-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal



Devenir adulte - Lennox

Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
Lennox Pope
TW : DROGUE (HÉROÏNE, OVERDOSE, SEVRAGE), SERINGUE, VIH (CONTRACTÉ, INDÉTECTABLE), AUTODESTRUCTION, DÉPRESSION, mention d'un décès récent.
FT. Charlie Heaton
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Lennox, surnommé Nox par la terre entière ; entité collée à sa peau dont il ne cherche pas à se détacher. Le nom de famille de sa mère, parce que pas de géniteur à l'horizon et que ça manque pas particulièrement apparemment - enfin, il croit. Son beau-père ne l'avait jamais adopté.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : Y'avait de la neige dans ce Idaho natal, décembre qui se couvrait de sa couverture blanche. Pas les douze coups de minuit alors c'était encore l'année d'avant et puis les premiers cris, plus puissants que ceux de la mère avant. Elle pleure, il chiale. Un 31 pour un type qui se sera jamais mis sur le sien et puis voilà, ce vingt-cinq ans qui s'affiche et comment on dit déjà ? Le quart de siècle ? Bonne année, surtout.
Origines et nationalité : Des origines anglaises ; peut-être encore quelque chose dans le lointain, mais il ne connaît que celles de sa mère. États-Unien pour la nationalité, jamais le moindre passeport de fait, à jamais bouger du pays.

Statut marital : Du vide qui comble les creux, fait se ronger les ongles sans jamais les planter dans quelconque chair. Peut-être bien que ça lui va, à Nox, de se confier à aucune autre âme, qu'il a ce truc ancré au coeur qui le fait façon trop souvent partir à la dérive et qu'il se fait pas assez confiance pour se laisser aimer.
Occupation : Le théâtre Thaleia l'a embauché comme régisseur lumière il y a quelques mois et il fait au mieux pour ne pas leur faire défaut, mettant à profit enfin ses maigres études.
Situation financière : Plus ou moins stable, dépendant le mois ; disons qu'il évite le découvert de quelques dollars chaque mois.
Lieu d'habitation : Le Nexus ; colocation dans une maison récemment léguée où il a pu garder sa chambre, à regarder la vie s'emparer des lieux après avoir connu malheureusement le départ de son ancienne propriétaire.
L'ESPRIT Boule de défauts, angoisse sur tous les fronts. Colère pas invitée, reste tristesse qui berce les traits, rend le sourire timide et trop souvent factice. La main tremble, vibrato d'une voix mal assurée et finalement ce sont les doigts qu'il tord entre eux pour assurer sa respiration. Dit qu'il va mieux, veut pas inquiéter les autres, pensées morbides habitant le cortex, depuis longtemps installées là... Menteur avec ce regret de l'être, sait juste pas se confier, offre à demi-mots ses ressentis, tout le temps, et parfois n'y arrive même pas. Bon fond mais a raclé que le mauvais pour couvrir le tout, voudrait ne plus souffrir mais ne sait s'y tenir, tombe et chute de manière infinie et comme Nox n'est pas un chat, parvient pas à retomber sur ses pattes.  

Il est une flamme vacillante ; qui tremble sous ses propres souffles, qui menace de l'éteindre à jamais. Lennox est de ces gens qui ont du mal à tenir sur leurs jambes, qu'elles tremblent et que lui-même a cette voix qui ne sait jamais s'imposer véritablement. Il donne l'impression d'une bête blessée, sur une réserve difficile à dépasser. Ses sourires sont parfois factices, trop souvent polis ; il voudrait qu'on l'oubli, qu'on ne se souci plus jamais de lui, parce que ça brûle les yeux quand on vient à véritablement le faire alors que durant une seconde, il avait existé. Il contrôle mal son stress, cette angoisse permanente de vivre ; ses gestes sont souvent alambiqués, se compliquant la tâche sans arrêt. Il ne sait rester simplement droit et passif, bouge des pieds ou des mains, triturent au choix ce qui est disponible, plus ou moins visibles. Il n'est pas rare de trouver sur ses chaussures des marques de poussière, marque évidente qu'il les a écrasés de l'autre sous un coup de stress ; et souvent, ses mains portent quelques marques rouges quand il en vient à se pincer pour contrôler la panique envahissante qui venait le saisir à la gorge.
LE CORPS LE CORPS MUTANT Type de mutant : True blood.
Âge lors de la première déchirure : 18 ans. (125 ans d'utilisation)

Mutation :
Rocket Raccoon ; le raton que tout le monde aime.

Déchirure :
○ Attraction des ProcyonidésNiveau 1 : Il attire les procyonidés dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.
Limites : (niv. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les procyonidés sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. (général) Seuls les animaux faisant partie de la famille des procyonidés sont touchés par la mutation.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Lennox fait vieillot parfois dans sa façon de se vêtir ; c'est pas vraiment un style, pas non plus le hasard. Les couleurs sont pas vraiment là et trop souvent, il est de gris vêtu, comme s'il voulait se fondre dans le béton ambiant ; ou bien ça le fascine quand les lueurs des néons lui tombent dessus et donnent à tout ce gris des allures qu'il ne possède pas. Sinon, Nox, c'est ce petit sourire pincé et gêné presque en permanence quand il est avec quelqu'un, qui se dissipe dès lors qu'il n'a plus besoin de faire semblant ; c'est quelques cicatrices aussi ci-et-là qu'il cache d'avec ses manches longues et ses cols parfois trop hauts ; c'est une attitude effacée qui de contente de sourire sans le faire, qui s'efface et bat des pieds dans les transports en commun.

Aptitudes particulières :
Pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'il est doué de ses mains en soi, qu'il aime créer et possède un petit quelque chose artistique mais qu'il ne sait exploiter ; la peur sans doute de faire quelque chose qui vaille le coup qu'on s'attarde sur lui.
L'ÂME LES MUTANTSChacun son mal ; Lennox est bien heureux d'être né humain, plongé dans le déni qu'il est. Pas qu'il n'est particulièrement des préjugés envers les mutants, juste qu'il n'est qu'une poussière dans ce bas-monde et qu'il ne veut pas devenir plus gros atome dans ce monde, un qui aurait pu attirer un quelconque regard ; parce qu'il est depuis toujours discret, qu'il pense que s'il avait eu ou développé des pouvoirs maintenant... Ca serait du gâchis, quelque chose de trop puissant pour un type comme lui qui n'en aurait pas le mental. Et sans doute pense-t-il ça au final, que ce sont pour les gens forts, qu'ils sont sans doute l'évolution, mais dans le sens où finalement, quand la balance finira de se briser parce que plus équilibré du tout, il ne restera que des gens assez forts pour supporter les mutations. D'ici-là, il observe sans envier quiconque, simplement à se demander quand tout le monde se rendra compte de l'évidence... Sans se douter qu'il est celui qui devra ouvrir les yeux en premier.
LES ALTÉRÉSDoucement mais sûrement, Nox s'oriente vers ce choix de vie. Il commence à se renseigner, à voir s'il pourrait vraiment bénéficier d'une quelconque altération pour la médicamentation qu'il aura à vie. Mais il a un peu peur que ce soit comme les tatouages, qu'il débute par là et ne sache plus s'arrêter ensuite - et c'est pour ça aussi qu'il n'en a pas. Mais son avenir se tourne, doucement mais sûrement, vers ces modifications corporelles, pour ne plus jamais avoir d'angoisse quant à savoir s'il avait bien pris son traitement ou non, à savoir où on est sa charge virale... Pour autant, franchir le pas est réellement compliqué et peut-être ne saura-t-il finalement pas s'y résoudre, simplement par crainte de la douleur, ou d'autre chose encore.
LA VILLECa avait été le hasard, plus d'un an après l'ouverture de la ville, qui l'avait mené jusqu'à New Blossom ; il avait quitté son Idaho natal qu'il n'avait encore jamais quitté. Parce qu'il ne savait plus quoi y faire, parce que tout l'avait mené finalement vers cette nouvelle ville, parce qu'il s'était dit que peut-être il pourrait parvenir à se relever ici ; mais finalement non, il n'avait rien fait de mieux qu'avant... Mais il n'est pas reparti, une fois repêché par une belle âme.
L'APPARTENANCEHybrid Theory ; les humains, en tant que tel, ne seront bientôt que du passé et Lennox attend ce moment, sans être impatient pour autant... Juste que ça viendra, assurément.
LA MÉMOIRE Sa respiration se fait plus difficile, ouvrir les yeux aussi. Ou plutôt, les garder ouverts, regarder encore un peu ce pan de mur où il lui semble que sa vie dégueule dans les interstices, qu'il lui semble être capable de lire entre les lignes celles de cette existence qu'il a mené de telle sorte à la faire se crasher plus bas encore que cette terre sur laquelle il repose, sans trouver la moindre forme de paix. Doucement, c'est comme si ses poumons se refusaient de supporter encore tout ça, d'alimenter ce corps qu'on détruit d'avec toute la minutie du monde. Et peut-être ont-ils raison, peut-être qu'on aurait dû les laisser faire, qu'il tombe dans les limbes et puis dans l'oubli. Une voix pourtant l'arrache, ou bien une vibration, ou bien une paire de mains, de volt, de n'importe quoi. Et toucher la mort des bouts des doigts sans pouvoir l'enlacer fait qu'on en tire une terreur sans nom, tout en ayant cette forme d'acceptation de savoir qu'au-delà de la ligne que nos yeux dessinent, il ne reste plus rien que du vide, du froid, du noir. Lennox a frôlé la catastrophe mais en fait, ça fait si longtemps qu'il a les pieds dedans qu'il ne sait même plus comment on fait pour vivre sans nager dans le désespoir, sans vouloir se faire du mal sans arrêt.

À l'hôpital, on lui demande pourquoi et il ne saurait répondre, comme si ça lui était tombé un jour dessus, comme s'il avait glissé d'abord un orteil dans cette mare à problèmes avant de s'y glisser entier. Peut-être que ça avait été une chute, peut-être avait-il simplement voulu oublier qu'il n'y avait rien à pardonner. Il raconte que c'était au départ de la drogue dite douce, d'avant que l'aiguille ne l'attire, qu'il ne soit à pleurer du manque, qu'il soit à suer de cette douce faucheuse qui se rapprochait plus encore de lui quand il ne pouvait se fournir sa dose que quand il a fait cette overdose. Si Lennox avait été tout à fait sincère avec lui-même, peut-être aurait-il pu se dire que c'était à la mort de sa mère que tout avait doucement vrillé, qu'il avait déjà cette boule de suie noire dans le coeur qui a teinté doucement tout son être jusqu'à lui faire oublier combien elle avait pu compter, parce que c'était plus simple d'oublier la vie, la douceur, le deuil. Fuir, c'était marcher sur des oeufs qui finalement l'ont empalé et puis de son sang, la drogue s'était nourrie. Nox dirait que c'était aussi ça la vie parfois, qu'il ne s'agissait pas de misère, que c'était juste ainsi. Ca aurait pu être n'importe quelle autre addiction, prétendue saine ou non, qu'il avait été attiré par celle-ci et qu'on avait pas besoin de lui souhaiter quoi que ce soit.

•  •  •

Elle avait le sourire tendre et le regard qui hurlait qu'elle était prête à tout accepter de lui ; et Nox ne savait quoi en faire, de cette main tendue, vieille, étrange. Comme si rien que dans le pli de ses doigts, elle voulait donner de la valeur à ce pauvre gamin qu'il était, qui malgré l'overdose était retombé dans ses travers. Bridget qu'elle a dit s'appeler et son sourire disait qu'elle ne mentait pas. Nox n'a jamais su pourquoi c'était sur lui que le regard de la vieille s'était posé, même qu'au début il en voulait pas, la rejetait, lui disait qu'elle perdait son temps. Ca servait à rien de lui souhaiter un bon anniversaire ou une belle année parce qu'il était la plus terrible déception qui pouvait être. Et puis Nox il avait déjà déçu son père, il en avait pas besoin d'un nouveau parent de substitution qui allait connaître l'horreur encore ; mais Bridget, sans doute qu'elle l'a vu vivoter dans son océan, qu'elle s'est dit que le gamin voulait pas mourir en fait ou pas comme ça. Alors elle a jeté en boucle sa bouée jusqu'à le voir l'attraper et ne pas lui en vouloir quand Nox se laissait couler encore. Et même quand il y a eu la seringue de trop, qu'elle avait percé une autre peau auparavant, qu'elle a poussé le gamin vers cette prise de sang qui a révélé la vérité et qui fait toujours trop peur. Mais voilà, le mal était fait et y a cette truc à priori incurable qui s'était mêlé à son sang, à sa boule de suie, à cette brindille d'homme. Ce nom qui fait peur, qu'on confond trop souvent d'avec l'infection évolutive ; c'était là, sur le papier des résultats : VIH.

L'impression que le monde continue de s'écrouler ; Lennox a eu envie de mourir directement, parce qu'il voulait pas faire partie des stats de ceux qui se dégradent, qui se font déposséder de ce qui peut leur rester ; Nox avait des idées de dignité mal placées, des mauvais aprioris qui l'ont terrassé. Et sans Bridget, il aurait sans doute pris une dernière dose et puis il se serait laissé sombrer, sans plus personne autour pour s'assurer de la réussite de cette overdose-là. Mais la Smith ne voulait pas, ne pouvait pas. De l'attachement à ce gosse-là et la promesse de l'aider, de comprendre, de savoir comment cesser de survivre dans ce monde pour enfin y trouver une place qui serait douce à vivre. Ils ont appris à deux, fait les démarches pour le traitement qui se révèlent efficace sur ce système là, qui rend la charge virale si faible qu'elle en devient indétectable. Lennox demande ce que ça veut dire et on lui répond que ça signifie qu'il ne peut pas contaminer qui que ce soit, qu'il pourrait même avoir un enfant naturellement s'il le souhaitait. Pour Lennox, ça voulait dire qu'il n'était pas un danger, qu'il ne condamnerait personne tout comme il avait pu le faire avec lui-même. Du bout des lèvres, Bridget lui a dit qu'il pourrait avoir une longue espérance de vie même, s'il parvenait à arrêter l'héroïne.

Ce que les papiers ne disaient pas, c'était cette mutation éveillée lors de l'overdose, si discrète qu'il ne l'avait associée qu'à cette journée infernale, où il avait cru mourir et où ça serait survenu, s'il n'avait pas été secouru. Ce n'était pas ce qu'on cherchait, après tout ; ce n'est que noté dans le dossier médical, celui que Lennox évite comme la peste. Mais les gênes se sont éveillées et il pourrait jurer parfois qu'un raton laveur en ville vient à le suivre parfois ; préfère ignorer la vérité, par confort, par terreur.

•  •  •

La maison est très grande ; Bridget s'attache à une autre âme dans ce monde, raconte souvent que Robin lui rappelle sa femme et Nox est curieux ; observe cette relation se faire, dans un petit sourire souvent tendre. Peut-être est-ce comme s'il voyait Bridget s'attacher à quelqu'un comme elle avait pu le faire avec lui ; et il sait que c'est la plus douce, qu'en seconde mère elle est incroyable et finalement, c'est agréable de voir quelqu'un d'autre en profiter. Il ouvre parfois la porte de sa chambre, l'allure d'un animal sauvage et blessé qui tente d'accepter que parfois on vienne le voir. Les joues rouges, le regard fuyant ; mais a tenté de faire un pas vers cette Humanité qui le fait sourire. Mais quand tout semble aller mieux, enfin, qu'il ne touche plus à rien enfin... Le monde s'écroule, quand dans la maison ne règle plus que son souffle à lui ; Bridget s'est éteinte par une belle nuit encore un peu fraîche et le monde semblait plus froid encore que la veille. Sans doute que si Robin n'avait pas été dans les parages, Nox aurait totalement disparu de cette ville dans laquelle il était venu un jour, après avoir été à la dérive.

•  •  •

Lennox ne raconte pas tout ça, mais une bonne partie à ce groupe de paroles. Il dit d'avec les joues un peu roses que ça fait déjà six mois depuis la dernière rechute, qu'il arrive à tenir le coup même s'il en avait pris un énorme dans la face, à la mort de Bridget. Mais même si lui n'a vu que le noir quand il a frôlé la mort, il a cet espoir secret que Bridget s'est trouvée un bout de nuage d'où elle continue d'observer ce bout de protégé à qui elle avait offert un foyer où rentrer, qui ne serait jamais vide, jamais silencieux, qui donne envie de s'investir. Il veut continuer cette quête futile de ne plus rien gâcher, alors que ses muscles tremblent encore sous le manque que la tête lui inflige, quand il ressent cette petite voix qui lui murmure que tout semble plus doux quand il cède à l'envie, qu'il pourrait parvenir à faire mieux face au deuil, qu'il n'aurait plus rien à penser ainsi, flotter dans les nuages où Bridget traîne et planer près d'elle. Et à chaque fois, il doit serrer ses manches, son pull, son âme. Cette peine dont il ne sait se détacher qui l'enlace, lèche sa colonne vertébrale et lui offre trop souvent des sueurs froides, comme autant de larmes qu'il tente de ne plus verser, pour avancer, pour ne plus simplement survivre.

Quand il allume une bougie, c'est en pensant à Bridget.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones, Davy, comme vous voulez Devenir adulte - Lennox 139611567 Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre, il/they. Âge : 31yo. Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Je préfère ne plus compter le combientième de compte c'est déjà.... Autres commentaires ? J'avais hâte de faire revivre Nox, où de mieux que la maison pour ça ?  Devenir adulte - Lennox 3483261708Crédits : Self

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le beau Lennox Devenir adulte - Lennox 3471008882
Darcy arrive vite Devenir adulte - Lennox 4131681464
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Devenir adulte - Lennox Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
le sublime kdo qui vient avec la maison Devenir adulte - Lennox 4131681464 Devenir adulte - Lennox 4131681464
rebienvenue avec ce petit mignon, si heureuse de l'avoir dans la coloc Devenir adulte - Lennox 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 31 ans
Dollars : 225
Statut : Ugh
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Jaehyo, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
Staff : STAFF
Bienvenue coloc Devenir adulte - Lennox 3920329312 on compte sur toi pour tout savoir sur les compteurs et l'entretien de la chaudière !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue dans la meilleure des collocs, je suis vraiment joie de t'accueillir Devenir adulte - Lennox 3483261708 encore un perso qui a la classe, Charlie est un choix parfait de fc
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh le choix du faceclaim je survalide heart rebienvenue chez toi.  Devenir adulte - Lennox 3714939836
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Alice Eyre a écrit:
Oh le choix du faceclaim je survalide heart rebienvenue chez toi.  Devenir adulte - Lennox 3714939836

Pareil, rebienvenue ! Devenir adulte - Lennox 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La beauté de ce personnage, franchement, tu me sidères  Devenir adulte - Lennox 3781716902  Je vais même pas parler de personnage mais plutôt de créature car j'ai l'impression que tu nous présentes, chaque fois, une créature mystique sortie tout droit des contrées de ton imagination sans limites Devenir adulte - Lennox 4084237613 Je suis absolument fan de ces choix, de l'avatar parfait au pseudo qui claque, du métier artistique à la colocation dingue qui vend du rêve Devenir adulte - Lennox 3370663314 Puis ta plume bon sang... je meurs toujours autant sous la poésie de tes vers Devenir adulte - Lennox 745618963 Je te souhaite la rebienvenue chez toi, trop contente que tu sois là pour nous offrir autant de feels et de merveilles et bonne rédaction petit chou  Devenir adulte - Lennox 1335516663  
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Devenir adulte - Lennox Jzkf
Devenir adulte - Lennox Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Devenir adulte - Lennox 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Devenir adulte - Lennox 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Devenir adulte - Lennox A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Devenir adulte - Lennox OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Devenir adulte - Lennox 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
A ce que je vois, le petit Lennox fait le bonheur d'une certaine coloc Devenir adulte - Lennox 3471008882
Rebienvenue chez toi, en tout cas ! Devenir adulte - Lennox 1429850214 Il m'a l'air tellement attachant le petit Devenir adulte - Lennox 139611567 J'espère que tu t'éclateras bien avec lui Devenir adulte - Lennox 3483261708 (je sens comme une grosse odeur de feels autour de lui, du coup, ça promet du bon Devenir adulte - Lennox 4061986614 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Devenir adulte - Lennox 69la Devenir adulte - Lennox 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Devenir adulte - Lennox QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Devenir adulte - Lennox 2K3YB9R

Devenir adulte - Lennox F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Devenir adulte - Lennox DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

il voudrait qu'on l'oubli, qu'on ne se souci plus jamais de lui, parce que ça brûle les yeux quand on vient à véritablement le faire alors que durant une seconde, il avait existé.
Devenir adulte - Lennox 3917839045 Devenir adulte - Lennox 3917839045 Devenir adulte - Lennox 3917839045
C'est trop. Arrêtez Devenir adulte - Lennox 745618963
C'est toujours aussi fascinant et beau comment tu arrives à dessiner les vulnérabilités de tes personnages Devenir adulte - Lennox 3471008882
Rien qu'aux premières lignes, on sait d'avance que Lennox sera un personnage touchant et intéressant à suivre, j'ai trop hâte de le voir en jeu Devenir adulte - Lennox 3865144472 puis ce choix de fc, gniiiii !
Bon courage pour la fin de ta fiche Devenir adulte - Lennox 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
@Darcy Carlton Je tag la belle du coup, hâte hâte !! Devenir adulte - Lennox 4169462755

@Robin White Hiii, merci encore de toutes tes propositions, j'ai si hâte de tout ça ! Si heureux de tout ce qui se dessine et de toute cette douceur, merci encore ! Devenir adulte - Lennox 3483261708

@Ji-Ho Jeong Merciii ! Promis, il saura où est quoi et il va essayer de pas être un boulet Devenir adulte - Lennox 4061986614 (et au théâtre aussi d'ailleurs, tiens...)

@Hong Won-Eui Hiii, en vrai si content qu'on ait un lien en plus, hâte de les voir interagir ensemble vu les caractères, j'espère qu'elle évitera les talons pour le piétiner quand même Devenir adulte - Lennox 737227058

@Alice Eyre @M.J. Fillmore Merci beaucoup à vous deux ! On est d'accord jpp, Charlie est incroyable, le coup de foudre est éternel avec lui Devenir adulte - Lennox 3917839045

@Anastasia Hoxha Mais, je, jgrifjezigjerg !! Tu sais déjà que voilà, tu m'as fait rougir si fort et jpp, une certaine personne pourra témoigner que j'étais tout fondu dans son canapé quand je t'ai lu, mais well... Merci encore pour tes mots, c'est juste... J'ai même pas les mots jpp, merci vraiment, ça me touche énormément, surtout avec un perso comme lui à qui je tiens énormément Devenir adulte - Lennox 3917839045

@Leta Eyre Merci !! Devenir adulte - Lennox 1429850214 Ouais beaucoup de feels jpp, je l'aime autant qu'il me brise le coeur par moment Devenir adulte - Lennox 3917839045 Merci encore ! heart

@Dani Duarte T'es trop trop mims, merci infiniment !! Je suis heureux de réussir à transmettre ce qu'ils m'inspirent ou quoi, j'espère rendre justice à chaque fois à leurs émotions et voilà, merci beaucoup Devenir adulte - Lennox 3781716902

Merci encore pour vos mots, c'est trop gentil et trop adorable !! Devenir adulte - Lennox 4278576280

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devenir adulte - Lennox 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Devenir adulte - Lennox VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Devenir adulte - Lennox 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais mais mais c'est quoi cet autre personnage encore trop touchant là  Devenir adulte - Lennox 3917839045  Y'a quelque chose de spécial quand on te lit et qui donne envie de faire un câlin à tous tes persos, Nox n'échappe pas à la règle Devenir adulte - Lennox 3781716902 J'ai hâte de le voir en jeu et ça promet des aventures intéressantes avec Darcy (je viens de capter votre duo de fc en plus, j'adooore  Devenir adulte - Lennox 3483261708 ). Re-re-(...)-rebienvenue à la maison Devenir adulte - Lennox 427107405  Toujours un plaisir d'accueillir une autre de tes merveilleuses créations Devenir adulte - Lennox 1429850214   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME