Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

parla più piano e nessuno sentirà

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
GIONNI "BACCO" CARUSO
TW : drogue, évocation de religion catholique, machisme, stéréotypes culturels
FT. michael gioia
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Johnny, comme dans Johnny, Raffaelo pour un vieux quelconque dans la généalogie (le prénom du grand-père, Vittorio, a été donné à son frère ainé), Caruso. Mais Johnny c'était trop commun et surtout trop américain, alors un beau jour il a décidé de se renommer Gionni en assurant que c'est très typique de "chez lui". Pour plus de crédibilité, il dit que c'est le diminutif de Giovanni.
Genre et Pronom(s) : Masculin cisgenre.
Âge et lieu de naissance : 24 février 2000, Staten Island (New York City). Même s'il n'y a vécu que quatre ans il est expert en nostalgie de la grande pomme, "à l'époque dans mon quartier", "vous les gamins" et autres radoteries qu'il est légalement trop jeune pour débiter.
Origines et nationalité : Son père est fils de deux immigrés siciliens, sa mère de deux immigrés du Maryland : selon les calculs il est donc à 300% sicilien, et il a une médaille de baptême de Santa Rita pour le prouver.

Statut marital : La réponse variera selon qui pose la question. Si c'est mamie, il attend de rencontrer une fille bien comme il faut, qui cuisine et qui croit, avec qui il pourra se marier et emménager dans le même quartier. Si c'est papa il sort avec sa collègue (oui, celle qui grille les feux sur son scooter, mais elle va se calmer) la jolie blonde ; en dehors du cadre familial il est, selon ses propres termes, "tellement sollicité qu'elle va finir toute fripée".
Occupation : En attendant d'être remarqué dans la rue par un directeur de casting quelconque Gionni sert des pizzas dans un restaurant typique et traditionnel (le plus vieux de New Blossom !), option toiles cirées à carreaux sur les tables et carte au revêtement plastique gondolé, où la rumeur court (à cause de lui) dans l'équipe que la viande est bizarrement plus savoureuse après les fins de contrats des extras. Là-bas il est "l'italien" parce qu'il en fallait bien un, le visage charismatique et le colporteur de ragots en chef, grand maître du ménage bâclé et du ticket moyen à plus de dix dollars.
Situation financière : Classe populaire basse, Gionni s'étonne de ne pas s'en sortir alors qu'il "bosse comme un chien" (ses mots) et flambe autant qu'un rappeur des années 2000 en boîte de nuit.
Lieu d'habitation : Minuscule maison d'ouvriers de Crimson Bay où s'entassent les parents et tous les enfants qui n'ont pas encore pris leur envol. La toute petite cour est encombrée par un ensemble table et chaises de jardin qui paraît plus vieux que la ville elle même, mais les volets sont régulièrement repeints et les poubelles toujours sorties pour montrer qu'on est mieux que les voisins. Les grands-parents paternels, évidemment, sont venus s'établir dans un appartement à moins de dix minutes à pieds.
L'ESPRIT Cinq raisons d'aimer Gionni
1 Il est italien. Et si toute sa personnalité est basée sur ce trait c'est autant par intérêt que par fainéantise. Ça lui permet d'être un expert en pâtes et sauces, en romantisme et en tout ce qui termine en -i ou -o sans qu'on puisse vraiment le contredire. Ça lui permet de se distinguer d'autres bruns à l'intellect moyen rien qu'avec l'accent qu'il imite parfaitement, de justifier des tonnes de lacunes culturelles par une origine soi-disant différente. Et Gionni est tout pour maximiser les profits en minimisant les efforts.

2 Il est bien élevé. Gionni respecte les aînés et surtout les mamans, il jure mais jamais sur la Bible, n'invoque le nom du seigneur qu'occasionnellement au lit et n'ira jamais manquer de respect même aux grands-parents de son pire ennemi. Juste à son pire ennemi.

3 Il dit toujours la vérité. Ou du moins on ne l'a plus surpris à mentir depuis qu'il est adulte. Même quand ça a l'air farfelu ou trop beau pour être vrai il s'avère qu'il a toujours raison, et ça, c'est vraiment impressionnant.

4 Il est drôle. Souvent à ses dépens, parce qu'il court quand on le fait marcher et prend son rôle du sicilien du coin avec beaucoup, beaucoup trop de sérieux.

5 On peut compter sur lui. Gionni ne se drogue pas (à sa connaissance), n'a jamais entendu parler d'arrêt maladie et sait que non ça veut dire non. Il tient toujours ses promesses sauf s'il les oublie, n'est pas bien méchant quand il est de bonne humeur et prend des douches quotidiennement.
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Carbon Copy.
Âge lors de la première déchirure : Vingt ans.

Mutation : Bacchus.

Déchirures :

○ Bacchanales (pousse son entourage à se rapprocher de leur moi profond, leur sauvagerie enfouie, leurs plus terribles superstitions.) Niveau 1 : Déclenche une montée d'adrénaline chez les personnes l'entourant physiquement, avec palpitations, irritabilité, coup de sang, paranoïa ou passion soudaine pouvant entraîner jusqu'à des vertiges et de légères hallucinations visuelles (points lumineux, vision floue).○ Épopées (récits fantastiques que le bon conteur saurait rendre vraisemblables.) Niveau 1 : Gionni peut raconter des histoires si convaincantes que son public n'a d'autres choix que d'y croire. Plus son monologue est long, plus le conte est rocambolesque, plus il est probable que son auditoire soit parfaitement happé.
Niveau 2 : Un manuscrit de sa main saura lui aussi toucher son destinataire (s'il arrive à le déchiffrer), et convaincre de la véracité de ses propos.
Limites :
S'il n'est pas parfaitement convaincu que ce qu'il s'apprête à raconter est faux, il y a de grands risques que Gionni croie lui aussi au mensonge qu'il vient de débiter une fois son numéro terminé. Un auditoire nombreux sera plus difficile à convaincre.

Plus il déclenche les pulsions des autres, plus ses propres sens lui semblent anesthésiés. Ses élans de colère, de rire, ses émotions spontanées perdent en intensité et il lui faut chercher toujours plus loin pour retrouver une pointe d'adrénaline.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Le col levé comme Cantona, le style pour seule distinction dans la masse. Les sappes sont de première fraîcheur, parfois de (fausse) marque, les tendances outre-atlantiques soigneusement reproduites depuis les réseaux sociaux. Chemises colorées (c'est osé) à manches courtes, un seul pan rentré dans la ceinture, marcel blanc, chaîne en or, tignasse gominée avec la petite mèche qui boucle sur le front, tout est parfaitement étudié pour afficher ses origines (et le rendre intéressant).

Aptitudes particulières :
Gionni est capable de porter quatre assiettes à la fois, de braver un sol collant, trempé, glissant ou encombré sans trébucher ni regarder devant lui. Il est excellent en imitation d'accents divers (sicilien, piémontais, polonais, britannique), et son rapport numéro écrit sur le ticket de caisse - sms reçu est le meilleur de l'équipe. Une fréquentation assidue de la ""salle de sport"" (il soulève des caisses dans la réserve) lui vaut des muscles développés donnant l'impression qu'il est très très fort, alors qu'il est plutôt moyennement fort. Et comme il fume pour se donner un style (dépassé), il n'est pas fort très longtemps. Il est atteint de protanopie, et la raison pour laquelle on a couvert les bouteilles de pré mix pour cocktails d'étiquettes inscrites (en italien) de la couleur de leur contenu.
L'ÂME LES MUTANTS
Avant sa mutation il trouvait ça excessivement cool. Depuis sa mutation il dit même que c'est carrément génial. On aurait imaginé un lien entre les deux, une volonté de le devenir concrétisée avec le Red. Ben non.
LES ALTÉRÉS
C'est cool. C'est stylé, c'est pratique, c'est absolument pas à sa portée et de fait c'est encore plus cool. Les dangers ? Boaah.
LA VILLE
On est là, quoi. Quand Gionni a voulu aller dans les bas-fonds on l'a racketté, quand il a pris les transports vers les quartiers chicos on l'a mal regardé. Alors il aime bien son coin à lui, c'est plus vivant que le New Jersey, et comme il se sent bien devant la mer pourquoi faire le tour de la terre.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE 01. Donatello Caruso est (était, en fait, mais on y reviendra plus tard) meilleur carreleur d'une entreprise composée de trois carreleurs à Staten Island et Jennifer Moore commerciale en radiateurs, c'est tout naturellement qu'ils se rencontrent à un petit salon du bâtiment dans le quartier. Après un an de fréquentation ils décident de se marier pour les impôts, et ne tardent pas à enfanter leur petite tribu. On leur donne des prénoms très américains, un peu pour qu'ils soient moins moqués à l'école, surtout car Jen déteste ses beaux-parents et, par extension, tout ce qui touche au pays des spaghettis. On accueille donc Dean, Alex, Johnny (qui s'il déteste son prénom se calmera en apprenant qu'il a failli s'appeler Jimothy), et comme on se sent à l'étroit dans le petit appartement New-Yorkais on décide de s'installer à Newark, New Jersey, c'est vraiment tous les avantages de la ville mais sans l'inflation des loyers et le stress des transports. Et c'est qu'ils ont bien fait de céder à l'appel de la banlieue, puisque dans leur ville natale, des loyers il y en a plus du tout. Par contre, manque de bol, ça n'a débarrassé personne de belle maman, à qui son Donatello chéri avait offert un voyage en Italie par pur coup du sort.

02.Les premiers mois en banlieue sont un rêve, entre activités de voisinage et entretien de la pelouse (ils n'auraient jamais pu se payer une pelouse de l'autre côté du pont, et puis tout le monde est tellement détendu ici). Donatello devient responsable de l'entreprise de carrelage, Jen est enceinte de la quatrième, c'était pas prévu mais les enfants peuvent bien partager leurs chambres quelques années, ça leur apprendra la gentillesse. Et puis leur passé est brisé en morceaux, détruits les lycées où ils étudiaient, la salle des fêtes où ils se sont mariés, l'entreprise de carrelage et celle de radiateurs. Jen tond les pelouses du voisinage avec son ventre qui grossit, Donatello apprend à réparer les circuits électriques et les fuites d'eau. Le découvert se creuse et même si on voudrait bien les aider ils sont loin d'être les seuls à plonger. Les enfants sont souvent livrés à eux mêmes mais ils mangent à leur faim, peuvent se laver à l'eau tiède et étudier sur des livres d'occasion.

03. Dans la galère les gamins se distinguent, leurs caractères plus trempés qu'ils n'auraient du l'être si jeunes : il y a Dean le papa avant l'âge, Alex qui ira loin si elle s'accroche dans ses études, Sara qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et Johnny qui ment comme il respire. Johnny qui a les beaux yeux de sa grand-mère, et la mâchoire de son père, et dont on s'attribue le mérite pour chaque parcelle de son joli minois puisque c'est sa plus grande qualité. Il sera acteur, ou chanteur, ou mannequin, ou quelque chose comme ça alors il ne s'intéresse à l'école que pour se faire des copains. Comme il n'y a rien d'impressionnant à raconter sur sa famille il en rajoute, des couches et des couches, s'invente prince italien ou fils de parrain en fonction du public. Selon les jours ils se cachent ici du gouvernement, d'Interpol ou d'une méchante belle famille qui voudrait reprendre leurs titres. On le trouve attachant, on a un peu de peine pour ce gosse obligé de se créer des mondes pour garder le sourire alors Jen et Donnatello s'y mettent à leur tour, pour préserver un peu de l'innocence des mômes. C'est un grand jeu de rôle à la maison où ils sont toujours les gentils qu'on veut empêcher de sauver le monde, où on fait semblant de s'extasier sur le goût des raviolis en boîte et les vêtements rapiécés hérités de l'ainé sont en fait des atours très rares de la royauté.

04. Et vient la rumeur, puis l'annonce qui va les sauver de la ruine, on parle d'un immense chantier, de milliers d'ouvriers à recruter. Donatello n'a même pas besoin de présenter le CV qu'il s'est appliqué à rédiger pour être engagé sur l'une des innombrables constructions de New Blossom. Il ne compte pas ses heures, travaille jour et souvent nuit, mange parfois à l'oeil chez Michele Rossini qu'il a aidé sur ses pauses à arranger sa petite pizzeria. Parce que s'il n'y connaît rien en pizzas c'est un très bon carreleur, plombier et électricien. Soutien communautaire, même si le gus a plus l'accent d'un mec à se faire cogner par Bruce Willis qu'à tenir un food truck italien. Johnny l'aperçoit une fois qu'il était venu surprendre papa au travail avec Dean, et pour lui l'allure du chef confirme l'étrangeté du job qui ramène son père fourbu et souvent blessé. Parce que quand on lui dit qu'il pose du carrelage Johnny comprend qu'il """pose du carrelage""" et ça change tout. Il est persuadé (dur maintenant de savoir s'il l'est encore ou le prétend juste) que son paternel poursuit l'héritage familial (non ?) sicilien dans une mafia de leur patrie, que ses accidents de chantier viennent plutôt de coups que de chutes de poutres, que quand il coule une dalle de béton il y a une personne en vie dedans. Mais non.

05. Après le lycée Gionni voudrait être acteur, ou chanteur, ou célébrité quelconque tant qu'il n'a aucun effort à faire et qu'on peut juste le payer à être beau. C'est pas si facile quand on ne fait absolument rien pour et il traîne, il zone et il fait le fou (bof) jusqu'à ce que papa le convoque dans le bureau qui fait aussi office de buanderie. C'est entre ses chemises à motifs et les sous-vêtements de sa petite sœur qui n'est plus un bébé que Donatello lui annonce que puisqu'il n'est pas fichu de se trouver un boulot lui-même il va l'emmener au sien dès le lendemain matin. Alors il s'imagine faire le tour du quartier pour collecter les impayés à la mafia locale, vendre de la drogue et les voitures qui s'arrêtent pour mitrailler la petite maison aussi en chantier que la ville qu'ils ont occupent maintenant à Crimson Bay pour plus de facilité. Avec tout son courage il décampe avant le lever du soleil, s'enfuit décidé à espionner son géniteur pour collecter des preuves et pouvoir refuser. Mais rapidement il est midi, l'équipe de son père n'a fait que fixer des tuyaux et le gamin crève de faim. Il se souvient de la pizzeria Rossini, y commande une reine, baragouine en italien, explique son problème et voilà que Michele, sans doute trop intimidé par son bandit de père, décide de l'engager.

06. Cherchant toujours à élever son style Gionni, serveur à la pizzeria Rossini depuis trois ans ne se doute de rien quand un vendeur de protéines nouvelle génération même pas sur le marché l'aborde. Lui il trouve ça plutôt cool, et bien sûr qu'il est chaud pour tester. La couleur le fait un peu tiquer, mais ça doit être un mélange d'algues et d'épinards, et puis après tout c'est expérimental et pour mâles alpha. Vrai homme ne se plaint pas donc il s'y met, il les prend religieusement et pousse la fonte, prend du muscle, ne s'interroge pas plus loin et n'oublie jamais de les acheter ou se les administrer. Et avec la prise de muscles la montée du charisme, puisque tout le monde le croit maintenant, il est si beau qu'on n'ose plus le contredire. Il finit par comprendre que c'est un peu extraordinaire pour être normal, que cette montée de persuasion donne plutôt dans la mutation, qu'il est un être exceptionnel. Mutant sans ancêtres qui l'aient été, sans prendre de red ou de v, les médecins le détestent.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : marquis Genre et Pronom(s) : il Âge : 24 ans Région/pays : paris Comment avez-vous connu le forum ? mac best(h) Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : oolympia
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MA CHE BELLO RAGAZZO !!

trop contente de t'avoir embrigadé encore une fois pour ce projet mirifique, Gionni est beaucoup trop bien, ton début de fiche est beaucoup trop bien, tout va être beaucoup trop bien parla più piano e nessuno sentirà 3920329312 parla più piano e nessuno sentirà 3920329312 parla più piano e nessuno sentirà 3920329312 et je retourne à l'écriture de mes pré-liens Arrow
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
parla più piano e nessuno sentirà E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

ah, on aime les personne qui embrigadent, c'est pour la bonne cause!  huhu
parla più piano e nessuno sentirà 3370663314 bienvenue sur le forum avec ce personnage et bonne rédaction de fiche
ce début de fiche est plein de promesse, vite la suite! amuses-toi bien parmis parla più piano e nessuno sentirà 2243471627 nous

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ce début de fiche est juste parla più piano e nessuno sentirà 139611567
hâte de lire la suite et d'en savoir plus. parla più piano e nessuno sentirà 3714939836
bienvenue et bon courage pour la suite huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mackenzie qui ramène sa meute sur le forum j'adore parla più piano e nessuno sentirà 427107405 heart bienvenue par ici, hâte de vous voir en jeu !
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
parla più piano e nessuno sentirà 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
parla più piano e nessuno sentirà 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
La pizzeria se remplit, c'est Dani qui va être contente parla più piano e nessuno sentirà 1338913558
Bienvenue dans le coin avec ce personnage. parla più piano e nessuno sentirà 1553461418
J'aime beaucoup trop ce que j'ai pu lire jusque là, mais c'est malin, maintenant j'ai envie d'en découvrir plus parla più piano e nessuno sentirà 1849951627
Bon courage pour la suite de ta fiche sigh
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

parla più piano e nessuno sentirà 69la parla più piano e nessuno sentirà 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

parla più piano e nessuno sentirà QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


parla più piano e nessuno sentirà 2K3YB9R

parla più piano e nessuno sentirà F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

parla più piano e nessuno sentirà DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

parla più piano e nessuno sentirà Giphy.gif?cid=ecf05e47ktuy61mechxc7bci9en16tjtndu6gkxt1mm4ve1w&rid=giphy
Bonjour, puis-je avoir une calzone, s'il vous plaît ? parla più piano e nessuno sentirà 773891468

Trop contente que tu rejoignes les rangs de la meilleure pizzeria de tout New Blossom et que tu viennes embêter Mackenzie huhu les déchirures sont si cool ! Ça va être drôle à suivre tout ça parla più piano e nessuno sentirà 303213127 sur ce, bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
parla più piano e nessuno sentirà 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le fofo !

Oooouh, cette mutation, j'adore ! parla più piano e nessuno sentirà 4169462755 Je sens que j'aurais un lien à te proposer à l'avenir, faudra que je vienne te poke ! Hâte de voir en tout cas cette pizzeria prendre vie (et pas juste pour y commander de la bouffe via un perso, même si.....) et donc, bon courage pour ta fiche ! parla più piano e nessuno sentirà 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
parla più piano e nessuno sentirà Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
monsieur veut devenir une star ? j'ai peut-être une petite idée pour oui parla più piano e nessuno sentirà 139611567
bienvenue ici, j'adore que cette pizzeria se remplisse, ça me tue si fort parla più piano e nessuno sentirà 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
parla più piano e nessuno sentirà 447i
You're making my heart beat stronger

parla più piano e nessuno sentirà HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


parla più piano e nessuno sentirà KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Ce gang de pizza fait déjà des ravages mdr j'adore !
Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de la fiche ! parla più piano e nessuno sentirà 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

parla più piano e nessuno sentirà Jzkf
parla più piano e nessuno sentirà Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

parla più piano e nessuno sentirà 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

parla più piano e nessuno sentirà 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

parla più piano e nessuno sentirà A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

parla più piano e nessuno sentirà OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

parla più piano e nessuno sentirà 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Le retour du gang de la pizza parla più piano e nessuno sentirà 139611567
..Bon perso, j'ai bloqué sur l'image de profil, ça me rappelle des souvenirs de matin avant d'aller en cours, ce dessin animé parla più piano e nessuno sentirà 4154655440

Bienvenue à toi en tout cas parla più piano e nessuno sentirà 3471008882
Et surtout, bonne pizza parmi nous I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je suis trop fan déjà omg !!!!
et la mutation trop stylée (team mythologie on est là les gars) parla più piano e nessuno sentirà 139611567
bienvenue ici et bon courage pour la suite !!
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà WS7CR3vv_o
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 914
Zone libre : parla più piano e nessuno sentirà Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 654
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: rena, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

AH UN NOUVEAU MEMBRE DU PIZZA GANG parla più piano e nessuno sentirà 3865144472 parla più piano e nessuno sentirà 1553461418

Je suis trop fan de votre idée et ce deuxième perso du gang m'envoie autant du rêve que le premier, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire j'irai zyeuter parla più piano e nessuno sentirà 3202747195

En tout cas je l'ai déjà dit au premier acolyte mais Lulu viendra régulièrement manger, la pizza c'est sacré parla più piano e nessuno sentirà 737227058

(et avec la mutation (idée géniale) de Gionni, jpense que ça pourrait être vraiment comique du côté de Ludvig qui a DEJA des coups de sang parfois donc ça peut donner parla più piano e nessuno sentirà 222382020 parla più piano e nessuno sentirà 222382020 parla più piano e nessuno sentirà 222382020 )

Welcome sur le fo et bon courage pour la fiche en tout cas heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum, trop contente de voir le gang de la pizza s'agrandir parla più piano e nessuno sentirà 3483261708 Puis alors cette mutation, c'est tellement une bonne idée à exploiter, il doit faire un malheur auprès des client.e.s eyebrows @Dani Duarte quand tu veux tu m'emmènes manger là-bas hein parla più piano e nessuno sentirà 737227058 Sur ce, je te souhaite bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche et puis surtout amuse toi bien parla più piano e nessuno sentirà 1429850214  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
parla più piano e nessuno sentirà 449697264
Ce personnage est absolument parfait, absolument insupp, absolument dans la trempe de la pizzeria et comme pour tous les autres, je suis fan parla più piano e nessuno sentirà 139611567  Et puis ses déchirures parla più piano e nessuno sentirà 139611567 Bienvenue par ici, tellement hâte de le voir en jeu.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous
Au plaisir d'aller déguster une pizza (mais sans le supplément Bacchus)
Finley Crosby
Blue Blood
Finley Crosby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà B89a53c5b93fb587331fb9dea45b1fd1fcc62c6c
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique

<e1>Déchirures :</e1>

○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>

○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.

Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.

Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.

Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.

Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.

Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.

Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
J'ai cru comprendre qu'il y avait une espèce de gang de livreurs de Pizza qui s'était formé, j'aime l'idée xD.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage parla più piano e nessuno sentirà 3471008882 .
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
parla più piano e nessuno sentirà VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
parla più piano e nessuno sentirà 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! Toutes les présentations de la pizza gang me tuent c'est pas possible parla più piano e nessuno sentirà 427107405 Et ces déchirures, surtout la deuxième, j'adore comment elle fonctionne et j'ai trop hâte de découvrir ce qui va se raconter en RP huhu

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas parla più piano e nessuno sentirà 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BACCHUS.
Le traitement de sa mutation... j'adore ?!
Lui faut pas le mettre au milieu d'une foule (enfin, si... parla più piano e nessuno sentirà 84533461).
Et pardon mais : tellement sollicité qu'elle va finir toute fripée, ptdrrr help.
Bienvenue par ici, hâte de voir ce que ça va donner tt ça, je vois que tu as été ramené.e par Mack en plus, ça promet. parla più piano e nessuno sentirà 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
désolé j'ai absolument la flemme de tag et remercier chacun.e personnellement mais le coeur y est, vous êtes adorables parla più piano e nessuno sentirà 4084237613
j'essaye de finir dans les temps, ravi que la team rossini vous fasse bien marrer (c leur seul talent vrmt, s'il y a empire un jour ce sera celui des clown) et que le personnage vous plaise,
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 459
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : Stefan_Cross (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
Bienvenue parla più piano e nessuno sentirà 3865144472 parla più piano e nessuno sentirà 3865144472
(cette image de Pingoo me fait trop marrer parla più piano e nessuno sentirà 427107405 jpp)
J'adore tes mutations parla più piano e nessuno sentirà 3134486888 mais j'ai moins envie d'en faire les frais Arrow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


parla più piano e nessuno sentirà 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

On en sait peu, mais j'aime déjà ce peu ! Et le tout couplé au Pingoo me donne envie d'en savoir davantage ! parla più piano e nessuno sentirà 427107405
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas ! parla più piano e nessuno sentirà 3483261708
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : parla più piano e nessuno sentirà 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : parla più piano e nessuno sentirà 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ce début qui donne envie de lire la suite parla più piano e nessuno sentirà 3471008882 et puis j'ai cru comprendre qu'il y a un truc avec les pizzas parla più piano e nessuno sentirà 2637464804 hâte de voir tout ça en jeu huhu

Bienvenue à toi heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
hello, j'ai un peu de mal à trouver le temps de finir tout de suite, est ce qu'il serait possible d'avoir un délai ? merci parla più piano e nessuno sentirà 4084237613
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant