-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



Keeran - Do you like scars? Do scars make the man?

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Keeran Davies
TW : Deuil, famille monoparentale,
FT. Michael Malarkey
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Ses amis les plus proches l'appellent Kee', mais la plupart du temps, on le connaît sous le nom de Keeran Davies. Nom plus ou moins connu pour les fans de musique, plus particulièrement de folk acoustic.  
Genre et Pronom(s) : Masculin, il
Âge et lieu de naissance : quarante quatre ans, né le 21 juin 1981 en Louisiane
Origines et nationalité : Nationalité américaine, il n'a jamais quitté ce beau pays où il est né. Dans ses gênes, il a des origines lointaines libanaise, italienne et anglaise.

Statut marital : Veuf, son coeur a été enterré avec sa femme, il n'est plus capable d'aimer. Il est l'heureux père de deux enfants.
Occupation : Il est musicien, compositeur-interprète plus précisément. Il n'est pas très connu, mais il joue régulièrement dans des bars à New Blossom ou dans les villes alentours. Le reste du temps, il travaille en tant que barman pour payer ses factures et surtout pour élever ses enfants.
Situation financière : Convenable. Ses enfants n'ont pas la vie de rêve, mais ils se contentent de ce qu'ils ont. Keeran a fait en sorte de les élever pour qu'ils soient heureux avec ce qu'ils ont.
Lieu d'habitation : Crimson Bay
L'ESPRIT C'est un homme posé et patient qu'il est difficile de voir en colère. La plupart du temps, il est très zen, voire trop selon certain. La seule chose qui peut vraiment le rendre fou de rage, c'est si l'on s'en prend à ses enfants ou si on salit la mémoire de sa défunte femme.
C'est un passionné de travail, plus particulièrement de sa musique. Il pourrait passer des heures à réfléchir à son prochain morceau ou préparer un concert. Ses enfants sont ses premiers spectateurs. Il aime leur demander leur avis.
Keeran est un homme simple qui se contente des petites choses de la vie. Il aime prendre le temps d'éprouver de la gratitude et d'être reconnaissant pour ce qu'il a.
Il est une bonne oreille, on peut se confier facilement à lui. Cependant, dès qu'il s'agit du sujet des altérés ou des mutants prenant de la V ou de la Red, ses idées sont assez arrêtées et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même s'il peut parfois blesser. Il a besoin de s'ouvrir un peu de ce côté-là.
C'est un grand bordélique qui perd souvent ses affaires. Keeran aime accumuler des objets qui n'ont pas forcément de grande valeur, mais qui ont une âme de ce qu'il en dit. C'est un point qui agace beaucoup ses enfants qui essayent de le pousser à se débarrasser de certaines "vieilleries".
C'est un très bon cuisinier, il adore préparer des bons petits plats pour ses deux enfants. En réalité, c'est sa femme qui lui a tout appris. Encore aujourd'hui, il pense souvent à elle quand il réussit de nouveaux plats jamais fait auparavant.
 
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Il porte souvent des bagues, notamment une chevalière offerte par sa femme à laquelle il tient énormément.

Aptitudes particulières :
La musique est son plus grand talent. Dès qu'il a une guitare entre les mains, il devient un autre homme. Il a appris à en faire lorsqu'il était enfant et le simple fait de gratter les cordes ou de chanter le met automatiquement de bonne humeur, lui permettant de libérer des émotions qu'il garde parfois trop longtemps enfoui.  
L' ÂME LES MUTANTS
Ils sont à ses yeux une création divine. Peut-être qu'il pense cela car il est tombé fou amoureux de l'une d'entre elle et qu'il a deux enfants mutants qui le rendent très fier, mais Keeran pense que les mutants sont des êtres bien supérieurs aux humains. Il sait que certains abusent de leurs pouvoirs, mais à ses yeux, les mutants sont bien plus intelligents et développés que certains humains. Il serait prêt à se battre pour leur cause si cela était nécessaire. En revanche, il est un peu plus mal à l'aise avec les mutants qui le sont devenus à cause de la V ou de la Red.
LES ALTÉRÉS A l'inverse des mutants, il ne voit pas d'un très bon oeil les altérés qui ont recours à des modifications corporelles pour devenir plus forts ou pour lutter contre les mutants par exemple. Keeran a du mal à donner sa confiance à des altérés, même s'il en croise régulièrement dans le cadre de son travail. La société évolue et il en a bien conscience. Il n'empêche qu'il a du mal à comprendre le désir de certains de modifier leur corps pour devenir plus fort.
LA TECHNOLOGIE Il se met un peu à la page avec les réseaux sociaux, mais c'est uniquement un moyen professionnel pour se faire connaître. Exposer sa vie sur internet ne lui parle pas du tout, sans doute car ce n'est pas de sa génération ! Il possède un compte à son nom pour promouvoir sa musique. Il fait également des lives en direct une fois tous les quinze jours pour faire plaisir à ses fans. Il leur fait découvrir des extraits inédits de musiques en cours de création.  
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster, il n'ai pas très à l'aise avec les modifications corporelles que ce soit avec le sérum ou avec des altérations. Keeran pense que donner la possibilité aux gens de modifier leur corps à leur guise est "le début de la fin". Bien sûr qu'il a souvent rêvé d'être un mutant pour aider ses enfants à se comprendre eux mêmes. Mais modifier qui il est serait absurde à ses yeux. La vie est ainsi faite. Il craint que l'avenir devienne bien sombre au fil des années en voyant tout ce qui est modifiable corporellement aujourd'hui.
LA MÉMOIRE Né d'un amour puissant, tout prédestinait Keeran à une vie heureuse et sans embuche. Ses parents lui ont offert tout l'amour et toute l'attention dont il avait besoin, à lui et également à ses deux soeurs. Keeran est le cadet de sa fratrie. Il a été élevé avec de belles valeurs : le goût du travail, le respect des autres, trouver une passion et s'y impliquer, prendre soin des siens. Lorsqu'il a commencé la guitare à l'âge de huit ans, il a été soutenu immédiatement par sa famille qui ne cessait de l'encourager en lui répétant qu'il était fait pour ça. C'est grâce à eux si aujourd'hui, il est si à l'aise lors de ses concerts. Il sait que lorsqu'il joue, lorsqu'il chante, il est à sa juste place. Keeran s'est impliqué à tel point qu'il a fait ses études dans une école de musique renommée qui lui a permis de beaucoup progresser dans son art. Il était certain que c'était ce qu'il voulait faire : compositeur et interprète.

C'est pendant ses études qu'il rencontre celle qui deviendra la femme de sa vie. A côté de son école, il y avait un petit restaurant-café dans lequel il allait très souvent passer du temps. Et ce n'était pas uniquement pour la gastronomie, mais principalement à cause d'une jolie serveuse répondant au doux prénom : Kira.  Le charme s'est opéré dès le premier échange de regard. Lorsqu'il a su son prénom, ça a été une petite blague entre eux puisque la connotation de leurs deux prénoms était similaire. Comme une évidence. Kira était son double au féminin. L'alchimie a été immédiate. Ils sont rapidement tombés amoureux pour finalement s'installer ensemble. Elle était mutante et tout cela était nouveau pour lui, mais il l'a accepté pleinement pour qui elle était. Kira lui a montré que la différence n'était pas forcément négative. Il a appris beaucoup à ses côtés, il a grandi, évolué.
Keeran a terminé ses études et il a commencé à se consacrer pleinement à sa musique. Les années sont passées, leur amour n'a jamais cessé de vibrer, il ne s'est -au contraire- qu'intensifié au fil des jours. Jusqu'à ce que Kira apprenne une heureuse nouvelle : elle était enceinte. Ils allaient devenir parents. La joie s'est multipliée lors de la première échographie. Ils n'attendaient pas un enfant, mais bien deux. Des jumeaux étaient en train de prendre vie dans le ventre de sa belle. C'était un homme comblé.

Lorsque les jumeaux sont nés, ça a été, encore une fois, comme une évidence. Comme si Keeran était né pour devenir père. Les six premières années de sa fille et de son fils ont été fantastiques. La carrière de Keeran prenait doucement de l'ampleur, il commençait à se faire un nom dans l'industrie musicale. Sa vie était parfaite, mais ne dit-on pas que la perfection n'existe pas ?

Quelques semaines avant le septième anniversaire des enfants, Kira va acheter quelques bricoles dans des magasins après le travail. Ce matin-là, elle a à peine eu le temps d'embrasser Keeran pour lui souhaiter une bonne journée, elle était en retard et persuadée qu'elle le reverrait le soir. Sauf qu'elle ne rentrera jamais à la maison. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle est prise au coeur d'une attaque d'un altéré, devenu fou après avoir oublié de prendre plusieurs fois ses immunosupresseurs. Bien sûr, d'autres raisons d'ordre psychologique l'on poussé vers la folie, mais la finalité reste la même. Prise en otage avec d'autres passants, elle n'a pas survécue. Tuée lors de la mission sauvetage d'une équipe CERBER. Lorsque Keeran a reçu le coup de fil lui annonçant la nouvelle, ça a été la plus grosse douleur de toute sa vie. Il venait de perdre sa raison de vivre, la personne qui comptait le plus à ses yeux. Sa partenaire, sa meilleure amie, son amante. Son essentiel...

Grâce à ses parents et à ses soeurs, il a réussi à remonter la pente. S'il n'a pas touché à sa guitare pendant de nombreux mois, ça a finalement été la musique qui l'a aidé à sortir réellement de son deuil. Il a dédié à sa femme de nombreuses musiques.

Plusieurs années plus tard, ce drame semble derrière lui, en apparence. Pourtant, refaire sa vie lui semble impensable. Sa priorité, c'est ses enfants. Ces derniers se confrontent depuis peu à leur mutation fraîchement révélée. Leur première déchirure a été violente. D'autant plus que tout ça, c'est l'inconnu pour Keeran. Il fait de son mieux pour les aider à gérer, mais la plupart du temps, il se sent complètement dépassé. Les jumeaux, quant à eux, ne souhaitent qu'une chose : que leur père soit un jour heureux à nouveau, capable d'aimer une seconde fois dans sa vie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : arkellana Genre et Pronom(s) : féminin, elle Âge : 25 ans Région/pays : France/Drôme Comment avez-vous connu le forum ? Déjà ici avec la belle Nora  Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 4084237613  Autres commentaires ? J'suis déjà accro au forum ! Crédits : avatar : ostara
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 1238102070 Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 1238102070 Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 1238102070 Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 1238102070
trop hate de découvrir ce petit dc
courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est tout vide Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3134486888 Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3134486888
J'ai hâte d'en lire plus sur Keeran, j'ai bien aimé le petit résumé que tu en as fait dans ta demande de dc !

En tout cas, rebienvenue chez toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Joe Halpert Même sur mon DC, t'es toujours là à passer ta p'tite tête. Keekee est bien différent de Nora, mais j'espère que tu le trouveras cool, lui aussi Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3370663314

@Josefina Diaz Ouuuh, ravie de voir que je t'ai donné envie d'en savoir plus sur mon p'tit loulou. La fiche n'est plus si vide que ça puisqu'elle est finie. J'avais pas prévue de la rédiger aussi rapidement, mais l'inspiration s'est emparée de moi, me volant mon sommeil au passage, héhé. Belle lecture de fiche à toi et merci pour ton passage par ici Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 4084237613
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Oh mais cette histoire Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3781716902 j'aime beaucoup Keeran Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 1338913558
On a envie de lui faire un câlin Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3471008882

Rebienvenue avec ce super perso heart Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 69la Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 2K3YB9R

Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce bébou que tu es en train de nous créer, là Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3781716902 Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3781716902
Cette fiche est déjà tellement touchante, j'ai hâte d'en lire encore plus dans tes rps Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3865144472

Re-bienvenue à la maison Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais mais mais ! J'adore déjà ton petit Keeran, si attachant, et son histoire est si tragique Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3781716902  Dada ira le suivre sur Instagram (la musique, c'est son faible !) et puis qui sait s'il pourrait pas apporter de l'aide à ses enfants ?  Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 2243471627  Sauf si l'implication de Dada avec le V rend Keeran trop mal à l'aise  Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 1220833213  Bref j'ai bien hâte de suivre ses aventures et je suis trop contente que tu sois déjà accro au forum ! Re-bienvenue  Keeran - Do you like scars? Do scars make the man? 3865144472 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME