Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €



LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LUCY "LUCIFER" HALL
TW : Armée, Deuil, Guerre, Meurtre, Mort, PTSD, Violence.
FT. Anna Rommel
CARTE D'IDENTITÉ
✧ PATRONYMES ✧
LUCY HALL
AKA LUCIFER

T'as le prénom donné par ta mère et tu as choisi le nom de ton père, comme si tu étais toujours déchirée entre les deux. Môme paumée, ange déchu, reniée par ton créateur, tu portes ton surnom : LUCIFER avec fierté. Tu l'utilises plus que le patronyme floqué sur ta carte d'identité. Tu dis que celui-ci n'est que le diminutif de l'autre.



✧ GENRE ET PRONOM(S) ✧
FEMME CIS
SHE / HER



✧ ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ✧
25 ANS
10 décembre 1999

Tombée sur terre à DETROIT, Michigan. Tu vivras la majeure partie de ta vie à la frontière canadienne. Vie misérable, sous la protection d'une mère seule et malade. Ton engagement militaire t'éloignera de chez toi, avant d'atterrir à New-Blossom en 2024.



✧ ORIGINES ET NATIONALITÉS ✧
AMÉRICAINE
ORIGINE ALLEMANDE

T'as trainé dans l'ombre d'un paternel, Ryker comme tout accroche. Il n'y a pas de famille du côté de ta mère, allemande de naissance. Tu espérais en avoir un peu plus de l'autre côté quand tu le retrouverais.



✧ STATUT MARITALE ✧
CÉLIBATAIRE
LESBIENNE

Quelques amours, rien de très sérieux ; tu as acheté très tôt ton ticket pour l'île de Lesbos. Tu préfères les histoires sans lendemain, parce que c'est ce que tes parents ont été. T'es attachée à ta liberté, une liberté à laquelle tu renonceras pour un autre ange déchu comme toi.



✧ OCCUPATION ✧
TUEUSE À GAGES POUR LE MAËLSTROM
ANCIENNE MEMBRE DE L'UNITÉ CERBER

Enrôlée très jeune, l'armée ou la prison, tu as décidé de prendre les armes. Tu t'es révélée douée, jusqu'à t'offrir une carrière en Afghanistan. Tu reviens sur le sol américain chez CERBER. Membre d'une petite équipe spécialisée dans la traque de fugitifs, tu obtiendras l'intégralité de tes implants là-bas. Tu quitteras clandestinement l'organisation pour retrouver ton père à New-Blossom. Tu suis sa voie jusqu'à travailler dans le même gang que lui.



✧ SITUATION FINANCIÈRE ✧
CLASSE MOYENNE
DE QUOI SUBVENIR À TOUS TES BESOINS

Tu gagnais correctement ta vie chez CERBER. Ce sont des économies que tu as gardé et qui te serve bien aujourd'hui. Tueuse à gages, c'est fluctuant, mais certains grands contrats t'autorisent de pas te prendre la tête pendant des mois. T'es clairement aisée, mais ta rentrée d'argent n'est malheureusement pas fixe.



✧ LIEU D'HABITATION ✧
UNDERAPPLE
TERRÉE DANS LES JUPES DU MAËLSTROM

Grand appartement rénové dans l'Underapple, tu vis en collocation avec tes deux chiens. Situé à Manhattan, tu n'aurais jamais pensé pouvoir dire que tu habitais à côté de papa. Il n'est pas rare de te voir traîner chez lui : ton squat préféré pour sûr.
L'ESPRIT
LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. LUCY-FICHE1
I do a thing called "what I want" ✧ la vie l'a brûlée au premier degré, alors elle a décidé de la prendre au second ✧ fueled by beer, vainglory and innapropriate thoughts#daddyissues ✧ grand gueule, petit budget ✧ hell was full so they sent her back"I have an idea" [burn something]peut faire une tarte à la myrtille avec ta tête, mais aussi avec des ustensiles de cuisine : excellente cuisinière ✧ silence is golden, duct tape is silverbe crimes, do gay ✧ bubble gun ✧ joking is her coping mechanism1m75 de chaos et de nicotine ✧ paire de rangers, chaque jour sur son 31arrête ses phrases avec des points de suturecowboy shitlucifer is a woman ✧ you only die once

anecdoctes
Depuis 2021, tu te balades avec un chapeau en cuir brun vissé sur la tête. Il appartenait au premier fugitif que tu as traqué sur la côte ouest. Un mutant, recherché pour acte terroriste et trafic d'armes : Jesse James, gravé sur la tranche de son chapeau. Combat épique, encore raconté par tes proches quand tu foulais les couloirs de CERBER. Tu l'as séché d'une balle dans la tête, le couvre-chef en garde le trou, rond, comme une preuve de ta précision.
École défavorisée, quartier précaire et discipline militaire ; t'as jamais vraiment bien appris à lire. Presque analphabète, t'as jamais ouvert un bouquin de ta vie et à l'armée, on lisait les rapports pour toi. T'as énormément de mal à aligner les syllabes dans ta tête ; tu le caches aisément depuis, parce que tu tâches à ce que ça ne se sache pas trop dans ton entourage.
Tu joues de la guitare depuis tes 16 piges, cours dispensés par un des gars de ta première garnison. Tes doigts ont fait leur corne très vite et tu joues particulièrement bien maintenant. Tu chantes aussi, t'es pas la révélation de l'année, mais c'est largement assez agréable pour porter une bonne ambiance.

TW blague NSFW
Spoiler:

Les gens te pensent crade parce que tu jures comme un diablotin et que tu traines dans la boue. La vérité, c'est que t'es maniaque ; autant sur toi que chez toi. Tu as la meilleure routine de skincare du far west. Tu passes des années dans la salle de bain et ta deuxième plus grande collection après celle d'armes à feu, c'est ta garde-robe. Ongles impeccables, lèvres toujours hydratées ; tu te rends compte que t'es la tueuse à gages la plus classe d'Amérique ?
Extravertie au possible, tu dépéris si tu n'as pas ta dose de sorties hebdomadaire. Rire communicatif et l'humour qui fait mouche ; tu as trop fréquenté les pires facettes de l'humanité pour pas déconner sur tout et n'importe quoi. Vie simple qui se remplit des plaisirs tout aussi simples, tu dilues tes stress post-traumatiques dans la bière des moments cons sur le comptoir d'un bar.
Boussole morale laissée derrière toi ; tu avances bêtement et méchamment dans la vie. Tu n'as pas de grande vengeance sur le monde à prendre, ni de complexe héroïque à assouvir. Tu te laisses embarquer dans les torrents et tu fais ce que tu fais de mieux : tenir une arme et écraser des cigarettes. T'es une individualiste jusqu'au bout des ongles, égoïste pour toi et ta famille. T'as pas vraiment le cœur sur la main, il est plus au bout de ton canon.
Tu traines derrière toi deux chiens ; des Thai Ridgeback destinés au marché noir. Une mère et son chiot que t'as trouvés enfermés dans le garage d'une de tes cibles de contrat. Trop sensible aux sorts des animaux, tu aurais bien voulu tuer une deuxième le connard qui les traitait dans ses conditions. Styx pour la mère et Thesys pour le plus jeune, ils sont inséparable, sortent avec toi dès que tu le peux. Tu leur accordes plusieurs heures par jour, ils viennent faire du sport avec toi. Parfois, tu prends ta voiture pour partir en expédition avec : très friands du caniVTT. Qui t'aimes, aime tes chiens : c'est une règle importante.
L'une de tes principales passions, c'est les mécaniques, les voitures et les motos. À croire que Ryker n'a pas toujours été absent dans ta vie. T'as une voiture de collection, une Ford Mustang Fastback de 1965, retapée avec tes dix doigts, validée par le paternel. C'est ton bijou, tu aimes bien draguer avec : comme une belle gosse dans les films des années 80 - 90. Pour la moto, tu as craqué récemment pour une Triumph Speedtwin 900 : faut bien que tes nouveaux salaires servent à quelque chose.
Tu vois un psy, clandestinement, depuis ta sortie de CERBER ; la mort de ta mère semble t'avoir un peu retournée. Les symptômes préoccupants d'une cyberpsychose pointent le bout de leur nez. Les PTSD de tes services à l'armée ne t'aident pas à garder une certaine stabilité. T'es au bord du craquage, tu l'ignores pas : alors tu essaies de prendre cette thérapie très au sérieux. T'es plus impulsive, plus violente ; t'es parfois un peu à fleur de peau. Tu te surprends à dissocier dans la salle de bain, parfois, tu te réveilles parce que tes chiens t'aboient dessus.
LE CORPS
LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. LUCY-FICHE2

Type d'altéré : Type 2 — Grade militaire
Âge de la première altération : 17 ans


Altération 1 : ORDINATEUR INTÉGRÉ
TYPE : IMPLANT
GRADE : MILITAIRE
ACQUISITION : CERBER
Version améliorée du téléphone intégré. Permet de se connecter directement à l'Internet et de hacker des appareils à proximité. Doit être utilisé avec modération : une utilisation prolongée peut facilement induire une cyberpsychose.

Altération 2 : RECONNAISSANCE FACIALE
TYPE : IMPLANT
GRADE : MILITAIRE
ACQUISITION : CERBER
Permet d'associer un nom et autres informations à un visage si celui-ci fait partie de la base de donnée de CERBER. Cet implant fonctionne uniquement si vous avez aussi l'ordinateur intégré.

Altération 3 : PREDATOR O-21
TYPE : IMPLANT
GRADE : MILITAIRE
ACQUISITION : CERBER
Implant oculaire et neurologique, il doit être couplé à l'ordinateur intégré et se superposer à une autre implant oculaire. Remplace la vision humaine, par une copie plus performante : plus d'images par seconde, meilleure appréciation des détails, vision périphérique plus précise. Le PREDATOR permet d'avoir un temps de réaction drastiquement amélioré. Il permet aussi de mieux appréhender le monde lors de batailles intenses ou lorsque le corps est soumis à de grandes vitesses. Le PREDATOR se connecte à certaines armes à feu intelligentes (programmé par Theseus/CREBER à moins que l'implant soit détourné) pour améliorer la précision et l'utilisation de l'arme.
Très fragile, le PREDATOR nécessite un entretien pour le maintenir en état de marche. Sans glandes lacrymales, il doit être humidifié manuellement par du sérum physiologique afin d'éviter que le globe oculaire ne s'assèche.


Altération 4 : GORILLA ARMS
INSPIRÉS DES IMPLANTS DE CYBERPUNK2077
TYPE : PROTHÈSES
GRADE : MILITAIRE
ACQUISITION : CERBER
Remplace les avant-bras, pour une version cybernétique améliorée des membres humains. Les mains, notamment, sont remplacés par un ingénieux système de soupapes et de câbles. Elles peuvent se disloquer à souhait pour accroître la force brute de son propriétaire. Elles augmentent la charge maximale qui peut être portées (pareil aux bons haltérophiles) et augmente la puissance des coups. Les Gorilla Arms sont réputés pour permettre à l'utilisateur·ice de forcer la plupart des portes verrouillées.

Altération 5 : AEROBIC
IMPLANT PROPOSÉ PAR @Yassine Warda
TYPE : IMPLANT
GRADE : MILITAIRE
ACQUISITION : THESEUS CORP.
Mod qui permet de court-circuiter la voie métabolique anaérobie et de booster la voie aérobie. Cela permet d'améliorer les performances physiques : on est plus endurant et on n'a pas de douleurs musculaires liées à la synthèse lactique. Développé pour des fins militaires, cet implant permet de réaliser des prouesses proches de celles de sportifs de haut-niveau sans pour autant s'entraîner autant. La fatigue vient d'un coup et le temps de récupération est long.

Altération 6 : DEVIL'S LEASH
TYPE : IMPLANT
GRADE : MILITAIRE
ACQUISITION : CERBER / IMPLANT UNIQUE
Câble électrifié rangé dans un appendice métallique à l'intérieur du bras droit. Utilisé comme un lasso, le nœud coulant se serre autour des prises avant de leur siffler une puissante décharge (similaire à la puissance des tazers). En combat, le câble souple se comporte comme un fouet. La partie électrifié inflige des brûlures sur la peau et les surfaces sensibles. Le câble mesure 9m de long, pour protée d'action d'environs 5m.
L'utilisateur·ice n'est pas insensibilise aux décharges émises par son arme. La charge qu'est capable d'arrêter le câble fonctionne comme un lasso : il est à la puissance de la force de cellui qui le tient. Le câble n'est pas indestructible. La mise en puissance de l'électricité ne peut pas s'étendre sur le long terme sous peine de cyberpsychose.



particularités physiques
Cheveux blonds, rasés de près ; parfois colorés avec fantaisie. Tu t'amuses à te ramener avec des dessins dessus, des cœurs rouges sangs ou des tâches abstraites en fuchsia.
Avant-bras cybernétiques à la peau synthétique, tes mains sont des architectures en acier. Ton membre dextre est décoré de tatouages, de la naissance de ton épaule à la terminaison de ton poignet.
✧ Enveloppe charnelle entretenue par une musculation quotidienne, tu ressembles à une armoire à glace, dos développés, abdominaux marqués. Ta peau étirée par le relief de tes muscles développés se marque de quelques cicatrices.
✦ Un chapeau de cow-boy en cuir brun vissé sur la tête, tu arpentes la ville avec tes treillis militaires. T'as jamais réussi à t'habiller autrement, toujours prête à partir si le cœur t'en dit.

points forts
✦✦✦ TERMINATOR, armes à feu, combat rapproché, survie en milieu hostile ; traquer, chasser, tuer ; cuisiner
✦✦ Bidouiller, jouer de la guitare, cul-sec des bières, jouer aux fléchettes, activité sportive, monter à cheval, conduire (moto, voiture, camion).
✦ Siffler une bonne blague, claquer un sarcasme, roter à la gueule des cons.

points faibles
✧✧✧ Mauvaise diplomate, lire & s'instruire, improvise h24, patiente comme une gamine de 4 ans, écouter les autres avec une oreille, peu d'empathie.
✧✧ N'arrive pas à lâcher prise, PTSD & cyberpsychose, peu d'humanité, peu d'humilité.
✧ Est dictée par la loi du plus fort, n'aide peu les autres sans contrepartie, n'a pas encodé la gentillesses avec ses implants.
L'ÂME LES MUTANTSIl y a les bons et les mauvais mutants. Le bon mutant, il mute, il cherche pas les emmerdes et mieux encore, il utilise ses foutus pouvoirs pour aider des gens. Le mauvais mutant, il mute, il cherche les emmerdes et pire encore, il utilise ses foutus pouvoirs pour tuer des gens. Tu aimes bien les mauvais mutants, comme un pêcheur aime le brochet qui se débat et comme un chasseur aime un gibier qui tente de fuir. Ce sont des trophées, les meilleurs, avec une belle gueule et une belle réputation à empailler. Les mauvais mutants, c'est ce qui fructifie tes affaires aussi ; parce qu'on t'emploie pour liquider les cons. C'est souvent une histoire de vengeance. Capacités ou pas, on est tous égaux avec une balle dans la tête de toute manière, cow-boy.

LES ALTÉRÉS Tu imagines mal ta vie sans tes mods, sans tes implants. Tu l'imagines aussi mal que si tu t'imaginais sans tatouage. C'est toi, une partie de toi, tu serais aussi triste si on t'arrachait ta prothèse que si on t'arrachait ton bras de chair. T'es un peu sensible quand quelqu'un critique tes modifications, c'est une sacré fierté. Une fierté qui commence à entacher ton cœur, ta caboche. Durant ta carrière, tu en as connu, des comme toi, qui ont finit par péter un câble, qui ont finit par croire que leur corps n'était pas leur corps. Tu connais les dangers, mais ça fait parti du jeu ; tu attends le jour où tu deviendras le trophée d'un chasseur de CERBER, comme d'autres l'ont été pour toi. C'est qu'une question de cycle ; c'est peut-être pour ça que tu es plus indulgente avec les cyberpsychos, parce que tu vois ce que tu vas devenir à ton tour.



TWILIGHT ZONE
" It doesn’t matter if a cowboy lives in the mountains or in the flats, as long as it’s warm and there is a place to lay his hat. "

LA MÉMOIRE
chronologie
10 décembre 1999 — Naissance à Detroit, Michigan.
2000 - 2016 — Enfance dans les quartiers malfamés. Maman, seule, tombe malade. Petit délinquance pour subvenir aux besoins. Premier contact avec les armes à feu. Légitime défense à douze piges.
janvier 2016(16 piges) — Enrôlée dans l'armée, excellents résultats sur sa formation. Prodige de la poudre à canon. Premier mod, destinée à des corps d'élite.
février 2018(18 piges) — Envoyée en garnison en Afghanistan. Conflits armés et fronts quotidiens. Deuxième mod.
juin 2021(21 piges) — Rapatriée aux États-Unis. Recrutée dans l'unité CERBER. Est assignée à une équipe de traque au fugitif sur le sol américain. Installation de ses prothèses et ses autres mods.
mars 2024(24 piges) — Maman malade souffle ses dernières bouffées d'airs. Interdiction de lui rendre visite, tu plaques tout, clandestine : tu deviens toi-même fugitive, changement d'identité. Début des symptômes de cyberpsychose.
novembre 2024(24 piges) — Maman meurt. Tu pars à la recherche de papa. Tu le trouves dans le courant du mois. Tu deviens tueuse à gages, tu fréquentes le Maëlstrom.


Non, maman ne sera pas là, papa non plus ; faudrait-il qu'il existe encore. C'est la mère de ton meilleur pote, Chris, qui t'accompagne aux réunions parents-professeurs. Parent-prof ; il n'y aurai pas trop d'intérêt à ce que tu te pointes toute seule, voyons. C'est aussi celle-ci qui t'amène aux sorties scolaires et aux entrainements de foot. Le soir, tu rentres seule, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il fasse beau ; que tu sois en béquille ou non, qu'il y ait des mecs qui te cherchent ou non. Maman, c'est ... maman. Elle a rempli son rôle quand sa maladie ne la forçait pas encore à se terrer dans son lit. À l'époque, vous viviez dans une maison dans les quartiers résidentiels de Détroit. Il n'y avait pas de voisin du dessus avec leurs lourdes chaussures et tu pouvais sortir dans ton jardin. Aujourd'hui, ton jardin, c'est la rue, les cages d'escalier, les trottoirs humides à la frontière canadienne. C'est aussi ton bureau, ta chambre à coucher, ta patronne ; l'hôtel qui t'accueille, ce sont les canapés des uns et des autres.

Tu as commencé à travailler pour la rue quand vous n'aviez plus assez d'argent pour subvenir aux besoins de votre chien. Vous l'avez donné à l'une des dernières connaissances de maman ; le vendredi, tu traverses toujours la ville pour voir s'il va bien. À seize piges, ça faisait onze ans que New-York n'existait plus, ça faisait neuf ans que maman ne sortait plus faire les courses, ça faisait six ans que tu n'espérais plus que papa revienne. Tu travaillais pour la rue depuis cinq ans, tu connaissais les armes à feu depuis quatre ans et tu as blessé le premier connard depuis autant de temps. Ton casier judiciaire -et toutes tes autres conneries- se résument à du délit mineur, des larcins ; du vol de vivres quand les fins de mois sont compliqués, du deal de drogue pour s'assurer un autre plat que du riz blanc et un peu de rodéo urbain, tu l'avoues. La fois de trop, tu passes devant le jury pour mineur : comme ton père. On te laisse le choix, la prison, les travaux généraux ou l'armée. Tu choisis la troisième option, embarquée loin de ta mère. Tu sais ce que ça signifie pour elle ; toi, t'es sa fille, tu te lasseras jamais d'en prendre soin. Mais ta voisine, elle, peut-être que ça lui passera de jouer les Mères Thérèsa et peut-être que tu seras à l'autre bout du monde à ce moment-là.

L'armée, à l'inverse de la rue, elle t'offre un avenir. Un avenir socialement accepté, un avenir où tu tueras plus du gens, mais où tu passeras moins de temps en prison. On attend pas grand chose d'une racaille comme toi, encore moins d'une gonzesse ; oui, ma grande, ce n'est pas parce que tu as coupé tes cheveux de princesse, qu'on te considère pas comme telle. Tu vas travailler deux fois plus durs pour des résultats identiques, tu vas te tuer à la tâche, devoir être première ne serait-ce que pour être remarquée. Alors, c'est ce que tu vas faire ; et à dix-huit piges, on te colle une arme à feu dans les bras et on t'envoie à Kaboul. Mission de garnison, qu'ils disent ; en arrivant là-bas, tu sais que tu ne vas pas seulement monter la garde. Il y a les patrouilles qui s'enchainent, des marches qui durent jusqu'à trois jours, tout ça pour quadriller le flanc d'une montagne. La chaleur tape sur ton crâne, jusqu'à ce que le besoin d'une douche soit plus forte que celle de boire ou de manger. Il y a les embuscades, les véhicules qui s'enlisent, les bombes, les mines ; tes permissions sont courtes, ce n'est pas comme si tu avais grand monde à voir sur le continent américain. Et tu passes trois ans là-bas, jusqu'à la fin des premières opérations américaines, en 2021.

Tu as une expérience de terrain qui cause sur ton CV. En trois années, tu n'es plus la soldate d'infanterie de première ligne. À ton retour sur le sol américain, on te grade staff sergeant, décorée pour bravoure de la silver star. Tu ne te vois pas retourner dans le train-train quotidien, dans le monde réel, sans personne pour t'y accompagner. En si bon chemin et avec de tels arguments en ta faveur, tu décroches un poste à la défense américaine. Section CERBER, comme aimantée à l'Elimination Squad ; à suivre inlassablement les traces de ton père. Ryker Hall, téméraire combattant dont tu découvres la vie militaire en cherchant un peu dans les dossiers de l'administration. Il y a tellement de coïncidences et de similarités entre vos deux histoires, que tu te demandes si tout ça n'est pas un jeu du destin. Ton expérience au sein de CERBER te conduise dans les rails d'une section de ta squad. Spécialisé dans la traque de fugitif sur le sol américain, ton escouade parcourt des milliers de miles pour coffrer les têtes de liste des recherchés mutants et altérés. Des traques, sans pause, qui s'étendent parfois sur plusieurs mois et sur plusieurs états. Il y a l'ambiance du Wild West sous les roues de ta moto, cavalière seule à traquer les avis de recherche les plus prisés de la défense nationale. Au total, c'est une dizaine de cyberpsycho et de mutant que tu vas enterrer dans la poussière, les figeant à jamais leur légende. Tes supérieurs te commissionnent sur des contrats de plus en plus compliqués, t'altèrent en conséquence, te façonnent tel un ange porteur de lumière, comme Dieu avec Lucifer.

Non, maman ne sera pas là, elle ne le sera plus jamais. Elle s'est éteinte et tu as dû fuir clandestinement CERBER pour la rejoindre. Il n'est jamais aisée d'échapper à la Défense Nationale, surtout à eux capable de traquer les fugitifs comme toi. Tu as compté sur tes proches de l'époque, le seul service que tu as demandé de ta vie à quelqu'un d'autre ; Rocio Cortes, par exemple, t'a aidée à disparaître des radars. Tu t'es rasée le crâne, teinte en blonde. Tu t'es même tatouée, jusqu'à couvrir de fausse peau tes implants militaires. Nouvelle identité que tu traines avec tes faux papiers pour un nouveau départ. Si maman s'essouffle à Détroit, c'est à New-Blossom que tu reviens. Tu n'as rien connu d'autre que l'itinérance, les voyages, l'armée. Tu as besoin d'un point d'ancrage, quelqu'un capable de te comprendre. À dix piges, tu avais raison quand tu as pensé que papa ne reviendrait pas. Parce que c'est toi qui viendra à lui.
Il n'y a plus le psychologue de l'armée pour contenir le début de ta cyberpsychose. Alors seule au monde : tu n'as jamais autant ressenti le besoin de rencontrer ton paternel. Novembre 2024, tu pénètres enfin dans le garage de Ryker Hall, tu poses la première fois tes yeux sur celui dont tu n'as cessé de suivre les pas.

Aujourd'hui, t'es accompagnée de tes deux chiennes, revanche sur le premier échec de ta vie. Tueuse à gages pour le Maelstrom, tu commences à faire parler de toi. Dans l'Underapple, on dit que Lucifer est une femme, que si vous entendez derrière vous le claquement d'un lasso s'électrifier, il vaut mieux pour vous de changer de ville. On dit qu'une cow-boy est en ville : et qu'elle a tout un tas de thunes à se creuser vos tombes.

Parfois, tu repenses à tout ça : ta vie, tes voyages, tes combats sur le front. Mais si tu pouvais remonter quatorze ans plus tôt pour rencontrer cette gamine de dix piges, tu lui raconterais seulement ça :
« Non, maman ne sera plus là, mais papa, lui, existe bel et bien. »
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Chaarly(TH) Genre et Pronom(s) : Non-binaire (They/She) Âge : 22 piges, toujours. Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? C'est une politicienne, un super-héros, un monstre et une taularde qui rentrent dans un bar... Autres commentaires ? J'ai été méchamment poussée par une certaine Miss Americana. Je tiens à dire que notre chère administratrice, Darius, ne m'a pas aidé·e à résister à la tentation. Crédits : chaarlyth
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
fan fan fan

La fille surprise que je ne savais pas que je voulais (et maintenant qu'elle est là, je ne peux plus imaginer Ryker sans) LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 222382020

Beaucoup trop hâte de lire son histoire et surtout, de jouer ces retrouvailles en RP  LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3471008882

Et comme toujours, ton aes de fiche est trop trop bien LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4169462755

Bon courage pour la rédaction LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3325760833

PS: Comment on essaie de me passer le blâme pour la faiblesse, j'y suis pour rien moi LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 1220833213
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 69la LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 2K3YB9R

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

online
SHE IS HERE LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3134486888 LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3134486888
Je n'avais pas capté que son prénom, c'est le diminutif de Lucifer. C'est du génie LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3865144472

Beaucoup trop hâte de voir ce nouveau personnage entre tes mains et d'en découvrir l'histoire qui va être atroce, je le sens déjà LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3781716902 papa Ryker a intérêt à être sympa avec sa fille LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 2720321844
Allez, amuse-toi bien avec l'incroyable Lucy I love you (et hâte de l'employer pour tuer ses pires ennemis les moustiques)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais c'est trop beau par ici !! LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 1553461418 LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 1553461418
J'étais déjà hyper intriguée quand t'as fait ta demande de validation d'altérations et LÀ  LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4169462755  LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4169462755

Lucy Hall a écrit:arrête ses phrases avec des points de suture.

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. Perfection-michael-fassbender
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Cet aes de fiche LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3483261708 je suis fan !
J'adore ce qu'on peut lire aussi LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4195895010 Et en plus c'est la fille de Ryker LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3370663314 je suis super intriguée huhu hâte de voir ce que tu vas nous faire LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3865144472

Rebienvenue à toi I love you LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. Jzkf
LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenuuue LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3483261708
Alors, on m'a spoiler l'arrivée de la fille de Ryker et j'avoue que j'ai hâte d'en savoir plus, après ce que j'ai lu ! LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3483261708
Je vois déjà Nathaël conseiller Ryker pour devenir un père d'enfer LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4061986614 (Maera pourra confirmer, c'est le meilleur des pères, si, j'vous jure LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 139611567 )
Ou sinon, va y avoir Leta qui peut venir parler arme et assassinat de temps en temps, pour faire plaisir à son mécano préféré LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4061986614
Dans tous les cas, j'serais làààà pour parler lien si tu veux LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3865144472 LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Coucou, les loulou·te·s ! LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3507222171
(ça manque d'une petite emote cow-boy si vous voulez mon avis)

@Ryker Hall : Un petit message tout doux du papounet chéri LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4084237613
J'ai très très hâte de jouer les retrouvailles et leurs belles aventures ensemble !! J'suis vraiment trop contente que tu aies accepté ce lien un peu sorti de nul part hihi. Merci pour tous tes compliments en tout cas !
PS : j'dis pas que tu m'as poussé·e, juste que tu ne m'as pas retenu·e.

@Dani Duarte : Oui, Lucy, c'est le diminutif de Lucifer LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 1422116752
J'me dépêche de finir la cocotte pour qu'elle vienne tuer tous les moustiques de la baraque de Dani.
(Et je te permets pas, mes personnages ont toujours de belles histoires tout choupinette. J'vois pas pourquoi tu assumes qu'elle va en baver)

@Rocío Cortes : Merci pour ton message heart
Si jamais tu as envie (parce que moi j'en ai envie) de papoter liens, sache que mes MPs sont ouverts ! Tu peux aussi venir squater sur discord, mon pseudo c'est : chaarlyth
Enfin, voilà ; j'lâche ça, comme ça, tu en fais ce que tu veux. LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 303213127

@Leta Eyre : Comment ça tu t'es faite spoil !? Ça devait être un top secret défense LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 139611567
Mercii pour ton petit message et je viendrais t'embêter avec des liens dans tes MPs discord bientôt, écoute Twisted Evil
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
encore impressionnée par les mods et les références cyberpunk LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 139611567
rebienvenue sur le forum avec lucy, j'ai si hâte de voir ce qu'elle va donner, mais je doute pas que ça sera extra huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Rebienvenuuuue !
Diantre, wow, ooook ! Je note qui faut pas croiser dans l'Underapple si on a le moindre doute sur si y'a un contrat en cours sur sa tête ou non LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 737227058 elle claque fort en tout cas, trop hâte de découvrir la suite de sa fiche et de son histoire tout court avec Ryker du coup, ça promet omg !! LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4195895010
Bon courage pour la suite de ta fiche ! LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3920329312

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je ne crois pas que j'aurais pu demander (ni même imaginer) mieux comme fille pour Ryker asdfghjkl LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 4169462755 J'adore son caractère, son côté cru et vulgaire, son vécu  LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3917839045  Elle est si badass en plus, papa sera fier d'elle LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3471008882 Trop hâte de jouer ces retrouvailles et voir comment leur relation va évoluer  LUCY ✧ She's digging your grave, making it deep. 3325760833 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME