Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Edenmios "Mirage" Hamilton
TW : Mort, Angoisse, Trauma , Trauma religieux, Abandon, Hallucinations, Maladie, Dépendance, Mention de violences policières, Scarifications, Relation toxique.
FT. Dominic Fike
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s)

EDENMIOS SETT HAMILTON
On te demande souvent si c'est ton vrai prénom. Toi tu hausses les épaules. De toute façon, tout le monde t'appelle Eden.

Genre et Pronom(s)

[ Il/LUI ]
Difficile de penser à ce qu'on est quand on a nul part où se poser. Mais en toi un truc sonne faux, quand on te demande d'être un homme.

Âge et lieu de naissance

27 ANNÉES / Seattle
Y a pas plus douloureux que de fuir. Seattle c'etait chez toi, c'était ta safe place. Mais pour survivre faut parfois tout plaquer. Tu t'es taillé loin, à l'autre bout des USA.

Origines et nationalité

PHILIPIN | AFRO-AMÉRICAIN
T'es né sur le sol des Etats-Unis. Mais comme d'autres, t'es un fils d'émigré. Une union qui intrigue les cons. Des "Tu viens d'où", à la pelle. Comme si tu ne pouvais pas être toi aussi Américain.

Statut marital

CÉLIBATAIRE AU COEUR BRISÉ
C'etait bien ta veine. Fallait que la seule personne que tu aimes te lâche. Heureusement, t'as gagné une épaule tatouée sur laquelle pleurer.

Occupation

ARTISTE CHANTEUR COMPOSITEUR
T'es devenu l'un des oiseaux de mauvaise augure. Une maison de disque indépendante qui aime racler les trottoirs. Bad Omen Bird Record, c'est ton nouveau nid. Un endroit où on ne se trahit pas.

Situation financière

PAUVRE
Y a pas longtemps ton cul léchait encore les trottoirs sous la pomme. De nomade sans maison, t'es devenu squatteur improvisé. Heureusement tes sons commencent à se vendre. T'as jamais été aussi heureux de payer ta bouffe.

Lieu d'habitation

CRIMSON BAY
colocation avec Mithridate

En coloc avec taon meilleur‧e ami‧e, t'es plus son animal de compagnie. Pas de loyer à payer, même pas l'eau, ni l'électricité. T'as jamais eu une chambre à toi, encore moins un frigo. Tu t'y déplaces encore comme un étranger, comme ci t'allait t'faire jeter.

L'ESPRIT

| EATING GOD ☆ SEEING ACID |
Earing voices again ✚ « If you met my family you would understand » ✚ he’ve seen some shit ✚ « we’ll protect each others » ✚ in fucking tears ✚ with your feet on the air ✚ close the door, look under the bedhidden knife ✚ Nothing is fine ✚ fucked up brain ✚ play guitar to makes you smile ✚ and the head on the ground ✚ puppy energy ✚ more meds ✚ the biggest clothes the tiniest smile ✚ anger was better than tears, than grief, than guilt you’ll ask yourself ✚ stop please ✚ lick your scars ✚ poor angel ✚ burned wings ✚ kfc enjoyer ✚ people die young ✚ where is my mind ? ✚ baby, we can get away  ✚ Shit ✚ lost the way ✚ lost all reason ✚ misfit broken toy

La dépression pour les nuls - Page 24

Se connaître soi-même est le premier pas. La guérison ne peut démarrer sans une pleine conscience de votre être. Inscrivez ci-dessous 10 traits de caractère positifs. Ces caractéristiques de votre être doivent se résumer en un mot. (Ecrivez sur les lignes).

SOURIANT - DRO - COURAGEUX (d’après Mithra) - GÉNÉREUX - ACAB - COM - SIMPLE - ATTENTIF - MUSCLÉ - PERSPICACE - PROTECTEUR - SINCÈRE (?)

Le négatif fait partie de l’univers. Le repousser est inutile et s’avère être une perte d'énergie. Reconnaissez vos travers et soulagez vous de vos remords.

Mes meilleurs redflag a thread

BORDÉLIQUE ✧

Les tentes ça demande pas de rangement c’est pas ma faute. Maintenant j’me retrouve dans un Loft de 1000000m2. Qu’est-ce que je suis censé faire ? J’ai déjà retrouvé une pizza aux anchois sous mon lit, je mange pas d’anchois.
CRYING FOR NO REASONS ✧

Je sais pas, depuis que j’suis posé je chiale tout le temps. Avant, rien, nada, le désert. Maintenant j’peux fixer le plancher et craquer. J’me sens tellement merdique, on dirait un gosse de cinq ans.
TETE DE CON ✧

J’aime pas qu’on me dise quoi faire. J’aime pas qu’on critique ce que je fais. J’pense que si j’ai décidé de ne pas écouter, je peux abandonner.
DRUGS ✧

Est-ce que ça compte comme un travers ? Le vrai souci c’est ma dépendance. Le problème c’est mon besoin de disparaître et de tout faire pour y parvenir. La réalité est trop douloureuse.
ANGER ISSUES BABY ✧

I would fight god and loose. Mon ex disait que j'étais comme un chien enragé. J’me frite tout le temps, surtout avec les flics (1312). Un mot au dessus de l’autre et j’te démarre. Pourquoi je suis comme ça ? Lourdes m’a appris des exercices de respirations. Ça doit m’aider à me calmer mais ça m’donne juste envie de frapper un truc. En plus quand je suis en colère je chiale.
LE MONSTRE SOUS LE LIT ✧

Vous voyez cette peur qu’on a quand on est gamin. J’ai l’impression qu'elle n'est jamais partie. J’veux dire, personne n'était là pour me dire qu’il n’y avait rien en dessous. Alors le montre s’est glissé dans chaque recoin de mon crâne. J’ai peur, de tout, tout le temps.
TRUST NO ONE ✧

Survivre, c’est compter que sur ton cul. Les gens sont cons, et faire confiance à des cons, c’est de la merde. Qu’ils le veuillent ou non, ils te trahissent, te trompent ou t’abandonnent. Parfois ils font tout en même temps. (ça te concerne pas Mithri, arrête de lire mon livre)
LA SECTE ✧

On peut pas sortir de ça en étant sain.

✧23✧

LE CORPS

Particularités physiques
croix ancrée sur les paupières 1m83 de muscle fraîchement taillés un reste de maigreur les TCA ont toujours une place dans ta tête les bagarres de la vie marquent les corps cicatrices sur le torse, cicatrices sur les bras, cicatrices sur les jambes vernis sur ongle cheveux brûlés, blond décoloré des boucles sur la tête cheveux brun aux pointes cramées converse aux pieds claqué corne sur les doigts baggy sur les jambes T Shirt oversize  collier souvenir le style grunge désabusé tatouages cauchemars

Aptitudes particulières
Fucking fast learner autodidacte smart look l’art dans le sang apprends tout les instruments qu’il touche Swimming like breathing carnet de dessins rempli dyspraxique voix d'ange high kick fracassant good fashion taste friend with all pets survivalist knows how to read people best joint maker of the coast alexithymie 

L'ÂME
★ LES MUTANTS
« Rah c'est vrai qu'on commençait a se faire chier avec les autres oppressions »

Ton entourage se bute au Red. Tes proches pondent des cristaux ou du Phénol. T’es passé sous d’autres substances, sans super-pouvoirs à la clef. Chacun sa merde, t’es mal placé pour parler. T’es seulement perplexe de ce qu’en font les gens. De la tournure des évènements. C’est les plus pauvres qui triment encore, c’est les plus riches qui s’en foutent plein les poches.

★ LES ALTÉRÉS
« À vu de nez, ça m'a l'air d'être de la grosse merde »

T'es tatoué de partout. Tu fréquentes des milieux queer, underground, alternatif. Là-bas, tout le monde modifie et altère son corps. Que ce soit esthétique ou fonctionnel, où est la différence. Toi ce qui te gène c'est le cadre. L'éthique derrière cette merde. La cyberpsychose que personne ne prend en charge. Les dérives, les abus. Fin la routine quoi (feur).

L'APPARTENANCE

TOMORROW'S DISASTER

PORTLAND [OREGON] ⎯ JANVIER 2020

Quand j'étais môme, j’apprenais les cantiques de l’église par cœur. J'étais obsédé par les lignes de notes sous les paroles. C'était mon seul accès à la musique. Lors des offices, j’avais qu’une hâte, c'était de me lever pour chanter. J’me souviens de tous les instruments qui vibraient dans les haut-parleurs. Parfois, j’avais envie de pleurer, ça me saturait de joie.

Quand j’y réfléchis maintenant, j’me dis que c'était fait volontairement. Que forcément, faire chanter tous ces gens, ça ne pouvait que les unir. J’aimerais en être capable, rassembler autant d'humains sous mes paroles.

TWINFALL [IDAHO] ⎯ MARS 2020

David me manque, j’pensais pas. On passait notre temps à s'engueuler chez nous. J’crois que j’avais du mal, parce qu’il est à fond dans la religion. C’est le petit frère modèle qui fait pas chier nos parents. Il est pas malade, pas en colère contre dieu, pas déviant. Mais quand je suis parti, je sais pas. Sa chambre était encore éclairée, mais j’ai pas toqué. J’le jure, il m’aurait lancé son regard noir. Parfois, j’ai l’impression qu’il me déteste. Mais est-ce que j’avais le droit de le laisser là-bas ?

SALT LAKE CITY [UTAH] ⎯ MAI 2020

Avec Jeremy c’est bizarre. Il me parle de moins en moins. Quand j’fais des cauchemars, il se retourne. Je savais pas qu’on pouvait fuir quelqu’un dans une tente. Les seules fois où il se colle à moi, c’est par intérêt. Il m’attend plus quand j’ai trop mal aux jambes pour le suivre. Quand on s'était tirés de Seatle, il me lâchait jamais la main, jamais des yeux. Je sais qu’on a fait de la merde. Je sais qu’on a vécu des trucs tordus. Mais j’ai peur, j’crois qu’il en a marre de moi. J’crois que mon crâne pété le dégoûte

JACKSON [WYOMING] ⎯ JUIN 2020

J’suis allé en ville aujourd’hui, pour te poster ma carte. J’ai vu deux parents avec une ado. Elle avait un pin arc-en-ciel. Putain me juge pas, mais j’ai eu envie de pleurer. J’ai eu envie de les gifler aussi. J'étais en colère de les voir heureux. Mon père m’aurait fait relire leurs putains de livres cinq fois. Une fois, il m’a vu tenir la main d’un mec. Il m’a confisqué tout ce que j’avais. Plus de téléphone, d’ordinateur, plus rien. J’ai dû mentir, et lui dire qu’il avait pris ma main de force. J’ai eu tellement peur, que je lui ai dit que jamais je serais comme ça. Quand j’y pense, j’tremble encore, tu m’étonnes que je mente comme j’respire.

DENVER [COLORADO] ⎯ SEPTEMBRE 2020

En ce moment, ça va pas. T’es celui à qui j’en parle, parce que je sais que tu peux rien me répondre. T’sais, c’est comme quand on te dit de prier Dieu pour mieux te sentir. Sauf que Dieu, il a le pouvoir de te juger. Il peut, genre, décider si tu crèves ou pas. Puis paraît qu’il lit dans ton cœur, difficile de cacher des trucs à un type comme ça. Au moins toi, tu peux pas m’envoyer pourrir sous terre, ni invoquer une tornade sur ma tente (tu peux pas hein ?).

BELLEVILLE [KANSAS] ⎯ AVRIL 2021

Quand on a voulu répandre les cendres de ma mère, on a pris un bateau. À Seatle, il y a ce qu’on appelle la mer Salish. C’est une zone maritime qui s’étend jusqu’au Canada. Elle était obsédée par l’eau, alors on s’est dit qu’elle serait bien là. Mon père avait perdu tellement de poids, j’avais l’impression que l’urne allait emporter ses bras. Daniel avait que 2 ans alors, il était resté chez nos grands-parents. Avec le pot dans les mains, il a fixé le fond de la mer. J’ai eu peur de ce à quoi il pensait. Alors j’ai ouvert le couvercle, j’ai attrapé ses mains. Il m’a regardé, et on l’a vidé à deux. J’ai eu peur d’en avaler, c'est trop con. Après ça, on l’a fixée disparaître dans l’eau. Je sais pas pendant combien de temps on a regardé ça. Mais au bout d’un moment, j'ai vu des ailerons. J’ai cru que les cendres avaient attiré des requins. Mais c'étaient des orques. En fait, j'ai appris plus tard que c’est toute une famille qui réside dans la mer Salish. Ceux qu’on a vus, c'était la doyenne et sa famille. Ils ont tourné autour du bateau et sont repartis. Après ça, mon père a pleuré comme un gosse. J’crois que ça fait des orques mes animaux préférés.
Ps : désolé, j’ai dû écrire à l’avant de la carte aussi.

KANSAS-CITY [KANSAS] ⎯ JUILLET 2021

J’ai trouvé une guitare !!!! Jeremy dit que c’est encombrant pour rien. Mais moi, je l’aime bien. Elle avait été foutue à la rue parce qu’elle était un peu cassée (presque comme moi). Je l’ai rafistolé avec du gros scotch. J’ai volé des cordes et j’essaie d’apprendre à en jouer. Un autre type avec qui on a campé pendant plusieurs semaines me l’a accordé. Il m’a expliqué comment jouer deux trois accords. Quand j’ai des hallucinations, j'essaie de me concentrer sur les cordes. J’ai mal aux pouces à force, mais ça me rend tellement heureux ! Je pourrais peut-être faire mes propres musiques.

SAINT-LOUIS [MISSOURI] ⎯ OCTOBRE 2021

Jeremy m’a demandé de l’épouser. Ce matin, j’ai fait une grosse crise. Honnêtement, je ne savais plus ce que je voyais. J'étais pétrifié, il est resté avec moi. Ça m’a fait tellement peur que je l’ai repoussé. Ça l’a vraiment foutu en rogne. Il a rassemblé ses affaires et je l’ai supplié de rester. J'étais vraiment désolé. Je lui ai dit que j’avais besoin de lui. Que je voulais vivre avec lui. Il m’a dit qu’il resterait à condition que j’accepte de l’épouser. Je sais pas quoi faire, est-ce que c’est une bonne idée ? Putain, pour une fois, j’aimerais bien que tu puisses me répondre.

INDIANAPOLIS [INDIANA] ⎯ AVRIL 2022

J’ai jamais eu le temps de te demander : tu crois en la fin du monde ? Je ne sais pas comment on s’en débarrasse. J’ai pas choisi d’y croire, j’ai pas voulu en avoir peur. Chaque fois qu’un hélicoptère passe, j’angoisse. On m’a rentré dans le crâne que ça arrivera. Et que si je ne suis pas prêt, je mourrais comme les autres. Mais j’ai jamais été prêt. J’me réveillais la nuit en suppliant qu’on me laisse encore du temps. Les orages me faisaient devenir dingues. Chaque année, je pensais que c'était ma dernière. Parce que j'étais pas foutu d'être digne. C’est pour ça que j’ai mis du temps à partir. Je voulais juste pas crever, buté par un truc aussi horrible que ça. Mais maintenant je suis dehors, et je réalise que cette idée, elle m’a suivi. J’ai toujours peur des orages, et je tremble quand j’entends les infos à la télé.

COLUMBUS [OHIO] ⎯ MARS 2022

J’ai dit oui à Jeremy. Ça m'fait tellement mal au ventre. Je pense que c’est bon signe. Je sais pas, j’ai toujours eu envie de fuir. Si j’ai envie de me tailler, c’est juste parce que j’suis cassé, je crois. De toute façon, personne d’autre ne voudra de moi. J’veux dire mieux vaut ça que de pourrir seul ? Au moins lui, il m’aime.

PITTSBURG [PENNSYLVANIE] ⎯ SEPTEMBRE 2022

Désolé d’avoir autant de temps pour t'écrire. J’ai eu une embrouille avec des flics. Je faisais la manche avec ma guitare. Ils m’ont dit de bouger, mais j’avais le droit d'être là. J’ai gueulé que j’avais un marché avec le patron du café. Mais ces chiens n'ont pas voulu me croire. Ils m’ont attrapé par les vêtements, j’me suis débattu. Il y en a un qui m’a foutu un coup dans les côtes, un autre dans le bide. J’avoue, j’ai même pas lutté. J’suis tombé par terre comme une merde. Résultat, j’arrive plus à lever le bras droit, ni à porter ma guitare. Inspirer me fait mal et dès que je me tourne aussi. Jeremy dit que j’ai eu de la chance, que ça aurait pu être pire, tu parles.

NEW-BLOSSOM [NEW-BLOSSOM] ⎯ DECEMBRE 2022

On s’est arrêté dans une grande ville. j’ai toujours mal dû côté droit. Je pensais que mettre mon bras en écharpe et quelques jours auraient fait l’affaire. J’arrive à peine à respirer et tousser est un enfer. C’est fou, j’avais jamais vu une mégalopole avant. Y a quelques jours (semaines ?), j’ai commencé à tousser un truc bien moche. J’crois que je fais de la fièvre. Ça me donne encore plus d’hallu’ que d’habitude. J’ai supplié Jeremy de prendre un motel pour que je puisse voir un doc. Bordel, avoir une chambre m’avait manqué. Le médecin est passé ce matin. J’ai une pneumonie à cause de mes côtes pété. Je suis si fatigué, mais Jeremy veut déjà repartir.

NEW-BLOSSOM [NEW-BLOSSOM] ⎯ JANVIER 2023

L’amour, c’est de la grosse merde. J’ai trouvé un mot sur la table de chevet ce matin. “Désolé, mais je suis pas fait pour ça”. Qu’est-ce que ça veut dire ? L’armoire est vide, sa brosse à dents n’est plus là. J’crois qu’il a foutu le camp. Peut-être qu'il reviendra ? Il va réaliser qu’il a besoin de moi. Il va comprendre que je suis important pour lui. On ne peut pas abandonner quelqu’un comme ça. Pas sans rien dire, pas sans revenir. Je vais l’attendre, je peux attendre.

NEW-BLOSSOM [NEW-BLOSSOM] ⎯ AOUT 2023

Re. J’pensais avoir oublié ton adresse. J’ai retrouvé ton papier dans le fond de mon sac. Désolé, si t’as cru que j'étais mort. T’es peut-être même plus à cette adresse maintenant. Je suis toujours à New-Blossom. En fait, après m'être fait jeter du motel. J’ai squatté devant un moment. Juste au cas où, tu vois. Me juge pas s’il te plaît. J’avais besoin d’y croire, j’ai plus rien. Je tousse encore, mais c'est tout. De toute façon, il est pas revenu, jamais. La, je suis avec des squatteurs. La journée, je chante dans les rues. J’ai plus d’argent. J’ai vendu mon sac de couchage pour des médocs.

NEW-BLOSSOM [NEW-BLOSSOM] ⎯ DECEMBRE 2023

J’ai cherché ton appart', il donne bien de l'extérieur. J’ai pas osé sonner. Tu m’as toujours dit de passer te voir un jour. Mais là, je peux plus. J’me suis remis à cracher vert. J’ai tout le temps froid, tout le temps faim. J’vois trop de trucs pour savoir ce qui est vrai. Finalement la secte c'était pas si mal. J’ai pensé à appeler mon père. Mais j’aurais pas su quoi dire. Ils me manquent, Jeremy me manque. Si un jour t’entend une guitare dans la rue, pense à moi.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Gideon | Oiseau de Malheur. Genre et Pronom(s) : A-genre [Il/Lui] Âge :25 ans I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1f601  Région/pays : Je suis en France (sauvez moi) Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon second compte ! Donc je me suis auto-invité hihi Autres commentaires ? J'espère que vous aimez le mood musicien cassé en crush sur saon meilleur‧e ami‧e. Crédits : J'ai commissionné ma chérie Chaarly (elle est incroyable, elle graph bien, elle ecrit bien , c'est une star)  I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1f60d  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DFJUNBIERNG FIRST MON BÉBÉ I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  4084237613

J'aime trop trop Eden, tu ne sais à quel point je ne répéterai sans cesse mon amour pour lui I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3483261708
J'adore cette nouvelle version, avec ce faceclaim ; et son métier surtout. Trop hâte qu'il pécho une certaine personne avec un p'tit solo de guitare.

Trop de classe en toi, trop de charisme aussi. Puis, bon, cette plume, uh-
J'suis tellement hype pour nos histoire aaaaaah I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3134486888

Re-bienvenu à toi avec ce petit ange ! I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  69la I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  2K3YB9R

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Qu'il est beau, ton Eden I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3471008882 j'ai tellement hâte de voir comment tu vas le construire et comment tu vas le jouer ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage qui promet d'être aussi cool que Loth I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3865144472 et bien sûûûr, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue dans le coin, c'est chouette de te voir te dédoubler I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  2243471627 heart

J'adore déjà les choix que tu nous présentes so far, entre ce prénom trop cool et ce FC que j'ai découvert et beaucoup aimé dans Euphoria I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3471008882  Très curieuse de découvrir ce que tu nous prépares avec Eden (j'crois que j'en ai une toute petite idée avec une question que m'a posée Chaarly hihi) huhu

Bon courage pour la fiche heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Rebienvenue à toi heart

J'aime beaucoup le prénom I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1338913558 super choix I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3483261708 et je découvre un beau vava aussi I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  2243471627
Hâte d'en apprendre plus sur ton Eden I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1553461418

Amuse toi bien avec lui I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3471008882 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-Bienvenue parmi nous ! I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  4084237613
Bon courage pour la rédaction! I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  2243471627
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  Jzkf
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenue parmi nous I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3483261708
Tu arrives pour mettre de la musique dans la vie de nos persos, c'est ça ? I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567
Tu fais bien dans tous les cas, ils en ont bien besoin I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3471008882
(est-ce que j'ai été triste au passage, pour son coeur brisé ? Totalement I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3917839045 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est donc un dédoublement I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  84533461 ?! Le virus du multicompte continue de se répandre et s'étendre mouhahaha hihi Je te souhaite de beaucoup t'éclater avec ce nouveau personnage I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3370663314 Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche qui sera sans nul doute aussi chouette et belle que la précédente I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La petite bande du Bad Omen Bird Record s'agrandit. I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  84533461
En plus Fike va tellement bien avec la vibe 🤌 !!
Rebienvenue chez toi et bonne chance pour la fin de rédac ! I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  4084237613
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Dollars : 1215
Zone libre :
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

ouuuh un autre bébé d'icarus I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  84533461 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  2243471627
J'espère que vous aimez le mood musicien cassé en crush sur saon meilleur.e ami.e.perso c'est pile ma came, je valide à fond ! I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  2637464804 hâte d'en découvrir plus sur lui.

re-bienvenue par ici donc, et bonne rédaction !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Dollars : 519
Zone libre :
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)

Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
dominic I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567 je l'aime si fort, je l'écoute en boucle. j'espère que sa musique est aussi bien, d'accord ? robin écoutera huhu
rebienvenue avec un personnage génial, pour ne pas changer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'étais venu pour te rappeler de garder tes mains loin de ma fille, mais... Ah purée j'suis tombé sur des cartes postales et c'est moi où il pleut là ? Trop bizarre... I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567

Fc de fou, aes de fou mais surtout plume de fou. C'est criminel que y'ait pas plus de personnes qui pètent leur crâne sur cette fiche je le jure sur mon gros crâne que la bio m'a fait voir très flou I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058

Tiens c'est marrant d'ailleurs, j'ai comme l'impression que toi aussi t'as des edits incroyables ? J'me demande où tu les as trouvés tiens I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567

Bienvenue le sang, trop hâte de travailler pour ton Label, New Blossom à besoin d'apprendre ce que c'est la vraie musique I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1429850214

(touche à un cheveux de mimi et je te caresse les cote de l'intérieur I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 )
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Dollars : 510
Zone libre :
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Re-bienvenue !

Ok, ok.
Non mais.
Tout va BIEN.

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3917839045

"Tu t'y déplaces encore comme un étranger, comme ci t'allait t'faire jeter."
On survit comment, en fait ? DONNEZ ASTUCE SVP. I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3689231895

Bon courage pour le reste de ta fiche et jypeps d'avance de la suite I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alerte petit coeur, arrêtez-tout I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  737227058 Je le trouve déjà touchant comme tout, help I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3781716902 Je survalide mvdd, cette ligne aussi m'a trop fait de la peine I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3917839045 heart Est-ce qu'on peut l'enrouler dans du papier bulle et le protéger de tout svp ? I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  4195895010 Vraiment ta jolie plume réussit à nous faire éprouver immédiatement de l'empathie pour lui I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  4169462755 Rebienvenue dans le coin I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1429850214 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau petit I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3483261708
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

et re du coup! huhu ce début de fiche est super chouette, on a envie de protéger eden (et sa guitare). plein de bonnes ondes pour la fin de rédaction et hâte de le voir en jeu! I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!

I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Bon allez là, moi je veux stalker votre duo avec Mithridate làààà, hop I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1813594744
Plus sérieusement, j'aime trop Eden I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3781716902 il est touchant af !
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'en profite d'avoir fini ma fiche pour vous remercier pour tout vos messages d'encouragement ! J'espère que le produit final vous plait ! Jai trop hâte de commencer à jouer et de créer des aventures autour de ce magnifique loulou I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh mais qu'est-ce que c'est beau, si fan de ces couleurs toutes douces. I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567 Ce label promet, je suis trop curieuse de voir tout ça en jeu. I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3781716902 Rebienvenue sur le forum. I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3483261708
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  TPojsxN
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Dollars : 310
Zone libre : I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & arjan & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Sérieux, les anchois sous le lit, c'est pas vraiment une bonne idée. Un mauvais coup ? Quelqu'un qui voulait lui faire croire qu'il sentait du froc ? C'est limite bon à faire des mauvais rêves I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  427107405 Par contre mon pauvre coeur de savoir qu'il pleure pour un rien maintenant ? I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567 C'est l'émotion et la liberté de pouvoir enfin pleurer qui fait tout sortir. I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3917839045 I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  3781716902 Et toute cette histoire ? Le frère, Jeremy, les orques, les lettres ? C'est beaucoup trop pour moi, franchement. Il est superbe, Eden. Je l'aime profondément. Tu fais déjà des merveilles avec lui, et la suite ne sera que meilleure I'm the driver, I'm the shadow and i am the hearse  139611567

Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME