-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal



Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zoey "K4li" Pelhman
TW : Divorce & Abandon
FT. Sadie Sink
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : On l'a prénommée Zoey mais la plupart des gens ne fait pas l'effort de prononcer la seconde syllabe et se contente d'un Zo'. Et ça lui convient très bien. Quant à son nom, Pelhman, il marque son appartenance à l'une des nombreuses familles de l'aristocratie londonienne. Mais pour la plupart des gens elle est surtout K4li, metagameuse en vogue.  
Genre et Pronom(s) : Jeune femme qui a la chance de se sentir bien dans le corps d'une jeune femme, Zo' s'identifie tout à fait au pronom féminin elle.
Âge et lieu de naissance : Née le 1 août 2007 à Londres, dans le quartier huppé de Chelsea, il y a maintenant 18 ans printemps. Ses parents ayant quitté l'Amérique après la destruction de New York, c'est dans le old smoke de la capitale britannique qu'elle vit le jour.
Origines et nationalité : Américaine par sa mère, anglaise par son père, Zo' possède les deux nationalités. Elle ignore pas mal de choses sur sa famille paternelle mais se sait descendante d'immigrés irlandais du côté maternel. Mais bon, qui s'en soucie ?

Statut marital : Célibataire. Elle peut prétendre haut et fort que ça lui convient et qu'elle n'a pas besoin d'être distraite par un truc aussi trivial qu'un mec, il n'en reste pas moins qu'elle s'autorise encore à croire au grand amour. Ou à quelque chose qui y ressemble, en tout cas.
Occupation : Elle était promise à la fac de droit mais son succès sur le Metaworld en a décidé autrement. Pourquoi faire des études quand il suffit de se plonger dans un monde virtuel pour engranger de l'argent ? Connue sous le pseudo de K4li, Zo' s'est taillée un nom dans le milieu du metagaming. Suffisamment pour en vivre confortablement et ghoster les bancs de l'université.
Situation financière : Confortable. Entre la situation financière de la famille de son père ou les revenus issus de ses partenariats liés au Metaworld, elle a de quoi voir venir. Du moins en théorie puisque son père a aussi un droit de regard sur son compte en banque...
Lieu d'habitation : Un appartement dans le nord du Nexus, proche de Neo Arcadia. C'est là que son père l'a obligée à emménager et qu'il s'acharne à lui imposer sa présence. Tantôt refuge, souvent prison, Zoey peine à considérer les lieux comme un véritable foyer.
L'ESPRIT Vous vous souvenez de vos 18 ans ? De cette impression d'invincibilité, de cette confiance et de ces certitudes qui vous habitaient ? Zoey ne déroge pas aux règles inébranlables de la jeunesse. Elle croit comprendre un monde qu'elle s'est seulement contentée d'effleurer et se pense suffisamment mature - et maline - pour l'affronter en solitaire. Et puis surtout, elle croit maîtriser ces émotions dont elle reste malgré tout tributaire. Le lot, finalement, de tous ceux qui marchent en équilibre sur la frontière ténue séparant l'enfance de l'âge adulte.

De manière générale Zoey est une jeune femme volontaire qui sait ce qu'elle se veut et puis, surtout, ce qu'elle ne veut pas. Particulièrement franche, n'ayant pas pour habitude de mâcher ses mots, elle manque de ce tact qui incite parfois les gens à vous apprécier. Sa crainte de l'abandon l'incite aussi à ne pas faire confiance aux autres et même à les repousser. Dans les faits, quand bien même elle évolue devant des milliers de fans dans le Metaworld, c'est dans la solitude qu'elle trouve un véritable refuge. Car après tout, si on ne s'attache pas aux gens, ces derniers ne sont pas en mesure de vous blesser.

De nature égoïste et rebelle, elle sait aussi montrer un visage qui correspond aux attentes de la morale, de la société et - surtout - de ses abonnés. Mais ce n'est qu'un mirage, une facette de sa personnalité forgée par le marketing et son passé à Londres. Elle se soucie peu de ses fans quand bien même elle prétend le contraire. Mais elle apprécie en revanche beaucoup l'influence qu'elle peut exercer sur eux. C'est excellent pour l'ego.

Maintenant il n'y a pas que des ombres au tableau et Zoey possède certaines qualités appréciables. À commencer par le fait qu'elle soit fidèle à sa parole et plutôt persévérante de manière générale. Courageuse, parfois téméraire, elle sait faire valoir ses droits lorsqu'il le faut et ne se laisse pas aisément marcher dessus. Et puis même si elle ne l'admettrait pas ou que ses actes peuvent parfois laisser le contraire, elle se soucie profondément des rares personnes qui sont parvenues à conserver une place dans son coeur. Oui, même de ce père pour qui la famille ne semblait pas avoir beaucoup de sens il y a encore quelques semaines de cela...

Enfin, il faut aussi noter que Zoey était jusque-là profondément anti-mutante. Baignée dans cette idéologie par sa mère, la révélation de sa déchirure fut forcément un choc qui ébranla ses convictions. Et alors que certains se gorgent de Red ou de V dans l'espoir d'obtenir des pouvoirs, elle regrette d'avoir découvert les siens et va même jusqu'à se porter une forme de dégoût. Et puis, surtout, elle ne sait pas comment composer avec cette nouvelle réalité qui vient mettre en péril ce fragile équilibre qu'elle s'était difficilement forgé.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : 18 ans

Mutation : Auto-déflagration

Déchirures :

Et ça fait Booom ! Niveau 1 : Zoey canalise la chaleur et la pression de l'air ambiant entre ses mains (ou un autre partie de son corps) puis relâche l'énergie emmagasinée devant elle sous forme de déflagration - plus ou moins - contrôlée. La zone d'effet de l'explosion adopte une forme conique et s'étale sur deux ou trois mètres.  
Niveau 2 : Zoey canalise la chaleur et la pression de l'air ambiant autours d'elle avant de la relâcher sous forme d'une explosion circulaire de quelques mètres de diamètre maximum. La puissance de la déflagration dépend du temps de canalisation et la mutante a besoin d'une dizaine de secondes pour atteindre la charge maximum.  

Limites :  - L'efficacité de la déchirure est corrélée à l'environnement dans lequel elle est utilisée. Dans un climat froid ou en altitude, par exemple, la puissance de l'explosion sera forcément altérée. Et inversement.

- Déchirure épuisante pour le corps, duquel elle sape l'énergie. Chaque déflagration puise donc dans cette dernière et éprouve son utilisatrice. Ce qui se traduit par de la fatigue, une puissante faim ou même, en cas d'utilisations répétées, l'inconscience.

- Zoey se "crispe" en emmagasinant de l'énergie. Il se peut donc que des émotions négatives comme la colère ou la peur, qui peuvent la mener à être "tendue", puisse déclencher involontairement la déchirure.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Bardée de taches de rousseur, svelte, sportive. On peut être une geek et prendre soin de soi, pas vrai ? On lui a refusé le droit de se faire tatouer alors sa chair reste épargnée par l'encre et plus généralement, par les séquelles physiques. Sous bien des aspects elle est largement similaire aux autres jeunes de son âge : en bonne santé, énergique et prompte à adopter des styles vestimentaires - un brin - douteux.

Aptitudes particulières :
Zoey n'a rien d'un génie mais en revanche, elle apprend vite. Plus ou moins autodidacte, si elle est parvenue à se démarquer dans les compétitions de metagaming ce n'est pas seulement à cause de son franc-parler ou de sa frimousse mais aussi parce qu'elle sait s'adapter rapidement aux imprévus. Elle a l'esprit vif et le réflexe sûr. Il n'en faut pas moins pour se distinguer dans le Metaworld.

Néanmoins si elle ne tient pas en place ce n'est pas non plus un hasard. On lui a diagnostiqué une hyperactivé - mais sans trouble de l'attention - qui la pousse constamment à bouger ou à faire du bruit pour se faire remarquer. Autant dire qu'elle peut vite devenir pénible en présence de gens qui n'aspirent qu'au calme ou à la réflexion quand bien même elle est traitée pour ça.
L'ÂME LES MUTANTSAutant dire que Zoey est placée face à un sérieux dilemme au sujet des mutants puisque si elle en est une elle-même, elle a aussi été élevée avec l'idée que ces derniers étaient responsables de la plupart des maux de l'humanité. Et qu'elle y adhérait. Il faut dire que la mort de ses grands-parents maternels leur a été imputés et que la jeune femme a donc de réelles raisons de leur en vouloir. Et puis on ne se débarrasse pas ainsi d'années de rancœur et de préjugés corroborés par les ragots ou l'éducation maternelle.

Concrètement Zoey n'a jamais souhaité devenir l'une des leurs. Son univers à elle, c'est le Metaworld. La découverte de sa déchirure fut accueillie avec dégoût, méfiance et peur. D'autant plus qu'elle craint de ne pas être capable de se maîtriser et de dévoiler malgré elle ce qu'elle considère comme un secret. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si elle n'a même pas abordé le sujet avec son père quand bien même elle se questionne sur l'origine de son gène. Maintenant, d'un autre côté, elle ne peut pas non plus prétendre qu'elle n'aime pas cette sensation grisante de puissance qu'elle a aussi éprouvé lors de l'activation de sa déchirure.

LES ALTÉRÉS Elle n'a rien contre eux, bien au contraire. Ils incarnent une majeure partie de sa communauté et en prime Zoey a toujours eu tendance à considérer les altérations comme la solution au problème mutant. Elle prévoyait même de se faire implanter en atteignant la majorité. Ils incarnent ce qu'elle considérait comme l'évolution de l'humanité, une suite logique au darwinisme.

Maintenant, cependant, elle est bien obligée de les considérer comme une forme de menace puisqu'elle appartient - que ça lui plaise ou non - à "l'autre camp". Elle craint d'être rejetée par ses followers s'ils apprenaient la vérité, d'être considérée comme une pestiférée et de perdre les quelques trop rares personnes qui ont réussi à trouver grâce à ses yeux. Elle aurait voulu devenir comme eux mais cette saloperie de destin en a de toute évidence décidé autrement.

LA TECHNOLOGIE Elle est née dedans. Comme toute milléniale qui se respecte, l'utilisation de la technologie relève presque du naturel pour Zoey. Et puis c'est aussi son outil de travail, son lien avec le Metaworld. Si la jeune femme est bien consciente que son gène l'empêchera désormais de profiter de l'ensemble de ses bienfaits, elle n'a pas songé un seul instant à renoncer aux avantages qu'elle peut continuer à lui apporter. Rien ni personne ne l'empêchera d'avoir la voiture volante dont elle rêve, et sûrement pas une mutation qu'elle n'a pas du tout demandée !

LA VILLE Même si ça fait déjà sept ans que sa mère et elle ont emménagé à New Blossom, Zoey connaît plutôt mal la cité. Elle se débrouille plus ou moins pour se repérer dans le Nexus et s'il lui est arrivé d'aller rôder à Neo Arcadia, elle n'a jamais mis les pieds dans les entrailles de la cité, ni à Crimson Bay ou à Solaris. Ce qui ne l'empêche pourtant pas de considérer ce dernier quartier comme malsain, et de l'imaginer hanté par des drogués en manque de V ou de Red. Sans parler du fait que c'est aussi l'antre de ces sept clowns qu'on présente quasiment comme des dieux, et qui n'ont pas l'air de détester l'idée. Son avis à leur sujet ? Ils ne sont que des produits, comme tout le monde. Et si elle les connaît c'est surtout parce que la publicité s'acharne à matraquer leurs blazes. Ils incarnent peut-être une forme d'idéal mutant, certes, mais à ses yeux ils sont loin de la représenter.

Ce qui est en tout cas certain c'est que Zoey préfère largement New Blossom à Londres. C'est la ville du future. Reste à savoir de quoi ce dernier sera fait et si la cité pourra éviter le même sort que New York. Franchement ? Plus elle grandit, plus elle gagne en maturité ou observe l'humanité et plus elle est obligée d'en douter...  

L'APPARTENANCE Son vécu l'a toujours placée du côté de Theseus. Bien davantage, en tout cas, que dans le camp d'Icarus et des mutants. Mais la découverte de sa véritable nature l'a forcément obligée à prendre du recul sur ses certitudes et si en façade Zoey continue à s'afficher comme une anti-mutante convaincue pour respecter l'image d'idole qu'elle s'est construite, sa conscience l'oblige de plus en plus à observer une forme de neutralité lorsqu'elle songe à tout ceci. Après tout elle ne peut pas se considérer elle-même comme une ennemie de l'humanité, ni continuer à adhérer aux idées des pro-altérations qui la placent de facto et trop souvent dans la peau d'une adversaire ou d'une pestiférée. Le bon sens l'incite à se placer en retrait et à apprendre à composer avec cette réalité que le gène lui impose avant de songer à trouver une cause qui vaille à nouveau la peine d'être défendue.

Ainsi, même si ce sont davantage les circonstances et la raison que ses sentiments qui l'obligent à faire preuve de neutralité dans le monde réel, on peut considérer que Zoey est depuis peu alignée sur l'idéologie Twilight Zone.  
LA MÉMOIRE
1er août 2007 - Londres


Elle aurait dû voir le jour à New York mais la ville ayant été détruite deux ans plus tôt c'est à Londres que Zo' poussa ses premiers cris. Fille d'Oliver, issu d'une famille d'artistocrates anglais et de Moira, citoyenne américaine de la classe moyenne, elle hérita du nom de Pelhman. Mais alors que d'autres avaient tout perdu avec la destruction de la Grande Pomme et devaient lutter pour se réapproprier un avenir, elle eut la chance de naître dans le confort du quartier chic de Chelsea.

Aux années d'insouciances succédèrent les écoles privées et les premières rencontres en société. Pourtant malgré le luxe et l'abondance Moira ne perdit jamais de vue ses origines et fit de son mieux pour transmettre à sa fille la valeur de l'argent ou du travail. Zoey était trop jeune pour comprendre que sa mère étouffait dans ce qui ressemblait fort à une cage dorée. Elle n'avait connu que ça, elle, après tout. Et si elle se pliait rarement de bonne grâce aux impératifs de la vie au milieu du petit monde de l'aristocratie, elle n'eut cependant jamais l'impression d'être privée d'une quelconque part de sa liberté.

Mais ce dont elle se rendit compte, en revanche, ce fut des absences de plus en plus répétées de son père à la maison. De ses manquements envers son épouse au nom de sa carrière et du journalisme et plus tard, envers elle-même. Il est difficile de juger la relation entre deux adultes avec un regard d'enfant. Elle ne sait même pas s'il y avait un réel coupable ou s'il lui appartient d'en désigner un. Mais ce qui est certain ce que sa mère était là pour elle. Pas lui.


2018 - Londres


C'est sans doute un peu triste mais Zo' ne fut pas étonnée lorsqu'ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Ce n'était qu'une forme de conclusion logique, une épilogue écrite d'avance. Elle a tenté de rester digne - ou du moins de feinter un semblant d'indifférence - face à son père et n'a réservé ses larmes qu'à son oreiller ou à Moira. De toute façon on ne lui demande pas son avis et elle suppose que dans le fond, c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux à sa mère.

Et puis elle a bien vu que la promesse d'un retour en Amérique redonnait des couleurs à cette dernière. Là-bas, dans l'écrin d'une New Blossom qui vient d'être inaugurée, loin de cette belle-famille qui l'a toujours méprisée à cause de ses origines ou de sa nature simple. Pour elle c'est un retour aux sources. Pour Zoey, un saut dans l'inconnu un peu flippant. Mais Oliver a rendu les choses plus faciles en ne venant pas à son onzième anniversaire. Il avait une excuse. Encore une. Celle de trop.

Malgré tout Moira lui assuré qu'il viendrait tout de même leur dire au revoir à l'aéroport. Avec ce petit sourire qui prouve qu'elle tente d'être rassurante et puis aussi, qu'elle n'y croit pas elle-même. Zoey a aussi de sérieux doutes. Il y aura bien un événement de dernière minute qui viendra chambouler l'emploi du temps du grand journaliste Oliver Pelhman...


2019 - New Blossom


Si Londres est chargée d'un long passé, New Blossom est la vitrine du futur. Zoey s'est vite laissée séduire par la modernité des lieux ou le confort de ce duplex que Moira a déniché grâce à une généreuse pension alimentaire. C'est une vie nouvelle qui commence et la fascination de la nouveauté amoindrit le poids des regrets. Son père lui manque même si elle fait de son mieux pour se convaincre qu'il ne mérite pas de rôder dans ses pensées.

Elle est aussi témoin d'un changement plus prononcé chez sa mère. Ce n'est pas une surprise, cette dernière voue une haine féroce aux mutants depuis que ses parents ont été les victimes collatérales d'une altercation entre deux d'entre eux, neuf ans plus tôt. Et puis ne sont-ils pas responsables de la destruction de New York ? Mais le fait de se retrouver dans le berceau de la rivalité entre Theseus et Icarus a ravivé un militantisme plus fervent en Moira. Militantisme qui ne tarde pas à éclabousser sa fille. Zoey était encore trop jeune pour avoir une réelle opinion sur une question aussi sensible que celle-ci mais à défaut de pouvoir comprendre, elle était assez grande pour adhérer aux principes de sa mère. Les mutants sont dangereux ? Soit. Theseus va protéger l'humanité de cette menace ? Cool, c'est bien sympa de leur part !

Quoi qu'il en soit et une année après leur arrivée à New Blossom, deux ruptures furent plus ou moins consommées. La première avec une famille paternelle qui ne fit pas beaucoup d'efforts pour garder le contact - l'inverse est cependant vrai aussi - et la deuxième, avec son père lui-même. Déjà absent lorsqu'ils habitaient sous le même toit, cette tendance ne fit que se confirmer avec le décalage horaire et la distance. L'habitude devint simplement une norme avec laquelle Zoey dû apprendre tant bien que mal à composer. Plutôt mal que bien, d'ailleurs.

Néanmoins, en parallèle, elle se rapprocha de sa mère et fit aussi plus ample connaissance avec la branche américaine de sa généalogie, notamment son oncle Blake qui prit pour habitude de passer dîner avec elles au moins un soir par semaine. Ce qui l'aida à se départir du maigre sens de l'étiquette que l'Angleterre avait réussi à lui inculquer, à être simplement elle-même et à jouir du droit inaliénable conféré par le 1er amendement. Droit dont elle apprit par ailleurs bien vite à abuser...


2021 - New Blossom


Blossomeuse depuis trois ans maintenant, Zoey est aux premières loges pour assister à la sortie du Metaworld. Il lui faut convaincre Moira d'acheter l'un de ces fameux Mod-M et donc un sésame pour le monde virtuel mais la tentative n'a rien de périlleuse. C'est la mode, elle est une ado plutôt facile à la maison et puis son travail accaparant sa mère, cette dernière suppose qu'il n'y a rien de mal à permettre à sa fille de s'évader un peu.

Comme la plupart des gens Zoey tombe alors sous le charme d'un univers soumis à sa volonté et où l'on peut ressentir de l'adrénaline sans se mettre en véritable danger. Un univers où elle peut être littéralement être ce qu'elle souhaite, en prime. K4li est née. La gamine peine à décrocher, ses notes baissent un peu dans la foulée mais quelque part, elle touche enfin des doigts un véritable bonheur. Moira le remarque et malgré les tensions que le Metaworld créé parfois entre elles, elle n'a pas le courage de priver son engeance de ce qui s'apparente à un véritable épanouissement pour elle.

C'est sans doute le monde virtuel de Theseus qui aida Zoey à accepter enfin la séparation de ses parents. Et à transformer, avec le temps, sa douleur en une rancœur farouche envers son géniteur. Elle le priva à son tour de son intérêt et si elle le revit plus ou moins régulièrement lors de ses passages à New Blossom, elle mit un point d'honneur à l'appeler Oliver et à faire preuve d'un formalisme sévère à son égard. Ce fut sa vengeance, sa manière à elle de lui signifier sa profonde désapprobation et le fait qu'elle ait abandonné l'espoir de combler le fossé qu'il a lui-même creusé entre eux.

Elle n'aime pas non plus le voir sortir de la chambre de sa mère le matin lorsqu'il daigne leur rendre visite, craignant que ça le conforte dans l'idée qu'il fasse encore partie de leurs vies. Zoey ferme les yeux sur la faiblesse de sa mère mais serre le poing en se demandant si Oliver vient vraiment leur rendre visite pour la voir ou s'il apprécie simplement ces instants passés entre les cuisses de son ex-femme...

Toujours est-il qu'il lui impose ce qui deviendra bien vite une tradition par la suite : une semaine de vacances qu'ils ne passeront rien que tous les deux, chaque année. Elle peut même choisir la destination. C'est bien. Bien, mais pas assez. Et ça lui procure surtout la désagréable impression que son père essaie d'acheter son affection...


2024 - Metaworld


Elle l'a fait ! Zoey n'avait pas rejoint le Metaworld dans le but de gagner en notoriété mais simplement dans celui de se changer les idées. Et pourtant au fil des semaines, mois et années, elle est peu à peu parvenue à se démarquer dans les compétitions virtuelles et à s'agréger une communauté fidèle et qui n'a eu cesse d'évoluer.

C'est au printemps 2024 qu'elle remporte son premier prix majeur lors d'une compétition dédiée à un FPS en vogue. Elle gagne en visibilité et attire l'intérêt de certains commentateurs bien connus du public. Le fait qu'elle ne révèle pas son identité réelle l'entoure d'un mystère qui contribue à son succès. Ses prises de position anti-mutants, son franc-parler et cette confiance qui flirte parfois avec de l'arrogance lui attire l'attention d'un certain public. Pas toujours bien intentionné d'ailleurs si elle se fie aux messages désagréables qu'elle peut parfois recevoir, et qui sont fort heureusement noyés dans la masse de ceux qui lui sont largement plus favorables.

À l'automne 2024 son Construct est classé pour la première fois dans le Top 100 de Theseus et pousse la corporation à lui proposer un contrat de sponsoring en échange de la promotion de leur image et, in fine, de sa participation à la guerre médiatique contre Icarus. Zoey - ou plutôt K4li - est dès lors équipée par le géant même si Moira s'oppose à ce que sa fille puisse bénéficier d'altérations pour l'instant, repoussant l'offre à sa majorité.

C'est l'époque où tout semble sourire à Zoey, où rien ne semble être en mesure de compromettre son ascension. Le succès est au rendez-vous et forcément, dans son sillage, ce sont les meta-coins qui commencent peu à peu à s'accumuler. Mais alors qu'elle est devenue une Idole dans le Metaworld, elle reste une simple adolescente dans le monde réel. Et une adolescente bien obligée d'obéir aux règles fixées par sa mère, en plus. Ce contraste et les tensions ne faisant que s'accentuer, la communication commença peu à peu à se détériorer. Peut-être parce qu'il devenait de plus en plus difficile pour Zoey de concilier les deux mondes. Ou alors parce qu'en grandissant, il y a forcément un moment où l'on éprouve le besoin de se distinguer de ceux qui vous ont donné la vie. Que ce soit à tort ou à raison.


Printemps 2025 - New Blossom


Elle lui a dit qu'elle vivrait bien mieux sans elle. Ce sont les derniers mots qu'elle a daigné lui adresser avant que Moira ne parte travailler ce jour-là. Mais elle ne le pensait pas vraiment. C'est sur le coup de l'émotion, pour une dispute qui lui semble bien dérisoire désormais qu'elles se sont déchirées. C'est devenu la norme, ce n'est qu'une matinée comme une autre. Presque.

Parce que sa mère n'est pas rentrée ce soir-là. Ce n'est que le lendemain que Zoey s'en est rendue compte. Quelques heures plus tard et après de nombreux appels infructueux à sa génitrice elle informa les autorités de sa disparition. Et depuis, c'est l'attente. Cette longue et angoissante attente qui met ses nerfs à vif. Blake a été averti, il fait ce qu'il peut de son côté pour retrouver sa soeur. Et elle, elle hante le canapé dans des vêtements trop amples pour elle. Espérant que chaque appel la délivrera de l'incertitude. On lui assure qu'on fait ce qu'on peut pour la retrouver, qu'il faut garder confiance et rester à la maison au cas où Moira reviendrait. C'est une autre façon de dire qu'ils n'ont pas la moindre piste et qu'ils sont incapables de l'aider.

Il faudra quatre jours de plus avant que Zoey se résolve à contacter son père, après avoir fuit ce duplex devenu bien trop oppressant pour elle. Comme un ultime recours, une solution née du désarroi. Elle lui donne malgré elle du Papa et lui explique la situation, en panique. Ce fut la seule fois où elle lui demanda son aide depuis le départ de Londres, une entorse à ses principes. Mais quelle autre choix avait-elle ?

Ce n'est qu'en raccrochant qu'elle prit véritablement conscience de la situation et que le maelström des sentiments opposés qui l'habitaient la dévora, provoquant l'éveil de sa déchirure. Les seules victimes furent les amoncellements de poubelles ou et de déchets ainsi que les façades de la ruelle dans laquelle elle se trouvait. Il était tard, il pleuvait, les éclairs zébraient le ciel... Ca doit être cet amoncellement de détails qui lui permirent de fuir les lieux avant d'être vraiment remarquée. Terrifiée par elle-même.


Août 2025 - New Blossom

 
Oliver est arrivé depuis quelques semaines. C'est plus qu'il n'en fallait pour la forcer à déménager ailleurs, avec lui. Il semble prendre son rôle de père au sérieux. Peut-être parce que c'est ce que la situation exige de lui ou parce qu'il croit conserver un peu de crédibilité  dans ce rôle. Il ajoute à la perturbation d'une vie déjà bien chamboulée et si sa présence fut d'abord étrangement réconfortante, elle devint vite envahissante.

Elle aimerait que ce soit son seul soucis. Elle parviendrait encore à composer avec la présence retrouvée d'un père qu'elle considère comme un étranger. Mais Moira est toujours portée disparue et plus le temps passe et plus l'évidence se précise. Zoey sait que sa mère n'est pas du genre à disparaître. Et puis ce n'est pas parce qu'on lui décline des phrases rassurantes qu'elle est incapable d'entrevoir ce que la logique suggère. Et pourtant elle garde espoir. Sans trop savoir pourquoi, sinon qu'il va de pair avec le doute.

Pour la première fois elle a aussi enregistré un recul du nombre de ses abonnés dans le Metaworld. Elle n'est plus aussi flamboyante et moins assidue. Et puis elle parvient mal à donner le change et à se montrer aussi virulente qu'auparavant envers les mutants. Elle est obligée de feindre un naturel qui faisait autrefois sa force. Aussi bien face à ses followers qu'à son propre père.

Elle sait que tôt ou tard elle devra en discuter avec lui. Zoey refuse de croire que c'est sa mère qui lui a légué le gène. Son militantisme et ses convictions étaient réels, elle le sent. Elle la connaissait. Mais elle ne peut pas en dire autant de ce père retrouvé sur lequel elle ignore manifestement beaucoup de choses. Oui, c'est vrai, elle brûle d'envie d'obtenir des réponses sur sa condition. Mais pas au point de s'ouvrir à un homme qu'elle considère toujours comme un étranger sous bien des aspects...
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Jojo, Joha Genre et Pronom(s) : F, Elle Âge : 30 ans (aleeed) Région/pays : P'tite Suisse (mais non comestible  Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  303213127 ) Comment avez-vous connu le forum ? C'est Thomas (le journaliste qui posait ses questions hier (il commence déjà, vous voyez ?)) qui me l'a montré, et proposé de venir y jouer sa fille. J'ai zieuté, j'ai aimé, et me v'la o/ Autres commentaires ? Vous devez souvent le lire mais il est classe, ce fofo ! Oh que oui ! Crédits : @fassylovergallery / fassylovergallery.tumblr.com
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  69la Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  2K3YB9R

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce choix de fc Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3483261708 et puis en gameuse dans le metaworld, quelle super idée Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3865144472 trop trop hâte de voir ce que vous allez faire avec Thomas et de voir leur dynamique, ça promet de beaux moments huhu bon courage pour la rédaction & bienvenue chez toi ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Heyo Dani, merci beaucoup pour ton petit mot ! À très bientôt ! Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il n'y a qu'une seule Kali dans ce monde Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  84533461 ther@elk4li is coming for youuu (non je déconne, encore que ce serait amusant Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  427107405 ) Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage mais je survalide ce choix de fc. Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  4195895010
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aaah zuuut, j'ai pas pensé à vérifier pour l'alias... Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  125655327 J'vais changer ça, hors de question de te piquer ton prénom aaah Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  427107405

Merci pour ton mot Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Zoey Pelhman Oh mais nooon c'est même pas son Alias, c'est juste le prénom, je trouve ça drôle moi, et cohérent qu'il y ait plusieurs mêmes noms dans un univers Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  4084237613 en plus je trouverais ça marrant que Kali en entende parler Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  427107405 donc de mon côté, absolument aucun problème, même plutôt un contentement (après si tu préfères avoir un pseudo totalement original sur le fo, pas de souci non plus haha, mais vraiment te force pas à changer si c'est pour mon message, c'était une petite boutade dû à l'égo de mon perso Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1338913558 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh ben si ça te va je le garde alors (et puis effectivement ça nous donnera une base sympa pour un lien/rp, ça me botte bien ! heart + c'est super chouette d'avoir une originelle de 20 ans dans mes liens en plus  Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1338913558 ) !! C'était surtout pour pas te "voler" mais si ça te pose aucun soucis alors deal, je le garde ! Merciii ! Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Zoey Pelhman mais grave, je suis sûre qu'elles feraient des étincelles en rp les deux Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1553461418
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  Jzkf
Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue officiellement Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3483261708
Une petite gameuse dans le Metaworld, elle a des chances de s'entendre avec mon Aurea qui est une idole également Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  139611567
(d'ailleurs, j'vois que tu note Metaverse à chaque fois, mais c'est bien Metaworld I love you )
J'espère que tu t'éclateras bien avec elle en tout cas Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Heyooo, merci bcp Leta ! ** Oh bah oui hein il nous faudra un lien avec Aurea, c'est sûr ! Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3471008882 Je viens te voir quand je suis validée ! /o/

(et merci pour le metaworld, j'étais partie pour écrire metaverse partout aaah )

À bientôt ! Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3260392007


@Kali Lewden Ouiii ! Toi aussi je passe te voir quand je suis validée ! Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  4084237613

Je crois que ton personnage et celui de @Zelda Doyle êtes les jeunot.tes du forum huhu, j'ai hâte de voir Zoey faire sa place à New Blossom (et dans le Metaworld) Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3483261708 Et c'est cool que tu aies cédé à l'appel de Thomas, ça me rend curieuse de découvrir ce que vous allez nous préparer en duo Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  1338913558

Bon courage pour ta fiche Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elizabeth Merrow Coucou, merci bcp ! Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3865144472

@Darius Sinclair Eeeh ouais je l'ai déjà repérée dans la liste des membres, entre jeunottes faudra se serrer un peu les coudes face à cette horde d'adultes Smile Merci bcp pour ton mot en tout cas, à bientôôôt ! Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3325760833
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Aww je suis tombée sous le charme de Zoey en te lisant, tu l'as rendue si attachante et tu nous plonges facilement dans sa peau Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3781716902  J'ai envie de lui faire un câlin et lui dire que ça va aller... mais j'sens aussi que les RPs avec Oliver vont nous briser le coeur Zoey Ϟ Ka-boom, Ka-boom !  3917839045  J'espère que tu t'installeras bien parmi nous et je te souhaite plein de belles aventures en RP  I love you Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME