec Padraig, ils partageaient l’amour des belles choses, des petits plaisirs de la vie, du voyage et d’une pipe bien garnie. Padraig lui a appris à être plus calme, aussi, plus serein, et le Parasite se sent plus mature de l’avoir habité. Il ne l’avait pas choisi, il ne choisit plus ses hôtes maintenant mais vraiment, il n’aurait pas mieux trouvé s’il avait fait exprès. Parasite avait prévu de mourir de sa belle mort avec Padraig, mourir Irlandais, mourir vieux et serein, entouré de personnes qu’il aime et d’un bon gros pactole d’argent.
Et maintenant, il a Huck.
Huck aime les choses droites mais n’a pas la concentration nécessaire pour être vraiment carré. Huck est souvent énervé, ou frustré, ou jaloux. Huck ne fume pas mais est accro à ces « potrein shakes » qui coûtent une fortune. Huck est obsédé par son corps, aussi, et il faut aller régulièrement à la salle pour le contenter. Huck a la bougeotte, aussi, et cherche la validation d’autrui, tout le temps, et surtout de son père, et ça c’est un peu fatiguant pour Parasite qui a une bonne relation avec son propre père depuis un moment.
Huck ne traite pas très bien ses proches, Huck est en pleine galère pour son divorce et c’est une horreur à gérer et surtout, surtout Huck est flic.
Et pour la première fois depuis longtemps, depuis très longtemps, Parasite se dit qu’il ne va peut-être pas rester si discret que cela, il ne va peut-être pas faire comme si de rien n’était et juste s’habituer à sa nouvelle vie. Non, celui-là, Parasite ne peut pas se le piffrer et il est bien décidé à le changer.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : À 34ans, en 1854, il y a 171ans.

Mutation : Parasitage
La première fois que William a été tué, il a quitté son corps pour parasiter celui de l’autre. Depuis, il vit de corps en corps, au fil des déchirures et des niveaux qui l’éloignent toujours davantage du tout premier William.

Déchirure 1 : Invasion
Capacité du Parasite à prendre possession d’un hôte extérieur en cas de meurtre volontaire ou involontaire, immédiat ou différé (meurt de ses blessures). Niveau 1 : Si William est tué, il prend la place de la personne qui l'a tué.
Niveau 2 : Si William tue quelqu'un, il prend la place de la personne qu'il tue.


Déchirure 2 : Persistance
Capacité du Parasite à récupérer les souvenirs et compétences de l’hôte. Niveau 1 : William a conscience du nom et des informations principales concernant son hôte. Des souvenirs peuvent remonter au fil du parasitage, comme s'il y assistait de l'extérieur. Il a quelques instincts et réflexes hérités de son hôte.
Niveau 2 : William dispose de plusieurs souvenirs précis et peut en développer davantage au fur et à mesure du parasitage. Il a d'instinct les capacités, compétences majeures de son hôte, qu'il peut ramener à leur niveau initial au fil du temps. Il développe ses goûts, ses préférences mais a aussi des réactions émotionnelles héritées de son hôte.
Niveau 3 : William dispose de la majorité des souvenirs, des connaissances et des compétences de son hôte. Ses goûts et préférences s'adaptent à celles de son hôte. Il ressent un attachement profond pour les proches de son hôte et son système de pensée et de valeur peut être fortement influencé par son hôte.


Déchirure 3 : Symbiose
Capacité du Parasite à éveiller le potentiel de mutation de son hôte. Niveau 1 : Au moment du parasitage, William provoque une déchirure de niveau 1 chez son hôte, il a une forte réaction à la manière d'une première dose de Vitae. Cette déchirure est en lien direct avec la nature de l'hôte et n'a rien à voir avec la mutation de William ou sa nature.


Limites :
La majorité du temps le Parasite n’a pas l’impression d’être un mutant parce que sa mutation n’intervient que quand il meurt ou qu’il tue. Et là, son temps est passée à s’adapter, à ne pas se faire repérer ou tuer encore une fois.
Au début, il était limité par un corps complètement étranger, la perte des souvenirs et compétences de l’autre, la quasi-impossibilité de se faire discret et donc l’obligation de vivre en dehors de la société, de fuir avec son nouvel hôte et essayer de trouver une vie ailleurs. Rien que s’adapter au corps, réussir à bouger de façon fluide, à parler alors qu’on n’avait pas le même accent, parfois pas la même langue… Il lui fallait bien plusieurs mois avant d’être fonctionnel.
Et puis la déchirure est arrivée et si la transition est devenue plus facile, la différence entre lui-même et ses hôtes est devenue de plus en plus floue. Plus facile de s’adapter mais bientôt impossible de se détacher des vies qu’il remplace. Il s’attache à des personnes qu’il n’a jamais rencontrées, perd ses liens d’autrefois, change de caractère, de valeurs, et toutes les compétences qu’il avait autrefois accumulées. Surtout, invasion après invasion, les souvenirs s’étiolent et s’effacent. Les souvenirs des hôtes précédents sont les plus faciles à perdre mais ceux de sa première vie, aussi, les souvenirs de William sont de plus en plus nébuleux. Il a pris l’habitude de tracer dans un journal tout ce dont il peut se souvenir, vie après vie, un journal qu’il confie à son père et auquel il revient régulièrement, pour le relire, comme on lit l’histoire d’un autre.
L’invasion, en elle-même, est douloureuse. Autrefois elle était physiquement difficile, comme si on essayait de faire rentrer son corps précédent dans un nouveau corps. Aujourd’hui, c’est plus comme s’extirper d’une torpeur étrange, un duel entre l’hôte et lui-même, le danger de se faire aspirer les dernières impressions de soi-même, de disparaître pour toujours dans la conscience d’un autre.
Enfin, William a le problème de ne pas comprendre complètement sa mutation. Elle n’apparaît qu’à la mort et celle-ci n’est jamais, jamais agréable. La perte est trop lourde en souvenirs pour qu’on s’amuse à se faire des tests. Que se passerait-il s’il mourait de maladie ? S’il se suicidait ? William n’a pas envie de mourir et n’a pas envie d’essayer. Il sait d’expérience que s’il envahit un True Blood, la mutation de son hôte rentre en sommeil ce qui complexifie beaucoup, beaucoup l’insertion dans sa vie. Pour les autres ? Il n’a pas envie de savoir. Il se doute qu’entrer dans un corps altéré ne serait pas viable. Il se doute que vivre dans un Blue Blood ou un Carbon Copy serait une très mauvaise expérience et encore une fois, n’a pas envie d’essayer. Comment choisir qui nous tue, cependant ? William a la limite, aujourd’hui qu’il s’est juré de ne plus amener la mort, de subir plus que de choisir où il atterri.
Sa troisième déchirure vient de s’éveiller avec sa dernière invasion, celle de Huck. Il vient d’en prendre conscience et se dit surtout que ça va encore lui poser plus de problèmes que de solutions.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Huck est peut-être le plus grand des hôtes que le Parasite a connus. Un de ceux le plus attaché à son physique, aussi. Huck contrôle ce qu’il mange, Huck contrôle ce qu’il fait, fait attention à son poids et à sa masse musculaire d’une façon que le Parasite ne trouve pas vraiment saine. Il peut concevoir que cela ne rend pas trop mal, cependant. Si cela vaut la peine…
Mais aujourd’hui, Huck paye encore le prix de l’accident qui l’a finalement uni au Parasite. Il aurait dû mourir, n’a eu qu’un passage prolongé à l’hôpital. Les restes d’une jambe et de côtes cassées, les bleus sont partis, les cicatrices sont minimes, pourtant le visage ne s’est pas encore complètement remis et rappelle pourquoi il n’a pas repris le boulot depuis longtemps.

Aptitudes particulières :
Huck a suivi sa formation policière avec diligence et, s’il ne peut rien contre un mutant ou un cerber, peut globalement bien se défendre. Il aime à rappeler qu’il ne fait pas partie de la piétaille, cependant, et qu’il est là pour réfléchir, pour enquêter, pour débusquer et mettre derrière les barreaux les grands criminels de ce monde. Ça fait rire dans son dos, mais rarement en face à face.
Huck sait se faire respecter, il sait inspirer une sorte d’inquiétude chez autrui quand il fronce soudainement les sourcils et que sa voix s’assombrit pour poser une question précise. Il sait mener un interrogatoire. On le lui a reproché, dans son cercle privé, de mener toutes ses discussions comme s’il était au boulot. Si Huck sait plutôt bien faire son travail, il ne sait pas très bien prendre soin de ses proches ni exprimer ses émotions.
Le Parasite, lui, s’il n’avait pas un petit souci de mémoire, saurait faire plein de choses. Dans son carnet, il retrouve des histoires incroyables d’hôtes exceptionnels, des êtres qu’il a choisi d’avance pour leur compétence, qu’il a tué pour retrouver leur corps et vivre par-delà l’ordinaire. Il y a toujours des traces de ces anciennes vies, des vieux réflexes qu’il force sur le nouveau corps, des connaissances floues qui sonnent étranges dans sa bouche.
William, lui, sait surtout mentir. Baratiner, on pourrait même dire. Il sait se faire passer pour ce qu’il n’est pas, parce qu’il a passé toute sa très longue vie à le faire. William sait s’adapter et, aussi, William a appris à prendre soin d’autrui. Toutes ces choses-là sonnent fausses quand c’est avec Huck qu’il les pense et qu’il les vit.
L'ÂME LES MUTANTSLe Parasite a surtout pratiqué les True Blood et en particulier cette espèce toute particulière de True Blood qui reste sur terre malgré les années et les générations. Y en a qui restent comme d’habitude, y en a qui changent, dans tous les cas il trouve que c’est une sacrée bande de guignols. Il en a vu, des choses, et il s’en souvient pas forcément mais il les a posé à l’écrit et il essaye de ne jamais complètement l’oublier. Au cas-où il en recroise dans cette vie. Il y a eu des drames et des passions, il y a eu des conflits et des amitiés, et aujourd’hui c’est la famille, étrange et chaotique, qu’il lui reste. Tout le monde meurt, surtout lui, et aucune de ses vies ne sont les mêmes. Seuls eux restent.
Les autres mutants, pour être honnêtes, le gavent un petit peu à être aussi nombreux parce qu’il suffit qu’un de ceux-là le tuent et il sait qu’il passera un mauvais quart d’heure (ou plutôt, une très mauvaise vie). Il n’aime pas, surtout, l’idée qu’on le débusque, qu’on le trouve, qu’on apprenne à quel point il est vieux et est passé sous le radar jusque-là. Le Parasite aime sa discrétion. Il aime aussi être différent des autres.
Il est aussi, clairement, perturbé par ces mutations « artificielles » que des personnes recherchent au lieu de subir. Quand elles sont arrivées, il a dû se bosser la difficile question : s’il pouvait, se retirerait-il sa mutation ? Il n’a toujours pas de réponse. Il n’arrive pas à se voir autrement.
Quant à Huck, il a l’opinion très arrêtée de « tant qu’ils respectent la loi, ça me va. » Bien sûr, le Parasite n’est pas d’accord.

LES ALTÉRÉSLà-dessus, le Parasite fait un peu office de vieux con. Sûrement un reste de Padraig. Mais tout ça, il aime pas trop. Sûrement d’être True Blood depuis si longtemps, il y a quelque chose en lui qui se révolte à l’idée de ces composants qui entreraient en si violente opposition avec sa mutation. Quelque chose de pas naturel. Quelque chose qui ne devrait pas exister.
Le Parasite n’est cependant pas quelqu’un qui va aller imposer sa vision du monde aux gens. Contrairement à Huck, il ne cherche pas à ce que le monde ressemble à ce qu’il a dans sa tête. Sa réticence est purement physique, presque viscérale, et ne doute pas que les personnes concernées font cela pour des raisons qui leur appartiennent.
Comprendre, cependant ? De cela, il ne s’en sent pas capable.
Quant à Huck, il a l’opinion très arrêtée de « tant qu’ils respectent la loi, ça me va. » Bien sûr, le Parasite n’est pas d’accord.

L'APPARTENANCE (Twilight Zone) Le Parasite a une vision très personnelle du monde. D’être un éternel parasite, un outsider qui ne se sent plus intégré dans grand-chose, il vit le monde sous le prisme très restreint de son regard. Il est mutant, il le sait, accepte sa nature sans forcément l’adorer. Il n’a pas envie de se retrouver entre les pattes de Theseus Corp par contre, et les évite comme la peste. Les altérés le perturbent mais ne lui font, foncièrement, ni chaud ni froid. Le souci lorsqu’on n’a pas peur de mourir, c’est que l’on a peur de bien d’autres choses à la place, et pour le Parasite c’est d’être découvert. De sentir Huck aussi véhément dans son respect de la loi et de l’autorité, de lutter contre cet instinct de l’hôte qui veut repérer et référencer tous ceux qui diffèrent pour les contrôler, le Parasite a bien peur de perdre de sa neutralité.
LA MÉMOIRE
De mémoire, le Parasite n’en a plus vraiment. Les choses se confondent beaucoup, il y a des sensations qui restent, des émotions qui ressurgissent, des instincts enterrés depuis des décennies qui ressurgissent parfois et qu’il ne s’explique pas. Qu’il ne cherche pas à s’expliquer. C’est un cerveau étrange que le sien mais, s’y étant habitué, il laisse venir et repartir ces pensées étrangères.
William (né : 1805 – mort : 1839)
Qu’est-ce qu’il reste de William ? L’émotion que fait remonter la langue et les chants écossais. L’attrait pour la mer et le voyage, ce sentiment incroyable de mélancolie sitôt qu’il est face à un horizon marin. Le goût pour les embrouilles, l’affection pour sa mère, le respect pour son père. Tout ça vient de William. Le seul corps qui ignorait être différent, qui vivait dans son temps et avec son propre cœur. Dans le carnet, il y a une partie pour lui, des choses que chaque hôte fait remonter, Natasha lui a dédié des poèmes, Padraig a retrouvé son tabac préféré, Lucy a fait des recherches historiques pour retrouver son arbre généalogique, Nadir a essayé de le peindre… Il lui manque toujours les yeux. Son sourire n’est jamais le même. Pour une raison que le Parasite ne s’explique pas, Huck a envie visiter la tombe de William. On verra quand on aura le temps.



Karl (né : 1820 – parasité : 1839 – mort : 1854)
Le Parasite ne sait rien de Karl. Il a appris son prénom après coup, après que Karl l’a tué pour une ridicule histoire d’argent. Ça semble risible, maintenant, de se dire que tout ça a commencé parce que William ne savait pas régler ses dettes. Et voilà qu’il se réveille dans le corps d’un autre, un gosse de dix-neuf ans quand lui en avait presque trente-cinq ans, et qu’il n’a aucune idée de ce qu’il vient de se passer. Le Parasite s’en souvient bien, de ça, de la panique effroyable qui l’a pris devant cette possession. Heureusement que son père est passé rapidement par Edinburg après cela. Heureusement que Tom l’a cru, heureusement que Tom a eu, au moins un peu, conscience que ça pouvait venir de lui.
Ainsi a commencé la fuite. Une fuite étrange, parce que Karl ne savait alors pas du tout ce qu’il fuyait sinon qu’il n’y avait plus rien pour lui à Edinburg. Et pendant les quinze ans qui ont suivi, Karl est devenu une sorte de second William, comme une deuxième chance un peu absurde. Il ne se doutait pas que la deuxième chance allait devenir troisième, quatrième, cinquième…



Sile (née : ??? – parasitée : 1854 – morte : 1868)
La Parasite ne se souvient pas de grand-chose de Sile. Il y a quelques notes dans le carnet mais ce sont des théories plus que des certitudes. Tom se souvient qu’un jour son fils est revenu en étant devenu sa fille, secouée, tremblante, des larmes couvrant ses joues alors qu’elle expliquait être morte encore une fois mais qu’elle n’a pas fait exprès. Elle ne voulait. Sile, on l’a nommée après coup, parce qu’elle avait l’air d’avoir un accent irlandais, et personne ne l’a jamais reconnue. Elle avait des tatouages, Sile, que la Parasite a retracé dans l’espoir un peu ridicule qu’ils lui expliquent d’où elle venait.



Il y en a eu d’autres, des hôtes dont on avait parfois le nom, parfois non. Des embrouilles, éternelles embrouilles dans lesquelles s’enfonçait William à la recherche de son nouvel exploit. Sûrement qu’il se sentait invincible maintenant que son corps semblait effectivement s’échanger avec celui qui oserait le tuer.
Philip (né : 1885 – parasité : 1919 – mort : ???)
On se souvient toujours de la première personne que l’on tue. Le Parasite se souvient de Philip. De ses yeux avant que le Parasite (quel hôte avait-il ? il ne sait plus) porte le coup fatal. Il se souvient du soulagement, ridicule, que le conflit soit terminé. Puis le vertige, l’inconscience, l’effroyable douleur et, soudain le réveil dans un nouveau corps. Et avec lui, un nom, son propre nom, aux lèvres : Philip. Vétéran de guerre. Certains bruits le font trembler. Il a un accent que le Parasite n’arrive pas à effacer.
Quelque chose change, ce jour-là. Tom ne croisera Philip qu’un jour, une fois, avant qu’il ne disparaisse. Il y a une soif étrange qui s’est réveillé au moment de rentrer chez Philip, un besoin viscéral que le Parasite n’aurait pas osé dévoiler à son père : sortir de là.



Ce qu’il a fait ? Ce qu’ils ont fait ? Le Parasite n’en a pas de souvenir. Il n’y a pas Tom et il n’y a pas de carnet pour cette période. Comme un arbre touche les cercles de son tronc, il a vaguement conscience d’avoir beaucoup changé de corps sur cette période. Peut-être il y a un autre carnet, quelque part, pour parler de cette période-là.
Nadir (né : 1915 – parasité : 1938 – mort : 1945)
Le Parasite expliquera plus tard à Tom que Nadir l’a brisé. Pour une raison qu’il ne s’explique pas, Nadir plus que tout autre a finalement atteint son cœur pour le changer complètement. Nadir est arrivé la veille de la guerre et l’a traversée avec le Parasite. Nadir aimait l’histoire, l’art, les belles choses, et il en a tellement manqué dans sa courte vie. Le détail de son histoire est conservé dans le carnet que Nadir lui-même a commencé. En quelques semaines, sur son lit d’hôpital, convaincu qu’il finirait par mourir et retrouver le corps de celui qui a appuyé sur la gâchette. Il trouvera un moyen d’envoyer le carnet à un endroit où Tom pourra le retrouver, ira le retrouver. Première véritable trace que laissera derrière lui un hôte du Parasite.



Le carnet se remplit de souvenirs sitôt que le Parasite retrouve le chemin vers son père. Ils se croisent mais le Parasite ne reste plus. Il hante les vies de ses hôtes, misérablement, maladroitement, à la fois rongé de culpabilité et chaque fois plus déterminé à vivre de toutes ces forces les vies qu’il découvre. Pourquoi faut-il que ses hôtes vivent si peu de temps ? Pourquoi faut-il que, à chaque vie, il se retrouve dans des situations si risquées ? Il l’ignore mais continue de le raconter, de l’écrire. Et puis il écrit William, aussi, parce que les souvenirs s’estompent à chaque hôte davantage.
Lucy (née : 1940 – parasitée : 1962 – morte : 1975)
Lucy et la Parasite, elles se sont entendues incroyablement bien. Effroyablement bien. Lucy avait le souhait de partir, heureusement la Parasite ne rêvait que de cela. Lucy voulait tout risquer, tout voir. Ensemble, elles ont braqué une banque, allez, peut-être deux ou trois de plus. Elles ont remonté les sources de leurs anciennes vies, elles ont traversé les océans, elles ont charmé et arnaqué leur monde, elles ont retrouvé la piste de mutants qu’elles connaissaient pour profiter de leurs faiblesses. Elles n’ont peut-être pas été les plus sages du monde mais de la vie, elles en ont profité ! La Parasite n’oubliera jamais Lucy, sa Lucy qui a porté tant de noms et qui se serait incroyablement entendu avec William. Les plus belles amours ont été vécues avec Lucy. Les plus beaux désastres aussi. Quand il a fallu s’arrêter, il n’y avait pas de regret.



Padraig (né : 1955 – parasité : 1975 – mort : 2024)
Ça a été dur, de pardonner Padraig d’avoir tué Lucy. Certes, Lucy s’était peut-être introduite chez son employeur, elle avait peut-être prévu de vider la caisse du gang chez qui Padraig un petit jeune, mais est-ce que c’est vraiment une raison pour l’abattre d’une balle dans la tête ? Non. Enfin, il a fallu pardonner. Dire adieu aux amours de Lucy, dire bonjour à la vie de gangster de Padraig, fidèle et sérieux Padraig, qui aime les bonnes choses mais qui n’a pas vraiment envie de quitter Chicago. Avec Padraig, étrangement, le Parasite a connu une vie assez rangée. Il n’y avait pas franchement d’ambition chez Padraig, même à vingt ans le gamin ne voulait pas faire de grandes choses. Ils se sont adaptés aux différentes directions de leur gang, ont récupéré quelques cicatrices mais s’en sont tiré sans tuer personne. Quand la famille a rejoint l’Underapple, Padraig a pris le contrôle d’une boîte de strip-tease qu’ils ont racheté. Et c’est peut-être le plus proche que le Parasite n’a jamais été d’une retraite paisible dans une ferme écossaise. Il aurait pu s’en contenter. Il aurait pu s’arrêter là.



Et puis il y a eu l’accident de voiture. Et le réveil à l’hôpital dans le corps du flic bourré qui ne sera jamais accusé d’avoir grillé le feu. Un goût étrange au fond de la gorge. Et pas de pipe à l’horizon.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Egon Genre et Pronom(s) : elle/la Âge : trentaine Région/pays : France métropolitaine Comment avez-vous connu le forum ? Les copains (Tom, Lenny et Hayes) Autres commentaires ? C'est reparti pour un tour ! Merci pour votre accueil  heart Crédits : anon-is-graphing, demivampirew
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hiii (Huck) Parasite 3483261708 Bienvenue (encore), et j'ai trop trop hâte de lire ta fiche et de voir le développement de ton personnage inrp. (Huck) Parasite 3865144472 L'ébauche est déjà pépite.
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : (Huck) Parasite 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Je trouve le concept du Parasite formidablement drôle et original, surtout s'il ne s'entend pas avec son hôte comme ça a l'air d'être le cas avec Huck. (Huck) Parasite 427107405

Je l'imagine comme ça le Parasite (pas sûr que ça lui plaise but oh well) :

Spoiler:

Bon courage pour ce qu'il te reste de rédaction !  Smile

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
(Huck) Parasite 84533461 (Huck) Parasite 84533461 (Huck) Parasite 84533461
Je suis ravie de te voir ici, j'ai tellement hâte de te lire davantage, le Parasite est ultra prometteur... et nos propres petits plans, très amusants à prévoir eyebrows Amuse-toi bien dans le coin heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
(Huck) Parasite VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
(Huck) Parasite 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! (Huck) Parasite 3483261708

Rien qu'avec le début, on sent que le concept de sa mutation sera très fun à exploiter ! (Huck) Parasite 303213127 J'adore déjà les premières lignes et j'ai hpate d'en apprendre plus (Huck) Parasite 3471008882

Bon courage pour la rédaction (Huck) Parasite 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
(Huck) Parasite 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
(Huck) Parasite 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
J'ai une tel hype pour ce personnage depuis que j'ai lu ton post en invité. Le concept est juste incroyable et imaginer ce parasite en action me ravit au plus haut point. Ce que j'ai pu lire en début de fiche est trop cool aussi, j'ai hâte d'en voir plus, d'en lire plus. Encooooore! J'en veux plus! (Huck) Parasite 4169462755 Pis je suis une fan absolue de ce fc pour l'incarner.
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et bienvenue dans le coin (Huck) Parasite 4195895010
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
(Huck) Parasite E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

:muffin:
(j'aime beaucoup ce que vous faites)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

(Huck) Parasite Jzkf
(Huck) Parasite Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

(Huck) Parasite 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

(Huck) Parasite 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

(Huck) Parasite A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

(Huck) Parasite OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

(Huck) Parasite 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue officiellement (Huck) Parasite 3471008882
Non mais.. Maintenant, je vais imaginer Huck comme le dessin de @Kimura Rintarō , c'est fichu (Huck) Parasite 427107405

En tout cas, tu le sais déjà mais j'aime beaucoup le concept de ton perso et je pense qu'il va vraiment être fun à jouer ! J'ai hâte de le voir évoluer à New Blossom (Huck) Parasite 1429850214 J'espère d'ailleurs que tu t'éclateras bien dans le coin (Huck) Parasite 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

(Huck) Parasite 69la (Huck) Parasite 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

(Huck) Parasite QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


(Huck) Parasite 2K3YB9R

(Huck) Parasite F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

(Huck) Parasite DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La partie Esprit (Huck) Parasite 427107405 ton style est tellement facile et agréable à lire et puis c'est drôle (Huck) Parasite 3865144472
J'ai hâte de voir Parasite faire un peu des siennes et provoquer les problèmes huhu

Bienvenue chez toi, j'espère que tu te sentiras bien SoP (Huck) Parasite 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comme les camarades, je suis totalement h y p p é e par ton idée, ton arrivée, ta fiche, ta plume (combo magique ???) (Huck) Parasite 3483261708 Quel régal de découvrir ton interprétation du parasite et d'Huk en parallèle, c'est hyper grisant cette présentation (Huck) Parasite 222382020 (Huck) Parasite 4084237613 Puis franchement quelle vie de merde ce pauvre William, je sais pas cmt il fait sérieux (Huck) Parasite 1073607642 En tout cas bienvenue sur le forum, au plaisir de suivre ses aventures à New Blossom  (Huck) Parasite 1839687057
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : (Huck) Parasite 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ce début de fiche me hype tellement (Huck) Parasite 139611567 sans parler de sa mutation qui est génial je trouve :froglove: (et puis H. Cavill (Huck) Parasite 3865144472 (Huck) Parasite 4169462755 )

Bienvenue à toi heart
Hâte de lire la suite huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un ennemi du Fight Circle ? Donc un ennemi de Nora par prolongation ! Même si elle ne fait pas parti du gang !
J'adore l'idée de la mutation, ça donne envie d'en apprendre plus sur le perso.
Bienvenue sur SoP ! Surtout, amuse toi bien avec ce perso méga prometteur.
J'espère que tu te plairas ici (Huck) Parasite 3483261708
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 893
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue avec ce BG (Huck) Parasite 3865144472
Quel choix de FC (Huck) Parasite 139611567
Ce personnage est intriguant, j'ai hâte d'en savoir plus !
Détective en plus huhu j'espère que l'on se trouvera un lien
Bon courage pour la suite de ta fiche (Huck) Parasite 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime tellement l'idée du parasite !! heart ça me fait un peu penser au Shadow King. (Huck) Parasite 4084237613

Hâte de voir tout ce qui se trame entre vos personnages !! Bienvenue et bon courage pour la suite. (Huck) Parasite 4084237613
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


(Huck) Parasite 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Comme dit, le principe de la mutation et ce qui se dégage de ce début de fiche est juste génial, j'ai trop hâte de suivre les aventures de Huck et de son poto le symbiote à New-Blossom, vraiment, je kiffe d'avance (Huck) Parasite 3483261708 huhu !
Bienvenue officiellement, bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, hésite pas !! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Diantre je croyais être passée ici ! Bienvenue avec ce petit parasite, j'avoue que j'ai un peu pensé à la bêbête dans Spider-Man pendant un instant haha
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'n'arrive pas à croire que je n'ai pas pris le temps de poser ma moustache ici (Huck) Parasite 737227058
Bon ça doit être à cause du live comment sur Discord, pardon. Arrow

Je suis vraiment très heureux.se de te voir par ici, avec un tel personnage. Comme dit, c'est l'art de faire 3 persos en un qui me jieozjfizf, y'a pas grand monde pour le faire aussi bien, c'est un régal à lire (Huck) Parasite 139611567
(Par principe je ne deviendrai pas un.e William stan, mais, ok, peut-être, dans l'fond, il est mims quelques minutes par jour. Peut-être. On verra.)

Tout ce qui se profile en jeu me fait déjà mourir d'envie, ça va être fan-ta-sti-cos. Et oui apparemment on a signé pour les liens parents-enfants d'un relationnel... sain... urm. (Huck) Parasite 4154655440

Bienvenue chez toi, bonne fin de rédaction (Huck) Parasite 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre Merciiii (Huck) Parasite 1553461418 Trop hâte qu'on détaille notre lien What a Face

@Kimura Rintarō Mdrrrr merci ravie qu'il te plaise et omg j'avais oublié ce motherfucker de fma. Ça a clairement dû m'inspirer sans que j'y pense (Huck) Parasite 737227058

@Hayes Fitzsimmons zygruezryez trop contente de vous rejoindre et trop hâte de foutre le boxon avec vos bébés (Huck) Parasite 737227058

@Darius Sinclair Merci beaucoup (Huck) Parasite 4278576280 Je compte bien m'amuser avec ce bouffon en effet, ravie qu'il plaise ! Et j'espère que la suite te plaira tout autant (Huck) Parasite 1849951627

@Archer Williams yagzehiz merci beaucoup !! faudra qu'on se cherche un lien du coup héhéhé je suis clairement open et avec un voleur y a de quoi faire (Huck) Parasite 3202747195 faudra que je checke ton perso quand j'aurai plus de temps (Huck) Parasite 737227058

@Gael Satillan Et moi donc (Huck) Parasite 3325760833 (Huck) Parasite 3325760833 (Huck) Parasite 3325760833

@Leta Eyre Je vais le mettre dans ma signature ce dessin je le sens mdrrrr C'est trop lui j'ai pas les mots... Merci tout plein pour l'accueil j'espère bien m'amuser parmi vous (Huck) Parasite 1338913558 (Huck) Parasite 1338913558

@Dani Duarte Merciiii (Huck) Parasite 4169462755 (Huck) Parasite 4169462755 Trop contente qu'il te plaise, et j'espère que la suite aussi sera à ton goût (Huck) Parasite 3325760833

@Anastasia Hoxha zauezhyeza merci tout plein pour l'accueil ça me fait grave plaisir que mon imbécile plaise (Huck) Parasite 3325760833 il a un peu une vie de merde ouais mais elle dure longtemps et il s'en tire pas SI mal quand il tombe pas sur des connards... (nesspa huck...)

@Willow Bowman Merciiii (Huck) Parasite 4278576280 (Huck) Parasite 4278576280 Y a pas encore de suite désolée hahaha mais je suis contente qu'il te plaise déjà en l'état (Huck) Parasite 3920329312

@Nora G. Meyers Un ennemi récalcitrant ! Il veut pas ! Il veut vous faire des bisous ! Promis ! Franchement y a de quoi faire des trucs marrants si tu veux héhéhé il est lié par pas mal de trucs au fight club What a Face Merci pour l'accueil (Huck) Parasite 1429850214 (Huck) Parasite 1429850214

@Valérian V. Machiavelli Héhéhéhé toujours partante pour un lien si la suite de la fiche t'inspire un truc (Huck) Parasite 3202747195 il va un peu devenir tout pourri en inspecteur mais ça n'en rendra le lien que plus croustillant (Huck) Parasite 737227058

@Bonnie Thompson Je connais pas le shadow king mais je vais checker ça tiens (Huck) Parasite 3202747195 Ravie que le concept te plaise, et oui y a des choses qui se trament héhéhéhé, j'espère que ça te plaira (Huck) Parasite 1807756738

@Seth Avery Merci pour l'accueil et les encouragements, j'écris que les week-end donc j'ai un peu peur d'être à la traîne mais promis je prendrai pas trop de temps (Huck) Parasite 3781716902 Ravie que Huck et son parasite te plaisent (Huck) Parasite 1429850214

@Vìdra Luter uzaezuyez il fait penser à trop de trucs j'adore, je suis pas sûre d'avoir la ref' mais j'adore trop ce genre de concept alors je valide à l'aveugle voilà What a Face merci tout plein de l'accueil (Huck) Parasite 3325760833

@Lenny Lloyd azeguyzez MON FILS ! Pardon pour l'abandon, hein, mais promis, c'était pour ton bien. Tu diras merci plus tard. Toujours un plaisir de jouer ton parent problématique, de préparer du drama avec toi et même de faire battre ton petit coeur d'un peu d'affection pour mes bouffons irrécupérables (Huck) Parasite 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Huckleberry Alexander !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin (Huck) Parasite 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 20 janvier, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !  (Huck) Parasite 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonjour !
L'IRL est assez chaotique dernièrement, de la bonne manière mais me laisse assez peu de temps pour finir ma fiche. Cela devrait être plus calme dans les prochains jours, est-ce qu'il serait possible de m'ajouter un dernier délai pour vous envoyer le Parasite dans les pattes ?
Merci heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
VOUZICI. (Huck) Parasite 3483261708
Comme d'hab tu nous éblouis avec tes idées de fifou, franchement ça m'avait manqué heart
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu (Huck) Parasite 2243471627 bon courage pour la fin de ta fiche, chat ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Huckleberry Alexander Deuxième et dernier délai accordé ! Tu as jusqu'au 1er février pour finaliser ta fiche (Huck) Parasite 4084237613
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (Huck) Parasite 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 375
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile
Han, mais c'est à toi dont j'ai failli piquer le surnom, heureusement qu'on m'a prévenue !

Entre parasites détectives (bon pas du même côté de loi, certes) on devrait s'entendre ! Ou pas...

Courage pour ta rédaction !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bienvenue de manière officielle, je n'étais pas passé par là encore (Huck) Parasite 2054377266 Et franchement...Est-ce que j'ai littéralement adoré ? Yup. Est-ce que je meurs d'en savoir plus ? Mais carrément ! huhu File t'amuser avec ce duo improbable ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME