-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



basket case (pio)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pio Herrera

Pio Herrera
TW : alcool, drogues, accident de voiture.
FT. Oscar Isaac
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Les noms s'enchaînent sur sa pièce d’identité, n’en choisir qu’un seul aurait été bien trop simple et sa mère ne faisait pas dans la simplicité, jamais. Pio “pious”, Lázaro “Dios es mi ayudante”, parce que maman ne faisait pas non plus dans la subtilité et qu’elle avait surement espoir que les prénoms influent sur le comportement de son gamin. Herrera “blacksmith, iron mine worker” en premier patronyme, qui lui vient aussi de son grand-père comme son daron ne s’est jamais senti assez concerné pour lui laisser le sien; Mendez “Son of Mendo” pour finir la liste. En cuisine c’est à Chef qu’il répond et rien d’autre, hors de la cuisine aussi d’ailleurs.

Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre (he/him).

ge et lieu de naissance : Il a cessé de compter une fois la barre des 40 ans passé, ça fait de trop grands chiffres après et il est pas certain de réellement assumer les cheveux blancs et rides qui commencent à apparaître (plus vraiment, c’est bien installé depuis quelques années maintenant) à New York quand la ville portait encore ce nom. (07 septembre 1979 - virgo sun, scorpio rising, aries moon).

Origines et nationalité : American born and raised, ses grands-parents maternels ont débarqué du Guatemala pour poser leur valises aux Etats-Unis il y a de ça une éternité et depuis la famille n’a pas quitté la côte Est. [father’s data unavailable]

Statut marital : Célibataire endurci, son mariage éclair conclu par un divorce tout aussi rapide dix auparavant l’a un peu vacciné des  relations sérieuses, puis de toute façon est-ce qu’il a vraiment envie de partager sa vie avec quelqu’un ?

Occupation : Il a appris à cuisiner dès qu’il a su se tenir debout, pour aider sa mère au début, puis parce qu’il a commencé à vraiment aimer ça et puis personne ne s’est jamais plaint (pas devant lui en tout cas). Le pizze (con un accento italiano pas du tout forcé per favore) en plats favoris qui deviennent rapidement sa spécialité et le poste de pizzaiolo chez Rossini une évidence quand le restaurant a ouvert ses portes.

Situation financière : Pas folle, entre le loyer et la pension à verser à son ex, il lui reste plus grand chose à la fin du mois.

Lieu d'habitation : Un appartement deux chambres, pour les rares fois où il a le droit de garder ses mômes, à Crimson Bay.
L'ESPRIT + istp-t (virtuoso) + quasi systématiquement en train de tirer la gueule, c’est à croire que l’option sourire a pas été fournie à la naissance, puis en fait les rares fois où il tente la risette on lui demande s’il va bien et ça le gonfle + grincheux, genre vraiment beaucoup + clean freak, mais quand ça l’arrange + (légèrement) lunatique, avec une tendance à se mettre en colère très vite pour pas grand chose + sa patience est toute relative, pour ne pas dire totalement inexistante, s’il évite de trop taper les gens il hésite rarement à faire passer sa frustration sur les objets, pas vraiment le dude le plus chill du quartier + tête brûlée, acts first think later as his life moto + curieux, il aime bien faire genre il s’en fout de tout, mais vrai il s'intéresse à plein de choses + à noter qu’il va rarement au bout de ses recherches, because flemme + control freak, surtout dans la cuisine + l’exact opposé de social + nerveux + a l’air intimidant + l’est un peu quand on l’agace, puis quand on l’agace pas aussi + possède une collection de couteaux qui coupent qu’il a du ranger hors de portée des petites mains baladeuses de ses enfants et regrette tous les jours de ne plus les voir exposés dans sa cuisine + comme ça quand on le regarde ça se voit pas des masses, mais il est un chouilla perfectionniste sur les bords + could survive a zombie apocalypse + il a besoin d’être occupé en permanence +  routinier, si on lui perturbe son train train quotidien il peut commettre un mordre + fonctionne principalement à l'instinct et ne fait pas confiance à la logique + plutôt bon pour écouter les gens et leurs problèmes, voir les régler quand il apprécie la personne, il nie si on lui fait remarquer + hates to be in charge +

moodboard

boit son café noir comme son âme (mais avec un peu de lait sinon c’est trop amer) + il a eu une période musicien torturé durant laquelle il a tenté d’apprendre la guitare, ce fut un échec + fume comme un pompier + il peut baragouiner deux trois phrases en italien (il prend surtout super bien l’accent donc ça fait illusion) + il maîtrise un peu mieux l’espagnol, merci maman et mamie + préfère marcher pendant deux heures plutôt que d’emprunter les transports en commun + absolument pas sélectif de la musique qu’il écoute, du moment que ça fait du bruit il est content + “you coming tniqght ? - sorry I can’t, I already have plans” *plans to lie down under a blanket and rewatch grey’s anatomy* +
 
LE CORPS LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Les bouclettes jadis noir corbeau qui virent maintenant vers un grisonnant qu'il a du mal à accepter, il peut au moins remercier ses ancêtres de lui avoir refiler les bons gènes pour éviter la calvitie plus si précoce que ça. Une barbe de trois jours à trois semaines en fonction de sa motivation (souvent inexistante) à se raser. Une cicatrice à l'avant bras gauche, rappel constant que tenter des figures non maîtrisées en skate ça ne sert pas à impressionner des filles mais à l'envoyer aux urgences avec une fracture ouverte (non pas qu'il ait trop retenu la leçon). Il a régulièrement de nouvelles traces de coupures et/ou brûlures sur les mains et/ou bras, c'est rien c'est le métier qui rentre comme disait sa grand-mère. A few old stick and poke tattoos, qui n'ont pas super bien vieilli et bien caché sous ses vêtements. T-shirt, jeans, veste en cuir everyday, everywhere.

Aptitudes particulières :
Pas trop mauvais pour se battre, il a appris ça un peu par hasard en sortie de boite quand il était gamin et avec sa capacité à s’attirer des problèmes c’est devenu bien utile pour l’aider à rester en un seul morceau, maintenant ça lui sert surtout à craner quand il va boxer à la salle. Il peut jongler avec des couteaux, ça peut bien se passer, il ne peut être tenu pour responsable s’il arrive une merde. Dans une autre vie, il aurait pu être pilote de F1, plus à l’aise derrière un volant que sur ses deux pieds.
L' ÂME LES MUTANTSVingt ans en arrière il aurait eu les moyens il n’aurait pas hésité très longtemps avant de prendre le sérum, parce qu’il faut être honnête, la perspective de devenir un X-Men ça faisait un peu rêver son lui de vingt-cinq piges. Puis il aurait pu faire comme ses copains au lieu de juste les regarder de loin faire des expériences cools sans lui. Ça le fait toujours un peu rêver dans le fond, les gens aux super pouvoirs, à croire qu’il a été trop bercé aux comics Pio, mais c’est bien chez les autres les habiletés extraordinaires, pas chez lui. Maintenant l’envie lui est largement passée, déjà il a plus l’âge pour ses conneries, puis il a plus non plus l’envie de devoir dépendre d’une substance toute sa vie, been there, done that.

LES ALTÉRÉS Ça serait mentir de dire qu’il est super fan des altérations, rien de personnel, la confiance qu’il accorde dans les machines et les robots a toujours été toute relative. Il psychote un peu sur le jour où elles décideront de prendre leur autonomie et de se rebeller contre les humains (call it trauma après avoir regardé futurama if you want). Mais bon les gens font bien ce qu’ils veulent de leur corps et il a clairement d’autres chats à fouetter dans sa vie, pour ne pas en plus avoir à s’occuper de celles des autres.

LA TECHNOLOGIE Il le dit pas trop fort, mais ça le fait flipper un peu (beaucoup), il a du mal à faire confiance aux machines, ne voit pas trop l'intérêt de tout leur faire faire alors qu’il est encore parfaitement capable d’ouvrir un porte avec une clé. Il attend anxieusement le jour où tout va cesser de fonctionner (parce qu’il est persuadé que ça va arriver un jour) et où ils se retrouveront tous bloqués comme des idiots parce qu’ils seront devenus trop dépendant d’elle.

LA VILLERevenu avant la fin de la construction pour le boulot, il a eu du mal à voir la ville où il a grandi se faire remplacer, accepter le changement ça a jamais été son point fort, mais il suppose qu’il s’est fait à l’idée de vivre dans une nouvelle ville avec le temps. Ou il s'est juste fait à l’idée que New York c’était fini, les deux voyages dans l’Underapple lors d’un accès de nostalgie l’ont sûrement aider à arriver à cette conclusion.

L'APPARTENANCE Twilight Zone.
LA MÉMOIRE
1985
Assis sur le canapé, les jambes se balançant dans le vide en dessous de lui - de sa hauteur, les quarante centimètres entre le sol et l’assise du sofa étaient l’équivalent du vide - et les bras croisés sur sa poitrine, Pio refusait de lâcher du regard l’homme assis sur le fauteuil en face de lui. Parce que le type n’avait rien à faire là, c’était celui de son abuelo et de personne d’autre, certainement pas d’un type sorti d’il ne savait trop où. « Angelito, be nice to Peter please, he’s gonna live with us now. »« Angelito, soit gentil avec Peter s’il te plaît, il va vivre avec nous maintenant. » C’était la voix de Maman qui brisa le lourd silence qui planait dans le petit salon salle à manger de leur appartement new-yorkais. Pio se tourna brièvement vers elle, jaugeant le ventre qui semblait grossir de jour en jour et il commençait à s'inquiéter que ça se mette à exploser un jour, Maman lui avait assuré que ça n’arriverait pas, mais lui n’en était pas trop sûr. Il fallait bien que le bébé en sorte déjà et le garçon ne voyait pas trop comment ça serait possible autrement qu’en perçant le ventre - il avait tenté une expérience avec un ballon avant d’en venir à la conclusion qu’il n’y avait pas d’autre solution. « I’m nice. »« Je suis gentil. » Il grommela en se remettant à fusiller du regard Peter. « But it’s not his place. It’s abuelo’s. »« Mais c’est pas sa place. C’est celle d’abuelo. » Pio ajouta, re-croisant les bras sur son torse avant de s’enfoncer dans les coussins du sofa. « Pio, mi corazón, your abuelo’s not here anymore. And when we’re nice we share things. »« Pio, mon cœur, ton abuelo n’est plus là. Et quand on est gentil, on partage les choses. » Maman lui souffla en s’accroupissant en face de lui. « And you’re gonna be a big brother now, you need to learn to share. »« Et tu vas devenir un grand frère maintenant, tu dois apprendre à partager. » Le gamin à la mine boudeuse se renfrogna encore un peu plus. « But I don't wanna. »« Mais je veux pas. » Il ronchonna, le visage baissé vers ses genoux. « Pio, please. »« Pio, s’il te plaît.» Sa mère se mit presque à le supplier, agenouillée devant le canapé et se saisissant des petites mains de son fils pour lui faire relever le visage vers elle. « Ok. »« Ok.» Le garçon finit par accepter après un bref instant de considération.

1987
« Amor, can you check that Lucio’s sleeping alright please ? »« Amor, tu peux aller voir i Lucio dort bien s’il-te plaît ? » Pio releva les yeux de sa bande dessinée pour les poser sur sa grand-mère en train de s'affairer en cuisine. « Sure abuela. »« Bien sûr abuela. » Il répondit en se levant du fauteuil pour se rendre dans la chambre qu’il partageait avec son petit frère et en revenir une fois sa mission accomplie. « He’s fast asleep. »« Il dort profondément. » Il rapporta à mamie en la rejoignant dans la cuisine. « Can I help you ?  »« Je peux t’aider ? » Le garçon demanda ensuite, observant tout ce qui était déjà installé sur les plans de travail étroits. « Sure Amor. Go get a stool, you’re gonna cut the tomatoes for my if that’s alright. »« Évidemment Amor. Va chercher un tabouret, tu vas couper les tomates si tu veux bien. » Hochement de tête enthousiaste et Pio se dépêcha de revenir avec le tabouret pour être à hauteur du plan de travail, s'installant devant la planche à découper à côté de sa grand-mère. Il récupéra le couteau qu’elle lui tendit, pas peu fier de se voir confier une telle tâche et s’attela à couper les tomates. Concentration maximale pour ne pas se foirer (ça pourrait être dommageable) et faire les choses bien, il ne voudrait pas décevoir mamie et risquer de ne plus avoir le droit de l’aider (ça aussi ça serait dommageable). « Is Mama gonna eat with us tonight ? »« Est-ce que Maman mange avec nous ce soir ? » Pio demanda une fois les fruits coupés plus ou moins régulièrement, couteau toujours en main. « Put that down Pio please. »« Pose ça Pio s’il-te plaît. » Il posa le couteau sur la planche à découper, le regard plein d’espoir tourné vers sa mamie. « She has to spend one more night at the hospital, but she’ll be back soon. We can go visit her and Raquel tomorrow if you want.« Elle doit encore passer une nuit à l’hôpital. On pourra aller la voir elle et Raquel demain si tu veux. - We can ? »- On peut ? » Pio s’enquit en sautant de son tabouret pour se planter devant sa mamie, le saladier plein de morceaux de tomates dans les mains. « Of course we can. You and Lucio need to get to know your sister. »« Bien sûr qu’on peut. Lucio et toi avez besoin de rencontrer votre sœur. » Lui répondit sa grand-mère, grand sourire sur le visage.

1993
La télé allumée pour servir de fond sonore, pas que ce soit réellement nécessaire avec deux gamins ayant décidés de transformer la maison en aire de jeu cela dit, il y avait bien assez de bruit comme ça, mais la télécommande avait été perdue dans tout le bordel qu’ils avaient sorti pour construire leur fort en draps et Pio n’avait pas la foi nécessaire pour se lever et aller baisser le son directement sur le moniteur. Tant pis, il fera avec, il commençait à avoir l’habitude de toujours avoir trop de bruit autour de lui. Puis ce n’était pas comme s’il avait réellement besoin de se concentrer, sa pile de devoir avait été abandonnée sur un côté de la table à manger après qu’il y ait jeté un bref coup d’oeil et il s’était remis à sa partie de Civilization après avoir jeté un bref coup d'œil à ses adelphes en plein déménagement du salon. « Pio, can you come help us please. »« Pio, tu peux venir nous aider s’il te plaît ?» La petite voix de Raquel s'éleva au milieu des chamailleries des deux enfants pour interpeller le plus âgé. « What for ? »« Pourquoi faire ? » Il leur demanda, mettant en pause son jeu. « The sheets aren't holding up. »« Les draps ne veulent pas tenir. » Se mit à geindre Lucio, bras croisés sur le torse et air boudeur un peu trop inspiré de celui de son grand frère. « Sure, I'm coming. »« Bien sûr, j’arrive. » Pio finit par capituler, se levant du petit bureau pour rejoindre ses adelphes auprès de leur château de draps.
La nuit s'était bien avancée lorsqu'il entendit le bruit de la porte d'entrée déranger le silence qui s'était installé dans leur petit pavillon de banlieue. « Hi sweetie, you're not sleeping? »« Hey chéri, tu ne dors pas ?» Pio releva les yeux de son livre pour regarder sa mère s’avancer vers lui et lui déposer un baiser sur le front. « No, I got caught up in my book. »« Non, je me suis laissé emporté dans mon livre. » Il lui répondit en refermant le bouquin avant de le poser sur la table basse. « You finished late again. »« T’as encore fini tard. » Il se permit de faire remarquer, se relevant du sofa pour suivre sa mère dans la cuisine. « I’m sorry, I had a lot of work. « Je suis désolée, j’avais beaucoup de travail. - That’s alright. There’s leftover pasta in the fridge if you want.»- T’inquiètes pas. Il reste des pâtes dans le frigo si tu veux. » L’adolescent lui dit en allant se servir un verre d’eau. « Thanks amor. Are the kids asleep ? »« Merci amor. Les enfants dorment ? » Il hocha la tête, reposant le verre vide dans l’évier, ne se fatiguant pas à  faire la vaisselle pour si peu. « Yeah, they felt asleep in their fort and I carried them to bed not long ago. »« Ouais, ils se sont endormis dans leur fort et je les ai portés dans leur lit y’a pas longtemps. » Il la regardait se servir à manger, pointe d’inquiétude venant froisser ses traits en remarquant la fatigue qui tirait ceux de sa mère. « Thank you sweetie. You should go to sleep now. « Merci chéri. Tu devrais aller te coucher maintenant. » - Yeah, sure. Good night mama, don’t stay up too late either. - Oui, bien sûr. Bonne nuit mama, ne reste pas debout trop tard non plus. - I won’t don’t worry, baby. »- Non t”inquiète pas chaton. »

1997
Planté face à la porte d’entrée, le regard fixé sur la serrure qui ne semblait pas vouloir rester en place et préférait faire la maligne en évitant à tout prix la clef que Pio essayait désespérément de rentrer dedans. Deux nouveaux coup de clefs contre la porte et le battant finit par s’ouvrir tout seul. Miracle, il avait réussi, tout allait bien. Ou pas, parce que devant lui il y avait Maman et il eut soudainement le pressentiment que la porte ne s’était peut-être pas ouverte toute seule. « You’re drunk. »« T’es saoul. » Elle lui fit remarquer, un air très loin d’être ravi sur le visage. « No I’m not ! »« Non je  l‘suis pas ! » Pio rétorqua très sûr de lui. « Am I ? »« Je le suis ?» Demandé après deux secondes d’intense réflexion, une main posée contre l'encadrement de la porte pour se supporter, c’était que le sol tanguait un peu et il ne voulait pas se casser la gueule. « Yes, you are. Now get in before you wake the neighbors up. »« Oui tu l’es. Maintenant tu rentres avant de réveiller les voisins. » Il la suivit sans broncher à l’intérieur, faisant demi-tour à mi-chemin vers la salle de séjour pour aller fermer la porte laissée grande ouverte. « Where were you ? I’ve been waiting for you for two hours Pio ! »« Où étais-tu ? Je t’attend depuis deux heures Pio ! » Le garçon se laissa tomber sur le canapé, les yeux baissés sur ses mains pour ne pas croiser le regard désappointé de sa mère. « Out ? »« Dehors ?» Il entendit le soupir et n’eut même pas besoin de relever la tête vers elle pour deviner sa mine exaspérée. « I know that, I’m asking you where you were. « Je sais ça, je veux savoir où t’étais. - - I don’t know, I was with Jessie and Paul and... - Je sais pas, j’étais avec Jessie et Paul et... - Oh my; I thought I told you to stop hanging out with these boys, they’re a bad influence. »- Oh non; je croyais t’avoir dit de ne plus fréquenter ces garçons, ils ont une mauvaise influence sur toi. » L’adolescent se releva d’un bond du sofa, prêt à rouspeter.. « No, you sit back down. »« Non, tu t'assoies. » Ordonna la mère de famille. « But, they’re my friends. »« Mais ce sont mes amis.» Pio ronchonna en se rasseyant. « No, they’re not. Not when they’re letting you get into such a state. »« Non ils ne le sont pas, pas quand ils te laissent rentrer dans des états pareils. » Elle rétorqua, doigt accusateur pointé vers son fils. « Yes they are ! And I’m not a kid anymore, I can make my own decision, they didn’t get me into any state !  »« Si, ils le sont ! Et je suis plus un gamin, je peux prendre mes propres décisions, c’est pas eux qui ‘mont it dans cet état ! »  Pio protesta en se levant pour faire face à sa mère. « Don’t you dare talk to me like that and don’t scream, you’re gonna wake the kids up ! »« Ne t’avises pas de me parler comme ça et ne crie pas, tu vas réveiller les enfants. » Elle chuchota toujours plus énervée, alors que son fils baissa les yeux à la mention de ses adelphes. « And whether you like it or not, you’re still a kid, my kid, and I don’t want you to get out and get drunk like this. »« Et que tu le veuille ou non, tu restes un enfant, mon enfant, et je ne veux pas que tu sortes et te bourre la gueule comme ça. » Elle conclut, toujours sans hausser le ton. « Now you go to bed, you have school tomorrow and don’t even attempt to skip it. »« Et maintenant tu vas te coucher, t’as école demain et n’essaie même pas de sécher. » Et Pio ne prit même pas la peine de chercher à lui répondre avant de se diriger vers sa chambre, le pas chancelant et le visage boudeur, avant de claquer la porte derrière lui.

2004
L’adrénaline affluait dans ses veines à mesure que le paysage défilait à travers les vitres de la voiture. Pas qu’il prenait réellement le temps de l’observer, bien trop occupé à surveiller que les autres bagnoles de rattraper pas la sienne. La sienne officiellement maintenant qu’il l’avait gagné en tout bien presque tout honneur la semaine d’avant et il en était plus que fier, n'aurait pas pu rêver mieux comme voiture de course - ou voiture tout court - puis surtout il n’aurait pas pu se l’offrir autrement. Alors il était absolument hors de question qu’il la perde maintenant. Nouveau coup de pression sur l'accélérateur en voyant les phares se rapprocher de lui dans le rétroviseur, un virage puis un deuxième, la ligne d’arrivée fait son apparition dans son champ de vision, ses concurrents loin derrière lui et il finit par freiner une fois l’arrivée dépassée. Le vrombissement du moteur fut remplacé par les acclamations de la foule lorsque Pio sorti de sa voiture, air très satisfait de lui sur le visage et petit sourire suffisant étirant ses lèvres, une main passée autour des épaules de la première blonde qui lui sauta dessus, est-ce qu’il la connaissait ? Non. Est-ce que ça avait une vraie importance ? Pas vraiment quand elle ne faisait que de lui susurrer des compliments à l’oreille, vraiment aucune raison de se plaindre. « So that’s why you’re doing instead of looking for a real job ? »« Donc c’est ça que tu fais au lieu de chercher un vrai job ? » La voix qui s'éleva derrière lui, lui fit presque faire un bond tant il ne s’attendait pas à ce que sa mère soit ici. « Mom ? »« Maman ?» Pio demanda, surprise dans la voix qui se reflétait sur ses traits, lâchant sa nouvelle copine pour faire face à sa mère. « What are you doing here ? »« Qu’est-ce que tu fais ici ?» Il avait la délicatesse d’avoir l’air d’un gamin pris en faute, pas qu’il ne pensait avoir fait quelque chose de mal, mais il n’avait pas besoin d’avoir fait de grandes études (il n’en avait de toue façon pas fait) pour savoir que sa mère ne verrait pas les choses de la même façon. « I could ask you the same question, but I’m pretty sure I already know the answer. »« Je pourrais te poser la même question, mais je suis presque certaine que je connais déjà la réponse. » Elle n’avait vraiment pas l’air contente et Pio eu, pour une rare fois dans sa courte vie, l’impression de réellement merder. Mais ça devait être son aura maternelle, qui lui donnait souvent l’impression de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Elle allait s’en remettre, comme elle s’était remise de tout le reste. « Can we talk at home ?« On peut en parler à la maison ? - You’re not coming back home if that's what you call working. - Tu ne reviens pas à la maison si c’est ça que t'appelle travailler. - What ? »- Quoi ? » Il avait forcément mal entendu. « I’m not gonna keep paying bills for you while you’re playing cars with your friends instead of finding a real job. »« Je ne vais pas continuer à payer des factures pour toi pendant que tu vas jouer aux petites voiturs au lieu de trouver un vrai travail.» Il avait bien entendu. Mama, please, it’s a real job.« Mama, crois moi, c’est un vrai travail. - Fine, you won’t mind paying a real rent then. »- Très bien, tu ne verras pas de problème a payé un vrai loyer alors. » Elle marqua un point et elle l'aide à déménager dans son premier studio new yorkais.

2007 cw : mention d'accident de voiture, conduite en état d’ivresse, hôpital.
Il n’avait rien contre les mutants Pio, ni contre les altérés non plus d’ailleurs. Genre vraiment. Surtout parce qu’il en avait un peu rien à foutre de ce que les autres pouvaient bien vouloir faire de leurs vies, tant que ça n’impactait pas ses affaires à lui. Il trouvait même presque ça cool de vivre au milieu de real life X-Men lui. Presque. Nettement moins depuis qu’il avait dû se relocaliser chez sa mère après l’effondrement impromptu de l’immeuble voisin au sien, comme il était évident que c’était de leur faute, au même titre que toutes les autres merdes qui avaient décidé de lui tomber dessus en ce moment. Parce qu’il ne se serait jamais mis à boire autant s’il n’avait pas dû revenir chez maman (faux), qu’il n’aurait pas chercher deux milliards de raison de passer plus de temps hors de la maison et jamais il n’aurait finit par crasher sa sublime dans un arrêt qui n’avait rien à faire dans son chemin si eux aussi auraient trouvé bon de se mêler de leur cul et de ne pas se servir de sa ville pour régler leurs comptes. « Don’t even think of putting that thing in me. »« N’essayez même aps de foutre ce truc en moi. » Il aurait pu il aurait fait un bond hors de son lit, mais il était presque certain que ses jambes ne seraient pas coopératives. « But Sir, I don’t think you understand correctly. Without it, the chances of you walking again are slim to none. »« Mais monsieur, je ne crois aps que vous compreniez correctement. Les chances que vous avez de remarcher un jour sont proches de zéro. » Un soupir bruyant pour accompagner le roulement d’yeux dans leurs orbites, on le prenait un peu trop pour un con à son humble avis et il n’appréciait que très peu. -  I understand perfectly fine, thank you Doc’. And I much rather bend up a cripple than a robot. »- Je comprends parfaitement bien, merci Doc’. Et je préfère de loin finir handicapé que devenir un robot. » Vraiment, il n’avait rien contre les altérés, mais loin de lui et surtout pas lui. « Fine, as you wish. « Très bien, comme vous voulez.» - Thanks. »- Merci. » Il répondit, s'enfonçant de nouveau contre le dossier au confort tout relatif de son lit d’hôpital, soulagement s’emparant de lui en entendant le médecin, comme il ne souhaitait rien d’autre que de rester humain.

2010
Le myocarde battait bien trop vite et Pio était persuadé que si ce n'était pas sa soudaine crise hypertensive qui allait venir à bout de lui; ça serait le regard glacial que son beau-père lui lançait, depuis sa place au premier rang, qui allait finir par le tuer. Pile dans sa ligne de mire, ailleurs il aurait pu l’ignorer et ça aurait été foutrement moins drôle. Il se balançait d’un pied sur l’autre, tripotant les boutons de manchettes un peu trop dorés et brillants pour qu’il puisse les trouver véritablement jolis, mais ils étaient à abuelo, alors le côté esthétique venait après. Un « Pssst, stop that. »« Pssst arrête ça. » qui vint de derrière lui et Pio se retourna pour croiser le regard désapprobateur de son témoin. Il répondit par un « Sorry. »« Pardon. » tout penaud, avant de chercher le visage familier de sa mère au milieu des personnes installées au premier rang. Et elle souriait, semblait être fière d’être là, fière de lui, alors tout allait bien se passer. Puis silence, premières notes de la marche nuptiale qui s'élevèrent dans l’église et tous les invités se levèrent en chœur pour admirer son entrée. Et Pio ne voyait plus qu’elle, sublime dans sa robe blanche - pas que la couleur eut une quelconque importance, elle aurait été magnifique peu importait la nuance qu’elle décidait de porter. Et tous les doutes qu’il aurait pu avoir s’envolèrent au moment où elle le rejoint devant l’autel. Les vœux furent échangés et la bénédiction donnée, ils migrèrent dans la salle de réception. Soirée dont les souvenirs de Pio sont trop vagues pour être fiables, la faute aux bouteilles de champagne sans fond, la lune de miel passée pour la plus grande partie dans un lit, la faute au budget trop restreint pour espérer faire un vrai voyage, puis Pio se retrouva propulser dans un rôle de père de famille qu’il n’aurait jamais imaginé assumer, ni apprécier.

2015 cw : metion d’alcool.
Les odeurs de gras et de feu de bois tellement incrustées dans les vêtements, les cheveux - lui en fait - qu’il ne la sent plus. Un peu comme les effluves de fennec qui émanaient de son petit appartement rarement aéré où les cadavres de bières s’entassaient sur toutes les surfaces disponibles. La porte d'entrée s’ouvrit et Pio ne broncha qu’une fois que la voix criarde de son frère lui perça les tympans à base de « Fucking hell dude, it reeks of desperation in here. You know windows are made to be open right ? »« Putain mec, ça pue le déséspoir ici. Tu sais que les fenêtres sont faites pour être ouvertes non ? » Il s’assit un peu plus droit dans le canapé, observant Lucio  se diriger vers la seule fenêtre du séjour pour l’ouvrir en grand. « Don’t you think it’s better like that ? »« Tu ne trouves pas qeu c’est mieux comme ça ? » Lui demanda son cadet avant de s’installer dans le fauteuil en face de lui. « Not really no. »« Pas vraiment non. » Répondu avec le moins d’enthousiasme dont il était capable. Il ne voyait pas la différence que ça faisait, ce n’était de toute façon pas comme s’il accueillait du monde chez lui, pas besoin de rendre le lieu accueillant et lui s’y était fait à l’ambiance renfermée, il commençait même à apprécier. « Come on Pio, it’s not with that attitude that she’s gonna come back. »« Aller Pio, c’est pas avec cette attitude que tu vas la récupérer. » Et juste comme ça son frère se reçut un regard noir. Pas qu’il eut l’air très perturbé, trop habitué sans doute. « She’s not coming back anyways. »« Elle reviendra pas de toute façon. » - No shit. »- Sans déconner. » Pio lui balança le coussin le plus proche de lui, avant de s’installer en tailleurs dans le sofa. « Hey ! »« Hey ! » - Shut up. »- Ta gueule. » Le coussin vola de nouveau à travers le salon pour atterrir sur Pio qui se laissa tomber en arrière en le récupérant. « What about the kids ? »« Et pour les enfants ? » Le ton du cadet se fit plus sérieux. « She doesn’t want me to see them. »« Elle veut pas que je les voit. » Il avoua a demi-mots et s’il était parfaitement honnête il n’aurait pas voulu qu’ils le voient non plus, pas dans cet état. « Maybe she’ll change her mind if, you know, took a shower once in a while. »« Peut-être qu’elle changerais d’avis si tu te lavais de temps en temps. » - Fuck off ! I shower. »- Va t’faire foutre ! Je me douche.» Il pesta, croisant les bras sur son torse, boudeur. « Yeah sure. »« Oui, bien sûr. » Il ignora, il n’allait pas écouter les diffamations de son frère de toute façon. « Maybe it’s better for them if they don’t see me. I’m sure her new man’s a better father anyway. »« Peut-être que c’est mieux pour eux s’ils ne me voient plus. Je suis certain que son nouveau mec est un meilleur père en plus. » Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’il se reçu un autre coussin dans le visage. « Bullshit! »« Balivernes ! » S’exclama Lucio. « You’re the best father they can have! « T’es le meilleur père qu’ils puissent avoir ! » - But...»- Mais... » « Nah, I don’t wanna hear anything. You’re gonna clean up, tidy this mess and get your kids back. I like being an uncle and I don’t want some random dude stealing my nephews from me. » Nah, Je ne veux rien entendre. Tu vas te laver, ranger tout le bordel et récupérer tes enfants. J’aime bien être un oncle et je ne veux pas qu’un mec random me vole mes neuveux. » Il devait bien admettre que, pour une fois, Lucio marquait un point. Lui non plus ne voulait pas qu’un type sorti de nulle part lui prenne ses enfants.

2020
« Papi! I wanna play with the dog too. Tell Eli to give him to me!! »« Papi ! Je veux jouer avec le chien aussi. Dit à Elu de me le donner !! » Un fin sourire vint étirer ses lèvres en entendant les doux geignements de sa fille. « Nooo. Don’t ! He likes me better than you, it’s not my fault. »« Nooo. Ne le fait pas ! Il me préfère c’est pas de ma faute. » Se mit à se plaindre le plus grand dans la foulée. « But you’ve had him for sooo long, it’s my turn ! Papi, tell him it’s my turn ! »« Mais tu l’as eu pendant longtemps, c’est mon tour ! Papi, dit lui que c’est mon tour !!» Peut-être qu’il regrettait un peu sa décision d’avoir adopter un chiot là tout de suite finalement. « Maya, sweetie, he’s not a toy, you can’t just have him. »« Maya, chérie, ce n’est pas un jouet, tu ne peux pas juste l’avoir. » - But... »- Mais... » - No but. He’s a living animal honey. Eli, stop snickering and let your sister play with you. »- Pas de mais. C’est un animal vivant bichette. Eli arrête de ricaner et laisse ta soeur jouer avec vous. » Il finit par ordonner, s'asseyant sur le banc le plus proche, lunette de soleil sur le nez et sac à dos contenant de quoi abreuver et nourrir un régiment - il valait mieux prévenir que guérir - posé à côté de lui.  Un livre ouvert tenu d’une main pour faire genre il se cultivait, mais le regard ne quittant pas ses enfants jouant avec le chiot sur la pelouse en face de lui. « Be careful guys, he’s still a baby. »« Faites attention les enfants, c’est encore un bébé. » Il jugea bon de leur préciser, au cas où, même si eux aussi étaient encore des bébés, qu’ils le seraient probablement ad vita eternam dans son esprit. « Can we name him ? »« On êut lui donner un nom ?» Pio releva ses lunettes pour regarder sa fille qui s’était plantée devant lui. « Sure, what do you wanna name him ?« Bien sûr, comment vous voulez l’appeler ? - We don’t know yet. »- On sait pas encore. » Elle répondit très sérieusement et ça lui arracha un rire. « Fine, you guys think about it and tell me when you know. »« D’accord, vous y réfléchissez et vous me dites lorsque vous avez trouvé. » Il lui accorda avant de l’observer repartir en sautillant vers son frère.

chrono
Spoiler:

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : hellébore. Genre et Pronom(s) : féminin, elle. ge : Le quart de siècle.  Région/pays : Le Sud.  Comment avez-vous connu le forum ? C’est @Mackenzie qui m’a vendu le truc et pouf six mois plus tard je suis là. Autres commentaires ? Franchement bravo, le forum est super beau, les annexes se lisent trop facilement, l’univers est super intéressant, vous avez fait un super boulot ! Crédits : @kiddressources; @ethereal (tumblr)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pio Herrera a écrit:quasi systématiquement en train de tirer la gueule, c’est à croire que l’option sourire a pas été fournie à la naissance, puis en fait les rares fois où il tente la risette on lui demande s’il va bien et ça le gonfle

j'adore basket case (pio) 2637464804

bienvenue  basket case (pio) 1553461418
j'aime déjà beaucoup tout ce que je vois, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire basket case (pio) 4131681464
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

basket case (pio) Jzkf
basket case (pio) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

basket case (pio) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

basket case (pio) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

basket case (pio) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

basket case (pio) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

basket case (pio) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Non mais, ils vont devenir pote avec mon Nathaël et former un club de grumpy basket case (pio) 1220833213 basket case (pio) 3483261708 Ils pourront faire des concours de pizzas, il adore en faire et en manger basket case (pio) 139611567 basket case (pio) 3483261708
Bienvenue parmi nous en tout cas basket case (pio) 1429850214
Je vois que Mackensie a été d'une très bonne influence huhu J'ai hâte d'en découvrir davantage sur Pio et j'espère surtout que tu t'amuseras bien dans le coin I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bella n'est pas prête pour un groupe de grumpy cats basket case (pio) 139611567 basket case (pio) 737227058

bienvenue par ici basket case (pio) 1429850214 Oscar, quel choix parfait basket case (pio) 3483261708 et puis ce personnage promet d'être siiii cool basket case (pio) 4195895010 bonne rédaction ! basket case (pio) 1338913558 basket case (pio) 1338913558 basket case (pio) 1338913558
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
basket case (pio) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
basket case (pio) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenuuue ! basket case (pio) 4195895010
Toujours un plaisir de voir arriver un membre de la pizza mafia huhu

J'espère que tu te plairas bien par ici et bon courage pour la rédaction basket case (pio) 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


basket case (pio) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Oscar en pizzaiolo grumpy, alors en fait je dis oui ?? basket case (pio) 427107405 J'adore déjà ce début de fiche et ce que Pio dégage, la vibe du pizza crew est de plus en plus cool c'est clair ! heart (et en tout cas, y'a des chances que Seth vienne y manger souvent huhu)

Bienvenue officiellement parmi nouuuus ! basket case (pio) 1338913558 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas ! basket case (pio) 2243471627
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

basket case (pio) 69la basket case (pio) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

basket case (pio) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


basket case (pio) 2K3YB9R

basket case (pio) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

basket case (pio) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

QUOI ? PIZZAIOLO ? C'est l'homme parfait basket case (pio) 3134486888 basket case (pio) 139611567 basket case (pio) 3483261708
Puis ce pseudo beaucoup trop bien trouvé, combiné avec ce fc, que demande le peuple ? Je ne sais pas, je ne sais plus !

Bienvenue à la maison avec ce personnage qui va être si cool à suivre !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
basket case (pio) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

basket case (pio) 1429850214 Welcome sur le forum! Pio à l'air fort chouette.
Have fun parmis nous! heart Bon courage pour la suite de ta fiche. basket case (pio) 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais qui est-ce ? C'est notre super chef basket case (pio) 139611567

Pio est pas prêt pour le crew qui l'attend mais promis, l'accueil sera bon

Bienvenuuuue et bon courage pour la fiche, on est pas loin et on t'attend basket case (pio) 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime déjà bien ce bougre, cependant cette fiche m'a filé une dalle sans précédent basket case (pio) 4061986614

Si c'est Mack qui t'a amené sur le sentier de la lumière, c'est d'autant plus bénef basket case (pio) 139611567

Bienvenue par ici et au plaisir !
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
basket case (pio) 447i
You're making my heart beat stronger

basket case (pio) HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


basket case (pio) KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue ! basket case (pio) 3483261708

J'aime déjà tellement ce qu'on peut lire de Pio et j'ai très très hâte de lire la suite ! La vibe sublimée par la plume qui fait trop sourire basket case (pio) 3471008882

Bon courage pour le reste heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LE SUPER CUISTOT QUI COMPLETE LE CREEEEWWW !

BIenvenue ! Grave contente de te voir enfin débarquer basket case (pio) 4131681464
Pio a l'air bcp trop bien en plus, hâte de magouiller des trucs de fous basket case (pio) 3865144472
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
basket case (pio) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
si on vient au resto et qu'on le voit sourire, est-ce qu'on a droit à un code promo ? huhu
pio est superbe, vraiment basket case (pio) 139611567 j'adore son caractère grumpy, j'ai hâte de voir son histoire et la suite mimi: mais il envoie déjà clairement du lourd.
bienvenue sur le forum basket case (pio) 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Taylor Khan héhé. Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi basket case (pio) 3781716902

@Leta Eyre aller, vendu, go pour le club des pizzaiolo grumpy, je suis pour basket case (pio) 1220833213 Merci beaucoup heart

@Belladonna Faust trop tard basket case (pio) 139611567 Merci beaucoup basket case (pio) 1338913558

@Darius Sinclair Mercii heart

@Seth Avery oh ça me fait trop plaisir qu'il te plaise déjà basket case (pio) 1338913558 (qu'il vienne, qu'il vienne on y mange bien basket case (pio) 139611567) Merci beaucoup heart

@Dani Duarte alors parfait je sais pas si j'irais jusque là, mais il fait de son mieux (non) Merciii basket case (pio) 3781716902

@Gael Satillan Merci beaucoup basket case (pio) 1338913558

@Aline Larsen Oui c'est lui basket case (pio) 139611567 et c'est me crew qui est pas prêt pour Pio basket case (pio) 4061986614 Merciii, promis je me dépêche de le finir heart

@Louis Griffin Merci beaucoup basket case (pio) 1338913558

@June Kitanović Oh c'est beaucoup trop gentil, mercii heart

@Mackenzie Moreau OUIII ! Grave contente qu'il te plaise et trop hâte de magouiller avec toi heart

@Robin White alors, possiblement ça serait une idée à explorer basket case (pio) 2053274781 merci beaucoup, j'espère que le reste te plaira autant basket case (pio) 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je suis encore entrain de faire ma fiche mais j'avais trop besoin de venir poster ma blague

pio il est pas pizzaiolo il est piozzaiolo

allez c'est tout pour moi

basket case (pio) 200w.gif?cid=790b7611th3m147njyror17xhkw1pqr1djodb8x8zj192po0&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue!! Pépite cette fiche basket case (pio) 427107405 Hâte d'en savoir plus, mais les petits détails là, c'est trop parfait!

J'adore ce gang de la pizzeria!

Amuse-toi bien ici!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
WELCOME ! basket case (pio) 2688660750

Bon courage pour cette fiche déjà bien entamée et qui me donne envie d'en savoir plus!!! Déjà le fc bon, Oscar ma vie basket case (pio) 790252634 mais le prénom est top et tout le caractère je suis trop fan je trouve que ça lui va trop bien heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
basket case (pio) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
basket case (pio) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Pio Herrera !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin basket case (pio) 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 21 juillet, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! basket case (pio) 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Joan Gerwig mdrr, elle est pas mal basket case (pio) 427107405

@Harper Haywood mooh merci beaucoup heart

@Levi Westwood oh merci, je suis trop contente s'il plait déjà basket case (pio) 1338913558

@Darius Sinclair je veux bien un délai si c'est possible basket case (pio) 3781716902 je me suis un peu laissée dépassée par l'été, mais je devrais pas tarder à finir d'écrire la fiche basket case (pio) 4061986614
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
basket case (pio) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
basket case (pio) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
@Pio Herrera Pas de soucis, je t'ajoute un délai jusqu'au 24 juillet. Reviens nous voir si tu en as besoin d'un second basket case (pio) 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
basket case (pio) 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le fofo ! basket case (pio) 4084237613
Ok comme d'autres avant moi, me voilà à mon tour fan de Pio basket case (pio) 139611567 Vraiment cette fiche est un régal à lire, il est si humain (ce qui tombe bien tu me diras basket case (pio) 737227058) et j'ai trop hâte de le voir évoluer avec la bande là, parce que franchement il est à la fois tellement bien inscrit dans le schéma et en même temps non que ça me rend trop curieux de voir ça ! huhu
Bon courage pour le reste de ta fiche ! basket case (pio) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OK IL EST PARFAIT !!
Puis encore une fois grave contente de t'avoir refourgué ce superbe PL héhé
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : basket case (pio) 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 515
Zone libre :
basket case (pio) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

basket case (pio) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne

Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! j'aimais déjà le caractère du bonhomme mais son histoire, gosh basket case (pio) 139611567 c'est beaucoup trop pour mon coeur. il est parfait sous tous les angles. j'adore la manière dont l'histoire a été raconté. j'espère encore avoir un rabais pour l'un de mes personnages s'iels voient un sourire sur sa gueule huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME