Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €



not done fighting, I don't feel I've lost

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ezra "ZEUS" Knowles
TW : vie de gang (violence physique et verbale, abus physique, mention de sangs et de gore, activités illégales)
FT. John David Washington
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Ezrael est ton prénom complet mais personne ne l'utilise, c'est Ezra, c'est plus simple, ça claque, ça évite les complications. Au sein du Fight Cicle, face aux rois et reines, c'est Zeus. Ouais rien que ça, principalement à cause de tes déchirures, mais parce que tu en as l'habitude tout simplement.
Genre et Pronom(s) : Il, homme, tu ne t'es jamais posé la question et si ton fils essaye de t'ouvrir l'esprit, tu ne peux pas dire que tu comprends tout ça.
Âge et lieu de naissance : 40 ans, tu es né dans les rues de New York, le 3 avril 1985, et maintenant tu arpentes celles de New Blossom sans te poser de questions.
Origines et nationalité : La couleur de ta peau reflète un héritage que tu ne contrôles pas, tu né à New York, Brooklyn à l'époque où ça voulait encore dire quelque chose, comme tes parents avant toi et comme tes parents avant eux. Tu n'as jamais cherché à étendre tes racines plus que cela, un mal pour un bien quand on sait comment New York a fini par s'effondrer.

Statut marital : Séparé, techniquement vous n'avez jamais été mariés, juste trois ans passé avec la même femme, trois années qui ont fini par un gosse qu'elle t'a mis entre les bras avant de s'éclipser. Ouais, tu es père de Desmond, 22 ans, un streamer du Metaworld qui a pour ordre explicite de ne se pas se foutre dans la merde, de rester le plus loin possible du Fight Circle et qui doit toujours répondre à tes appels, toujours. Père célibataire, tu l'es depuis tes dix-huit ans et c'est peut-être pour ça que Connie n'est pas restée en ville et qu'elle n'a jamais voulu de cette responsabilité. Tu aurais pu le refiler à quelqu'un d'autre ou pire, faire de lui un orphelin mais non... tes parents, paix à leur âme, ne t'ont jamais laissé tomber alors tu vas en faire de même avec Desmond. Tu te débrouilles bien, il a un toit sur la tête, des repas réguliers et des sourires plus légers que les tiens, Desmond c'est la seule chose que tu fais de bien. Cela et ton boulot.
Occupation : Tu ne réponds aux question quand des inconnus te demande ce que tu fais de ton temps libre, Desmond a pris l'habitude de dire que tu fais dans la sécurité privée pour détourner la conversation. Ce qui n'est pas un mensonge complet, tu es garde du corps, savoir que c'est au sein de The Guard et que tu fais partie du Fight Circle, ce n'est pas une information qui a besoin de faire le tour de voisinage pas vrai ? Plus que tes déchirures, tu brilles par et à cause de ta force physique et de ton endurance, ainsi que ton amour du travail bien fait, toutes ces qualités t'ont hissé au rang de diamond et d'expert au sein de The Guard, signe que ta rigueur est appréciée.
Situation financière : Confortable, tu n'aurais jamais pensé en arriver là maintenant que tu y penses bien, mais le métier paye bien et il faut l'admettre, tu es un homme qui dépense peu. La maison a été payée, le frigo est rempli, les costumes sont achetés et reprisés, ton fils est plus dépensier que toi, c'est certain, toi tu n'en vois pas vraiment l'intérêt
Lieu d'habitation :Le Nexus, pour le confort, pour protéger Desmond et s'assurer qu'il ne manque de rien. Ton fils et toi, vous vivez dans une maison de deux étages, spacieuse et plus que luxueuse. Ton fils s'est chargé de la décoration avec une décoratrice d'intérieure et ton portefeuille, ce n'est pas comme si voir autant de coussins sur le canapé t'intéressait dans le fond...
L'ESPRIT Ezra ? Vous ne voulez pas capter son attention, ce n'est jamais une bonne chose.
Voilà ce que ta mère avait l'habitude de dire de son vivant et tu n'as sincèrement jamais compris pourquoi.

Peut-être qu'elle a vu son seul et unique fils comme une anomalie, perdue dans la masse, ou alors elle avait compris que tu ne te retournes que si tu es intéressé, que tu ne fronces les sourcils que si cela en vaut la peine et sinon... Sinon tu n'es pas là. On te voit comme un peu simplet, comme un homme de peu de mots, parce que tu ne possèdes pas le bon vocabulaire et que tu préfères laisser tes poings parler. C'est partiellement faux, la vérité ? Tu n'aimes pas perdre ton temps, pas que tu estimes que ce dernier est précieux, mais pourquoi converser si cela ne mène à rien ? Pourquoi jouer le jeu des apparences si on fait face à un hypocrite fini ? Pourquoi faire semblant tout simplement ? Tu ne le fais pas, tu es toujours direct quand tu t'exprimes enfin, toujours à la recherche de la justesse, de la vérité. Tant pis si elle blesse, tant pis si elle est dure à encaisser, les gens en ressortent plus forts tu le sais. Tu n'es pas juste brusque, pas juste inadéquat dans certaines situations, tu es franc, précis et tu repars. Quand ce n'est pas ton domaine d'expertise, quand cela ne te concerne pas, tu ne restes pas.

Tu as appris assez tôt qu'il ne fallait pas se mêler des histoires des autres et ne surtout pas juger, ironiquement, cela t'a rendu assez ouvert d'esprit et lorsque l'on veut se confier et t'avouer l'inavouable, tu as plus des hochements de tête qu'autre chose. Car tu ne vis pas la vie des autres, juste la tienne, et si les actes des autres n'empiètent pas sur ta vie, ou sur celle de ton fils... alors qu'est-ce que ça peut te foutre, pas vrai ? C'est ta politique, cela l'a toujours été et c'est très certainement pour cela que tu restes un homme d'actions avant tout. Parler c'est bien sympathique, mais tu jugeras toujours les gens sur ce qu'ils font, jamais sur ce qu'ils disent ou prétendre être. Les beaux discours ne sont que du vent, qui t'aide à te relever quand tu tombes ? Qui est là une fois que la nuit tombe et que les silences arrivent ? Ce sont les seules choses qui comptent pour toi. C'est ce qui te rend loyal et fidèle au possible quand tu considères les gens importants, que ce soit un simple contrat donné par Robin ou pas, qu'ils fassent partie du Fight Circle ou non. Inversement, il est très difficile de te mettre en colère, tu en as trop vu et si dans ta jeunesse, tu avais l'impression qu'un brasier sans fin brûlait dans tes tripes, il a fini par s'éteindre la première fois que tu as tenu Desmond dans tes bras.

Maintenant tu soupires, tu hausses les épaules et c'est tout. Quand tes poings s'abattent sur quelqu'un, quand Zeus doit faire son apparition, ce n'est jamais cruel, ce n'est jamais motivé par l’ire, tout est précis, tout est calculé, toujours pour distraire, désarmer et déstabiliser ton adversaire ou une cible en particulier... Toujours.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : 35 ans.
Mutation : électrokinésie, contrôle des courants et particules électriques.

Déchirures : paralysie
Niveau 1 : C'est un fait commun et presque élémentaire que le système nerveux d'une personne, gouverné par le cerveau, envoie divers messages aux muscles pour qu'ils bougent. Il s'agit de signaux qu'électriques qu'avec un simple contact de ses poings et un peu de concentration, Ezra peut perturber et même stopper. Si bien que la personne affectée sera paralysée, incapable de bouger ses muscles, car ces derniers ne reçoivent tout simplement plus les ordres nécessaires, la paralysie ne dure qu'une trentaine de secondes. Cela est généralement suffisant pour faire passer un message important.

Déchirures : distribution magnétique
Niveau 1 : C'est un principe de physique très simple, absolument rien ne se perd dans la nature et tout s'équilibre, il en va de même pour les échanges de coups et les échanges de charges électriques. Si et quand Ezra voit venir un coup (physique), il est capable d'absorber temporairement (une minute maximum), l'énergie électrique qui résulte de l'atteinte physique. Une sorte de champ magnétique et invisible se forme autour de lui et en lui alors, le résultat de cette absorption d'énergie.
Niveau 2 : Une fois l'énergie des coups physiques absorbée, Ezra est capable de la redistribuer et donc de la rendre. Le champ magnétique et électrique qu'il possédait alors pendant la minute précédente peut être dirigée envers une cible et le tout sous forme de décharge électrique, qu'Ezra peut renvoyer au coup suivant. La puissance de cette décharge électrique dépend entièrement de la personne qui attaque Ezra et sera à la hauteur de l'énergie qui a été absorbée précédemment.

Limites :
Perturber les signaux électriques des autres donnent de vraies migraines à Ezra et s'il décide de vraiment se concentrer sur quelqu'un en particulier, il saignera du nez et au pire des cas, il perdra connaissance. Ce qui arrive s'il se concentre sur quelqu'un plus de trentes secondes et ce qu'il évitera toujours. Enfin, Ezra a beau être une montagne de muscles et plus qu'efficace physiquement, c'est son ossature qui subit les contrecoups de l'absorption d'électricité. Sa plus grande honte ? Son genoux droit qui lâche de temps en temps, et pas forcément à cause d'une attaque physique, juste à cause de sa déchirure. Il a commencé, depuis peu, à porter une attelle modifiée et dernier cri, on dira merci au marché noir, pour compenser mais un coup très bien placé dans le genou droit et il tombera à terre.

Particularités physiques :
Tu préfères garder ta barbe plutôt que de te raser de près, mais cela arrive de temps en temps. Ton style vestimentaire est plus que classique, les mots de ton cher fils, pas les tiens, et tu préfères être en costume la plupart du temps. Cela fait plus professionnel et renvoie une image polie et lisse de toi que tu affectionnes particulièrement et ce, même si tu ne vas jamais l'avouer à voix haute. La chose la plus notable chez toi est ton genou droit qui commence à flancher de plus en plus souvent, tu as l'impression de l'entendre grincer quand il pleut, alors pour compenser, tu as une attelle bien particulière, petit bijou technologique fait d'un acier non allié bien particulier et qui s'étend du haut de ton genoux droit au milieu de ton mollet. Léger et quasiment indétectable, si tu n'aimes pas porter cela dans la vie de tous les jours, au boulot, c'est essentiel.

Aptitudes particulières :
Tu sais te battre, tu as toujour su te battre, tu as appris à serrer les poings avant même d'articulier des véritables mots et non, tu n'acceptes pas les clichés qui proclament que c'est à cause de ta colère de peau. Ton père était flic avant l'effrondrement de New York et bien évidemment, dès que tu pouvais te tenir debout, il t'a appris quelques mouvements d'auto-défense et il s'est assuré que tu pourrais t'en sortir si jamais les choses tournaient mal. En plus de cela, tu as un amour particulier pour la boxe et dans ta jeunesse, tu as été le poulain préféré de certains lors des combats illégaux du Fight Circle mais pas que. Tu as également appris le krav maga sur le tas et en observant des gens et de manière générale, tu es doué pour juger les gens et pour voir venir les coups. Plus que cela, tu as toujours su les encaisser, pour pouvoir les rendre. Quand tes poings se ferment, ta propre santé n'entre pas en ligne de compte et ta seule priorité est de mettre la personne en face de toi à terre, et c'est tout. En plus de ta force physique, tu as une maitrise toute particulière des armes à feu, là encore, on peut retracer tout ceci à ton père, mais pas que, tu n'utilises pas une arme de service comme lui mais tout ce qu'on met entre tes mains depuis que tu as rejoint le FC. Tu es vieux jeu et si tu pourrais avoir une arme plus moderne et plus rapide, tu utilises un Beretta M9, une arme semi-automatique avec 15 balles maximum, dont tu ne te sépares jamais. L'arme n'est pas toujours visible mais elle est bien là, cachée dans ta ceinture les bons jours, dans son holster sur ton épaule les mauvais et sous ton oreiller quand tu dois fermer les yeux... Si tu dois utiliser ou te déplacer avec d'autres armes, c'est toujours un plaisir pour toi et tu es capable de t'adapter, d'utiliser des armes de pointes, des fusils ou tout autre équipement nécessaire.
L'ÂME LES MUTANTSTu es un consommateur de Vitae depuis cinq ans et techniquement sous contrat avec Icarus Inc. Cette condition ne te plait pas vraiment, tu estimes que cela est presque une insulte à ta loyauté envers le Fight Club, cependant, il s'agit d'une transgression nécessaire pour progresser, te dépasser, protéger... Et rester en vie. Tes deux parents sont morts, ta mère d'une maladie incurable et ton père policier, en défendant ses ideaux. L'un comme l'autre, tu estimes qu'ils ont été bien égoistes en te rendant orphelin trop tôt pour que tu puisses te défendre contre le monde et il est hors de question que tu abandonnes Desmond de la sorte. Pas quand des solutions existent, pas quand il s'agit juste d'évoluer, de muter et de laisser les choses se faire, presque naturellement. Alors tu as accepté le marché, les limites, tes deux déchirures font partie intégrante de toi et malgré les limites, tu veux et cherche une maitrise totale. C'est le seul moyen de progresser et peu importe l'opinion de certains sur les mutants ou pourquoi d'autres en prennent. Tu n'es pas en quête de pouvoir, pas là pour asseoir ton ego ou être gourmand, tu veux juste protéger ceux et celles qui sont importants.

LES ALTÉRÉS Tu n'as pas d'opinion réelle sur le sujet, c'est quelque chose que tu n'as jamais considéré pour ta propre personne car tu considères que cela serait encore plus abandonner une partie de toi-même. Sûrement une pensée de personne têtue et adulte, mais c'est la vérité, tu ne possèdes pas de mods, tu croises des personnes altérées parfois, mais tu ne les juges pas pour cela. Tu n'as entendu que des messes-besses à propos des cyberpsychoses et tu ne vois que des risques dans ce type de procédures, encore plus de raisons de te tenir éloigné de cela.

LA TECHNOLOGIE Tu ne suis pas toutes les avancées technologiques mais tu dois admettre que certaines sont plus utiles que d'autres. Comme ton attelle qui te permet de te tenir droit malgré une faiblesse physique, les IA sont juste des assistants qui ne sont pas payés à tes yeux et si on t'explique, tu comprends. Tu n'as peut-être pas reçu d'éducation supérieure, mais il est facile d'aligner certains traits et vu que tu vis dans le Nexus et que tes missions peuvent t'ammener autant à Solaris que dans l'Underapple, rien ne t'étonne. On vit à l'ère des possibilités infinies et si les gens y trouvent leur compte, tant mieux ? Desmond, ton fils, est un streamer du Metaworld et il t'a assuré que c'était un vrai métier, il t'a montré son salaire alors tu n'as pas à t'inquiéter; tu ne mettras jamais les pieds dans son construct, tu as compris que c'était aussi privé que sa chambre, et du moment qu'il n'abuse pas, tu n'as rien à redire.

LA VILLE New York, New Blossom, tu ne vois pas la différence. Un amas d'immeubles, un amas de vies, qui se soucie vraiment du nom ou même des idéaux des grandes puissances ? Franchement, tu t'en fous, tu suis l'actualité grâce au Fight Club avant tout et c'est bien pour cela que tu entend les mots Icarus Inc ou encore Theseus Corp... ton allégance est à ton gang et bien parce qu'il t'ont permis de survivre et de veiller sur les tiens, le reste n'a pas vraiment d'importance. Si on te demandait d'aller t'installer ailleurs pour une mission cruciale, tu le ferais sans vraiment hésiter. Tu sais que ton fils est un minimum attaché à votre vie ici et tu dois penser à son équilibre mais il est assez grand pour commencer à voler de ses propres ailes.... alors non, tu te moques bien de cette ville, elle ne te définit pas et même si tu es né ici et que tu risques très probablement de disparaitre ici.

L'APPARTENANCE TWILIGHT ZONE.
LA MÉMOIRE 001. (1985) Le début est simple et même un peu typique, tu es Ezra, ou Ezrael Jaden Knowles et tu as vu le jour le 3 avril 1985, ici, dans New York, dans une clinique de Brooklyn et c'est dans Brooklyn que tu as passé une grande partie de ton enfance. Tu es fils unique, tes parents sont déjà bien âgés quand tu viens au monde et il y a une histoire-là, que l'on ne t'a jamais raconté et tu n'as jamais posé la question, possèdant déjà une certaine pudeur et ce même à l'époque. Ta mère se faisait payer en jouant les baby-sitters pour tout votre complexe d'appartements et ton père ? Michael Knowles ? Il était policier, avec un uniforme bleu foncé, du genre à faire des grands discours quand vous regardiez les informations le soir, à te dire qu'il faisait une différence et une grande différence en plus de cela. Avec le recul, tu réalises que tes parents ont fait du mieux qu'ils pouvaient et ce avec peu de moyens, tu n'as pas grandi en étant une statistique de plus et tu peux dire que oui, tu as eu une enfance.

002. (1995) Ton père décède en 1995, par un soir d'hiver. Tu peux encore te rappeler des empruntes que ta mère a laissé dans la neige quand elle a voulu courir vers la station de police, pour voir son mari, pour le voir lui et pour s'assurer qu'il n'y avait pas erreur sur la personne. Mais non, il s'agit bien de ton père, avec les yeux fermés et tu te rappelles encore de sa silhouette imposante dans son cercueil, pendant les jours de veille. Il a été enterré en uniforme, un honneur d'après ses collègues présent, ça et le fait qu'il est perdu la vie pendant le travail. Un raid sur un gang, un échange de tirs de feu, ton père a tenté de raisonner un des dealeurs, de lui assurer qu'il y avait mieux s'il coopérait...et on lui a tiré dans le dos. Tu n'as versé aucune larme à l'époque et même quand tu y repenses maintenant, tu ne peux que hausser les épaules. Et te dire que jamais tu ne te laisseras surprendre de cette façon. Tu n'avais pas le sens du devoir de Michael, pas l'amour de ta patrie comme ton père, et à quoi cela lui aura servi ? Cela ne l'a pas sauvé quand les choses ont été importantes.

003. (1995 - 2001) La pension qu'on verse à ta mère tous les mois ne suffit pas et tu le réalises rapidement. Le frigo est souvent vide, tu es parfois le seul à manger alors qu'elle se contente d'eau et vu qu'elle n'est plus d'humeur à transformer son salon en garderie... les choses manquent. Quand on finit par vous couper l'électricité, tu décides de prendre les choses en main. Tu n'es qu'un gamin, mais tu as la rage au ventre et tu fréquentes déjà le Aces Boxing Club depuis quelques semaines maintenant, pour te défouler, pour ne pas faire des conneries et parce que tu n'es pas bête.
Il s'en passe des choses dans les vestiares du club et quand on te demande si tu peux gagner un combat sous la pression, sous les cris et les râles, contre de l'argent, tu réponds oui. Alors tu rejoins le Fight Circle, sans hésitation, et tu expliques les choses comme elles sont : mon père est sous terre, ma mère peut pas bosser, j'ai pas d'autre famille, les factures sont là. Alors tu montes sur ce ring, pour gagner des sous mais pas que, sous les coups des poings, avec l'adrénaline qui fait battre ton cœur, l'odeur du sang dans tes narines et les cils qui se ferment à cause de la sueur... tu finis par te trouver.
Et on ne te traite pas comme un gamin, pas comme un moins que rien, mais comme une véritable personne. On te respecte, et c'est de là d'où vient ta loyauté, pourquoi tu es présent dans le club encore aujourd'hui, que tu vois comme une affaire qui tourne, plus solide qu'une famille. Parce que les choses y sont claires et précises. Pas de conneries, pas de faux semblants. Quand le cancer de ta mère finit par se déclarer, tu as assez pour les factures médicales, elle ne te demande pas d'où vient l'argent et c'est tant mieux. Elle te dira juste au bout de quelques mois qu'elle ne peut plus faire ça, elle en a assez. Ce que tu peux comprendre, tu te tourneras vers le FC, vers le gang et ta famille d'armes pour exaucer le vœu de ta mère et faire en sorte qu'elle parte paisiblement et personne ne te jugera ou ne posera de questions inutiles.

004. (2000-2003) Dana ? Tu la rencontres grâce au Fight Circle, elle fait partie du gang aussi et tu n'as jamais su si c'était par choix ou par dépit. Elle a suivi son mec de l'époque et il a fini par mourir juste là, sur le ring, pas de tes mains, mais un ou deux combats après. C'est la vie, qu'elle dira en se roulant une cigarette alors que tu la regardes comme si tu venais de découvrir un truc formidable. Elle ne se tient pas comme les autres femmes, alors tu es impressionné, elle est plus âgée que toi Dana mais elle te trouve adorable et quand elle te guide dans sa chambre à coucher, elle te demande dix fois au moins si c'est que tu veux. Il y en a qui disent, non ? Voilà ta réponse avant que vos lèvres ne se retrouvent, elle a le goût de la cigarette et certains soirs, quand elle est dans tes bras après vos ébats, Dana verse quelques larmes. Tu n'as jamais compris pourquoi, tu as toujours su que ce n'était pas à propos de toi et que ce n'était pas une vraie relation.
Pas de je t'aime, pas de promesses, juste deux égoïstes qui viennent prendre ce qu'ils veulent. Quand elle t'annonce sa grossesse, elle ose le faire avec une clope à la bouche et tu n'as rien à dire. Du tout, parce que c'est juste la conséquence de toutes vos bêtises. Tu regardes son ventre gonfler de mois en mois, t'assurant qu'elle ne manque de rien. Quand on te met ton fils, hurlant et bougeant, dans tes bras, les mots ne sont pas là pour une autre raison. Tu es père, vous avez fait une personne.
Ton fils, ta responsabilité, voilà les mots de Dana alors qu'elle fait son sac pour quitter New York. Tu n'as jamais essayé de l'arrêter, cela n'aurait pas été juste et tu l'as toujours su.

005. (2005 - 2018) New York s'effondre. Tu ne sais plus si c'est une surprise ou pas mais tu as un gamin de deux ans sous le bras et tout ce que tu peux faire c'est le protéger lui. Alors tu as les armes dans chaque main, ton gamin contre ta poitrine et tu es prêt à tirer sur la première personne que tu vois et qui ne t'assure pas qu'elle n'en a pas contre toi, contre vous. Au sein du FC, c'est la confusion totale, des visagers familiers disparaissent dans la foule et sous les cendres des ruines et l'hémoglobine et d'autres en profitent pour se faire une place.
Je m'en fous, j'ai mon gamin, on fait quoi ? Voilà tes mots et quand on te conseille, qu'on te demande de quitter la ville pour assurer la survie d'une des parties des membres, ceux qui sont dans le même cas que toi. Mais c'est un projet encore plus fou à tes yeux. Hors de question de quitter New York, tu connais la ville comme ta poche, tu peux fortifier les ruines et l'ossature de l'ancienne métropole, en dehors ? Tu ne sais pas ce qui vous attend. Et bouger avec Desmond si jeune et encore innocent dans un sens ? Ce n'est pas une option. Tu mens sans compter à ton fils pendant cette période, tu n'en es pas fier, mais il y a beaucoup de parties de cache-cache, beaucoup de moment où il faut jouer au roi du silence et beaucoup d'oncles et de tantes qu'ils rencontrent. Pour son bien, pour sa sécurité à lui. Les actes de violence sont commis, bien sûr que oui, tu fais tout pour survivre et assurer l'élévation de ce nouveau FC, mais jamais devant ses yeux à lui, jamais devant Desmond. Jamais.

006. (2018) New Blossom. Un nom prétentieux à souhait qui te fait rouler des yeux. Mais au moins, la ville attire de nouveau les gens. On vous a séparé et même toi tu dois avouer que le mot Underapple a un certain rythme. Il y a un nouveau club de boxe et un salon de thé et toujours une place pour toi, tu as été loyal, tu n'as pas fui et tu es utile. Tu ne te vois pas ailleurs et tu es content d'être resté et les nouvelles méthodes sont au moins directes et claires, on dira merci à Hayes. Tu as des nouvelles attributions, officiellement, tu coach au Carré d'As, mais tes attributions et ton rôle sont beaucoup plus vastes et tu fais tout ce qu'on attend de toi, tu poses les questions après et même parfois, tu n'en poses pas. Tes nuits sont occupées pas le trafic de la Red, qui doit être protégée et tu es souvent flanqué près des cargaisons de cette dernière, avec plusieurs armes à feu et sans avoir le moindre problème avec ça. Il ne s'agit pas d'une nouvelle ville à tes yeux, mais juste d'une couche de peinture bien fraiche, et il est temps de tout recommencer.

007. 2018 - now - Il ne t'a fallu que quelques mois supplémentaires avant de t'établir dans le Nexus, plus sécurisé et moins dangereux que les rues de l'Underapple. Et principalement pour Desmond, les rentrées d'argent permettent de payer des baby-sitters plus que qualifiés et t'assurer l'éducation de ton fils. Desmond est la seule connexion que tu as à la vie en dehors du gang et la seule chose de valeur que tu as... alors oui, tu veux le protéger et faire tout ce qui est nécessaire pour lui. Le petit est bien différent de toi, plein d'énergie et de sourires ; et les années passées dans les ruines de New York ne semblent pas l'avoir marqué et tu doutes même qu'il s'en souvienne. Tu délaisses ta position de coach au Carré d'As pour d'autre missions, on peut te voir régulièrement au Fitzgerald, pour réaliser la sécurité et les fouilles et également pour t'assurer que personne ne possède d'armes dans ce lieu neutre. Même toi tu dois abandonner tes joujoux préférés dans le lieu, pas comme si tu avais besoin d'autre chose que tes poings pour déstabiliser quelqu'un, pas vrai ?
Oui, c'est bien pour cela que tu laisses séduire par la Vitae qu'Icarus Inc commence à populariser et vend comme la solution miracle. Quelque chose qui pourrait être utilie, qui pourrait t'assurer ta survie sur le long terme... Tu n'as qu'une légère hésitation avant de signer ce contrat pour Icarus Inc. C'est presque une insulte à ta place au sein du club, cependant, les sacrifices sont nécessaires. Tes déchirures sont assez uniques et utiles avec tes fonctions et même les autres membres du FC ce sont mis à t'appeler Zeus, cela va bien avec ta carrure et tes fonctions.
Toujours agent de sécurité, que ce soit garde rapprochée ou des simples missions reconnaissances, tu es doué, tellement doué qu'on donne la laisse de l'animal très bien dressé que tu es à Robin, pour qu'iel te donne tes nouveaux ordres. Que ce soit légal ou pas, tu t'en fiches un peu et tu as laissé échapper ton soupir habituel quand la compagnie de sécurité a été officiellement nommée, The Guard, ce qui est rend les taxes plus faciles.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : malibu Genre et Pronom(s) : they/them, you may call me sir  not done fighting, I don't feel I've lost 1813594744 Âge : LOL. Région/pays : toujours dans le bureau à Bristol. Comment avez-vous connu le forum ? je ris, vous savez même pas  not done fighting, I don't feel I've lost 84533461 Autres commentaires ?ne me laissez pas faire d'autres comptes, merci....  not done fighting, I don't feel I've lost 2054377266 Crédits : (avatars) bambieyestuff (icons) happyheidi & malibu
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : not done fighting, I don't feel I've lost Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
not done fighting, I don't feel I've lost Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
the daddy bodyguard not done fighting, I don't feel I've lost 139611567
rebienvenue sur le forum et à la maison avec cette perfection, pour pas changer huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : not done fighting, I don't feel I've lost 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
not done fighting, I don't feel I've lost VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
not done fighting, I don't feel I've lost 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue dans le coin not done fighting, I don't feel I've lost 3370663314
Déjà des super choix de ce que je peux voir, et cet alias me donne l'impression que c'est quelqu'un qui commande le respect, obligé not done fighting, I don't feel I've lost 222382020 not done fighting, I don't feel I've lost 139611567

Bon courage pour la fiche en tout cas not done fighting, I don't feel I've lost 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'avais hâte de découvrir le personnage, on ne nous avait même pas, ou à peine !, teasé pour celui-ci not done fighting, I don't feel I've lost 139611567, et je veux déjà en lire encore davantage ! Ezra dégage déjà une telle prestance, et puissance, et j'ai confiance qu'il va siii bien s'intégrer dans l'écosystème du FC et de The Guard not done fighting, I don't feel I've lost 4084237613 Tu sais où nous trouver si tu as des questions not done fighting, I don't feel I've lost 4131681464
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : not done fighting, I don't feel I've lost AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

not done fighting, I don't feel I've lost 69la not done fighting, I don't feel I've lost 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

not done fighting, I don't feel I've lost QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


not done fighting, I don't feel I've lost 2K3YB9R

not done fighting, I don't feel I've lost F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

not done fighting, I don't feel I've lost DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce choix de fc + le personnage not done fighting, I don't feel I've lost 139611567 beaucoup trop hâte de voir Ezra en jeu et de le découvrir autant dans son rôle de père que de membre du FC not done fighting, I don't feel I've lost 3865144472 tu as déjà bien avancé ta fiche, mais bon courage quand même pour le reste ! Et amuse-toi bien avec cette nouvelle tête not done fighting, I don't feel I've lost 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pfiou, ce personnage not done fighting, I don't feel I've lost 3471008882
et puis ce choix de fc not done fighting, I don't feel I've lost 1429850214 hâte de le découvrir en jeu, parce qu'il envoie du lourd, comme on dit heart bonne rédaction
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : not done fighting, I don't feel I've lost 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : not done fighting, I don't feel I've lost 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
OMG not done fighting, I don't feel I've lost 139611567 John David Washington not done fighting, I don't feel I've lost 4169462755 je suis tellement amoureuse de lui not done fighting, I don't feel I've lost 3483261708 heart super choix de vava not done fighting, I don't feel I've lost 3865144472
Je suis fan aussi de ce qui se dégage de ce perso not done fighting, I don't feel I've lost 1338913558 j'ai hâte d'en découvrir la suite et de le découvrir en jeu not done fighting, I don't feel I've lost 1849951627 je viendrai sûrement te voir pour un lien avec un de mes persos huhu

Rebienvenue à toi not done fighting, I don't feel I've lost 4278576280 not done fighting, I don't feel I've lost 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
not done fighting, I don't feel I've lost 325400817 not done fighting, I don't feel I've lost 325400817 not done fighting, I don't feel I've lost 325400817
merci pour l'accueil, j'espère que la suite plaira aussi, et faut pas hésiter pour les liens, ma boite de mp est grande ouverte not done fighting, I don't feel I've lost 1879220440
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : not done fighting, I don't feel I've lost IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

not done fighting, I don't feel I've lost Jzkf
not done fighting, I don't feel I've lost Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

not done fighting, I don't feel I've lost 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

not done fighting, I don't feel I've lost 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

not done fighting, I don't feel I've lost A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

not done fighting, I don't feel I've lost OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

not done fighting, I don't feel I've lost 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenuuue not done fighting, I don't feel I've lost 325400817
Mais tu sais bien qu'on aime quand tu craques, non ? not done fighting, I don't feel I've lost 139611567 not done fighting, I don't feel I've lost 3483261708 (alors, évidemment que non, on ne t'empêchera jamais de refaire des comptes not done fighting, I don't feel I've lost 84533461 )
En tout cas, on en parle de cette magnifique vibe de daddy ? not done fighting, I don't feel I've lost 139611567 J'suis fan ! J'ai envie de le découvrir davantage et de le voir évoluer maintenant not done fighting, I don't feel I've lost 3483261708 Quelque chose me dit que dans tous les cas, sa vie ne va pas être de tout repos not done fighting, I don't feel I've lost 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue à la maison  not done fighting, I don't feel I've lost 803206369
J'ignore qui se cache derrière ce compte mais au plaisir de le découvrir bientôt not done fighting, I don't feel I've lost 427107405
Bon courage pour terminer cette nouvelle fiche, le fight circle s'agrandit  not done fighting, I don't feel I've lost 3370663314  not done fighting, I don't feel I've lost 3370663314  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Damn, FC + The Guard, que d'excellents choix. not done fighting, I don't feel I've lost 84533461
Rebienvenue chez toi !!
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : not done fighting, I don't feel I've lost Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
not done fighting, I don't feel I've lost Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Un personnage tout aussi sublime que les deux précédents. J'ai hâte de voir le scénario de son fils, et puis qu'il vienne courir avec Robin chaque matin. Je sens qu'il va faire de grandes choses au sein du Fiight Circle et chez The Guard huhu Robin fera toujours la conversation pour deux sans problèmes, t'inquiètes pas not done fighting, I don't feel I've lost 139611567 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME