-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal



heads or tails? (ellie)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ELLIE "FORTUNE" ROSE
TW : alcoolisme, survie à un camp de concentration, dépression, traumas variés…
FT. Keri Russell
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Née Helmine Brühl, fille de communistes notoires qui ont été internés avec toute leur petite famille dans le camp de Dachau en 1935. Adoptée par un faux soldat allemand, elle devient Helmine Lewis, et échange sa famille décimée par une nouvelle adelphie. Ni le nom, ni la nouvelle structure familiale ne remplacent immédiatement son ancienne identité, mais après tout ce temps, c’est sans doute ceux qu’elle connaît le mieux, et auprès de qui elle a passé le plus de temps. Sa deuxième famille, celle qu’elle a cherché à venger dès qu’elle en a eu l’occasion. Après 1961, elle a gardé ce nom encore quelques temps, et puis la brouille avec sa sœur et le fait que ça faisait un bout de temps à porter le même nom et à ne pas prendre beaucoup d’âge, Helmine a changé une nouvelle fois d’identité, en reprenant un nom à consonance allemande, pour être Helmine Ulbricht pendant quelques années. Mariée pendant une dizaine d’années, elle s’est ensuite appelée Helmine Strongjaw, et puis en divorçant et en changeant d’espace, elle est devenue Helmine Brambles, dans une phase où elle en voulait au monde entier et surtout à elle-même.
Garder son prénom était un moyen comme un autre de faciliter les retrouvailles, au cas où son frère ressortirait de l’ombre dans laquelle il s’était fondu. Une fois qu’ils se sont retrouvés, puis que leur père est ressorti des tréfonds où ils pensaient qu’il avait sombré à jamais, il s’est avéré que ça pouvait être bien de prendre le nom que leur sœur Carmen avait choisi, tout en changeant de prénom pour quelque chose de plus passe-partout, devenant ainsi Ellie Rose. On a tendance à croire que c’est Eleanor ou Elinor ou encore Eli-fucking-zabeth, mais elle répond vraiment à « Hel ».
Genre et Pronom(s) : Femme, cisgenre. Elle.
Âge et lieu de naissance : Née en 1923, en banlieue de Köln (Allemagne, Westphalie). N'a cessé de renaître depuis, mais garde toujours le même jour de naissance, le 6 avril.
Origines et nationalité : Née allemande, elle n'a jamais eu vraiment le temps de demander à ses parents d'où leurs ancêtres venaient. Sur ses papiers actuels, il est indiqué qu'elle est une Américaine, pur jus.

Statut marital : Célibataire. Une de ses identités précédentes a été mariée, puis a divorcé. Ellie Rose, pour l'heure, n'a aucune bague à l'annulaire qui indiquerait que son cœur est déjà pris.
Occupation : Elle fait du fric, voilà son occupation principale. Du fric sale, qu’elle blanchit par un savant circuit de vitrines bidons. Elle fait aussi du fric propre, mais celui-là sert surtout à se payer des cures de désintox quand elle sent qu’elle est sur le point de replonger et qu’elle a un scrupule à taxer son frangin. Mais peut-être est-ce le comment qui vous intéresse ? Après avoir été tradeuse pendant pas mal d’années, à passer les journées l’oreille vissée à un téléphone, à décider quoi faire d’un stock qui est en train de se casser la gueule et ainsi de suite, elle a fini par prendre les rênes d’une société d’investissements qu’elle a elle-même créée, la Heracles Investment Co.. Les calculs de probas, elle en mange en petit-déjeunant. De nuit, elle est également Major au sein de l’organisation criminelle Arcana, en tant que dame Fortune et en déguise les comptes, déplaçant des milliers par-ci par-là, sans avoir l’air de brasser des sommes suspectes.
Situation financière : Elle roule sur l’or et les billets, en ville comme dans les bas-fonds. Jusqu’à présent, les contrôleurs des impôts n’ont rien trouvé à y redire, grâce à son don qui s’est révélé très utile pour éviter qu’ils ne reniflent de trop près.
Lieu d'habitation : Croire qu’Ellie Rose n’a qu’un seul appartement, c’est se mettre le doigt dans l’œil, jusqu’au coude. Elle a investi dans les projets d’immobilier flambant neuf dès lors qu’il a été question de reconstruire New York, et elle était de ceux qui ont applaudi lors de la cérémonie d’inauguration de New Blossom. Elle vit dans un de ses appartements non-loués, un duplex à Solaris, histoire de pouvoir surveiller de près ces fumiers d’Icarus, sans en avoir l’air. Quand elle sort trop tard du Casino Arcana par contre, c’est dans un appartement pourri et laissé à l’abandon, parfois squatté, qu’elle dort dans l’Underapple.
L'ESPRIT Patiente, mais pas trop Elle renifle, se frotte le nez avec le dos de sa main, essuie ladite main sur son pantalon, esquisse une moue à la trace que cela laisse. Tout en frottant le tissu pour tenter de rattraper ce qu’elle a fait, Ellie Rose demande calmement : « Je peux fumer ? » La réponse est négative, ce qui ne semble pas la satisfaire. Après s’être penchée en avant, bras posés sur les cuisses, la voilà qui bascule en arrière, en inspirant profondément, le regard levé vers le plafond. Elle tourne la tête vers la fenêtre, le visage toujours dans une resting bitch-face basique, les coins de ses lèvres légèrement incurvés vers le bas, les sourcils presque imperceptiblement froncés. Sa nervosité exsude d’elle. Elle regarde l’horloge accrochée au mur en face d’elle. Vingt putains de minutes de retard.
Tant pis, elle a d’autres choses plus urgentes à faire que de poireauter encore.
Elle se lève et quitte la salle d’attente.
Elle causera une prochaine fois.

Calculatrice et cynique Elle n’était pas comme ça quand elle était mioche, elle peut vous l’assurer. Ou peut-être que si ? Peut-être qu’elle faisait des conneries et évaluait, avant cela, la possibilité de faire porter le chapeau à ses ainés. Difficile de savoir, difficile de se souvenir, vu que tout ceci est bien loin dans sa mémoire. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’après sa déchirure, elle a appris à calculer, précisément, les chances qu’une action réussisse ou non. Probablement parce qu’elle avait peur qu’une autre catastrophe lui arrive, sans pouvoir pourtant imaginer l’horreur qui l’attendait après cette histoire du camion.
Encore aujourd’hui, à trop anticiper les différentes issues d’une action, Hel cherche à influencer son destin et l’orienter dans le sens le plus profitable pour elle, et pour ceux qui lui sont chers. Tout cela, associé à ses déchirures, l’a amenée à être d’un cynisme à toute épreuve, et à toujours considérer son intérêt principal avant celui des autres. Elle a du mal à croire que les gens sont capables de bonnes actions sans y être entraînés par leur propre intérêt, et est souvent du style à mettre en doute la parole de ceux qui se présentent comme des personnes honnêtes et désintéressées. (D’aucuns diraient que ça n’a cessé d’assombrir sa relation avec son père adoptif, mais ne partons pas sur ce terrain-là…)

Eternal Trickster Gamine, elle était infernale, à toujours multiplier les conneries, les blagues, et les plaisanteries qui pouvaient être considérées comme de mauvais goût. Survivre aux camps n’a pas fait disparaître cette étincelle espiègle qui apparaît parfois au fond de ses prunelles. Ce faisant, elle a l’amour des jeux de mots plus ou moins graveleux, et aime encore ponctuellement jouer des tours à ceux dont elle pense qu’ils le méritent. Une façon comme une autre d’attirer l’attention de certains, qui n’ont pas su l’observer quand elle tentait d’attirer leur regard. Probablement pas la meilleure, certes. En vieillissant, cette façon d’être la classe dans la catégorie des brat, des sales gosses ingrats, vu de l’extérieur. Pourtant, il faut bien reconnaître qu’elle sait faire la différence entre faire une plaisanterie (plus ou moins percutante) et laisser le karma rendre la monnaie de sa pièce à quelqu’un… Et, c’est sans doute tout à son honneur, mais elle ne s’est jamais autorisée à franchir la limite. Qui aime bien, châtie bien, selon l’adage, mais purement de façon indolore.

Sensibilité dissimulée Ses boutades et traits fins, ses sourires sardoniques, et ses répliques acides sont divers mécanismes de défense dont elle use pour dissimuler les douleurs accumulées pendant les années de son existence. Ses failles sont multiples, quand bien même elle se targue de n’en avoir aucune : bien malin celui qui saurait lire à travers les lignes et identifier les instants où elle réfrène une émotion intense et la dissimule sous des couches de sarcasmes corrosifs.

Rancune profonde et culpabilité Ellie porte plusieurs fardeaux avec elle, parmi lesquels une culpabilité du survivant qui s’est dédoublée avec les évènements qu’elle a vécu : d’abord, par rapport à sa première famille, les Brühl, décédés sans qu’elle ne puisse identifier des personnes dont elle aurait pu se venger ; ensuite par rapport à cette deuxième famille, dont elle n’a pas su protéger un membre en particulier, et dont elle estime avoir causé la disparition de deux autres, définitive pour l’un, seulement temporaire pour l’autre. Il y a des choses qu’Hel se reproche, et qu’elle rumine en silence dans son coin, sans vouloir en causer à quiconque, sauf peut-être à Ike à certaines rares occasions, et une seule fois à un psy en cure de désintoxication. Ces blessures internes restent profondes.
Le fait qu’elle soit d’un naturel rancunier explique aussi probablement pourquoi Hel ne parvient pas à se pardonner certaines choses qui n’étaient pas forcément de son ressort. Elle a la dent dure vis-à-vis de certaines crasses qu’on a pu lui faire, et c’est davantage le souhait de rester discrète que véritablement un oubli, qui l’ont tenue loin des représailles qu’elle aurait pu vouloir mener contre certaines entités et organisations…
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : 9 ans, en 1932.

Mutation : Tychokinésie
(Influence sur la chance, le hasard, la fortune, les probabilités, les nombres.)

Déchirure 1 : Sheer luck
Niveau 1 : Ellie est une personne naturellement chanceuse. Sa première déchirure s’est manifestée lorsqu’elle était encore (huit ou neuf ans), et qu’elle jouait dans la rue avec des amies, à la marelle sur le trottoir. Un conducteur de camion a perdu le contrôle de son véhicule, a voulu éviter une petite vieille qui traversait lentement la rue, et en faisant un écart, n’a pas vu les enfants pas très grands et leur a foncé dessus. Fracas, vacarme assourdissant, et, sans qu’on ait pu l’imaginer, Helmine (car c’était son nom à cette époque) s’en est sortie indemne, à peine quelques égratignures, mais une chance incroyable qui s’était révélée.
Bon, vu qu’elle hurlait à la mort sous la douleur de la déchirure, ses parents ont été très surpris de la découvrir saine et sauve, alors qu’ils se préparaient à ce qu’elle expire entre leurs bras. On l’a punie pour avoir simulé.
Cette chance ne se manifeste véritablement que lorsqu’elle est en danger de mort, et très souvent de façon indépendante de sa volonté. Avec le recul, Hel estime que c’est son don et cette déchirure en particulier qui a mis Humphrey Lewis sur son chemin, alors qu’elle avait été isolée de sa famille à Dachau et qu’un funeste sort était censé l’emporter comme tant d’autres.

Déchirure 2 : Karma
Niveau 1 : Karma’s a bitch., a-t-on tendance à dire, et Hel est tout à fait d’accord avec ce constat, d’autant plus quand c’est elle qu’on désigne par le terme, sans forcément le savoir. Si elle vous voit commettre un méfait, ou en a eu l’écho par une tierce personne, Ellie peut ainsi faire en sorte que le karma revienne vous mordre le cul en représailles. Elle trouve d’ailleurs une certaine satisfaction à pouvoir influencer le hasard et la fortune en général pour punir ceux dont les actions provoquent de la souffrance chez quiconque, en considérant que la Justice de ce bas-monde comme les institutions mises en place n’arriveront jamais à appliquer une plus implacable (et juste, pense-t-elle) condamnation. Ce côté vigilante est certes un peu assourdi par moment, mais Ellie se réveille parfois avec l’envie de faire, non pas le bien, mais le karma autour d’elle. La plupart du temps, les retours de bâton du karma ne sont pas incroyablement puissants, mais participent à l’abaissement du niveau de vie financier et social de la personne visée. Un grain dans les rouages, qui parfois entraîne des basculements plus grands, qui ne relèvent cependant plus des actions d’Ellie.
Déchirure 3 : Tipping the scales
Niveau 1 : Manipulant les probabilités comme d’autres contrôlent les éléments, Ellie peut influencer le cours des évènements en faisant appuyant un peu plus sur l’un des côtés de la balance. Cela ne marche que pour les cas de figure binaires, notamment le risque ou non pour les activités illégales d’Arcana d’être découvertes (indice pour chez vous: la réponse est toujours non). Elle peut également renverser la chance d’un joueur dont la réussite a attiré l’attention et la suspicion de l’équipe de sécurité du casino, même si elle n’en abuse cependant pas non plus et jamais de façon ostentatoire.
Elle utilise aussi enfin ce contrôle des probabilités lorsqu’elle prétend vouloir/devoir prendre une décision en tirant à pile ou face : généralement, son choix est déjà arrêté, et elle n’a qu’à pousser un peu plus les probas (au-delà des 50%) pour que la pièce retombe exactement sur la face qu’elle souhaite. Aux yeux des profanes, elle s’en remet totalement au hasard, et c’est ce qui permet d’avoir l’air un peu plus… intègre ?

Niveau 2 : En théorie, Ellie est censée aussi pouvoir, grâce à cette déchirure, influencer plus largement le cours des évènements, et rendre probable, voire inévitable, un évènement improbable. Cela la fait défier les probabilités classiques relatives à l’évènement concerné, et ça lui demande beaucoup d’énergie. La seule fois où elle a tenté de le faire, elle s’est retrouvée à agir selon un calcul de probabilité qui était erroné dès le départ (elle avait oublié une variable dans la balance), et n’a pas réussi à entraver les incidents qui se sont produits. C’était en 1961, et elle n’a pas réessayé depuis.

Limites : Le pouvoir d’Ellie repose sur deux choses : son esprit et son être tout entier.
Sa première déchirure est indolore en général, notamment parce qu’elle ne se manifeste pas constamment, mais il suffit qu’elle survive à une catastrophe naturelle ou à un accident plus urbain, pour être épuisée pendant plusieurs jours et avoir mal à toutes les articulations (et ce n’est pas seulement une histoire de vieillesse).
Les déchirures où il s’avère qu’elle est en contrôle de la situation pèsent plus largement sur ses facultés cognitives : elle peut avoir des migraines de plusieurs heures si elle s’amuse à faire agir le karma sur plus de cinq personnes dans le courant d’une semaine, et peut perdre le sens des mots pendant une demie-journée si elle joue trop avec l’influence sur les probabilités (plus de 2 fois par heure, ou plus de 5 fois dans une seule journée). Tenter d’influencer le cours d’évènements où la probabilité d’impossibilité est trop forte revient à ne plus être capable de rien faire pendant une semaine après, indépendamment de l’issue de cette inversion du sort. Par ailleurs, s’il s’avère que la tentative de tordre le destin échoue (pour cause de facteurs non-pris en compte), Ellie sombre dans une spirale auto-destructrice terrible et une phase dépressive de plusieurs mois. Ceci explique d’ailleurs qu’elle n’ait pas retenté l’expérience depuis 1961, ayant encore un goût amer après cette période difficile de son existence.
Enfin, plus elle tire sur ses pouvoirs, plus elle a mal partout aussi, comme si elle portait sur son dos et sur l'ensemble de ses articulations le poids de la balance qu'elle fait basculer dans un sens ou dans l'autre.

Déchirure 4 : Blessed Youthfulness
Niveau 1 : Quand elle était (vraiment) jeune, Hel était très proche de sa sœur adoptive Sophie, qui avait un don miraculeux. De discussions en discussions, de reconstructions parallèles, de plaisanteries en rires, il s'est avéré que, sans s'en douter, Sophie a béni Hel d'un vieillissement extrêmement lent. Cette intervention extérieure a provoqué une nouvelle déchirure, indolore en présence de Sophie, et même plutôt imperceptible du temps où elles étaient encore dans leur vingtaine d'années. La mutation de Hel a ensuite pris le relai, manifestée par un petit rituel qu'Ellie continue de pratiquer au réveil et qui consiste à se regarder dans le miroir et à établir à voix haute la probabilité que la jouvence persiste (100%, toujours, évidemment). Cette pratique quotidienne a scellé le principe et permet à la centenaire d'apparaître aux yeux du monde comme une quadragénaire, âge auquel l'apparence d'Helmine s'est stabilisée pour l'heure.
Limites de cette déchirure : En théorie, il faut qu'elle le fasse tous les jours, le matin (pas forcément besoin d'être à une heure fixe, par contre). Ellie estime effectivement que les moments difficiles dans les années 1960-1980 ont été marqués de jours où elle a oublié de le faire, et où le vieillissement naturel a avancé, plus rapidement qu'il n'aurait dû. Dans un sens, elle n'en est pas complètement dépitée, et considère qu'elle se fait mieux respecter avec cet âge apparent, que si elle était restée à 30 ans.
Cette déchirure agit d'ailleurs à la fois sur l'apparence extérieure mais aussi sur l'état des organes internes de Hel, ce qui fait qu'elle a ses règles depuis maintenant beaucoup trop longtemps et qu'elle attend la ménopause avec une impatience non dissimulée, d'autant plus que ses règles sont assez douloureuses en général.

LE CORPS HUMAIN Hel a eu des jours avec et des jours sans. Des jours où elle a pris du poids comme jamais en s’oubliant dans l’alcool, des nuits où elle s’est affamée et est devenue maigre comme un clou. C’est en cure de désintox qu’elle a pris conscience de son état physique déplorable. Il a fallu plusieurs allers-retours, cela dit, pour s’en rendre compte, parce que les premières fois elle n’a clairement pas écouté ce que disait le médecin de l’unité.
Depuis, elle est clean. Clean de l’alcool, mais elle continue de fumer comme un pompier. Difficile de lâcher toutes ses addictions d’un seul coup, et même après plusieurs sessions. Difficile aussi de ne pas avoir envie de prendre une bière tout en fumant une clope le soir, mais elle se contient. Elle évite de passer trop d’heures dans des bars, par contre.

Pour éviter de replonger, elle s’est mise au sport, à la boxe, au kickboxing. Par moments, elle s’essaie à s’entraîner avec Izak, mais ce dernier lui botte le cul avec sa pratique quasi naturelle du systema. Ellie en a un peu ras-le-bol de se faire défoncer par son frère, mais ça aide en quelque sorte à la maintenir concentrée et motivée pour se renforcer.

Le fait de ne plus boire, et de continuer de se défouler physiquement, lui permet de ne pas reprendre de poids, et surtout de ne pas déformer les costumes beaucoup trop chers qu’elle se fait faire sur mesure parce qu’elle peut. Certains sont très clairement datés 1980s, mais c’est volontaire et si les gens ne savent pas reconnaître l’importance du style, le karma le leur apprendra… gentiment ? (doubt).

Particularités physiques :
Ellie est passée par à peu près toutes les couleurs de cheveux depuis la centaine d’années qu’elle a vécues (sauf le violet, ça, elle n’a pas essayé). Pour l’heure, et depuis cinq ou six ans, elle arbore un châtain sombre qui lui va très bien, elle trouve. • Elle a encore ses règles, après depuis plus de 85 ans, et elle en a marre, mais elle a accueilli avec bonheur et soulagement la solution des cups menstruelles, même si ça ne règle pas la question des douleurs…
Elle a quelques cicatrices au centre de ses paumes, des traits un peu plus clairs maintenant, cela dit : des bouteilles de bière ou de vin, ou des verres cassés dans ses mains. Elle n’en parle jamais.

Aptitudes particulières :
Elle a appris à coller des patates dans les gueules et les culs de ceux qui l’énervent, avec les poings et avec les pieds. Outre cela, elle n’a pas passé les quarante dernières années à faire du fric pour ne pas être capable de se souvenir des visages et des noms des gens qu’elle croise. Ce n’est pas qu’elle a une mémoire eidétique, mais elle a une bonne mémoire et un bon sens de l’empathie : autant dire qu’elle sait lire les gens, et qu’elle sait encore mieux s’ils essaient de l’entuber.

Sa principale difficulté est de rester loin de l’alcool, et de ne pas replonger. Elle est tentée, parfois, d’aller au bar du Casino Arcana, de commander un double whisky, mais elle a spécialement filé du fric au barman pour qu’il refuse de lui servir de l’alcool, et elle fait tout ce qu’elle peut pour ne pas rechuter, en profitant également de sa routine du matin pour garantir qu’elle ne vrille pas.
L'ÂME LES MUTANTSCela n’étonnera personne de savoir qu’Ellie a une certaine tendresse à l’égard des mutants, tant que ces derniers ne roulent pas pour Icarus (et encore, le sale gosse des Sept lui donne parfois un peu l’impression d’être devant un miroir). Il y a quelque chose qui la touche à observer ses semblables et à comprendre ce qui les meut. En tant que True Blood, Ellie se demande parfois si son ancêtre originel est encore de ce monde, mais elle ne cherche pas particulièrement à remonter son éventuelle trace. Disons qu’elle a fait son bonhomme de chemin et qu’elle n’est pas spécialement convaincue que leur catégorie devrait écraser toutes les autres… Si au moins on ne les cherchait pas pour en tirer quelque chose, ça serait déjà ça…
Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.

LES ALTÉRÉS Une autre forme pour surpasser la simple vie humaine : qui est-elle pour juger ou pour condamner ? Elle observe cela d’un œil intéressé, sans toutefois vouloir franchir le pas (surtout qu’elle ne le pourrait pas, vu sa nature).

LA VILLE Arrivée aux États-Unis alors qu’elle avait à peine treize ans, elle a vu pousser les villes américaines comme des champignons, sans se rendre compte de l’évolution à laquelle elle assistait, déjà dépaysée par le changement brutal de paysage. Aujourd’hui, lorsqu’elle est au sommet de l’immeuble de Solaris où elle passe la plupart de ses nuits, elle s’émerveille encore de l’incroyable capacité des Américains à construire toujours plus haut et toujours plus vertigineux. Elle apprécie aussi largement les bas-fonds de New Blossom, connaissant l’Underapple comme sa poche et n’ayant jamais aucune hésitation lorsqu’elle s’y balade avec nonchalance en pleine nuit. Elle a participé, financièrement, à la reconstruction de New Blossom, parce qu’il fallait bien qu’elle trouve où mettre tout le fric acquis avec une vitesse assez folle. Elle n’irait tout de même pas prétendre qu’il s’agit de sa ville : il ne faudrait pas qu’elle attire trop l’attention, quand même.

L'APPARTENANCE Ce qui compte avant tout, depuis toujours, c’est sa propre survie. Twilight Zone, donc.
LA MÉMOIRE Helmine Brühl
1923 Les Brühl tiennent une épicerie de quartier dans le sud de Köln. Hilda Brühl accouche le 6 avril 1923 d’une petite fille, la troisième enfant de l’adelphie. On appelle la nouvelle née Helmine, pour faire écho au prénom de sa grand-mère maternelle, Wilhelmine, décédée pendant la Première Guerre mondiale.
1923 cont’d L’hyperinflation qui frappe l’Allemagne dans le courant de l’année met les Brühl sur la paille : leur petite épicerie affiche des prix trop élevés dans ce quartier où les gens sont de plus en plus pauvres. Les Brûhl vendent leur boutique, et le père trouve du travail à l’usine, tandis que la mère réussit à se faire embaucher en tant que couturière et repasseuse. À l’usine, Ernst Brühl entre en contact avec les idées communistes, desquelles ils avaient été assez éloignés auparavant.
1925 Hilda et Ernst adhèrent au KPD, le parti communiste allemand, alors que celui-ci se rapproche de plus en plus de la Russie bolchévique. Ils font partie de la vague d’adhésions qui ne cessent de se multiplier dans les années 1920, pour compter plus de 200 000 membres.
1931 Helmine a tout juste huit ans et, aux camps des Jeunesses communistes allemandes, on lui apprend que l’ennemi principal de l’Internationale communiste, c’est la social-démocratie, plus que le nazisme qui pourtant monte également.
1932 Elle hurle le martyre, Helmine, pliée en deux sous la douleur qui lui déchire les entrailles et brûle intérieurement tout son être, signe que sa déchirure vient de se déclencher. Sa mère a accouru aussitôt qu’elle a entendu le vacarme du crash du camion, et s’attend déjà à voir expirer la fillette qui jouait tranquillement dehors avec des copines. Lorsqu’on dégage suffisamment de débris et qu’on arrive à tirer le camion qui s’est encastré dans le mur de briques, quelle n’est pas la surprise des uns et des autres d’assister à un miracle imprévisible : la petite Brühl va bien, elle a été extrêmement chanceuse. On la prive de dessert pendant une semaine, pour lui apprendre à faire des frayeurs comme cela à ses parents. Seule dans son coin, Hel ne comprend pas ce qui lui est arrivé, alors qu’elle pensait sa dernière heure arrivée de façon bien trop précoce.
1933 Helmine et son adelphie entière doivent brûler leurs uniformes des jeunesses communistes d’Allemagne, qu’ils étaient pourtant si fiers de porter. À dix ans, Helmine ne prend absolument pas toute la mesure de ce qui est en train de se jouer, alors que les cendres du Reichstag sont à peine retombées et que le chancelier allemand, Adolf Hitler, prend cet évènement pour prétexte à une répression brutale contre le KPD et ses adhérents. Le parti est interdit et dissout, ainsi que tous ses organes et associations.
1934 Les Brühl sont arrêtés, apparemment pour une sombre histoire de tracts que Ernst aurait distribué de façon clandestine dans les rues autour de son usine. Parents et enfants sont envoyés manu militari au camp de Dachau, où ils sont séparés selon leur sexe.
1935 Quelqu’un s’est rendu compte qu’Helmine a des capacités spéciales. Alors que l’adolescente était épuisée, à demi-morte sur la trajectoire d’une voiture des surveillants du camp, la voiture a fait une embardée non contrôlée pour l’éviter. Depuis, on l’étudie sous tous les angles. Les gardes ont interrogée sa mère sans douceur, pour tenter d’obtenir des renseignements, en vain. Hilda ne sait pas d’où ça vient, mais elle lâche que ça s’est manifesté plus tôt, avant de se raviser, comprenant trop tard que c’est justement ce qu’ils cherchaient à savoir. Peut-être sa fille vivra plus longtemps, songe-t-elle en les voyant embarquer Helmine dans un bâtiment à l’écart du reste du camp.
1935 cont’d Les tests se suivent et se ressemblent. Helmine se mure dans un silence la plupart du temps, sauf lorsque la douleur est trop forte et qu’elle est obligée de parler pour l’atténuer. En retour, sa deuxième déchirure lui donne la possibilité -sans vraiment la contrôler- de renvoyer la monnaie de leur pièce aux tortionnaires.

Helmine Lewis
1936 Après l’enfer de Dachau, Hel apprend à recommencer une existence. Adoptée par un homme qu’elle considère comme son sauveur (mais à qui elle en veut de n’avoir pas su sauver sa famille de sang), le cœur d’Helmine balance entre la rancœur et la reconnaissance. Ses nouveaux frères et sœurs sont des visages connus, des compagnons de souffrance et ils se comprennent probablement mieux que quiconque sans avoir besoin de parler.
1938 Helmine et Sophie se racontent beaucoup de choses. Elles sont à la plage un jour, et elles jouent à un jeu de hasard, et c’est un vrai soulagement que de ne rien contrôler dans ce jeu, alors que la déchirure de Sophie permet d’atténuer, si ce n’est de limiter drastiquement, l’influence de la propre déchirure d’Hel. Selon qui a la carte la plus haute, elles se posent des questions, se racontent leurs peurs et ainsi de suite, pendant que Carmen lit à côté d’elles sans avoir vraiment l’air de les écouter, et que Isak et Angelo ont l’air de se battre plus loin, le tout sous le regard du père.
1939 Sans le savoir, Sophie provoque le ralentissement profond du vieillissement d’Hel, alors que cette dernière lui raconte, dans la chambre qu’elles partagent, qu’elle a peur de finir toute vieille et ridée, avec la peau sur les eaux et un regard vide, comme les quelques vieilles qu’elles avaient pu voir dans les camps et qui continuent de les hanter (Carmen plus que les autres).
1945 La guerre est finie. On se dit que tout va bien, que tout est bien qui finit bien, qu’il ne leur arrivera plus rien de mal. Et puis Sophie est enlevée par un groupuscule à l’époque encore sans nom. Le chaos s’ensuit.
1945-1960 Il n’y a plus rien qu’une envie de vengeance, rien d’autre qu’un goût d’attentat qui se développe chez les adelphes Lewis. En l’absence de Sophie, leurs dons qui nécessiteraient un contrôle plus grand sont décuplés, tandis que leurs esprits traumatisés replongent dans la violence, dans la noirceur, dans la corruption. On les groome pour en faire de bons petits soldats et la haine gonfle leurs cœurs. L’apparition de Sophie en rêve à Carmen achève de les pousser à commettre l’irréparable, alors qu’ils ne pourront jamais retrouver leur sœur assassinée.
1961 Ça aurait dû marcher. Ça aurait dû se régler d’un seul coup, un peu comme une allumette qui enflamme un réservoir de poudre et détruit tout sur son passage. Hel avait calculé les probabilités que ça marche, et elles étaient bonnes. Sauf que son influence sur le hasard ne marche pas, pas assez bien, parce qu’elle n’a pas pris en compte l’éventualité où Icarus aurait foutu des gardes dans les souterrains où personne ne se balade jamais. Alors qu’ils devaient venger Sophie, les adelphes Lewis perdent leur frère Angelo et leur père dans la catastrophe.
1961-1966 La culpabilité ronge Hel et ses entrailles sont tellement nouées qu’elle n’avale rien pendant une semaine après le drame. Évidemment, plutôt que de faire face à ses émotions et se faire aider en cela par un psy, Helmine s’engouffre dans une voie qui n’est absolument pas la bonne, préférant faire comme si tout cela n’existait pas. Au lieu de reconnaître sa responsabilité dans le chaos qui s’en est suivi sous la tour d’Icarus, elle blâme Carmen, lui dit des horreurs à longueur de journée (notamment le « Si t’es pas foutue de trouver la voix de notre père, t’es vraiment une medium merdique ! »), et creuse progressivement un fossé béant entre elles. Le Kansas qui lui semblait si beau quand ils s’y étaient tous installés commence à avoir un goût de merde.

Helmine Ulbricht
1967 Changement de nom de famille. Hel garde son prénom, peu commun. C’est qu’inconsciemment, même si Ike a disparu du paysage et que Carmen ne veut plus jamais lui parler, il y a un refus de tirer un trait sur son passé et sur cette famille, quand bien même elle a implosé (et ce par sa faute). Elle quitte enfin le Kansas et s’installe au Texas avec cette nouvelle identité, devient expert-comptable (même si on la regarde un peu de travers, une femme dans ce milieu d’hommes)(une femme qui veut travailler dans les années 1960, tenez, c’est louche…).
1970 Elle commence à bien s’installer à Dallas et à s’y être fait des amis, mais il y a quelque chose de très sombre chez elle, qui se dégage par à-coups.

Helmine Strongjaw
1971-1981 Elle se marie, un peu au hasard, avec un type pas très bien, mais qui lui donne l’impression d’exister un peu. Elle reste mariée avec lui quelques années, le temps que leur relation prenne l’eau, qu’elle-même sombre dans l’alcool alors que sa culpabilité reprend le dessus après avoir tenté de l’étouffer.
1974 Quelle n’est pas la surprise d’Helmine, alors qu’elle zappe à la télévision à la recherche d’une émission historique sur les camps de concentration (elle veut vérifier que l’existence de son adelphie n’est pas mentionnée, même sans donner leur nom), de tomber sur le visage en gros plan de Carmen, sa sœur, qui a pris le nom de famille Rose, et qui pose comme une médium et une canalisatrice de grandes célébrités. Le contenu de l’émission l’hypnotise un peu, si bien qu’elle perd bien vingt minutes à regarder cette connerie monumentale, et qu’elle décide de l’oublier de façon forcée. Il y a quelque chose dans la démarche de Carmen qui l’inquiète, mais ça ne la motive tout de même pas à contacter sa sœur avec qui elle est toujours brouillée. À partir de cette date, Hel guette les sorties en cassettes VHS des conférences et séminaires donné.e.s par Carmen Rose, ou plutôt Madame Rose, comme l’appelle le commun des mortels.

Helmine Brambles
1982 Fraichement divorcée, parce que son époux n’arrivait plus à faire comme si tout allait bien alors qu’elle sombrait et qu’il ne savait pas comment l’aider, elle décide de quitter le Texas et d’aller prendre le soleil sur la côte Ouest, sans savoir que ce même besoin a été ressenti par un autre de la fratrie Lewis.
1985 Elle continue de suivre les exploits de Carmen. Elle a même pris un billet pour assister à un séminaire à Las Vegas, pour une fois que sa sœur venait faire son spectacle sur la côte Ouest. Elle a hésité à aller la voir en loges, mais il y avait trop de couillons qui attendaient, l’œil brillant, et Hel a soudainement senti flancher sa volonté vacillante… et a préféré aller boire, puis aller se refaire une santé financière dans un casino.
1989 Tremblement de terre à San Francisco, où Hel vit depuis sept ans déjà. Franchement, elle ne l’aurait jamais parié, et elle n’avait absolument pas calculé les probabilités pour ce genre d’incident. Ou peut-être que si, après tout, en venant vivre à San Francisco, mais ce calcul est vieux, poussiéreux, oublié depuis des années, alors qu’elle continue de s’enfoncer dans une spirale autodestructrice en ingurgitant des litres et des litres de bourbon cheap, en se souciant peu de la finesse du goût et en préférant s’anesthésier l’esprit avec le tord-boyaux.
1989 cont’d Sa déchirure l’a sauvée, la première qui s’est manifestée dans sa jeunesse et qui se réveille alors qu’elle était en danger de mort. On retrouve son corps dans des décombres, et elle respire encore, miraculeusement. On l’envoie à toute allure à l’hôpital du secteur qui a subi le moins de dommages, et on l’ausculte. On constate qu’elle n’a vraisemblablement rien mangé de solide depuis plus de 24h et on la met d’office sous perfusion. Elle attend. Elle ne sait pas ce qu’elle attend, abrutie par le choc, sonnée et sortant lentement de sa torpeur alors que le manque cruel se refait sentir et qu’elle se demande si l’alcool pour désinfecter les plaies aurait le même effet sur son cerveau que le vieux whisky dégueulasse qu’elle s’enfile par bouteilles… Elle fixe la télé allumée sans vraiment regarder, juste parce que c’est une image qui bouge. Son regard est finalement happé par la silhouette masculine qui s’approche d’elle et l’enlace sans vraiment s’annoncer, et la seule chose qu’elle trouve à maugréer pour retenir les larmes qui sinon se seraient mises à couler est une insulte, qu’elle murmure sans véritablement y mettre du cœur : « Enfoiré. »
1990 Lorsqu’elle sort de sa (première) cure de désintoxication, Ike est dehors à l’attendre, assis sur le capot de sa voiture, en plein soleil. Ils roulent en silence, et échangent leurs premières paroles lorsqu’ils arrivent chez Hel (chez eux, maintenant, à vrai dire), et qu’Hel se décide de montrer à son frère la collection de VHS qu’elle a accumulées de Carmen. Elle crève d’envie de s’ouvrir une bière fraiche, mais la présence d’Izak l’aide à se rabattre plutôt sur un pichet de citronnade maison.
1991 Elle est à deux jours d’obtenir son badge 1-Year Sober aux AA des quartiers nord de San Francisco. Sauf que quelque chose la fait vriller (est-ce que c’est de voir une petite fille courir derrière son père pour lui attraper la main ? est-ce que c’est d’avoir vu la couverture de Maus en devanture d’une librairie sur son chemin ? sont-ce encore ces articles qui se multiplient sur les mutants ? elle ne cherche pas à comprendre). Toujours est-il qu’elle ne va pas travailler le jour même et que c’est Izak qui vient la chercher au bar, après qu’elle l’a appelé, et qui la conduit de nouveau jusqu’en désintoxication.
1991 cont’d Elle ressort de désintoxication, et constate qu’ils ont changé de domicile (mais ça lui va bien, les étendues de verdure/de champs secs selon les saisons, ça lui fait plus de bien qu’elle ne veut le reconnaître). Cette fois encore, elle veut croire qu’elle va réussir à tenir. Ike la met au défi et l’encourage à tripoter les probabilités histoire de se faciliter la vie. Il lui faut une nouvelle routine, alors elle s’engage corps et âme dans une nouvelle façon d’être et reprend le rituel qui avait marqué les années 1970, avant qu’elle ne décroche complètement.
1999 Hel revoit Carmen pour la première fois depuis leur brouille des années 1960. Une idée d’Ike, qui a décidé qu’ils iraient vivre sur la côte Est pour cette nouvelle décennie d’existence. Le changement d’air est bénéfique, et Hel n’a pas touché à une goutte d’alcool, même après l’entrevue houleuse avec Carmen (qui a sacrément vieilli). Quelques passages à Atlantic City lui permettent d’avoir un peu d’argent de côté, et elle approche les banques new-yorkaises avec un peu plus d’assurance pour commencer à placer l’argent qu’elle a hérité d’un ancêtre plein aux as, dit-elle.
2000 Elle a vérifié cinquante fois les calculs de probabilités. Voire plus. Mais s’il y a bien une personne qu’elle ne se pardonnera pas de perdre, c’est bien Ike, avec qui elle a fêté ses neuf années de sobriété autour d’une bonne bouffe à la maison un mois plus tôt. Et là, maintenant qu’ils sont en haut d’une vieille ferme désaffectée dans le New Jersey, qu’elle a visitée deux semaines avant soi-disant pour l’acheter, la retaper et en faire des chambres d’hôtes, elle repasse en revue encore une fois les calculs. Avec ça, elle peut affirmer avec un air satisfait qu’il y a assez de chances pour qu’il ne s’éclate pas comme une merde en contrebas, et que les ailes qui ont poussé quelques mois plus tôt se déploient et lui permettent de voler.
Le manège est assez hypnotisant, songe-t-elle une fois qu’il s’est lancé et s’est envolé, finissant la clope refilée par Ike.
2003 Elle a les traits tirés et les yeux sombres alors que la télévision diffuse pour la énième fois une publicité en rapport avec le concours d’Icarus Inc. Il y a des claques qui se perdent et elle est effarée -consternée- de voir comment cette saloperie d’entreprise a su se développer depuis tout ce temps. Ça la renvoie à l’échec de 1961 mais elle parvient à lutter contre l’envie d’aller chercher un peu de courage liquide dans un pub de la ville voisine.
2005 Elle aurait dû être au boulot à New York à l’heure du drame. Mais elle a dû gérer un problème avec internet chez elle, à Albany, et attendre le réparateur qui n’a pas respecté l’horaire d’arrivée. Ça lui sauve la vie (quoique, elle aurait sans doute survécu à l’annihilation de Wall Street, même si c’était son lieu de travail, rapport à sa déchirure…).
2007 À l’instar des grandes corporations (Icarus Inc & Theseus Corp), quelques riches philanthropes participent à la reconstruction de la ville de New York. Hel en fait partie, sans vraiment chercher à le faire de façon anonyme. Sa contribution n’est rien à côté de celles des gros groupes, mais elle est toutefois grosse de plusieurs millions. C’est qu’avec son passage dans les voies impénétrables du trading, Hel a pu accumuler plus d’argent qu’elle n’en avait l’usage.
2010 Y a un type qui semble attendre devant la maison où elle et Ike vivent. Méfiante, elle s’approche, les poings serrés et les muscles qui se tendent. Lorsque le type se tourne vers elle, il faut quelques instants à Hel pour passer outre le choc, et lui aboyer à la gueule : « T’étais où, putain ?! »


Ellie Rose
2011-2016 Ike et elle flanquent leur père à l’enterrement de Carmen, et fument comme des pompiers. L’ouverture du testament met le feu aux poudres et -quelle tristesse- les descendants de Madame Rose commencent à tomber comme des mouches, jusqu’à ce que le vent de malchance s’arrête enfin lorsque l’héritage de Carmen finit par arriver dans les mains d’Osmond, nouveau nom de leur caméléon de père.
2018 Ellie Rose (oui parce qu’elle a aussi changé d’identité) est présente à l’inauguration de New Blossom, évidemment, en tant que généreuse donatrice -elle a continué de fournir du fric après avoir changé de nom. Ça fait plus de dix ans que New York a été détruite, et la plupart des gens qui auraient pu observer qu’elle ressemblait d’assez près à une ancienne tradeuse de Wall Street sont morts dans la destruction de la ville… Heureusement, dans un sens.
2019 Hel joue avec l’argent comme jamais, étant redevenue tradeuse avec la réouverture de la Bourse de New Blossom. 2019 inaugure une nouvelle page dans sa carrière, puisqu’elle prend la tête d’une société d’investissements qu’elle a créée, la Heracles Investment Company (parce que, tant qu’à faire, autant se fondre dans le paysage des grosses corporations avec un nom mythologique)

Fortune
2019-2020 Elle ne s’ennuyait pas spécialement, mais Ellie reçoit une proposition de la part de son père. Il veut qu’elle mette ses capacités au service d’une nouvelle structure criminelle, l’Arcana. Ça tombe bien, la HIC est une parfaite couverture pour brasser du fric, et tout ce conseil en investissements facilite largement le blanchiment de l’argent sale accumulé dans les bas-fonds de l’Underapple.
2021 Elle récupère son troisième badge « 10 Years Sober », qu’elle porte toujours sur elle, comme une amulette contre la rechute. C’est qu’en changeant de secteur sans changer vraiment d’apparence, elle peut difficilement demander qu’on lui file un badge correspondant à la véritable période pendant laquelle elle n’a plus touché une goutte d’alcool (30 ans)… Faudrait pas que certains considèrent qu’elle a bu comme un trou dès quinze ans, quand même. (Quoique… est-ce que ça les regarde vraiment ?)

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Arté Genre et Pronom(s) : Féminin/Elle Âge : 32 ans Région/pays : IDF Comment avez-vous connu le forum ? On m’en a parlé (Hayes heads or tails? (ellie) 139611567 ) Autres commentaires ? C’est une refonte/changement de personnage. Crédits : avatar: behindfairytales
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
heads or tails? (ellie) 1458046277
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
heads or tails? (ellie) 4084237613 heads or tails? (ellie) 4084237613 heads or tails? (ellie) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
toi heart heads or tails? (ellie) 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
heads or tails? (ellie) 3865144472
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Bienvenue heads or tails? (ellie) 3370663314

Bon courage pour le reste de ta fiche ! C'est un personnage prometteur ! **

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
heads or tails? (ellie) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
heads or tails? (ellie) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
La famille Rose qui continue de s'agrandir heads or tails? (ellie) 3325760833

Rebienvenue, je te souhaite tout plein d'inspiration avec cette refonte et cette storyline prometteuse heads or tails? (ellie) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La cause de tous mes cheveux gris soucis heads or tails? (ellie) 737227058 heads or tails? (ellie) 737227058 heads or tails? (ellie) 737227058 heads or tails? (ellie) 737227058
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : heads or tails? (ellie) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Keri Russel heads or tails? (ellie) 1553461418 quel superbe choix heads or tails? (ellie) 3865144472
J'aime beaucoup le début de la fiche, hâte de lire la suite en tout cas heads or tails? (ellie) 3483261708

Bienvenue à toi heads or tails? (ellie) 1338913558 heads or tails? (ellie) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
heads or tails? (ellie) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

I love you la best mutation ever (i looooooooove it)
welcome back avec cette demoiselle du coup, le choix de fc aussi est cool  huhu
have fun avec cette nouvelle demoiselle (et que keri profite bien de sa fuite à la campagne) heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur le forum!!

Bon courage pour le reste de ta fiche, gosh le passif de ce perso rip un peu heads or tails? (ellie) 745618963
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
heads or tails? (ellie) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
heads or tails? (ellie) 1335516663 heads or tails? (ellie) 1335516663 heads or tails? (ellie) 1335516663

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

heads or tails? (ellie) Jzkf
heads or tails? (ellie) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

heads or tails? (ellie) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

heads or tails? (ellie) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

heads or tails? (ellie) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

heads or tails? (ellie) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

heads or tails? (ellie) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenue sur le forum heads or tails? (ellie) 3483261708
Je vois que la famille Rose s'étend pour le meilleur (et surtout le pire ? heads or tails? (ellie) 1330945370 )
J'aime beaucoup la mutation que tu as pensé et aussi sa place à l'Arcana, je sens que Fortune va vraiment être un perso génial heads or tails? (ellie) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
heads or tails? (ellie) 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Rebienvenue sur le forum !!
Je sens qu'on va pouvoir discuter de pas mal de liens entre Fortune et la lignée familiale heads or tails? (ellie) 139611567 Hâte de dévorer toute la fiche omg, ça promet tellement !! heads or tails? (ellie) 4195895010
Bon courage pour ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


heads or tails? (ellie) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Hiiiiiiih j'étais sûre d'être passée, mais diantre, je suis tellement heureuse de te voir tenter Fortune avec une telle grâce et prestance ! heads or tails? (ellie) 3483261708 Smile Je viendrais te poker pour discuter des détails de la relation avec Nour, évidemment (paraît que ça se fait, puisque c'est sa belle-mère heads or tails? (ellie) 737227058)

Mais du coup je viens aussi aux nouvelles, malheureusement heads or tails? (ellie) 3781716902

Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Ellie Rose !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin heads or tails? (ellie) 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 29/07, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! heads or tails? (ellie) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
heads or tails? (ellie) 4285673800 heads or tails? (ellie) 222382020
J’étais pas encore en vacances, mais maintenant c’est le cas: j’aurais besoin d’un pitit délai pour finir cette fiche, svp heads or tails? (ellie) 737227058 heads or tails? (ellie) 737227058

Je réponds à tout le monde rapidement mais merci à tous et toutes pour l’accueil, vous êtes au top !!!
Plein d’amour et je finis vite la fiche pour pouvoir coller Ellie dans vos pattes heads or tails? (ellie) 3370663314

Désolée encore pour le retard heads or tails? (ellie) 3714939836
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'étais sûre d'être passée ici te souhaiter la rebienvenue heads or tails? (ellie) 4285673800
Bon maintenant c'est le cas, et je mentirais si je disais qu'Ellie n'a pas absolument achevé de me convaincre de regarder The Diplomat, alors merci, trop hâte de voir ton personnage à l'œuvre heads or tails? (ellie) 139611567 et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire heads or tails? (ellie) 3483261708
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


heads or tails? (ellie) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

@Ellie Rose Paaas de soucis, je te rajoute une semaine du coup ! Soit jusqu'au 1er Août heart hésite pas à nous dire si tu as besoin de plus !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci tout le monde pour votre accueil !!
J'ai la flemme de répondre individuellement mais heads or tails? (ellie) 4169462755 heads or tails? (ellie) 4169462755 heads or tails? (ellie) 4169462755 heads or tails? (ellie) 4169462755
Et merci pour la patience, j'ai enfin terminé cette fiche heads or tails? (ellie) 139611567
Oswald Carter
Humain·e
Oswald Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heads or tails? (ellie) C4e4037e3b6f5ae12229d45e9369ef26
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 01/02/1988.
Dollars : 354
Zone libre :
No, no one is invicible
You can tell yourself you are until you die.


heads or tails? (ellie) 5433ed1bc31b2919f97bc60aa118f715ca8e55a0

Statut : Enamouré de sa tasse quotidienne de café.
Occupation : Agent cynophile pour la NBPD, flanqué de son compagnon Apollo, son cyberpet chien de chasse.
Habitation : Un loft au coeur du Nexus, pas si loin de son lieu de travail.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Leon • Amapola • Vesper
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2023
FC : Rahul Kohli
Crédits : dezaia (avatar) • tielle (paroles profil)
Thèmes abordés : Accident de voiture - pertes de proches (parents) - adoption - abus familiaux (oncle) - traumatismes et conséquences (mutisme) - procédures judiciaires - anxiété, angoisse - médicaments - monde fédéral et légal, mentions de crimes et de prison - police.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mraaaaah, mais elle transpire la classe cette belle Fortune heads or tails? (ellie) 139611567 !! Entre l’interprétation du pré-lien, l’histoire d’Ellie si dense et poignante (j’ai eu le kokoro serré à bien des moments heads or tails? (ellie) 3917839045), et son pouvoir dantesque (indispensable pour le bien de l’orga huhu), j’aime vraiment beaucoup trop cette fiche et ce grande Dame heads or tails? (ellie) 1338913558 merci encore d’avoir craqué pour Arcana, je file dans tes dms pour papoter heads or tails? (ellie) 1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME