Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €



[CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina)

Blake
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aide à la création
Hello par ici !  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 1879220440

Votre forum m’a tout de suite attiré l’œil lorsque j’ai vu les sources d’inspiration pour celui-ci, et la façon dont vous avez marié le tout est vraiment géniale !  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3325760833 Par contre, le bémol, c’est que ça m’a donné beaucoup d’idées.  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 427107405  J’aurais besoin d’aide pour faire un peu le tri sur ce qui est faisable ou non avant de me lancer proprement dans l’écriture de ma fiche, pour être certaine de ne pas partir sur quelque chose qui ne collerait pas du tout avec ce que vous aviez en tête pour l’univers… et puis si ça donne des idées de lien à quelques joueur(se)s en plus, c’est encore mieux !  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 2243471627

Un grand merci pour votre aide par avance en tout cas !  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3370663314
Mes idées de personnage
Faceclaim: Sebastian Stan (sauf si je change encore d’avis)

Nom : Blake
Genre et âge : H, 45 ans

Nature : Altéré (type 2-M)
Groupe : Theseus Paradox

Occupation : Unité Cerber (Elimination Squad, même si j’hésite encore avec la Cyber Squad et la Recon Team, j’ai un doute sur ce qui correspondrait le mieux)

Les grandes lignes :
/!\ Deuil, maladie, amputation

Je partirais sur l’idée d’un militaire qui intégrerait l’Unité CERBER quand ses parents se font tuer (accidentellement ou non, faut encore que je décide de ce qu’ils faisaient dans la vie et si ça aurait pu leur attirer des ennuis) par un(e) mutant(e). Ce serait un Altéré type 2-M (peut-être ancien Blue Blood à l’armée, je me pose encore la question) qui prône la technologie, qui lui aurait permis de récupérer son bras. Plutôt zélé contre les Mutants, il est plus neutre contre les Altérés dans son travail. Il aurait plutôt le profil d’un traqueur qui ne lâche pas sa proie, je suis encore en réflexion sur les altérations qui iraient avec (et la bonne escouade).

Côté familial, il aurait été très longtemps marié et épris de sa femme, mais dont la santé trop fragile rendait difficile le fait d’avoir un enfant. Ils arrivent à avoir une fille, mais il ne leur sera pas possible d’en concevoir d’autres. Il aurait adopté un gamin de la rue (dont les relations virent à la haine quand il apprend sa nature de True Blood) qui aurait bien 25 ans maintenant. Sa femme décède en 2025 de maladie et sa fille se réfugie dans le Metaworld en peinant à faire son deuil.

Liens recherchés :
1. Si un(e) mutant(e) voudrait être la cause du décès de ses parents en 2010 (que ce soit un accident ou que ce soit criminel, je n’ai pas encore défini les circonstances), ça promettrait un chouette lien de haine de longue date ! C’est sans doute encore mieux s’il/elle est connu(e) et protégé(e), ce qui expliquerait que mon personnage n’ait pas pu l’atteindre et lui fixerait quand même un objectif de vengeance à long terme.
2. Je n’ai pas encore choisi comment il allait perdre son bras, mais ça signe son retrait de l’armée et c’est forcément durant une intervention qui tourne mal avec d’autres militaires impliqués, si certains sont intéressés par un lien. Ou alors après son intégration à CERBER avec des collègues de CERBER contre des mutants ou altérés impliqués.
3. J’avais des idées de lien avec la division S+ (Ex-Machina) selon si les altérations paraissent réalisables avec ce que j’avais en tête plus bas.
Mes commentaires
Questions :

Je me demandais si les IA existaient ? J’avais dans l’idée que mon personnage serait lié à des robots-chiens ou corbeaux-robots (au nombre de deux simultanément, mais ça peut être un seul) avec qui il se coordonnerait pour ses traques via son ordinateur intégré. Il partagerait ses cinq sens avec eux et parlerait avec leur IA par la pensée pour les diriger. Celles-ci seraient assez intrusives, d’où qu’on flirterait beaucoup avec la limite entre humain et robot : les IA qui s’humanisent, mon personnage qui se « machinisent ». A ce moment-là, est-ce que les robots peuvent avoir leurs propres mods ou doivent partager ceux de mon personnage (je voudrais bien l’équilibrer et éviter le gros-billisme éventuel, c’est vraiment le lien IA-humain qui m’intéresse le plus). Est-ce que l’idée vous paraît réalisable ?

Je voulais également savoir si vous repreniez un peu le concept des engrammes de Cyberpunk (ou équivalent) à Theseus Corp ? Je trouverais intéressant que mon personnage puisse être étroitement lié à Theseus Corp (Ex-Machina) et demande une faveur à ceux-ci pour « copier » l’esprit de sa femme sous forme d’IA dans l’un de ses robots, incapable de faire son deuil. Ça pourrait permettre une meilleure synchronisation avec l’IA (technologie expérimentale), mais provoquer aussi des instabilités avec l’IA qui croit parfois avoir été autrefois humaine et la nécessité d’un contrôle poussé avec le besoin de la réinitialiser par moments durant l’expérience (et tout ce que ça peut entraîner sur le mental de mon personnage en retour). Ca serait vraiment un plus pour l’idée de base plus haut, mais si vous me dites que ce n’est pas faisable, je la retirerais.

Rien à voir avec plus haut, mais je vois que les ailes mécaniques peuvent être utilisées pour les combats aériens par l’Elimination Squad de l’Unité CERBER (mais j’ai l’impression que personne ne les utilise actuellement). Je trouve ça stylé, mais c’est accessible à tout membre de l’Elimitation Squad ? Si c’est « too much » avec le bras mécanique et les robots IA, je laisserais tomber (je veux pas trop en faire non plus).

Dernière chose : Pour un personnage qui serait plus un traqueur dans l’Unité CERBER, vous le verriez plus dans l’Elimination Squad, la Recon Team ou la Cyber Squad (du fait de ses mutations peut-être) ? En lien avec plusieurs ?

Autres commentaires :
Comme vous pouvez le constater, je me pose surtout des questions sur l’équilibrage et ce qui est possible (ou non) de faire d’un point de vue des altérations, ce qui m’évitera d’écrire toute une partie de mon histoire là-dessus alors que c’est impossible à faire.  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 2054377266

Un grand merci pour votre aide par avance !  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3714939836
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hello, Aloooors je peux te proposer Wolfe en lien. Hayley, j'attends un peu de voir comment va se terminer l'intrigue en cours ( pour les conséquences toussa ) Pour le moment, sa véritable identitée ( Alice Parker aka Valkyrie I ) est déclarée morte, elle a élevée sa fille dans l'underapple. Sous l’identité Hayley collins, elle travaille dans un club de boxe.

Wolfe ( en cours de création ) je vois plus un lien par le biais du fils adoptif, a partir de 2020, il aide les jeunes mutants et l'histoire du fils va peut être faire echo à sa propre histoire. Donc, peut être qu'il va essayer en douceur de rapprocher Blake de son fils, essayer de trouver un terrain d'entente entre eux, enfin encourager les choses dans ce sens.
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Coucou ! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 4084237613

Diantre, beaucoup de belles idées par ici, j'ai hâte de voir lesquelles vont gagner ! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3865144472

Il y a beaucoup de questions alors si on oublie d'en répondre à l'une d'entre elles, pardonne nous mais normalement c'est bon !! heart

- Pour les animaux IA, en soi oui c'est possible, on a les cybermons pour ça (tu peux trouver les descriptions dans la boutique du forum ! pour te donner une idée) et si jamais tu pars sur cette idée, on te dira d'en avoir qu'un ou deux grand maximum pour l'inscription de de passer plus tard par la boutique pour renforcer son équipe de pokémons de cyber' ! Après du coup pour le partage de mod ou non, c'est à voir selon les idées, je saurais pas te répondre là tout de suite parce que si ça dépendait de s'ils avaient une IA bien à eux, et bien...

- En revanche du coup, ce ne sont pas des IAs évolutives, capables de se transcender toutes seules. Pour ton idée d'échanger entre humanité et machine, je te dirais que c'est plus une cyberpsychose en approche pour ton personnage si tu as envie de jouer sur ce fil, parce que c'est ce qui me semble le plus s'en rapprocher dans l'idée, puisque...

- Les engrammes n'existent pas sur SOP. Sans doute que c'est quelque chose sur lequel Ex-Machina travaille, mais ça n'existe pour autant pas à l'heure actuelle. Pour l'idée du coup de collaborer avec les divisions secrètes, c'est sans doute difficile sans justification très solides ou quoi, parce que ce sont très justement des divisions... Secrètes  huhu après du coup vu que l'idée n'est pas possible, j'imagine que ça résout la question d'elle-même [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 1849951627

- Pour les ailes mécaniques, on imaginait que c'était petite sous équipe de l'élimination squad spécialisée en combat aérien, ce qui ne serait donc pas accessible à tous de nouveau, mais ça l'est déjà bien plus que pour le point précédent, si t'as envie de partir là-dedans ! (Par contre vrai que c'est méga badass et beaucoup trop la classe... [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 737227058)

- Alors pour ton idée, quant à savoir où il se situerait le mieux... Et bien ça dépend comment tu visualises la chose ! De prime abord on partirait plus sur Recon ou Cyber, si c'est vraiment que de la traque et du repérage, parce que l'Elim squad... Bah ça va sur le terrain pour tabasser les vilains pas beaux ; tandis que du coup les deux premières vont leur fournir les informations qui permettent de couvrir au mieux le terrain et rentrer sans trop de dégâts !

En espérant que ça t'aide ! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Blake
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Coucou !

Merci pour vos réponses qui ont été très rapides ! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3370663314 Ça me permet effectivement d’y voir un peu plus clair déjà.

@"Hayley Collins" : Le fils adoptif devrait être joué par une amie (si elle ne se défile pas ah ah) à la rentrée prochaine. Je lui ai transmis ton message et elle est très enthousiaste (tout comme moi) pour ce lien !  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3865144472

@"Sean Snider" :

- Trop contente pour les animaux-robots dirigés par une IA déjà !  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3471008882 Je n’avais pas du tout songé à regarder dans la boutique, donc ça correspond à ce que je cherchais (et donc je suppose que le lien direct avec le mod « Ordinateur intégré » fera le reste pour mon idée d’interaction directe, pas besoin d’un mod particulier pour ça ?). Si on peut en acheter en boutique, alors je partirais sur un chien-robot pour commencer (et bien m’approprier ce PNJ-là) avant de réfléchir à d’autres déclinaisons pour d’autres situations (le corbeau, par exemple).  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 2053274781

- Pour les mods liés au robot, ce serait, par exemple, un odorat surdéveloppé pour le chien-robot, qui permet de suivre une piste ou de capter des détails supplémentaires, des mods de vision pour le corbeau (vision thermique) etc. Etant donné la limite de points, est-ce que je pioche dans mes points pour équiper les robots, sachant que les mods ne seraient pas sur lui mais sur eux, ou est-ce que je peux leur définir une capacité unique sans utiliser de points (et mettre des limites pour compenser), ou je pars du principe qu’ils partagent les mêmes mods que leur possesseur en terme de détection (et je prends des mods d’odorat et/ou de vision) ?

- C’est bien noté pour les engrammes (dommage !). L’idée de la cyberpsychose m’avait déjà traversé l’esprit, ça ferait un personnage bien barré s’il entend la voix de sa femme décédée à la place de l’IA de son chien.  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 303213127 Le seul problème que je vois à ce niveau est le fait que je voulais vraiment qu’il soit de CERBER et qu’il devrait passer sous les radars, ou alors je le garde pour une évolution plus tard et je frôle la limite du nombre d’altérations en attendant. Si vous me dites que c'est possible qu'il le cache très bien, je sauterais sans doute le pas.  [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3325760833

- J’ai plus qu’à me décider si j’en fais un enquêteur avec son chien-robot détecteur qui traque les criminels dans la Recon Team ou si je cède à l’Elimination Squad avec les ailes mécaniques. Pff dur ! Tout ça m'inspire beaucoup trop. [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 427107405
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 525
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Galahad
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar ; mad’eyes) (gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Content que ça ait pu t'aider déjà !! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3483261708
(Hâte de voir le personnage de ton amie aussi du coup [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 84533461 huhu)

- Oui je pense que du coup tu peux avoir le lien direct avec l'ordi intégré en effet, si jamais tu peux toujours rajouter un implant cérébral qui permet de faire le lien entre tout le monde et assurer et une fluidité entre les informations que le cyberpet transmet, qu'il puisse les avoir en direct ! (Et si c'était déjà prévu pardon il fait chaud ma cervelle est toute fondue Arrow) Et pour répondre à la question suivante, je vais rester dans ce bout-là parce que le mod pour permettre d'interagir avec le chien comptera ce dernier dans le point dépensé ! (Il faudra juste réfléchir aux limites à la fois du doggo ET du mod, oupsy [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 745618963)

- Alors du coup pour la cyberpsychose, si c'en est une qui n'est pas encore totalement là mais en approche, il se peut qu'il échappe au radar parce que les tests psychologiques ne doivent pas être trop trop réguliers et si pas de signes précurseurs trop alertant, aucune raison de s'alerter de prime abord huhu (bon après s'il dit "j'entends ola voix de ma femme [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 737227058" il se peut que là, oui, il soit affublé d'un test psychologique en effet....... [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 427107405) À toi de voir ce que tu préfères, ça peut être tout à fait une évolution possible pour ton personnage !

- Et bah BON COURAGE parce que j'aime autant l'un que l'autre, je ne saurais t'aider ! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 4061986614 (le mec qui n'aide pas du tout) (mais bon) (LES DEUX SONT COOLS QUOI)

- Je me permets d'ajouter que si jamais, étant donné qu'il est à CERBER, les mods ne lui coûteront qu'un point donc... huhu

Je crois que j'ai rien oublié again, hésite pas si jamais en fait si !! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Blake
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est parfait !

Je pense avoir toutes mes réponses à mes questions pour commencer à bien rédiger ma fiche, merci encore pour le temps pris ! [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3370663314 Je passerais à la casserole pour le mod lié au chien dans la partie "Pouvoirs" pour les détails/limites. [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 2054377266
La demande de lien reste valide, surtout pour les deux premiers points si certains sont tentés (sinon ce sera des PNJ). [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
moi j'vote pour les ailes, c'est vrai que c'est stylé.

Owwww j'ai hâte [CREATION] Questions sur les Altérations (Unité CERBER/Lien Ex-Machina) 3865144472
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME