-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fill the void | SOULBREAKER

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Enaël « Soulbreaker » Lewden
TW ✥ Naissance en laboratoire, expériences médicales, traumatismes liés aux expériences (et 2005), vide émotionnel intense, manque d'empathie.
FT. Thomas Doherty
CARTE D'IDENTITÉ L'être

Enaël ne se connait aucun autre nom que Lewden. Il a accepté de faire partie d'une famille complexe et de porter le nom de ceux qui l'avaient adopté. Son prénom est un mystère, quelque chose d'angélique qui n'est pas sans lui rappeler son fardeau. Son empathie.

Chez les Deadcrows, il est Soulbreaker ; comme pour normaliser le fait que son âme soit un jouet cassé. En regardant sa sœur qui incarne Heartbreaker, il sait qu'il est différent, qu'il sort de la norme.

Il est un homme et n'a jamais remis en question son genre.

Les racines

Du haut de ses 27 ans, Enaël a vu le jour dans un des laboratoire secret d'Icarus Inc, au cœur de l'ancien New York.

Des divagations de sa mère biologique, il estime être américain. Pour autant, il ne sait pas grand-chose de ses racines.

L'existence

Célibataire, il n'y a que la gent féminine qui attire son œil et son cœur. Il a portant peur de s'engager, peur que ses sentiments ne soient que le miroir d'un amour à sens unique.

Propriétaire du Petopia sur Broadway, un refuge pour animaux au sein de l'Underapple. Il a emprunté le nom à une enseigne détruite du vieux New York. Ça sonnait bien à son oreille, et c'était un peu comme construire son utopie personnelle.

Il est également membre des Deadcrows. Son statut est néanmoins flou. Beaucoup le caractérise comme étant simplement le fils de la boss ; lui, il cherche simplement à se faire sa place sans se faire engloutir par les intentions des autres.

Enaël n'a donc fatalement jamais manqué de rien. Sa situation financière est plutôt confortable grâce à sa famille. Il cherche néanmoins à s'émanciper en acceptant les dons pour son refuge. Autant dire que la situation est compliquée car finalement, ceux qui lui font des dons souhaitent souvent s'attirer les bonnes grâces des corbeaux.

Enaël habite à temps plus que partiel au sein de son refuge. Un petit appartement a été aménagé à l'étage, lui donnant un accès direct aux animaux se trouvant au rez de chaussée. Le reste du temps, il reste auprès de sa sœur au trentième étage de l'Empire State Building.

L'ESPRIT

The void, the concept of nothingness, is terrifying to most people on the planet. And I get anxiety attacks myself. I know the fear of that void. You have to learn to die before you die. You give up, surrender to the void, to nothingness.
Harry Dean Stanton.

Pile

Les émotions bousculent, elles bousculent tellement Enaël qu'il est finalement maladroit. Le mot de travers, le geste qui casse. Il ne le fait jamais exprès, sa bouche à quelque chose de spontanée. Ses mots lui échappent, parce qu'il ressent les véritables intentions. Et souvent, on lui tient rigueur des vérités qu'il dévoile. Avec le temps, il a pourtant appris à faire attention ; il se tient davantage à distances des autres, il s'isole. Dans son brouillard d'émotions, lorsqu'il est au plus bas ; il trouve l'humanité moche et avide. Il la voit avec son masque dévoreur, à convoiter ce que le voisin possède, à désirer ce qui ne peut être acquis. Et il ne comprend pas.. Il ne comprend pas, parce que lui, il se contente de ce qu'il a et s'est résigné à renoncer à ce qu'il ne peut posséder. Puis, dans ses meilleurs jours, Enaël est galvanisé par l'humanité. Il la trouve pleine d'espoir malgré sa noirceur et il espère toujours que ses sentiments vont perdurer.. Mais rien ne dure jamais. Jamais.

Il aurait pu être envieux de ce que sa sœur possède, il aurait pu vouloir sa capacité à maitriser les émotions des autres et les siennes, mais il a renoncé à le faire par amour. Il préfère porter le fardeau de leur malédiction plutôt que de la voir souffrir.

Habité d'une douceur que l'empathie lui confère, Enaël est gentil. Gentil comme le serait quelqu'un prêt à vous aider même si ça lui coute. Pour autant, il n'est pas naïf. Il vit dans l'Underapple depuis toujours, il est né dans un laboratoire ; il a vu le moche, il a vu la cruauté, il se souvient de la douleur du rejet. Alors, il se méfie. Dans sa gentillesse, il place toujours une barrière, une distance qui s'efface inévitablement avec la maladresse.

Futé sans être un génie, c'est le genre de jeune homme à passer son temps à lire des livres sur les sujets qui l'intéresse. Dévoué d'ailleurs à la cause animale, il aimerait pouvoir en aider une majorité, à défaut de pouvoir sauver l'humain.

Enaël avec son empathie, il est tout ce qu'on pourrait espérer de lui.
Un être humain.

En bref Humain compréhensif introverti distant aimant attentionné torturé indépendant passionné maladroit indulgent.

Face

Lorsque les émotions se retirent, Enaël change. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Incarnation du Void, il sourit enfin de ce sourire séducteur qui donne envie de lui mettre une claque lorsqu’on ne souhaite pas l’embrasser. Le regard audacieux, le verbe plus assuré, il est l'autre face d'une personnalité née pour être effacée. Merdeux plein de promesses qui ne vit que pour son bénéfice personnel, il compte les heures avant de retourner se cacher dans les ombres.

Il estime connaitre assez bien ce qui fait l'humain et méprise l'humanité pour ce qu'elle est : un amas d'opportunistes jouant au jeu du positif pour se soustraire au négatif. Pour lui, les émotions sont une mascarade à laquelle il ne souhaite pas se prêter.

Pourtant, il ressent. Il ressent sans son empathie : Du ras le bol, du désintérêt, de la colère, du dégout et du mépris. Le négatif l'emporte toujours plus facilement et fait de lui une pourriture abjecte. Entre ses mains, il n’y a désormais plus que les corps qui comptent, les sensations procurées au-delà des sentiments cultivés.

Comme dirait sa sœur : heureusement que ça ne dure pas.
Heureusement qu'il n'est pas toujours comme ça.
Heureusement que ce n'est que l'expression de sa mutation détraquée..

Vraiment ?
Enaël est pourtant né sans ressentir toutes ces émotions débordantes. Il est né avec ce calme désinvolte et machiavélique. Le Void n'a finalement fait que creuser ce qui existait déjà. Il a accentué le trait d'une déshumanisation naturelle jusqu'à paradoxalement combler l'absence par un trop plein.

Alors, le revers de la médaille d'Enaël est indubitablement lui, mais différemment.

En bref Distant je m'en foutiste désintéressé indifférent beau parleur séducteur colérique en quête d'indépendance nonchalant acide méprisant cruel.

LE CORPS
LE CORPS MUTANT

La mutation

Type de mutant : True Blood, fils d'une Originelle de 1985.
Âge lors de la première déchirure : Tout juste 7 ans. Il se considère maudit depuis 20 ans désormais.

Mutation :✥✥✥ The Void
Humanisation du vide ultime, celui dévore tout, qui consume toutes les forces. En lui n'existe que des abysses de silence. L'humanité chute sans cesse au sein du trou noir qui lui sert d'âme.

Les déchirures

Void(emotion)
Habité par un vide émotionnel, Soulbreaker parvient à le combler grâce à son empathie. Phénomène constant qui l'enveloppe comme une seconde peau, elle tend à combler trou noir de ses émotions. C'est tout à la fois violent et éprouvant, mais c'est ainsi qu'il est fait.

1 ✥ Ressentir

Soulbreaker est en capacité de ressentir toutes les émotions des personnes l'entourant dans un rayon de 20 mètres. Dans sa tête, ça hurle ; sur sa peau, ça grouille. Les émotions le bousculent et le remplissent de parasites qu'il parvient à peine à tenir en respect. Cependant, dans ce brouillard, il parvient parfois – grâce à un contact physique – à se focaliser sur les émotions d'une seule personne.

2 ✥ Partager

Toutes ces émotions parasites qui le submergeaient jadis par vagues incessantes sont aujourd’hui sous contrôle (relatif). Par force d'habitude et d'entrainement, Enaël parvient désormais à tenir en respect les émotions des autres. Et au lieu de les refouler, il sait en sélectionner une seule pour la transférer à une personne. Le phénomène lui demande de la concentration, un contact physique et une intention. Il doit, lui-même, ressentir l'émotion qu'il décide de transférer avant d'être capable de le faire.

3 ✥ Voler

Ce qu'Enaël peut donner, il est également en capacité de le dérober. Cette émotion tombe alors dans son Void, c’est-à-dire, ce vide émotionnel qui existe sous la surface grouillante de son empathie. Si la manipulation met à mal son équilibre intérieur et le force à ressentir un peu plus fortement tout ce qui l'entoure, elle lui permet surtout de voler l’émotion la plus puissante présente chez une personne afin de l’alléger de son fardeau. Dans son sillage, il laisse un sentiment d'apaisement que lui, malheureusement, ne connaitra jamais.

Void(physique)
Plus récemment, le Void a appris à le quitter, à s'extraire de son corps. Focalisé dans le bout de ses doigts noircis, le Void contamine ce qui existe pour le rappeler à lui.

1 ✥ Rappeler

Par le contact du bout de ses doigts noircis par l'expression du Void, Enaël fait disparaitre un objet inanimé. Rongé par le vide, l’objet s'efface peu à peu de la réalité pour cesser d'exister. Le phénomène ne se produit que sur des objets de taille petite (la taille maximale se résumant à une boite qu'Enaël peut porter dans ses bras). Et fort heureusement pour lui, il n'affecte aucunement le vivant.

Les limites

A contrario de la majorité des mutations, le premier niveau de l'empathie d'Enaël est constamment actif. Ainsi à chaque instant, il reçoit un bombardement d'émotions qu'il a appris à gérer bon gré, mal gré.

Enaël est néanmoins contraint d’éteindre son empathie régulièrement tant les émotions deviennent insoutenables sur la durée ; ainsi paradoxalement, il ressent le besoin de faire le vide. De manière épisodique, le switch balance fatalement le mutant dans un abysse de noirceur. Départi de son empathie, Enaël n'a désormais plus accès au Void(emotion) et ne parvient qu’à maitriser le Void(physique) ; instinctivement, il devient alors l’incarnation du Void. Au-delà de cela, les émotions le quittent, il est une coquille vide défaite d'humanité et particulièrement désagréable.

Dès lors, ne serait-il pas plus facile de renoncer à l'empathie ? Impossible, puisqu'elle ne cesse de se rappeler à son bon souvenir. Grouillante au dehors telle une nuée de papillons attirées par une lumière durant une magnifique nuit de printemps (oui, vraiment), elle s'accroche à la peau d'Enaël, le forçant à l'accepter. A céder à son appel.
Chose qu’il fait toujours, afin d’avoir un semblant de paix.

La manifestation physique du Void est un phénomène récent, il effraye Enaël plus qu'il ne pourrait l'avouer. Lorsqu'il fait disparaitre quelque chose, son empathie se dérègle, bousculant la balance de ses émotions. De plus, il ressent également de manière somatique un vide intérieur qui demande à être comblé. Cependant, il ignore encore comment le combler.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques

De grands yeux bleus qui sondent l'âme et un sourire rayonnant ; Enaël est un jeune homme ordinaire ressemblant à bien d’autres âmes errantes de l'Underapple. Habitué à porter un sweat à capuche, il s'isole des émotions des autres de cette façon. C'est un artifice, une protection artificielle ou alors.. Un style qu'il se donne. En dessous, il s’habille le plus souvent de t-shirt grimé des symboles de la pop culture.

Malgré tout, il est surtout un jeune homme qui change lorsque l'empathie le quitte. En ces instants, son expression mute et le bleu de ses yeux s'auréole d'une ombre rougeâtre. Du même genre d'ombre que d'autres perçoivent dans l'obscurité ou sous le flash d'une photo. Ses goûts vestimentaires, eux, s’affinent et il préfère alors abandonner son style négligé pour arborer chemise et pantalon de ville.

Les manifestations du Void, quant à elles, passent par un noircissement du bout des doigts mais aussi de ses veines, comme s'il le contaminait jusqu'au creux de son âme.

Aptitudes particulières

Si vous demandez à Enaël d’établir la liste de ses aptitudes, il vous répondra naturellement qu'il n'en a pas aucune de réellement notable. Qu'il est quelqu'un ordinaire si on fait abstraction de son empathie ou, en fonction de l'alignement des planètes, son manque d'empathie.

Au fil du temps, Enaël a pourtant développé une aptitude à la lecture rapide. Il adore lire et ne s'en prive pas. Le plus souvent, cela l'aide à s'évader, à tuer son isolement devenue habitude.

Son amour pour les animaux lui a donné envie de découvrir comment les aider. Alors, souvent, c'est aussi des livres sur les animaux et d'études vétérinaires qu'il parcourt. Il rêve, au-delà de cela, d'avoir la capacité d'aider ses réfugiés.

Autrement, Destruction l'a formé au combat au corps à corps, mais il déteste se battre. Ainsi, à défaut d'utiliser ses poings, il préfère utiliser les mots. Ou les émotions.
L'AME
Il était une fois un drame

Plus que tout, Enaël considère sa mutation comme étant l'essence même d'une malédiction. S'il accepte et tolère qu'on puisse être comme lui, il a du mal à comprendre qu'on souhaite devenir un mutant. Pour autant, si vous venez lui demander son avis de manière frontale, il vous répondra immanquablement qu'il n'est personne pour juger les besoins et envies des autres. Des Sept, il ne sait pas grand-chose, hormis ce qui lui parvient par les médias. Il considère ce groupe comme étant un mensonge fabriqué de toute pièce par un croque-mitaine espérant passer pour un sauveur. Ledit croque-mitaine, évidemment, n'est autre qu'Icarus Inc. Eux, il ne les hait pas ; il les craint plutôt comme on craindrait un monstre qui hante inlassablement vos cauchemars. C'est d'ailleurs à eux qu'il doit ses réveils en sursaut et les quelques souvenirs blancs de son enfance. Fatalement, il voit ce qu'Icarus Inc à fait à sa famille ; il voit combien la corporation à abimé leurs émotions. Et il ne peut faire autrement qu'avoir peur pour eux. Au-delà, il se demande parfois si ce n'est pas eux qui ont fait de lui le monstre qu'il est.. Ce monstre aux émotions artificielles.

Tout ce qui concerne les altérés et la technologie passe un peu au-dessus de la tête d'Enaël. Il les apparente davantage au Maelström plutôt qu'à Theseus Corp. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il a néanmoins grand mal à considérer le Maelström comme son ennemi. Parce qu'eux, ils ont le même but que sa famille ; ils veulent aider la population de l’Underapple. Pour lui, le conflit qui déchire les deux gangs est d'une nature autre, blindé d'émotions.. Et ça, ça n'a rien de rationnel.

New Blossom.. New Blossom est une chappe de fer au-dessus de la tête d'Enaël. Un monde qu'il ne peut explorer, qui lui échappe et qui lui fait souvent peur. Il rêve d'aller le visiter, il rêve de le découvrir et peut-être qu'un jour, sur un coup de tête, il le fera.

L'appartenance

Tomorrow's Disaster
Parce que c'est une histoire de mesure d'espoir et de crainte des lendemains.
LA MÉMOIRE

What are you doing to me ? ” he asked the crow, tearful. Teaching you how to fly.I can’t fly ! ” You’re flying right now. “ I’m falling ! ” Every flight begins with a fall, the crow said. ”
George R.R. Martin.

Aujourd'hui, on m'a demandé de résumer ma vie. Comme si elle tenait sur quelques feuilles volées, peut-être parce que je suis jeune.. Peut-être parce que je donne l'impression de n’avoir rien vécu. Et dans le fond, je comprends ce que vous pouvez penser de moi.
Je comprends ce que vous ressentez.

Vous savez, pourtant, je suis né dans une cage ; sauf qu’elle n'avait pas de barreaux comme ceux de vos prisons. Elle était terriblement blanche, aseptisée, d'une froideur incroyable. D’ailleurs.. Parfois, lorsque je me réveille, j'ai quelques souvenirs pales qui me reviennent, ça me bousille un peu l'humeur, et puis.. L'empathie fait tout le reste. Beaucoup pense que ma mère est Destiny et que je suis l'enfant d'un divorce sans mariage depuis qu’elle s’est séparée de Destruction. Mais avec ma jumelle, Audrina, nous savons que notre véritable mère est indifférente à notre sort. Pour elle, nous n'existons que pour être ignoré, comme si notre naissance n’avait été qu’un maillon de plus à la chaine de ses cauchemars.

Je le vois. Je le sens. Lorsqu'elle nous regarde, elle ne nous voit pas. Son esprit porté hors de ce monde s'est arrêté au malheur qu'on représentait. Notre naissance a été le point final de sa folie.. Le point de non-retour de sa raison.

Audrina recherche encore son attention, elle veut son amour. Comme si ça allait combler le vide qui creuse son cœur ; mais moi, j'ai une autre théorie. Je pense que ce creux que nous possédons chacun est le résultat de notre malédiction. Nos émotions sont autant notre force que notre fléau. Enfin, ma sœur peut parler d'émotions qui lui appartiennent, mais pour mon cas, je n'en sais trop rien. Car je n'ai jamais vraiment su si mes émotions m'appartenaient.

D’ailleurs, lorsque je pense à elles, je repense immanquablement à mon enfance.
On n'était que des gamins lorsque les murs blancs se sont effondrés pour révéler un paysage de désolation. Le New York que les autres nous racontaient pour nous bercer n'était finalement plus que ruine, et nous, on était enterrés. Comme si on cherchait à nous oublier.

J'étais en état de choc, submergé, quasi-noyé sous une mer de chagrin, de peur, de désespoir et de colère. J'étais enseveli et il m'a fallu beaucoup de temps pour remarquer qu'Audrina était devenue comme moi.

Ou presque.
Non, en fait, Audrina n'a jamais été comme moi.. Jamais. Parce qu'elle, elle a fini par réussir à maitriser ses émotions et celle des autres. Alors que moi, il m'a fallu beaucoup d'effort pour me rendre compte que le contrôle impliquait un sacrifice. Celui de mon âme.

La première fois que je suis parvenu à mettre sur pause mon empathie, j'avais douze ans. Je me souviens que tout était clair et limpide. Parce qu’enfin, toutes ces émotions, je ne les ressentais plus ; c’était comme si on m'avait enlevé le manteau de plomb que j'avais été contraint de porter toute ma vie. J'étais soulagé, libre et pourtant pas spécialement heureux. J'étais plutôt satisfait.

Et puis, le prix à payer pour ma maitrise s'est révélé à moi. A ma famille. A ma sœur.
Je me souviens avoir craché mon désintérêt au nez d'Audrina. Je me souviens avoir ri au nez de Destiny et Destruction alors qu'ils me réprimandaient. Je me souviens avoir appuyé là où ça faisait mal en croisant Delirium. En somme, je me souviens être devenu un immonde petit con.

Jusqu'à ce que ça me démange, jusqu'à ce que l'empathie ne me revienne en pleine face avec comme petit bonus la culpabilité. Mais ma famille a été plus clémente que moi ; elle m'a pardonné, elle m'a compris, elle m'a tendue la main. Mais est-ce que je le méritais vraiment ? Je me le demande encore aujourd'hui.

Alors que Destiny a toujours tenue à me faire l'école à la maison, ils ont décidé à mes quatorze ans de me mettre à l'école. Tout ça pour me sociabiliser, disait-elle..
Je vous épargnerais les détails, mais ça a été un échec.
Les émotions des ados et moi, ça n'a jamais fait bon ménage.

Alors, j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord, apprendre tout seul en voyant ma sœur s’épanouir de loin. J'ai beaucoup lu, comme pour m'offrir une fenêtre sur le monde et sur les gens ; et je me suis isolé.
J'ai toujours été persuadé que ma famille serait mon seul immuable dans ma vie.
Pourtant, la fêlure n'a toujours fait que grandir, au fil des années. Elle s'est creusée. Je l'ai vue. Je l'ai senti.

Tout ça jusqu'en 2021.
Je ne me souviens plus vraiment ce qui a mis le feu aux poudres, mais peut-être que finalement, il fallait que ça pète, tout simplement. Tout ce que je sais par contre, c'est que Desire et Destiny en sont venue à s'affronter. Leurs émotions se sont entrechoquées et abimées jusqu'à un point de non-retour. Et puis, il y a eu la trahison.

J'ai senti la déception, la colère et la rancune.
Contre Desire mais aussi contre le Maelström.

La maison est alors devenue un vivier d'émotions passées sous silence et j'ai commencé à étouffer.

Alors, je me suis dit qu’avec ma vingtaine passée, peut-être qu'il était temps que je prenne le large..
Du coup, j'ai trainé du côté de Broadway. J'ai hanté les anciens théâtres un moment, à me demander ce que j'allais faire de ma vie. Je me souviens que Kali a commencé à trainer avec moi peu de temps après. C'était comme si nos besoins de solitude s'étaient trouvés. Et il faut dire que sa présence ne m'a jamais dérangé.

Tous les deux, on a toujours été différent.
Je le sais.

Et puis, dans ces théâtres, j'ai commencé à trouver des chats abandonnés. Je les ai nourris jusqu'à me décider à trouver un endroit où les accueillir. Et parce que Broadway me parlait bien, je m’y suis même installé. Destruction m'a aidé à ouvrir mon refuge ; après tout, il savait que ça me faisait du bien. Ensemble, on a aménagé l'étage. Moi, ça me rassurait, et lui, ça lui faisait du bien de prendre de la distance.

C'est comme ça finalement que j'ai trouvé ma voie.
A aider les animaux oubliés et abimés.

La chronologie

1998 ✥ Naissance d'Enaël et Audrina dans le laboratoire secret d'Icarus Inc, à New York. Ils sont les enfants de Delirium.
1998 - 2005 ✥ Enfance entre les murs du laboratoire ; Enaël éveille sa mutation quelques mois avant la destruction de New York.
2005 ✥ Destruction de New York et du laboratoire. Enaël est sauvé des décombres avec sa sœur jumelle par Despair. Il garde un souvenir très flou de l'évènement. Il ne se souvient pas du drame qui a suivi avec Des/cease et par conséquent des raisons de la mort de Despair. Il sait simplement qu'une brèche s'est créé au niveau des émotions au sein de la famille.
2010 ✥ Enaël comprend enfin comment mettre son empathie sur pause. Il devient officiellement un petit con et vit très mal l'épisode.. Enfin, a posteriori.
2010 - 2012 ✥ Comme avant, Enaël étudie à la maison. Son empathie l'empêche de côtoyer d'autres personnes.
2012 ✥ Destiny décide de mettre Enaël à l'école de l'Underapple. Très rapidement, cela se passe mal, il retourne étudier à la maison.
2012 - 2021 ✥ Enaël vit majoritairement au niveau du New York Times Building, au sein de la famille. Il étudie, lit beaucoup et peine à se sociabiliser.
2021 ✥ La trahison de Desire déchire la famille. Ils s'installent tous au sein de l'Empire State Building. Enaël étouffe.
2021 - 2022 ✥ Enaël traine du côté de Broadway, il s'occupe des premiers animaux errants qu'il croise.
2022 ✥ Enaël trouve une petite boutique, il l'aménage en refuge avec l'aide de Destruction. Il sauve tous les animaux qu'il trouve au sein de l'Underapple. Petopia est désormais ouvert.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Ellaenys, ella, Leta, Aurea, Cara..  Fill the void | SOULBREAKER 1839687057  Genre et Pronom(s) : Elle / le féminin. Âge :  Fill the void | SOULBREAKER 745618963  Fill the void | SOULBREAKER 745618963  Fill the void | SOULBREAKER 745618963  Région/pays : C'est marqué sur la pa  Fill the void | SOULBREAKER 84533461  Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu de la lumière, je suis entrée, j'ai construit des meubles et tadam  Fill the void | SOULBREAKER 1813594744  Autres commentaires ?  :muffin:  Crédits : ellaenys.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Fill the void | SOULBREAKER 3006473783 Fill the void | SOULBREAKER 3006473783 c'est tout ce que j'ai à dire votre honneur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le craquage, on aime le craquage. huhu  Let's go le craquage!  Fill the void | SOULBREAKER 1715368942
Fill the void | SOULBREAKER 3370663314 J'aime les cuties un peu sad (ces déchirures nightmarish là). Ce début de fiche qui balance déjà bien la sauce et promet pour la suite, puis toujours un plaisir de te lire. Fill the void | SOULBREAKER 2243471627 Sûr que l'un de mes trois boys soient passés par le refuge, si ce n'est les trois en vrai.  Fill the void | SOULBREAKER 4061986614 We like animals. heart Amuse-toi bien avec ton nouveau compte! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : Fill the void | SOULBREAKER 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Thomas Doherty Fill the void | SOULBREAKER 139611567 ce choix de vava Fill the void | SOULBREAKER 1338913558 on le voit si peu Fill the void | SOULBREAKER 1338913558
Et que dire de ce début de fiche ? Fill the void | SOULBREAKER 1553461418 j'ai bien hâte de découvrir ce nouveau perso sous ta sublime pmume Fill the void | SOULBREAKER 3483261708

Rebienvenue chez toi Fill the void | SOULBREAKER 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
cette vibe de nounours en semaine A, type ultra flippant en semaine B Fill the void | SOULBREAKER 427107405
re bienvenue heart (faut vraiment que j'aille lire les histoires sur les nouveaux groupes là, ça a l'air stylé de fou)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vous êtes des amours, merci pour l'accueil à tous  Fill the void | SOULBREAKER 1429850214  Fill the void | SOULBREAKER 1429850214  Fill the void | SOULBREAKER 1429850214

@Kali Lewden Fill the void | SOULBREAKER 1335516663 Fill the void | SOULBREAKER 1335516663
Viens, on va se planquer dans notre repère Fill the void | SOULBREAKER 4131681464

@Pasqual Castillo Mais oui, il a pas trop de chance dans sa vie, le bouchon Fill the void | SOULBREAKER 139611567 (enfin, ça dépend quel jour on est Fill the void | SOULBREAKER 427107405 )
Ils peuvent venir quand ils veulent, tes boys, dans le refuge Fill the void | SOULBREAKER 3483261708

@Willow Bowman Moh ouais, je trouvais que thomas avait toute la vibe qu'il fallait (et surtout le sourire Fill the void | SOULBREAKER 139611567 )  Fill the void | SOULBREAKER 3471008882

@Mackenzie Moreau Fill the void | SOULBREAKER 427107405 Fill the void | SOULBREAKER 427107405 Okay, j'aime trop le résumé des semaines, j'achète ! Fill the void | SOULBREAKER 303213127
J'vais définir ses humeurs comme ça maintenant  eyebrow
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Dollars : 1215
Zone libre :
Fill the void | SOULBREAKER C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

Fill the void | SOULBREAKER VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
Fill the void | SOULBREAKER C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Non mais cet aesthetic encore là... Fill the void | SOULBREAKER 139611567 Fill the void | SOULBREAKER 773891468 Fill the void | SOULBREAKER 4169462755
Les corbeaux c'est mon point faible, jsp.

J'avoue que je suis pas allée voir les nouveaux PL/PVs pour pas me laisser tenter (simple mortelle que je suis) mais à voir Enaël et les Deadcrows j'suis en train de faiblir là... C'EST MAL. Fill the void | SOULBREAKER 222382020 Arrêtez d'être beaux et inspirants, sacrebleu !

Bref, tout ça pour dire que ce bibou d'amour est très prometteur et que j'ai hâte de découvrir son histoire !! Fill the void | SOULBREAKER 3865144472 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Fill the void | SOULBREAKER VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Fill the void | SOULBREAKER 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
C'est toujours un bonheur de découvrir tes personnages, tes idées sont toujours trop bien et je ne peux qu'être fan de tout ce que je lis Fill the void | SOULBREAKER 4169462755

Puis tu te surpasses à chaque fois avec l'aes de fou là Fill the void | SOULBREAKER 139611567 Coup de coeur pour toutes les petites icônes de corbeaux qui ajoutent ce petit oomph en plus Fill the void | SOULBREAKER 3471008882

J'attends la suite avec impatience, Soulbreaker est si vivant sous ta plume, j'ai déjà hâte de le voir en jeu avec les autres Deadcrows qui arrivent Fill the void | SOULBREAKER 4195895010

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Soulbreaker Fill the void | SOULBREAKER 4195895010 Les deadcrows Fill the void | SOULBREAKER 1813594744 Ce perso est déjà super cool dans les pl mais cette fiche l'est encore plus Fill the void | SOULBREAKER 3865144472 Rebienvenue par ici I love you
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER 4c299a16e07e797e1ac37e7a64b266771733ec11
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui (et comme vous voulez)
Dollars : 382
Zone libre :

Fill the void | SOULBREAKER Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400
You've created a monster.

|
|
|

Fill the void | SOULBREAKER 79kt
I (need) you

Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle
FC : Rami Malek
Crédits : avatars: lune & atsra / icon profil : ramimalekpeen / signa': magma. / icons signa': lune & mad'eyes
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Je viens par ici avec Naël juste pour leurs prénoms tout à fait Fill the void | SOULBREAKER 4061986614

Et alors cet aes splendide que je pourrais admirer toute la journée sigh Ce perso' de fifou qui devient encore plus fifou sous tes mots Fill the void | SOULBREAKER 4131681464
Vraiment que des belles choses ici ! Rebienvenue à toi et bon courage pour le reste I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne sais pas si j'ai droit de dire ça, mais ...je suis amoureuse?

Vraiment ce perso, un réel coup de coeur sous ta plume! Un bijou à découvrir! Toujours un plaisir à lire tes fiches si bien écrites :brille:

Amuse-toi bien avec lui heart Fill the void | SOULBREAKER 139611567
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Fill the void | SOULBREAKER 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Re-bienvenue chez toiii !

Bon ok non, ça va pas le faire tout ça, on peut pas nous donner autant de choses pour ensuite avoir DES GIFS PARTOUT AAAAAAH ON VEUT LA SUITE Fill the void | SOULBREAKER 1f62d Fill the void | SOULBREAKER 1f62d Fill the void | SOULBREAKER 1f62d (Ok je dis ça mais j'ai cliqué partout après avoir remarqué le premier pour juste voir ce que tu avais pu mettre et rire bêtement, voilà jpp, j'avoue tout)
En vrai well, c'est quoi ce casting de rêve là ? Fill the void | SOULBREAKER 1813594744 Non mais entre les copingues et lui, je sais plus où donner de la tête Fill the void | SOULBREAKER 139611567 Il est incr ton Soulbreaker, j'ai adoré lire tout ce qui était à disposition et franchement je rêve juste de le lire en action et m'émerveiller une nouvelle fois. Fill the void | SOULBREAKER 3483261708
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire, hâte de repasser pour tout dévorer encore !! Fill the void | SOULBREAKER 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Kali Lewden a écrit:Fill the void | SOULBREAKER 3006473783 Fill the void | SOULBREAKER 3006473783 c'est tout ce que j'ai à dire votre honneur

J'aurais pas dit mieux moi-même ! Mais qui est ce bg ? Fill the void | SOULBREAKER 2243471627

Enaël a écrit:Propriétaire du Petopia sur Broadway, un refuge pour animaux au sein de l'Underapple.

Je sens que Salem va passer par là. Fill the void | SOULBREAKER 3370663314

Rebienvenue chez toi ! Fill the void | SOULBREAKER 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et ben avec ce début de fiche... que d'émotions. Fill the void | SOULBREAKER 139611567  What a Face

*Badum tss*

Il promet encore ce perso didonc. Sacré craquage hein Fill the void | SOULBREAKER 427107405
Est-ce que rédiger des PVs et se laisser tenter en en jouant un c'est une forme de friendly fire ou pas ? Fill the void | SOULBREAKER 84533461

Bienvenue sous ses traits là, en tous cas.
J'ai hâte de lire la suite. Alors bon courage pour la rédaction. Mais fais vite Fill the void | SOULBREAKER 3134486888
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
Fill the void | SOULBREAKER 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Fill the void | SOULBREAKER 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Oh là là, il va bien se fondre avec tes madames huhu
Découvrir ce personnage sous ta plume est un plaisir, j'ai trop hâte de pouvoir en lire plus Fill the void | SOULBREAKER 3865144472
Bon courage pour la suite de la fiche et bon retour avec ce nouveau bébé Fill the void | SOULBREAKER 1849951627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aaah, Soulbreaker, ce gouffre sans fond. Fill the void | SOULBREAKER 84533461 Fill the void | SOULBREAKER 84533461 Fill the void | SOULBREAKER 84533461
Avec un pile ou face terrible d'(in)humanité, quel régal à lire. Je sens qu'il va être parfait entre tes mains. Fill the void | SOULBREAKER 303213127
Trop contente de voir le bb originels rappliquer aussi vite en jeu, j'ai très hâte de voir leur évolution ! Rebienvenue chez toi. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais attendez, je ne sais pas par où commencer avec tous vos mots doux Fill the void | SOULBREAKER 4131681464 Fill the void | SOULBREAKER 4131681464 Fill the void | SOULBREAKER 4131681464
(et en plus, je suis totalement à la bourre ! J'ai tout donné pour terminer ma fiche, c'est déjà ça remarque Fill the void | SOULBREAKER 139611567 )

En tout cas, merci à tous Fill the void | SOULBREAKER 4169462755 Vous êtes vraiment adorables Fill the void | SOULBREAKER 1429850214

@Marcus Yeong Mais la faiblesse, c'est vraiment bien, tu devrais tester Fill the void | SOULBREAKER 303213127 Tu verras Fill the void | SOULBREAKER 139611567

@Darius Sinclair Mais.. Fill the void | SOULBREAKER 139611567 (tu connais déjà toute ma passion pour les aes Fill the void | SOULBREAKER 427107405 J'suis faiblesse quand il faut bidouiller  Fill the void | SOULBREAKER 2054377266 )
heartbeat heartbeat heartbeat

@Hunter Wallace Moh, merci Fill the void | SOULBREAKER 139611567 J'remplis les rangs des gangs, je t'aide, t'as vu  huhu
@Naël Saleh Moh, merci Fill the void | SOULBREAKER 139611567 Pour le coup, ouais, les prénoms, c'est vraiment un concours de circonstance Fill the void | SOULBREAKER 427107405 Mais c'est drôle Fill the void | SOULBREAKER 1429850214

@Harper Haywood Tu as totalement le droit d'être amoureuse, en vrai, j'suis flattée Fill the void | SOULBREAKER 3471008882 Mon petit Soulbreaker, je l'aime déjà Fill the void | SOULBREAKER 139611567

@Liam Jones Les petits gifs, c'était mon plaisir, j'avoue huhu C'était la dose de fun pour patienter Fill the void | SOULBREAKER 427107405

@M.J. Fillmore Salem pourra tout à fait venir, Enaël pourra l'accueillir avec plaisir pour veiller sur une petite bestiole Fill the void | SOULBREAKER 139611567

@Damian O'Malley .. T'es drôle, dit donc toi eyebrow (sinon, c'est de ma faute aussi, je savais qu'en rédigeant celui là, ça serait vraiment dangereux Fill the void | SOULBREAKER 427107405 Voilà le résultat Fill the void | SOULBREAKER 4154655440 )

@Archer Williams Mercii ! Fill the void | SOULBREAKER 139611567 J'avoue qu'il est aussi tordu que mes dames, donc ça va le faire, je pense Fill the void | SOULBREAKER 303213127

@Osmond Rose Ca résonne dans son gouffre en plus Fill the void | SOULBREAKER 84533461 Merci en tout cas Fill the void | SOULBREAKER 3483261708
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Fill the void | SOULBREAKER 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Fill the void | SOULBREAKER VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Fill the void | SOULBREAKER 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ça a été une belle surprise de lire son histoire à la première personne  Fill the void | SOULBREAKER 3483261708  Enaël entre tes mains, c'est un trésor et j'ai confiance que tu vas bien chérir ce petit bébou, il en a besoin Fill the void | SOULBREAKER 3781716902  Amuse-toi bien avec lui surtout  Fill the void | SOULBREAKER 1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME