Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

jojo's bizarre adventures

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
JOLENE "LEAF" WHITE
TW : mention d'avortement, de violence, de mort, d'accident (uc)
FT. Pomme
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Selon l'adage populaire, ils pulluleraient tellement dans le quartier qu'un White, "tu retournes un caillou de l'Underapple t'en trouves un". Bon c'est sûrement une invention de Bibi cette histoire mais dans les faits, Jolene elle est quand même vachement du genre à être trouvée derrière un tas de caillasses, sauf peut-être dans le Metaworld où elle fait un peu gaffe à ne pas (trop) arracher les jolies guêtres de Leaf. (Pour le reste, les noms trouvés par ses aînés ou ce bolosse de Jazz sont [ redacted ], avec des mentions honorables pour JoJo, Joey, Gremlene, Jolo... Bref on a compris l'idée hein ça va Senna ça va !!!!!)
(Jazzy pense toujours qu'elle s'appelle Maya. C'est une histoire pour un autre jour)

Genre et Pronom(s) : Pronoms féminins "but don't sweat it", Jolene a l'habitude qu'on lui donne du "jeune homme" quand elle traîne en tenue de Gremlin dans des maraudes, et elle n'a jamais pris le temps de """"corriger"""" qui que ce soit. "Jeeeeeez dude it's 2025, gender is so overrated, cringe"

Âge et lieu de naissance : '98 baby, H-7 avant la catastrophe. La petite dernière des White (avant qu'ils ne récupèrent ce zinzin de Gigi - dans un tas de cailloux, d'ailleurs, tiens) est née, a grandi, passera sans doute l'arme à gauche dans feu le Bronx.

Origines et nationalité : Boring américaine, Bibi dit qu'iels ont des gueules d'anglais, JoJo trouve qu'iels ont des gueules de blancs. Au moins ça parle un peu toutes les langues à la maison et ça c'est marrant.

Statut marital : JoJo a eu sa période Gouine Rouge, JoJo a eu sa période jojo's bizarre adventures 1f4ab  RéInVeNtEr L'hEtErOsExUaLiTé jojo's bizarre adventures 1f4ab, puis JoJo a surtout eu sa période “je date le même mec pendant mes années formatrices et oops qui je suis même sans ce tocard” (réponse : pas grand-chose). Depuis Jazz elle a donc plutôt eu tendance à enchaîner des trucs chaotiques, courts, souvent courus d’avance d’ailleurs, de préférence avec ses potes (aïe la friendzone) ou des personnes du Metaworld trop stylées pour elle (aïe la fanzone, et je parle pas de celles de la Coupe du Monde). En résumé c’est jamais folichon, elle a toujours ses ex dans les pattes (pis des fois… dans la tête… bref), et elle clame haut et fort que The Power of Friendship™?????[/color]" passe avant tout (en réinstallant Bumble pour la 8ème fois de la semaine). Yessaï. (ses mots)

Occupation : "You must be a White", deuxième édition : Jolene est chargée d'événementiel pour une petite association de l'Underapple, vibe Oxfam en 30 000 fois plus petit et sans le sou (faut croire que la com' basée sur un programme décroissant, c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur à New Blossom...).
Tbh JoJo est surtout une bénévole professionnelle, qu'on retrouve à tous les conseils de quartier, aux soupes populaires, aux bingos avec les personnes âgées isolées, ou en train de tenir des permanences d'accès aux soins en santé sexuelle à droite à gauche. Globalement très on apprend sur le tas, on fait des formations vite zef, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron.ne ; du coup depuis quelques années elle se prend aussi pour une infirmière DIY, qu'on appelle en cas de galère style "pas de thunes pour payer une ambulance" ou "oops l'altération interdite déconne un peu et c'est pénurie de doliprane mme!!" (#JazzBolosse!!!)
Ah et puis. Y a Leaf aussi, la version micro idole de Joe, qui est en train de se laisser un peu prendre au jeu avec ses petites robes de fée, ses spacebuns pailletés, et sa panoplie d'accessoires en rapport avec La Nature™. Mais c'est parce que c'est hyper pratique pour lever des fonds un peu plus rapidement pour sauver des arbres et des gens vmvc...... (doge)

Situation financière : A l'Underapple on croise beaucoup JoJo en pull troué, vieilles chaussures et pantalons trop grands mais faut pas croire, c'est parce que c'est plus facile pour crapahuter (puis parce qu'elle en a pas grand-chose à cirer, aussi). Bon elle roule pas franchement sur l'or, puis elle a les poches highkey percées à force de dilapider son oseille pour le premier oeil un peu brillant, mais avec son rythme de vie c'est pas un énorme problème pour le moment (même si elle tanne des fois Jazz pour qu'il lui offre des dingueries) (ou qu'elle aimerait quand même beaucoup un Mod-M Sensation. Bombastic side eye @ Jazzy)

Lieu d'habitation : Queen Brook' le sang de la veine. Contrairement à une partie des White elle n'oublie pas d'où elle vient, elle...... #postvisé
(Puis c'est quand même vachement plus pratique pour toujours aller manger chez papa-maman le midi) (Même si iels essaient désespérément de l'envoyer habiter chez Bibi) ("Mais si mais c'est grand quand même là-bas...")
L'ESPRIT
Spoiler:
JoJo, 27 ans
A propos de moi
🤢🤢 métro bouleau dodo 🤢🤢 cherche un hêtre qui aime la nature (comme moi), avec du charme (comme moi), de l’esprit (comme moi), et de l’humour. pas forcément dans cet ordre btw
!!sometimes antisocial but always antifascist!!
je fais beaucoup d’efforts pour ne pas faire de fautes s’il y en a c’est que je suis à l’aise, bisous
(( under🍏 🤘))

quand j’étais petite, j’adorais…
les escargots

Mes infos de base
chargée de projet @ … femme 161 cm (activité physique) parfois gemini (alcool) à l’occasion (tabac) à l’occasion (ce que je veux) on verra (politique) gauche

le meilleur moyen de me conquérir, c’est
d’être un fictional character

Spoiler:
Mes centres d’intérêt
thérapie créations manuelles tortues

(JoJo a ensuite tenté d’insérer tous les badges “Stop Asian Hate”, “Soutien LGBTQIA+”, “Soutien à la communauté trans”, “BLM”, mais on est malheureusement limité à 3 centres d’intérêt par personne… Les applis détestent les gens pluridimensionnels.)

Spoiler:
je prends soin de ma santé mentale en…
transformant mes traumas et mes insécurités en tweets de 280 caractères

Les langues que je maîtrise
anglais espéranto suédois langue des signes

(It was a lie. J’aimerai vraiment pas avoir une conversation en suédois avec elle)

Spoiler:
un avantage et un inconvénient de sortir avec moi
green flag : les profs m’asseyaient toujours à côté des bad boys qui ne savaient pas se contrôler —---> i can fix you 🤘
red flag : je suis restée avec mon ex pendant 8 ans donc des fois je fais des crise d’angoisse avant le 1er date lol 🤪🤪

Spoiler:
Spoiler:
Son emplacement
New York, Queen Brok’

LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : Originel, true blood, blue blood ou carbon copy ?
Âge lors de la première déchirure : Quand a-t-il découvert sa première déchirure, ou pris sa première dose de sérum ?

Mutation :
Décrivez la mutation dans son ensemble (son thème principal).

Déchirures :

○ Décrivez la première déchirure ici. Niveau 1 : écrire ici
Niveau 2 : écrire ici

Limites :
Décrivez les limites de votre personnage quant à ses déchirures.

LE CORPS ALTÉRÉ Effacez cette section si votre personnage n'est pas altéré .

Type d'altéré : Type 1 (s'il n'a que des implants) ou type 2 (s'il a des prothèses installées par protochirurgie) ; Grade civil, militaire ou interdit (l'altération de grade le plus élevé l'emporte).
Âge de la première altération : Spécifier ici.

Altérations :

○ Décrivez la première altération ici. Type : Implant ou prothèse ? À quel endroit ?
Grade : Civil, militaire ou interdit ?
Acquisition : Theseus Corp, marché noir, autre ?

LE CORPS HUMAINCette section est à conserver pour tout le monde. Effacez cette ligne après l'avoir lue.

Particularités physiques :
Votre personnage a-t-il des traits physiques qui le distinguent des autres ? Blessures, cicatrices, tatouages, mods esthétiques, cheveux colorés, style vestimentaire particulier...

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises, votre personnage a-t-il des aptitudes particulières ? Par exemple : sait-il se battre ? A-t-il un talent spécial, une facilité d'apprentissage, une mémoire eidétique, une force ou endurance physique hors du commun grâce à un sport... ? Si au contraire votre personnage a des difficultés particulières, vous pouvez aussi les mentionner ici.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?
A-t-il déjà été victime de mutants ?

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?
Si votre personnage est altéré, l'est-il par choix ?
S'il n'est ni mutant ni altéré, a-t-il déjà eu des altérations par le passé ? Souhaite-t-il en obtenir ?
A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ? Se connecte-t-il au Metaworld ? Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle (par exemple, ne plus avoir besoin de clés car les portes d'entrée reconnaissent les visages) ? S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?  
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme percoit-il les Sept ?
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE
1998 – Naissance au Bronx-Lebanon Hospital Center. Jolene est la petite dernière d’Hillary et Chuck White, famille de classe moyenne originaire du Bronx, et elle a deux adelphes de respectivement 13 et 3 ans de plus qu’elle. La gamine grandit comme ses aîné·e·s sur les porches new-yorkais, le leur comme celui des voisin·e·s, entourée d’adultes libéraux et de gamin·e·s batifolants.  

2001( 3 ans ) Jolene sait lire, dire des mots de quatre syllabes et dessiner des visages à la craie presque parfaits dans la cour de leur immeuble. Y a rien de très étonnant à tout ça, vu la manière dont elle traîne tout le temps dans les pattes de Bibi (beaucoup moins de Curtis, allez savoir pourquoi) ou des chômeur·euse·s du coin ; Chuck (dont elle squatte aussi beaucoup les genoux on va pas se mentir), enseignant de son état, refuse (poliment) la proposition professorale de l’envoyer directement au Kindergarten (et dans le privé ???? Sacrilège). A la place Jo apprendra plutôt la danse, le crochet, et même la pêche. [ Entrée maladroite dans un journal intime rose (beurk) : 17juin. papa : le daibut des d lanmerdes!! *coeur qui ressemble à une patate* ]

2002 – ( 4 ans ) Jolene lorgne avec insistance en direction du goûter d’un autre mioche, d’un an de plus qu’elle ; elle trouve qu’il y a quand même vachement d’aluminium, autour de son truc, alors que tout le monde sait que l’aluminium tue des poissons. Elle lui fait la remarque, puis lui tend des gros yeux pour récupérer sa dernière part de Savane. Jolene décide que Jasper King sera son meilleur copain à partir de ce jour (en plus, ses parents ne lui donnent jamais de Savane, à elle, ils disent que c’est industriel et beurk beurk) (Jolene ne sait pas pourquoi ils ne disent pas “dégueulasse” comme tous les adultes).

2004 – ( 6 ans ) Jolene est diagnostiquée avec un TDAH (Trouble du Déficit de l’Attention avec Hyperactivité) : Chuck savait bien qu’il ne fallait pas lui faire sauter de classe, à la p’tiote, hein Hillary. (D’ailleurs JoJo est “assez décemment médiocre” à l’école, maintenant ; elle trouve que ça n’est “bon qu’à fabriquer des zombies comme dans les jeux de Robin, papa”) (Ledit papa est effondré en silence – “tu te rends compte, Hillary….” Et dire qu’on pensait que Bibi serait le problem child) (Pendant ce temps, sur cette même cette période, on trouve pas moins de 11 occurrences dans le journal intime rose à base de Demain, je ne retournerais pas à la prison-école)

2005 – ( 7 ans ) JoJo ne se rappelle pas grand-chose, à part que le monde leur est littéralement tombé dessus. Elle se rappelle de la main de Jazzy broyée dans la sienne, et s’être dit qu’elle ne la lâcherait plus jamais, même si Jazzy est bizarre des fois (de toute façon elle aime bien ça). Elle se rappelle des visages éprouvés d’Abe et d’Izzie, et des présentations à ses nouveaux cousins (elle se rappelle avoir chouiné un peu en comprenant qu’elle ne serait plus la petite dernière White). La maison White est détruite et le journal intime rose porté disparu dans les cendres.
Jolene récupère un vieux carnet vert déjà à moitié gribouillé et les parents White, désormais sans emploi, prennent racine dans les boyaux de l’Underapple. La famille incarne un pilier et un mince espoir de communauté au beau milieu des ruines fumantes. JoJo n’est pas comme Curtis : au contraire, elle suit ses parents avec beaucoup d’enthousiasme dans les campements, les maraudes, tout ce qui peut redonner un souffle aux rescapé·e·s – some kids thrive in chaos. (Puis elle a déjà sa psy personnelle, elle.)
Dès son plus jeune âge, JoJo sait donc que la vraie vie, c’est pas à l’école qu’elle l’apprendra.

2012 – ( 14 ans – 1ère année avec Jazz ) Jolene se retrouve assise un peu trop souvent dans le bureau du principal (de Chuck), parce qu’elle traverse un peu trop souvent la cour en sprintant pour aller aider son cousin Lulu dans une bagarre ; puis en dehors de l’école, elle traîne avec des militant·e·s à iroquoise et des gangs plus ou moins honnêtes (mais bons pour la communauté !!!!), joue Tout le monde déteste la police sur ses percus en manif (Chuck est ho-rri-fié), et profite des FrAsQuEs de Curtis pour déserter l’école (“endoctrinante, papa !!!”) à l’occasion. A 14 ans Jolene a déjà fait circuler 37 pétitions en tous genres à travers tout l’Underapple, et organisé près de 6 manifestations auto-qualifiées “d’ampleur”. A 14 ans Jolene sourit aussi gentiment du cœur malmené de Jazz, tout juste éconduit par saon aîné.e Robin ; le réconfort se transforme accidentellement en relation d’abord éphémère et adolescente, puis en quelque chose qui dure, et qui dure, et qui…. Ouais.

Robin, ellui, se barre à la fac ; Curtis a déjà mis les voiles depuis un moment. Ce n’est plus qu’elle, ses cousins, les rues de l’Underapple et sa relation en décrépitude avec Chuck – Jolene se rapproche davantage d’Hillary, préfère aider sa mère à gérer son centre, trouve toujours le moyen (on ne sait jamais trop comment) (on ne préfère pas savoir) de débloquer de nouvelles ressources, de trouver de nouvelles places, de mettre la main sur des médicaments en rupture de stock.

2016 – ( 18 ans  – 4 ans avec Jazz ) Jolene a un pauvre diplôme en poche, et elle décide de ne pas poursuivre d’études (qu’elle dit). En réalité JoJo envoie son dossier à quelques grosses facs du pays : ses connaissances bancales en French Theory ne suffiront pas, et c’est avec un ego sérieusement malmené qu’elle reçoit lettres de refus sur lettres de refus (aussitôt jetées dans les feux de poubelles du quartier). Elle jalouse secrètement Jazz, mais part s’installer chez les King pour définitivement échapper au giron familial ; pour marquer le coup, elle se rase aussi la tête et se fait les cheveux bleu électrique.

Maintenant que le coup est marqué, Jolene peut retourner chez ses parents tous les weekends ; puis faut dire aussi qu’elle ne sait pas franchement respirer en dehors de l’Underapple, qu’elle a toujours l’impression d’être tout de travers, partout ailleurs, qu’elle ne peut pas s’empêcher de se tortiller quand elle doit voir ses adelphes dans des “quartiers de riches” (“c’mon, Bibi, what the fuck….”). JoJo exerce des tas de métiers, bosse un moment dans un foodtruck à smoothies, mais elle vit surtout de (et pour) ses milles actions de bénévolat dans les rues de son enfance, au centre de sa mère ou auprès des structures qu’elle tente elle-même de monter (pas toujours avec un franc succès). Sa journée de militantisme et ses chourses finies, Jolene rentre chez les King se clasher gentiment avec King Senior (ACAB même pour vous monsieur), et surtout se coucher avec Jazz ; ça dure deux ans, fragilement mais sûrement, à son image.

2018 – ( 20 ans  – 6 ans avec Jazz ) “Hey so baby–” Jolene se tortille, essaye d’expliquer à Jasper qu’elle a du retard, et pas du retard sur son travail (elle a plaqué le foodtruck six mois plus tôt ; vit désormais en corrigeant les communiqués d’une petite boîte un peu trop rouge pour elle). Jazz ne comprend pas, JoJo remue de plus belle, puis Jazz s’illumine – ils vivent quelques semaines dans l’illusion qu’ils feront de parfaits parents.
Un mois plus tard, Jolene tremblote dans une clinique à la lumière verte de l’Underapple ; elle broie les doigts de Jazzy, et elle n’a pas vraiment l’impression de repartir plus légère à la sortie de celle-ci.
Ils ne feront finalement pas de parfaits parents.

2019 – ( 21 ans  – 7 ans avec Jazz ) “What the fuck Lulu?!” Jolene est la caution babos de la famille : les White sont habitués à essuyer ses What the fuck depuis des années, à la moindre occasion, mais celui-ci résonne particulièrement durement. Jolene est en colère, depuis des années, plus ou moins discrètement, et cette colère retombe cette fois-ci brutalement sur son acolyte à l’air tout bizarre dans son treillis. Elle ne pardonnera jamais vraiment à Lulu, même des années plus tard, même face à la panique.
La même année, Gigi est attaqué au couteau, Jasper met une main au cul à un mec devant elle, et un énième de leurs copains meurt d’overdose. Jolene ne dort plus tous les soirs chez les King.

2020 – ( 22 ans  – 8 ans avec Jazz ) Cette fois, Jolene n’a pas le temps de terminer son what the fuck. Elle raccroche, file à l’hôpital avec le premier taxi.
Le pronostic vital de Jazz est engagé, il est méconnaissable et JoJo inconsolable. (On ne la laisse même pas le voir, pendant un moment : elle savait qu’elle aurait dû le fiancer, ce con.)
Jolene perd sept kilos cette année-là. Elle passe son temps à l’hôpital, devant la télé à des heures improbables avec King Senior, dans des recoins de l’Underapple à enchaîner maraudes et joints sur joints ; elle ne dort plus, de toute manière, et refuse obstinément toute altération qui pourrait l’aider, thanks.
Jolene rencontre Eusapia Lee-King pour la première fois à la suite d’une des innombrables opérations de Jasper. Elle n’est pas surprise, parce qu’elle stalke la femme depuis que Jazz a mentionné l’avoir aperçue, des années plus tôt ; mais elle est terrifiée, ça oui.

Et Jazz se réveille, et ils rentrent à la maison, et JoJo se met à dormir sur le canapé. Il l’envoie chier, elle s’accroche, puis un jour Robin et Gigi sont là et l’aident à faire deux pauvres cartons. “Yeah, we’re good,” JoJo sourit doucement en effleurant les doigts de Jasper avant de refermer la porte derrière eux. Spoiler: they were not good at all.

Jolene retourne chez ses parents.
Elle est à l’Underapple. Elle est à la maison.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : MC. Genre et Pronom(s) : she/her. Âge : Quel âge avez-vous ?  26  Région/pays : paname paname on arrive..... Comment avez-vous connu le forum ? euh jamais deux sans trois hein.....  jojo's bizarre adventures 904604203 Autres commentaires ? jojo's bizarre adventures 3417818446 Crédits : l'avatar est d'ethereal, pour les icons je sais juste qu'elles viennent de pinterest Sad
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bestie 😎😈🤪🥳❕
Comrade even 😮💨🫡fire💣‼

(j’en ai djà marre d’eux)

Édit: mdrrr c trop le chaos dans les emots and u know what C’est exactement la vibe
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

jojo's bizarre adventures 69la jojo's bizarre adventures 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

jojo's bizarre adventures QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

jojo's bizarre adventures 2K3YB9R

jojo's bizarre adventures F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

jojo's bizarre adventures DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Allez, cette fois, c'est la bonne, on y croit jojo's bizarre adventures 3134486888 bon courage pour ce qu'il reste à rédiger !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Allez GO, MC, là, c'est pas sérieux jojo's bizarre adventures 904604203 jojo's bizarre adventures 904604203 jojo's bizarre adventures 904604203
( jojo's bizarre adventures 4084237613 jojo's bizarre adventures 4084237613 jojo's bizarre adventures 4084237613 )
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Dollars : 519
Zone libre :
jojo's bizarre adventures Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)

Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
la perfection est là pour une seconde fois, évidemment jojo's bizarre adventures 1238102070 jojo's bizarre adventures 1238102070
le caractère est ??? perfection ??? je suis sur le cul. je l'aime encore plus.
t'es vrm la meilleure des jojo, okay. sorry tous les autres jojo qui existent, mais voilà hihi

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

jojo's bizarre adventures Jzkf
jojo's bizarre adventures Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

jojo's bizarre adventures 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

jojo's bizarre adventures 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

jojo's bizarre adventures A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

jojo's bizarre adventures OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

jojo's bizarre adventures 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Si haute en couleur, Jojo jojo's bizarre adventures 139611567 Je sens qu'elle va être kiffante ! jojo's bizarre adventures 1429850214
Rebienvenue dans le coin du coup jojo's bizarre adventures 3483261708
J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi I love you

J'sens que tu vas bien t'éclater en tout cas, une fois immerger dans la famille White jojo's bizarre adventures 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
jojo's bizarre adventures VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
jojo's bizarre adventures 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Omg cet onglet de caractère est de l'or, je me suis trop amusée à le lire jojo's bizarre adventures 427107405
Bon courage pour terminer cette fiche, j'vois que t'as bien avancé alors on y croit !! jojo's bizarre adventures 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : jojo's bizarre adventures 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ce choix de vava jojo's bizarre adventures 3134486888 j'adooore jojo's bizarre adventures 3483261708

Rebienvenue à toi et bon courage pour la fin de rédaction de la fiche heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'étais persuadée d'avoir déjà partagé ma hyppe sur cette fiche de dingue mais non Arrow Alors que franchement, c'est un véritable régal à lire, découvrir, déguster, pourquoi ça s'arrête jojo's bizarre adventures 3370663314 ??? I WANT MORE ! La partie esprit mort de rire je suis beaucoup trop fan, je me languis de la suite que tu nous réserves jojo's bizarre adventures 4084237613 Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta présentation incroyable, je reste dans le coin jojo's bizarre adventures 4131681464
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Dollars : 510
Zone libre :
jojo's bizarre adventures 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Re-bienvenue du coooooup !!

Une nouvelle fois, j'adore ce qui déjà là pour Jo, elle est incroyable et vraiment j'ai hâte de dévorer le reste de ta fiche jojo's bizarre adventures 3483261708 Bon courage pour le reste du coup, hâte de la voir en jeu et avec les autres White ! jojo's bizarre adventures 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Zone libre :

Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Spoiler:

Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou  @Jolene White  !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin jojo's bizarre adventures 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 19/06, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! jojo's bizarre adventures 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rosendo Cortes a écrit:
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou  @Jolene White  !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin jojo's bizarre adventures 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 19/06, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

hello hello, malheureusement le taff me tient par le collet ces derniers temps et un petit délai aiderait effectivement beaucoup please jojo's bizarre adventures 3781716902 jojo's bizarre adventures 3781716902
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

jojo's bizarre adventures Jzkf
jojo's bizarre adventures Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

jojo's bizarre adventures 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

jojo's bizarre adventures 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

jojo's bizarre adventures A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

jojo's bizarre adventures OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

jojo's bizarre adventures 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

@Jolene White Hey jojo's bizarre adventures 4084237613
Je prends la relève jojo's bizarre adventures 3483261708
Je t'ajoute un délai jusqu'au 22 juin, j'espère que ça te permettra de souffler avec le taff jojo's bizarre adventures 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : jojo's bizarre adventures Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Jolene White !

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 28/06, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

UC UC UC
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
hello hello, malheureusement je suis un énorme clown et c'est pas le top du top niveau vie perso en ce moment 🤡 je veux bien un dernier délai pour me sauver les miches, mais après promis je m'y mets!!! désolée ouin
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zone libre :

Spoiler:

@Jolene White Hey ! Ca arrive parfois, on te met un dernier délais jusqu'au 03/07 ! Bon courage pour finir ta fiche en tout cas !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME