Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €



sweet symphony

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
JEZABEL "MARVIS" LAVEAU
tw : religion, spiritualité, culte, vaudou, secte, violence, mort, meurtre, maladie, drogue, hallucinogènes, sacrifices humains, reptiles en captivité.
FT.  Jenna Ortega
CARTE D'IDENTITÉ

NOMS ET SURNOMS

De là d’où tu viens, il est coutume de célébrer les morts en décorant les autels et les tombes. Alors chaque année au pied de ton lit, tu déposes un bouquet de Cempasúchil. La fleur des âmes. La légende raconte qu'elle est bénie par Tonatiuh, le dieu soleil et tu envoies tes prières à l'ancienne toi, Maribel Luisa Flores. Piétinée de nombreuses fois par la vie, l'enfant s'est finalement éteinte pour trouver réconfort auprès de Santa Muertela déesse de la mort.

Depuis sa disparition, tu te balades dans l'ombre des jours sans fin sous les traits de Jezabel Laveau. Choix d'un prénom peu anodin. Celle qui détourne les prophètes de leur foi ou comme tu aimes le revendiquer, celle qui ouvre la voie vers un nouveau monde. Provocation ultime envers les fidèles de l'Éternel. Choix d'un nom peu commun également. S'il est de coutume de porter celui du père, tu as toujours porté celui de ta mère et ne déroges pas à la règle avec ta nouvelle identité.

Cependant, la référence atroce s'est petit à petit transformée en un tendre raccourci, à peine une apostrophe : Jezz. Tu t'amuses de cette caricature avec malice, bien qu'en ce moment la légèreté ne transpire pas de ton humeur. Deuil de Marvis, ton iguane bleu. Nul ne s'imagine la provenance de ton alias sur la toile pourtant il est indéniable de reconnaître ton attachement à l'animal. La veillée funèbre organisée en son honneur ayant duré, non pas 48 heures, mais bien une semaine complète.

GENRE ET PRONOMS
Féminin, elle, tu, vous, princesse. Titre honorifique disparait dans les méandres du Metaworld, accords se font et se défont au rythme des tenues, voix, accessoires de ton avatar. Squelette adorable devenu véritable emblème.  

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE
Amorce de l’hiver, née le 18 février 1980 à Oaxaca de Juarez. Somptueux musée à ciel ouvert, les fresques de la citadelle mexicaine raconte avec poésie l'histoire des peuples originels. Et tu t'en souviens comme si c'était hier, pourtant tes hier commencent à s'entasser au milieu de tes aujourd'hui. Vieillissement mis à l'arrêt par la volonté de ta mère, le pouvoir de ton père, tu conserves la candeur de tes vingt-ans. Illusion masque la réalité, tu viens de souffler tes quarante-cinq bougies.

ORIGINES ET NATIONALITÉ
Les branches de ton arbre de vie remontent au Mexique par ta mère, Porto Rico par ton père. Accent perdu au fil du temps excepté lors des tempêtes, quand tu t'énerves ton espagnol natal se manifeste. En effet, depuis ton adoption par le couple béni, tu emploies moins souvent la langue de tes ancêtres au profit de l'anglais. Faux papiers t'offrent la nationalité américaine, rendant légitime ta présence en terre étrangère.

STATUT MARITAL
Au sein du tumulte de ton existence, tu pensais avoir trouvé ton âme-soeur; laquelle resterait à tes côtés peu importe les épreuves à surmonter. En vain. Colibri s'est envolélibéré de sa cage pour butiner d'autres roses au champ des possibles. Ryker parti, emportant avec lui la meilleure version de toi, tu demeures à fleur de peau, le coeur à l'agonie. Ce dernier étant victime d’une utopie : tes parents. Leur amour, ce genre d'amour n'existe plus. Aujourd'hui les gens utilisent des applications pour se draguer et des emojis pour exprimer leurs sentiments quand tu es toujours friande de poésie et considères la danse comme des préliminaires.

OCCUPATION
Officiellement costumière du cabaret Bons baisers de New-Orleans, ton imagination frétille au cinquième étage du Casino où les artistes se produisent sur scène avec des tenues cousues à la main. Tes mains. Tes dix doigts et parfois quelques uns supplémentaires, les zombies de ton père contribuant à leur manière. Officieusement, zélote du culte vaudou des Loas, tu répands la parole sacrée à travers le monde en mal d'amour, utilisant à bon escient l'essor de la technologie. En ce sens, les réseaux sociaux sont une excellente aubaine pour multiplier les pièges et accroître l'influence de la secte par delà les frontières.  

SITUATION FINANCIÈRE
Réserve importante d'argent conservée, tu vis avec la crainte permanente de tout perdre du jour au lendemain, te retrouver une nouvelle fois à la rue. Et si tu ne risques plus rien considérant tes revenus $$$$$, ils ne parviennent à effacer l'ombre du passé, t'incitant à mener un mode de vie modeste.

LIEU D'HABITATION
Partagée entre ciel et terre, surface et souterrain, tu vagabondes de l'un à l'autre sans vraiment te fixer. Chorégraphie te mène ainsi du loft de tes parents au coeur de Nexus où ton jardin botaniqueexpérience exotique prolifère sous la lumière du jour, à la péniche trouvée sur la rive asséchée de Queen Brook' où la communauté perdure dans la noirceur du néant sacré.

L'ESPRIT
CONTRADICTION EST MON SECOND NOM
A life without loss is one without love. The longer you hide from it, the longer the shadow grows.

Espiègle et innocente Capricieuse et dévouée Taquine et vulnérable Romantique et volage Pétulante et poétique Mâture et insouciante Enfantine et nostalgique Susceptible et compréhensive Loyale et libertine Intense et modérée
A l'envers - Sensible au bien-être des animaux, chaque fois très affectée par la mort des tiens mais partisane des sacrifices humains, familiarisée aux facettes les plus barbares du culte vaudou | Ultra attachée à ton foyer, tu supportes très mal les déménagements et changements importants mais besoin de voyager à travers le monde et découvrir différentes cultures | Amatrice de la poésie de l’ancien, Charles Baudelaire, Luigi Pirandello, Rosa Chacel arrosent tes pensées mais fan incontestable de la musique du nouveau, Shakira, Beyonce, Angele alimentent tes pas de danse | Très grande lectrice, tu connais toutes les librairies et bibliothèques de la ville, jurant uniquement par le papier usé mais pour entreposer les innombrables œuvres littéraires de ta PIAL, tu possèdes une liseuse | Les rassemblements et cérémonies font ton bonheur, appréciant l'effervescence qui s'en dégage mais les moments de solitude et de silence te sont tout simplement essentiels | Pleine de gratitude vis-à-vis de tus padrestes parents, tu es bénie par leurs dons et attentions mais souffres d'un complexe d’infériorité à leur égard, ne pouvant rivaliser avec leurs prouesses surnaturelles | Horrifiée par les animaux empaillés mais fascinée par les zombies de ton père | Ne supportes pas de marcher pieds nus mais incapable de danser avec des chaussures.

REPTILE - Collection importante ramenée des voyages de Pa’ pour alléger les peines de cœur. Certains vivent chez tes parents dont les tortues occupant l'espace extérieur et les serpents lovés dans le vivarium géant. D’autres habitent ta péniche notamment les espèces nocturnes n'ayant pas besoin de l'astre doré.
Botanique - Tout ce qui touche aux plantes psychotropes dîtes hallucinogènes. Main verte cultive les champignons magiques, dorlote les pétales toxiques et mélange les substances florales afin de confectionner tes propres drogues. Parfaire ta version inédite du souffle du diable.
Mode - Esprit artistique trouve un moyen d'expression, s'évade à travers la pratique de la couture. Véritable instant méditatif. Loisir transformé en passion. Initiée très tôt au tricot par tu abuelata grand-mère, tu continues d'effectuer tes broderies en l'entendant te raconter monts et merveilles.


LE CORPS

LE CORPS HUMAIN

PARTICULARITÉS PHYSIQUES - - -
Corps à l'épreuve du temps est complètement figé, protégé des rides de la peau, des craquements des os, des affres de l'âge. Magie se paie néanmoins au prix fort; sans le flux de la vie il t'est impossible de donner la vie, de concevoir des enfants et fonder ta propre famille.
Régime alimentaire obligatoire, l'appareil gastro-intestinal ne supporte pas de manger des animaux morts car d'une certaine façon, tu n'es pas loin de cet état. Repas exclusivement végétariens garantit au quotidien une condition physique optimale.
Ultime effet indésirable, température plus basse que la moyenne. Tels les reptiles au sang froid, pour te réchauffer il te faut piocher dans les accessoires de ton environnement. Eau brûlante, contact humain, vêtement épais constituent tes principaux alliés en la matière.
APTITUDES PARTICULIÈRES - - -
Vrai puits à langues, tu en parles couramment sept (espagnol, anglais, français, italien, allemand, arabe, russe) et plusieurs variantes créoles. Capable de lire le latin, grec ancien ou encore l’hébreu, ton système neuro linguistique facilite l’apprentissage d’une nouvelle langue.
La danse comme thérapie, toujours les pieds nus pour sentir la terre, la pulsation, le rythme jusqu'au bout de tes orteils. Ma’ t'apprend les bases de cet art expressif. Manne céleste de l’âme, pain garni du corps. Un vrai festin à célébrer sans modération.
Trauma t'empêche de t'endormir dans un endroit où tu ne te sens pas complètement en sécurité. Peu importe le niveau des batteries. Cependant, une fois endormie le sommeil est lourd, paisible, difficile à briser. Sortilège posé à même les paupières par la sorcière maternelle.

L'ÂME
Les mutants. Émerveillée par bien des pouvoirs, tu rêves secrètement d'en avoir mais n'es constituée d'aucune forme de magie. Malgré la tentation du Vitae, tu ne parviens à céder car une question persiste : si les déchirures ne sont pas de naissance, leur valeur est-elle maintenue ou corrompue ? Icarus repose les fondements d'un dilemme plus vieux que le monde, auquel tu n'as pas encore trouvé réponse alors tu t'estimes déjà chanceuse de côtoyer des élus.
Les altérés. Très curieuse à l'égard de ces gens améliorés en machines artificielles, tu comprends totalement leur besoin de combler un manque - ils sont si nombreux sur la liste - ou de remplacer un membre défaillant mais craignant de perdre le privilège de ces sensations accrues, tu n'as pas encore passé le cap. Theseus repousse les limites d'une humanité à la recherche permanente d'un après, d'un mieux, quand il apparaît évident que cette quête s'annonce sans fin.


La technologie. Unique domaine où tu es plus avancée que tes parents, les outils numériques leur filant la chair de poule tant ils chamboulent leur autrefois. Toi, au contraire, tu les investis corps et d'âme. Page argo alimentée avec du contenu de qualité, Metaworld exploité pour une approche plus directe, l'avatar fait fureur. Marvis est de tous les horizons, s'adresse à tous les âges et répond à toutes les demandes. Il réunit, rassemble, ressemble à chacun.
La ville. Bien du mal à quitter ton nid douillet et abandonner ton repaire adoré afin d'arpenter un territoire inconnu. Heureusement cette fois, tu découvres les recoins de l'inconnu en bonne compagnie, parvenant à tempérer ta hantise. Jusqu'à tomber sous le charme de ce clivage peu ordinaire, d'un côté l'ambiance particulière de New-Blossom, de l'autre l'atmosphère austère de New-York. Deux métropoles qui se frôlent sans jamais se toucher, concept renversant.

L'appartenance
Twilight Zone.
Liberté providentielle.
Neutralité circonstancielle.
LA MÉMOIRE
l'éternelle nuit captura l'éphémère papillon
You might think she's brave to go on this journey on her own. But it isn't bravery that drives her. Bravery only means something to those afraid of death.



MARIBEL LUISA FLORES
1980. Naissance au Mexique, dans la citadelle d'Oaxaca de Juarez où tu fais la collection des plus beaux moments de ta vie. Elevée par ta mère, l'identité de ton père demeure un mystère, question reste sans réponse mais tu es bercée nuit et jour par les fabuleuses histoires de ta grand-mère. Elle te raconte que vous n'êtes pas mexicaines, vous appartenez au peuple de la pluie, les ñuu sávi. Et dès que le ciel devient gris, vous rendez hommage à la divinité sacrée Savi qui nourrit vos terres, lave vos peines, nettoie vos poumons.
1988. Trio féminin extrêmement proche prend brutalement fin quand abuela grand-mère décède d'un arrêt cardiaque. Durant des mois, tu as la sensation que ton coeur aussi est amoché. Celui de ta mère fonctionne à peine, étouffant au milieu de ses souvenirs en nombre infini. Cette épreuve vous rapproche et vous éloigne à la fois tant il est difficile de composer sans votre composante essentielle. Mais ton univers s'écroule entièrement quand elle décide de partir en Amérique. Vous déménagez en Louisiane, à Baton-Rouge.
1991. Après une longue période d'adaptation, tu finis par t'intégrer aux gringos américains même si tu trouves la plupart de leurs coutumes ridicules. Ta mère te force à parler anglais, estimant que c'est à vous de faire un effort. Cet état d'esprit t'agace fortement mais tu ne veux pas être un poids alors tu obtempères. En effet, cette dernière travaille beaucoup depuis votre arrivée, entre les ménages pour des riches à vomir et les services au restaurant familial où tu aimes bien traîner car le chef fait les meilleures tartes au monde et te garde toujours une part.  
1993. Régulièrement, tu loupes les cours afin d'explorer des pistes, te rendre à Saint Louis dans le Missouri ou Roanoke en Caroline du Nord. Déterminée comme jamais à trouver des mutants capables de guérir ta mère. Tu ne veux/ ne peux pas la perdre. Hélas la maladie évolue vite et tes recherches ne mènent à rien d'autre que des charlatans. Alors tu t'en remets aux histoires de ta grand-mère, plongeant au coeur de la mythologie aztèque où les sacrifices humains sont porteurs de miracles. Encore faut-il pouvoir tuer de sang froid.
1994. Incapable d'aller jusqu'au bout du rituel et poignarder la personne droguée - comme le veut la tradition - tu échoues lamentablement à sauver ta mère. Laquelle meurt trois semaines plus tard par ta faute. Terrifiée à l'idée de finir en famille d'accueil, tu t'enfuis avant l'arrivée des services sociaux, prenant sur un coup de tête le bus pour la Nouvelle-Orléans. Billet acheté en prévision de ta quête démesurée, des témoignages internet parlant d'un couple de marabout genre vaudou. Encore des escrocs, à ne pas en douter ton expérience.
1995. Enfant de la rue, tu vis au gré de tes rencontres et (més)aventures avec d'autres fugueurs plus ou moins de ton âge. Voler est votre principale source de revenus afin de voir un autre jour se lever sans la faim au ventre mais il vous arrive également de travailler pour des dealers quand les touristes n'affluent pas dans les rues de la ville. C'est de cette façon que tu survis une année entière bien que le rêve de retourner vivre au Mexique t'accompagne au quotidien, t'incite à t'enfoncer davantage dans la criminalité. Jusqu'à manquer de te faire liquider.

JEZABEL LAVEAU
2000. Ta vie, tu la dois à Rowen Laveau, ton ange gardien. Elle t'offre une échappatoire lorsque le reste tombe en ruines. Petit à petit, tu intègres la communauté vaudou formée avec Jedediah T. Saint-Dennis, ton guide spirituel. Ensemble, vous pansez tous les trois vos blessures. Transfert progressif s'effectue au fil des années, eux sur toi et toi sur eux. Nouvelle identité achève l'acte d'adoption, reconnue comme un membre de leur famille. Ta famille. La magie des mutants arrête ton vieillissement. Prix à payer pour vivre toujours et à jamais à leurs côtés.
2005. Parenthèse enchantée te berce d'un bonheur sans nom alors que tu vacilles d'avant en arrière, de l'ancienne à la prochaine version de toi. Innocente fleur, tu reprends la couture afin d'améliorer ta technique et honorer la mémoire de ta grand-mère. Enfant sacré, tu te découvres de nouveaux intérêts. Premier serpent offert par Jedediah, il t'aide à en prendre soin et entretenir ton jardin pour la culture de tes champignons hallucinogènes. Rowen, elle, gratte sous la surface des traumas cumulés, t'en libère à sa manière. Sorcière ensorcelle le sommeil.
2007. Parmi les étrangers trouvant refuge auprès des tiens, l'un d'eux en particulier attire ton attention et tu gravites rapidement autour de lui. Ryker Hall est différent des autres, en apparence calme comme l'eau du fleuve mais en réalité violent comme la tempête. Il cache beaucoup de fantômes et tu te plais à les remplacer par des petites attentions, des moments de complicités nés d'un désir d'amitié. D'un désir tout court compte tenu des regards langoureux que tu lui lances en permanence même si votre relation demeure à l'état de flirt.
2008. Naïveté berce tes cauchemars. Tu te crois hors d'atteinte et hors de danger grâce à la protection dévouée de Ma' et Pa'. Au point d'échapper parfois à tes gardiens - légèrement flippants - pour te divertir cependant la menace n'est jamais loin, rôde dans l'ombre, attend le bon moment et parvient presque à te nuire. Presque. Rye te sauve la vie et tu lui voues depuis, une confiance aveugle. Il devient ton garde du corps personnel, se déplace au rythme de tes envies, de tes peurs aussi, afin que rien ni personne ne parvienne à te faire du mal.
2010. La proximité avec ta tempête est un affreux délice, une douce torture, ne pouvant véritablement entamer une romance ensemble. L'ombre de ta mère plane entre vous de façon constante, épée de Damoclès prête à couper des têtes. Notamment la sienne. Alors tu décides de partir à l'aventure, à l'étranger, découverte du monde et découverte de lui surtout. Loin de la Nouvelle-Orléans, vous vivez votre tendre comptine. Promesse d'un amour éternel fleurit sous la lumière de Tonatiuh, Dieu soleil, comme Xochitl (la fleur) et Huitzilin (le colibri).  
2013. Ton amant secret devient un membre éminent de votre communauté. Fierté t'inonde quand la main gauche l'accueille, le Band’a Kriminel lui offre une place de choix mais Ryker disparaît, doucement, dans les méandres d'une criminalité dont tu es épargnée sans même t'en rendre compte. Tu connais pourtant les histoires sur le faucheur, elles font trembler les enfants à la nuit tombée. Seulement toi, elles ne t'effraient pas car tu aimes l'homme derrière le monstre. A la vie, à la mort. 

MARVIS
2015. L'éloignement avec Rye est difficile à vivre et tu tentes de combler le manque pour mieux l'étouffer. De tes voyages, tu ramènes des souvenirs, des accessoires, des photos et surtout des gens. Ils viennent d'ici et d'ailleurs, des grandes citadelles aux villages méconnus, parlent des langues différentes depuis les contours de leurs bouches candides, portent en eux des coutumes ayant traversé les âges. Ils sont les enfants perdus, les tiens. A leur contact tu comprends ta destinée, ta raison d'être : rassembler toutes les âmes ensemble.
2018. Princesse vaudou reste humaine malgré tout, tu trembles à l'idée de quitter la maison. Ta maison. Crainte viscérale de revivre l'enfer connu après avoir trouvé un équilibre parfait, tu ne veux pas déménager. Hélas tes parents sont déterminés à conquérir les dédales de New-York et les météores de New-Blossom, deux territoires à portée de main gauche et main droite. C'est Ryker qui parvient à te convaincre de venir. Alors tu abandonnes la Nouvelle-Orléans, la peur au ventre mais l'espoir de retrouver ton premier amour perdu.
2020. Habituée à ne pas avoir de nouvelles de ta tempête lors des longues missions, tu ne t'inquiètes pas immédiatement en trouvant l'origami sur ton lit. Puis ta mère finit par cracher le morceau, fatiguée de te voir tourner en rond tel un lion en cage. Elle ne te dit pas toute la vérité, notamment le pacte scellé avec ton père mais tu découvres avec horreur que ton colibri est définitivement parti. Vous aviez passé un pacte de sang, lequel ne peut être révoqué ou rompu. Hélas ton âme-soeur te broie le coeur, refusant de l'honneur jusqu'à sa mort.
2021 Marvis est le nom de ton iguane bleu, rescapé d'un trafic d'animaux exotiques par ton père. Alors forcément, tu n'imagines pas d'autres alias convenir à ta quête. Contrairement à ta mère qui exècre l'avancée technologique, tu vois dans l'avènement des réseaux sociaux dont le MetaWorld une opportunité unique de toucher davantage de monde en même temps, trouver ceux qui cherchent en vain un sens à leur existence. Ainsi, tu parcours désormais les recoins de la planète entière depuis un écran avec cet adorable avatar squelettique.  
2023. 3 minutes pour que vos regards se croisent et ne se quittent plus, 3 nuits où tu reviens danser dans son club, 3 semaines que vous vous tournez autour, 3 mois à flirter ensemble, 3 ans que votre histoire dure. Après le départ du faucheur, tu te laisses fauchée par la lune qui brille à t'en faire perdre la tête. Mais la romance avec Teddy Thorpe n'est pas de tout repos. 3 mois pour cumuler les disputes et réconciliations, 3 semaines à vous engueuler et vomir les vérités retenues, 3 nuits que vous retardez la rupture, 3 minutes et votre histoire s'achève.
2025. Tu n'as jamais cessé de coudre et c'est dans le cabaret de ta mère que tes plus belles créations voient le jour. Alimentées par ton esprit folklorique, elles reflètent toutes une partie de tes pensées. Si tu consacres une attention particulière à chacune d'entre elles, tu en consacres plus encore pour les tenues d'Aurora Serna. Amitié démarre d'une main tendue lors d'un chagrin d'amour. Depuis, elle perdure en douceur à l'Arcana et en dehors de ses murs car tu invites toutes les âmes tourmentées à te suivre au sein de ta communauté.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Love (meg pour les intimes). Genre et Pronom(s) : Elle, tu. Âge : Vingt-neuf ans. Région/pays : France, au plus près du soleil. Comment avez-vous connu le forum ? C'est l'histoire d'une sorcière et d'une sirène. Autres commentaires ? Je vais arrêter de dire que c'est mon dernier compte car mon cerveau l'est en mode : ah ouais vraiment ??? VRAIMENT  sweet symphony 84533461 ??? Challenge accepted girl. Crédits : Faust pour l'avatar, Primace Luce et Eihwaz les icons, Hellblade les citations, Laylakeating et Gifs Hunts les gifs.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Loyale et libert-quoi ? sweet symphony 139611567 sweet symphony 737227058

too much too much

Bien content de la voir arriver beaucoup plus tôt que prévu, du coup sweet symphony 4061986614
Une petite merveille qui promet de sacrés moments en jeu. Et avec ce qui est prévu déjà, j'ai hâte sweet symphony 3134486888

Rebienvenue chez toi, déjà ! Et bon courage pour finir tout ça, surtout sweet symphony 4278576280
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sweet symphony 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : sweet symphony 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
La sublime Jenna Ortega sweet symphony 3483261708 Un beau craquage huhu
J'aime beaucoup le début de la fiche et j'ai hâte de lire la suite qui promet ! Bon courage pour la rédaction celle-ci sweet symphony 4169462755 heart

Et rebienvenue sweet symphony 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
sweet symphony 449697264
Une fiche bien entamé, à l'aes qui claque pour un choix de persow (et fc) qui est fort chouette.  
Que du plaisir donc. Bon retour chez toi avec cette nouvelle demoiselle  sweet symphony 2243471627 , bonne fin de rédaction et have fun avec elle par ici!  I love you
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sweet symphony 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
sweet symphony 447i
You're making my heart beat stronger

sweet symphony HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


sweet symphony KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

omg je suis tellement contente de voir que tu as craqué finalement huhu sweet symphony 4131681464 I love you
La fiche et l'aes, est-ce que je dois (re)dire à quel point je suis amoureuse ? sweet symphony 2243471627 Tu manies les mots si bien, ce nouveau perso' va encore être une douce folie dont on ne lassera pas le moins du monde et j'espère que tu t'amuseras beaucoup beaucoup sweet symphony 4061986614

rebienvenue chez toi, bon courage pour le reste sweet symphony 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sweet symphony AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

sweet symphony 69la sweet symphony 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

sweet symphony QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


sweet symphony 2K3YB9R

sweet symphony F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

sweet symphony DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Cette fois-ci, c'est la bonne ! SoP a besoin de sa Jezzouille la Fripouille, ça suffit maintenant sweet symphony 1813594744
L'aes, les gifs, je meurs d'amour. C'est tellement soigné et travaillé. C'est un vrai petit bijou sweet symphony 1338913558

Allez, il te reste l'histoire et on n'en parle plus. T'en es capable et tu vas le faire sweet symphony 1429850214 bon courage pour cette dernière étape. C'est la pire, mais c'est celle qui va te délivrer de cette énième fiche huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop contente de voir Jezz arriver plus tôt que prévu  sweet symphony 3471008882

J'ai dévoré tous tes mots jusque là, cette fiche est un autre chef d'oeuvre signé par ta plume, on ne peut pas demander mieux sweet symphony 4169462755

Jezz te va déjà si bien avec juste la bonne dose de magie et d'occulte, à la fois douce et un peu tordue, tu as bien fait de suivre ton coeur sweet symphony 3370663314 J'ai si hâte de découvrir où nos aventures nous mèneront (hopefully pas avec Ryker en sacrifice humain Arrow )

Bon courage pour l'histoire, je campe ici en attendant la suite sweet symphony 4061986614
Aurora Martìn
Altéré·e 2-C
Aurora Martìn
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sweet symphony 75Q4dK3
Alias : (babydoll) poupée de porcelaine
Genre : (féminin, elle)
Age : (trente sept années) qu'elle subit, peur de vieillir.
Dollars : 472
Zone libre :
sweet symphony 447i
I will dance for the light

Statut : (palpitant éreinté d'aimer) apaisé quand la lumière s'approche
Occupation : (danseuse dans sa compagnie) oiseau virevoltant hors de sa cage (idole influenceuse) qui offre au monde son masque
Habitation : (crimson bay)
Altérations :
sweet symphony WsAzgst
grade 2 - civil

prothèse jambes; les deux, Augmentation de la souplesse, de la dextérité, du contrôle et de la solidité, de ses jambes. Finition réaliste.
immunosuppresseurs; Délivrance automatique de ses immonusuppresseurs
système nerveux central; Amélioration de l'équilibre
implant auditif; Amélioration de ses capacités auditives

Limites : prothèse jambes; L'utilisation des prothèses la fatigue beaucoup. Épuisée si elle ne maintient pas un rythme contrôlé. Elle peut éprouver aussi des douleurs dans le bassin, les hanches, puisque pas modifiés.
immunosuppresseurs; Elle doit recharger son implant chaque mois. Symptômes des immunosuppresseurs.
système nerveux central; Chacun de ses spectacles lui provoque des migraines qui la forcent à s'installer dans le noir, loin de tout son, de toute musique.
implant auditif; Des bruits parasites s'invitent parfois, la rendant irritable.

Inventaire : 2 pts d'altérations
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2023
FC : (astrid bergès-frisbey)
Crédits : (lyne) av. (ethereal) aes. (lyne) cs.
Thèmes abordés : (dépression, manipulation, relations toxiques, harcèlement, tendances suicidaires, sevrage, blessures)
Je ne savais qui sortir pour l'accueillir sweet symphony 139611567
La belle, parfaite Jezz sweet symphony 3483261708
Je l'aime déjà, j'ai trop hâte de jouer avec, de la découvrir plus encore sous ta plume et de mourir d'amour comme d'habitude de voir un de tes persos sweet symphony 1429850214
L'aes de cette fiche, les avatars choisis, le FC, le personnage... Y'a rien à jeter, je l'aime sweet symphony 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jezébel sweet symphony 303213127 sweet symphony 3471008882  Tellement contente que tu la joues maintenant et tellement hâte des rps à venir !!! sweet symphony 4131681464

J'adore cette petite famille qui a fini par se construire sweet symphony 1338913558  Jezz est magnifique, j'ai dévoré tout ce que tu as écrit d'elle. Rowen n'aurait pas rêvé meilleure fille à adopter   heart
Par contre, elle est où l'histoire ?! Que ca brise le coeur un peu là. sweet symphony 139611567

Rebienvenue et amuse-toi bien pour ce qui te reste à écrire sweet symphony 3865144472


PS : comment ca, pas de @Ryker Hall en sacrifice humain ???!! huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup pour vos adorables messages, vous êtes des amours  sweet symphony 3483261708
Je me dépêche de finir la fiche, faudrait pas retarder les sacrifices prévus  sweet symphony 4084237613

@Ryker Hall
Ca dépend, quelles parties de lui elle peut conserver pour toujours  Arrow ?
Genre t'as pas envie de devenir une tête à bisou sigh ?
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sweet symphony IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

sweet symphony Jzkf
sweet symphony Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

sweet symphony 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

sweet symphony 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

sweet symphony A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

sweet symphony OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

sweet symphony 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso sweet symphony 3483261708
Comme ça a été dit, cette fois-ci, ça va être la bonne ! huhu
J'te souhaite de bien t'amuser avec Jezz, mais au vu de ce qui se profile, je n'ai aucun doute sur le fait que ça va être que du fun (et du drama, mais logique, non ? sweet symphony 427107405 )

En attendant, bon courage pour le reste de ta fiche sweet symphony 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci de ton petit mot Leta sweet symphony 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Encore un personnage absolument incroyable que tu nous offres là sweet symphony 139611567 Elle est touchante, la petite, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour elle (et pour Rye, ne nous mentons pas, je veux les revoir ensemble huhu ). En tout cas, amuse toi bien avec elle ! sweet symphony 3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME