JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
JOLENE "LEAF" WHITE
TW : mention d'avortement, de violence, de mort, d'accident, lowkey de comportement obsessionnel
FT. Pomme
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Selon l'adage populaire, ils pulluleraient tellement dans le quartier qu'un WHITE, "tu retournes un caillou de l'Underapple t'en trouves un". Bon c'est sûrement une invention de Bibi cette histoire mais dans les faits, JOLENE elle est quand même vachement du genre à être trouvée derrière un tas de caillasses, sauf peut-être dans le Metaworld où elle fait un peu gaffe à ne pas (trop) arracher les jolies guêtres de LEAF. (Pour le reste, les noms trouvés par ses aînés ou ce bolosse de Jazz sont [ redacted ], avec des mentions honorables pour JOJO, JOEY, GREMLENE, Jolo... Bref on a compris l'idée hein ça va Senna ça va !!!!!)
(Jazzy pense toujours qu'elle s'appelle Maya. C'est une histoire pour un autre jour)

Genre et Pronom(s) : PRONOMS FEMININS "but don't sweat it", Jolene a l'habitude qu'on lui donne du "jeune homme" quand elle traîne en tenue de Gremlin dans des maraudes, et elle n'a jamais pris le temps de """"corriger"""" qui que ce soit. "Jeeeeeez dude it's 2025, gender is so overrated, cringe"

Âge et lieu de naissance : '98 BABY, H-7 avant la catastrophe. La petite dernière des White (avant qu'ils ne récupèrent ce zinzin de Gigi - dans un tas de cailloux, d'ailleurs, tiens) est née, a grandi, passera sans doute l'arme à gauche dans feu LE BRONX.

Origines et nationalité : BORING AMERLOQUE, Bibi dit qu'iels ont des gueules d'anglais, JoJo trouve qu'iels ont des gueules de blancs. Au moins ça parle un peu toutes les langues à la maison et ça c'est marrant.

Statut marital : JoJo a eu sa période Gouine Rouge, JoJo a eu sa période JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1f4ab  RéInVeNtEr L'hEtErOsExUaLiTé JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1f4ab, puis JoJo a surtout eu sa période “je date le même mec pendant mes années formatrices et oops qui je suis même sans ce tocard” (réponse : pas grand-chose). Depuis JAZZ elle a donc plutôt eu tendance à enchaîner des trucs CHAOTIQUES, COURTS, SOUVENT COURUS D'AVANCE D'AILLEURS d’ailleurs, de préférence avec ses potes (aïe la friendzone) ou des personnes du Metaworld trop stylées pour elle (aïe la fanzone, et je parle pas de celles de la Coupe du Monde). En résumé c’est jamais folichon, elle a toujours ses ex dans les pattes (pis des fois… dans la tête… bref), et elle clame haut et fort que The Power of Friendship™ passe avant tout (en réinstallant Bumble pour la 8ème fois de la semaine). Yessaï. (ses mots)

Occupation : "You must be a White", deuxième édition : Jolene est CHARGEE D'EVENEMENTIEL pour une petite association de l'Underapple, vibe Oxfam en 30 000 fois plus petit et sans le sou (faut croire que la com' basée sur un programme décroissant, c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur à New Blossom...).
Tbh JoJo est surtout une BENEVOLE PROFESSIONNELLE, qu'on retrouve à tous les conseils de quartier, aux soupes populaires, aux bingos avec les personnes âgées isolées, ou en train de tenir des permanences d'accès aux soins en santé sexuelle à droite à gauche. Globalement très on apprend sur le tas, on fait des formations vite zef, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron.ne ; du coup depuis quelques années elle se prend aussi pour une INFIRMIERE DIY, qu'on appelle en cas de galère style "pas de thunes pour payer une ambulance" ou "oops l'altération interdite déconne un peu et c'est pénurie de doliprane mme!!" (#JazzBolosse!!!)
Ah et puis. Y a Leaf aussi, la version MICRO IDOLE de Joe, qui est en train de se laisser un peu prendre au jeu avec ses petites robes de fée, ses spacebuns pailletés, et sa panoplie d'accessoires en rapport avec La Nature™. Mais c'est parce que c'est hyper pratique pour lever des fonds un peu plus rapidement pour sauver des arbres et des gens vmvc...... (doge)

Situation financière : A l'Underapple on croise beaucoup JoJo en pull troué, vieilles chaussures et pantalons trop grands mais faut pas croire, c'est parce que c'est plus facile pour crapahuter (puis parce qu'elle en a pas grand-chose à cirer, aussi). Bon elle ROULE PAS FRANCHEMENT SUR L'OR, puis elle a les poches highkey percées à force de dilapider son oseille pour le premier oeil un peu brillant, mais avec son rythme de vie c'est pas un énorme problème pour le moment (même si elle tanne des fois Jazz pour qu'il lui offre des dingueries) (ou qu'elle aimerait quand même beaucoup un Mod-M Sensation. Bombastic side eye @ Jazzy)

Lieu d'habitation : QUEEN BROK' le sang de la veine. Contrairement à une partie des White elle n'oublie pas d'où elle vient, elle...... #postvisé
(Puis c'est quand même vachement plus pratique pour toujours aller manger chez papa-maman le midi) (Même si iels essaient désespérément de l'envoyer habiter chez Bibi) ("Mais si mais c'est grand quand même là-bas...")
L'ESPRIT
Spoiler:
JoJo, 27 ans
A propos de moi
🤢🤢 métro bouleau dodo 🤢🤢 cherche un hêtre qui aime la nature (comme moi), avec du charme (comme moi), de l’esprit (comme moi), et de l’humour. pas forcément dans cet ordre btw
!!sometimes antisocial but always antifascist!!
je fais beaucoup d’efforts pour ne pas faire de fautes s’il y en a c’est que je suis à l’aise, bisous
(( under🍏 🤘))

quand j’étais petite, j’adorais…
les escargots

Mes infos de base
chargée de projet @ … femme 161 cm (activité physique) parfois gemini (alcool) à l’occasion (tabac) à l’occasion (ce que je veux) on verra (politique) gauche

le meilleur moyen de me conquérir, c’est
d’être un fictional character

Spoiler:
Mes centres d’intérêt
thérapie créations manuelles tortues

(JoJo a ensuite tenté d’insérer tous les badges “Stop Asian Hate”, “Soutien LGBTQIA+”, “Soutien à la communauté trans”, “BLM”, mais on est malheureusement limité à 3 centres d’intérêt par personne… Les applis détestent les gens pluridimensionnels.)

Spoiler:
je prends soin de ma santé mentale en…
transformant mes traumas et mes insécurités en tweets de 280 caractères

Les langues que je maîtrise
anglais espéranto suédois langue des signes

(It was a lie. J’aimerai vraiment pas avoir une conversation en suédois avec elle)

Spoiler:
un avantage et un inconvénient de sortir avec moi
green flag : les profs m’asseyaient toujours à côté des bad boys qui ne savaient pas se contrôler —---> i can fix you 🤘
red flag : je suis restée avec mon ex pendant 8 ans donc des fois je fais des crise d’angoisse avant le 1er date lol ????????

Spoiler:
Spoiler:
Son emplacement
New York, Queen Brok’

LE CORPS LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Faut croire que Bibi et Curtis avaient épuisé le standard grand·es et blond·es bien avant sa naissance -- parce que Jojo est pile sous la moyenne nationale (1M61 et des poussières), fort brune, et toute EFFLANQUÉE. Peut-être que la MÈCHE BLANCHE qu’elle porte quasi systématiquement sert à rappeler qu’elle est une White elle aussi ; ou peut-être qu’elle sert à en dissimuler une seconde, plus discrète mais moins artificielle (hé mercé le vitiligo). C’est que se dissimuler, c’est un peu le crédo de Jojo, qui après une adolescente flamboyante passée en large partie à se massacrer les cheveux sous toutes les formes possibles et imaginables, préfère désormais zoner dans l’Underapple dans des habits trop grands, et/ou avec une DÉGAINE D’ENFANT DE HUIT ANS. Y a des tee-shirt tie and dye trop courts, des salopettes, des tennis trouées de partout, des shorts tout juste bons à aller à la pêche, des chaussettes rigolotes ; et à l’occasion, des collants jaune canari, des pulls plus funky tricotés par des ami·e·s, ou des fringues peu identifiables mais catégorisables comme grosse babos de l’Underapple. Jojo a les cheveux dans tous les sens, n’a jamais vu un fer à repasser de sa vie, a toujours l’air d’être vaguement dénutrie et d’avoir choisi ses frusques les yeux fermés (tout est un peu vrai). Y a toujours de l’encre sur ses doigts, des trucs improbables dans ses poches : bref ON LUI DONNERAIT LE BON DIEU SANS CONFESSION, à ce petit Gremlin mal fagoté et mal dégrossi. Ce serait pas malin, parce qu’il suffirait de quelques secondes supplémentaires pour capter l’éclat zinzin dans ses yeux, ou entrapercevoir le geste furtif par lequel Jojo est en train de prendre l’ascendant sur lea déplumé·e du jour, mais faut croire que l’attention span des gens est vraiment en train de se faire bouffer par les algorithmes. Jolene sait comment sourire, et à quel point il faut agrandir les yeux pour parler à un homme se pensant intelligent -- Jolene est un Gremlin, donc, les PETITS TATOUAGES laissés par Gigi à droite à gauche en plus, les PETITES CICATRICES qui vont avec ce type d’exploits aussi. Ça fait quelques années même qu’elle a délaissé les mods esthétiques dont elle était si friande dans sa jeunesse, même si sa peau la fait chier, qu’elle aimerait bien que son anxiété soit un peu moins visible -- après tout, ça fait partie du package (et elle a aussi d’autres choses à foutre).

Aptitudes particulières :
Jolene a grandi à l’Underapple : Jolene est capable de foutre une patate à un mec faisant trois fois sa taille. Jolene GAGNERAIT A PEU PRÈS N’IMPORTE QUELLE BASTON, parce qu’elle a la fourberie et la rage primale qui va avec -- qu’elle dit. Bon Jolene dit aussi qu’elle parle cinq langues et qu’elle sait faire des trachéotomies, alors… (Dans les faits, Jolene bredouille cinq langues et sait faire des sutures, c’est pas si loin non plus). Le canon event de Jojo, c’est qu’elle est smart smart, mais aussi anémiée, DYSLEXIQUE, chroniquement hyperactive (le petit TDAH des familles tu connais), et pas franchement assidue dans son/ses traitement(s) -- bref, une drop-out comme on croise plein dans le quartier, à l’exception près que ses parents à elle sont les profs préférés de générations entières d’élèves assignés cancres à la naissance. Jolene fait des fautes, parfois beaucoup, elle sait un peu de tout et beaucoup de rien (hashtag hyperfixations). Jolene dessine pas trop mal mais elle est infoutue de finir un croquis, Jolene sait chanter et trifouiller trois ou quatre instruments mais elle change de style préféré comme de chemise trouée. En revanche Jojo connaît UN NOMBRE IMPRESSIONNANT DE RECETTES SANS LACTOSE, de MOTS EN LANGUE DES SIGNES, et de JEUX DE CARTES “POUR VIEUX”, et Jojo sera toujours dans le TOP 3 DU QUARTIER POUR VOUS MONTRER COMMENT CRAPAHUTER TEL OU TEL B TIMENT CONDAMNÉ (même si c’est vachement moins drôle à faire sans Jazzy). Bref Jojo aurait dû être smart smart, elle ressemble plutôt dans les faits à une autre zozotte street smart -- on fait avec ce qu’on a.
L'ÂME LES MUTANTS
NI POUR NI CONTRE BIEN AU CONTRAIRE -- Jojo a toujours considéré avancer avec son temps, et détester les corporations pas leurs client·e·s. Puis de fait Jojo des mutant·e·s elle en connaît : y en a sur son pallier, dans sa maison d’enfance, plein son quartier. Jojo prône donc la tolérance à tous les étages, toujours, (“c’est 2025 allô”), mais faut bien s’avouer que des fois elle a un peu les jetons aussi. Qu’elle regarde un peu de travers les malheureux·ses avec des mutations proches de celles ayant causé l’accident de Jazz, ou qu’elle a une moue rapide quand on s’injecte du Red dans son champ de vision (Jojo a un petit souci avec tout ce qui touche à l’addiction). Jojo n’a jamais voulu en être (Jojo n’a pas un petit souci avec les injections et les modifications corporelles plus ou moins définitives -- elle en est terrorisée), et s’est toujours contentée de chier sur Icarus ; mais Jojo n’oublie jamais qu’elle ressemble de plus en plus à une fourmi, et ne peut pas s’empêcher de constater les ravages laissés par des mutations plus ou moins contrôlées dans son quartier. (Ah et ne la lancez même pas sur ces tocards de Sept, qu’elle ne peut pas voir en peinture -- non mais vous avez vu la gueule de leur Wolfman, sans déconner ?!)

LES ALTÉRÉS
Hm. Bon. C’EST COMPLIQUÉ. Ils ont failli l’avoir, Theseus, parce que leurs petits mods pour make-up instantanés… le Metaworld… Plus jeune c’était ok de justifier sa haine furibarde du technocapitalisme, and yet sa collection plus qu’honorable de gadgets estampillés Theseus Corp, parce que la quasi intégralité d’entre eux lui avaient été offerts (par Jazz, surtout) (après jusqu’à trente-cinq minutes de supplications larmoyantes en pleine rue). Quand c’est devenu moins facilement explicable, Jojo a eu une réaction mesurée : elle s’est débarrassée de tout, a littéralement foutu le feu à l’équivalent de quelques centaines (si ce n’est milliers) de dollars, a furieusement gatekeep son incursion dans le Metaworld. Elle veut bien que ce soit super, hein, les prothèses qu’on a collées à son adelphe ou à Jazzy -- elle veut bien que ce soit miraculeux, même. Mais Jojo on a toujours eu du mal à lui coller ne serait-ce qu’un téléphone entre les mains, parce que Jojo a toujours été un peu technophobe (bon… sauf pour les jeux vidéo ok….), et y a quand même un truc vachement shady avec toute cette affaire… I mean, have you seen Terminator? Have you seen Eusapia?!

LA TECHNOLOGIE
Rapport AMBIVALENT, on a compris l’idée : Jojo adore geeker, Jojo a même dispensé des cours d’informatisation à des petits ieuv’ du quartier, mais Jojo a tout le temps peur d’être écoutée, espionnée, dévorée par le grand techno-capitalisme. Jojo possède une chaise de gamer dans un appartement miteux (cadeau de Bibi), mais aussi probablement le dernier téléphone à clapet de tout New Blossom. Celui-là, il va falloir y aller pour le pirater.  

LA VILLE
Jojo déteste New Blossom, elle y étouffe, elle a envie de vomir au moindre panneau publicitaire, ou chaque fois qu’elle est confrontée aux conséquences des politiques menées par les grandes corporations (donc : sensiblement toutes les trente secondes). Mais Jojo est une enfant des boyaux en ruine, une gamine au net accent de l’Underapple, qui doit le planquer quand les circonstances l’exigent. Jojo est née ici, a grandi ici, ne sera probablement jamais capable de mettre les voiles, et sera sans doute un jour retrouvée dans les décombres d’un énième immeuble effondré, comme la plupart des mioches du coin. Elle ne saurait de toute manière exister nulle part ailleurs.

L'APPARTENANCE TOMORROW’S DISASTER.
Jusqu’il y a quelques semaines encore, Twilight zone.
LA MÉMOIRE
1998 – Naissance au Bronx-Lebanon Hospital Center. Jolene est la petite dernière d’Hillary et Chuck White, famille de classe moyenne originaire du Bronx, et elle a deux adelphes de respectivement 13 et 3 ans de plus qu’elle. La gamine grandit comme ses aîné·e·s sur les porches new-yorkais, le leur comme celui des voisin·e·s, entourée d’adultes libéraux et de gamin·e·s batifolants.  

2001( 3 ans ) Jolene sait lire, dire des mots de quatre syllabes et dessiner des visages à la craie presque parfaits dans la cour de leur immeuble. Y a rien de très étonnant à tout ça, vu la manière dont elle traîne tout le temps dans les pattes de Bibi (beaucoup moins de Curtis, allez savoir pourquoi) ou des chômeur·euse·s du coin ; Chuck (dont elle squatte aussi beaucoup les genoux on va pas se mentir), enseignant de son état, refuse (poliment) la proposition professorale de l’envoyer directement au Kindergarten (et dans le privé ???? Sacrilège). A la place Jo apprendra plutôt la danse, le crochet, et même la pêche. [ Entrée maladroite dans un journal intime rose (beurk) : 17juin. papa : le daibut des d lanmerdes!! *coeur qui ressemble à une patate* ]

2002 – ( 4 ans ) Jolene lorgne avec insistance en direction du goûter d’un autre mioche, d’un an de plus qu’elle ; elle trouve qu’il y a quand même vachement d’aluminium, autour de son truc, alors que tout le monde sait que l’aluminium tue des poissons. Elle lui fait la remarque, puis lui tend des gros yeux pour récupérer sa dernière part de Savane. Jolene décide que Jasper King sera son meilleur copain à partir de ce jour (en plus, ses parents ne lui donnent jamais de Savane, à elle, ils disent que c’est industriel et beurk beurk) (Jolene ne sait pas pourquoi ils ne disent pas “dégueulasse” comme tous les adultes).

2004 – ( 6 ans ) Jolene est diagnostiquée avec un TDAH (Trouble du Déficit de l’Attention avec Hyperactivité) : Chuck savait bien qu’il ne fallait pas lui faire sauter de classe, à la p’tiote, hein Hillary. (D’ailleurs JoJo est “assez décemment médiocre” à l’école, maintenant ; elle trouve que ça n’est “bon qu’à fabriquer des zombies comme dans les jeux de Robin, papa”) (Ledit papa est effondré en silence – “tu te rends compte, Hillary….” Et dire qu’on pensait que Bibi serait le problem child) (Pendant ce temps, sur cette même cette période, on trouve pas moins de 11 occurrences dans le journal intime rose à base de Demain, je ne retournerais pas à la prison-école)

2005 – ( 7 ans ) JoJo ne se rappelle pas grand-chose, à part que le monde leur est littéralement tombé dessus. Elle se rappelle de la main de Jazzy broyée dans la sienne, et s’être dit qu’elle ne la lâcherait plus jamais, même si Jazzy est bizarre des fois (de toute façon elle aime bien ça). Elle se rappelle des visages éprouvés d’Abe et d’Izzie, et des présentations à ses nouveaux cousins (elle se rappelle avoir chouiné un peu en comprenant qu’elle ne serait plus la petite dernière White). La maison White est détruite et le journal intime rose porté disparu dans les cendres.
Jolene récupère un vieux carnet vert déjà à moitié gribouillé et les parents White, désormais sans emploi, prennent racine dans les boyaux de l’Underapple. La famille incarne un pilier et un mince espoir de communauté au beau milieu des ruines fumantes. JoJo n’est pas comme Curtis : au contraire, elle suit ses parents avec beaucoup d’enthousiasme dans les campements, les maraudes, tout ce qui peut redonner un souffle aux rescapé·e·s – some kids thrive in chaos. (Puis elle a déjà sa psy personnelle, elle.)
Dès son plus jeune âge, JoJo sait donc que la vraie vie, c’est pas à l’école qu’elle l’apprendra.

2012 – ( 14 ans – 1ère année avec Jazz ) Jolene se retrouve assise un peu trop souvent dans le bureau du principal (de Chuck), parce qu’elle traverse un peu trop souvent la cour en sprintant pour aller aider son cousin Lulu dans une bagarre ; puis en dehors de l’école, elle traîne avec des militant·e·s à iroquoise et des gangs plus ou moins honnêtes (mais bons pour la communauté !!!!), joue Tout le monde déteste la police sur ses percus en manif (Chuck est ho-rri-fié), et profite des FrAsQuEs de Curtis pour déserter l’école (“endoctrinante, papa !!!”) à l’occasion. A 14 ans Jolene a déjà fait circuler 37 pétitions en tous genres à travers tout l’Underapple, et organisé près de 6 manifestations auto-qualifiées “d’ampleur”. A 14 ans Jolene sourit aussi gentiment du cœur malmené de Jazz, tout juste éconduit par saon aîné.e Robin ; le réconfort se transforme accidentellement en relation d’abord éphémère et adolescente, puis en quelque chose qui dure, et qui dure, et qui…. Ouais.

Robin, ellui, se barre à la fac ; Curtis a déjà mis les voiles depuis un moment. Ce n’est plus qu’elle, ses cousins, les rues de l’Underapple et sa relation en décrépitude avec Chuck – Jolene se rapproche davantage d’Hillary, préfère aider sa mère à gérer son centre, trouve toujours le moyen (on ne sait jamais trop comment) (on ne préfère pas savoir) de débloquer de nouvelles ressources, de trouver de nouvelles places, de mettre la main sur des médicaments en rupture de stock.

2016 – ( 18 ans  – 4 ans avec Jazz ) Jolene a un pauvre diplôme en poche, et elle décide de ne pas poursuivre d’études (qu’elle dit). En réalité JoJo envoie son dossier à quelques grosses facs du pays : ses connaissances bancales en French Theory ne suffiront pas, et c’est avec un ego sérieusement malmené qu’elle reçoit lettres de refus sur lettres de refus (aussitôt jetées dans les feux de poubelles du quartier). Elle jalouse secrètement Jazz, mais part s’installer chez les King pour définitivement échapper au giron familial ; pour marquer le coup, elle se rase aussi la tête et se fait les cheveux bleu électrique.

Maintenant que le coup est marqué, Jolene peut retourner chez ses parents tous les weekends ; puis faut dire aussi qu’elle ne sait pas franchement respirer en dehors de l’Underapple, qu’elle a toujours l’impression d’être tout de travers, partout ailleurs, qu’elle ne peut pas s’empêcher de se tortiller quand elle doit voir ses adelphes dans des “quartiers de riches” (“c’mon, Bibi, what the fuck….”). JoJo exerce des tas de métiers, bosse un moment dans un foodtruck à smoothies, mais elle vit surtout de (et pour) ses milles actions de bénévolat dans les rues de son enfance, au centre de sa mère ou auprès des structures qu’elle tente elle-même de monter (pas toujours avec un franc succès). Sa journée de militantisme et ses chourses finies, Jolene rentre chez les King se clasher gentiment avec King Senior (ACAB même pour vous monsieur), et surtout se coucher avec Jazz ; ça dure deux ans, fragilement mais sûrement, à son image.

2018 – ( 20 ans  – 6 ans avec Jazz ) “Hey so baby–” Jolene se tortille, essaye d’expliquer à Jasper qu’elle a du retard, et pas du retard sur son travail (elle a plaqué le foodtruck six mois plus tôt ; vit désormais en corrigeant les communiqués d’une petite boîte un peu trop rouge pour elle). Jazz ne comprend pas, JoJo remue de plus belle, puis Jazz s’illumine – ils vivent quelques semaines dans l’illusion qu’ils feront de parfaits parents.
Un mois plus tard, Jolene tremblote dans une clinique à la lumière verte de l’Underapple ; elle broie les doigts de Jazzy, et elle n’a pas vraiment l’impression de repartir plus légère à la sortie de celle-ci.
Ils ne feront finalement pas de parfaits parents.

2019 – ( 21 ans  – 7 ans avec Jazz ) “What the fuck Lulu?!” Jolene est la caution babos de la famille : les White sont habitués à essuyer ses What the fuck depuis des années, à la moindre occasion, mais celui-ci résonne particulièrement durement. Jolene est en colère, depuis des années, plus ou moins discrètement, et cette colère retombe cette fois-ci brutalement sur son acolyte à l’air tout bizarre dans son treillis. Elle ne pardonnera jamais vraiment à Lulu, même des années plus tard, même face à la panique.
La même année, Gigi est attaqué au couteau, Jasper met une main au cul à un mec devant elle, et un énième de leurs copains meurt d’overdose. Jolene ne dort plus tous les soirs chez les King.

2020 – ( 22 ans  – 8 ans avec Jazz ) Cette fois, Jolene n’a pas le temps de terminer son what the fuck. Elle raccroche, file à l’hôpital avec le premier taxi.
Le pronostic vital de Jazz est engagé, il est méconnaissable et JoJo inconsolable. (On ne la laisse même pas le voir, pendant un moment : elle savait qu’elle aurait dû le fiancer, ce con.)
Jolene perd sept kilos cette année-là. Elle passe son temps à l’hôpital, devant la télé à des heures improbables avec King Senior, dans des recoins de l’Underapple à enchaîner maraudes et joints sur joints ; elle ne dort plus, de toute manière, et refuse obstinément toute altération qui pourrait l’aider, thanks.
Jolene rencontre Eusapia Lee-King pour la première fois à la suite d’une des innombrables opérations de Jasper. Elle n’est pas surprise, parce qu’elle stalke la femme depuis que Jazz a mentionné l’avoir aperçue, des années plus tôt ; mais elle est terrifiée, ça oui.

Et Jazz se réveille, et ils rentrent à la maison, et JoJo se met à dormir sur le canapé. Il l’envoie chier, elle s’accroche, puis un jour Robin et Gigi sont là et l’aident à faire deux pauvres cartons. “Yeah, we’re good,” JoJo sourit doucement en effleurant les doigts de Jasper avant de refermer la porte derrière eux. Spoiler: they were not good at all.

Jolene retourne chez ses parents.
Elle est à l’Underapple. Elle est à la maison.

2021 – ( 23 ans ) Jolene squatte le canapé de Gigi et Lulu. Jolene recommence à serpenter dans les boyaux en ruines, et à piétiner en permanence pour ne pas dormir, ne pas s’arrêter, ne pas penser, ne pas s’effondrer. Elle sort avec Gigi jusqu’au petit matin, et part directement travailler dans une supérette bio qui a bien voulu d’elle malgré son CV cabossé. Le soir, il y a Jia, sa petite cousine qu’elle traîne à des bingos solidaires ou sur des piquets de grève (“t’inquiètes Loulou c’est tranquille !!!!”), et puis les soirées avec Gigi, et…
Et Jazz aussi, toujours, évidemment.
Et le Metaworld, ensuite, parce que JoJo peut y mettre des jolies tenues à paillettes sans débourser trop de sous (et en empocher un max pour tout un tas de causes plus ou moins légitimes), puis parce que JoJo aurait voulu se barrer, un peu, de cette putain de ville et de son estomac parfois plus oppressant que réconfortant. Le Metaworld fera l’affaire, qu’elle se dit : Leaf n’y a, après tout, aucun souci.

2022 – ( 24 ans ) King Senior passe l’arme à gauche, et Jolene fait même un modeste discours à son enterrement, toute petite et emplie de détestation qu’elle est au milieu des uniformes bleu nuit. Les mois suivants, elle perfectionne sa pikachu face quand Jazz lui parle avec véhémence des rumeurs entourant son feu géniteur. “Ah oui, Jazzy ?” Au moins Jazzy est vivant, lui.

2023 – ( 25 ans ) Jolene trouve un travail plus stable, qui lui plaît plus, dans une association de l’Underapple. Elle prend son propre appartement, toujours à Queen Brok’, sur les conseils (l’insistance) de ses parents ; mais elle n’y est quasiment jamais. Jazz lance son podcast, et JoJo en devient une chroniqueuse assidue ; ils se font même un matching tattoo, une horreur concoctée par Gigi sur un coin de table. JoJo sourit doucement à Jazz et Jazz lui sourit parfois en retour. Robin perd une jambe, mais vous avez vu les supers prothèses qu’ils font maintenant ? JoJo l’accompagne sur le marché noir comme s’ils allaient au CVS du coin, et ils en repartent avec un truc super. Elle ne veut toujours pas d’altération.

2025 – ( 27 ans ) Jolene est désormais une petite icon du metaworld la nuit (merci Dak-ho le sang), et une version street d’Infirmière Joëlle le jour ; il apparaît plus clair qu’elle fricote avec quelques gens pas clairs (mais pour maximiser des profits éthiques !), ou qu’elle magouille avec son cousin (mais pour faire tourner ses petites affaires !)(… ou, à tout hasard, installer un tracker sur son bff / ex)(mais “juste histoire de surveiller qu’il va bien hein !!”).
Elle s’installe dans le grenier glauque de son adelphe sous la pression de leurs parents, qui en ont marre de l’avoir à manger tous les midis ou à chaque fois que sa machine à laver tombe en panne – finalement, Robin trouve le moyen de la déloger au profit son ex en moins d’un mois. Jojo retourne pleurnicher sur le perron de son ancien marchand de sommeil, qui est de toute manière bien incapable de relouer son taudis ; elle retourne s’installer à Queen Brok’, où la voisine est sexy et le balcon offre une vue particulièrement dégagée grâce à l’effondrement récent de deux bâtiments.
Constatant ce surplace manifeste, la thérapeute de Jojo a un excellent conseil à lui donner : se trouver un nouveau hobby. Alors ni une ni deux, Jojo se met à écrire des lettres de menace anonymes à Eusapia Lee au moindre moment d’ennui. Sa thérapeute, Violet, n’a pas encore eu le temps de commenter la pratique.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : MC. Genre et Pronom(s) : she/her. Âge : Quel âge avez-vous ?  26  Région/pays : paname paname on arrive..... Comment avez-vous connu le forum ? je peux tout vous expliquer i swear Autres commentaires ? JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3417818446 Crédits : l'avatar est de bambieyes, pour les icons je sais juste qu'elles viennent de pinterest Sad
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
.

(je n'éditerai jamais 💖)
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Dollars : 519
Zone libre :
JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)

Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
JAMAIS DEUX SANS TROIS COMME ON DIT
de toute manière c'est contexte, c'est la troisième de la famille, d'accord ????
i still love her VERY MUCH
très très très très parfaite
huhu huhu huhu
trop contente que tu reviennes avec la meilleure des jojo JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
R'bienvenue par ici alors ! JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 4195895010 J'ai beaucoup ri en lisant ta carte d'identité, ce perso a l'air super chouette ! Hâte de le voir en jeu ! JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
WHOAH WHOAH WHOAH
MOLO RAPIDO
(best voisine ever ou quoient)
je suis vrmt trop trop fan d’elle
i love her to the moon and back
j’adorerai avoir une conv en suédois avec elle
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
POMME !
Jolene, j'ai la chanson dans la tête c'est bon JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 737227058
Bon reboot? ( c'est bien un reboot hein? Que je me trompe pas. )
J'approuve les tortues, les tortues c'est trop bien ! les canards aussi !
Iseul Bak
Altéré·e 2-I
Iseul Bak
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) BLCLQmP
Alias : Sunshine depuis bien des années, je ne me présente comme Iseul que depuis récemment et me cache derrière Iseult dans le Metaworld
Genre : gender-fluid de cœur, tous les pronoms me conviennent, mais j'utilise il le plus souvent, de peur d'être mal regardé
Dollars : 65
Statut : futur vieux garçon complètement assumé mais un peu frustré
Occupation : j'ai rejoint l'équipe de sécurité informatique de the Guard il y a peu, après avoir été informaticien à la NBPD beaucoup trop longtemps
Habitation : une colocation de l'enfer dans crimson bay
Altérations : - implant sanguin immunosuppresseurs
- implant sanguin dérégulateur de sommeil
- implant cérébral téléphone intégré
- implant cérébral mémoire de stockage interne
- implant cérébral super ordinateur
- prothèse connexion câble machine
- prothèse œil bionique

Limites : - migraines fréquentes
- blackout si usage intensif
- insomnies
- risque d'être hacké/infecté par un virus

Stigmates : Mon œil droit remplacé par un œil bionique bleu électrique quand je l'ai perdu à dix-sept ans
Inventaire : - Grizel, cyberpet taupe à l'accent écossais et la patte avant bancale
- Petrie, cybermon vélociraptor miniature, à la mâchoire d'acier et muni d'une bombe lacrymogène dans la gorge

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
FC : Han Jisung
Crédits : moonaetics (av), loversmore (gif)
Thèmes abordés : maladie mentale, religion catholique, machisme, homophobie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français

LE RETOUR DU JODI. JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 2688660750
DA BEST OF DA BEST.
Je l'aime vraiment beaucoup trop. JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1335516663 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1335516663
(et hâte de voir le chaos)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
va-t-elle y arriver???
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette fois-ci j'y crois heart allez, courage pour la fiche JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Jasper King  JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1f6af

@Robin White YOU are parfaite ouin, merci pour le (troisième) accueil et promis on va faire des choses à la hauteur de cette clownerie JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3917839045 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3917839045 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3917839045 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 2489021625

@Zoey Pelhman j'aimerais parler de la perfection de ton fc et de ton pseudo de joueuse JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1330945370 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1330945370 merci bcp en tous cas, ravie que cette zozotte vous amuse comme elle le doit 😔✊

@Angelina Taylor 📝 📝 new flirting technique unlocked 📝 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 4249875101
merci bb pour les travaux ouin (et à très vite ig)

@Wolfe McMillan  😔 on ne sait plus trop à force, mais cette fois-ci c'est la bonne JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3134486888 merci beaucoup à toi et surtout JOLENE JOLENE JOLENE JOLEEEEENE JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 4249875101

@Gigi White LE BEST COUSIN JE CHOUIIIINE (ne leur dites pas que j'ai dit ça)
faut que je passe te voir pour qu'on discute un peu mieux toi et moi!!!!! mais encore merci pour le huitième accueil et trop hâte hiiii gemini royalty ou quoi JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 4249875101 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 4249875101 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 4249875101 (un : cauchemar)

@Bolden B. Bee toi tu lis tjs pas les présentations ça bouge pas

@Alice Eyre il le fallait, ça y est c'est la bonne JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1045265584 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1045265584 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1045265584 merci beaucoup beaucoup !!
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Dollars : 510
Zone libre :
JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
(Re) Bienvenuuuuue !!
BRAVO POUR LA FICHE !! Tant de moqueries alors que t'y ai parvenu les doigts dans le nez, cheh aux détracteurs, j'savais qu'il fallait juste croire en toi JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1813594744 Giga coup de coeur pour ta plume en prime, trop hâte de la voir avec le reste de la famille et puis pour toutes ses aventures à elle aussi !
Amuse toi bien avec ! JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'y crois pas tant que t'es pas mauve JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1220833213

en vrai, c'est super de te revoir avec Jojo! Ta plume est toujours un petit bijou à lire! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SHE’S BACK AND SHE’S GONNA KICK YOUR ASS JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 4169462755 JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3134486888
Si heureuse de te revoir par ici, et avec un perso muy muy perfecto JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 737227058
Hâte de lire les aventures de Jojo et Jazz, surtout de Jojo qui traque Jazz quand elle veut JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1220833213
Cette fiche claque de ouf, j’adore tout ce que j’ai lu ET J’AI HÂTE DE TE SUIVRE EN RP !!!
La bise JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Juste de lire cette fiche, ça m'a donné un coup de boost JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 1553461418

Au plaisir de te lire, je sens que tes RP seront terribles !

Et rebienvenue par ici ! :mouton:
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue !
Wouah, fiche terminée à peine réinscrite, cette fois on sait que c'est pour de vrai huhu

Je me rappelle avoir adoré te lire la première fois, surtout cet onglet de l'esprit qui est totalement génial, et c'est toujours aussi fun à relire JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 427107405

J'espère que tu t'éclateras tout autant dans tes RPs JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 3370663314 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Dollars : 519
Zone libre :
JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)

Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! est-ce que j'ai dit à quel point j'étais heureuse de te revoir dans les environs ? JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 139611567 si heureuse de retrouver Jojo sous ta plume, elle est parfaite et carrément à son meilleur. j'suis incapable de la voir autrement huhu j'ai hâte de voir ce qui va advenir d'elle avec ses charmants voisins et avec ce pauvre Jasper JOJO'S BIZARRE ADVENTURES (DIRECTOR'S CUT) 139611567 je sens que Jojo et ses grenouilles, on va en entendre parler souvent. Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME