[CRÉATION] silke ; true blood ; orphans
(#) Lun 28 Aoû - 13:09
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aide à la création
Bonjour, bonjour
C'est encore moi, oui, déjà Je viens vous présenter ma nouvelle miss, j'espère qu'elle vous plaira et en inspirera certain.e.s pour des liens
C'est encore moi, oui, déjà Je viens vous présenter ma nouvelle miss, j'espère qu'elle vous plaira et en inspirera certain.e.s pour des liens
Mes idées de personnage
Faceclaim: Vanessa Kirby.
Nom : Silke Sørensen.
Genre et âge : Féminin ; l'âge est encore à déterminer exactement, mais elle est la petite-fille de @Willow Bowman, donc elle est beaucoup plus vieille qu'elle en a l'air (+/- 150 ans). Physiquement, 30/35 ans.
Nature : True Blood, descendante de @Willow Bowmancoucou mamie. Déchirures basées sur la cryokinésie/cryogénie (c'est le nom que j'ai pour l'instant le temps de trouver ce qui colle davantage, j'ai bien vu qu'il y a déjà un mutant avec la cryokinésie, mais les déchirures de Silke seront à 1000% différentes de ce qui est déjà joué, pas de souci à avoir là-dessus ; je vais peut-être partir sur une divinité, j'ai le choix, il y a Skaði, Khione, Morana, Beira... bref, il y a le choix, n'hésitez pas si une chose vous semble plus sympa qu'une autre ).
Groupe :Icarus Phenomenom (avec une bonne pointe de sel, tout de même) ou Tomorrow's Disaster .
Occupation : Officiellement, danseuse et professeure de ballet. Officieusement, membres des Orphans, elle y a un rôle de référente, elle facilite les échanges et la communications, aide au bon fonctionnement des missions, etc. Et quand il faut se salir les mains, elle est en première ligne (mais attention quand même à ne pas trop se tacher, le sang, ça salit).
Les grandes lignes :
→ Silke est donc la petite-fille de Willow, descendante (presque) immédiate d'une Originelle. De nationalité norvégienne, elle est la fille de Leonor Chesterfield et son époux norvégien (logique ).
→ Les détails de son histoire sont encore à développer, mais voici le gros, gros point de sa chronologie : Silke a perdu son fils, il est mort par la faute d'Icarus, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour le sauver. À partir de ce moment-là, la vie de Silke bascule. Elle change du tout au tout, devient encore plus froide qu'auparavant (littéralement, même), et complètement aveuglée par le désir de se venger, de faire payer à Icarus ce qu'ils lui ont fait. Pour le moment, je n'ai pas déterminée la période exacte de la mort du bout de chou, ni comment il est mort, et la raison est assez simple ! Je souhaitais d'abord voir si quelqu'un parmi vous serait éventuellement intéressé par le rôle du père du petit bonhomme. Qu'il soit aussi âgé qu'elle ou, non ; peu importe ! Tant que l'événement principal est respecté, pour que ça colle avec les idéauxcassés de Silke, c'est tout bon.
→ C'est naturellement que Silke rejoindra les Orphans ; elle ne fait que peu de cas de la relation compliquée entre Willow et Osmond (pardon, mamie, pardon ), elle a mis sa conscience et son sens moral en veille depuis la mort de son fils. Les états d'âme, ce n'est pas son truc (ou du moins, c'est ce qu'elle prétend). Elle facilite les échanges entre les membres des Orphans et s'assure que les actions soient bien menées (dans le sens où elle aide à ce que l'organisation de telle ou telle chose le permette, elle ne donne évidemment pas d'ordres), c'est une sorte de "référente". Elle n'est pas très chaleureuse, mais elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien (en général ).
→ Côté caractère, Silke a deux visages. Avant la mort de son fils, elle était beaucoup plus douce, tolérante, elle n'aspirait qu'à une existence paisible. Elle n'a jamais été très avenante, mais c'était quelqu'un de "bien". Et puis tout a changé quand son fils est mort. Depuis, elle est aussi glaciale que ses déchirures : elle est austère, taiseuse, introvertie à l'extrême à moins que la situation n'exige le contraire (elle sait mettre de l'eau dans son vin pour arriver à ses fins), prompte aux colères, etc. Bref, quand elle est là, on se prend littéralement une vague d'air froid dans la figure Mais si on creuse sous toute cette glace, il y a de la vie et un cœur... Mais c'est bien, bien caché.
Liens recherchés :
Je prends tout Si la demoiselle vous inspire quoi que ce soit, n'hésitez pas ! Comme je le disais plus haut, si quelqu'un est intéressé par son (ex)mari, n'hésitez pas, je vous promets du drama, du sang, des larmes, des feels Avec les autres liens aussi, évidemment Idéalement, il y aurait aussi une personne exceptionnelle qui compterait beaucoup pour Silke, avec laquelle elle oserait être "comme avant", sans risquer de ruiner l'image qu'elle a travaillé dur pour donner d'elle-même. Et puis des (vieilles) connaissances, de (vieux/vieilles) ami.e.s, des Orphans, des adversaires... Tout ce qui vous inspire, j'aime tout
Nom : Silke Sørensen.
Genre et âge : Féminin ; l'âge est encore à déterminer exactement, mais elle est la petite-fille de @Willow Bowman, donc elle est beaucoup plus vieille qu'elle en a l'air (+/- 150 ans). Physiquement, 30/35 ans.
Nature : True Blood, descendante de @Willow Bowman
Groupe :
Occupation : Officiellement, danseuse et professeure de ballet. Officieusement, membres des Orphans, elle y a un rôle de référente, elle facilite les échanges et la communications, aide au bon fonctionnement des missions, etc. Et quand il faut se salir les mains, elle est en première ligne (mais attention quand même à ne pas trop se tacher, le sang, ça salit).
Les grandes lignes :
→ Silke est donc la petite-fille de Willow, descendante (presque) immédiate d'une Originelle. De nationalité norvégienne, elle est la fille de Leonor Chesterfield et son époux norvégien (logique ).
→ Les détails de son histoire sont encore à développer, mais voici le gros, gros point de sa chronologie : Silke a perdu son fils, il est mort par la faute d'Icarus, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour le sauver. À partir de ce moment-là, la vie de Silke bascule. Elle change du tout au tout, devient encore plus froide qu'auparavant (littéralement, même), et complètement aveuglée par le désir de se venger, de faire payer à Icarus ce qu'ils lui ont fait. Pour le moment, je n'ai pas déterminée la période exacte de la mort du bout de chou, ni comment il est mort, et la raison est assez simple ! Je souhaitais d'abord voir si quelqu'un parmi vous serait éventuellement intéressé par le rôle du père du petit bonhomme. Qu'il soit aussi âgé qu'elle ou, non ; peu importe ! Tant que l'événement principal est respecté, pour que ça colle avec les idéaux
→ C'est naturellement que Silke rejoindra les Orphans ; elle ne fait que peu de cas de la relation compliquée entre Willow et Osmond (pardon, mamie, pardon ), elle a mis sa conscience et son sens moral en veille depuis la mort de son fils. Les états d'âme, ce n'est pas son truc (ou du moins, c'est ce qu'elle prétend). Elle facilite les échanges entre les membres des Orphans et s'assure que les actions soient bien menées (dans le sens où elle aide à ce que l'organisation de telle ou telle chose le permette, elle ne donne évidemment pas d'ordres), c'est une sorte de "référente". Elle n'est pas très chaleureuse, mais elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien (en général ).
→ Côté caractère, Silke a deux visages. Avant la mort de son fils, elle était beaucoup plus douce, tolérante, elle n'aspirait qu'à une existence paisible. Elle n'a jamais été très avenante, mais c'était quelqu'un de "bien". Et puis tout a changé quand son fils est mort. Depuis, elle est aussi glaciale que ses déchirures : elle est austère, taiseuse, introvertie à l'extrême à moins que la situation n'exige le contraire (elle sait mettre de l'eau dans son vin pour arriver à ses fins), prompte aux colères, etc. Bref, quand elle est là, on se prend littéralement une vague d'air froid dans la figure Mais si on creuse sous toute cette glace, il y a de la vie et un cœur... Mais c'est bien, bien caché.
Liens recherchés :
Je prends tout Si la demoiselle vous inspire quoi que ce soit, n'hésitez pas ! Comme je le disais plus haut, si quelqu'un est intéressé par son (ex)mari, n'hésitez pas, je vous promets du drama, du sang, des larmes, des feels Avec les autres liens aussi, évidemment Idéalement, il y aurait aussi une personne exceptionnelle qui compterait beaucoup pour Silke, avec laquelle elle oserait être "comme avant", sans risquer de ruiner l'image qu'elle a travaillé dur pour donner d'elle-même. Et puis des (vieilles) connaissances, de (vieux/vieilles) ami.e.s, des Orphans, des adversaires... Tout ce qui vous inspire, j'aime tout
Mes commentaires
Questions :
Je crois que c'est tout bon pour le moment !
Autres commentaires :
Le.a premier.ère qui l'appelle Elsa finira transformé en glaçon, vous êtes prévenu.e.s
Je crois que c'est tout bon pour le moment !
Autres commentaires :
Le.a premier.ère qui l'appelle Elsa finira transformé en glaçon, vous êtes prévenu.e.s
(#) Lun 28 Aoû - 14:24
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
- Donc, j'ai Wolfe bien entendu, lui il descend de beaucoup plus loin XD Mais il n'aime pas trop les idées des orphans et cherche plutôt une solution plus douce. Peut être qu'ils ont pu se rencontrer vers 2018 plutôt ? Peut être même qu'elle a pu séjourner à l'hôtel à un moment ( la famille de Wolfe en as un peut partout dans le pays. Même s'ils n'apprécient pas les mutants, les "règles" de l’hospitalité et Wolfe aurait fait que les employées traitent les mutants ( s'ils savent qu'ils le sont, ce qui est très très rare, la plupart ne savent pas d'ailleurs que Wolfe est un mutant ) comme tout client. Lui par contre aurait senti qu'elle était mutante grâce à sa deuxième déchirure et ils auraient pu en parler ? Peut être qu'avec lui elle va moins parvenir à se cacher? En revanche il ne dira pas frontalement qu'il est totalement contre les actions des Orphans, il dira plutôt qu'il espère pouvoir aider les mutants avant qu'ils n'en arrivent à cette extrémité.
J'ai Hayley chez les orphans of course aussi. Vu l'échec de son côté pour trouver des preuves sur le V2 et étant donner qu'elle s'est plus battue et qu'elle a contribuer à ce que son côté soit réduit en cendre, peut être que ça peux accrocher avec Silke. Hayley s'est un peu laissée emportée avec Arcelia ( à peine )
J'ai Hayley chez les orphans of course aussi. Vu l'échec de son côté pour trouver des preuves sur le V2 et étant donner qu'elle s'est plus battue et qu'elle a contribuer à ce que son côté soit réduit en cendre, peut être que ça peux accrocher avec Silke. Hayley s'est un peu laissée emportée avec Arcelia ( à peine )
:: Spring is a New Beginning :: La croisée des chemins :: Questions & suggestions :: Questions résolues