-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal



PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Laszlo "Prince of Cats" Kovacs
TW : violence, drogue, rackett, prison, kidnapping, meurtre, sang/bagarre
FT. James Ransone
CARTE D'IDENTITÉ
Lesław Darski

celui qu'il fut
Noms

Nommé d'après son grand-père, Lechosław, il a pour prénom Lesław, fier représentant et surtout premier né des Darski. C'est en polonais qu'on l'a bercé pendant toute son enfance, alors c'est également dans cette langue qu'il se surnomme lui-même Książę Kotów (prince des chats). Il est le prince de sa famille, l'héritier, celui qui n'a peur de rien ni personne.

Origines

Contrairement à ses parents, immigrés de première génération, il est né à Chicago, dans un hôpital modeste, avec son frère jumeau. C'est le 25 septembre 1965 qu'il a ouvert les yeux et poussé son premier cri, pour le plus grand bonheur des siens. Il fêtera d'ailleurs cette année ses 60 ans, malgré son apparence de quarantenaire. Ses parents sont de nationalité polonaise mais de par sa naissance aux Etats-Unis, lui est américain.

Vie

Tombé amoureux jeune d'une immigrée hongroise, il s'est marié à 20 ans, tout juste, non sans s'être un peu battu avec son père pour ça. Au sein de leur organisation, il était le bras droit de son père, plus généralement chargé du trafic d'influence et du sale boulot de leur petite mafia. Il n'a jamais rechigné à enlever des gens, briser des genoux ou tuer froidement ceux qu'il fallait. Ancien spécialiste des braquages et cambriolages, il est devenu celui qu'on va voir pour parler extorsion, rackett et chantage.
Laszlo Kovacs
celui qu'il est
Noms

Sur ses papiers hongrois, il y a écrit en toutes lettres Laszlo Kovacs, un nom inventé de toutes pièces parce qu'il en avait besoin. Il n'a pas envie qu'on le retrouve et qu'on vienne le chercher. Ou pire. Mais il n'a pas pu s'en empêcher et le Prince des Chats lui colle encore à la peau, en anglais cette fois, et pour des raisons différentes. Mais c'est toujours là, à le suivre à la trace. Certains ont également le droit de le surnommer Laz, mais ils sont très peu nombreux.

Origines

Son passeport peut en témoigner, il est hongrois jusqu'aux bouts des ongles. Il est officiellement né le 25 septembre 1980 et fêtera donc ses 45 ans cette année. Son père, mort depuis quelques années, était polonais, de quoi expliquer pourquoi il parle cette langue plus que bien.

Vie

Il est l'heureux, et très occupé, propriétaire du Old MoMA, un motel dans Crimson Bay dont il en est également le gérant et fait ce qu'il peut pour permettre aux gens d'avoir une chambre peu chère. Il a aussi un penchant certain pour le caritatif, bénévole dans plusieurs associations de quartier, un des refuges du coin et le centre pour les jeunes. Et avec tout ça, il n'a clairement plus de temps, donc il est célibataire et ne recherche pas vraiment l'amour.

Consumérisme

Le motel étant un gouffre financier sans nom, il est de moins en moins aisé mais a encore de quoi tenir un peu, si ses employés arrêtent de donner des chambres gratis à tout le monde. Il passe pratiquement tout son temps au motel, en faisant presque sa résidence, même si il possède un petit appartement dans Crimson Bay qui contient beaucoup de choses de son ancienne vie, ce qui explique qu'il n'y aille jamais et n'y invite personne.
L'ESPRIT
Książę Kotów

shadow of the past

revanchard violent sophistiqué (du moins le croit)
légèrement machiste stoïque mesquin croyant silencieux

Connu par tous comme un homme avec lequel on ne plaisante pas, il est depuis son adolescence quelqu'un à qui on ne cherche pas de noise. Rancunier, sadique et toujours avec ce calme froid, il est presque impossible de savoir quand il va s'emporter ou ce qu'il ressent réellement. Il est silencieux, préférant observer en restant en retrait, observer les siens, ceux qui travaillent pour lui, et n'intervenir que lorsque cela est vraiment nécessaire. Et tous ceux qui bossent pour lui prient pour que ce ne soit jamais nécessaire. Car si il est connu pour arborer cet air calme en permanence, ses explosions sont soudaines et d'une violence sans pareille. Sans un mot, sans avoir laissé son visage exprimer quoi que ce soit, il peut se lever et battre à mort un homme qui l'aura contrarié, avant de retourner s'asseoir et de laisser la transaction ou la conversation reprendre. On ne le contrarie d'ailleurs que peu, préférant écouter ce qu'il a à dire, ce qu'il demande, plutôt que d'avoir à faire avec qui il est sous la surface. Intransigeant, sévère mais juste, il accorde généralement une seconde chance à ceux qui ont fait une connerie. Une seule. En revanche, ce qu'il ne pardonne jamais, ce sont les attaques envers sa famille. Que ce soit son jumeau ou ses frères, il n'appréciera aucun mot désagréable pour les qualifier et sera véhément pour les défendre. Mais surtout, il ne faut pas toucher à sa petite sœur. En paroles ou en actes, s'en prendre à la petite dernière des Darski, ce n'est pas juste risquer de le voir exploser de colère. C'est risquer de vous faire déchiqueter par un tigre enragé. Et là, il n'y aura aucun pardon. Combien de petits-copains ont regretté de lui avoir brisée le coeur, combien de types auraient voulu ne pas avoir un regard lubrique...Comment beaucoup d'autres hommes dans son milieu, le respect est quelque chose d'essentiel et auquel il tient plus que tout. Qu'on le respecte lui, bien entendu, mais aussi respecter les autres. Si il voit quelqu'un comme un égal ou un supérieur, il lui accordera naturellement le respect qu'il veut qu'on lui accorde. Pour lui, c'est quelque chose de normal, quelque chose d'impossible à outrepasser. Et même si il a les insultes et la vulgarité faciles, souvent en polonais, il n'insultera jamais personne directement tant que cette personne ne l'aura pas insulté. Mieux vaut ne pas l'insulter d'ailleurs. Avec les gens qui sont en dessous de lui, il a un respect mesuré, proportionnel à ce qu'il pense de la personne, à son efficacité et à l'intérêt qu'il lui accorde. Légèrement machiste, il aura tendance à être beaucoup plus courtois avec des femmes qu'avec des hommes, même si il reconnaît volontiers leur valeur et leur potentiel quand elles travaillent pour lui ou avec lui. Lesław Darski était un homme craint, autant que respecté, et son jeune âge n'y changeait rien, parce que tous déjà craignaient ce qu'il allait faire quand il aurait vraiment le pouvoir.
Lesław Darski

beast behind bars

calme en apparence boue souvent à l'intérieur discret patient
morale floue sobre prudent rustre parfois

Mettre un animal comme lui en cage, ça n'est pas vraiment quelque chose qui arrange les caractères, en général. En prison, Lesław a encore moins montré ses émotions, garder à l'intérieur tout ce qui était mauvais et ne pas se laisser exploser, ne pas se laisser aller à corriger quelqu'un qui ne l'avait pas respecté. Il a appris un respect différent, des règles différentes de celles du monde au-dehors. Conscient qu'il n'était pas le plus gros poisson de la mare, il a beaucoup fait le dos rond et a compté en grande partie sur la communauté blanche pour se protéger des autres gangs et groupes de prisonniers. Il a appris que, pour survivre, il faut parfois mettre de côté ce que l'on pensait essentiel. Sa patience est devenue plus grande, comme sa faculté à écouter les autres. Ce qu'il a aussi appris à maîtriser bien plus, ce sont ses pouvoirs. Contenus pour éviter les vagues, pour éviter tout problème et se montrer sous un jour qui lui serait très désavantageux. Le manque de transformation l'a d'ailleurs beaucoup déprimé, lui qui avait pris l'habitude de se transformer très souvent pour oublier un peu le monde des humains et être "tranquille". Avec tout ça vinrent aussi les regrets. Les regrets de ce qu'il avait pu faire pour la famille, pour l'argent, pour le respect. C'est surtout savoir que son propre frère avait voulu le faire tuer, parce qu'il lui faisait trop peur, parce qu'il ne voulait pas le voir revenir dans la famille, qui l'aura le plus marqué, lui aura fait comprendre ce qu'il était. Changer et s'éduquer, voilà ce qu'il a fait. Tenté de faire, dira-t-il plus volontiers en réalité. Et ce qu'était Lesław Darski est resté quelque part, entre les murs de la cellule du Menard Correctional Center.
Prince of Cats

new town new life

protecteur  vulgaire juge au premier regard contenu
propre sur lui secret charitable indulgent

Enterré Lesław Darski, c'est Laszlo Kovacs qui est sorti de prison pour prendre la direction de New Blossom. Une ville nouvelle pour une nouvelle vie. Laszlo est quelqu'un qui apprend de ses erreurs, qui sait se montrer indulgent et juste, qui a à coeur d'aider ceux qui n'ont rien. Il ne sait pas toujours comment faire, comment parler aux gens pour les rassurer quand son attitude un peu froide peut en éloigner certains. Aimable, il ne l'est toujours pas en revanche, gardant des traces de jurons fort peu polis quand les choses l'agacent un peu trop ou qu'il ne retrouve pas quelque chose qu'il était certain d'avoir posé là quelques secondes plus tôt. Il veut véritablement être là pour les autres, n'hésitant pas à se mettre dans les problèmes pour régler ceux des autres, donnant du temps dans des associations ou des programmes caritatifs. Il a aidé à fonder un centre pour les jeunes, pour les occuper quand ils n'ont rien à faire, qui offre des activités sportives et intellectuelles, des sorties à l'extérieur de New Blossom ou des visites diverses. Il fait des heures bénévoles dans des refuges animaliers de Crimson Bay, en tâchant de ne pas adopter tous les chats qui finissent là-bas. Il en a déjà beaucoup qui se baladent au motel et on le lui a déjà fait remarquer. Le motel d'ailleurs, le Old MoMA, qu'il a acheté pour donner un toit à ceux qui ne peuvent pas se loger, employer ceux dont personne ne veut, offrir un refuge à tous ceux qui viennent le demander. Quoi que ce serait bien si il y avait un peu plus de clients payants, ça pourrait les aider à réparer le plafond de la chambre 14 qui commence à faire la gueule. D'un naturel malgré tout assez renfermé, il n'a que peu de place pour l'humour ou la douceur, se montrant cynique, froid et distant autant que possible. Mais sous la couche, très épaisse, de mauvaise humeur et d'agacement, il n'est jamais contre un peu de tendresse, de la reconnaissance ou simplement cette forme d'amitié étrange qu'il peut y avoir entre lui et certains des employés. De bien rares personnes sont autorisées à le toucher, toujours amicalement, et encore. Il a toujours des mouvements de recul quand les gens veulent le toucher, même simplement lui tendre la main pour se présenter, et il ne fera jamais le premier pas pour toucher quelqu'un. Les câlins avec des gens, qu'il les connaisse ou pas, il faut oublier, ça n'est définitivement pas pour lui et il le montrera par un dégout affiché ou des remarques acerbes et désagréables. Il y a cependant des choses qui restent, des comportements. Il a horreur de l'irrespect, en particulier envers les femmes, mais surtout envers ceux à qui il tient, comme ses employés. Il s'est patiemment construit une nouvelle famille et a beaucoup d'affection pour eux, alors la moindre personne qui essaie d'y toucher aura de très gros ennuis. Laszlo a essayé d'effacer Lesław du mieux qu'il a pu, mais parfois, l'ancien Książę Kotów resurgit et ça n'est jamais beau à voir.
Trivia

est végétarien, en grande partie à cause de ses pouvoirs adore le chocolat est un accro au café, noir, sans sucre adore les chats passe parfois plusieurs heures dans le corps d'un félin pour échapper aux gens qu'il ne veut pas voir déteste le tofu a toujours une explication différente sur "comment il a eu l'argent pour le motel" écrit excessivement mal, c'en est illisible a malgré lui gardé des reflexes de sa vie d'avant et de la prison déteste les contacts physiques, quels qu'ils soient déteste être mal habillé ou surpris dans une tenue "de maison" a horreur des smiley dans les messages textes et d'ailleurs a horreur des messages textes, est pour les appels directs se tend toujours quand il entend une sirène de police parle toujours couramment polonais, a des notions de hongrois est un fan de hockey invétéré qui regarde tous les matchs des Chicago Blackhawks joue d'ailleurs toujours bien au hockey va parfois jouer avec les gosses du quartier toujours accompagné d'un chat en particulier prénommé Koschei, un sphinx noir au regard mauvais en hiver, Koschei se pare d'un joli petit pull et de chaussons assortis laisse de la nourriture pour les chats et autres animaux errants du quartier est terrifié par les fonds marins ne sait d'ailleurs pas nager jure très souvent a tendance à accuser tout de suite les autres quand quelque chose déconne ne l'avouera jamais mais adore les concours de pâtisserie à la télé a parfois le mal du pays et l'envie de rentrer à Chicago avant son problème avec les contacts humains, était bi même si se cachait quand il voyait des hommes tricotte, ça le calme a toujours beaucoup fumé a encore et conduit régulièrement une moto est parfois très crétin et malgré son âge adore rouler bien trop vite avec sa bécane
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Thérianthropie La thérianthropie ou zooanthropie est la transformation d'un être humain en animal1, de façon complète ou partielle, aussi bien que la transformation inverse. Le mot « thérianthropie » est issu du grec ancien θηρίον / thêríon, qui signifie « animal sauvage » ou « bête », et de άνθρωπος / ánthrôpos, qui signifie « être humain », il désigne donc une créature mi-humaine et mi-animale.

Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 11 ans
Fursona —Désigne la capacité de Laszlo à se transformer complètement en un animal de la classe des mammifères carnivores (Carnivora)
Musteloidea
Il peut prendre la forme d'un animal de la super-famille des mustélidés. A ce stade, il n'a qu'une seule et unique forme, celle d'un raton-laveur. Sa transformation dure jusqu'à 1h. Si il ne s'en rend pas compte tout de suite, c'est aussi à ce niveau que son vieillissement ralentit grâce à ses métamorphoses, c'est peu visible, l'effet s'amplifiant surtout avec les années et ses nombreuses transformations.
Felidae
Il peut prendre la forme d'un animal de la famille des félins. Son choix se porte le plus souvent sur un chat domestique, qui est le plus pratique. Mais il peut également prendre l'apparence d'autres félins. Plus l'apparence est imposante, moins longtemps la transformation durera. La durée maximum n'excède cependant pas 3h.



Animal Tongue —Désigne la capacité de Laszlo à pouvoir comprendre les animaux et à leur parler (il n'entend pas les poissons ou les insectes)
Intuition
Si il n'entend pas les animaux, il comprend instinctivement ce qu'ils ressentent. Bien que n'étant pas formés de mots, les messages que les animaux lui envoient sont assez clairs malgré tout et il comprend assez bien.
Compréhension
A ce stade, les messages sont plus clairs, pas encore formés de beaucoup de mots et en général, ils sont très simples. La compréhension est plus claire, il est plus facile de connaître le sens exact derrière une intention et il se trompe très rarement en interprétant ce que transmettent les animaux.
Langage
Dorénavant, Laszlo entend les animaux lui parler directement. Il les entend comme si ils lui parlaient à haute voix mais ne peut pas encore se faire comprendre par eux, même pas oralement.
Paroles
En plus de comprendre les animaux, Laszlo peut enfin se faire comprendre par eux. Généralement, il leur parle directement et peut discuter avec eux sans problème.



Limites
Taille Comme dit dans les déchirures, la taille des animaux influence la durée de la transformation et l'énergie nécessaire à Laszlo pour maintenir sa forme. Plus il garde une forme longtemps, plus ce sera épuisant pour lui. Après de longues transformations, il peut avoir besoin de plusieurs jours de repos et de se nourrir beaucoup plus que de raison.
Communication Le fait de communiquer avec les animaux peut avoir ses avantages, mais ça a aussi beaucoup de désavantage auxquels on ne pense pas. Il a beaucoup de mal à manger de la viande, ne pouvant s'empêcher de penser à ce que les animaux ont ressenti, ont pu dire ou penser sans que personne ne s'en rende compte. Il est par conséquent végétarien. Mais au-delà de ça, il a tendance à comprendre beaucoup d'animaux autour de lui, y compris ceux qu'il peut croiser dans la rue et ça ne l'aide pas vraiment, surtout quand ils ne sont pas bien traités.
Dissociation Quand il se transforme trop longtemps ou trop souvent, Laszlo a du mal à savoir qui il est et a des comportements d'animaux même en étant toujours humain. Il lui arrive d'oublier comment parler ou de ne plus parler qu'une des deux langues qu'il connaît, pouvant se retrouver à ne parler que polonais par exemple. Parfois, cela peut lui prendre des jours avant de retrouver un comportement humain.


LE CORPS HUMAIN
Particularités physiquesSupposition qu'il a depuis un moment, ses métamorphoses auraient pour conséquence de renouveler en partie ses cellules, le faisant paraître plus jeune et, possiblement, rallongeant un peu sa vie. Ça n'est pas réellement prouvé, et ça risque de ne jamais l'être, mais ça peut être une explication à pourquoi on lui donne souvent la quarantaine, plutôt que la presque cinquantaine. Il ne s'en plaint bien entendu pas. Il a quelques tatouages, le plus souvent bien caché, certains purement esthétiques qu'il a fait pour lui, d'autres de sa vie dans la mafia polonaise et certains faits en prison, qu'il n'aime pas trop montrer non plus. Il a une vie rangée maintenant, il n'aime pas qu'on le juge à cause de ces vestiges encore sur sa peau. Il essaie d'être toujours propre sur lui, bien habillé, quand il doit voir des gens, sinon, il n'a aucun problème à porter des tenues plus confortables ou qui cachent moins ses tatouages. Petit plus qu'on remarque très vite, il est très grand mais aussi très sec, dépassant allègrement les 6ft 3½ (1m92) et avec son attitude souvent un peu froide, il peut facilement effrayer.Aptitudes particulièresOn lui a appris beaucoup de choses, quand on voulait faire de lui un chef digne de ce nom, pour la famille comme pour leur gang, faisant ainsi de lui quelqu'un capable de réfléchir avant d'agir, doué pour gérer l'argent et pour gérer les autres. Il était particulièrement doué pour manager les hommes sont sous ses ordres et obtenir respect et efficacité. Mais au-delà de ça, il a un amour pour la moto et était devenu vraiment doué dans en course, surtout avec d'autres gangsters qu'il allait embêter ou avec ses frères. Il parle couramment anglais, polonais et hongrois, qu'il a continué de travailler pour rendre ses origines plus vraisemblables.
L'ÂME
androids and electric sheeps



Qu'est-ce que c'est qu'un mutant, au fond, si ce n'est une évolution de l'humain. Une évolution incontrôlée, provoquée par des gens qui n'avaient pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient réellement. Laszlo sait d'où il vient, sait ce qui l'a créé comme il est, lui et sa famille. Expériences ratées, abus de la science, il ne fera sans aucun doute plus jamais confiance à la science et aux médecins en général après avoir entendu les histoires qu'on se raconte dans la famille sur Icarus et ses expérimentations passées. Il a un point de vue noir sur Icarus, qu'on se le dise, mais pas sur les mutants en eux-mêmes. Les True Blood, comme lui, ne sont que les descendants des victimes d'Icarus, après tout. Quant à ceux qui prennent des sérums...On leur a promis tellement de choses, on leur a promis le pouvoir et de quoi se défendre. De fausses promesses, rien de plus, mais qui ont séduit tant de gens. Alors il est indulgent et accepte ce qu'ils sont, accepte que ce ne soit pas de leur faute, ils n'ont fait qu'écouter ce qu'on leur a dit.

Et c'est un peu pareil pour les altérés. Ils ont été le contrecoup des mutants, ceux qu'on a créés pour lutter contre les pouvoirs manifestes et terrifiants des mutants. Mais ils ne sont pas spécialement différents. Ils voulaient le pouvoir, ils ont écouté les belles promesses qu'on leur a faites, les mots de ceux qui "savent mieux" et voilà. Aujourd'hui, sont-ils encore humains ? Sans doute pas, mais pas moins que les mutants. En tout cas c'est son point de vue les concernant. Sachant qu'il ne pourra jamais se faire remplacer un bras ou quoi que ce soit d'autre si un jour il en avait besoin. Pas comme si il pouvait le vouloir de toute façon.

Mutant, altéré, Laszlo ne voit aucune différence réelle entre ces deux groupes, tout ce qu'il sait, c'est que c'est l'Humanité dans son ensemble qui a souffert des expérimentations des uns et des autres. Icarus comme Theseus, aucun ne vaut mieux que l'autre et c'est vers le chaos qu'ils plongent tout droit si on continue de les laisser faire.
dreams and hopes



Lui, il est à l'ancienne. Ça se foutait un peu de sa gueule, en prison, et maintenant à New Blossom, c'est pareil. Il aime pas la technologie, les nouvelles inventions pour se simplifier la vie. Parce qu'elle est pas plus simple en fait avec tous leurs trucs. Elle est plus épiée, surtout, et ça, il a toujours voulu l'éviter. Il supporte pas tous ces ordinateurs, ces IA alakon qui disent quoi faire et gèrent une baraque pour les gens. Il tolère les téléphones connectés et toutes ces merdes parce qu'il peut pas faire autrement, mais si on lui demandait son avis, il resterait avec son bon vieux téléphone fixe en bakélite, il en a d'ailleurs toujours un au motel, faut pas déconner. Et il marche en plus. Il a horreur des messages textes, déteste en envoyer, encore plus en recevoir, et il vaut mieux l'appeler si on veut une réponse. Si on lui posait la question, il fonctionnerait encore avec des mémos écrits et des lettres envoyées par la poste...

Après la prison, n'importe quoi aurait été mieux. Même Detroit aurait été pleine des promesses d'un futur plus radieux. Alors New Blossom...Clairement, c'était le top, il va pas mentir, quand il a vu la ville, il s'est dit que c'était mieux que tout ce qu'il avait connu jusque là. Il s'est installé à Crimson Bay, pour être bien, pour être tranquille aussi, et surtout pour ne pas tout dépenser dans un appartement à Solaris ou Neo Arcadia. En plus, lui il a pas connu New-York, ou très peu, alors il a pas de souvenir de ce que c'était, de comment c'est devenu. Et si l'Underapple l'attire parfois, ce n'est pas pour la nostalgie du lieu, mais plus pour tout ce qu'on peut y trouver. Légalement ou illégalement. Voir à quel point ce serait facile de retomber dans son ancienne vie, dans ses travers qui lui ont tant coûté...Si facile et si dangereux à la fois, que ça en serait presque tentant.

Et puis dans cette ville, il y a aussi Icarus, qu'il déteste, Theseus qu'il ne comprend pas, mais surtout, il y a les Sept. Ces héros, comme on les appelle. Lui, il n'a pas connu leur montée, il n'a fait que voir ça sur la télé de la prison et quand tous les autres suivaient ce concours téléréalité pourri, lui il soupirait comme pas permis. Il n'a aucun intérêt ou curiosité pour les héros, n'a pas été bercé avec des comic-books ou ce genre de choses et a en horreur le culte de le personnalité qui va avec. Ça le dégoute de voir qu'on les encense pour absolument rien, de voir les films, les jouets et les gamins en extase devant ces ridicules figures d'autorité.
Tomorrow's Disaster



Tous ces gens qui ont changé, toute cette technologie que l'on voit partout. Il préférait le monde analogique, il préférait quand tout était plus simple. Et quand la plupart des gens n'étaient que des humains et pas des mutants comme lui ou des altérés. Un monde sans humanité, gouverné par la technologie, sans conscience, où on laisse la science faire ce qu'elle veut, ça lui fait un peu peur, à lui, le vieux True Blood qui ne se rend même pas compte qu'il fait tout autant partie du problème...

LA MÉMOIRE
Once upon a time
in Chicago
1965 La famille, c'est sacré. Probablement ce qu'il y a de plus important, avant l'argent, avant l'organisation, avant tout. Alors forcément, quand Nina a dit qu'elle était enceinte de jumeaux, pour sa première grossesse, ça a été accueilli chaleureusement. Lesław et Mirosław, deux petits garçons en parfaite santé qui viennent au monde le 25 septembre. Eux, contrairement à leurs parents, ils seront américains, ils sont nés à Chicago après tout, peu importe vraiment qu'Anatol et Nina soient polonais. La fierté d'Anatol, c'est comme ça qu'on les appellera pendant longtemps. Surtout celui qui est né en premier, Lesław, qui a eu droit au prénom de son grand-père. "Ce sera lui l'aîné" qu'on dit dans la famille. Ce sera lui l'héritier, surtout. Même si ce ne sont encore que deux nouveaux nés, il y a déjà des projets pour eux. De grands projets.

1972 Lesław a sept ans et il est loin d'être seul dans sa fratrie. Non seulement, il y a Mirosław, mais également trois autres garçons et une petite dernière, une sœur adorable aux grands yeux bleus, comme leur mère. Elle le regarde depuis son berceau, avec l'air sérieux qu'ont les bébés. A chaque fois que sa mère lui a dit qu'il aurait un petit frère ou une petite sœur, il espérait secrètement que ce serait une sœur. Et c'est enfin le cas. C'est le grand frère, c'est l'aîné de la famille, alors il doit la protéger, comme il doit être l'exemple pour ses autres frères. Et c'est ce qu'il sera, il le sait. Après tout, c'est lui qui reprendra le business familial. Il n'a que sept ans mais il le sait déjà.

1975 Les gamins crient des encouragements, tous en cercle autour des deux qui sont en train de se battre. Lesław a dix ans, il est déjà plus grand que tous les gamins de son âge. Et ce jour-là, il en a eu marre de l'autre crétin en 7th grade. Deux ans de plus que lui, mais ils font presque la même taille. Et en plus, ce Michael n'arrête pas d'embêter ses frères, alors aujourd'hui, il règle le problème. C'est pas comme si qui que ce soit allait s'occuper de ce qu'ils font. Les adultes ont autre chose à faire que de s'occuper des gamins qui se bagarrent dans le parc près de l'école. Et même si Michael est plus baraqué, ça empêche pas le jeune Lesław de lui coller des coups de poing au visage après l'avoir fait tomber. Y'a que quand Mirosław lui dit de s'arrêter qu'il relève la tête. Entendre leur polonais natal au milieu des cris des gosses en américain, ça lui fait fatalement relever la tête et il s'arrête pour se relever et rentrer avec le reste de la fratrie. Michael a appris la leçon. Comme tous les autres gosses de l'école. On emmerde pas les Darski ou on va se retrouver avec un Lesław furax collé aux basques. Et y'aura pas toujours Mirosław pour le calmer.

1976 Chez les Darski, on a un secret, qu'ils disent les adultes. Son père, son oncle, ses cousins plus vieux que lui...Ils sont différents et il le sait bien, ils sont ce qu'ils appellent olbrzym, des colosses, parce qu'ils ont pas vraiment de mot pour ça. Mais surtout, depuis que Lesław a eu dix ans, les autres s'acharnent pour qu'il devienne comme eux. Lui et son frère, parce que c'est l'âge, c'est comme ça. On leur crie dessus, on les enferme dans un placard ou une malle pendant des heures, leur père, d'habitude si calme, qui leur tape dessus pour voir si ça fait quelque chose...C'est pas de tout repos d'être un Darski qui n'a pas encore déclenché sa première déchirure. Mais ça finit par arriver. Quand les jumeaux sont séparés, qu'on les laisse pas se réconforter l'un l'autre, qu'on les abandonne pendant ce qui semble des jours...Lesław est dans le coffre de la bagnole, sous le soleil qui le fait presque cuire littéralement, quand ça arrive, quand il a mal à en crever, il en hurle quand ses os, sa chair, changent pour devenir le petit raton-laveur. C'est comme ça qu'il est sorti de la voiture, avant de courir jusqu'à la maison et de redevenir un jeune garçon en pleurs. Mirosław ce, sera quelques jours plus tard, tout aussi douloureusement. Mais au moins c'est fini. Plus d'abus, plus de coup de leur père, et si y'a aucun des adultes qui présentent des excuses, au moins les jumeaux savent que c'était juste pour un temps.

1982 Le lycée, c'est un peu plus fun que l'école primaire. Pas plus intéressant, parce que de toute façon, il bosse pas vraiment en classe, mais les gens viennent de plus loin. Et il rencontre d'autres personnes. Dont Kamilla. Elle est incroyable, belle, gentille, il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à comprendre chez elle mais ça lui plait. Bien plus que toutes les personnes avec lesquelles il a pu sortir, filles comme garçons. Il a l'impression d'être vraiment amoureux pour la première fois de sa vie. Mais il a d'autres choses à gérer. Tout le monde sait qu'il est une grande brute et que, même si il est creufiot, il encaisse et sait donner des coups. Il va récupérer les dettes des parieurs, l'argent que les drogués doivent au gang. Lui et son frère, ils sont recouvreurs et même si seize ans, c'est pas beaucoup, tout le monde a peur d'eux quand ils se pointent. Surtout depuis que Lesław peut se changer en félin. Ça toujours son petit effet de voir un lion dans un appartement, même si c'est pas pour longtemps. Leur avenir est déjà tout tracé de toute façon, tout le monde le sait bien.

1985 Clairement, c'est pas ceux à quoi ils s'étaient attendu, les deux frangins. Mais quand les mecs ont décidé de s'en prendre à eux au lieu de gentiment donner l'argent, il était impensable que les jumeaux ne se défendent pas. C'est la première fois qu'il tue quelqu'un. Il a même pas vraiment contrôlé, au fond, il a juste...fait. Et il se sent pas bien, comme quelque chose qui s'est encore un peu plus fracturé en lui. Il a cette sensation qu'on le juge, qu'on lui en veut et il comprend pas d'où ça vient. Pas de Mirosław en tout cas, lui non plus ne va pas bien, comme si une deuxième déchirure s'était déclenchée en lui. C'est probablement ça pour lui aussi, ce sentiment, parce que c'est pas de la culpabilité. Lui il s'en fiche. C'était qu'une bande de parieurs qui payaient pas leurs dettes après tout. Quand il a vu le chat, il a compris. Comme si il pouvait dire ce que son regard félin signifiait. Heureusement que les cousins sont arrivés à ce moment-là pour aider à gérer le bordel causé...

1986 Mirosław est son témoin, bien entendu. Et quand il attend là, il est un peu nerveux. Encore plus quand il pose les yeux sur son père. Il aime pas Kamilla. Pour plutôt, il aime pas sa famille d'immigrés hongrois qui bossent avec la mafia russe. Leurs ennemis. Mais ça, il le savait pas quand il est tombé amoureux. Et maintenant, il s'en fiche complètement. Son père a rien à en dire de toute façon. Et puis Kamilla, elle est comme sa petite soeur, elles participent pas à tout ça, à ce que leurs pères, leurs frères, les hommes font. Elles se contentent de recoudre les blessures et de veiller sur eux de loin. Et c'est très bien comme ça, si on lui demande son avis, au Lesław, mais c'est pas important. Aujourd'hui, ce qui est important, c'est elle. Et les vœux qu'ils échangent, parce qu'il sera toujours là pour elle, il l'a su dès qu'il l'a vue.

1990 Anatol Darski se fait vieux, ce sont ses fils qui doivent reprendre les choses en main. Et c'est à Lesław qu'on fait le plus confiance pour ça. Il est respecté par les autres, même si il n'a que 25 ans, il a toujours su se faire entendre et surtout, se faire écouter. C'est lui qu'on vient voir quand on a un problème avec quelqu'un, quand on veut faire chanter un politique ou un flic. Il est connu pour pouvoir entrer partout, voleur de talent, c'est surtout pour récupérer des informations qu'il est doué, comme si il pouvait laisser traîner ses oreilles partout. Et à côté, son frère a presque l'air moins doué, à calculer tout, à s'occuper de la gestion quand Lesław agit réellement et règle les emmerdes des autres. Les deux frères ne sont plus aussi proches qu'avant. Une légère ombre au tableau. Et il y en a une autre : Kamilla qui ne tombe pas enceinte. Ça viendra, qu'elle n'arrête pas de lui dire, mais ça ne le rassure pas spécialement. Il l'aime toujours autant, mais il voudrait bien des gamins, lui aussi.

Janvier 1995 Y'a eu une descente dans une de leurs planques. Celle avec l'argent pas encore lavé, où se trouvait Lesław avec un fournisseur qui avait vendu à la concurrence. Ça n'a pas été joli à voir, se laisser malmener comme ça, se laisser frapper parce qu'ils étaient trop nombreux, les flics. Le mugshot avec la gueule en sang et l'air furieux, l'avocat qui est venu lui dire que c'était mort, qu'ils avaient des preuves sérieuses, et aucun membre de sa famille pour venir. Juste Kamilla, au procès, qui a pleuré en entendant le verdict et ses cinq condamnations à la suite. Ça a pas mis bien longtemps pour le condamner d'ailleurs, quelques mois à essayer de le faire causer, à enquêter, quelque semaines de procès. Et un joli total de cinquante-cinq ans derrière les murs de Menard. Ils auraient pu le condamner à vie, ça aurait été plus simple pour leurs comptes-rendus. Mais ça changerait pas grand-chose pour lui.
Behind the doors
of Menard
Octobre 1995 L'arrivée au Menard Correctional Center, où il a retrouvé d'anciens employés, même un cousin là depuis quelques temps déjà. Il partage la cellule d'un autre meurtrier, après tout il est en haute-sécurité, c'est normal de se retrouver avec ce genre de mecs. Mais la gang, la famille, jouit d'une certaine réputation. Assez pour qu'on lui foute la paix, en plus de sa propre réputation qui a déjà atteint le pénitencier. Il lui reste qu'à attendre, tirer sa peine en se taisant, parce qu'il va pas baver sur les siens. Même pour ça qu'on l'a condamné à autant. Une leçon pour le crime organisée, qu'ils ont dit aux journaux, ça a fait marrer tout le monde dans la salle commune quand il en a parlé avec les autres. Comme si il n'était pas capable de gérer le gang depuis l'intérieur d'une prison...

1997 La dope de la prison craint, elle est pas aussi bien que celle qu'il avait dehors. Mais c'est pas comme si il avait le moindre choix de toute façon, alors il se retrouve bien plus accro qu'avant. Et même avec la réputation qu'il a, c'est pas évident pour lui de se procurer tout ce qu'il veut. C'est confortable. Aussi confortable que la prison peut l'être en tout cas. Mais c'est pas tout ce qu'il veut. Et surtout, il est seul. Son frère est venu une seule fois, pendant la première semaine, y'a presque deux ans maintenant. Et Kamilla...Elle n'est pas venue une seule fois. Elle lui écrit, de temps en temps, c'est tout. C'est facile de se laisser sombrer dans ces cas-là. Sans son frère, sans sa femme, sans sa petite sœur...Et sans pouvoir s'échapper sous forme animale, pas ici, pas alors qu'il est surveillé. Ce serait stupide.

2001 Quelque chose a dû se passer, dehors, à Chicago, parce que l'influence des siens est de moins en moins présente. Et Lesław a dû se rapprocher de groupes qu'il méprise pour survivre. Il essaie de bien se comporter, on sait jamais, il pourrait sortir avant après tout. Alors il se bat pas, il évite de répondre ce qu'il aurait répondu quand on le provoque. Forcément, ils prennent un peu ça comme une permission de lui marcher dessus. Il est grand, mais il est toujours sacrément creufiot. Et c'est pire qu'avant avec la bouffe de la prison qu'il mange à moitié, incapable de manger de la viande, surtout celle-là. Il a bien rasé les murs, évité de trop lever les yeux, jusqu'à ce qu'il trouve cette bande de dégénérés qui a bien voulu de lui, juste parce qu'il a "la bonne couleur de peau". Et ça l'énerve, parce qu'il a jamais aimé faire de compromis. En particulier pas avec des types comme eux.

Octobre 2005 Ça fait dix ans tout pile qu'il est là, dix ans à essayer de survivre dans ce milieu, à louvoyer comme il peut. Dehors, il était un requin au milieu d'un banc de poisson. Mais depuis en plus, il a l'impression d'être juste la loutre qui va se faire bouffer le cul si il fait pas gaffe. Mais il s'est passé autre chose, pendant l'anniversaire de son incarcération : la destruction de New-York. Les images, sur la petite télé de la salle commune, c'était impressionnant à voir. Sur le principe, ça lui a pas fait grand-chose. A part rajouter encore un peu plus à la panique concernant les mutants, à leurs délires avec les super-héros et toutes ces conneries. Mais lui, il a continué à se planquer, à rien dire, parce que c'est pas la peine d'attirer l'attention sur lui. Pas alors que qu'on lui en veut assez comme ça.

Mars 2015 Il s'est réveillé à l'hosto. Un vrai hosto, pas l'infirmerie de la prison, parce qu'il s'est fait chopper en rentrant de la bibliothèque par une bande de détenus. Pas n'importe quels détenus. Des polonais. Envoyés par son frère. Il le sait, ils le lui ont dit en le tabassant brutalement jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Il sait pas vraiment pourquoi il est encore en vie. Des gardiens qui ont fait leur job pour une fois, c'est rare mais ça arrive. Et le voilà à l'hosto, avec ses plâtres, ses broches, des pansements pour masquer les marques, des points pour le recoudre. Il a failli y passer, il le sait bien. Et il ne doit en vouloir qu'à une seule personne pour ça. Son délicieux frère jumeau. Le pourquoi ne se pose même pas, il sait, inconsciemment, il sait que Mirosław veut le pouvoir véritablement. Il lui avait déjà coupé le contact, c'est pour ça aussi qu'il était moins protégé. Maintenant il veut que les plus vieux arrêtent de l'attendre. Et la seule chose que le retenait, c'était leur père. Le vieux a dû clamser sans qu'il ne l'apprenne, parce que personne ne lui écrit plus ou ne lui rend visite. L'oublié des Darski, voilà tout ce qu'il est pour eux.

Juin 2015 Il s'est remis de ses blessures, lentement, mais sûrement. Et maintenant, c'est Mirosław qui va en baver. Vingt ans de silence, vingt ans à ne pas baver sur sa famille, sur les siens, sur tout ce qui fait leur business. Vingt ans foutus aux chiottes par son frère qui n'est même pas un peu reconnaissant. Les flics se régalent à l'écouter tout leur déballer, absolument tout ce qu'il sait, tout ce qu'il a vu, tout ce qu'il a fait. On lui promet l'immunité pour les crimes qu'il avoue là et même un bonus : il passera moins de temps que prévu à l'ombre si il y a des arrestations. Maintenant, c'est la seule chose qu'il veut, sortir d'ici et partir, loin, oublier ce monde de merde dans lequel il a vécu toutes ces années. Il a cinquante ans maintenant et il sait qu'il va devoir bosser pour se rattraper et se refaire une vie.

Décembre 2020 Cinq ans, ça aura pris, de réunir les preuves et d'enfin chopper la mafia polonaise de Chicago avec ce qu'il leur a fourni. Mais enfin, le voilà qui respire l'air frais de décembre, en sortant ce matin-là. Cette sensation d'être dehors, dans ses vêtements, les chaussures dans la neige, à ne pas savoir vraiment quoi faire. Enfin si. Il sait ce qu'il doit faire. Se tirer de là au plus vite avant que quelqu'un n'apprenne vraiment ce qu'il a fait. C'est pas chez lui qu'il file, parce que de toute façon, c'est devenu la maison de Kamilla et dieu sait qui, il file dans sa vieille garçonnière. Rassembler des affaires, retrouver ses accès à ses comptes en banque toujours bien planqués et plein à craquer, et foutre le camp de Chicago, et de l'Illinois, aussi vite que possible.
This is a new day

in New Blossom
Janvier 2021 Nouvelle ville, nouveau monde pour lui. Lesław Darski est mort en prison, lui c'est Laszlo Kovacs, une chance qu'il ait appris le hongrois avec Kamilla pendant leurs années de bonheur. Cette nouvelle vie est une chance qu'il ne va pas gâcher et il s'est dit que New Blossom lui offrira toutes les opportunités qu'il lui faut. Un nouveau départ pour cette ville comme pour lui, il y a une sorte de poésie là-dedans en fin de compte. Arrivé sans trop savoir quoi faire, il s'est posé à l'hôtel et s'est mis à chercher. Quoi faire, d'abord, où vivre aussi, et comment il peut se racheter. Après tout, le mal qu'il a fait ne va pas s'effacer comme ça. Même avec vingt-cinq ans de prison derrière lui, c'est pas comme si les gens qu'il avait tués allaient revenir à la vie ou l'argent volée retourner dans les poches des gens. Et encore, y'a pire qui sera jamais réparé.

Mai 2021 Il a entendu parler de ce bâtiment, dans le vieux quartier du musée, dans ce qu'ils appellent maintenant Crimson Bay. Le bâtiment paye pas de mine, il est pas cher et servait plus ou moins de refuge aux gens. Il l'achète pour une bouchée de pain et le transforme en motel rapidement, sans grande rénovation, juste de quoi le rendre habitable. Accueillir tout le monde, c'est son but, parce que tout le monde a besoin d'un toit sur la tête. C'est pas cher, c'est pas le grand luxe et, surtout, c'est louable aussi bien pour longtemps que pour quelques jours seulement, alors c'est parfait pour beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens. Des gens qui ont tout perdu et cherchent juste un moment de pause. Et lui, ça lui va bien.

2025 C'est pas Byzance, mais c'est pas mal. Et quelque part, il a l'impression de se rattraper, de commencer à pouvoir dire qu'il a gagné sa place chez les gens honnêtes. Il a même des amis, des gens bien, des gens qui ne cassent pas de rotule quand on les paye en retard, des gens qui ne tentent pas d'assassiner leur frère, des gens qui ne le trahiront pas, qui n'ont aucune raison de le faire. Enfin, il a l'impression de vivre pour lui, une vie qu'il aime.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Underrated Boogeyman Genre et Pronom(s) : Genderfluid, elle/il Âge : La trentaine, toujours Région/pays : Le pays des licornes Comment avez-vous connu le forum ? C'est Charlie qui m'en a parlé, après être allé voir le magical liopleurodon Autres commentaires ? I'm a clown, don't mind me okay ? Crédits : persephonia (ava)
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Mais cette mutation PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 139611567 PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3134486888 et ce perso qui se dessine PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3483261708 ça promet huhu
Hâte de lire la suite, et de voir pour trouver un lien avec toi et ce nouveau perso !  PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3471008882

Rebienvenue chez toi heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'suis déjà love du personnage, on a un problème Houston. Rebienvenue chez toi heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce perso qui promet déjà ! Et James Ransone en FC, ralala ! PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 139611567

Re bienvenue dans le coin sous ce visage du coup ! Bon courage pour ta fiche o/
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
J'adore ce personnage. Ce que j'ai pu en lire est tout bonnement trop cool PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3134486888
Pis le surnom est vraiment parfait pour lui huhu
Bon courage pour la suite et bon retour avec ce nouveau bébé PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous.tes vous êtes adorables PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 4131681464 J'espère que l'histoire vous plaira aussi ! (quand elle arrivera huhu )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis complètement fan de ce personnage PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 139611567 Déjà la mutation est géniale, et puis l'opposition passé/présent PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3370663314 Puis l'alias, l'énergie du gars, bref, j'adore PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 1553461418 Rebienvenue par ici heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'appuie, la vibe est folle.
Je comprends mieux le prince of big cats, maintenant. PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 84533461
Puis le motel Old MoMA qui prend peu à peu vie entre vos mains là, un plaisir. PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 139611567
Rebienvenue chez toi. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mochi à vous deux PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3370663314 Viendez tous.tes au MoMA, vous allez voir, on est bien ! (même si y'a pas encore Kronk, mais je devrais pas tease comme ça, c'est mal huhu ) J'espère qu'on pourra se trouver des liens du coup, et qu'il vous décevra pas en RP PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
il est trop cool son pseudo dit donc ! eh bah il va y en avoir de l'action dans le ce motel et de nouvelles aventures à suivre huhu rebienvenue avec ce craquage !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bon je suis officiellement fan de Laszlo PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3483261708 J'adore le parallèle entre qui il était et qui il veut devenir, ses différentes identités et bien sûr les moments sombres où l'ancien lui revient prendre le dessus PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 139611567 On sent qu'il t'a inspiré et j'espère qu'il continuera de t'inspirer en RP PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 3471008882 Amuse-toi bien ! PRINCE OF CATS | If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember. 4084237613 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME