-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal



you shook me all night long. (eirik)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
EIRIK CASTLE
TW : harcèlement
FT. Charlie Hunnam
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Eirik, prénom hérité directement de son arrière-grand-père paternel, mort en héros en temps de guerre. Castle reste un nom de famille relativement commun en Angleterre et c'est pour cela qu'il l'a choisi au moment de se forger une nouvelle identité, abandonnant le nom qui avait toujours été le sien pour éviter qu'on ne le retrouve. Il n'a pas de surnom, du moins pas à sa connaissance, sans doute parce qu'il est tout à fait capable de créer grâce à sa première déchirure des illusions tellement subtiles qu'il en laisse sa proie perplexe et que celle-ci ne réalise pas forcément que ce qui venait d'arriver n'a rien de naturel.
Genre et Pronom(s) : homme, il.
Âge et lieu de naissance : né le 14 avril à Liverpool, en Angleterre, il a 38 ans.
Origines et nationalité : Eirik est anglais, ce qu'on perçoit aisément à cet accent dont il ne parvient pas à se défaire -non pas qu'il ait essayé, à vrai dire.

Statut marital : il est célibataire, évidemment qu'il l'est, il ne peut pas en être autrement. Il n'a jamais été de ceux qui enchaînent les relations. Il en a bien eu quelques unes mais ça n'a duré que quelques mois tout au plus parce qu'il manquait ce quelque chose supplémentaire sans qu'il ne sache expliquer quoi. Puis, il y a eu Astra, Astra si agaçante et énervante, Astra si passionnante. Jeu du chat et de la souris qui a duré jusqu'à s'en brûler les ailes, jusqu'à tout plaquer pour elle - mais il reste célibataire, évidemment, sans le moindre sentiment éprouvé pour qui que ce soit.
Occupation : Il y a encore quelques semaines, il était un inspecteur réputé de la police londonienne. Il avait décroché cette promotion grâce à une carrière sans le moindre accroc, Eirik qui est consciencieux, sérieux, et surtout véritablement investi. il ne compte pas ses heures, même quand c'est trop parfois. Il a tout abandonné quand les ordres données sont rentrées en conflit avec ses convictions et, aujourd'hui, il se retrouve plongé dans l'illégalité alors même qu'il n'aurait jamais cru se retrouver de ce côté-ci. C'est grâce à Astra qu'il a entendu parler des Riders et s'il a hésité, il a vite compris que ses aptitudes pourraient être utiles. Depuis quelque semaines seulement donc, l'ancien inspecteur est devenu nettoyeur - il est celui qu'on appelle quand il faut effacer les traces de passage d'un membre de l'organisation.
Situation financière : Il n'a jamais roulé sur l'or sans pour autant non plus baigner dans la pauvreté - Eirik se situe plutôt dans la classe moyenne haute, en grande partie car il n'a jamais été très dépensier et qu'en dehors de ses factures de base, ses dépenses restaient très limitées.
Lieu d'habitation : Il se retrouve à vivre dans un penthouse luxueux du quartier de Solaris aux côtés d'Astra, demeure qui ne ressemble en rien au loft dans lequel il vivait à Liverpool. Il a parfois encore du mal à s'habituer à ce luxe, s'interroge sur la nécessité de celui-ci alors qu'ils sont tous les deux en cavale mais Eirik sait aussi que de ce côté là, elle a bien plus d'expérience que lui et qu'il vaut mieux se fier à son instinct.
L'ESPRIT Eirik est, aux premiers abords, quelqu'un de très calme.Il dégage cette force tranquille qui pousse parfois à l'admiration mais qui peut aussi être très agaçante quand on tente de le faire sortir de ses gonds. Ses colères sont rares mais terrifiantes par leur intensité - il lui faudra souvent un moment pour réussir à s'apaiser une fois qu'il aura explosé. C'est qu'il accumule, Eirik, qu'il prend sur lui, sans doute trop, jusqu'à ce qu'il se retrouve à ne plus pouvoir tout supporter. Loyal, il n'abandonnera jamais les siens. Surtout, il refuse d'aller à l'encontre de ses principes, qu'importe la situation. C'est bien pour cette raison qu'il se retrouve en pleine cavale, parce qu'il a refusé de tuer Astra alors que son seul crime était d'avoir volé à la mauvaise personne ce qui, a ses yeux, n'était pas digne d'un meurtre. Peut-être aussi que ses sentiments ont influé sur cette décision mais il ne la regrette pas en dépit de tout ce qui s'est passé ensuite. Il peine à verbaliser ce qu'il ressent parce qu'il a grandi dans une famille où la communication n'existait pas ou presque. Il faut le pousser pour espérer qu'il s'ouvre un minimum, notamment sur les sujets qui comptent. Il est sociable, pourtant, et parvient facilement à discuter mais il préfèrera évoquer des sujets de surface qui ne l'obligeront pas à se dévoiler véritablement. Déterminé, il est très difficile de pousser le mutant à renoncer à quelque chose qu'il a en tête. C'est un grand romantique qui ne l'admet pas - ses relations précédentes sont rares et n'ont pas duré plus de quelques mois avant que tout ne s'arrête en grande partie par sa faute. Il ne s'investissait pas assez et ne se livrait pas véritablement - ce qu'il justifie en disant qu'il ne ressentait pas cette étincelle particulière, celle qu'il éprouve quand il est avec Astra, à son grand désarroi. Il montrera son affection par ses actes, par cette volonté furieuse de protéger l'autre contre le reste du monde.

And then ;
(+) Eirik est passionné de lectures en tout genre. Il aime notamment les livres historiques, ceux qui lui permettent d'en apprendre plus sur toutes les cultures et de rassasier sa curiosité. (+) S'il évite de tuer, ça lui est déjà arrivé deux fois lors de leur fuite, alors qu'ils se retrouvaient confrontés à des hommes de main coriaces refusant de lâcher l'affaire. S'il voit encore les visages de ces hommes dans son sommeil, il ne regrette rien et serait prêt à recommencer pour survivre et, surtout, pour elle. (+) En plus de son jogging quotidien, il s'entraîne plusieurs fois par semaine dans une petite salle de boxe en ville, ça lui permet surtout de consolider les connaissances qu'il a en combat rapproché. (+) Il est habitué aux choses simples alors il a été assez décontenancé quand il est arrivé avec Astra dans ce penthouse qui est le sien. S'il ne proteste pas, il peine encore à se faire à tout ce luxe et se surprend parfois à avoir peur de faire une tâche sur le tapis blanc du salon. (+) Depuis qu'ils sont en cavale, Eirik passe son temps à analyser tous les chemins de fuite éventuels, tous les endroits où ils pourraient se cacher si cela venait à être nécessaire lorsqu'il fait son jogging, toutes les sorties dès qu'ils sont dans un lieu public. (+) De son ancienne vie, il n'a pas gardé grand chose. En dehors de quelques vêtements, il a embarqué une photo de sa famille à l'époque où ils étaient tous heureux, alors qu'il était bien plus jeune. Il a aussi pris un livre peuplé d'annotations que sa mère lui a offert alors qu'il était adolescent, livre qui ne l'a jamais quitté, qu'importe où il va.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : true blood.
Âge lors de la première déchirure : il avait 14 ans.

Mutation :
Les déchirures d'Eirik touchent à un aspect psychique - il est capable de créer des illusions plus ou moins importantes dans l'esprit de ceux qu'il vise.

Déchirures :

○ création d'illusions Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.

Limites :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.

○ manipulation des peurs Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.

Limites : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.

LE CORPS HUMAINCette section est à conserver pour tout le monde. Effacez cette ligne après l'avoir lue.

Particularités physiques :
De par son métier, Eirik a appris les rudiments des sports de combat. Il peut donc se débrouiller en combat au corps à corps même s'il n'est pas aussi expert qu'Astra dans ce domaine, ce qu'il admet volontiers. En revanche, il possède une grande endurance, ce qui lui permet souvent de s'en sortir en faisant durer les affrontements quand il n'a d'autre choix que d'en venir aux mains. Il doit cette endurance à cette habitude qu'il a de courir chaque jour pour se défouler et réussir à garder une bonne condition physique. Le mutant est toutefois plus à l'aise avec des armes à feu, formé grâce à son métier d'inspecteur. Il est précis, suffisamment pour être redoutable s'il en vient à devoir tirer, même s'il a pris l'habitude de tirer pour blesser plutôt que de tuer. Physiquement, si on omet sa grande taille, il ne possède aucun trait particulier. Il porte des lunettes pour lire mais en dehors de ça, il parvient à passer inaperçu quand il le faut.
L'ÂME LES MUTANTSIl ne pense pas que les mutants devraient exister - ils sont à l'origine d'un trop grand déséquilibre et, surtout, de trop nombreuses tensions. Non pas que ce soit leur faute. Lui-même n'a rien demandé et de nombreux mutants le sont par hérédité et rien d'autre. Seulement il ne comprend pas pourquoi il ait fallu que certains s'amusent à vouloir modifier les corps d'autrui sans se soucier des conséquences. Les mutants sont la conséquence de ce qu'il se passe quand on cherche à vouloir créer de nouvelles armes. Pour autant, il ne laisserait pas un mutant en danger juste parce qu'il est mutant, cette nature que personne n'a choisi en dehors de ceux qui prennent du Vitae. Il doit avouer ne pas les comprendre vraiment, Eirik, surement parce qu'il ne voit que le côté négatif au fait d'être mutant. Il perçoit un peu cette action comme un moyen de faire face aux mutants déjà présents et aux intentions parfois néfastes - certains ont sans doute voulu se mettre à un pied d'égalité avec eux. Toutefois, c'est trop dangereux à ses yeux et le Vitae n'aurait jamais du exister. Le fait que n'importe qui puisse y avoir accès, y compris des personnages aux intentions douteuses, le trouble particulièrement, ce qui pose un énième dilemme : comment savoir qui est digne ou pas de profiter d'aptitudes particulières ? Tenter de répondre à une telle question est prétentieux et l'exacte raison pour laquelle, aux yeux d'Eirik, tout serait bien plus facile s'il n'y avait aucune mutation.
LES ALTÉRÉS Tous comme les mutants, Eirik estime que ces améliorations ne devraient pas exister. Certaines sont vitales et nécessaires, évidemment, notamment quand elles permettent d'aider des individus qui souffrent de problèmes de santé. Toutefois, comment peut-on qualifier d'amélioration quelque chose qui peut tuer si aisément autrui ?Son avis est loin d'être objectif puisque c'est un altéré opposé aux mutants qui a tué son frère aîné et si le blond n'a pas sombré dans la parano comme l'a fait Josh, le frère qu'il lui reste, il reste compliqué pour le mutant de faire face à quelqu'un qui possède des améliorations offensives. Il considère que, tous comme les mutants, il ne devrait pas exister d'altérations pour la simple et bonne raison qu'elles ne font qu'inciter à plus de violence, comme si celle-ci n'était pas assez présente.

L'APPARTENANCE  Tomorrow's Disaster)
LA MÉMOIRE Eirik, c'est le gamin qui paraît être sans histoire, le cadet d'une famille heureuse. Il avait tout pour grandir en étant épanoui et, pourtant, ça n'a jamais été le cas véritablement. Si ses parents sont tout ce qu'il y a de plus aimants, l'enfant a toujours l'impression d'être un peu à part. Josh et Anthony, les jumeaux, sont incroyablement proches et fusionnels. S'ils tentent parfois d'inclure le dernier des Castle, ils finissent souvent par se lasser et préférer rester entre eux. C'est facile, après tout, parce qu'ils se comprennent parfois même sans discuter, parce qu'ils ont le même âge quand Eirik est leur cadet de quatre ans. Alors, peu à peu, il se renferme sur lui-même, perd du temps en rêveries. Si en grandissant, il parvient à se montrer un peu plus sociable et à se faire quelques amis à l'école, il n'en reste pas moins qu'il ressent encore ce vide, surtout quand il rentre pour retrouver ses frères en grande conversation. Il déteste cette jalousie qu'il ressent sans pour autant être capable de la canaliser. Si ses parents font au mieux, les absences multiples de leur père, haut gradé au sein des forces de l'ordre, n'aide pas vraiment à procurer un véritable équilibre à le famille.

La période du collège devient compliqué pour Eirik alors qu'il ne s'y sent pas à son aise. Il n'aime pas ce concours de popularité constant, s'isole de plus en plus ce qui en fait une proie facile. Bientôt, certains se mettent à le chercher alors qu'il ne répond pas car c'est ce que sa mère lui a toujours répété - qu'il fallait laisser les imbéciles parler et que tout s'arrangera. Toutefois, ça n'a pas fonctionné. Ils ont continué, encore et encore, jusqu'à ce qu'une boule naisse au creux du ventre de l'adolescent à l'idée de venir au collège. Un jour, il décide que tout s'arrêtera là. Il tient tête au groupe d'adolescents qui avait décidé de le prendre pour cible régulièrement. Forcément, ça ne leur plait pas et un premier coup tombe, puis un deuxième, et ensuite, ils sont si nombreux qu'il n'arrive plus à les compter. Il a mal, Eirik, a l'impression que jamais plus il ne pourra remettre les pieds en dehors de chez lui, pas si c'est ce qui l'attend alors. C'est à ce moment là qu'a lieu sa première déchirure sans même le réaliser vraiment. Quand ils se sont arrêtés en le cherchant partout, comme s'il ne le voyait plus, il a compris que quelque chose clochait mais n'a pas cherché plus loin, gamin qui s'est contenté de partir le plus rapidement possible. C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris qu'il devait s'affirmer, Eirik, mordre avant d'être mordu. S'il n'a pas réalisé tout de suite qu'il venait de vivre sa première déchirure, il lui faudra quelques semaines au cours desquelles de drôles d'évènements ont lieu pour comprendre que son pouvoir avait été éveillé. C'est vers son père qu'il s'est tourné, qu'il a appris à maîtriser sa mutation et qu'il a aussi commencé à s'entraîner physiquement pour accomplir ce nouvel objectif qu'il s'était fixé : un jour, il sera policier et alors, plus jamais il ne se sentira sans défense.

S'il n'est pas proche des jumeaux, il l'est un peu plus de Cara. Quand elle arrive en Angleterre pour vivre chez leur grand-mère, Eirik est impressionné par l'assurance de l'aînée. Ils se rencontrent officiellement pour la première fois alors qu'il a 22 ans, en 1999 et le courant passe vite. A ses côtés, il se sent plus sûr de lui et même si elle l'a attiré dans de nombreux ennuis, elle l'a aussi aidé à s'affirmer à sa façon. C'est à ses côtés qu'il a compris à quel point il ne fallait pas avoir peur de lutter pour ce en quoi on croit, qu'importe les conséquences. C'est avec cet état d'esprit qu'Eirik entre, quelques mois plus tard, dans l'école de police. L'entraînement fourni par son père aide, forcément, et ça les rapproche même. Il réussit avec brio les test d'entrée et suit la formation avec sérieux et acharnement, temps libre souvent passé à réviser et à s'entraîner. Une fois la formation terminée, il est fier d'enfiler l'uniforme pour la première fois, l'oeil brillant d'optisisme concernant l'avenir qui se dessinait face à lui.

Il déchante un peu face à la réalité du terrain - pression, manque de moyens, des collègues au mieux blasés, au pire totalement corrompus ou incompétents.. Le constat est amer. Pourtant, Eirik ne perd pas espoir. Il fera de son mieux à son échelle et c'est tout ce qui compte. Il suit de loin les éléments catastrophiques qui se déroulent à New York, à la fin de cette ville que tout le monde connaissait et au début de New Blossom. Si le mutant craint de voir le phénomène se répandre, il passe vite à autre chose tant tout ça lui semble loin, si loin de lui qu'il se persuade que jamais rien de similaire n'arrivera. Il continue à travailler avec acharnement, devenant un officier reconnu pour le bon travail qu'il exerce. Tout change pourtant il y a 14 ans quand il apprend la mort soudaine d'Anthony, tué par un altéré s'opposant farouchement aux mutants. La nouvelle est dure à accepter. Tout est trop brutal et si Eirik et ses parents s'enfoncent dans leur chagrin, Josh, lui, sombre et choisit la colère pour seule allié. Si le blond tente de l'approcher pour apaiser sa rage, il se heurte à un mur alors qu'il assiste, impuissance, à la chute de son aîné. Il s'en veut alors d'avoir été si jaloux toutes ces années parce que, peut-être que s'il avait insisté un peu plus pour nouer des liens avec eux, alors il réussirait à apaiser la peine de Josh. Celui-ci tient alors des discours de plus en plus violents que ses parents commencent à entendre. Quand Eirik tente d'apporter des propos plus mesurés sur les altérés, il se retrouve une nouvelle fois seul, accusé de manquer de hargne face à la perte de son frère. Pourtant, il gère son chagrin comme il le peut, en choisissant de se jeter dans le travail. Il devient inspecteur et c'est tout ce dont il a besoin pour tenter d'aller de l'avant.

S'il s'éloigne de sa famille, Eirik trouve un certain réconfort dans ces enquêtes qu'il enchaîne avec succès. Du moins, toutes sauf une. Le dossier Astra est compliqué. Elle est douée, plus que lui surement, habitué à un milieu qu'il ne fait qu'observer. C'est en 2020 qu'il la rencontre pour la première fois suite au vol d'un diamant. Son audace l'agace autant qu'elle lui plaît, pensée qu'il s'empresse de supprimer car elle était de l'autre côté. Au dernier moment, la voleuse parvient à lui échapper, laissant l'inspecteur pantois et frustré. Ce n'est toutefois pas la seule fois qu'il la verra - le manège durera cinq ans, cinq années au cours desquelles il se lance à corps perdu sur ce dossier alors qu'elle continue à lui échapper. Malgré lui, il se surprend à attendre avec impatience ces instants là, probablement parce que la brune était une adversaire à sa hauteur - et aussi parce qu'elle a ce quelque chose en plus qu'il apprécie particulièrement. Tout aurait pu continuer ainsi longtemps si une affaire plus que compliquée ne s'était pas présentée à lui. Au début, le mutant pensait que ce serait une enquête comme les autres. Qu'il n'aurait qu'à regrouper les preuves, arrêter la coupable. Sauf que lorsqu'il arrête Astra, il réalise qu'elle n'est pas amenée dans leurs locaux habituels. S'il peut comprendre l'usage de drogue sur les mutants - sans pour autant le tolérer -, il ne supporte pas la torture exercée sur la voleuse. Aussitôt, il proteste, refuse et exige à son supérieur qu'elle ne soit placée dans une cellule adéquate, avec un traitement humain. On lui refuse sa requête et on lui explique même que de toute façon, elle leur était devenue inutile, qu'ils se débarrasseront d'elle. La Terre semblait s'être arrêtée de tourner face à ce qu'on osait lui dire avec tant de nonchalance. Ils voulaient tuer Astra car elle refusait d'obtempérer et qu'elle avait contrarié la mauvaise personne. Si Eirik n'est pas naïf, il s'était tout de même toujours dit qu'il œuvrait pour rendre le monde meilleur. Arrêter Astra et l'emprisonner pour ses vols est une chose. La tuer est une autre qu'il refuse, non seulement car il n'y avait aucune raison pour en arriver là, mais aussi et surtout parce que c'était elle.  Alors le blond a usé de sa déchirure pour paralyser les agents présents et a récupéré Astra avant de s'enfuir.

Lui, l'inspecteur qui a toujours été droit, se retrouve en cavale avec une voleuse. Son monde est radicalement chamboulé et pourtant, il sait qu'il a fait le bon choix. Il suit Astra, bien plus habituée que lui à ce mode de vie et c'est vers New Blossom qu'elle les guide il y a quelques mois. S'il peine à se remettre de ce changement de vie, Eirik s'accroche au mieux et apprend comment passer incognito peu à peu, comment s'habituer à tout ce qui se présentait à lui. C'est grâce à Astra qu'il rejoint les riders, la brune en ayant marre de le voir tourner en rond, sans avoir le moindre but. Si on est loin de son ancienne occupation, la tournure des évènements a permis à Eirik de comprendre que tout n'était pas tout blanc ou tout noir et il s'est laissé convaincre qu'il pourrait être utile pour les Riders. Si elle l'a mi en relation avec le groupe, il a du faire ses preuves au cours d'un entretien peu conventionnel - il fut plus que surpris en se retrouvant face à une (fausse) scène de crime qu'il fut obligé de nettoyer dans un temps imparti. Si la demande le prit au dépourvu, il s'affaira rapidement, aidé par ses réflexes d'ancien inspecteur. Il était sans doute le mieux placé pour comprendre ce qui devait être retiré, les preuves qu'on retrouvait facilement par négligence du criminel. La mise en scène ne fut pas le seul élément sur lequel il fut jugé - Eirik du répondre à de nombreuses questions, se livrant sur son passé et même si cela le mettait mal à l'aise, il s'efforça de répondre au mieux. Il fut vite accepté et même s'il a encore l'impression de devoir vraiment faire ses preuves et qu'il s'habitue encore à cette vie, il doit avouer que ses missions l'aident à se fixer un objectif - ça, et veiller sur Astra quand bien même il s'acharne à jouer la carte de l'indifférence.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : laura. Genre et Pronom(s) : femme, elle. Âge :28 ans. Région/pays : France, Nord. Comment avez-vous connu le forum ? Astra m'a corrompu  you shook me all night long. (eirik) 4061986614  Autres commentaires ?tout est tellement beau ici  you shook me all night long. (eirik) 4169462755  Crédits : triumphandloss.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
fan2 fan2 fan2

tellement, tellement heureuse d'avoir réussi à te corrompre you shook me all night long. (eirik) 139611567 you shook me all night long. (eirik) 3483261708 on va faire de grandes choses ensemble, encore une fois you shook me all night long. (eirik) 303213127 you shook me all night long. (eirik) 1338913558 et puis ce Eirik toujours aussi eyebrow eyebrow eyebrow

hâte, hâte, hâte de relancer notre duo en jeu you shook me all night long. (eirik) 1429850214

ILY, mais ça tu le sais déjà you shook me all night long. (eirik) 139611567 you shook me all night long. (eirik) 139611567 you shook me all night long. (eirik) 139611567

you shook me all night long. (eirik) 3772798129
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuuue, j'ai pas de personnage lié aux mutants de près ou de loin à te proposer malheureusement, sauf si tu rejoins les RoA, et tu devrais, ce sont passablement les meilleurs you shook me all night long. (eirik) 2637464804 Et j'aime beaucoup ce qui dessine entre Eirik et Astra en plus d'avoir un petit côté amoureuse de Charlie Hunnam que je m'avoue pas you shook me all night long. (eirik) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
you shook me all night long. (eirik) 200.gif?cid=b1a06c17er5v8helqc6z8gxbkornnefjmzim2nj10v2zf2br&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue à toi Smile
Si jamais, y a de la place chez les Deadcrows si tu t'ennuyais. heart you shook me all night long. (eirik) 3483261708
Good luck pour la suite de ta fiche.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you shook me all night long. (eirik) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

you shook me all night long. (eirik) 69la you shook me all night long. (eirik) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

you shook me all night long. (eirik) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


you shook me all night long. (eirik) 2K3YB9R

you shook me all night long. (eirik) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

you shook me all night long. (eirik) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Bienvenue à la maison you shook me all night long. (eirik) 1338913558 je vais suivre de près ta fiche pour essayer de trouver un lien qui collerait à l'un de mes trois perso ! C'est que le perso envoie déjà pas mal you shook me all night long. (eirik) 84533461 trop hâte de te voir jouer sur le forum ! Bon courage pour la rédaction you shook me all night long. (eirik) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ! I love you Bon courage pour la fiche ! I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you shook me all night long. (eirik) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
you shook me all night long. (eirik) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
you shook me all night long. (eirik) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue dans le coin I love you

J'adore l'idée de l'inspecteur en cavale avec Asta, ça promet you shook me all night long. (eirik) 139611567

Je n'ai pas eu d'idée de lien lumineuse à te proposer pour la création du perso mais comme Dani, j'attends le reste de la fiche pour voir si y'a moyen de trouver quelque chose avec l'un de mes persos (possiblement Ryker) you shook me all night long. (eirik) 3370663314

Bon courage pour ce qu'il reste à rédiger et j'espère que tu te plairas bien par ici you shook me all night long. (eirik) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh bienvenue avec Charlie ! Cool cet acteur ! you shook me all night long. (eirik) 1553461418
Bon courage pour la rédaction ! you shook me all night long. (eirik) 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you shook me all night long. (eirik) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you shook me all night long. (eirik) Jzkf
you shook me all night long. (eirik) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you shook me all night long. (eirik) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you shook me all night long. (eirik) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you shook me all night long. (eirik) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you shook me all night long. (eirik) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you shook me all night long. (eirik) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue officiellement you shook me all night long. (eirik) 3471008882 you shook me all night long. (eirik) 3471008882
(J'ai enfin un pc, donc j'peux enfin me poser vraiment et te souhaiter la bienvenue comme il faut you shook me all night long. (eirik) 139611567 J'ai choisis la future patronne plutôt que la cousine pour le coup huhu )
J'ai bien hâte qu'on puisse papoter de nos liens pour construire tout ça d'ailleurs you shook me all night long. (eirik) 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE SUR LE FORUM you shook me all night long. (eirik) 4142702706 you shook me all night long. (eirik) 4142702706
(J'aime trop ce code au secours Arrow )

Je vois que nous avons un duo (futur ship ????) qui se prépare à ravir nos coeurs  you shook me all night long. (eirik) 3781716902
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, amuse-toi bien sur SOP padawan you shook me all night long. (eirik) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous pour l'accueil et pour vos petits mots c'est juste adorable you shook me all night long. (eirik) 3471008882 heart
Il me reste les deux dernières parties de ma fiche, j'ai eu quelques imprévus ces derniers jours donc est-ce qu'il serait possible de rajouter une semaine de délai pour que je termine tout ça ? heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Eirik Castle Y'a pas de soucis, je t'ai ajouté un délai d'une semaine (jusqu'au 18, du coup you shook me all night long. (eirik) 3483261708 )
Bon courage pour tout you shook me all night long. (eirik) 4084237613 (les imprévus mais aussi la fin de la fiche you shook me all night long. (eirik) 139611567 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Quel personnage mystérieux cet Erik. you shook me all night long. (eirik) 84533461
Futur ROA je crois ? (j'avoue il a une bonne gueule pour les ROA, mais c'est l'effet SOA) (Twisted Evil)
Plein de courage pour la fin de rédaction en tout cas heart et bienvenue à toi you shook me all night long. (eirik) 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
you shook me all night long. (eirik) 3471008882 Je sors Neal tout spécialement pour toi you shook me all night long. (eirik) 3471008882
Bienvenue à toi, j’aime beaucoup cette petit fichette et j’ai hâte de voir la suite you shook me all night long. (eirik) 3483261708
A très vite pour des aventures diaboliques en ma compagnie mouahahah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous pour votre accueil heart
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you shook me all night long. (eirik) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : you shook me all night long. (eirik) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ouuh le fameux Eirik huhu (oui j'ai entendu parlé de toi huhu)
Ravie qu'Astra t'es corrompu pour que tu nous rejoignes you shook me all night long. (eirik) 3483261708 j'aime beaucoup le personnage qui se dessine you shook me all night long. (eirik) 1338913558

Bienvenue à toi parmi nous you shook me all night long. (eirik) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce métier est beaucoup trop cool ainsi que le background qui l'accompagne you shook me all night long. (eirik) 3471008882 Le principe de la cavale et de la peur de se faire attraper, j'aime beaucoup trop you shook me all night long. (eirik) 1429850214 Le perso est vraiment super intéressant, riche que ça soit au niveau des nuances que tu lui as donné qu'au niveau de son histoire qui m'a vraiment happée heart C'est une corruption de qualité et j'ai grave hâte de suivre votre duo avec Astra hiiiii you shook me all night long. (eirik) 3865144472 Bienvenue dans le coin you shook me all night long. (eirik) 4084237613 Je te souhaite de t'éclater par ici you shook me all night long. (eirik) 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
cette fiche mazette, j'ai beaucoup aimé! you shook me all night long. (eirik) 3370663314 c'est quand on a ce genre de background que l'on se dit "life is bigger than a movie" et ça ne dois par réjouir cet ex-inspecteur d'être passé de l'autre côté de la barrière. force à Mr. Castle (best nom de famille en passant) et hâte de voir ce que ça va donner en jeu!  you shook me all night long. (eirik) 2243471627  heart
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you shook me all night long. (eirik) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


you shook me all night long. (eirik) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Un ancien flic de Londres, j'adore ! Je viendrai sans doute te gratter un lien avec mon Archibald qui était coroner pour Scotland Yard jusqu'à il y a 2 ans you shook me all night long. (eirik) 2243471627
Très hâte de suivre votre duo avec Astra sur le fofo ! Smile you shook me all night long. (eirik) 3483261708
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tous vos compliments you shook me all night long. (eirik) 3781716902 Merci à vous et avec plaisir pour les liens you shook me all night long. (eirik) 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'étais pas prête pour l'histoire d'Eirik et Astra je crois. you shook me all night long. (eirik) 139611567 Je suis beaucoup trop curieuse de voir en rp cette relation, ça promet d'être bien intéressant à suivre. huhu Puis les ROAs please, quel groupe badass. you shook me all night long. (eirik) 2243471627  Bienvenue sur le fo. you shook me all night long. (eirik) 1429850214
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you shook me all night long. (eirik) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you shook me all night long. (eirik) Jzkf
you shook me all night long. (eirik) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you shook me all night long. (eirik) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you shook me all night long. (eirik) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you shook me all night long. (eirik) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you shook me all night long. (eirik) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you shook me all night long. (eirik) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! you shook me all night long. (eirik) 2688660750 you shook me all night long. (eirik) 2688660750 you shook me all night long. (eirik) 2688660750
Moi j'dis qu'on va dominer le monde avec les ROA you shook me all night long. (eirik) 4084237613 Plus que ravie de voir le cousin de Cara gagner ses couleurs you shook me all night long. (eirik) 139611567 Ma plus grande interrogation est de savoir s'ils vont recommencer à faire les 400 coups ensemble eyebrow (ils feront rager Astra un peu you shook me all night long. (eirik) 4131681464 )
En tout cas, ravie de te compter parmi nous ! J'vais stalker très fort vos rps avec Astra you shook me all night long. (eirik) 3483261708
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME