Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €



Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ABEL "KHIMAIRA" O'CONNELL
TW : TW : MORT, PEINE DE CŒUR, VIOLENCE, BLAGUES NULLES.
FT. Dan Stevens
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :Abel O'Connell, simplement Abel lui suffit mais certains journalistes et autres inconnus l'ont affublés avec dégoût dur surnom de Khimaira, en rapport à ses adorables transformation. Au début, ils l'appelaient Savage, ce qui lui allait très bien aussi.
Genre et Pronom(s) : Masculin, il.
Âge et lieu de naissance : 39 ans, né dans un bled paumé du New Jersey.
Origines et nationalité : Il est américain mais a des origines irlandaises, d'où le nom, mais aussi anglaises, qui le remonte jusqu'à sa chère mamie, Willow.

Statut marital : Célibataire. De base il n'est pas doué pour tout ça, mais si en plus faut en trouver une qui n'a pas peur du panda et qui veut bien vivre avec une poule et un écureuil ... C'est pas pour demain.
Occupation : Il est lieutenant de police. On lui a proposé plusieurs fois de monter en grade mais, les responsabilités ne lui conviennent pas, tout comme le taff de bureau. Le terrain ça lui va, la liberté aussi. Il a reçu récemment une proposition pour intégrer CERBER mais, il n'est pas sûr que la chose lui convienne. En plus du boulot il aide régulièrement différents refuges pour animaux, mais pratique aussi pas mal de sport, en particulier des sports de combats comme le Krav Maga ou encore la boxe anglaise. Pourquoi la boxe me direz-vous? C'est très simple, imaginez les dégâts que pourrait faire un gorille passé maître dans la boxe anglaise. Enfin, une occupation principale, rendez visite à sa petite mamie, elle se fait vieille maintenant, énormément, il ne faut pas la laisser tomber, d'autant plus que c'est elle qui l'a élevé. Puis, s'il peut l'aider avec les nouvelles technologie, c'est toujours bien, elle qui a grandi à une époque où l'ampoule était de la science fiction.
Situation financière : Ça va, il peut se payer les bières qu'il veut, du coup il est content.
Lieu d'habitation : Dans le Nexus
L'ESPRIT Simple • Maladroit • Blagueur (nul) • Bon vivant • Fonceur • Bagarreur • Surprotecteur • Franc • Loyal • Droit • Sanguin • Se lasse vite • Dragouilleur (nul aussi) • Curieux • Glandeur • Cinéphile • Taquin • Prêt à tout pour sa famille • Chaotique • Vite paniqué • Sens des priorités bien à lui • Aime tout particulièrement glander dans sa forme de panda • Bavard (Trop, beaucoup trop) • N'a jamais été gêné de passer pour un con à avoir une discussion avec ses animaux en public  • Aime vraiment son travail •    
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : true blood
Âge lors de la première déchirure : 12 ans pour sa première transformation en panda.

Mutation : Druidisme

Déchirure 1 : Zoomorphie

Niveau 1 : Abel à la capacité de se transformer en n'importe quel animal et d'en acquérir toute les capacités. Les transformations se font assez rapidement, cependant il a toujours eu un certain lien et une grande facilité avec la forme de panda qu'il peut prendre instantanément. Fait intéressant et presque ... Mystique, ses habits semblent conservés lorsqu'il reprend forme humaine, lui empêchant bien des problèmes et des questions. Mais aussi de calmer les frais en textile.

Niveau 2 : Son pouvoir a fini par se développer à l'approche de ses trente ans, une simple question a été le déclencheur. Je peux me transformer, c'est bien mais ... Est-ce que je peux ne transformer qu'une seule partie? S'ensuivit de longs mois d'entraînement pour y arriver, lui permettant d'arborer certaines caractéristiques tout en conservant forme humaine. Et puis, vint l'idée de se servir de ces transformations partielles pour les assembler à une chose difforme. Des dents de requins, des yeux d'aigles, une carapace de tortue, les bras d'un gorille, les épines d'un porc-épic, les jambes d'un guépard et toutes sortes de conneries joyeuses comme ça pour faire des formes abominables qui avaient tendances à effrayer les gens sensés être secourus. Ces formes-là prennent bien entendu plus de temps à être crées, ne serait-ce que sur la recherche de combinaison possible mais, Abel a créé quelques formes qu'il a mémorisé pour pouvoir les ressortir plus rapidement en cas de besoin. Que ce soit de l'assaut, du vol, de la nage, du combat rapproché, du combat à distance, de la fuite, du transport ... De fait, c'est de cela qu'il tire son alias. Même si certains l'appellent joyeusement "Oh putain, on va tous crever" quand ils le voient, mais ça fait un peu long sur un cv.

Déchirure 2 : Lien Animal

Niveau 1 : Ce premier niveau lui permet tout simplement de communiquer avec tous les animaux, du plus petit au plus gros, mais surtout d'être perçu par chacun comme amical, ce qui lui permet de demander facilement des services ou de se faire écouter par tous. Cela peut paraître con mais, une bonne partie de sa réussite en tant que policier lui vient de ce don-là, être capable d'interroger les innombrables yeux et oreilles qui trainent dans le coin lui apporte facilement des suspects et des versions de l'histoire.

Niveau 2 : L'évolution de cette déchirure n'est pas quelque chose qui le concerne directement mais plutôt les animaux en lien avec lui. Plus précisément ceux qui restent vraiment longtemps avec lui. Ces derniers développent une plus grande forme d'intelligence, voire même d'humanité, tout en explosant leur longévité. Buggles, son petit écureuil qu'il trimballe avec lui depuis sa vingtaine peut communiquer à l'aide de signes simples, il peut lire, écrire et a même des hobbies tout ce qu'il y a de plus humain. On peut le voir régulièrement trainer sur Instagram à rigoler des memes nuls, à mater des séries ou, plus étrange encore, à faire du patin à glace. Oui, du patin à glace. Les parents d'Abel étaient des patineurs reconnus et même si lui n'en a jamais eu grand chose à faire, Buggles, lui a toujours été très friand de cette discipline, finissant par tanner son maître pour lui faire une petite patinoire à la maison ainsi que des petits patins. Depuis moins longtemps, il a aussi une poule, qui voulait d'abord se faire appeler "Terreur des mers", puis après un long débat a accepté d'acquérir un prénom plus ... Prénom : Jacqueline. Et puis, tout récemment, la petite veut se faire appeler Gillian. Pourquoi? Parce qu'elle a bloqué sur la série "Lie to me" un long moment. La cocote a toujours été particulièrement friande des séries policières, des trucs de cape et d'épée aussi, mais Lie to me, ça reste son truc préféré. Il lui arrive de passer du temps avec Willow à mater des polars aussi, une scène touchante.


Particularités physiques :
De part son métier et sa méthode un peu ... Directe, Abel a pas mal de cicatrices un peu de partout sur son corps, il a même quelques petites entailles sur le visage et les mains, visibles en s'y attardant de plus près. Ses habitudes de sport de combat lui ont aussi laissé quelques traces, un nez très légèrement tordu, la pommette droite légèrement plus écrasée que la gauche, il a aussi les poings un peu boursoufflés. Rien de bien méchant, en soit, mais cela marque ses habitudes. Pour ce qui est du look, notre ami fait un peu bordélique et nonchalant, s'habillant simplement, un t-shirt, un jean, une paire épaisse de chaussure et hop, on est bon pour la journée. On peut voir quelques tatouages sur ses bras aussi, en particulier lié à des films ou des série, il en a d'autres sur le torse et les jambes, mais ceux-ci se voient bien moins. Bien entendu, il lui arrive d'essayer d'être élégant et, lorsque c'est le cas, il préfère un style un peu ancien, peut-être un peu trop inspiré par sa chère grand-mère, aimant tout particulièrement le longues redingotes et les gilets à sorti.  

Aptitudes particulières :
Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser en le voyant, Abel est plutôt bon flic, il a un grand nombre d'affaires résolues à son actif et, ses supérieurs essaient de le faire monter en grade depuis un bon moment. Ceci dit, lui, ce qu'il aime, c'est être sur le terrain, enquêter et aider les gens, rester dans un bureau cela aura de quoi lui arracher la tête. Car oui, même s'il est plutôt rusé et sait relier les indices, pour ce qui est de l'administratif, au contraire, il est complètement largué. En règle général, il va voir sa petite soeur pour ça qui elle, a le cerveau fonctionnel pour tout ça. En plus de ça, le quarantenaire tient une excellente forme, de part ses activités sportives régulières, la course, la boxe ou encore le krav maga. Étrangement, le mutant peut bouffer absolument tout ce qu'il veut sous sa forme de Panda sans qu'il n'y aie la moindre répercussion, alors, il se fait bien plaisir le saligaud. De part la nature des sports pratiqués, notre ami est aussi un excellent combattant, même sous forme humaine, faisant même parfois, souvent, un peu trop de zèle au cours de ses arrestations. Ceci dit, de part ses performances et la sympathie qu'il s'est attiré des hauts placés, on lui fout en général la paix et Abel a même relativement carte blanche dans ses agissements.

De part le travail de ses parents, qui se sont guère occupé de lui, Abel est aussi plutôt bon patineur. C'est quelque chose qui le fait royalement chier mais il se débrouille plutôt bien. La raison me direz-vous? C'est quelque chose qui a toujours plu à sa petite soeur et, il lui est impensable de lui refuser une si petite chose. Pour donner un ordre d'idée de son niveau disons qu'il est supérieur aux petits cons qui pensent savoir patiner et se prétendent être exceptionnel. Vous savez? Le genre de cons qui est le meilleur de son quartiers de 8 habitants. Ces cons-là.

Enfin, pour finir avec lui, Abel a une très grande connaissance cinématographique d'un peu toutes les époques. Sa grand-mère est en partie responsable de ça, lui ayant montré des films d'un peu toutes les époques plus jeune, ses amis aussi et puis, il a continué à se faire sa propre culture de son côté. Il est aussi très branché folklore irlandais, connaissant une bonne partie des mythes et baragouinant même un peu de gaélique. Il parle d'ailleurs un espagnol et un arabe correct. Pas de quoi pouvoir lire un bouquin philosophique, rassurez vous (déjà le lire dans sa langue natale ...) mais de quoi tenir une conversation sans trop de soucis.

Pour passer enfin à ses compagnons à plumes et à poils, Buggles lui, est un grand amateur des films d'actions et d'arts martiaux en règle générale, tout en ayant un petit amour pour les films de série B, voire Z, ce qui le fait facilement rigoler. La petite boule de poils suit de partout Abel, même lors de ses entraînements et reproduit au mieux tous les mouvements montré par le professeur, se prenant parfois pour un ninja ou quelque chose comme ça. Il demande souvent à son maître de se transformer en écureuil pour qu'ils puissent s'entraîner tous les deux et a eu plusieurs fois le dessus sur lui. Ce qui fait probablement de lui ... L'écureuil le plus bourrin de la planète, oui, oui. Il rêve de pouvoir se battre réellement, l'espoir qu'Abel développe un pouvoir qui pourrait l'y aider. Avec le temps et les enquêtes, l'écureuil est aussi devenu un expert en infiltration, espionnage, filature et toutes ces conneries. Ouais, il se prend pour un ninja le petit. Mais bon, qui pourrait bien soupçonner un petit écureuil tout mignon? Enfin et ... J'ai du mal à croire ce que je vais dire mais, Buggles, l'écureuil, est un crack en nouvelles technologies. Même s'il passe pas mal de temps à glander sur le téléphone de son compagnon à glander sur snapchat, insta, des sites de fesses ou youtube, il maîtrise parfaitement ça et l'informatique, bien mieux que son maître d'ailleurs et a même été capable de pirater des petits sites. C'est d'ailleurs lui qui s'occupe de mettre sur la télé les videos que Gillian veut voir. Pour finir dans les trucs débiles, s'il vous plaît ne posez pas de question, Buggles est un fan inconditionnel de patin à glace. Plus jeune il adorait regarder les compétitions à la télé avec la soeur d'Abel et aimait voir les frangins pratiquer, à tel point qu'il a voulu en faire lui-aussi. Du coup, notre ami a fini par lui fabriquer des petits patins et une piste pour s'éclater. Enfin, une piste, concrètement c'est un plat assez large rempli d'eau foutu au congélateur, rien de bien foufou.

Pour ce qui est de la petite poule, celle-ci est avec Abel depuis bien moins longtemps et a donc eu bien moins de temps pour développer ses compétences. Ceci dit, de part son amour inconditionnel pour les séries policières et sa grande curiosité lui ont donné un certain ... Instinct d'enquêteur. Elle a résolu quelques affaires d'elle-même et déteste les policiers qui glandent au commissariat, leur picorant les jambes ou la tête lorsqu'ils glandent un peu trop ou racontent n'importe quoi lors des brieffing. Elle se plait même à tapoter de la patte les bons indices, tout en les regardant d'un air supérieur et dédaignant. Enfin, en grande partie dû au fait qu'elle a regardé genre ... 45 fois l'intégrale de Lie to Me, Gillian est un véritable détecteur de mensonges sur pattes. Alors oui, il est probable qu'il y aie tout un tas de connerie dans la série mais, il y a des choses à prendre et, voulant à tout prix faire comme Gillian, la vraie, et Lightman, elle a minutieusement observé tous les interrogatoires de son compagnon, pour finir par avoir un taux de réussite anormalement élevé. Un sacré avantage dans son métier.
L'ÂME LES MUTANTS
Que pense votre personnage des mutants en général ? Il s'en fout, à vrai dire. Ou du moins il n'a pas d'avis particulier, ce serait comme lui demander qu'il avis il a sur les gens qui ont les yeux verts. Y'en a des biens, des moins bien, des cons, des moins cons, des gars à fracasser et d'autres avec qui sympathiser. Être mutant ne définit pas la personne qu'on est, juste nos possibilités.

S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? Ah ça, il adore sa nature oui. Le fait d'être un panda le fait se sentir bien, d'une manière que vous ne pouvez imaginer. Le fait de pouvoir combattre et aider les gens, mais aussi les animaux, quels qu'ils soient. Et puis, grâce à son pouvoir il a des compagnons pour la vie. Enfin, être un True Blood lui a offert les portes d'une immense famille et est très heureux d'avoir sa mamie mutante.

Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ? Il n'en a jamais pris et, à vrai dire, cela semble être une très mauvaise idée de part sa nature. Mais, sinon, ce qu'il en pense, du Vitae, pas grand chose. Cela lui semble compréhensible de vouloir avoir accès à ça, quant au Red, c'est une grosse connerie d'en prendre. Mais il y a toujours des réfractaires au système et ça part souvent en couille.

A-t-il déjà été victime de mutants ? Bien évidemment, il est flic, souvent sur le terrain, Abel a dû se bastonner un nombre incalculable de fois avec des gars qui voulaient se servir de leur pouvoir pour faire des conneries, ou encore des mecs qui perdaient le contrôle.

LES ALTÉRÉS

Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?  Comme pour les mutants, il n'en pense pas grand chose, tout dépend de comment on s'en sert. Il reste néanmoins friand des mods qui remplacent des membres perdus qu'il voit comme une belle évolution de l'humanité.

A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ? Tout comme pour les mutants, notre ami a eu affaire à quelques connards d'altérés mais, rien qui le fasse haïr particulièrement ceux qui ont des altérations. Quant à la cyberpsychose, oui, malheureusement oui. Un pauvre gars qui a complètement perdu le contrôle, Abel était au bon moment, au bon endroit. Enfin, au mauvais selon le point de vue et a dû le combattre en attendant CERBER. Heureusement sa mutation lui permettait déjà de combiner tout un tas de chose et sa forme Goliath, comme il l'appelle, a permis de contenir l'adversaire jusqu'à l'arrivée des spécialistes.

 

L'APPARTENANCE  Twilight Zone
LA MÉMOIRE
« Vous savez, y'a pas grand chose de fou à raconter sur moi. Je suis né dans un bled paumé du New Jersey avec des parents … Vous savez, j'ai toujours été très famille, mais ça ne les as jamais vraiment concerné, je comprends bien qu'ils avaient une carrière à gérer et tout le bordel, mais, putain, faut arrêter d'être con. Ouais, les deux-là, ils étaient patineurs artistiques, ils concouraient en solo et en couple et, étaient donc vraiment vraiment occupés, à tel point qu'ils m'ont refilés à ma grand-mère. Enfin … Grand-mère, c'est pour la faire courte, j'vais pas vous balancer le titre complet, elle avait déjà pas loin de 200 ans quand elle m'a récupéré. Elle fait partie des originels, ceux qui ont subi des trucs pas cool, les premiers mutants et tout ce bordel. Ce genre de trucs qui me donne envie d'égorger ces cons, mais, ouais, ils sont déjà tous morts depuis un long moment, mais bon, le premier qui touche à mamie, je le bouffe tout pareil. Et quand je dis bouffer, c'est premier degré. Bon, donc, mes parents, entre les tournois, les coupes, les jeux olympiques, les entraînements et tout le reste ils ont pas trop eu le temps de s'occuper de moi. Comme si ça suffisait pas, ils ont eu un second gosse, ma petite sœur d'amour, Jezabel. Ouais, posez pas de questions, ils aimaient bien les prénoms bibliques. Pourquoi ? Aucune idée, j'ai jamais vu aucun des deux à l'église. Autant, Abel, ça va, c'est courant, tout le monde connaît, mais le prénom de ma frangine … Une princesse de Samarie, ou de Sidon, je sais plus et … Ouais, en vrai je m'en fous. Un personnage de l'Ancien Testament vicieux, malfaisant et porteur de malheur. Du coup, je sais pas s'ils étaient vraiment teubés, ou juste faire la blague du « lol ils ont presque le même prénom » ou juste ils sont tombés dessus au pif. Vous me direz, le bon côté, c'est que même les vieilles qui font genre d'aller à l'église, même elles, pas moyen qu'elles sachent qui c'est Jezabel, donc ça va, de ce côté-là on est sauvé. Puis bon, même tarif que pour mamie, le premier qui la fait chier hein, transformation, nourriture, tout ça.

Donc, avec tout ce bordel, ils se sont rendu compte que gérer deux gosses bah … Et oui, compliqué, donc c'est mamie Willow qui nous a récupérés. Je sais pas vraiment si ça l'a fait chier de devoir s'occuper de deux gosses, surtout qu'elle a dû en avoir un bon nombre à gérer au cours de sa vie, mais, elle s'est toujours super bien occupée de nous. Honnêtement, avec des parents comme les miens, si j'avais pas eu mamie pour me redresser et m'éduquer avec patience, je serais sûrement devenu un très gros con et j'aurais fini par foutre le bordel de partout. Quand j'ai débarqué chez elle, je devais avoir cinq ou six ans, ma sœur trois de moins et, honnêtement, je me souviens quasiment de rien de l'époque où j'étais avec les parents et c'est pas plus mal. Ils devaient me laisser de côté et voilà. Donc, l'éducation, du coup, c'était un peu à l'ancienne. J'dis pas à l'ancienne à nous frapper et toutes ces conneries, mais nous apprendre à nous contenter de ce qu'on avait et pas à être des gros fragiles. Des fois, j'me dis que la nouvelle génération qui débarque là, ça va être compliqué pour eux. Couvés en permanence à vouloir absolument vivre dans une bulle ou rien ne doit les titiller, la moindre coupure, hop, médecin, le moindre rhume pareil. Du genre faut pas les engueuler quand ils font des conneries ou autres … J'dis pas, quand t'es gosse ça doit être bien, mais quand t'arrives dans le monde réel, le jour où il t'arrive un truc, tu morfles sévère et tu ne comprends rien.

Mamie, non, elle, elle nous a appris à vivre normalement. Vous savez, elle avait une ferme, un peu loin de toute civilisation et avec ma frangine on adorait tellement ça. Des fois j'me dis que nos pouvoirs respectifs, même s'ils étaient pas encore là on fait en sorte de nous pousser vers ça. Moi j'adorais m'occuper des animaux, ma frangine, elle, se passionnait déjà pour planter et récolter tout et n'importe quoi. Déjà toute gosse quand on allait promener, elle était capable de me sortir les noms des plantes, des fleurs, des fruits, une tête la petite. Moi, j'étais là « cette fleur, elle est … bleue ». Bon point, j'étais pas daltonien. On a toujours été assez proche avec ma sœur et avec mamie. Elle adorait pas mal mater des films et c'est grâce à elle que mon amour pour le cinéma est né. Même si ça me faisait chier, elle nous amenait de temps en temps à la patinoire, Jezabel adorait ça, mais moi … Bwarf, je sais pas si c'était à cause des parents qui nous avaient plus ou moins abandonnés, mais, ouais, puis même le principe de juste glander et avancer sur la glace, clairement j'ai jamais compris le concept. Mais bon, ça lui faisait plaisir alors je me forçais à en faire et, juste la voir contente ça rendait le truc plus acceptable. Y'avait des amis de mamie qui venaient de temps en temps aussi, Darius et Alexander, ils étaient sympas, avaient toujours des histoires à raconter, des films à nous montrer et ramenaient même parfois des cadeaux. Ouais, j'ai eu une enfance de ouf.

Par contre, l'école, c'était moins ouf. C'est pas forcément que j'étais plus teubé que la moyenne, c'est juste que ça me gonflait. Rester assis à écouter parler une vieille parler pendant 7h de truc que j'en avais rien à foutre bah forcément, c'était pas super intéressant. Ma petite sœur, elle, elle déchirait tout, ce qui attirait un peu la jalousie et y'avait déjà ces petites connes manipulatrices qui envoyaient les garçons la faire chier, mais, déjà petit, j'étais bagarreur. Même sans ça, impossible que je laisse Jezabel se faire emmerder. Alors ouais, j'en ai pris des tannées, mais j'en ai fracassés des petits cons, même quand ils étaient nombreux. Bien sûr, mamie me grondait à chaque fois que je revenais couvert de bleu et d'entailles, ou que je me faisais renvoyer à la maison, mais je pense qu'au fond elle comprenait. Je m'en foutais de m'en prendre plein la tête, l'essentiel c'est que jamais personne n'a réussi à lui faire du mal, le reste hein …

Même si on était considéré comme des étrangers par pas mal de petits cons, vu qu'on avait un nom irlandais, y'avait quand même des gars moins cons dans le tas et je m'étais fait super pote avec un gars, William, on avait le même âge, on rigolait aux mêmes blagues nulles et, ça a été le premier à se ranger de mon côté dans une bagarre. On s'est jamais séparés après ça jusqu'à ce que … Un truc terrible, je … Je devais avoir genre 12 ans. À l'époque on prenait notre vélo et on promenait de partout. Il y avait même un petit terrain avec des bosses, il y avait d'autres jeunes à vélo et des plus grands avec leur cross qui se prenaient pour des célébrités. Du coup, nous on se régalait sur les bosses, on s'était croutés quelques fois, mais un jour, on était sur le côté, on buvait un coup et y'a un des grands qui a perdu le contrôle de sa moto en sautant et … Je m'en souviendrais toute ma vie, on parlait tranquillement du nouveau film de Zorro qui était sorti au ciné. Et là, j'ai vu un truc passer et l'emporter. Il avait pris le bloc moteur en plein de la tête, la moto lui était retombée dessus, tué sur le coup. Ça m'a détruit, complètement. M'a fallu plusieurs heures pour redevenir un minimum présent et même, j'avais envie de rien, ni manger, ni boire, ni film, juste rester dans mon coin. Peu importait ce que pouvaient me dire mamie ou la petite sœur. Comme si ça suffisait pas, le lendemain matin je me suis réveillé en panda. Wah le choc. J'avais fracassé le lit à cause de mon gros cul. Je savais pas quoi faire, j'étais terrorisé, mais Jezabel, elle, était super contente de voir un tel bestiau dans la maison. Je sais pas si elle avait compris que c'était moi, mais sans la moindre peur elle me monta sur le dos pour aller chercher mamie qui prit le temps de trouver une solution, de me calmer et de me filer à bouffer. Dans cette forme, j'ai toujours bouffé pour 12, vous n'imaginez même pas. Depuis, je me transforme régulièrement en Panda, je me réveille souvent dans cette forme. Quand j'étais serein, il m'arrivait de me transformer sans m'en rendre compte et j'étais principalement dans cette forme à la maison, après que mamie ait fait quelques aménagements. Plus de lit, un simple matelas et un giga pouf dans le salon pour glander devant la télé. Elle m'avait même fait faire de gros saladiers pour que je puisse manger comme ça, ou même participer aux soirées pop corn. C'est la meilleure, mamie.

Trois ans plus tard, ma frangine a développé son propre pouvoir, lié aux plantes, elle pouvait faire ce qu'elle voulait à une vitesse folle et, avec l'aide de mamie, on a fait une petite plantation de bambous pour ma consommation perso. Autant, j'ai toujours pu manger tout et n'importe quoi sous cette forme, autant les bambous c'est … Wah, vous n'avez pas idée de comment ça peut être bon, alors qu'en vrai, c'est dégueulasse cette merde. Mais le panda en moi il adore. Plus ou moins au même moment, j'ai eu mon premier amour, une jolie petite rouquine qui s'appelait Wendy, j'étais fou d'elle. Allez comprendre pourquoi, elle était tombée folle amoureuse et on s’imaginait déjà vivre ensemble, avoir des gosses et toutes les conneries habituelles. Ce qui devait arriver arriva et, au petit moment, la pauvre Wendy s'était retrouvée à côté d'un panda dans le lit. Elle est partie en hurlant comme une folle, terrorisée. Elle n'a plus jamais voulu me parler. J'étais … Enfin, vous savez, comme la première fois qu'un petit cœur se brise. Mais, au final, y'a un truc qui m'a vite fait retrouver le sourire, c'est que j'arrivais à parler avec les animaux de mamie. Enfin, tout le monde peut parler avec les animaux hein, soyez pas con. Mais ils me répondaient et je les comprenais, ça me faisait beaucoup rire au début. Je me suis aussi rapidement rendu compte que peu importait l'animal, il me considérait systématiquement de manière amicale, même si – fait réel – son maître me demandait de m'attaquer. Le petit toutou s'était approché de moi, tout content pour se frotter et chercher les grattouilles avant de dire que son humain c'était un grooooos con. Peu de temps après, j'ai fait la rencontre avec un petit écureuil, il semblait paumé et seul, je lui ai filé à manger et il n'a jamais voulu me quitter, après l'accord de mamie. La frangine l'a appelé Buggles. Pourquoi ? Parce qu'elle trouvait ça mignon. Ah ouais, commencez pas à poser de questions. Lui, il semblait bien aimer le nom, même s'il voulait que je l'appelle Jackie Chan au début. Je lui ai dit que non, idée de merde. Ah ouais, aussi, va savoir pourquoi, à force de rester avec moi, les animaux avec qui je tissais des liens développaient une intelligence et une personnalité presque humaine. Buggles adorait les films d'arts martiaux et d'action en général. D'où le nom à la con. Mais ouais, Buggles ça faisait plus … Enfin, vous savez, écureuil.

En prenant le temps de réfléchir, oui ça m'arrive, j'anticipe la vanne. J'ai trouvé des formes adéquates pour de nombreuses situations. M'échapper, m'envoler, nager, être discret, être résistant ou même combattre. J'avais passé pas mal de temps à discuter de tout ça avec mamie ou encore avec ses amis qui avaient vu et vécus pas mal de trucs. J'avais emprunté une chiée de bouquins à la bibliothèque et lu je sais pas combien d'encyclopédies. Pour le vol, je me disais que le faucon pèlerin c'était ouf, ça pouvait atteindre des vitesses phénoménales, la nage j'avais l'exocet, la digression le colibri ou une souris, la résistance, un bon gros éléphant ou un rhino, c'était pas mal, mais pour le combat … Le gorille semblait pas mal, l'ours aussi, ou des gros félins. Et puis, je me suis dit, ça donnerait quoi un gorille qui fait de la boxe. Imaginez le truc, rien que la terreur du pauvre con en face. Bon, déjà, se retrouver face à un gorille, y'a de quoi avoir les maquettes, mais un qui se met en garde et commence à frapper dans le vent, d'une belle manière en faisant des petits « ich ich » … Ça me faisait marrer et j'ai tanné mamie pour en faire, jusqu'à ce qu'elle accepte et j'ai jamais arrêté de boxer.

Avec le temps, j'ai fini par me rendre à l'évidence, l'école, c'était pas pour moi, contrairement à la frangine. Je savais pas trop quoi foutre, mais je voulais me servir de mes pouvoirs pour aider les gens et c'est là que l'idée m'est venue, devenir flic. Déjà, discrètement je pouvais suivre des pistes en ayant un super odorat, mais surtout, je pouvais interroger des témoins auxquels personne d'autre n'aurait accès. J'ai été admis et j'ai commencé à bosser dans la ville la plus proche de notre ferme. Bien entendu j'allais tout le temps voir mamie quand j'avais du temps, pour passer un peu de temps avec et m'assurer qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin. De mon côté, bah je résolvais quelques affaires et Buggles m'aidait pas mal, un vrai ninja le truc. C'est aussi à cette époque que j'ai commencé à faire du krav maga pour aider un peu et ce petit con il reproduisait tout ce qu'on faisait aux entraînements, un peu trop drogué aux films d'action. Déjà qu'il adorait patiner, c'était un grand sportif. Enfin, quand il glandait pas sur un ordi ou sur un téléphone. Je me transformais en écureuil des fois pour qu'on puisse s'entraîner, c'était marrant.

Après les premières années, j'ai fini par me poser une question. Ça donnerait quoi si je pouvais transformer une seule partie de mon corps ? Juste prendre une petite chose d'un animal tout en conservant ma forme humaine ? Des yeux de lynx, un museau de taupe ou encore deux bras de gorille pour soulever des trucs. Bah, c'était une bonne idée, au final, ça m'a même permis de passer le cran au-dessus des transformations, en mixant des animaux pour prendre des formes … Bon, terrifiantes, oui, mais optimisées pour plusieurs situations. Vous savez, ça m'était déjà arrivé de combattre des connards, en usant de mes pouvoirs. Des mutants ou des altérés, pas de distinction, je fracassais la gueule à tous. Les journaux m'avaient appelé Savage à l'époque, sans savoir qui j'étais et puis … Après, en voyant les hideuses créatures dont je prenais forme, ils ont opté pour Khimaira, l'écriture grecque et tout, histoire de faire genre. Ou se sentir intelligent. Bon, je dis pas, ça me plaisait bien.

Les années ont passé, j'ai pris du grade en résolvant les affaires, ça se passait bien dans tous les domaines. Enfin, tous, sauf un. Les nanas, toujours pareil. Elles aimaient pas trop le panda au réveil et, j'en ai fait fuir pas mal, même après un semblant de début de relation qui s'annonçait bien. Enfin, j'ai pris l'habitude, mais, ouais, ça a toujours été lourd. Reste à en trouver une qui voudra bien rester. J'pense que mamie elle espère ça plus que moi, mais je crois bien que je vais finir par la décevoir sur ça. Malgré tout, je lui ai trouvé une super pote, Jacqueline. Enfin, Jacqueline au début. C'était une petite poule, la seule rescapée d'une affaire sur laquelle j'avais enquêté. Elle était pas vraiment adulte, mais était déjà plutôt maline. Je l'ai recueilli parce qu'elle n'avait personne d'autre et voulait absolument que je l'appelle « Terreur des mers ». J'y ai dit que non, pas moyen. Après une longue discussion ou même Buggles a eu son mot à dire, elle a finalement opté pour Jacqueline. Pourquoi une amie de mamie vous me direz ? Parce que tout comme elle, elle était méga fan de trucs policiers, thriller et autre polars, comme mamie. Alors il lui arrivait souvent de mater des trucs ensemble, c'était marrant. Le truc c'est que Jacqueline, elle était vraiment à fond dans le truc, à tel point qu'elle a fini par travailler autant que moi sur les enquêtes et donnait des coups de bec à ceux qui racontaient de la merde sur une enquête, ou qui partaient sur les mauvais indices. Plus tard, d'ailleurs, elle est tombée sur « Lie to me ». J'ai pas la moindre idée de combien de fois par an elle regarde cette série, mais elle connaît tous les épisodes par cœur, elle a même voulu changer de nom, pour s'appeler comme un des persos principaux du truc : Gillian. D'ailleurs, à force de regarder en boucle ça, c'est devenu un super détecteur de mensonges sur patte, un atout majeur dans mon boulot.

Et puis, y'a eu tout le bordel autour de New York, New Blossom et tout. On a fini par déménager avec mamie et Jezabel. J'ai pas trop eu de mal à avoir une mutation, j'avais pas mal d'affaires résolues, mes supérieurs m'aimaient bien même si je dépassais un peu les limites selon eux des fois et puis fallait du monde dans la nouvelle ville. Les débuts étaient compliqués, l'adaptation et tout le reste, mais, au final, je m'y plais bien. Les chefs sont contents de moi, même s'ils voudraient que je foute un peu moins de bordel quand y'a une histoire d'affrontement, mais … Vu que le boulot est fait, ils ont tendance à soupirer en levant les yeux au ciel et c'est tout. Vous savez quoi ? Ils veulent même que je monte en grade, mais ouais, le terrain c'est mon truc, les bureaux je vais mourir desséché. Enfin voilà, j'ai un peu carte blanche, tant que je fais pas trop de dégâts et que je résous leurs affaires. Je mène la belle vie et j'en suis content. Tant que je peux voir régulièrement la petite sœur et mamie, tout me va. D'ailleurs, Jezabel m'apporte régulièrement un gros stock de bambous et de la nourriture pour les deux là. Du coup, on se voit très très souvent et, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux qu'on ait pu garder un tel lien en devenant adulte. »


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Maewan Genre et Pronom(s) : Masculin,il  Âge : 33 ans Région/pays : Marseille Comment avez-vous connu le forum ?  J'étais là à l'ouverture, j'ai été un peu trop pris avec le boulot alors j'ai un peu disparu. On m'a dit que la porte serait toujours ouverte alors me revoilà  huhu  Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : TAG
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 893
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Re Bienvenue avec ce personnage incroyable Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3865144472 Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3865144472 Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3865144472
Un panda Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 139611567
Je meurs.
Best mutation, ever I love you Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1553461418
Et ce choix de FC Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 139611567 je valide huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 69la Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 2K3YB9R

Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Qui voilà ? Un panda sauvage Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 84533461
Bon retour à la maison !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ! Smile Bon courage pour la fiche ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue heart
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Il. Est De. Retour. Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 737227058 Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 737227058 Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 737227058
Il est de retour Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 737227058 Willow a du soucis à se faire, et de cheveux blancs qui vont arriver avec lui huhu eyebrow

Rebienvenue à toi Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3483261708 heart
Hâte de développer notre lien eyebrow heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Finley Crosby
Blue Blood
Finley Crosby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule B89a53c5b93fb587331fb9dea45b1fd1fcc62c6c
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique

<e1>Déchirures :</e1>

○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>

○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.

Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.

Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.

Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.

Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.

Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.

Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
Han, quel plaisir de retrouver Pandi Panda sur le forum Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3471008882 !

Rebienvenue, ton perso est toujours aussi fun et cool, ça ne change pas Wink.

Courage pour la validation Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1429850214 !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
UN COLLÈGUE Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1238102070
Avec des déchirures incroyables qui plus est Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 139611567 Le perso est génial ! Il va nous falloir un lien !
Rebienvenue par ici Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1553461418
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
mais Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 427107405 mais, j'adore tellement ce personnage ! ses transformations et ses animaux, l'écureuil je kiffe tellement Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1715368942 et puis dan stevens, j'adore ce mec. il fait souvent des rôles wtf et je trouve que ton perso lui va super bien du coup Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 2637464804 je me suis bien marrée en te lisant, merci ça fait du bien Smile
rebienvenue !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue monsieur le panda huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Inspecteur panda. Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1238102070
Rebienvenue chez toi !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Que d'amour dites-donc Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1338913558

@Valérian V. Machiavelli Merci à toi, très content de voir que ça plaise et, ouais, les pandas c'est la vie, surtout quand ils boivent des bières avec leurs écureuils Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3483261708

@Dani Duarte Merci à toi, mais, contrairement à ce que pense mamie, il est pas si sauvage What a Face

@Elizabeth Merrow Merci bien Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1338913558

@Alice Eyre Merci Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 4278576280

@Willow Bowman Mamie elle a pas de cheveux blancs après 6000 ans, elle a rien à craindre Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1715368942
Merci beaucoup et, t'inquiète pas, c'est un bon petit fils Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1715368942

@Faith Coleman Merci à toi, content de savoir que le perso plaise autant. Et bon, concernant mon retour, voyons fallait ... Garder la foi Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1715368942

@Hunter Wallace Ça me fait grand plaisir, merci beaucoup Very Happy
Ce sera avec grand plaisir le lien Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1338913558

@Felipe Marquez Ça me fait très plaisir, l'écureuil il te paiera un verre si tu veux Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 1715368942
Et pareil, je l'aime beaucoup, il peut être sérieux, terrifiant ou pas du tout se prendre au sérieux, du coup il est bien pratique comme bouille huhu
Merci à toi Very Happy

@Darius Sinclair Merci papi Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3483261708

@Osmond Rose Merci bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Welcome back sur le forum mister. huhu S'il veut un avis concernant rejoindre il peut demander au detective ici présent, après chacun ses goût, il a encore des amis qu'il aime fort là-bas après tout. Arrow Amuses-toi bien! Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Lucian Holmes Je suppose que tu parles de Cerber? =p
Bah écoute, ouais, s'il y pense il viendra t'embêter sans soucis ^^
Merci à toi en tout cas Very Happy
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! IL EST DE RETOUR POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !! Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 2688660750 Tellement heureuse de revoir la truffe veloutée d'Abel dans le coin, et de voir que SoP te plait toujours autant !! Smile Need qu'on reparle liens avec ta ménagerie ambulante (surtout en terme de collab CERBER-police huhu), et surtout, amuse-toi bien parmi nous !! Abel O'Connell - Un Panda dompteur d'écureuil et de poule 3865144472 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME